Clan Volcano
Volcanos et Visiteurs. Ce forum est désormais fermé.
Vous êtes invités à vous rediriger vers votre nouveau site.
Voici quelques premiers pas que nous vous invitons FORTEMENT à lire.
Merci à vous tous et bonne navigation.



http://clan-volcano.com/


L'inscription:

L'inscription ne se fait QUE sur le site, ne cherchez pas à vous inscrire sur le forum. Quand vous serez inscrit sur le site, vous serez alors inscrit automatiquement sur le forum, de même quand vous accèderez sur le calendrier votre compte de membre sera automatiquement ajouté.
Cela vous évitera de créer 3 comptes différents.

Avant tout chose il est fortement conseillé d'avoir sur le site le nom de votre personnage principal IG (comme sur TS d'ailleurs).

Veuillez consulter la charte avant tout inscription, le fait de vous inscrire implique vous vous avez accepté celle ci.

Les champs marqués d'un point d'exclamation sur fond jaune sont obligatoire.
Il est obligatoire de posséder un avatar, non pas pour perdre du temps (de toute manière prendre un avatar de la galerie avant d'en avoir un plus personel est possible)
Mais plus pour rendre le site plus convivial.

Merci d'indiquer tous les jeux dans lequel vous avez un compte (même inactif)
cela nous permetra d'avoir un aperçu rapide de "qui joue à quoi".


Le paramétrage du compte:
Après vous être inscrits vous allez recevoir 2 emails (un pour valider l'inscription l'autre pour confirmer celle-ci)

A ce moment là vous pourrez alors paramétrer vos différents profils.

Certe le compte est commun, mais le profil du site est indépendant de celui du forum, de même un perso créer dans le profil (tjs du site) ne se retrouvera pas dans le calendrier.

Profil site:

Etape très importante: il a pour but d'une part de vous connaitre un peu mieux, et de faire un compte rendu de tous vos persos IG. C'est le profil principal qui vous représente sur le site, et au sein de notre communauté (veuillez le remplir le plus complètement possible - il est accessible aux membres via le Roster en haut à gauche du site - quand vous êtes loggué)

A) Indiquez bien "Volcano" Dans le champ clan de l'onglet contact.
B) Compléter le portrait (IRL) - possibilté de mettre votre photo irl (c'est plus sympa non?)
C) Ensuite créer tous vos personnages que vous avez dans les différents jeux (2 rerolls possible pour AOC, un seul sur War, Aucun sur Aion - pour le moment) - possibilité de mettre une image du "main".

Profil Forum :
A) Maintenant allez sur le forum et modifier votre profil (forum ^^) à votre guise. (Avatar, signature etc...)
B) Pensez à remplir les champs du personnage, mais cette fois uniquement le Personnage principal du jeu principal. (trop de personnages aurait rendu la chose illisible)
C) En ce qui concerne les droits Postez un message sur le forum Recrutement avec l'intitulé [Volcano] - Réinscription avec en contenu de message les jeux auxquels vous jouez.
Ceci nous permettra non seulement de tracé les inscrits, et de plus de vous donner les droits au cas par cas. (si vous jouez à plusieurs jeux précisez le dans le sujet, après vérification on vous donnera les droits pour les 2 jeux)

Profil Calendrier :

Comme dit plus haut le fait de visiter le calendrier vous permettra de vous inscrire directement.
A) La seule chose à faire pour vous ici c'est de créer tous vos personnages IG (n'oubliez pas le nom du clan) . (Pour la création de raid il vous faudra attendre que les administrateurs du raids (vos officiers IG) vous rentre dans le groupe volcano.
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 Interview de Jorgen Tharaldsen, Directeur Produit

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AuteurMessage
Lunarossa
Chef de Clan
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Lunarossa


Nombre de messages : 4692
Age : 52
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Nom IG: SHIRPAN
Jeu: Aion
Niveau:
Interview de Jorgen Tharaldsen, Directeur Produit Left_bar_bleue0/80Interview de Jorgen Tharaldsen, Directeur Produit Empty_bar_bleue  (0/80)

Interview de Jorgen Tharaldsen, Directeur Produit Empty
MessageSujet: Interview de Jorgen Tharaldsen, Directeur Produit   Interview de Jorgen Tharaldsen, Directeur Produit Icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:18

Un bon (MMO)RPG c'est aussi une bonne histoire. Afin que le joueur s'y sente plus impliqué FunCom a mis le paquet sur la trame soupoudrée d'une bonne narration. Et nous vivrons cette histoire non seulement pendant la partie solo mais également au delà, jusqu'au niveau limite (80). A titre d'exemple, plus de 100 acteurs ont prêté leurs voix et les quêtes principales seront présentées comme dans la plupart des RPG et jeux d'aventures auxquels vous avez pu jouer. Evidemment, cela passe aussi par une importante possibilité de personnalisation de votre avatar avec plus de 40 curseurs dédiés (yeux, visage, bras, jambes...), de nombreux styles de coiffure, différents types de barbes, tatouages, percings... De quoi être unique.

Dans la partie solo (jusqu'au niveau 20) où l'on apprendra à maîtriser la bête, l'histoire sera centrée sur votre avatar et les évènements que vous vivrez façonneront votre monde. Néanmoins la partie solo ne l'est plus vraiment, puisqu'il sera possible de grouper en nombre limité. Le choix de soloter reste possible puisqu'il suffira de piquer un somme dans l'auberge du coin (Tortage) pour vivre votre aventure -qui promet de ne pas être trop linéaire et d'offrir une certaine liberté d'action- seul et peinard. Au delà du niveau 20, nous aurons accès à la véritable partie multi-joueurs et pourrons accéder par bateau aux trois principales nations : la Cimmerie, l'Aquilonie et la Stygie.

La possibilité de ne pas avoir à rejouer la partie solo - en créant un nouvel avatar par exemple - n'est pas définitvement arrêtée et dépendra des retours des beta-testeurs.

Un bon MMO c'est aussi une bonne musique et une bonne ambiance sonore qui aident à l'immersion dans les paysages et lors des combats. Cinq personnes travaillent sur la partie audio et également un compositeur. Plus de 100 PNJs auront des voix permettant des dialogues "parlés" et leur accent dépendra de leur culture.

Le système d'IA des PNJs permettra d'adapter leurs comportements en fonction par exemple de votre propre comportement, de l'heure de la journée, du nombre de joueurs / ennemis ou de votre classe entre autres.

Et par rapport à la Xbox 360 : comment est retranscrit le système de combat avec le contrôleur de la console ? "Super ! C'est une des premières idées à laquelle Gaute Godager a réfléchi : la façon de faire fonctionner un système à la fois sur PC et console". Nous n'en saurons pas plus... Une démo ou une beta sur Xbox ? " Oui bien sûr, mais la version console arrivant après la verion PC, pour l'instant, nous nous concentrons sur la beta PC". La version DX10 du jeu sera graphiquement supérieure, est-ce qu'il y a des caractéristiques du DX10 que vous pourrez implémenter dans le hardware de la Xbox ? "Non , la Xbox ne dispose pas du DX10 et malheureusement, vous ne pourrez pas voir ces spécificités sur la 360. Mais Le jeu sera tout aussi étourdissant en Dx9".


Le développement sur Xbox est en cours mais si le produit s'avère populaire, existe-t-il une chance de le voir sur PS3 ? " Je ne sais pas ce que l'avenir nous réserve. Pour le moment, notre principal objectif est d'avoir une superbe version PC en mars prochain, suivie d'un fantastique version 360 après". Et concernant les spécificités techniques nécessaires pour faire tourner le jeu et son évolutivité ? "Nous avons passé beaucoup de temps à développer notre moteur. Oblivion est un indicateur de performance. Mais avec Conan les choses pourront être accélérées, considérablement. Conan, n'est pas sans raison une vitrine pour Microsft et Nvidia. Si on est calé technologiquement, on peut obtenir beaucoup. Les screenshots et les vidéos ne rendent pas justice au jeu. Attendez d'être assis devant votre moniteur. Il vous démolira".

Et pour le futur de AoC ? Des extensions sont-elles prévues ?
"Je ne voudrais pas révéler le contenu d'une extension à ce stade, mais bien sûr, nous avons des plans. Nous engageons des efforts sur le long terme, et ferons tout notre possible afin que le jeu devienne meilleur et encore meilleur. Nous allons diviser les développeurs en deux équipes. L'une pour le jeu actuel et l'autre pour les extensions. Le première se consacrera au démarrage du jeu en se basant sur les retours des joueurs tandis que l'autre pourra se concentrer sur le contenue des futures extensions
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