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Etape très importante: il a pour but d'une part de vous connaitre un peu mieux, et de faire un compte rendu de tous vos persos IG. C'est le profil principal qui vous représente sur le site, et au sein de notre communauté (veuillez le remplir le plus complètement possible - il est accessible aux membres via le Roster en haut à gauche du site - quand vous êtes loggué)

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C) Ensuite créer tous vos personnages que vous avez dans les différents jeux (2 rerolls possible pour AOC, un seul sur War, Aucun sur Aion - pour le moment) - possibilité de mettre une image du "main".

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C) En ce qui concerne les droits Postez un message sur le forum Recrutement avec l'intitulé [Volcano] - Réinscription avec en contenu de message les jeux auxquels vous jouez.
Ceci nous permettra non seulement de tracé les inscrits, et de plus de vous donner les droits au cas par cas. (si vous jouez à plusieurs jeux précisez le dans le sujet, après vérification on vous donnera les droits pour les 2 jeux)

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A) La seule chose à faire pour vous ici c'est de créer tous vos personnages IG (n'oubliez pas le nom du clan) . (Pour la création de raid il vous faudra attendre que les administrateurs du raids (vos officiers IG) vous rentre dans le groupe volcano.
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 DG - Impressions d'un participant 1 - 2

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MessageSujet: DG - Impressions d'un participant 1 - 2   DG - Impressions d'un participant 1 - 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:04

Emberrens nous livre ses impression sur la deuxième journée à Atlanta.

Au menu, prouesses, démoniste et shaman ours ! Bonne lecture


Dragon*Con est véritablement impressionnant, et n'a jamais été aussi important que cette année. On a annoncé plus de 10,000 personnes présentes. La convention occupe déjà 3 blocs d'hôtels/centres de convention, et qui sait où ils mettront tout le monde l'année prochaine. Il y a aussi une rangée complète dédiée aux MMOs, et puisque FC a été la seule grosses boîte à être présent les dernières années, ils auront des places de choix pour l'année prochaine.

Aujourd'hui, je n'ai pas posé autant de questions que je l'espérais. Le liste sera soumise demain et j'essaierai de faire mieux. Mais... voici ce que j'ai appris aujourd'hui alors que j'ai pu jouer plusieurs fois.

Gameplay – D'abord, je dirais que je n'ai pas un lourd passé de joueur de FPS/JcJ, ainsi quelqu'un qui m'observerait pendant quelques minutes penserait probablement que je suis un retardé mental. Il faut un certain moment pour apprendre les contrôles, mais il existe quelques moyens de faire autrement. Par exemple, en faisant SHIFT + Z, vous avancez en courant ou bien vous pouvez le faire en maintenant enfoncé les boutons de la souris. Ainsi pour moi, il est beaucoup plus facile d'effecteur les mêmes actions avec des contrôles différents. Nous avons fait un mini-jeux à deux contre deux (conçu pour 6 contre 6, et c'était super). Je jouais un Héraut de Xotli. La transformation en démon était cool, et nous avons beaucoup de sorts de buffs pour réduire le dégât et pour déclencher un bouclier de feu qui blesse les ennemis en mêlée. Ses coups me semblaient plus lents, ainsi c'est l'Assassin qui me tuait habituellement le premier. La combo Coup de Flamme (Flamestrike) avait un jolie animation. Je pense que si vous prenez le temps d'apprendre le système (ce qui pourrait être plus long pour certains), le système de combat peut être un outil puissant. Pour moi, les compétences seront un gros facteur pour le JcJ.


Gameplay Revisité – Aujourd'hui, c'était beaucoup plus facile d'apprécier le 2 contre 2 en JcJ. C'est vrai, il a y eu quelques fois où, alors que je regardais un arbre, quelqu'un m'est tombe dessus par derrière, mais globalement je me suis senti nettement plus à l'aise pour arriver à faire ce que je voulais. Au niveau 40, vous aurez beaucoup de capacités sympas (c'est comme dire que vous serez impressionnant au niveau 30 pour WoW).La gestion en JcJ de l'endurance sera vitale car elle est utilisée pour les combos, mais aussi pour sprinter. Ainsi vous pouvez courser un type, mais vous ne pourrez faire que des attaques normales quand vous l'aurez attrapé. Faire face à mon adversaire reste encore mon plus gros défi.

Démoniste – Il se peut que j'ai trouvé ma classe de Stygien préférée. Je m'excuse pour les références à WoW, mais son gameplay ressemble à un mage ou un démoniste. On a des dommages directs de feu et d'électricité, des roots, des DoTs, et des serviteurs démons sympas. Nous avons deux types de démons – un est une horrible chose rouge qui ressemble à ce que vous mangez quand vous prenez votre petit déjeuner (n.d.t. du bacon grille ?), et l'autre est une démone sexy avec une peau pâle, des ailes noires et un penchant pour lancer des boules de feu. Comme démoniste, j'ai joué les deux types de démons et contre un démoniste et c'est une classe très fun. Des gars qui root, ont des pets, empilent les DoTs, debuff les ennemis, et ensuite les réduisent en cendres sont très très cool. Les animations pour les invocations et les sorts semblent bien démoniaques – des feux très rouges et très noirs brûlants d'une flamme impie. Mais cette classe est tendre, ainsi préparez vous à courir, root, brûler et recommencer. Globalement, je pense que cette classe est une sorte de mélange unique de classes de jeteurs de sorts, et qui peut probablement être adaptée aux préférences des joueurs.

Shaman Ours – Voici l'autre classe que j'ai eu la chance de jouer aujourd'hui, et elle pourrait être une classe de mêlée presque invincible. Le Shaman Ours tape plutôt fort et a des HoT(je pouvais les lancer et en même temps ils me soignent moi et mes allies se trouvant dans le cône face à moi) ce qui me rend très dur à tuer. Certaines des combos, en plus de faire des dégâts supplémentaires, comprenaient Renverser, Déchirer l'armure, DoT et autres choses sympas. Je suis entrain de considérer de jouer un shaman ours plus sérieusement maintenant. Soin + armure de cuir + armes à 2 mains = fun garanti pour la famille.

Menu de l'Equipment – Il y a toute une palette d'emplacements pour l'armure que vous vous appliquerez à remplir avec de l'équipement "uber".(Je crois qu'il y a des photos de ce menu quelque part) c'est comme si vous pouviez vous équiper de deux jeux d'armes que vous pouvez interchanger, mais comme il n'y avait pas de devs dans le coin, je n'ai pas pu demander.

Sac-à-dos – Trois panneaux séparés – un pour le butin, un pour les ressources, et un pour les objets de quête.

Menus – Les menus de quêtes et de prouesses n'étaient pas chargés dans la démo d'aujourd'hui, mais le menu système que nous avons vu (et qui sert à rejoindre la partie JcJ) semblait avoir un onglet "Recherche de joueur/groupe", aussi bien qu'un onglet pour la gestion de guilde. J'ai seulement pu le voir un instant entre les parties, mais il semblait avoir plus d'options que dans les autres MMOs (avec lesquelles je suis familier). Tout ceci était présenté dans un jolie fenêtre avec 4-5 onglets en haut. (Je ne sais pas si ça changera pour la sortie)

Prouesses – Il y en aura beaucoup, et leurs effets iront des buffs de caractéristiques jusqu'aux buffs de compétences en passant par le déblocage de nouvelles capacités pour votre personnage. Le truc le plus génial (selon moi, je dois l'admette) est que les prouesses ne sont pas dans un format linéaire ou ramifié. Le menu prouesses apparaît de manière circulaire comme la grille de sphère dans FFX ou le panneau de licence de FFXII. Je ne suis pas sûr qu'il aie cette apparence pour tous les archétypes, mais les coûts pour les prouesses seront différents pour chaque classe. Vous pouvez acheter des buffs de mêlée pour le Démoniste, mais ça vous coûtera plus si vous êtes un Héraut de Xotli (et sans doute pas aussi efficace). Les devs ne veulent pas limiter les prouesses de telle sorte que certaines ne soient pas disponibles pour certaines classes. Il y en aura pour tous les goûts. Autre chose à dire (qui peut avoir été empruntée d'Anarchy Online) est qu'on ne pourra probablement pas revendre/faire un "reset" des points dépensés dans les prouesses. Si vous foirez votre personnage en prenant les mauvaises décisions, reroll.


JcJ - "C'est ce qui caractérise….Hyborie déchiré par la guerre" Les membres de la communauté du Clan of Conan recevront un objet JcJ qui donnera un bonus dans les bagarres d'auberges (Mieux faut faire attention, je suis un homme saoul impressionnant !). Le JcJ sera convivial avec un menu que vous pouvez voir même quand vous faites des quêtes. Ainsi vous serez téléportés sur le champ de bataille, tuerez les joueurs ici et la, et ensuite retournerez dans la région où vous étiez pour achever votre quête. Il m'a également paru que vous pourriez faire ça seul ou avec votre groupe de quête.


Quêtes – On aura la quêtes de destinée pour le personnage durant tous les 80 niveaux, des quêtes régionales, et des quêtes basées sur les actions de PNJs (souvent reliées aux quêtes régionales, mais centres sur le PNJ)
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