Clan Volcano
Volcanos et Visiteurs. Ce forum est désormais fermé.
Vous êtes invités à vous rediriger vers votre nouveau site.
Voici quelques premiers pas que nous vous invitons FORTEMENT à lire.
Merci à vous tous et bonne navigation.



http://clan-volcano.com/


L'inscription:

L'inscription ne se fait QUE sur le site, ne cherchez pas à vous inscrire sur le forum. Quand vous serez inscrit sur le site, vous serez alors inscrit automatiquement sur le forum, de même quand vous accèderez sur le calendrier votre compte de membre sera automatiquement ajouté.
Cela vous évitera de créer 3 comptes différents.

Avant tout chose il est fortement conseillé d'avoir sur le site le nom de votre personnage principal IG (comme sur TS d'ailleurs).

Veuillez consulter la charte avant tout inscription, le fait de vous inscrire implique vous vous avez accepté celle ci.

Les champs marqués d'un point d'exclamation sur fond jaune sont obligatoire.
Il est obligatoire de posséder un avatar, non pas pour perdre du temps (de toute manière prendre un avatar de la galerie avant d'en avoir un plus personel est possible)
Mais plus pour rendre le site plus convivial.

Merci d'indiquer tous les jeux dans lequel vous avez un compte (même inactif)
cela nous permetra d'avoir un aperçu rapide de "qui joue à quoi".


Le paramétrage du compte:
Après vous être inscrits vous allez recevoir 2 emails (un pour valider l'inscription l'autre pour confirmer celle-ci)

A ce moment là vous pourrez alors paramétrer vos différents profils.

Certe le compte est commun, mais le profil du site est indépendant de celui du forum, de même un perso créer dans le profil (tjs du site) ne se retrouvera pas dans le calendrier.

Profil site:

Etape très importante: il a pour but d'une part de vous connaitre un peu mieux, et de faire un compte rendu de tous vos persos IG. C'est le profil principal qui vous représente sur le site, et au sein de notre communauté (veuillez le remplir le plus complètement possible - il est accessible aux membres via le Roster en haut à gauche du site - quand vous êtes loggué)

A) Indiquez bien "Volcano" Dans le champ clan de l'onglet contact.
B) Compléter le portrait (IRL) - possibilté de mettre votre photo irl (c'est plus sympa non?)
C) Ensuite créer tous vos personnages que vous avez dans les différents jeux (2 rerolls possible pour AOC, un seul sur War, Aucun sur Aion - pour le moment) - possibilité de mettre une image du "main".

Profil Forum :
A) Maintenant allez sur le forum et modifier votre profil (forum ^^) à votre guise. (Avatar, signature etc...)
B) Pensez à remplir les champs du personnage, mais cette fois uniquement le Personnage principal du jeu principal. (trop de personnages aurait rendu la chose illisible)
C) En ce qui concerne les droits Postez un message sur le forum Recrutement avec l'intitulé [Volcano] - Réinscription avec en contenu de message les jeux auxquels vous jouez.
Ceci nous permettra non seulement de tracé les inscrits, et de plus de vous donner les droits au cas par cas. (si vous jouez à plusieurs jeux précisez le dans le sujet, après vérification on vous donnera les droits pour les 2 jeux)

Profil Calendrier :

Comme dit plus haut le fait de visiter le calendrier vous permettra de vous inscrire directement.
A) La seule chose à faire pour vous ici c'est de créer tous vos personnages IG (n'oubliez pas le nom du clan) . (Pour la création de raid il vous faudra attendre que les administrateurs du raids (vos officiers IG) vous rentre dans le groupe volcano.
Clan Volcano
Volcanos et Visiteurs. Ce forum est désormais fermé.
Vous êtes invités à vous rediriger vers votre nouveau site.
Voici quelques premiers pas que nous vous invitons FORTEMENT à lire.
Merci à vous tous et bonne navigation.



http://clan-volcano.com/


L'inscription:

L'inscription ne se fait QUE sur le site, ne cherchez pas à vous inscrire sur le forum. Quand vous serez inscrit sur le site, vous serez alors inscrit automatiquement sur le forum, de même quand vous accèderez sur le calendrier votre compte de membre sera automatiquement ajouté.
Cela vous évitera de créer 3 comptes différents.

Avant tout chose il est fortement conseillé d'avoir sur le site le nom de votre personnage principal IG (comme sur TS d'ailleurs).

Veuillez consulter la charte avant tout inscription, le fait de vous inscrire implique vous vous avez accepté celle ci.

Les champs marqués d'un point d'exclamation sur fond jaune sont obligatoire.
Il est obligatoire de posséder un avatar, non pas pour perdre du temps (de toute manière prendre un avatar de la galerie avant d'en avoir un plus personel est possible)
Mais plus pour rendre le site plus convivial.

Merci d'indiquer tous les jeux dans lequel vous avez un compte (même inactif)
cela nous permetra d'avoir un aperçu rapide de "qui joue à quoi".


Le paramétrage du compte:
Après vous être inscrits vous allez recevoir 2 emails (un pour valider l'inscription l'autre pour confirmer celle-ci)

A ce moment là vous pourrez alors paramétrer vos différents profils.

Certe le compte est commun, mais le profil du site est indépendant de celui du forum, de même un perso créer dans le profil (tjs du site) ne se retrouvera pas dans le calendrier.

Profil site:

Etape très importante: il a pour but d'une part de vous connaitre un peu mieux, et de faire un compte rendu de tous vos persos IG. C'est le profil principal qui vous représente sur le site, et au sein de notre communauté (veuillez le remplir le plus complètement possible - il est accessible aux membres via le Roster en haut à gauche du site - quand vous êtes loggué)

A) Indiquez bien "Volcano" Dans le champ clan de l'onglet contact.
B) Compléter le portrait (IRL) - possibilté de mettre votre photo irl (c'est plus sympa non?)
C) Ensuite créer tous vos personnages que vous avez dans les différents jeux (2 rerolls possible pour AOC, un seul sur War, Aucun sur Aion - pour le moment) - possibilité de mettre une image du "main".

Profil Forum :
A) Maintenant allez sur le forum et modifier votre profil (forum ^^) à votre guise. (Avatar, signature etc...)
B) Pensez à remplir les champs du personnage, mais cette fois uniquement le Personnage principal du jeu principal. (trop de personnages aurait rendu la chose illisible)
C) En ce qui concerne les droits Postez un message sur le forum Recrutement avec l'intitulé [Volcano] - Réinscription avec en contenu de message les jeux auxquels vous jouez.
Ceci nous permettra non seulement de tracé les inscrits, et de plus de vous donner les droits au cas par cas. (si vous jouez à plusieurs jeux précisez le dans le sujet, après vérification on vous donnera les droits pour les 2 jeux)

Profil Calendrier :

Comme dit plus haut le fait de visiter le calendrier vous permettra de vous inscrire directement.
A) La seule chose à faire pour vous ici c'est de créer tous vos personnages IG (n'oubliez pas le nom du clan) . (Pour la création de raid il vous faudra attendre que les administrateurs du raids (vos officiers IG) vous rentre dans le groupe volcano.
Clan Volcano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Volcano

AGE OF CONAN [SERVER FURY] - AION - WARHAMMER [SERVER BRIONNE]
 
Site VolcanoSite Volcano  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les Classes Avec des images et Précisions

Aller en bas 
+2
Cylas
Lunarossa
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Classes Avec des images et Précisions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Classes Avec des images et Précisions   Les Classes Avec des images et Précisions - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:37

http://www.ddo-europe.com/index.php?territory=French&phrom=/index.php

Le meilleur Gameplay que j'ai jamais connu. Basé sur les règles d'ADD vas y regarde y a un essais de 7 jours gratuits. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lunarossa
Chef de Clan
Chef de Clan
Lunarossa


Nombre de messages : 4692
Age : 52
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Nom IG: SHIRPAN
Jeu: Aion
Niveau:
Les Classes Avec des images et Précisions - Page 2 Left_bar_bleue0/80Les Classes Avec des images et Précisions - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/80)

Les Classes Avec des images et Précisions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Classes Avec des images et Précisions   Les Classes Avec des images et Précisions - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:46

Torian a écrit:
Monstrueux sujet, tout y est, et enfin j'ai tout pigé aux classes de AOC.
C'est claire, propre et imagé, beau travail. Very Happy

Une question, pourront nous avoir une classe secondaire par la suite ?

pas dans premier temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Torian
AOC - Gamer
AOC - Gamer
Torian


Nombre de messages : 343
Age : 49
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Nom IG: Torian
Jeu: AoC
Niveau:
Les Classes Avec des images et Précisions - Page 2 Left_bar_bleue80/80Les Classes Avec des images et Précisions - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Les Classes Avec des images et Précisions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Classes Avec des images et Précisions   Les Classes Avec des images et Précisions - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:39

Leelou1976 a écrit:
http://www.ddo-europe.com/index.php?territory=French&phrom=/index.php

Le meilleur Gameplay que j'ai jamais connu. Basé sur les règles d'ADD vas y regarde y a un essais de 7 jours gratuits. Very Happy

Tin mais c'est mieux que AOC, bon ben je signe chez eux alors; salut ... Laughing

Nan serieux mine de rien il a l'air pas mal, en tout cas l'animation est bien faite, je connaissais pas ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Lunarossa
Chef de Clan
Chef de Clan
Lunarossa


Nombre de messages : 4692
Age : 52
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Nom IG: SHIRPAN
Jeu: Aion
Niveau:
Les Classes Avec des images et Précisions - Page 2 Left_bar_bleue0/80Les Classes Avec des images et Précisions - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/80)

Les Classes Avec des images et Précisions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Classes Avec des images et Précisions   Les Classes Avec des images et Précisions - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 11:24

Torian a écrit:
Leelou1976 a écrit:
http://www.ddo-europe.com/index.php?territory=French&phrom=/index.php

Le meilleur Gameplay que j'ai jamais connu. Basé sur les règles d'ADD vas y regarde y a un essais de 7 jours gratuits. Very Happy

Tin mais c'est mieux que AOC, bon ben je signe chez eux alors; salut ... Laughing

Nan serieux mine de rien il a l'air pas mal, en tout cas l'animation est bien faite, je connaissais pas ce jeu.

il est bien juste un peu viellot comme jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Classes Avec des images et Précisions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Classes Avec des images et Précisions   Les Classes Avec des images et Précisions - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 12:22

juste vieillot ??? affraid alors je m'insurge, Akheeennnnnn raplique, il est génial ce jeu, AOC à coté niveau game play, c'est de la crotte, même WAR !!!!

Quand tu vois que les mobs te tournes autour et ne reste pas la figer a te taper, quand tu vois l'étendu de la richesse de l'univers d'ADD !!!! Les Classes Avec des images et Précisions - Page 2 14456

Saviez vous que l'univers de warhammer a été crée par ce qui ont imaginer les règles de dungeons and dragons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lunarossa
Chef de Clan
Chef de Clan
Lunarossa


Nombre de messages : 4692
Age : 52
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Nom IG: SHIRPAN
Jeu: Aion
Niveau:
Les Classes Avec des images et Précisions - Page 2 Left_bar_bleue0/80Les Classes Avec des images et Précisions - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/80)

Les Classes Avec des images et Précisions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Classes Avec des images et Précisions   Les Classes Avec des images et Précisions - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:06

faut prendre tes pillules leelou le matin ^^ c 'est uen façon de parler Viellot le jeu ne date pas de cette année ca ne veut pas dire pour autant qu'il n' ai pas bien ou plus d ' actualité.
Par contre coté Gameplay de AOC tu n' as pas essayé car crois moi c 'est un réel pied par rapoort a ce que nous connaissons, peu pas en dire plus ^^ dans cette partie fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Classes Avec des images et Précisions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Classes Avec des images et Précisions   Les Classes Avec des images et Précisions - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:27

J'ai vu AOC tourné chez mon pote et ma fois c est pas mon truc mais bon, ca ne veut pas dire que c'est mauvais. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Torian
AOC - Gamer
AOC - Gamer
Torian


Nombre de messages : 343
Age : 49
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Nom IG: Torian
Jeu: AoC
Niveau:
Les Classes Avec des images et Précisions - Page 2 Left_bar_bleue80/80Les Classes Avec des images et Précisions - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Les Classes Avec des images et Précisions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Classes Avec des images et Précisions   Les Classes Avec des images et Précisions - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:22

Leelou1976 a écrit:
J'ai vu AOC tourné chez mon pote et ma fois c est pas mon truc mais bon, ca ne veut pas dire que c'est mauvais. Wink

Tu m'inquietes la Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Classes Avec des images et Précisions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Classes Avec des images et Précisions   Les Classes Avec des images et Précisions - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:31

bah c'est pas mon truc le GVG c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Torian
AOC - Gamer
AOC - Gamer
Torian


Nombre de messages : 343
Age : 49
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Nom IG: Torian
Jeu: AoC
Niveau:
Les Classes Avec des images et Précisions - Page 2 Left_bar_bleue80/80Les Classes Avec des images et Précisions - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Les Classes Avec des images et Précisions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Classes Avec des images et Précisions   Les Classes Avec des images et Précisions - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:36

Oki, je pensais que tu parlais de la realisation du jeu, tu as donc jugé sur le mode de jeu (pvp) qui ta plait pas, oufff ca rassure ....

Nan parceque j'espere vraiment que AOC sera tres bien sur l'action de combat, d'ailleurs sur tout le jeu Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Classes Avec des images et Précisions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Classes Avec des images et Précisions   Les Classes Avec des images et Précisions - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:55

bah en faites je suis plus RVR que PVP sauvage Wink j'aime la manière de créer des alliances avec d'autres guildes et de partir tous ensemble défié l ennemi
Revenir en haut Aller en bas
Torian
AOC - Gamer
AOC - Gamer
Torian


Nombre de messages : 343
Age : 49
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Nom IG: Torian
Jeu: AoC
Niveau:
Les Classes Avec des images et Précisions - Page 2 Left_bar_bleue80/80Les Classes Avec des images et Précisions - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Les Classes Avec des images et Précisions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Classes Avec des images et Précisions   Les Classes Avec des images et Précisions - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:05

RVR se serait contre des ennemis IA, PVE quoi ?
Moi j'ai la chanche d'aimer les deux, buter du vrai player et essayer a chaque fois d'evoluer et de trouver le pk d'une perte ou le manque d'efficacité.
Mais egalement decouvrir des zones extras flippantes remplies de mega monstres, avec une bonne team, tout nettoyer et explorer, et pour finir droper un super objet qui augmente ta puissance.

AOC d'apres ce que je sais et ce que j'ai lu, va me donner cela, alors moi je dit : GO GO GO !!!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Classes Avec des images et Précisions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Classes Avec des images et Précisions   Les Classes Avec des images et Précisions - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:52

RVR ???? Mais non sur WAR ce sont 2 grandes Factions ( Ordre / Haut elfe / Nain ) contre ( Peaux vertes / Elfe noir / Chaos ). En aucun moments le rvr sur war c est contre des IA mes des joueurs contre des joueurs. Du PVP mais dans un but de défendre ses villes de factions. Alors qu'AOC c'est PVP Guilde contre Guilde. Wink

Mais bon toi tu es plutot pour avoir le meilleur stuff et vouloir t'imposer dans un serveur c est ca? Alors AOC est fait pour toi. Catr sur WAR c est une faction pas un groupe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
Gaara


Nombre de messages : 549
Age : 35
Localisation : Massalia
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Nom IG: Gaarra
Jeu: Aion
Niveau:
Les Classes Avec des images et Précisions - Page 2 Left_bar_bleue60/80Les Classes Avec des images et Précisions - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/80)

Les Classes Avec des images et Précisions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Classes Avec des images et Précisions   Les Classes Avec des images et Précisions - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:06

Moi je préfère une ally sur la confiance ou par la parole qui permet de faire des mutineries ou autre coup bas un peu comme on le vivait sur Lineage II lors de gros siege et qu'une guilde se retournait contre nous au dernier moment sa offre de gros moment d'adrénaline et sa pimente les sièges et mass pvp cheers Mais ces vrai que le systéme de RvR est vraiment intéressant j'aime bien aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lunarossa
Chef de Clan
Chef de Clan
Lunarossa


Nombre de messages : 4692
Age : 52
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Nom IG: SHIRPAN
Jeu: Aion
Niveau:
Les Classes Avec des images et Précisions - Page 2 Left_bar_bleue0/80Les Classes Avec des images et Précisions - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/80)

Les Classes Avec des images et Précisions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Classes Avec des images et Précisions   Les Classes Avec des images et Précisions - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:58

Torian Leelou est une amie qui a une guilde sur warhammer, donc il est normale qu elle préfère le jeu warhammer.
En ce qui me concerne je n' ai pas vu AOC tourner j' ai fait mieux que ca j' ai joué et crois moi jouer un perso sur AOC n' a rien de comparable aux autres jeu actuel il faut faire des combo pour declancher des fatalities, sur AOC tu peux être lv 80 avoir l' équipement de la mort si tu ne sais pas jouer ton perso un lv 60 avec un équipement moyen vas te défoncer ^^
rassure toi mon amis tu ne seras pas déçu.
en ce qui concerne war je ne peu pas dire je n' ai pas vu le jeu, je vais essayer vous donnerais mon impressions la première choses qui m embete c 'est que dans war nous sommes repartis avec des elfes des nains ect ect marre de ses races la ^^
après le jeu bas je verrai ^^
mais quoi qu il en soit c est AOC powa pour moi ....
Revenir en haut Aller en bas
Torian
AOC - Gamer
AOC - Gamer
Torian


Nombre de messages : 343
Age : 49
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Nom IG: Torian
Jeu: AoC
Niveau:
Les Classes Avec des images et Précisions - Page 2 Left_bar_bleue80/80Les Classes Avec des images et Précisions - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Les Classes Avec des images et Précisions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Classes Avec des images et Précisions   Les Classes Avec des images et Précisions - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 7:30

Leelou1976 a écrit:
RVR ???? Mais non sur WAR ce sont 2 grandes Factions ( Ordre / Haut elfe / Nain ) contre ( Peaux vertes / Elfe noir / Chaos ). En aucun moments le rvr sur war c est contre des IA mes des joueurs contre des joueurs. Du PVP mais dans un but de défendre ses villes de factions. Alors qu'AOC c'est PVP Guilde contre Guilde. Wink

Ha bon, pourtant j'ai eu la forte impression de voir en AOC plus qu'un seul combat de Guilde, mais bel est bien un combat de territoire et royaume, avec les ressources qui vont avec.
Revenir en haut Aller en bas
Saelmiriel
Officier Intendant Artisanat
Officier Intendant Artisanat
Saelmiriel


Nombre de messages : 867
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Nom IG: Sael
Jeu: AoC
Niveau:
Les Classes Avec des images et Précisions - Page 2 Left_bar_bleue80/80Les Classes Avec des images et Précisions - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Les Classes Avec des images et Précisions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Classes Avec des images et Précisions   Les Classes Avec des images et Précisions - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 12:30

oui oui il y a aura des combats pour défendre notre territoire et nos villes (avec les ressources) ne t'inquiete pas :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-volcano.fr/
Lunarossa
Chef de Clan
Chef de Clan
Lunarossa


Nombre de messages : 4692
Age : 52
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Nom IG: SHIRPAN
Jeu: Aion
Niveau:
Les Classes Avec des images et Précisions - Page 2 Left_bar_bleue0/80Les Classes Avec des images et Précisions - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/80)

Les Classes Avec des images et Précisions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Classes Avec des images et Précisions   Les Classes Avec des images et Précisions - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:07

Torian a écrit:
Leelou1976 a écrit:
RVR ???? Mais non sur WAR ce sont 2 grandes Factions ( Ordre / Haut elfe / Nain ) contre ( Peaux vertes / Elfe noir / Chaos ). En aucun moments le rvr sur war c est contre des IA mes des joueurs contre des joueurs. Du PVP mais dans un but de défendre ses villes de factions. Alors qu'AOC c'est PVP Guilde contre Guilde. Wink

Ha bon, pourtant j'ai eu la forte impression de voir en AOC plus qu'un seul combat de Guilde, mais bel est bien un combat de territoire et royaume, avec les ressources qui vont avec.


en fait tu devras défendre la ville que nous aurons construits qui sera attaquer par des pnj c 'est une défense Pve, et sur les frontières il y auras 9 forteresses des tours et fortin a prendre qu'iol faudra ensuite défendre contre les autres guildes, et tu as raison il faudra prendre possesion de point de gisement de matières première et les défendre également pas mal de boulot quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Classes Avec des images et Précisions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Classes Avec des images et Précisions   Les Classes Avec des images et Précisions - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:28

oui je suis d'accord Luna mais AOC n'est pas tourné vers le communautaire et moi, bavarde comme je suis, je ne me vois pas jouer qu avec ma guilde. J aime crée des liens in game.

Après pour le " elfes, nains etc... j en ai marre", là vous avez tous tendance à confondre avec WOW. N'oubliez pas qu il n ont pas eu l accord de Gamesworkshop pour les utiliser. Wow c est de la merdddeeeee.... War, les elfes, les nains etcc... ont un certain charisme et des combos qui n appartient qu a mythic. Je ne sais pas comment l'expliquer mais en jouant ma naine pretre des runes, j'avais vraiment l'impression d etre dans cette peau Laughing

Menfin, vous verrez bien à la sortie d'AOC, sauf qu une chose, dont je suis certaine, AOC est un jeu pour les gens qui ont pleins d heures de jeu pour eux. Limite No life sinon tu te feras détruire par les autres guildes no life de ton serveur ( Car il va y en avoir ). Etant moi meme casual, ce jeu n est pas pour moi. Very Happy

Mais en Grande curieuse, j'essaierais Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
bereg
Responsable WAR
Responsable WAR
bereg


Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Nom IG: Fingolfin
Jeu: Warhammer
Niveau:
Les Classes Avec des images et Précisions - Page 2 Left_bar_bleue0/80Les Classes Avec des images et Précisions - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/80)

Les Classes Avec des images et Précisions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Classes Avec des images et Précisions   Les Classes Avec des images et Précisions - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:57

Il me semble, en fait je suis certain que Aoc sera bien plus qu'un simple jeux pvp .
Je n'y ai pas encore joué , mais d'après tout ce que j'ai pû en lire je vois en Aoc une nouvelle approche du rvr.
Biensur, on ne se bat plus contre un autre royaume, mais là, il faudra combattre pour preserver sa propre communauté de la destruction ,défendre ses amis du peril environnant, une véritable lutte pour survivre ou mourir ! nul place à l'individualisme sous peine de disparaître purement et simplement !
Le challenge c'est de gagner tous ensemble où perdre irrémédiablement .
Ca va être une véritable conquète de l'ouest , construire notre ville et notre place forte , assurer notre autonomie en terme de ressources naturelles, lutter contre un environnement hostile bourrés de monstres prets à détruire notre ville !
Bref, l'aventure nous attend à chaque détour de chemin et j'ai hâte d'entamer les hostilités avec mes frères d'armes cheers
Pour être un vétéran du rvr , je peux dire que beaucoup de monde jouaient plus pvp que rvr ( sur DAOC la ref: en rvr )
Combien de joueurs faisaient l'effort de défendre les reliques de son propre royaume ? ou bien préféraient jouer un assassin personnage individualiste par excellence.
PVP/RVR c'est d'abord une question de mentalité .Le pvp relève d'un état d'esprit individualiste alors que le rvr fait appel à la solidarité.
Tel que je le conçois AOC sera pour moi joué dans un état d' esprit RVR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Classes Avec des images et Précisions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Classes Avec des images et Précisions   Les Classes Avec des images et Précisions - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:25

Tu n'as pas complètement tord Magin, mais pour moi c est du guilde contre guilde. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saelmiriel
Officier Intendant Artisanat
Officier Intendant Artisanat
Saelmiriel


Nombre de messages : 867
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Nom IG: Sael
Jeu: AoC
Niveau:
Les Classes Avec des images et Précisions - Page 2 Left_bar_bleue80/80Les Classes Avec des images et Précisions - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Les Classes Avec des images et Précisions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Classes Avec des images et Précisions   Les Classes Avec des images et Précisions - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:33

laisse tomber leelou :p tu arrives pas à nous convaincre que AOC est le meilleur des jeux, qu'il est tout beau, tout innovent, et tout et tout cheers

tu es sur un fofo pro aoc ici lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-volcano.fr/
Invité
Invité




Les Classes Avec des images et Précisions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Classes Avec des images et Précisions   Les Classes Avec des images et Précisions - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:43

c'est pas une question pro ou pas pro AOC c'est juste qu'AOC n est pas du RVR proprement parlé. Après chacun voit midi a sa porte si ca vous plait, tant mieux l'essentiel est que vous trouver votre bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Lunarossa
Chef de Clan
Chef de Clan
Lunarossa


Nombre de messages : 4692
Age : 52
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Nom IG: SHIRPAN
Jeu: Aion
Niveau:
Les Classes Avec des images et Précisions - Page 2 Left_bar_bleue0/80Les Classes Avec des images et Précisions - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/80)

Les Classes Avec des images et Précisions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Classes Avec des images et Précisions   Les Classes Avec des images et Précisions - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:50

magin a écrit:
Il me semble, en fait je suis certain que Aoc sera bien plus qu'un simple jeux pvp .
Je n'y ai pas encore joué , mais d'après tout ce que j'ai pû en lire je vois en Aoc une nouvelle approche du rvr.
Biensur, on ne se bat plus contre un autre royaume, mais là, il faudra combattre pour preserver sa propre communauté de la destruction ,défendre ses amis du peril environnant, une véritable lutte pour survivre ou mourir ! nul place à l'individualisme sous peine de disparaître purement et simplement !
Le challenge c'est de gagner tous ensemble où perdre irrémédiablement .
Ca va être une véritable conquète de l'ouest , construire notre ville et notre place forte , assurer notre autonomie en terme de ressources naturelles, lutter contre un environnement hostile bourrés de monstres prets à détruire notre ville !
Bref, l'aventure nous attend à chaque détour de chemin et j'ai hâte d'entamer les hostilités avec mes frères d'armes cheers
Pour être un vétéran du rvr , je peux dire que beaucoup de monde jouaient plus pvp que rvr ( sur DAOC la ref: en rvr )
Combien de joueurs faisaient l'effort de défendre les reliques de son propre royaume ? ou bien préféraient jouer un assassin personnage individualiste par excellence.
PVP/RVR c'est d'abord une question de mentalité .Le pvp relève d'un état d'esprit individualiste alors que le rvr fait appel à la solidarité.
Tel que je le conçois AOC sera pour moi joué dans un état d' esprit RVR.

+ 1 Magin, je me retrouve dans ta vision des choses
Revenir en haut Aller en bas
Lunarossa
Chef de Clan
Chef de Clan
Lunarossa


Nombre de messages : 4692
Age : 52
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Nom IG: SHIRPAN
Jeu: Aion
Niveau:
Les Classes Avec des images et Précisions - Page 2 Left_bar_bleue0/80Les Classes Avec des images et Précisions - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/80)

Les Classes Avec des images et Précisions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Classes Avec des images et Précisions   Les Classes Avec des images et Précisions - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:51

Saelmiriel a écrit:
laisse tomber leelou :p tu arrives pas à nous convaincre que AOC est le meilleur des jeux, qu'il est tout beau, tout innovent, et tout et tout cheers

tu es sur un fofo pro aoc ici lol!

heu tu as pas fait une erreur de frappe la sael ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Classes Avec des images et Précisions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Classes Avec des images et Précisions   Les Classes Avec des images et Précisions - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Classes Avec des images et Précisions
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» de 14 a 12 classes
» les Classes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Volcano :: Age Of Conan :: La Bibliothèque du Clan :: Les Classes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser