Clan Volcano
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L'inscription ne se fait QUE sur le site, ne cherchez pas à vous inscrire sur le forum. Quand vous serez inscrit sur le site, vous serez alors inscrit automatiquement sur le forum, de même quand vous accèderez sur le calendrier votre compte de membre sera automatiquement ajouté.
Cela vous évitera de créer 3 comptes différents.

Avant tout chose il est fortement conseillé d'avoir sur le site le nom de votre personnage principal IG (comme sur TS d'ailleurs).

Veuillez consulter la charte avant tout inscription, le fait de vous inscrire implique vous vous avez accepté celle ci.

Les champs marqués d'un point d'exclamation sur fond jaune sont obligatoire.
Il est obligatoire de posséder un avatar, non pas pour perdre du temps (de toute manière prendre un avatar de la galerie avant d'en avoir un plus personel est possible)
Mais plus pour rendre le site plus convivial.

Merci d'indiquer tous les jeux dans lequel vous avez un compte (même inactif)
cela nous permetra d'avoir un aperçu rapide de "qui joue à quoi".


Le paramétrage du compte:
Après vous être inscrits vous allez recevoir 2 emails (un pour valider l'inscription l'autre pour confirmer celle-ci)

A ce moment là vous pourrez alors paramétrer vos différents profils.

Certe le compte est commun, mais le profil du site est indépendant de celui du forum, de même un perso créer dans le profil (tjs du site) ne se retrouvera pas dans le calendrier.

Profil site:

Etape très importante: il a pour but d'une part de vous connaitre un peu mieux, et de faire un compte rendu de tous vos persos IG. C'est le profil principal qui vous représente sur le site, et au sein de notre communauté (veuillez le remplir le plus complètement possible - il est accessible aux membres via le Roster en haut à gauche du site - quand vous êtes loggué)

A) Indiquez bien "Volcano" Dans le champ clan de l'onglet contact.
B) Compléter le portrait (IRL) - possibilté de mettre votre photo irl (c'est plus sympa non?)
C) Ensuite créer tous vos personnages que vous avez dans les différents jeux (2 rerolls possible pour AOC, un seul sur War, Aucun sur Aion - pour le moment) - possibilité de mettre une image du "main".

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A) Maintenant allez sur le forum et modifier votre profil (forum ^^) à votre guise. (Avatar, signature etc...)
B) Pensez à remplir les champs du personnage, mais cette fois uniquement le Personnage principal du jeu principal. (trop de personnages aurait rendu la chose illisible)
C) En ce qui concerne les droits Postez un message sur le forum Recrutement avec l'intitulé [Volcano] - Réinscription avec en contenu de message les jeux auxquels vous jouez.
Ceci nous permettra non seulement de tracé les inscrits, et de plus de vous donner les droits au cas par cas. (si vous jouez à plusieurs jeux précisez le dans le sujet, après vérification on vous donnera les droits pour les 2 jeux)

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Comme dit plus haut le fait de visiter le calendrier vous permettra de vous inscrire directement.
A) La seule chose à faire pour vous ici c'est de créer tous vos personnages IG (n'oubliez pas le nom du clan) . (Pour la création de raid il vous faudra attendre que les administrateurs du raids (vos officiers IG) vous rentre dans le groupe volcano.
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 Démonstration de siege et note des devs a son sujet :

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MessageSujet: Démonstration de siege et note des devs a son sujet :   Démonstration de siege et note des devs a son sujet : Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:13

video de presentation des sieges de battlekeep

http://fr.youtube.com/watch?v=9TTsDVeurU8&eurl=http%3A%2F%2Fvengeanceclan%2Ejconserv%2Enet%2Fviewtopic%2Ephp%3Ft%3D339




I just want to try and clarify a few things that people seem to be concerned about. Note: All of this is subject to change, and could become outdated at anytime.

There are 3 levels of PvP objectives in the Border Kingdoms

Resources, which have a turnover time of 24 hours

Forts, which have a turnover time of 3 days

Battlekeeps, which have a turnover time of 7 days


In a given region there may be 3 Battlekeeps, 4 Forts, and 6 or so resources, this is again based on my estimates during design and are rough. NOTE THIS MEANS EACH KEEP IS NOT AN INSTANCE BUT A PART OF THIS AREA.

No more than 9 Battlekeeps (meaning 3 different BorderKingdom regions) per server based on our early calculations of server population.

Holding PvP objectives garners various bonus's to the owner. Be it "buffs", resources, access to additional respawn points, in the case of the Forts and Keeps guildbank access etc.

No guild can hold more than one Keep, however on successfully destroying another keep if they hold one they will be entitled to a temporary additional set of bonus's

The basics of the system are two fold. Vulnerability Windows, and Capture Method.

Vulnerability Windows describes when something can be attacked, basically a window of time on a cycle. Owners of a PvP objective can change the time of a vulnerability window but it is limited in three ways.
1) it cannot exceed the time of the intended cycle (IE more than 24 hours for a resource)
2) it must be within server lockouts. (IE Not between midnight and 8am server local time)
3) the time can only be changed once per cycle (no flipping the time to be at 9 then flipping it to 4 at 3:45)

These guidelines are of course all there to make things as fair as can be and shut the doors on as many exploits as possible.

Capture Method
All resources use the same capture method.
This method is based upon "tickets" being accrued by having control of the central destructible object.
This may not be optimal for some people in some ways but again it alleviates many non fun elements. Let me give an example.

In some systems as soon as you "capture" the objective the window is over, this means someone rolls in at 4:01 on a window of 4-7pm and wins, game over pvp done.

In some other systems it matters who owns the objective right at the end. I hold the objective for almost 2 hours, another guild steamrolls me last 5 minutes, we lose.

Both of these were not acceptable to me so what we have is the "tickets"
Building the object accrues points while it is built. You can upgrade this to fortify it and give it other advantages.
If no object is built then Tickets can be gained through numerical superiority in the objects area.
Tickets are lost by deaths by your guild in the same area.
Tickets cannot go below zero
During the last portion of the Vulnerability Window Ticket gain will be doubled. (This gives you some chance of catching up if you did not hold onto the objective the entire time)

Ownership is tracked based on guild, a single individual cannot capture and hold an objective.
A guild may hold numerous resources and forts but only one Battlekeep

The Border Kingdoms is an open PvP area, this means that engaging other players is available at all times, except your own party or guild members.

Only one guild may win possession of an objective, however there is no limit to who wants to participate.

Yes this means you should be diplomatic and get help when defending/attacking, because you are going to have to give people reasons to want to help you. This also means controlling nearby forts is crucial to sieging to have fallback points for respawn for both defenders and attackers.

This eliminates problems with having "buddies" "alliance mates" "dummy guilds" you name it from declaring war and keeping an objective, especially a keep from being contended by people who really want to win it. This refers to the fact anyone can attack during a vulnerability window.

Depending on how long you hold out, you may have enough tickets to win a defense even if you are ousted eventually.

If you hold a nearby Fort or two you could also counterattack the keep etc.

Anyway I hope this clears up some things.

If I feel I completely missed something I may respond or edit the post however this is not an open all to "but what about" everything PvP related in this thread.
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MessageSujet: Re: Démonstration de siege et note des devs a son sujet :   Démonstration de siege et note des devs a son sujet : Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:14

Bref résumé :

bon deja pour ceux qui ont pas ecouter (ou qui ne captent rien a l'anglais) plusieurs parametres ont été accéléré poru la video de presentations (les catapultes ne tirent pas aussi vite et les murs tiennent plus longtemps ect...)

on le savait déjà masi bon de le rappeler : il y aurra 3 types de batiments controlable en zone contesté : les battlekeep,les forts et les zones de ressource.

Les ressources ont un délais de 24H
Les forts 3 jours
Les battlekkep : 7jours

En MOYENNE (il insiste lourdement sur le fait que ce n'est qu'une estimation) il y a 3 battlekeeps,4 Forts et 6 zones de ressources par region (au nombre de 3 actu)
Il insiste sur le fait aussi que ce sont bien des positions dans la zone et non des zones instanciés.

Posseder ces objectifs apporteront des bonus de pvp : des buffs,des ressources,l'accé a de nouvelles zones de respawn/banques ....

Une guilde ne peut pas posseder plus d'un battlekeep a la foi.Mais ca ne l'empeche pas de detruire les autres keeps ...

Les temps de vulnerabilitée : (pour ceux qui ne savent pas : on ne peut attaquer ces structures que pendant un temps de "vulnerabilitée" fixer a l'avance par son propriétaire)
-il ne peut pas etre mis au dela du temps de délai,par exemple pour une ressource on ne peut pas fixer le délai a plus de 24h apres la prise/défence.
-Il ne peut pas etre mis lors du "serveur lockouts" en gros pendant les heures pourris : entre minuit et 8h du matin.
-le temps ne peut etre changé qu'une fois par cycle (en gros on ne peut pas hop modifier l'heure a 16h quand il est 15h45


La methode pour capturer :
C'est un systhème de ticket a la batlefield en fait,il y a un point/structure au centre de l'objectif qu'il faut controler.Tant que l'on controle cette zone on gagne des "tickets" de victoire,a chaque fois qu'un type de la guilde meurt on en perd un (on ne peut pas avoir u nscore negatif).
Sur la fin du siege la vitesse de gain des tikets est doublé.
Ces tickets peuvent etre dépensés pour reparer/consolider/construire des fortifications pendant le siege.
On peut construire u nbatiment sur la zone centrale afin d'en prendre possession (et donc gagner des tickets) si il n'y a pas de batiment centrale c'est la guilde qui a le plus de troupes dans la zone qui gagne les tickets ...

En clair ça donne quoi : lors d'un siege n'importe qu ipeut participer,celui qui controle le centre (defenceur comme attaquant) gagne régulièrement des points de victoire,a chaque fois que quelqu'un meurt dans la guilde on perd un point.
A tout moment,en cas de contre attaque des defenceurs ou de l'attaque d'une autre guilde qu iveut aussi le fort,on peut perdre le controle,a ce moment on ne gagne plus de point et le truck est de contre attaquer pour recuperer le controle avant que l'adversaire ai dépassé son nombre de points.

Ce systhème permet d'eviter les 2 cas de figure suivants : (qui sont les gros défaut de SB et AO au passage meme si il ne les a pas nommés ^^)

1 : si c'est un systheme : le premier qui arrive a prendre le controle a gagner : une guilde fais un gros rush,arrivent a prendre la mine et voila au bout de 10 min c'est fini fin du pvp ... (AO)

2 : si c'est un systeme : celui qui controle l'objectif a la fin du temps de siege : tu tien l'objectif pendant 2h et a 5 min de la fin tu te fais rusher par une autre guilde qui récupère la zone a udernier moment (SB)
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MessageSujet: Re: Démonstration de siege et note des devs a son sujet :   Démonstration de siege et note des devs a son sujet : Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:15

autres ajout tiré des discussiosn du forum off et des intervention des devs :

Il n'y a pas de mode "alliance" dans AOC au sens ou on l'entend dans les autres MMO,en gros l'alliance se fera diplomatiquement via chat et tout,i ln'y aurra pas de truck qu ifait qu'on verra les membres de l'alliance de tel couleur et qu'on ne peut pas tapper dessus.
Ceci afin de permetre les trahisons (lol)

Par contre il est possible de se placer en tant que mercenaire,dans ce cas on fait techniquement partie de la guilde qui nous engage (pour le pvp/gains de ticket ect) le temps du contrat ...

de plus precision sur la video : les npc y etaient pour la presentation,il n'y aurra pas de npc en siege pvp,de meme pour le keeper qu'on voit a la fin : c'est le genre de keeper qu'on aurra a afronter en siege npc,il n'y a pas de keeper npc dans les sieges pvp
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Lunarossa
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MessageSujet: Re: Démonstration de siege et note des devs a son sujet :   Démonstration de siege et note des devs a son sujet : Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:28

Merci Leelou pour les infos je salive déjà cheers
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Gaara
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MessageSujet: Re: Démonstration de siege et note des devs a son sujet :   Démonstration de siege et note des devs a son sujet : Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:51

Cela laisse présager de grosse partie de boucherie en perspective xD
Ces bien le système d'ally par chan et non par couleur au moin sa peut faire effet de surprise Smile
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MessageSujet: Re: Démonstration de siege et note des devs a son sujet :   Démonstration de siege et note des devs a son sujet : Icon_minitime

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