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A) Indiquez bien "Volcano" Dans le champ clan de l'onglet contact.
B) Compléter le portrait (IRL) - possibilté de mettre votre photo irl (c'est plus sympa non?)
C) Ensuite créer tous vos personnages que vous avez dans les différents jeux (2 rerolls possible pour AOC, un seul sur War, Aucun sur Aion - pour le moment) - possibilité de mettre une image du "main".

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B) Pensez à remplir les champs du personnage, mais cette fois uniquement le Personnage principal du jeu principal. (trop de personnages aurait rendu la chose illisible)
C) En ce qui concerne les droits Postez un message sur le forum Recrutement avec l'intitulé [Volcano] - Réinscription avec en contenu de message les jeux auxquels vous jouez.
Ceci nous permettra non seulement de tracé les inscrits, et de plus de vous donner les droits au cas par cas. (si vous jouez à plusieurs jeux précisez le dans le sujet, après vérification on vous donnera les droits pour les 2 jeux)

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Comme dit plus haut le fait de visiter le calendrier vous permettra de vous inscrire directement.
A) La seule chose à faire pour vous ici c'est de créer tous vos personnages IG (n'oubliez pas le nom du clan) . (Pour la création de raid il vous faudra attendre que les administrateurs du raids (vos officiers IG) vous rentre dans le groupe volcano.
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 PATCH NOTE 16/06/2008

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Jeliza
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Feuille de personnage
Nom IG: Omagico
Jeu: Aion
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MessageSujet: PATCH NOTE 16/06/2008   PATCH NOTE 16/06/2008 Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:01

Personnages joueurs

Archetype

* De nouveaux compteurs de buffs ont été ajoutés à un certain nombre d’effets des mages et soldats
* Toutes les aptitudes de collecte verront leurs noms affublés du
suffixe de maitrise adéquat (Ex : « Vous avez besoin de Coupe de Bois
Novice pour effectuer cette action ».
* La capacité Raillerie peut-être apprise et utilisée sur un PNJ qui
n’a pas d’agrro sur vous. Vous devez être en combat pour utiliser cette
capacité.
* Les buffs Camouflage, Distraction et Montagnard de la branche
d’aptitude générale des maraudeurs seront à l’avenir retirés des
personnages si ces derniers désapprennent l’aptitude.
* Vous ne pouvez plus entrer en état de tissage de sort en escaladant
ou en nageant. Si vous êtes camouflés et que vous passez en état de
tissage de sort, vous quitterez immédiatement ce mode.

Assassin

* Pourrissement de la chair applique maintenant un debuff séparé pour chaque joueur.
* Armes du lotus appliquent maintenant un debuff séparé pour chaque joueur.

Chaman de l’Ours

* Les combos Destruction d'armure I+II+III ont reçu des améliorations visuelles et sonores.

Conquérant

* Vous pouvez à présent utiliser Encouragement lorsque Tissefeu est actif.

Templier Noir

* Le temps d’incantation de Barrière de l'âme a été réduit de 3 secondes a 1 seconde.
* Le cooldown de Plaie maudite III est maintenant de 20 secondes.
* Le defuff Impie a été changé à 5% sur tous les combos, et sa durée définie à 25 secondes.
* Le cout en mana des sorts suivants a été réduit de moitié :
Aura de fureur terrifiante (Niveaux 1 à 4)
Aura d'insufflation (Niveaux 1 à 5)
Engagement de pestilence (Niveaux 1 à 4)
Engagement de guerre (Niveaux 1 à 3)
Engagement de mort
Engagement d'invulnérabilité (Niveaux 1 à 3)
Engagement de vengeance
Drainage de vie (Niveaux 1 à 5)

Démonologue

* Vagues de flammes infligera à l’avenir plus de dégâts à chaque tick.
* L’animation du sort Haine impie a été ralentie légèrement.
* Un problème mineur qui affectait le tissage de sort et les effets des potions d’endurance a été résolu.

Hérault de Xotli

* Résolution d’un problème de Fosse sanglante qui réapparaissait
lorsque vous tuiez un Disciple avec la combo Je dévore ton cœur.

Nécromancien

* Perspicacité abominable devrait maintenant donner correctement «
Spécialisation - attaques impies » comme décrit dans la description.
* Malédiction du cœur tourmenté augmentera à présent correctement les
dégâts lorsque plus de points d’aptitudes seront appris.
* Essaim de parasites de l'âme infligera à l’avenir plus de dégâts à chaque tick.
* Explosion pestilentielle disposera d’un crane visuel supplémentaire.

Prêtre de Mitra

* Un problème de tissage de sort a été résolu.
* Répulsion a vu sa base de dégâts diminuer légèrement et la contribution des bonus de dégâts magiques augmentée.
* Le cout en mana de Feu purificateur est maintenant légèrement
inférieur et s’applique correctement pour les divers niveaux du sort.
* Le bonus de dégâts appliqué par Volonté à Répulsion, Feu purificateur et Lance de Mitra a été diminué au nombre correct.
* Le bonus de dégâts de Répulsion améliorée a été augmenté significativement.

Ranger

* Les buffs obtenus par les postures de destruction, de
perforation, de feu et de tireur embusqué disparaitront du personnage
si les aptitudes associées sont désapprises.

Fléau de Set

* Éclair brutal devrait à présent correctement augmenter les chances de coups critiques d’Éclair.

Montures

* Vous ne pouvez plus être désarçonné par l’avant.
* Vous
pouvez être désarçonné par les côtés : le plus souvent par des monstres
de niveau supérieur au votre, et plus rarement par des monstres de
niveau inférieur. Les chances sont presque de 0 sur des niveaux gris.
* Vous avez beaucoup de chance d’être désarçonné par l’arrière par des
monstres de niveau supérieur au votre. Les monstres gris ne peuvent
plus vous désarçonner par l’arrière.
* Un problème qui donnait les compétences de monte avancées lors de
l’apprentissage de base a été résolu. Les propriétaires d’un Mammouth
ou d’un Rhino doivent utiliser la commande /claim à nouveau afin
d’apprendre les attaques spéciales associées à ces deux types de
montures.

Quêtes

* La prêtresse d'Erlik : Dila devrait attaquer à l’avenir.
* Sus à l'araignée : la quête peut à présent être complétée.
* Les éclaireurs perdus : le point de navigation de Diarmad a été corrigé.
* Oasis de Zaara : les points de navigation de la quête ont été corrigés.
* Des fleurs dans la neige : Les marqueurs des fleurs ont été ajustés.
* Trouver le lien entre Paetus et la couronne de Némédia : le point de
navigation vers la Taverne de l'Homme d'Armes a été corrigé.
* Rahim et le seigneur Camillus : le texte du journal a été modifié pour pointer vers le bon endroit.
* Mort aux morts-vivants : les indicateurs sur la minicarte étaient affichés en trop petits, cela a été corrigé.
* La Marque d'Achéron : Les joueurs pourront à présent profiter de l’évènement de destinée du Champ des Chefs.
* La Marque d'Achéron : la marque sera retirée de manière permanente lors du rituel du médaillon.
* Chambre des âmes : si vous mourrez dans la chambre des âmes, vous
perdrez la tablette qui est dans votre inventaire de quête.
* Des récompenses de quête ont été ajoutées aux quêtes Les morts sacrés de Cimméria 1 à 4.
* Quête de destinée : les récompenses de quête « Hommage au Roi Conan »
et « Estime du Roi Conan » ne peuvent plus être vendues ou échangées.
* Les bouteilles perdues : les bouteilles de vin seront entourées d’une
flamme bleue vous indiquant que vous pouvez interagir avec elles.
* Quêtes d’artisanat: vous pouvez à présent effacer toutes les quêtes d’artisanat, mais pas les quêtes de progression.
* Quêtes d’artisanat: plusieurs problèmes de niveaux requis ont été corrigés.
* Protéger la route des caravanes : Un point de navigation pour retourner à Gua a été ajouté.
* Une étrange rencontre : Radi ne donnera plus d’amulette au joueur.
* Les loups parmi nous : Le point de navigation conduisant aux gloutons a été déplacé.
* Le maître de l'Ordre du Paon Argenté : Vistrix donnera correctement
sa dent si vous avez la quête. Les joueurs qui ont déjà la quête
devront l’EFFACER et la reprendre à nouveau auprès de Kalanthes pour
pouvoir obtenir l’objet.
* Objets
* Hood of Jagged Barbs a été remanié.
* Quelques objets violets ont été ajoutés aux world drops.
* Conqueror Spear devrait avoir retrouvé sa taille correcte.
* Le poignet léger de Cimmérien ne devrait plus s’enfoncer dans les bras.
* Province de Khopshef : Des trésors sont à présent disséminés dans la province.
* La viande moyenne, passable, fine et supérieure ne se placera plus dans l’inventaire de quête.
* Objet d’artisanat : l’objet “Bloodsilver-studded Boots" (Chaussures
en mailles de bronze) a été renommé en "Bloodsilver-mail Boots".
* L’icône d’inventaire du Poignard maudit de Hek'lar a été corrigée.
* Un problème affectant les Brassards Darfari a été résolu, ils
devraient à présent posséder des statistiques et être visibles sur les
femmes.
* La Hache d'armes en fer renforcé ne se placera plus dans l’inventaire de quête.
* Les prix des vendeurs de nourriture ont été ajustés.
* Les vendeurs de composants d’artisanat ont reçu des améliorations visuelles.
* Le nombre d’objets empilables de type matériaux de construction a été augmenté à 1000.

PNJ

* Caverne de glace : les vers de glace devraient à présent attaquer correctement.
* Le chef de guerre achéronien donnera à nouveau des armures.
* Le vendeur des plaines de Lacheish a été retiré comme prévu.
* Toirdealbach devrait être l’avenir un adversaire amusant et fonctionnel.
* Catacombes : le Seigneur de guerre mort-vivant du nécromancien devrait dorénavant attaquer correctement.
* Marais du Lotus Pourpre : La faiseuse d’arme Ethi s’est réveillée avec une plus petite taille qu’hier.
* Villa Lentulus : Gurges le Vif devrait réagir aux joueurs normalement.
* Grotte de Yakhmar : Yakhmar ne devrait plus être bloqué si il ne peut pas atteindre les joueurs.
* Crypte de Kyllikki : Kyllikki devrait se réinitialiser correctement lorsque personne n’est dans sa liste d’agrro.
* Province de Khopshef : l’Esclave maraudeur affranchi devrait à présent utiliser ses armes normalement.
* Monts Frontaliers : Greven, Histacus, l’Aventurier Némédien et le
Général Zarathus ne devraient plus donner que du butin némédien.


Zones

* Marais du Lotus Pourpre : les échelles devraient fonctionner correctement.
* Quartier noble de Tarantia : Dans la Taverne de l'Homme d'Armes, les
joueurs devraient pouvoir se téléporter dans l’arène en cliquant sur la
porte.


'tain on m'embete au boulot pdt que je poste.. y'a des priorites quand meme les gens respectent rien PATCH NOTE 16/06/2008 Frown


Artisanat

* Obsidian (obsidienne) a été renommé en Feldspar.
* Suite de quêtes Tisseur : les références à « soie d'acier » ont été changées en « lin écarlate ».
* Orichalcum (orichalque) a été renommé en Duskmetal.
* Les gemmes Tigereye se placeront à présent dans l’inventaire de quête.
* L’instructeur des Peaussiers vous dira à l’avenir ou trouver des peaux.
* Les points de ressources pourront dorénavant être prospectés si leur niveau est à 10%
* Tous les objets fabriqués de type poignets, ceinture, épaulières et bottes peuvent à présent être usés.
* Le DPS de l’Arc composite en frêne renforcé a été augmenté.
* Arbalète à répétition en acier, Arbalète lourde en fer et Dague en fer ont tous reçu un emplacement de gemme.
* L’instructeur Faiseur d’armes donnera à l’avenir un avertissement du
cooldown pour la quête de progression d’artisanat, lorsque le cooldown
sera effectif.
* Les dialogues des instructeurs d’artisanat et de collecte vérifieront
si le joueur possède les aptitudes appropriées, en plus des quêtes. Si
un joueur possède une quête d’artisanat ou de collecte mais a perdu
l’aptitude lui permettant de la réaliser, cette dernière sera à présent
réapprise (au pallier adéquats)
* Toutes les capes fabriquées peuvent maintenant supporter l’équipement de gemmes.

Interface

* Toutes les capacités des Assassins, Chamans de l’Ours, Prêtres
de Mitra et Fléaux de Set qui s’empilent plusieurs fois ont reçu un
compteur dans l’icône du buff.
* La flèche de ciblage devrait à présent être positionnée correctement sur les chevaux, gorilles et mutilateurs.
* Nous avons implémenté dans le menu des options un contrôle permettant
de régler la fréquence des musiques de fond. Modifiez-le à votre guise
si vous désirez changer la fréquence des musiques de fond.

Généralités

* Vous ne devriez plus effectuer l’animation de fouille en nageant.
* Un problème qui empêchait la réapparition de certains monstres de haut niveau a été résolu.
* Dorénavant, les sorts pourront être lancés sans problème avec une dague ou un bâton équipé.
* Vous ne serez plus téléportés lorsque vous apprendrez la compétence de monte de base ou avancée.
* Un problème d’alignement des indicateurs de quêtes au dessus des PNJ a été résolu.
* Le blocage des instances de raid a été corrigé. A présent, tous les
joueurs participant à un raid seront bloqués sur la même instance à la
place d’entrer dans une nouvelle instance après leur mort.
* Un problème qui faisait télécharger en boucle la même ressource dans le gestionnaire des ressources a été résolu.
* Le bonus de dégâts des sorts augmentera à l’avenir a la fois les
dégâts minimum et maximum, à la place d’augmenter seulement les
maximums (les dégâts moyens resteront inchangés).
* Dorénavant, les bonus de caractéristiques obtenus avec les objets
(Force, Sagesse, Dextérité et Constitution) affecteront normalement
votre personnage. (Notez que la force affecte directement le DPS, et
plus votre valeur d’attaque.
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MessageSujet: Re: PATCH NOTE 16/06/2008   PATCH NOTE 16/06/2008 Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:03

Citation :
Fléau de Set

* Éclair brutal devrait à présent correctement augmenter les chances de coups critiques d’Éclair.

Tiens ils ont osé toucher au TOS..pour le up.. lol

Il en avait bien besoin ^^


Citation :
Prêtre de Mitra

* Un problème de tissage de sort a été résolu.
* Répulsion a vu sa base de dégâts diminuer légèrement et la contribution des bonus de dégâts magiques augmentée.
* Le cout en mana de Feu purificateur est maintenant légèrement
inférieur et s’applique correctement pour les divers niveaux du sort.
* Le bonus de dégâts appliqué par Volonté à Répulsion, Feu purificateur et Lance de Mitra a été diminué au nombre correct.
* Le bonus de dégâts de Répulsion améliorée a été augmenté significativement.

ahhhhhhhhh on a été nerf !!!!!!!! ou pas Wink
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MessageSujet: Re: PATCH NOTE 16/06/2008   PATCH NOTE 16/06/2008 Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:30

Citation :
Prêtre de Mitra


ahhhhhhhhh on a été nerf !!!!!!!! ou pas Wink

Aa première vue je pensais nerf :p mais en fait j'attends de voir ig ce que ça donne (pas vraiment sur^^)

Cool pour le problème des quete de l'artisanat qu'on peut supprimer.

https://volcano.forumpro.fr/la-bibliotheque-du-clan-f5/patchnote-du-16-juin-en-vf-t2276.htm Smile
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MessageSujet: Re: PATCH NOTE 16/06/2008   PATCH NOTE 16/06/2008 Icon_minitimeLun 16 Juin - 15:35

j'ai pas l'impression que le Pom soit nerfé, les dégats seront juste répartis autrement je vous dirais ca ce soir
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Victorien
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MessageSujet: Re: PATCH NOTE 16/06/2008   PATCH NOTE 16/06/2008 Icon_minitimeLun 16 Juin - 15:35

bon patch, ptit up du templier, moins de mana bouffé , super avec mes 1700 de base ça me suffit emplement pour els 3 buffs :p

sinon cool du world drop epic, enfin !
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Borkka
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MessageSujet: Re: PATCH NOTE 16/06/2008   PATCH NOTE 16/06/2008 Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:18

Omagico a écrit:


Chaman de l’Ours

* Les combos Destruction d'armure I+II+III ont reçu des améliorations visuelles et sonores.



Youhoooooooooooouuuuuu lol!
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MessageSujet: Re: PATCH NOTE 16/06/2008   PATCH NOTE 16/06/2008 Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:56

Citation :
Ranger

* Les buffs obtenus par les postures de destruction, de
perforation, de feu et de tireur embusqué disparaitront du personnage
si les aptitudes associées sont désapprises.

C'es pas comme si le ranger était buggé, avec des postures de tir qui font planter les attaques, un miss rate phénoménal, un piège explosif qui fait pétard mouillé, des bombes qui ne marchent pas, des cooldown qui ne marchent pas ou le fear de l'immolation qui ne marche pas ....
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MessageSujet: Re: PATCH NOTE 16/06/2008   PATCH NOTE 16/06/2008 Icon_minitime

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PATCH NOTE 16/06/2008
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