Clan Volcano
Volcanos et Visiteurs. Ce forum est désormais fermé.
Vous êtes invités à vous rediriger vers votre nouveau site.
Voici quelques premiers pas que nous vous invitons FORTEMENT à lire.
Merci à vous tous et bonne navigation.



http://clan-volcano.com/


L'inscription:

L'inscription ne se fait QUE sur le site, ne cherchez pas à vous inscrire sur le forum. Quand vous serez inscrit sur le site, vous serez alors inscrit automatiquement sur le forum, de même quand vous accèderez sur le calendrier votre compte de membre sera automatiquement ajouté.
Cela vous évitera de créer 3 comptes différents.

Avant tout chose il est fortement conseillé d'avoir sur le site le nom de votre personnage principal IG (comme sur TS d'ailleurs).

Veuillez consulter la charte avant tout inscription, le fait de vous inscrire implique vous vous avez accepté celle ci.

Les champs marqués d'un point d'exclamation sur fond jaune sont obligatoire.
Il est obligatoire de posséder un avatar, non pas pour perdre du temps (de toute manière prendre un avatar de la galerie avant d'en avoir un plus personel est possible)
Mais plus pour rendre le site plus convivial.

Merci d'indiquer tous les jeux dans lequel vous avez un compte (même inactif)
cela nous permetra d'avoir un aperçu rapide de "qui joue à quoi".


Le paramétrage du compte:
Après vous être inscrits vous allez recevoir 2 emails (un pour valider l'inscription l'autre pour confirmer celle-ci)

A ce moment là vous pourrez alors paramétrer vos différents profils.

Certe le compte est commun, mais le profil du site est indépendant de celui du forum, de même un perso créer dans le profil (tjs du site) ne se retrouvera pas dans le calendrier.

Profil site:

Etape très importante: il a pour but d'une part de vous connaitre un peu mieux, et de faire un compte rendu de tous vos persos IG. C'est le profil principal qui vous représente sur le site, et au sein de notre communauté (veuillez le remplir le plus complètement possible - il est accessible aux membres via le Roster en haut à gauche du site - quand vous êtes loggué)

A) Indiquez bien "Volcano" Dans le champ clan de l'onglet contact.
B) Compléter le portrait (IRL) - possibilté de mettre votre photo irl (c'est plus sympa non?)
C) Ensuite créer tous vos personnages que vous avez dans les différents jeux (2 rerolls possible pour AOC, un seul sur War, Aucun sur Aion - pour le moment) - possibilité de mettre une image du "main".

Profil Forum :
A) Maintenant allez sur le forum et modifier votre profil (forum ^^) à votre guise. (Avatar, signature etc...)
B) Pensez à remplir les champs du personnage, mais cette fois uniquement le Personnage principal du jeu principal. (trop de personnages aurait rendu la chose illisible)
C) En ce qui concerne les droits Postez un message sur le forum Recrutement avec l'intitulé [Volcano] - Réinscription avec en contenu de message les jeux auxquels vous jouez.
Ceci nous permettra non seulement de tracé les inscrits, et de plus de vous donner les droits au cas par cas. (si vous jouez à plusieurs jeux précisez le dans le sujet, après vérification on vous donnera les droits pour les 2 jeux)

Profil Calendrier :

Comme dit plus haut le fait de visiter le calendrier vous permettra de vous inscrire directement.
A) La seule chose à faire pour vous ici c'est de créer tous vos personnages IG (n'oubliez pas le nom du clan) . (Pour la création de raid il vous faudra attendre que les administrateurs du raids (vos officiers IG) vous rentre dans le groupe volcano.
Clan Volcano
Volcanos et Visiteurs. Ce forum est désormais fermé.
Vous êtes invités à vous rediriger vers votre nouveau site.
Voici quelques premiers pas que nous vous invitons FORTEMENT à lire.
Merci à vous tous et bonne navigation.



http://clan-volcano.com/


L'inscription:

L'inscription ne se fait QUE sur le site, ne cherchez pas à vous inscrire sur le forum. Quand vous serez inscrit sur le site, vous serez alors inscrit automatiquement sur le forum, de même quand vous accèderez sur le calendrier votre compte de membre sera automatiquement ajouté.
Cela vous évitera de créer 3 comptes différents.

Avant tout chose il est fortement conseillé d'avoir sur le site le nom de votre personnage principal IG (comme sur TS d'ailleurs).

Veuillez consulter la charte avant tout inscription, le fait de vous inscrire implique vous vous avez accepté celle ci.

Les champs marqués d'un point d'exclamation sur fond jaune sont obligatoire.
Il est obligatoire de posséder un avatar, non pas pour perdre du temps (de toute manière prendre un avatar de la galerie avant d'en avoir un plus personel est possible)
Mais plus pour rendre le site plus convivial.

Merci d'indiquer tous les jeux dans lequel vous avez un compte (même inactif)
cela nous permetra d'avoir un aperçu rapide de "qui joue à quoi".


Le paramétrage du compte:
Après vous être inscrits vous allez recevoir 2 emails (un pour valider l'inscription l'autre pour confirmer celle-ci)

A ce moment là vous pourrez alors paramétrer vos différents profils.

Certe le compte est commun, mais le profil du site est indépendant de celui du forum, de même un perso créer dans le profil (tjs du site) ne se retrouvera pas dans le calendrier.

Profil site:

Etape très importante: il a pour but d'une part de vous connaitre un peu mieux, et de faire un compte rendu de tous vos persos IG. C'est le profil principal qui vous représente sur le site, et au sein de notre communauté (veuillez le remplir le plus complètement possible - il est accessible aux membres via le Roster en haut à gauche du site - quand vous êtes loggué)

A) Indiquez bien "Volcano" Dans le champ clan de l'onglet contact.
B) Compléter le portrait (IRL) - possibilté de mettre votre photo irl (c'est plus sympa non?)
C) Ensuite créer tous vos personnages que vous avez dans les différents jeux (2 rerolls possible pour AOC, un seul sur War, Aucun sur Aion - pour le moment) - possibilité de mettre une image du "main".

Profil Forum :
A) Maintenant allez sur le forum et modifier votre profil (forum ^^) à votre guise. (Avatar, signature etc...)
B) Pensez à remplir les champs du personnage, mais cette fois uniquement le Personnage principal du jeu principal. (trop de personnages aurait rendu la chose illisible)
C) En ce qui concerne les droits Postez un message sur le forum Recrutement avec l'intitulé [Volcano] - Réinscription avec en contenu de message les jeux auxquels vous jouez.
Ceci nous permettra non seulement de tracé les inscrits, et de plus de vous donner les droits au cas par cas. (si vous jouez à plusieurs jeux précisez le dans le sujet, après vérification on vous donnera les droits pour les 2 jeux)

Profil Calendrier :

Comme dit plus haut le fait de visiter le calendrier vous permettra de vous inscrire directement.
A) La seule chose à faire pour vous ici c'est de créer tous vos personnages IG (n'oubliez pas le nom du clan) . (Pour la création de raid il vous faudra attendre que les administrateurs du raids (vos officiers IG) vous rentre dans le groupe volcano.
Clan Volcano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Volcano

AGE OF CONAN [SERVER FURY] - AION - WARHAMMER [SERVER BRIONNE]
 
Site VolcanoSite Volcano  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [War][Flamby] Cramia

Aller en bas 
+3
Droanar/Nahela
Lunarossa
Sebastrutz
7 participants
AuteurMessage
Sebastrutz




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/03/2009

[War][Flamby] Cramia Empty
MessageSujet: [War][Flamby] Cramia   [War][Flamby] Cramia Icon_minitimeVen 13 Mar - 9:09

Hello!

Suite à la venue hier de Mabrook pour postuler et annoncer la venue du groupe d'amis, je viens me présenter en tant que membre de ce groupe!


Présentation
Je m'appelle Sébastien, j'ai 27 ans, et je suis développeur web recyclé en agent de sécurité par manque de boulot en informatique dans l'Indre, département où je vis, et dont je ne souhaite pas spécialement partir. Mon boulot étant ce qu'il est, mes horaires sont très variables, et donc mes horaires de jeu également, mais d'une manière générale, vous ne me verrez jamais le matin, mais plus souvent l'après midi, et également tard le soir. Les soirées complètes devant le PC se font assez rares, vu que les soirs ou je pourrais être dispo sont accaparés par ma copine! ^^

A part ça, je fais un peu de judo et ju-jitsu, et je suis président d'un club de jeu de go.

Je pense que pour la présentation IRL, ça me décrit assez bien, donc je vais passer à la présentation de mes persos...
Hé oui! j'en ai plusieurs, je ne suis pas vraiment un gars à fond dans une seule classe, j'aime bien tester différentes choses, mais en plus, le fait d'avoir des personnages à différents niveaux d'évolution me permet de jouer avec différentes personnes!

Par ordre chronologique de création, nous avons donc:
- Jahianna, Archimage: premier perso créé, un peu laissée de côté à partir du lvl 11, car je ne m'amusais pas des masses avec, j'ai fini par la rejouer réécemment, et elle est maintenant lvl 21.
- Argohil, Guerrier fantôme lvl 14: créé par un pote a qui je faisais tester le jeu, je l'ai gardé, et je le rejoue un peu quand j'en ai l'occasion.
- Cramia, Flamby niveau 37: c'est un perso que certains d'entre vous on peut être déjà croisé il y a environ 3-4 mois (avant que je fasse une pause du jeu par manque de temps), parce que je crois me souvenir d'avoir évolué à Tor Anroc parallèlement à des Volcano. J'étais avec des camarades de la guilde Primal, qui a disparu mi novembre, après quoi je n'ai pas rejoué ce perso jusqu'à ce que Minimab soit à un lvl permettant de jouer ensemble.
- Varlum, Prêtre des runes lvl33: lorsque j'ai commencé à prendre plaisir en tant que flamby avec Cramia, j'ai réalisé qu'en scénario, les PDR semblaient vachement efficaces au heal, alors j'ai voulu tester, et je suis monté lvl 22 avant ma pause, puis j'ai repris lorsque j'ai appris que les copains avaient quitté Gisoreux pour Brionne, et qu'ils avaient des persos de ce lvl côté ordre.

Actuellement, ma priorité concernant l'évolution de mes persos est de faire xp Cramia jusqu'au lvl 40, mais comme je privilégie avant tout le plaisir de jouer avec des gens sympa, je peux très bien sortir d'autres persos pour grouper et faire des scénarios avec les gens connectés!
Voilà pour la présentation IG! Vous aurez peut être trouvé que ça fait bidon de présenter ses rerolls, mais je voulais mettre l'accent sur le fait que ma priorité est avant tout de jouer avec des gens sympa, et que j'avais actuellement la possibilité de grouper pour PVP avec des gens de n'importe quel lvl.


Pourquoi avoir choisi le Clan Volcano ?
Euh, j'ai pas choisi, c'est Mabrook qui a fouetté tout le groupe dans la salle de torture jusqu'à ce que chacun cède et accepte de venir! Ouais en fait c'est un gros sadique! => fouet

Non plus sérieusement, c'est en effet Mabrook qui s'est occupé de rechercher une guilde dans laquelle on pourrait s'intégrer et se plaire, et il nous a proposé Volcano, qui semble bien nous correspondre.


Quelle est ton expérience en MMO ?
Comme mes camarades, j'ai commencé par DAoC, mais je n'y ai pas joué aussi longtemps, j'ai du jouer environ 2 ans et demi, puis j'ai fait une pause, j'ai joué un an et demi à WoW, j'ai rapidement testé Dark and Light qui m'a beaucoup déçu, j'ai joué un peu à Flyff (ouais ok, c'est pas le même genre, mais c'était pour jouer avec ma copine, elle préfère ce style là! ^^), j'ai passé 2-3 mois sur AOC, que j'ai quitté dès la sortie de WAR (pour tester au début, mais finalement ça me plaît suffisamment pour ne pas avoir rouvert mon compte AOC!). Sinon encore dans un autre style, j'ai joué 2 ans et demi à Ogame.


As tu déjà été Officier de Guilde ? Ou même créateur ?
Oui, j'ai été officier dans les jeux auxquels j'ai joué le plus longtemps (DAoC, WoW, Ogame).


Es tu plutôt PVP OU PVE ?
A vrai dire, j'aime le PVP depuis DAoC, mais j'aime également voir mes persos évoluer, donc je prends aussi plaisir lors du leveling, dans lequel il y a souvent une grosse part de PVE. cela dit, dans WAR, je suis plus intéressé par le PVP que le PVE, et je pense que ça sera particulièrement le cas lorsque je serai lvl 40.


Voilà, je pense que j'ai fait le tour concernant le jeu, je peux vous préciser que j'ai un micro et TS, et à part ça, si vous avez des questions, je vous laisse les poser, je répondrai dans l'après midi, parce que là, direction mon lit, il est maintenant l'heure de dormir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lunarossa
Chef de Clan
Chef de Clan
Lunarossa


Nombre de messages : 4692
Age : 52
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Nom IG: SHIRPAN
Jeu: Aion
Niveau:
[War][Flamby] Cramia Left_bar_bleue0/80[War][Flamby] Cramia Empty_bar_bleue  (0/80)

[War][Flamby] Cramia Empty
MessageSujet: Re: [War][Flamby] Cramia   [War][Flamby] Cramia Icon_minitimeVen 13 Mar - 10:43

Bienvenue à toi,

Très jolie présentation, un responsable recrutement va prendre en charge ta candidature, bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Droanar/Nahela
Recruteur
Recruteur
Droanar/Nahela


Nombre de messages : 2046
Localisation : Ulthuan
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Nahela
Jeu: Aion
Niveau:
[War][Flamby] Cramia Left_bar_bleue40/40[War][Flamby] Cramia Empty_bar_bleue  (40/40)

[War][Flamby] Cramia Empty
MessageSujet: Re: [War][Flamby] Cramia   [War][Flamby] Cramia Icon_minitimeVen 13 Mar - 14:16

Effectivement belle présentation ^^

Comme promis pas de prob pour "la bande a Mabrook", /tell un Volcano IG pour te faire guilder!

Tu pourra guilder un de tes reroll une fois le lvl 40 atteint pour ton main !!

Tu a maintenant les droits forums, donc bienvenu chez toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Général Dorn
WAR - Gamer
WAR - Gamer
Général Dorn


Nombre de messages : 146
Age : 41
Date d'inscription : 22/09/2008

[War][Flamby] Cramia Empty
MessageSujet: Re: [War][Flamby] Cramia   [War][Flamby] Cramia Icon_minitimeVen 13 Mar - 14:20

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
ToToR
Officier Intendant Artisanat
Officier Intendant Artisanat
ToToR


Nombre de messages : 210
Age : 51
Localisation : Bordeaux -> Eysines (33)
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Nom IG: ToToR & Zentora
Jeu: Warhammer
Niveau:
[War][Flamby] Cramia Left_bar_bleue40/40[War][Flamby] Cramia Empty_bar_bleue  (40/40)

[War][Flamby] Cramia Empty
MessageSujet: Re: [War][Flamby] Cramia   [War][Flamby] Cramia Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:41

Merci pour ta candidature fort sympathique I love you Bienvenue et bonne chance pour ton intégration cheers


A très bientôt IG & sur TS Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://totor.dyndns.org
Napo

Napo


Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : Austerlitz
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Napo
Jeu: Warhammer
Niveau:
[War][Flamby] Cramia Left_bar_bleue40/40[War][Flamby] Cramia Empty_bar_bleue  (40/40)

[War][Flamby] Cramia Empty
MessageSujet: Re: [War][Flamby] Cramia   [War][Flamby] Cramia Icon_minitimeSam 14 Mar - 19:32

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Tyty
WAR - Gamer
WAR - Gamer
Tyty


Nombre de messages : 91
Age : 40
Localisation : Mantes-la-Jolie (78)
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Nom IG: Luciela - Chevalier du soleil
Jeu: Warhammer
Niveau:
[War][Flamby] Cramia Left_bar_bleue31/40[War][Flamby] Cramia Empty_bar_bleue  (31/40)

[War][Flamby] Cramia Empty
MessageSujet: Re: [War][Flamby] Cramia   [War][Flamby] Cramia Icon_minitimeSam 14 Mar - 23:35

Bienvenue et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[War][Flamby] Cramia Empty
MessageSujet: Re: [War][Flamby] Cramia   [War][Flamby] Cramia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[War][Flamby] Cramia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WAR][FLAMBY] Sesin
» [Flamby] maximyk
» Patch 1.0.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Volcano :: Centre d'accueil du Clan Volcano :: Candidatures au Recrutement #OUVERT# :: Candidats WARHAMMER ONLINE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser