Clan Volcano
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L'inscription ne se fait QUE sur le site, ne cherchez pas à vous inscrire sur le forum. Quand vous serez inscrit sur le site, vous serez alors inscrit automatiquement sur le forum, de même quand vous accèderez sur le calendrier votre compte de membre sera automatiquement ajouté.
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Veuillez consulter la charte avant tout inscription, le fait de vous inscrire implique vous vous avez accepté celle ci.

Les champs marqués d'un point d'exclamation sur fond jaune sont obligatoire.
Il est obligatoire de posséder un avatar, non pas pour perdre du temps (de toute manière prendre un avatar de la galerie avant d'en avoir un plus personel est possible)
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cela nous permetra d'avoir un aperçu rapide de "qui joue à quoi".


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Etape très importante: il a pour but d'une part de vous connaitre un peu mieux, et de faire un compte rendu de tous vos persos IG. C'est le profil principal qui vous représente sur le site, et au sein de notre communauté (veuillez le remplir le plus complètement possible - il est accessible aux membres via le Roster en haut à gauche du site - quand vous êtes loggué)

A) Indiquez bien "Volcano" Dans le champ clan de l'onglet contact.
B) Compléter le portrait (IRL) - possibilté de mettre votre photo irl (c'est plus sympa non?)
C) Ensuite créer tous vos personnages que vous avez dans les différents jeux (2 rerolls possible pour AOC, un seul sur War, Aucun sur Aion - pour le moment) - possibilité de mettre une image du "main".

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A) Maintenant allez sur le forum et modifier votre profil (forum ^^) à votre guise. (Avatar, signature etc...)
B) Pensez à remplir les champs du personnage, mais cette fois uniquement le Personnage principal du jeu principal. (trop de personnages aurait rendu la chose illisible)
C) En ce qui concerne les droits Postez un message sur le forum Recrutement avec l'intitulé [Volcano] - Réinscription avec en contenu de message les jeux auxquels vous jouez.
Ceci nous permettra non seulement de tracé les inscrits, et de plus de vous donner les droits au cas par cas. (si vous jouez à plusieurs jeux précisez le dans le sujet, après vérification on vous donnera les droits pour les 2 jeux)

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Comme dit plus haut le fait de visiter le calendrier vous permettra de vous inscrire directement.
A) La seule chose à faire pour vous ici c'est de créer tous vos personnages IG (n'oubliez pas le nom du clan) . (Pour la création de raid il vous faudra attendre que les administrateurs du raids (vos officiers IG) vous rentre dans le groupe volcano.
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Nom IG: Nahela
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MessageSujet: Patch 1.0.5   Patch 1.0.5 Icon_minitimeVen 7 Nov - 15:16

Bon vu que personne ne le met voila la traduc:

Changements Généraux
-Toutes les carrières ont été revisitée, et nous avons fait beaucoup
de changement pour améliorer l’équilibre et la jouablité. Les joueurs
devront retourner chez leur Entraîneur pour remettre leurs points de
maîtrise.
-Les joueurs AFK dans les Quêtes Publiques et pendant les attaques de fort ne recevront plus de gains.
-Les joueurs seront maintenant capable de se lier aux Bivouacs.
-Un bug qui empêchait les guildes de promouvoir et dégrader un membre a été corrigé.
-Des corrections ont été faites concernant des endroits accessible aux joueurs alors que ceux-ci n’étaient pas censés l’être.
-Amélioration du lancement des “Moral”, ceux-ci devraient maintenant se lancer immédiatement dès la première tentative.
-Les “Moral” devraient normalement afficher leur compte a rebours correctement.
-Les sort d’enracinement ne pourront plus se cumuler, de plus,
l’enracinement se terminant, il procurera une immunité de 5 secondes a
cet effet (les “Moral” ne sont pas pris en compte).
-Les chances pour que l’enracinement se brise sont corrigés, celui-ci
prendra bien en compte les dégâts des DoT et de tout autre type de
dégâts.
-Pour promouvoir certains scénarios délaissés par les joueurs, un timer
a été mit en place, celui permettra donc aux scénarios les moins joués
de revenir plus souvent.
-Des améliorations ont été faites aux animations d’auto-attaque,
notamment pour les changements d’attaque a distance aux attaques de
corps à corps et vice-versa.
-La fluidité concernant le temps de réponse du lancement de capacité a
été augmenté, l’animation devrait ainsi se lancer plus rapidement.
-Dans certaines instances un bug donnait la possibilité aux joueurs de
lancer certains types de sort à air d’effet ayant comme cible le sol à
des endroits ou ils n’étaient pas censés le faire, ceci a été corrigé.
-Les tactiques débloquées via le Tome de Connaissances ont été renommées.
-Les DoT on été revus de manière plus homogène, ce qui s’est soldé par
une augmentation pour la plupart des classes et une diminution pour
d’autres.
-Instoppable : Les renversements se verront maintenant décrits dans les info-bulles quand cette capacité est disponible.
-Attaque a Bout Portant ne tiendra maintenant plus compte des immunités
aux projections aux renversements, il ne le déclenchera plus non plus.
-Correction d’un bug permettant aux effets de vitesse (plus rapide ou
plus lent) de se cumuler. Certains joueurs dans la lave se retrouvaient
ainsi dans l’impossibilité de bouger.
-Les récompenses permettant de changer d’apparence (illusions) se
briseront maintenant a l’activation de n’importe quelle compétence en
plus de la prise de dégâts.
-Alterner le Destin : L’info-bulle devrait maintenant afficher les bonnes valeurs.
-Redirection : Un effet a été ajouté sur le sorcier lors du lancement du sort, ainsi que sur sa cible.
-Canalisation déchainée devrait maintenant guérir tout le groupe pour tous les dégâts infligés.
-Frenzied Slaughter, Force of Will, et Relentless Assault : Ces sorts auront maintenant un effet quand ils seront lancés.
-Relentless Assault ne supprimera plus les ralentissements ni les enracinements.
-Divine Protection listera maintenant les dégâts absorbés dans les infos-bulles.
-Rafraîchement Spirituel affichera correctement ses bonus dans la panneau du personnage.
Archimage
- Transfert de Force : Augmentation des dégâts.
-Restauration Précipitée : Le stun qui suit une résurrection
instantanée a lieu dès que le sort est lancé, et non plus quand la
résurrection est acceptée.
-Énergie de Guérison : Le rendement de ce sort a été diminué.
-Absorption de Magie : Amélioré avec la haute magie.
-Réparation Équilibrée : la partie “HoT” de Énergie de Guérison profite maintenant de cette tactique.
-Lance Irisante : Consomme maintenant la haute magie quand utilisé.
-Loi de la Conductivité, Regard Radiant, Transfert de Force, Energie de
Dissipation, et Explosion de Vents : l’apport des stat a ces sort a été
amélioré, leurs dégâts devraient être augmentés.
-Aura Chatoyante : Dure maintenant 24 secondes. la vie soignée pendant
toute la durée du sort reste la même (chaque tic va donc soigner moins
de vie qu’avant.)
-Bouclier Prismatique marchera correctement même si votre cible défensive n’est pas un membre du groupe.

Prêtre-Guerrier

-Toutes les prières resteront après la mort du Prêtre-Guerrier. Même si celui-ci réapparaitre ou est ressuscité.
-Prière d’Absolution : La distance réel de portée du sort est augmenté pour correspondre à l’info bulle.
-Âme de Feu : L’info-bulle indique désormais que ce sort est une malédiction.
-Attaque Divine : Les dégâts de cette capacité a augmenté.
-Éclat de Sigmar : Les dégâts de cette capacité a augmenté.
-Prière du Juste : L’info-bulle fonctionne désormais correctement.
-Intervention Divine : Les caractéristique du pouvoir sont désormais correct, les bonus étaient plus important que prévu.
-Prière de Dévotion : Les soins reçu sont augmentés.
-Écrasement : La contribution des statistiques aux dégats de cette compétence ont été augmentés.
-Mains Guérisseuses : La durée de ce pouvoir est désormais de 24s, le nombre de points de vie rendu reste le même.

Lion Blanc

-Toutes les compétences d’Entraînement resteront après la mort du Lion Blanc. Même si celui-ci réapparait ou est ressuscité.
-Angle Mort : Correction d’un bug dans lequel cette capacité percevait
le double des stats sur l’attribution des dommages directs.
-Cleave Limb: Désormais ce pouvoir, ralenti (snare) pendant 10s au lieu de réduire la vitesse d’attaque.
-Compétence de Familier, Gut Ripper: Correction d’un bug dans lequel
cette capacité percevait le double des statistiques sur l’attribution
des dommages directs.
-Compétence de Familier “Bite:” Les dégâts de cette capacité a augmenté.
-Compétence de Familier “Claw Sweep:” Les dégâts de cette capacité a augmenté.
-Compétence de Familier “Shred:” Les dégâts de cette capacité a augmenté.
-Compétence de Familier “Leg Tear:” La durée des dégâts sur la durée de cette capacité est diminué.
-Compétence de Familier “Fang and Claw:” Les dégâts de cette capacité a augmenté.
-Compétence de Familier “Maul:” Les dommages sont diminués et la durée de rechargement du sort également.
-Compétence de Familier“Gut Ripper:” A désormais un temps de recharge de 20s.
-L’auto attaque du familier du Lion Blanc a été sensiblement augmenté.
-Attaque en Meute: Correction d’un bug qui empêchait les premiers dommages de cette capacité d’être affichés sur le joueur.
-Angle Mort : L’influence des statistiques sur ce pouvoir est diminué
en rapport avec ceux des autres dommages sur le temps (DoT).
-Coup Fracassant : L’influence des statistiques sur ce pouvoir est
augmenté en rapport avec ceux des autres dommages sur le temps (DoT).
-Rugissement Résonant : L’influence des statistiques sur ce pouvoir est
augmenté en rapport avec ceux des autres dommages sur le temps (DoT).
-Leg Tear: L’influence des statistiques sur ce pouvoir est augmenté en rapport avec ceux des autres dommages sur le temps (DoT).
-Gut Rip: L’influence des statistiques sur ce pouvoir est diminué en rapport avec ceux des autres dommages sur le temps (DoT).

Furie

-Toutes les auras resteront après la mort de la Furie. Même si celui-ci respawn ou est rez.
-Envenomed Blade: L’influence des statistiques sur ce pouvoir est
augmenté en rapport avec ceux des autres dommages sur le temps (DoT).
-Wracking Pains: L’influence des statistiques sur ce pouvoir est
augmenté en rapport avec ceux des autres dommages sur le temps (DoT).
-Elixir of Insane Power: L’avantage de cette capacité a été réduite.
Les attaques de la Furie vont maintenant ignorer 50% de l’armure de la
cible.

Répurgateur

Tous les Répurgarteurs ont connu des changements importants et
devront réaffecter leurs points de maîtrise de carrière en conséquence.
Assurez-vous de parler à votre entraîneur tout de suite pour retrouver
vos capacités!
-Repel Blasphemy: Cet buff personnel peut maintenant être retirer avec un clic droit.
-Blessed Bullets of Cleansings: Les dégâts de cette capacité a augmenté
et le montant des Points d’Action volé a été augmenté. Cette capacité
est maintenant disponible au rang 35.
-Blessed Bullets of Confession: Les dégâts de cette capacité a augmenté, et cette capacité est maintenant disponible au rang 9.
-Les dégâts de cette capacité a augmenté, et cette capacité est maintenant disponible au rang 4.
-Toutes les auras resteront après la mort du Répurgateur. Même si celui-ci respawn ou est rez.
-Sanctified Bullets: Cette tactique a été ajusté de telle sorte que
Blessed Bullets of Purity va maintenant guérir 50% des dommages qu’ils
causent
-Fervor: Correction d’un bug dans lequel cette capacité percevait le double des stats sur l’attribution des dommages directs.
-Sweeping Strikes: Cette tactique va maintenant correctement affecter deux autres cibles.
-Emperor’s Commendation: Cette capacité déclenche maintenant la furtivité lors de l’utilisation.
-Fervor: L’influence des statistiques sur ce pouvoir est augmenté en rapport avec ceux des autres dommages sur le temps (DoT).
-Burn, Heretic!: L’influence des statistiques sur ce pouvoir est
augmenté en rapport avec ceux des autres dommages sur le temps (DoT).
-Burn Away Lies: L’influence des statistiques sur ce pouvoir est
augmenté en rapport avec ceux des autres dommages sur le temps (DoT).
-Seal of Destruction: Les attaques du Répurgateur vont maintenant ignorer 50% de l’armure de la cible..

Cultiste du Chaos

-Endless Gifts: Cette capacité n’affecte plus Winds of Insanity.
-Boon of Tzeentch: Les dégâts de cette capacité a augmenté.
-Dark Medicine: Les caractéristique du pouvoir sont désormais correct, les bonus étaient plus important que prévu.
-Manipulation: Cette technique ne se déclenche plus si la cible à guérir est déjà en pleine santé.
-Mark of Remaking: Cette capacité va maintenant être affectés par l’anti-résurrection aura.
-Warp Reality: L’influence des statistiques sur ce pouvoir est augmenté
en rapport avec ceux des autres dommages sur le temps (DoT).
-Demon Spittle: L’influence des statistiques sur ce pouvoir est diminué
en rapport avec ceux des autres dommages sur le temps (DoT).
-Tzeentch’s Lash: L’influence des statistiques sur ce pouvoir est
augmenté en rapport avec ceux des autres dommages sur le temps (DoT).
-Wind of Insanity: L’influence des statistiques sur ce pouvoir est
augmenté en rapport avec ceux des autres dommages sur le temps (DoT).
-Vortex: L’influence des statistiques sur ce pouvoir est augmenté en rapport avec ceux des autres dommages sur le temps (DoT).
-Spell Destroyer: L’influence des statistiques sur ce pouvoir est
augmenté en rapport avec ceux des autres dommages sur le temps (DoT).
-Mark of Daemonic Fury: Cette capacité augmente maintenant aussi la cible de Ballistic Skill.
-Tzeentch’s Cordial: La durée de ce pouvoir est désormais de 24s, le nombre de points de vie rendu reste le même.
Orc noir
-Un respec aux frais de la princesse
-Les “War bellow” persistent après la mort
-Da Big Un : degats augmentés, radius diminué
-Le snare du black orc ne stack plus avec les autres snare. cout en Ap augmenté, plus de cooldown.
-Skull Thumper: rajoute un debuff infligeant des degats a la cible quand elle prend un crit
-Right in da Jibblies: cooldown baissé
-Follow me Lead: debug
-Rock ‘Ard: Lance désormais un plan
Mage flamboyant
-Respec gratuit
-Explosive Force: on peut désormais y resister.
-Playing with Fire: Nerfé. Ne proc plus que sur les heal direct. Ne peut pas crit.
-Detonate: Corrigé le bug augmentant les dégats sur la partie dégat direct du sort.
-La combustion ne diminue plus si on continue a lancer des sorts une fois à 100
-Fire Cage: Cout diminué. Cooldown augmenté
-Ignite, boiling blood, detonate, flame breath, spreading flame, backdraft : degats augmentés
Elu
-Respec gratuit.
-Suppression : le buff parade ne stack plus avec lui même.
-Seeping wounds : degats augmentés.
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MessageSujet: Re: Patch 1.0.5   Patch 1.0.5 Icon_minitimeVen 7 Nov - 15:17


Disciple

-les pactes du disciple persistent après la mort.
-Covenant of Tenacity: Corrigé un bug rendant le radius trop faible.
-Covenant of Vitality: Corrigé un bug faisant que le heal causé par le
debuff soignait le disciple à la place du joueur ayant fait proc le
debuff.
-Covenant of vitality, consume essence, transfer essence : dégâts augmentés.
-restore essence : ce sort recevait plus de bonus des stat que prévus. nerf donc.
-bloodthrist: ne snare plus. dégâts augmentés.
-Lacerate, feel sacrifice : dégâts augmentés.
-Soul infusion : dure désormais 24 secondes tout en soignant autant de vie qu’avant.
Ingénieur
-Respec gratuit
-Flak jacket : les dégâts magiques ne feront plus fade ce buff.
-Gun blast : dégâts augmentés
-Field repair : Cout, portée et cooldown augmenté. Est maintenant instant au lieu d’être canalisé.
-Incindiary round, friction burn, fragmentation grenade : dégâts et cout augmentés.
-Signal flare : dégât et coût augmentés.
-Penetrating (owi) round : dégâts augmentés. Vous pourrez ainsi penetrer l’ennemi encore plus fort. Bande de cochons.
-Focus fire, firebombs: dégâts augmentés. Comme a peu près toutes les autres skill de l’ingé.
-Self destruct : ne coûte plus d’AP. Cooldown augmenté. Fait désormais des dégâts en plus de knockback.
-Les tourelles : Coûtent moins d’AP. Dégâts de leur attaque automatique
augmenté. Sont maintenant des compétence “Core” dont le niveau
correspond à celui du joueur.
-Pet ability : penetrating round : dégâts augmentés (ouais, mark Jacobs
radote.). Fait maintenant partie du Path of the rifleman.
-Pet ability : High explosive grenade : fait partie du path of the rifleman
-Pet ability : Shock Grenade : degâts et cooldown augmentés. Fait partie du path of the grenadier.
-Pet ability : Flamethrower : fait désormais partie du path of the tinkerer.
-Pet ability :Steam vent : fait désormais partie du path of the tinkerer.
-Electromagnet : Coût réduit (ONOES). Cooldown augmenté (OWI). Temps de
cast augmenté. Ne peut plus être lancé en courant. Nombre maximum de
cible diminué. Et pour finir, ca donne un immune aux knock back.
-Barbed wire : cout diminué. Cooldown amélioré.
-Hipshot : disponible au lvl 10
-Friction burn, Acid bomb, Incendiary round, fragmentation grenade,
signal flarephosphorous shells, sticky bomb napalm grenade, lighting
rod : la contribution des stat aux dégats de cette compétence ont été
augmentés.
-Blunderluss blast : correction du cooldown
-Fragmentation grenade : fait maintenant le montant correct de dégat.
Brisefer
-Respec gratuit
-Shield of reprisal : ne knock down plus les cibles ayant l’immunité “Unstoppable”.
-Guarded attack : ne stack plus avec les buff d’armure plus puissants.
-Punishing knock : les cibles tomberont finalement apres être frappées par cette compétence.
-Avenging the debt : dégâts augmentés.
-La vitesse de perte de rancune est modifiée : décroît désormais de 10
rancune par seconde, apres 10 seconde sans générer de rancune.
-La vitesse de génération de rancune quand le compagnon de serment est
frappé est modifiée. Si le brisefer a entre 0 et 30 de rancune, il
gagne 5 rancune quand le compagnon est attaqué. Entre 31 et 60 rancune
il gagne 3 rancune par coup. Au delà de 61 de rancune, il gagne 1 point
de rancune chaque fois que le compagnon est frappé.
-Compagnon de serment : cooldown de 1.5 seconde.
-Juggernaut : Disponible au niveau 12
-Binding grudge. : la contribution des stat aux dégats a été augmenté.
-Stonebreaker : n’est plus consideré comme une bénédiction.
-inspiring attack : Le buff de force et volonté ne stack plus avec le
même buff d’autres brisefer. Seul le plus puissant est désormais pris
en compte
-Les brisefers peuvent désormais utiliser des marteaux.
Magus
-Respec gratuit.
-Daemonic armor : les dégâts magiques ne réduiront plus le nombre de buff
-Summon blue horror : les ennemis doivent être plus près qu’auparavant
de l’horreur pour la taper au corps à corps (en gros, taille de la
hitbox réduite)
-Wither soul : l’infobulle a été corrigé et ne donne plus la fausse
impression que le % du debuff est mis a l’échelle avec le niveau.
-Warping blast, dissolving mist : ces compétences ont désormais la bonne icone.-Infernal Blast : dégâts et cout augmentés
-Baleful transmogrification : dégâts et coût augmentés.
-Pandemonium : dégâts et coût augmentés
-Wither soul : dégâts et coût augmentés.
-Rend winds : dégâts et coût augmentés.
-Strenghten thrall : Coût, portée, et cooldown augmentés. Restaure
maintenant instantanément la vie au lieu d’être un sort canalisé.
-Instability : Ne coute plus d’AP. Cooldown augmenté de manière
significative. Knockdown la cible au lieu de lui drainer des points
d’action.
-Flamer, Blue horror, Pink horror, Tzeentch : coût réduit grandement.
dégât de l’attaque automatique des familiers augmentée. Sont désormais
considérées comme des core abilities et le niveau des démons
correspondra désormais au niveau du joueur.
-Chaotic rift : cout réduit. Cooldown augmenté. Cast time augmenté, et
ne peut plus être lancé en courant. Le nombre maximum de cibles est
rédiot, et il est possible d’y resister. De plus, cette compétence rend
immunisé aux knockback.
-Tzeentch’s grasp: Coût réduit. Cooldown augmenté. Désormais disponible au rang 12.
-Move surging violet fire : désormais disponible au rang 10.
-Infernal blast, glean magic, baleful transmogrification, pandemonium,
withered soul, mutating blue fire, seed of chaos, dissolving mist,
agonizing torrent, demonic consuption, flame of change : la
contribution des stat aux dégats de cette compétence ont été augmentés.
COMPETENCES DES FAMILIERS :
-Flames of change : cooldown diminué. fait désormais partie du path of changing.
-Flame of Tzeentch : cooldown et durée de canalisation diminuée. Dégâts augmentés. Fait désormais partie du path of changing
-Coruscating energy : Dégâts réduits. Fait désormais partie du path of daemonology
-Warping energy : fait désormais partie du path of daemonology
-Daemonic consumption : temps de cast augmenté. Fait désormais partie du path of havoc.
-Daemonic fire : temps de cast et dégâts augmentés. Fait désormais partie du Path of Havoc.

Maraudeur

-Tainted claw : La durée de cette compétence est maintenant augmentée par les Ailments, et non plus par les Cripples.
-Rend, wave of mutilation : la contribution des stat aux dégats de cette compétence ont été augmentés.
-Deadly clutch : La valeur du debuff a été réduite à 50%. De plus 25% des heal sur la cible affectent également le maraudeur.
Prêtre des runes
-Blessing of Valaya : Cette compétence n’échouera plus si vous n’avez pas de ligne de vue sur votre cible défensive.
-Rune of fortune : Dégâts augmentés
-Rune of fate : Dégâts augmentés
-Rune of mending : correction de la contribution des statistiques. Cette compétence en recevait plus que prévu.
-Oath rune of sanctuary : Cette compétence sera mainteant affectée par l’aura anti-resurrection
-Rune of immolation, Rune of cleaving, Spellbinding rune, Rune of fate,
Rune of battle, Rune of warding, Rune of iron : la contribution des
stat aux dégats de cette compétence ont été augmentés.
-Oath rune of power : Augmente maintenant la compétence capacité de tir de la cible.
-Rune of regeneration : Durée augmentée a 24 secondes. soigne le même
montant de vie.(ndt : le montant de vie soignée par chaque tic diminue
donc)
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Droanar/Nahela
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MessageSujet: Re: Patch 1.0.5   Patch 1.0.5 Icon_minitimeVen 7 Nov - 15:18

Guerrier fantôme
-Respec gratuit
-Festering arrow : la combinaison de touche ne sera plus éclairée lorsque le guerrier fantome se trouve en posture d’assaut.
-Hunter’s fervor : radius augmenté. Celui-ci est désormais similaire aux effets de groupe similaires.
-Acid arrow : L’icone du buff indiquera la diminution d’armure en valeur absolue au lieu d’un pourcentage.
-Toutes les postures persistent à travers la mort.
-Skirmish stance : autoriste maintenant l’attaque automatique à distance en bougeant.
-Vengeance of the nagarythe : Cooldown reduit.
-Assault stance : effet ajouté :Tous les bonus de compétence
ballistique sur les objets seront également considérés comme des bonus
à la force.
-Broadhead armor : dégâts augmentés
-Acid arrow : dégâts augmentés.
-Takedown : dégâts augmentés
-Spiral Fletched arrow : dégâts augmentés
-Flame arrow : dégâts augmentés.
-Rapid fire : Dégâts augmentés
-Eye shot : dégâts augmentés.
-Throat shot : dégâts augmentés.
-Glass arrow : dégâts augmentés.
-Festering : arrow : dégâts augmentés
-Fell the weak : dégâts augmentés.
-Shadow sting : dégâts augmentés:
-Flanking shot : dégâts augmentés
-Whirling pin : Coût diminué. Cooldown augmenté. Disponible au rang 12
-Vengeance of Nagarythe : Cette compétence est désormais disponible au rang 10.
-Broadhead arrow, Draw blood, Flame arrow, Glass arrow, Shadow sting :
la contribution des stat aux dégats de cette compétence ont été
augmentés.
Shaman
-Gork’ll fix it : L’icone du buff pour cette compétence affichera
désormais que cette compétence vous soigne, au lieu de vous causer des
dégâts.
-Greener ‘n Cleaner : cette compétence retirera correctement des effets négatif aux alliés.
-Ere we go! : L’infobulle pour cette compétence montre désormais la durée de l’effet.
-Bleed fer me : dégâts augmentés.
-Date makes me dizzy : cette tactique assomera le lanceur de sort quand
le sort de résurrection est lancée, au lieu de quand la résurrection
est acceptée. de plus cette tactique n’empechera plus Shrug it off de
fonctionner correctement.
-Gork’ll fix it : la contribution des stat aux dégats de cette compétence ont été diminués.
-Life Leaka : la contribution des stat aux dégats de cette compétence ont été augmentés.
-Bleed fer me : la contribution des stat aux dégats de cette compétence ont été augmentés.
-Ere’ we goes again : la durée de Ere we go ne sera plus réduite avec cette tactique équipée.
-Brain bursta : Cette compétence consommera maintenant la Waaagh! à coup sûr.
-Shrug it off: cette compétence ne fonctionnera plus dans les zones où la résurrection est impossible.
-Ey, quit bleedin’ : durée augmentée a 24 secondes, mais le montant total soigné demeure le même.
Sorcière elfe
-Respec gratuit
-Surging Pain : fournit maintenant 10 combustion
-Triumphant blasting : les joueurs projetés en arrière par cette compétence recevront désormais une immunité.
-Grip of fear : coût diminué. Cooldown augmenté. Compétence désormais disponible au niveau 12.
-Arctic blast : cette compétence est désormais disponible au niveau 10.
-Piercing shadows : les dégâts causés aux cibles autour du lanceur de sort sont désormais résistibles.
-Chillwind, Word of pain, Ice spikes, Gloom of night, Absorb Vitality :
la contribution des stat aux dégats de cette compétence ont été
augmentés.
Chasseur de squigs
-Respec gratuit.
-Ard noggin : cooldown retiré.
-Sneaky stabbin : l’infobulle pour cette compétence est désormais correct.
-Spiked squig : le buff accordé au chasseur de squig quand un spiked
squig est invoqué autorisé désormais l’attaque automatique à distance
pendant le mouvement.
-What blocka?: Cette compétence est désormais résistible et diminue l’armure de la cible ainsi que ses chances de bloquer.
-Plink : coût et dégâts augmentés.
-Run ‘n shoot : Coût pour cette compétence diminué.
-Squig armor : Tant qu’il est dans sa squig armor, les bonus a la compétence ballistique des objets sont convertis en force.
-Ard noggin : dégâts augmentés.
-Yer’ bleedin : dégâts augmentés.
-Stop runnin! : dégâts augmentés
-Run ‘n shoot : dégâts augmentés
-Explodin’ arrer : dégâts augmentés
-Lots o’ Arrer : dégâts augmentés
-Not so fast! : dégâts augmentés
-Choking arrer : dégâts augmentés
-Finish em off : dégâts augmentés
-Shrapnel arrer : dégâts augmentés
-Rotten arrer : dégâts augmentés.
-Behind Ya! : dégâts augmentés.
-Sticky squigz : coût diminué, cooldown augmenté. Cette compétence est désormais accessible au niveau 12.
-Squig Frenzy : Cette compétence est désormais accessible au rang 10.
-Yer bleedin’, cut ya, explodin arrer, rotten arrer, shrapnel arrer,
gore, poisoned spine : la contribution des stat aux dégats de cette
compétence ont été augmentés.
-Les familiers invoqués seront désormais de même rang que le chasseur de squig
COMPETENCES DES FAMILIERS :
-Poisoned spine : cette compétence se lance désormais correctement, et ses dégâts ont été augmentés.
-Goop Shootin : dégâts augmentés.
Maitre des épées
-Respec gratuit
-Heaven’s blade : Cette compétence réduira désormais les résistances du
montant correct, et sera affichée en tant qu’affaiblissement.
-Graceful strike : correction d’un bug grâce auquel cette compétence
recevait une double contribution des statistiques pour ses dégâts
directs.
-Nature’s blade : La chance au toucher de cette compétence dispose maintenant de nouveaux graphismes pour son effet de zone.
-Gusting wind : Le coût de cette compétence est diminué. Il s’agit
maintenant d’une attaque d’équilibre parfait. Cause désormais des
dégâts spirituels.
-Quick incision : le coût de cette compétence a été augmenté. son
cooldown a été supprimé, et ses dégâts s’appliquent instantanéments.
-Wrath of Hoeth : Le coût de cette compétence a été augmenté, et il
s’agit désormais d’une attaque a l’équilibre amélioré. Son radius a été
diminué.
-Blurring shock : Cette compétence applique désormais un effet de 10
seconde sur la cible : cette derniere prendra des dégâts
supplémentaires à chaque critique reçu.
-Phoenix wing : cette attaque ne causera plus de haine supplémentaire. Ses dégâts ont été augmentés, de même que son radius.
-Crushing advance : les dégâts de cette compétence ont été augmentés,
de même que son cooldown. Cette compétence augmente désormais de 10%
les chances de bloquer au lieu d’augmenter la valeur de la chance de
bloquage de 10%
-Protection of Hoeth : Cette compétence a été changée en “open balance
attack”. Son cooldown a été diminué. Son effet d’absorbption a été
diminué.
-Juggernauth : cette compétence est désormais disponible au niveau 12.
-Guard : cette compétence ne devrait plus tenter de se lancer contre les joueurs en dehors du groupe.
-Graceful Strike : la contribution des stat aux dégats de cette compétence ont été augmentés.
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Droanar/Nahela
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MessageSujet: Re: Patch 1.0.5   Patch 1.0.5 Icon_minitimeVen 7 Nov - 15:21

Bon ben coté archi, nerf du soin et bon up du dps !
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Lunarossa
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MessageSujet: Re: Patch 1.0.5   Patch 1.0.5 Icon_minitimeVen 7 Nov - 15:52

oui et coté furie leur cout vont ignorer 50 % de notre armures bravo déjà qu on se faisait demonter comme des fiotes par elle, mais séroeusement a quoi il pensent oO
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Sloughfeg
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MessageSujet: Re: Patch 1.0.5   Patch 1.0.5 Icon_minitimeVen 7 Nov - 16:07

-La combustion ne diminue plus si on continue a lancer des sorts une fois à 100
-Ignite, boiling blood, detonate, flame breath, spreading flame, backdraft : degats augmentés

Miam...
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Droanar/Nahela
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MessageSujet: Re: Patch 1.0.5   Patch 1.0.5 Icon_minitimeVen 7 Nov - 16:08

Je rajoute juste que ce patch est implémenté le 13 Novembre !!
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Droanar/Nahela
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MessageSujet: Re: Patch 1.0.5   Patch 1.0.5 Icon_minitimeVen 7 Nov - 16:12

Lunarossa a écrit:
oui et coté furie leur cout vont ignorer 50 % de notre armures bravo déjà qu on se faisait demonter comme des fiotes par elle, mais séroeusement a quoi il pensent oO

En fait je crois que c est un prob de traduction ca, sur les fofo US j'avais compris qu elles ont un nerf de 25% justement et que donc dorénavant elles ignoreront que 25% de l'armure! Bon aprés je sais pas qui faut croire :p
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Aesavandel
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MessageSujet: Re: Patch 1.0.5   Patch 1.0.5 Icon_minitimeVen 7 Nov - 16:21

Lunarossa a écrit:
oui et coté furie leur cout vont ignorer 50 % de notre armures bravo déjà qu on se faisait demonter comme des fiotes par elle, mais séroeusement a quoi il pensent oO

Citation :

Repurgateur:
- Seal of Destruction: les attaques du repurgateur vont maintenant ignorer 50% de l'armure de la cible

De notre coté, les repuragteurs font egalement tres mal et ils pourront aussi ignorer 50% de l'armure de la cible.

Citation :

- Pour promouvoir certains scenarios delaisses par les joueurs, un timer a ete mis en place, celui-ci permettra donc aux scenarios les moins joues de revenir plus souvent!
C'est cool, on devrait en avoir fini avec les soirees T3 à faire que du Tor Anroc ou les T4 à faire que la passe du serpent. cheers
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Droanar/Nahela
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Patch 1.0.5 Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.0.5   Patch 1.0.5 Icon_minitimeVen 7 Nov - 17:54

Clair que pour les scenar ca fait plaisir Smile
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Ashe
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Patch 1.0.5 Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.0.5   Patch 1.0.5 Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:23

Vivement le 13 Nov donc car ce patch et puissant et le petit up du prêtre-guerrier est pas mal plus le faite que les aura du prêtre-guerrier resteront mnt actif quand on meure sa fait plaisir de pas avoir a la replacer a chaque mort Smile
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gazelle
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MessageSujet: Oh la la ... j'aime encore plus les flamby's   Patch 1.0.5 Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:11

Les Dot's augmentés .... ca rock à mort pour nous autres flamboyants. Surtout si on a pris la spe immolation qui déjà augmente les dégats Dot's.

PAr contre, le cooldown du filet de feu augmenté ... j'espère qu'ils l'ont pas trop augmenté.

Wamlado : MAge Flamboyant 29
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Snorry
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Patch 1.0.5 Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.0.5   Patch 1.0.5 Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:02

Droanar a écrit:
Guerrier fantôme
-Respec gratuit

-Broadhead armor : dégâts augmentés
-Acid arrow : dégâts augmentés.
-Takedown : dégâts augmentés
-Spiral Fletched arrow : dégâts augmentés
-Flame arrow : dégâts augmentés.
-Rapid fire : Dégâts augmentés
-Eye shot : dégâts augmentés.
-Throat shot : dégâts augmentés.
-Glass arrow : dégâts augmentés.
-Festering : arrow : dégâts augmentés
-Fell the weak : dégâts augmentés.
-Shadow sting : dégâts augmentés:
-Flanking shot : dégâts augmentés

Let's rock ... !
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Cylas
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Patch 1.0.5 Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.0.5   Patch 1.0.5 Icon_minitimeDim 9 Nov - 2:03

en même temps s'il me donne un point de force à la place d'un point de capacité de tir en spé assaut , on n'aura plus besoin d'arc Smile
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Snorry
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Patch 1.0.5 Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.0.5   Patch 1.0.5 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 16:15

Droanar/Nahela a écrit:
Je rajoute juste que ce patch est implémenté le 13 Novembre !!


On est le 13, toujours rien sur mon patcheur, je trouve rien nulle part ...

Des news ? Il a été reporté ? Ta source n'était pas fiable Droanar ?
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Droanar/Nahela
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Patch 1.0.5 Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.0.5   Patch 1.0.5 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:29

Erf pourtant c est un Modo JoL qui avait mit ca Embarassed
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Lorn/Elkrona
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Patch 1.0.5 Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.0.5   Patch 1.0.5 Icon_minitimeMar 18 Nov - 15:22

Je crois avoir lut sa sur Monde persistant

http://forums.mondespersistants.com/showthread.php?t=201355

Vas falloir attendre il me semble ?
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Droanar/Nahela
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Patch 1.0.5 Left_bar_bleue40/40Patch 1.0.5 Empty_bar_bleue  (40/40)

Patch 1.0.5 Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.0.5   Patch 1.0.5 Icon_minitimeMar 18 Nov - 15:27

Arg dégouté, ils ont reporté le patch! le gros changement dans les classes arrivera qu a la 1.0.6 Sad

La 1.0.5 apporte juste un changement au brise fer, reduction cast heal et l'event heavy metal !
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Lorn/Elkrona
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Patch 1.0.5 Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.0.5   Patch 1.0.5 Icon_minitimeMar 18 Nov - 15:28

Et ici un début d'explication http://war.jeuxonline.info/?idNouvelle=21011
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Lysea
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Patch 1.0.5 Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.0.5   Patch 1.0.5 Icon_minitimeMer 19 Nov - 11:14

Citation :
"Nous implémenterons la version 1.0.5 du jeu sur tous les serveurs demain matin, mercredi 19 novembre. L’accès aux serveurs sera coupé à 8 heures (heure de Paris) afin de commencer la mise à jour, qui devrait être terminée vers 13H.

Comme toujours, nous vous tiendrons informés du déroulement de la mise à jour et vous pouvez d’ores et déjà consulter les notes de la version 1.0.5.

Une fois le patch implémenté, l’évènement "Heavy Metal" commencera (plus d’informations sur la page dédiée). Chaque jour, jusqu’à la fin de l’évènement, vous devrez accomplir une nouvelle mission. Ces missions seront annoncées sur le site officiel dans des news quotidiennes et la première, que vous devrez donc accomplir demain, vous demandera de prendre part au scénario de la Manufacture du Reikland.

Ce nouveau scénario sera ajouté en jeu spécialement pour l’évènement. Bataillez pour en prendre le contrôle et, non seulement pourrez-vous admirer ce superbe scénario, mais vous aurez également accompli la première mission permettant de jouer les nouvelles carrières avant tout le monde !

Mise à jour – 8H : l’accès aux serveurs a été coupé et le patch est en cours d’implémentation."

cheers quelques missions a accomplir et nous pourrons enfin tester le chevalier du soleil flamboyant !!!!! cheers cheers
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Lysea
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Patch 1.0.5 Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.0.5   Patch 1.0.5 Icon_minitimeMer 19 Nov - 11:15

Patch 1.0.5 Highlights_FR

  • Avec le patch 1.0.5 débutera l'évènement "Heavy Metal" ! Combattez pour
    avoir la chance de jouer le Garde Noir ou le Chevalier du Soleil Flamboyant
    avant tout le monde.
  • Le système de collision en RvR a été amélioré. Les personnages ne devraient
    plus bouger de manière sporadique lorsqu'ils sont bloqués par un autre joueur.
  • Les personnages inactifs dans une zone de quête publique ou pendant le siège
    d'un fort ne recevront plus de bonus de contribution.


Patch 1.0.5 General_FR

  • Les joueurs ne pourront plus utiliser d'aptitudes d'immobilisation sur des
    terrains trop inclinés ou en surplomb.
  • Plusieurs bugs permettaient à des joueurs de traverser des murs ou des
    obstacles infranchissables, ou de rentrer dans le sol. Ils ont été corrigés.
  • Les personnages n'apparaitront désormais plus sur leur monture s'ils ne le
    sont pas réellement.

Patch 1.0.5 Rvr_FR

  • Nous avons corrigé plusieurs erreurs d'interface, qui renvoyaient de
    mauvaises informations sur le contrôle des zones. Les icônes d'objectifs et de
    forts, ainsi que les barres de contrôle des zones, afficheront désormais
    correctement le statut des zones contestées du palier 4.
  • Zones de palier 4 : suite aux retours des joueurs, nous avons réduit le
    nombre de points de victoire de scénarios nécessaires requis pour le contrôle
    des zones. De plus, les objectifs de champs de bataille et les forts rapportent
    davantage de points de victoire, et capturer une zone de palier 4 demandera
    moins de temps que précédemment.
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kahian
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Patch 1.0.5 Left_bar_bleue0/0Patch 1.0.5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Patch 1.0.5 Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.0.5   Patch 1.0.5 Icon_minitimeMer 19 Nov - 11:41

j avoue que le tout dernier point me fait tres tres peur

deja qu on galere pour eviter d avoir toutes nos zones de locker...

ca sent le camping d aldorf par la destru la
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Hellshar
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Patch 1.0.5 Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.0.5   Patch 1.0.5 Icon_minitimeMer 19 Nov - 14:03

ouais ....
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Patch 1.0.5 Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.0.5   Patch 1.0.5 Icon_minitimeMer 19 Nov - 14:37

Le chevalier du soleil flamboyant ce sera sans moi :p

Jviens a peine de commencer ma MDE pas envis de refaire encore Mad
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MessageSujet: Re: Patch 1.0.5   Patch 1.0.5 Icon_minitime

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