Clan Volcano
Volcanos et Visiteurs. Ce forum est désormais fermé.
Vous êtes invités à vous rediriger vers votre nouveau site.
Voici quelques premiers pas que nous vous invitons FORTEMENT à lire.
Merci à vous tous et bonne navigation.



http://clan-volcano.com/


L'inscription:

L'inscription ne se fait QUE sur le site, ne cherchez pas à vous inscrire sur le forum. Quand vous serez inscrit sur le site, vous serez alors inscrit automatiquement sur le forum, de même quand vous accèderez sur le calendrier votre compte de membre sera automatiquement ajouté.
Cela vous évitera de créer 3 comptes différents.

Avant tout chose il est fortement conseillé d'avoir sur le site le nom de votre personnage principal IG (comme sur TS d'ailleurs).

Veuillez consulter la charte avant tout inscription, le fait de vous inscrire implique vous vous avez accepté celle ci.

Les champs marqués d'un point d'exclamation sur fond jaune sont obligatoire.
Il est obligatoire de posséder un avatar, non pas pour perdre du temps (de toute manière prendre un avatar de la galerie avant d'en avoir un plus personel est possible)
Mais plus pour rendre le site plus convivial.

Merci d'indiquer tous les jeux dans lequel vous avez un compte (même inactif)
cela nous permetra d'avoir un aperçu rapide de "qui joue à quoi".


Le paramétrage du compte:
Après vous être inscrits vous allez recevoir 2 emails (un pour valider l'inscription l'autre pour confirmer celle-ci)

A ce moment là vous pourrez alors paramétrer vos différents profils.

Certe le compte est commun, mais le profil du site est indépendant de celui du forum, de même un perso créer dans le profil (tjs du site) ne se retrouvera pas dans le calendrier.

Profil site:

Etape très importante: il a pour but d'une part de vous connaitre un peu mieux, et de faire un compte rendu de tous vos persos IG. C'est le profil principal qui vous représente sur le site, et au sein de notre communauté (veuillez le remplir le plus complètement possible - il est accessible aux membres via le Roster en haut à gauche du site - quand vous êtes loggué)

A) Indiquez bien "Volcano" Dans le champ clan de l'onglet contact.
B) Compléter le portrait (IRL) - possibilté de mettre votre photo irl (c'est plus sympa non?)
C) Ensuite créer tous vos personnages que vous avez dans les différents jeux (2 rerolls possible pour AOC, un seul sur War, Aucun sur Aion - pour le moment) - possibilité de mettre une image du "main".

Profil Forum :
A) Maintenant allez sur le forum et modifier votre profil (forum ^^) à votre guise. (Avatar, signature etc...)
B) Pensez à remplir les champs du personnage, mais cette fois uniquement le Personnage principal du jeu principal. (trop de personnages aurait rendu la chose illisible)
C) En ce qui concerne les droits Postez un message sur le forum Recrutement avec l'intitulé [Volcano] - Réinscription avec en contenu de message les jeux auxquels vous jouez.
Ceci nous permettra non seulement de tracé les inscrits, et de plus de vous donner les droits au cas par cas. (si vous jouez à plusieurs jeux précisez le dans le sujet, après vérification on vous donnera les droits pour les 2 jeux)

Profil Calendrier :

Comme dit plus haut le fait de visiter le calendrier vous permettra de vous inscrire directement.
A) La seule chose à faire pour vous ici c'est de créer tous vos personnages IG (n'oubliez pas le nom du clan) . (Pour la création de raid il vous faudra attendre que les administrateurs du raids (vos officiers IG) vous rentre dans le groupe volcano.
Clan Volcano
Volcanos et Visiteurs. Ce forum est désormais fermé.
Vous êtes invités à vous rediriger vers votre nouveau site.
Voici quelques premiers pas que nous vous invitons FORTEMENT à lire.
Merci à vous tous et bonne navigation.



http://clan-volcano.com/


L'inscription:

L'inscription ne se fait QUE sur le site, ne cherchez pas à vous inscrire sur le forum. Quand vous serez inscrit sur le site, vous serez alors inscrit automatiquement sur le forum, de même quand vous accèderez sur le calendrier votre compte de membre sera automatiquement ajouté.
Cela vous évitera de créer 3 comptes différents.

Avant tout chose il est fortement conseillé d'avoir sur le site le nom de votre personnage principal IG (comme sur TS d'ailleurs).

Veuillez consulter la charte avant tout inscription, le fait de vous inscrire implique vous vous avez accepté celle ci.

Les champs marqués d'un point d'exclamation sur fond jaune sont obligatoire.
Il est obligatoire de posséder un avatar, non pas pour perdre du temps (de toute manière prendre un avatar de la galerie avant d'en avoir un plus personel est possible)
Mais plus pour rendre le site plus convivial.

Merci d'indiquer tous les jeux dans lequel vous avez un compte (même inactif)
cela nous permetra d'avoir un aperçu rapide de "qui joue à quoi".


Le paramétrage du compte:
Après vous être inscrits vous allez recevoir 2 emails (un pour valider l'inscription l'autre pour confirmer celle-ci)

A ce moment là vous pourrez alors paramétrer vos différents profils.

Certe le compte est commun, mais le profil du site est indépendant de celui du forum, de même un perso créer dans le profil (tjs du site) ne se retrouvera pas dans le calendrier.

Profil site:

Etape très importante: il a pour but d'une part de vous connaitre un peu mieux, et de faire un compte rendu de tous vos persos IG. C'est le profil principal qui vous représente sur le site, et au sein de notre communauté (veuillez le remplir le plus complètement possible - il est accessible aux membres via le Roster en haut à gauche du site - quand vous êtes loggué)

A) Indiquez bien "Volcano" Dans le champ clan de l'onglet contact.
B) Compléter le portrait (IRL) - possibilté de mettre votre photo irl (c'est plus sympa non?)
C) Ensuite créer tous vos personnages que vous avez dans les différents jeux (2 rerolls possible pour AOC, un seul sur War, Aucun sur Aion - pour le moment) - possibilité de mettre une image du "main".

Profil Forum :
A) Maintenant allez sur le forum et modifier votre profil (forum ^^) à votre guise. (Avatar, signature etc...)
B) Pensez à remplir les champs du personnage, mais cette fois uniquement le Personnage principal du jeu principal. (trop de personnages aurait rendu la chose illisible)
C) En ce qui concerne les droits Postez un message sur le forum Recrutement avec l'intitulé [Volcano] - Réinscription avec en contenu de message les jeux auxquels vous jouez.
Ceci nous permettra non seulement de tracé les inscrits, et de plus de vous donner les droits au cas par cas. (si vous jouez à plusieurs jeux précisez le dans le sujet, après vérification on vous donnera les droits pour les 2 jeux)

Profil Calendrier :

Comme dit plus haut le fait de visiter le calendrier vous permettra de vous inscrire directement.
A) La seule chose à faire pour vous ici c'est de créer tous vos personnages IG (n'oubliez pas le nom du clan) . (Pour la création de raid il vous faudra attendre que les administrateurs du raids (vos officiers IG) vous rentre dans le groupe volcano.
Clan Volcano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Volcano

AGE OF CONAN [SERVER FURY] - AION - WARHAMMER [SERVER BRIONNE]
 
Site VolcanoSite Volcano  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jorgen et le Conquérant 27/11/2007

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lunarossa
Chef de Clan
Chef de Clan
Lunarossa


Nombre de messages : 4692
Age : 52
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Nom IG: SHIRPAN
Jeu: Aion
Niveau:
Jorgen et le Conquérant  27/11/2007 Left_bar_bleue0/80Jorgen et le Conquérant  27/11/2007 Empty_bar_bleue  (0/80)

Jorgen et le Conquérant  27/11/2007 Empty
MessageSujet: Jorgen et le Conquérant 27/11/2007   Jorgen et le Conquérant  27/11/2007 Icon_minitimeMar 27 Nov - 15:09

Questions de Cody "Micajah" Bye, Rédacteur en chef
Réponses de Jørgen Tharaldsen, Directeur de produit pour Funcom

L‘attente est terminée ! Les semaines ont été longues mais votre patience est enfin récompensée par une autre Class Interview d’Age of Conan. Comme je l’ai indiqué sur le forum officiel d’AoC, cette Class Interview sera consacrée à la dernière classe de l’archétype des Soldats, le Conquérant. Avec sa capacité à utiliser deux armes et à invoquer des auras pour lui et ses alliés, le Conquérant est très redoutable sur les champs de batailles. Dans cet article exclusif, Jørgen Tharaldsen parle des légendes qui entourent la classe, des auras, des différences entre les classes de soldats, et bien plus encore !

Note de l'éditeur: En raison de la fin de semaine (de nombreux employés de Funcom sont Américains), nous n'avons pas de screenshots exclusives du Conquérant pour aller avec cet article. Avec ou sans images, j'espère que vous adorerez le lire !


--------------------------------------------------------------------------------
Ten Ton Hammer: Lorsque l'on se plonge un peu dans les légendes de Conan, on s'aperçoit qu'on l'a affublé de nombreux titres comme Conan le Conquérant. Quels éléments de l'histoire avez-vous du créé pour développer cette classe ? Comment avez-vous décider quelles compétences utiliseraient-ils ?

Jørgen Tharaldsen: Je pense que c'est l'une des choses les plus importantes à propos du roi Conan : sa diversité. Il a toujours vécu pleinement sa vie en faisant des choses totalement différentes, c’est cela qu’on a voulu intégrer à nos classes, le Conquérant n’échappe pas à ça. Je ne vous dit pas que vous pourrez devenir un conquérant, barbare, voleur, éclaireur, chef de clan, marin, mercenaire, soldat et pirates en ne choisissant qu'une seule classe (sauf si vous êtes un puissant roleplayer qui prétent être tout ça), mais plutot que la classe de Conquérant dans notre jeu est également très diversifiée.

Quant à l'histoire du Conquérant, il y a de nombreuses références à cette classes dans l'univers Hyborien, en la personne de Conan et bien d'autres. J'ai trouvé cette citation dans le livre nous servant de guide interieur, elle en dit long je pense :

"Les Conquérants sont nés sur les champs de bataille recouverts de sang du Venarium lorsque les meilleurs soldats d''Aquilonia se battaient vaillemment contre les hordes de cimmériens et que la conquêtes des nations était ce qui importait le plus." *(voir au bas de la page)
– General Pallantides d’Aquilonia

Pour ceux d'entre vous qui se plongent dans la légende de Conan, vous savez que Pallantides était célèbre dans toute l'Aquilonia pour son héroïsme sur le champ de bataille (et en tant que garde du corps de Conan), et je pense qu'il correspond précisément à la classe de Conquérant, conduisant les troupes au combat en agissant comme véritable un chef de guerre. Sa capacité à augmenter ses forces, à controler les combats autour de lui et à affaiblir les forces ennemies font de lui un modèle de guerre.

Quant à la conception de la classe, j'ai demandé au System Designer Andrew Griffin le raisonnement qu'il a utilisé pour étoffer la classe il y a plusieurs années, et il m'a répondu : "L'idée avec le Conquérant c'est d'avoir un tank sans bouclier. Il fallait en faire le chef de guerre type, qui mène la bataille grâce à sa puissance martiale et sa capacité de leader, plus robuste et plus brutal que le Gardien. Dès lors, il est basé sur sa capacité à utiliser deux armes ou une arme à deux mains, renoncer à la protection d'un bouclier au profit de la destruction de ses adversaires.

En passant, Andrew m'aide énormément pour ces sessions de Q&A. Je ne dispose simplement pas du temps nécessaire pour jouer toutes les classes au niveau 80 donc j'ai besoin d'obtenir de l'aide du principal concerné. *winks*

Ten Ton Hammer: Plutôt que d'être un simple combattant au corps à corps, vous avez également accordé à une très grande importance aux auras des Conquérants. Quel sera l'avantage pour un groupe de toujours avoir un Conquérant ? Y a-t-il d'autres auras dont vous pouvez nous parler (de guérison, de dommages directs, d'augmentation de vitesse de déplacement, etc) ?

Jørgen: Ah Cody, vous devez certainement être un amoureux des lanceurs de sorts dans les MMOs. Je veux parler de toutes ces remarques "primaires" et "ennuyeuses" sur les tanks et les combattants de mêlée. *sourire* (Note de l'éditeur: je ne suis pas amoureux des lanceurs de sorts - mon personnage principal sera sûrement un Conquérant.)

N'oubliez pas que nous utilisons un système de combat qui, je pense, dépasse amplement tout les autres systèmes de combat que j'ai pu voir auparavent dans l'univers des MMOs. Je voudrais évidemment dire que de toute façon, même si je travaille pour Funcom, je crois honnêtement que beaucoup trouvent nos classes de combats vraiment rafraichissantes et nouvelles.

Donc pour répondre à votre question, il faut voir que le Conquérant est un soldat et un tank. Je pense qu'en avoir un est plutôt vital pour réussir dans de nombreuses situations. Il ne dispose pas d'autant de PV que le Gardien, par exemple, mais il inflige plus de dégats (le plus fort DPS de l'archétype Soldat), et a beaucoup d'atouts uniques qui le rendent très fort au sein d'un groupe. Il est très agréable dans un groupe de combat d'avoir comme une "arme supplémentaire" les auras des Conquérants. Les auras sont divisées en deux principaux groupes (vous pouvez avoir une aura de chaques groupe en même temps). L'un des groupes augmente la puissance offensive, et l'autre augmente la puissance de récupération / défense. Aucun des principaux groupes d'auras ne permet de restoration de point de vie, mais il existe des restorations d'endurance et de mana dans le groupe défensif. Les auras offensives sont donc basées sur l'augmentation du DPS de l'ensemble du groupe de diverses façons.

Un joueur peut également se renforcer avec des auras supplémentaires grâce aux aptitudes. Un exemple est le "Carnage" de l'arbre des aptitudes. Avec celà, les conquérants peuvent effectivement aller chercher deux auras supplémentaires, l'une servant à régénerer l'endurance et la mana (War Cry - Cri de Guerre), et l'autre servant à augmenter la vitesse de déplacement (War March - Marche Guerrière). Donc, en théorie, un Conquérant pourrait avoit quatres différents groupes d'effets allant avec certaines aptitudes. War Cry et War March sont donc des auras passives de longues durées (certaines auras du Conquérants peuvent rester activées pendant 4 heures), et ne sont pas de réels sorts que vous lancerez comme certains autres auras.

Ten Ton Hammer: Alors que les auras qu'un Conquérant peut utiliser ressemblent à des sortilèges, vous avez indiqué expressément dans la Class Preview qu'ils ne le sont pas. Comment faire pour équilibrer les capacités du Conquérant face à celles des personnages pouvant utiliser la magie ? Par exemple, le Conquérant est insensible aux sorts de "corruption" (la souillure qui affaiblit l'âme et les attire en enfer) par l'utilisation de ses auras, n'est-ce pas ? Celà semble être un gros avantage pour le Conquérant face au Templier Noir.

Jørgen: Le Conquérant utilise la magie pour ses auras, donc techniquement celà est considéré comme de la magie (et, personnellement je voudrais appeler ça de la magie). Cependant, le Conquérant n'a pas de sorts de combats contrairement à tous les autres utilisateurs de magie, "seulement" des buffs basés sur la durée. Oh, tout ce que touche à la magie en Hyboria a certaines conséquences, comme vous le savez sans doute grâce à la légende de Conan, le Conquérant et les Templier Noir ont donc des avantages et des inconvénients liés à cette utilisation de la magie. Telle est la beauté de notre conception des classes je pense, il n'y a pas le blanc d'un côté et le noir d'un autre.

Ten Ton Hammer: Dans les previews, on remarque plusieurs sérieuses similitudes entre le Conquérant et le Barbare. Tous deux utilisent les mêmes armes, et les deux semblent être de redoutables combattants au corps à corps, quelles différences trouve-t-on entre la façon de jouer ces deux classes ? Le Conquérants sera-t-il plus concerné par la gestion de ses auras que de ses dommages ? Ou les auras seront-il secondaires ?

Jørgen: Oui, ils ont en effets certains points communs, en particulier au niveau des armes, seuls les Barbares et les Conquérants seront en mesure d'utiliser deux armes (à l'exception de l'Assassin qui peut utiliser deux poignards, et le ranger aussi avec son poignard, si je ne me trompe pas c'est tout). Cela signifie que les Barbare et les Conquérants pourront utiliser plus ou moins les mêmes armes. Du point de vue de l'action, leur approche du combat est quelque peu similaire, mais ils sont en même temps très différents. Rappellons que le Barbare fait parti de l'archétype du Maraudeur, et à ce titre ne peut se survivre à beaucoup de dommages en comparaison (comme toutes les autres classes de l'archétype des Maraudeurs). Du point de vue du Conquérant, vous serez certainement en mesure d'encaisser beaucoup plus de dégats, de sorte que votre approche stratégique du combat sera très sensiblement différente d'une classe à l'autre.

Pour ce qui est de la possibilité d'utiliser deux armes du Conquérant, je pense que notre approche est la bonne. Par exemple, une des aptitudes du Conquérant lui permet d'attaquer avec sa main secondaire (main gauche) à chaque mouvement, chaque dégats causés provoquant un proc sur l'ennemi. Alors quand le timing est bon, il peut générer une quantité de dommages très impressionnants à voir.

Quant à la gestion des Auras du Conquérant, j'ai envie de dire que la classe ne nécessite pas beaucoup de gestion pour les auras, c'est tout. Oui, vous avez besoin de les déclencher, bien sûr, mais ce sont pour la plupart des buffs qui restent actifs pour une longue période qui ne peuvent être modifié facilement au combat en raison du temps d'incantation. Cela signifie que vous choisissez quelle aura vous voulez utiliser essentiellement avant le combat, et aller affronter les ennemis avec. Tenter de les modifiers au milieu d'un combat ne pourra être efficace. Le choix de l'aura que vous utiliserez sera bien entendu important, mais le DPS le sera tout autant. Une fois de plus, avec la diversité et la "forme hybride" de nos classes, c'est un peu au joueur de relever le défi et je pense que notre approche qui vous demande de choisir puis de vous concentrer pour combattre est celle qui nous distingue de bien des autres.

Pour vous donner un exemple, une de ses auras fonctionnant dans le temps, je peux vous parler un peu de "Furious Inspiration". Pour le Conquérant, celà commence par procurer un soin de groupe, qui augmente au cours du temps jusqu'à un niveau maximum. Une fois à son niveau maximum, sa "Furions Inspiration" a non seulement une chance de prodiguer un soin de groupe à chaque attaque, mais a aussi une petite chance de procéder à une résurrection d'équipe à chaque attaque. Celà signifie que si vous ignorez un Conquérant, il deviendra vraiment très gênant. *sourire*

En outre, le Conquérant a également accès à des postures de combat frénétiques et défensives dont j'ai parlé dans les précédentes Updates, qui, par la simple pression d'un bouton peut modifier radicalement, par exemple, votre DPS de sortie.

Ten Ton Hammer: Les Conquérants seront toujours à la hauteur de leur titre et peut-être certaines terres à conquérir les appelleront-ils ? J'ai entendu dire que des joueurs seraient capables de faire ce genre de choses dans la zone JcJ, mais comment celà sera fait en zone JcE ?

Jørgen: Je suppose que tout bon Conquérant voudra vraiment être à la hauteur du potentiel de la classer, et aller à la conquête de terres et de richesses. Cela étant, à lui seul ce ne sera pas possibiel, c'est seulement par le biais d'un guilde qu'il pourra espérer, par exemple, construire une ville de joueurs ou une forteresse PvP. Comme je l'imagine, un Conquérant ne serait jamais capable de tout conquérir par lui-même. Au contraire, il aurait plutôt une profonde volonté à mobiliser les autres à leur causes, et à être leur chef de file pour leur prodiguer conseil, force et habileté au combat.

Les villes et les forteresses PvP peuvent êtres construitent tant sur les serveurs PvP que sur les serveurs PvE. N'oubliez pas que nous avons du PvP sur les serveurs PvE, mais ce ne sera pas sans concéquences pour ceux qui s'y risquent.

Ten Ton Hammer: Y a-t-il quelquechose d'autre que tu aimerais dire aux lecteurs de Ten Ton Hammer à propos du Conquérant ?

Jørgen: Personnellement, je pense que le Conquérant est l'une des classes les plus cool du jeu grâce à leur variété, et leur superbe capacité à utiliser deux armes. En outre, c'est une classe qui apporte avec elle, si vous vous souciez du RP dans une certaine mesure, un certain sens de la responsabilité et du risque. Je prévois donc qu'il y aura plus d'un chef de guilde qui vivront fièrement leurs aventures Hyboriennes en tant que Conquérant.

Pour mettre fin à ce long article, j'ai encore creusé dans les documents de conceptions du jeu, et je tenais à vous donner une petite sélection d'éléments auxquels vous pourrez vous attendre si vous tombez face à un Conquérant.

Guard of the Dance Steel (Garde de l’Acier Dansant) – Combo
Le Conquérant brandit son arme à deux mains avec une vitesse aveuglante pour l’ennemi au loin, brisant leur formation et les empêchant de contre-attaquer brutalement ou de riposter rapidement.

Hew (Tailler) – Combo
C’est un coup asséné en direction des vaisseaux sanguins de l’ennemi, qui donne un bonus de dommage par un effet de saignement de la cible.

Triumph (Triomphe) – Aura
Il s’agit d’une amélioration de groupe que confère le Conquérant lorsqu’il mène son équipe au combat, leur octroyan un bonus d’attaque.

Lumbering Hulk (Force de Séquoia) – Aptitude
L’issu des batailles se joue quelquefois à l’usure, les ennemis se faisant face jusqu’à ce que l’un d’eux craque. En sacrifiant sa capacité à se mouvoir, le Conquérant augmente les dégâts, les points de vie et la régénération des siens leur donnant un avantage déterminant.

Overcome the Odds (Surmonter l’Adversité) – Aptitude
Un Conquérant gagne littéralement un bonus de protection face aux hordes d’ennemis, en gagnant une part d’invulnérabilité pour chaque ennemi proche.

Woha, encore quatres pages Word. Faites-moi savoir sur le forum officiel ou celui de Ten Ton Hammer si vous pensez que c'est trop long, s'il vous plait. Je corrigerais cela. Amusez-vous bien !


--------------------------------------------------------------------------------
* La traduction de ce passage n’est pas forcément littérale.
Revenir en haut Aller en bas
Berserker
Vétérans
Vétérans
Berserker


Nombre de messages : 163
Age : 41
Localisation : Caen
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Gats
Jeu: Aion
Niveau:
Jorgen et le Conquérant  27/11/2007 Left_bar_bleue40/80Jorgen et le Conquérant  27/11/2007 Empty_bar_bleue  (40/80)

Jorgen et le Conquérant  27/11/2007 Empty
MessageSujet: Re: Jorgen et le Conquérant 27/11/2007   Jorgen et le Conquérant  27/11/2007 Icon_minitimeMar 20 Mai - 16:17

Un trés bon explicatif: cette fois c'est sûr ma decision est prise, je monterai un conquérant Very Happy

Merci pour les infos Luna
Revenir en haut Aller en bas
Oxyne
AOC - Gamer
AOC - Gamer



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/05/2008

Jorgen et le Conquérant  27/11/2007 Empty
MessageSujet: Re: Jorgen et le Conquérant 27/11/2007   Jorgen et le Conquérant  27/11/2007 Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:03

Toutes les classes sont alléchantes, la preuve ci dessus. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jorgen et le Conquérant  27/11/2007 Empty
MessageSujet: Re: Jorgen et le Conquérant 27/11/2007   Jorgen et le Conquérant  27/11/2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jorgen et le Conquérant 27/11/2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Guide du Conquerant
» Interview de Jorgen Tharaldsen, Directeur Produit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Volcano :: Age Of Conan :: La Bibliothèque du Clan :: Les Classes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser