Clan Volcano
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Etape très importante: il a pour but d'une part de vous connaitre un peu mieux, et de faire un compte rendu de tous vos persos IG. C'est le profil principal qui vous représente sur le site, et au sein de notre communauté (veuillez le remplir le plus complètement possible - il est accessible aux membres via le Roster en haut à gauche du site - quand vous êtes loggué)

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Ceci nous permettra non seulement de tracé les inscrits, et de plus de vous donner les droits au cas par cas. (si vous jouez à plusieurs jeux précisez le dans le sujet, après vérification on vous donnera les droits pour les 2 jeux)

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Comme dit plus haut le fait de visiter le calendrier vous permettra de vous inscrire directement.
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 Maraudeur

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AuteurMessage
Aodez
Responsable WAR
Responsable WAR
Aodez


Nombre de messages : 501
Age : 43
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Aodez
Jeu: Warhammer
Niveau:
Maraudeur Left_bar_bleue1/40Maraudeur Empty_bar_bleue  (1/40)

Maraudeur Empty
MessageSujet: Maraudeur   Maraudeur Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:22

Sur le toit glacial du monde - Norsca - vivent les tribus nombreuses et variées du Nord connues sous le nom de Norse. Nés dans cet endroit froid et hostile, les hommes du Nord sont très puissants, dotés d'une grande férocité et d'une grande force. Ils se croient les favoris des Dieux, et ils brandsissent les bannières des grands Champions du Chaos afin de se montrer digne de ces faveurs. Ces hommes du Nord brutaux sont les maraudeurs, foule fanatique dont le seul intérêt est la destruction. Elevés pour la guerre, dévoués aux dieux, perpétuellement violents. C'est tout ce que connaît un maraudeur ou tout ce qu'il souhaite être.

Specificités des maraudeurs:

En tant que favoris de Tzeentch, Les maraudeurs ont reçu le don de Mutation dans sa forme la plus pure. Tandis que leur soif de sang augmente avant le combat par anticipation des violences des batailles ou des pillages, l'énergie du Chaos elle-même se répand dans le maraudeur, lui faisant subir des mutations impressionnantes. Leur membres s'étirent en des formes obscènes, leur peau se change en fer, en écaille ou en pierre, leurs traits se développent ou disparaissent. La vue d'un maraudeur prêt à l'attaque et après sa mutation, est difficile à supporter. Chaque mutation amène un don supplémentaire qui aide le maraudeur au combat. Ces dons aident à diriger et à améliorer la force destructrice du maraudeur, et en retour, lui permet d'obtenir une plus grande faveur (et plus de dons horribles) du Grand Changeur.

Jouer un maraudeur:
En tant que maraudeur, votre seul but est de libérer la volonté pure et destructrice du Changement dans le monde. Sentez la puissance du Chaos se répandre dans votre corps, transformant le guerrier redoutable en quelque chose de beaucoup, beaucoup plus horrible et meurtrier. Une fois changé, vous accéderez à de nombreuses capacités très puissantes qui vous permettront d'écraser, de découper, de déchirer et de réduire en miettes vos ennemis. Chaque mutation qui vous est accordée par le Dieu Corbeau vous apportera des bienfaits. Apprenez à les utiliser sagement et vous deviendrez encore plus destructeur sur le champ de bataille.
Combattre le maraudeur:

Si vous rencontrez un maraudeur dans sa forme normale, remerciez Sigmar pour cette bénédiction et attaquez-le immédiatement. Les maraudeurs sont des combattants-nés et constituent des adversaires impressionnants même sans l'intervention de Tzeentch , mais vos chances de les battre sont encore plus réduites s'ils ont le temps de muter avant une attaque. Une fois changés, apprenez à reconnaître les différentes (et repoussantes) mutations qu'a subies le maraudeur, car elles constitueront des indices importants sur les dons additionnels accordés par le Seigneur du Changement à ce guerrier.
Apparence du maraudeur:

-Barbare, armure moyenne.
-Armes à une main de toutes sortes.
-Mutations impies qu'il vaut mieux taire.

Mécanismes du Maraudeur:
Le Maraudeur peut transformer son corps grâce à trois mutations différentes, chacune ayant une fonction et des avantages particuliers. En modifiant son propre corps selon ses besoins, le Maraudeur est capable d'éliminer presque n'importe quel ennemi, mais il doit toujours rester attentif à l'évolution de la bataille pour prendre une autre forme si nécessaire. Le verdict est généralement rapide et brutal pour un Maraudeur qui ne change pas de forme à bon escient, car il est vulnérable pendant la courte transition d'une mutation à l'autre, et un ennemi attentif ne manquera pas l'occasion de tirer avantage d'une faiblesse passagère.

Maîtrises de Maraudeur:

La Voie de la Brutalité

La Voie de la Brutalité est axée sur la capacité du Maraudeur à changer son bras en pointe osseuse acérée. Cette sorte de lame peut infliger d'horribles blessures à l'ennemi, et un joueur très spécialisé en Brutalité infligera probablement les plus gros dégâts possibles sur une cible unique, surtout si l'attention de cette dernière est dirigée vers d'autres.

La Voie de la Sauvagerie

La Voie de la Sauvagerie permet au Maraudeur de changer son bras en pince monstrueuse, capable de déchiqueter l'ennemi pour l'affaiblir et provoquer des hémorragies mortelles. Bien que ce genre de dégâts ne soit pas aussi spectaculaire qu'avec les autres mutations, un maître de la Sauvagerie tue ses victimes d'une manière plus insidieuse. Il les affaiblit implacablement sans qu'elles ne réalisent le danger... et quand elles finissent par s'en rendre compte, il est déjà trop tard.

La Voie de la Monstruosité

La Voie de la Monstruosité est axée sur la capacité du Maraudeur à transformer son bras en une hideuse massue de chair. Un maître de la Monstruosité peut utiliser la masse de son bras mutant pour se défendre un peu mieux, et effectuer de grands mouvements susceptibles de blesser plusieurs ennemis d'un seul coup.

- Points Forts:
1/ De manière général

* DPS énorme même après le nerf de la beta 3.2
* Style sans positionnel pour snare 40% son adversaire pendant 5 secondes (très utile depuis le up de l'IA des mobs)
* La charge de 7 secondes en insta avec repop de 30 secondes
* Les dégâts de zone en font un atout de choix en PvE (Jeu en cellule) et peut-être en RvR (défense de structure - leech RP) mais je manque d'expérience sur ce dernier point.
* La durée des combats est très courte grâce à son énorme DPS

2/ PvE

* Peut soloter 1 mob de 5 rang supérieur à partir du rang 15-16
* Peut soloter 2 mob de 4 rang supérieur à partir du rang 15-16
* Peut soloter 4-5 mob de rang égal et les tuer en simultané à partir du rang 8 (suivant l'équipement et en voie "monstruosité")
* Faire du mob bashing en solo est rentable et s'enchaine très bien sur des mob allant jusqu'à 2 rang de plus surtout avec la tactique +50 pts d'action à chaque critique. Sans cette tactique des downtime de 10 secondes sont à prévoir tous les 2~4 mobs (suivant le rang des mob et du Maraudeur)


3/ RvR

* La charge couplé au sprint permettra d'échapper aux adversaires en surnombre.
* Le maraudeur pourra faire opposition de son corps afin d'empêcher les tank adverse d'atteindre les mages tout en les tuant.

- Points Faibles
1/ De manière générale

* Le moral 1 de base est un coup de dos ou sur KO (stun ?)
* La durée des combats est très courte à cause de son armure moyenne
* L'obligation de changer de transformation pour avoir accès aux coup des autres voies. Cela fait perdre pas mal de temps de switch en plein combat et avec son armure moyenne peut porter un coup fatal. On se gardera bien de faire plus d'un switch au coup de la bataille (en ce qui me concerne Monstruosité -> Brutalité pour la situation Pull de plusieurs mob -> terminer le dernier plus rapidement - ou bien - Brutalité -> Monstruosité pour la situation pull d'un mob -> pop ou add au cours du combat)
* Grosse consommation d'endurance même si ça va beaucoup mieux depuis la beta 3.2
* Un maraudeur sans endurance, ça ne sert à rien mais je pense que c'est pareil pour toutes les classes.

2/ PvE
* Downtime relativement important si on attaque des mob 5 rang supérieur (attention les downtime son largement moins important que dans DAoC, il y a beaucoup de rythme)

- L'apport de la classe dans le groupe

* En groupe contre des mobs de base le maraudeur sera une arme très appréciée pour faire des carnages de mob (par exemple à la qp 4 des loups dans nordland il m'est arrivé a tenir tête à une dizaine de loup de rang égale au mien avec des soins pour m'aider ou bien à la qp 9 des elfes)
* Les champions / heros / seigneurs et cie prendrons beaucoup de dégâts sur positionnel arrière en voie "Brutalité" (et peut-être "sauvagerie" à vérifier) si le maraudeur n'a pas l'aggro, sinon une bonne frénésie fait toujours son lot de dégâts sans nécessité de positionnement.
* Le maraudeur sera l'ami des healeurs car il les débarrassera rapidement des aggro surtout s'ils sont nombreux ! Il faudra bien faire attention pour le healeur de garder le schéma de jeu suivant : healer -- mobs -- maraudeur.


- Gameplay de la classe

Le maraudeur est une classe polyvalente, capable de jouer solo ou en groupe aussi bien en PvE qu'en RvR et d'apporter au groupe de sérieux atout pour tuer rapidement 1 ou plein de monde à la fois.

Le maraudeur se jouera de préférence en voie brutalité pour du 1 vs 1 afin de maximiser le dps sur l'unique adversaire tout en l'empêchant de fuir avec son snare 40% très efficace en PvE (pas assez utilisé en RvR pour juger du bien fait de son efficacité). En RvR, la charge sonnera le glas des mages adverses. La seule parade du mage, c'est la fuite qui implique une endu à 0 qui l'empêchera de prendre l'avantage sur le maraudeur qui sera se montrer patient.

La voie de la monstruosité sera la voie de destruction massive très utilisée en PvE pour le jeu en cellule et en rvr pour leech même quand on ram à mort Un ange

De manière générale, le maraudeur c'est "tuer vite avant d'être tué". Et si on est pas trop gourmand sur le rang des mobs, c'est une classe qui a un rythme de combat très soutenu.
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