Clan Volcano
Volcanos et Visiteurs. Ce forum est désormais fermé.
Vous êtes invités à vous rediriger vers votre nouveau site.
Voici quelques premiers pas que nous vous invitons FORTEMENT à lire.
Merci à vous tous et bonne navigation.



http://clan-volcano.com/


L'inscription:

L'inscription ne se fait QUE sur le site, ne cherchez pas à vous inscrire sur le forum. Quand vous serez inscrit sur le site, vous serez alors inscrit automatiquement sur le forum, de même quand vous accèderez sur le calendrier votre compte de membre sera automatiquement ajouté.
Cela vous évitera de créer 3 comptes différents.

Avant tout chose il est fortement conseillé d'avoir sur le site le nom de votre personnage principal IG (comme sur TS d'ailleurs).

Veuillez consulter la charte avant tout inscription, le fait de vous inscrire implique vous vous avez accepté celle ci.

Les champs marqués d'un point d'exclamation sur fond jaune sont obligatoire.
Il est obligatoire de posséder un avatar, non pas pour perdre du temps (de toute manière prendre un avatar de la galerie avant d'en avoir un plus personel est possible)
Mais plus pour rendre le site plus convivial.

Merci d'indiquer tous les jeux dans lequel vous avez un compte (même inactif)
cela nous permetra d'avoir un aperçu rapide de "qui joue à quoi".


Le paramétrage du compte:
Après vous être inscrits vous allez recevoir 2 emails (un pour valider l'inscription l'autre pour confirmer celle-ci)

A ce moment là vous pourrez alors paramétrer vos différents profils.

Certe le compte est commun, mais le profil du site est indépendant de celui du forum, de même un perso créer dans le profil (tjs du site) ne se retrouvera pas dans le calendrier.

Profil site:

Etape très importante: il a pour but d'une part de vous connaitre un peu mieux, et de faire un compte rendu de tous vos persos IG. C'est le profil principal qui vous représente sur le site, et au sein de notre communauté (veuillez le remplir le plus complètement possible - il est accessible aux membres via le Roster en haut à gauche du site - quand vous êtes loggué)

A) Indiquez bien "Volcano" Dans le champ clan de l'onglet contact.
B) Compléter le portrait (IRL) - possibilté de mettre votre photo irl (c'est plus sympa non?)
C) Ensuite créer tous vos personnages que vous avez dans les différents jeux (2 rerolls possible pour AOC, un seul sur War, Aucun sur Aion - pour le moment) - possibilité de mettre une image du "main".

Profil Forum :
A) Maintenant allez sur le forum et modifier votre profil (forum ^^) à votre guise. (Avatar, signature etc...)
B) Pensez à remplir les champs du personnage, mais cette fois uniquement le Personnage principal du jeu principal. (trop de personnages aurait rendu la chose illisible)
C) En ce qui concerne les droits Postez un message sur le forum Recrutement avec l'intitulé [Volcano] - Réinscription avec en contenu de message les jeux auxquels vous jouez.
Ceci nous permettra non seulement de tracé les inscrits, et de plus de vous donner les droits au cas par cas. (si vous jouez à plusieurs jeux précisez le dans le sujet, après vérification on vous donnera les droits pour les 2 jeux)

Profil Calendrier :

Comme dit plus haut le fait de visiter le calendrier vous permettra de vous inscrire directement.
A) La seule chose à faire pour vous ici c'est de créer tous vos personnages IG (n'oubliez pas le nom du clan) . (Pour la création de raid il vous faudra attendre que les administrateurs du raids (vos officiers IG) vous rentre dans le groupe volcano.
Clan Volcano
Volcanos et Visiteurs. Ce forum est désormais fermé.
Vous êtes invités à vous rediriger vers votre nouveau site.
Voici quelques premiers pas que nous vous invitons FORTEMENT à lire.
Merci à vous tous et bonne navigation.



http://clan-volcano.com/


L'inscription:

L'inscription ne se fait QUE sur le site, ne cherchez pas à vous inscrire sur le forum. Quand vous serez inscrit sur le site, vous serez alors inscrit automatiquement sur le forum, de même quand vous accèderez sur le calendrier votre compte de membre sera automatiquement ajouté.
Cela vous évitera de créer 3 comptes différents.

Avant tout chose il est fortement conseillé d'avoir sur le site le nom de votre personnage principal IG (comme sur TS d'ailleurs).

Veuillez consulter la charte avant tout inscription, le fait de vous inscrire implique vous vous avez accepté celle ci.

Les champs marqués d'un point d'exclamation sur fond jaune sont obligatoire.
Il est obligatoire de posséder un avatar, non pas pour perdre du temps (de toute manière prendre un avatar de la galerie avant d'en avoir un plus personel est possible)
Mais plus pour rendre le site plus convivial.

Merci d'indiquer tous les jeux dans lequel vous avez un compte (même inactif)
cela nous permetra d'avoir un aperçu rapide de "qui joue à quoi".


Le paramétrage du compte:
Après vous être inscrits vous allez recevoir 2 emails (un pour valider l'inscription l'autre pour confirmer celle-ci)

A ce moment là vous pourrez alors paramétrer vos différents profils.

Certe le compte est commun, mais le profil du site est indépendant de celui du forum, de même un perso créer dans le profil (tjs du site) ne se retrouvera pas dans le calendrier.

Profil site:

Etape très importante: il a pour but d'une part de vous connaitre un peu mieux, et de faire un compte rendu de tous vos persos IG. C'est le profil principal qui vous représente sur le site, et au sein de notre communauté (veuillez le remplir le plus complètement possible - il est accessible aux membres via le Roster en haut à gauche du site - quand vous êtes loggué)

A) Indiquez bien "Volcano" Dans le champ clan de l'onglet contact.
B) Compléter le portrait (IRL) - possibilté de mettre votre photo irl (c'est plus sympa non?)
C) Ensuite créer tous vos personnages que vous avez dans les différents jeux (2 rerolls possible pour AOC, un seul sur War, Aucun sur Aion - pour le moment) - possibilité de mettre une image du "main".

Profil Forum :
A) Maintenant allez sur le forum et modifier votre profil (forum ^^) à votre guise. (Avatar, signature etc...)
B) Pensez à remplir les champs du personnage, mais cette fois uniquement le Personnage principal du jeu principal. (trop de personnages aurait rendu la chose illisible)
C) En ce qui concerne les droits Postez un message sur le forum Recrutement avec l'intitulé [Volcano] - Réinscription avec en contenu de message les jeux auxquels vous jouez.
Ceci nous permettra non seulement de tracé les inscrits, et de plus de vous donner les droits au cas par cas. (si vous jouez à plusieurs jeux précisez le dans le sujet, après vérification on vous donnera les droits pour les 2 jeux)

Profil Calendrier :

Comme dit plus haut le fait de visiter le calendrier vous permettra de vous inscrire directement.
A) La seule chose à faire pour vous ici c'est de créer tous vos personnages IG (n'oubliez pas le nom du clan) . (Pour la création de raid il vous faudra attendre que les administrateurs du raids (vos officiers IG) vous rentre dans le groupe volcano.
Clan Volcano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Volcano

AGE OF CONAN [SERVER FURY] - AION - WARHAMMER [SERVER BRIONNE]
 
Site VolcanoSite Volcano  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Barbare] Un monstre au lvl30 ... Ou pas ^^

Aller en bas 
+9
Templar
Karsa
jazon
Droanar/Nahela
Oxylos
Nibel
Chryriel
amra
Cromvald
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aletor
Vétérans
Vétérans



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Aletor
Jeu: AoC
Niveau:
[Barbare] Un monstre au lvl30 ... Ou pas ^^ - Page 2 Left_bar_bleue29/80[Barbare] Un monstre au lvl30 ... Ou pas ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (29/80)

[Barbare] Un monstre au lvl30 ... Ou pas ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Barbare] Un monstre au lvl30 ... Ou pas ^^   [Barbare] Un monstre au lvl30 ... Ou pas ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 13:23

Salut la dedans,

Personnelement, j'ai mis 3 points en coup fatal, qui consiste après une technique de répulsion de charger la cible, puis de lui faire un gros coup sur la protection centrale (300 non crit avec des protections sur la tête). Ce qui permet en fait, d'infliger 500 de dégats en quelques secondes. Une fois la cible en fuite, on lance "aucune issue" et le mec meurre avec les dots.
Il faudrait qu'on se partage nos arbres de talent puis qu'on les compares.

Cordialement,

Alex aka Aletor.
Revenir en haut Aller en bas
Chryriel
AOC - Gamer
AOC - Gamer
Chryriel


Nombre de messages : 194
Age : 50
Localisation : Ardèche (pays des Coeurs fidèles)
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Atlas
Jeu: AoC
Niveau:
[Barbare] Un monstre au lvl30 ... Ou pas ^^ - Page 2 Left_bar_bleue68/80[Barbare] Un monstre au lvl30 ... Ou pas ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (68/80)

[Barbare] Un monstre au lvl30 ... Ou pas ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Barbare] Un monstre au lvl30 ... Ou pas ^^   [Barbare] Un monstre au lvl30 ... Ou pas ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:56

Il y a pas un topic sur l'arbre de talent du Barbare ? si non, faudra qu'on le fasse Smile

Tes nouveaux Feats Cromvald sont mieux, par rapport aux précédents qui t'avaient déçu ?
Revenir en haut Aller en bas
Cromvald
Vétérans
Vétérans
Cromvald


Nombre de messages : 103
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Cromvald
Jeu: AoC
Niveau:
[Barbare] Un monstre au lvl30 ... Ou pas ^^ - Page 2 Left_bar_bleue60/80[Barbare] Un monstre au lvl30 ... Ou pas ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/80)

[Barbare] Un monstre au lvl30 ... Ou pas ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Barbare] Un monstre au lvl30 ... Ou pas ^^   [Barbare] Un monstre au lvl30 ... Ou pas ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:01

Lvl55 ... toujours pas de nouveaux feats ... vivement le lvl60 pour avoir "assomement" (Stun + longs), "décapitation" (La plus grosse combo du jeu ^^) et "force primale" (KB en cône).

Sinon pour avoir un petit report du PvP barbare a mon niveau :

Le match parfait se deroule maintenant comme ca : "Sneak attack" (premier coup en sortant de fufu) puis très vite le premier stun, une combo en 1 ou 2 coups, "Passage a tabac II" (le KB), "coup fatal" (charge après KB), coup normal (pas le temps de placer une combo) puis le second stun, combo en 1 ou 2 coups et enfin s il lui reste de la vie "aucune issue" (mais il ne sera pas stun).

Pourquoi ces changements ? Tout simplement parce que les immunités après Stun et Kb sont revenues. 6sec d'immunités au stun après un stun et idem pour le KB ... génant, mais pas insurmontable.

Le barbare perd quand même son "god mode" ... pas forcement plus mal ...

Sur une cible qui ne s attend pas a vous voir (pas forcement buffé pas forcement l endu/mana/vie a fond et surtout le petit temps de reaction plus long qui change tout ... on est pas sur un serveur PvP pour rien ^^) et qui n est pas en lourde, même si il y a plus haut lvl ... ca reste du 3 shoot par contre.


Le point qui fache en ce moment ce sont les Shamans et les POM ... si vous ratez d un 1/4 de sec la combo décrite si dessus (généralement au niveau du coup fatal, pour cause de "trop loin" ou de "petite pierre a la con devant" .. -_-) ... => Heal ... full life ...

Pire sur les Shamans rien qu avec la regen + Potion (craft?) + nourriture (craft?) + sorts ... => Sur une combo KB+"Coup fatal"+ coup ... il ne perd qu un quart de vie et la regen dans la seconde qui suit (je me suis meme posé des questions quand a un possible exploit j avoue ...). C etait un Shaman inTense lvl50 et j etait 53. Puis un Brutality 55 ... mais bon celui la c etait moins flagrant ... et je l ai eu quand meme. ^^


Pour le reste pas de grand changement, mais en regle générale les combats sont plus durs dût au fait que les arbres de feats des autres joueurs s étoffent aussi.

Un duel contre un guildeux HoX lvl47 (j étais 52) qui m a mit a 1/4 de vie (sort, root de zone puis enchainement puis resort ...), bon j ai été un peu long à utiliser mon anti root. Je n ai pas non plus utilisé "aucune issue". Comme quoi c a s equilibre a force si les feats sont bien choisis.

D ailleur ce duel m a donner une idée ... le root .. mais j en ai un moi ... de 6 secondes même ... sur mon KB (grâce a un feat "paralysie" ^^). Je test sur un soldat ... KB, il ne vole pas ... normal ... je passe derrière lui ... oui ! il est root ! Et boom 6 sec a tapé sans qu il riposte + 2 stuns = soldats mort et moi full life ^^. Par contre 35sec d immu au root après. :'(



Bref tout s équilibre, les autres classes deviennent plus dures pour moi, les soldats sont bien plus faciles maintenant ... juste pour les assassins et démos que rien ne change ...
Revenir en haut Aller en bas
Chryriel
AOC - Gamer
AOC - Gamer
Chryriel


Nombre de messages : 194
Age : 50
Localisation : Ardèche (pays des Coeurs fidèles)
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Atlas
Jeu: AoC
Niveau:
[Barbare] Un monstre au lvl30 ... Ou pas ^^ - Page 2 Left_bar_bleue68/80[Barbare] Un monstre au lvl30 ... Ou pas ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (68/80)

[Barbare] Un monstre au lvl30 ... Ou pas ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Barbare] Un monstre au lvl30 ... Ou pas ^^   [Barbare] Un monstre au lvl30 ... Ou pas ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:34

J'ai un grods souci en jcj, c'est mo, ips de PC Asmathique : du coup, si j'ai le malheur de quêter seul, je me fais farmer sans jamais réussir à risposter correctement, je touche à peine l'adversaire, je suis completement ridicule... Sad
les temps de réaction sont affreux, j'en prend plein les dents, ça m'agace.

J'espère que le changement de ma CG à venir réglera cela, que les combats soient plus équitables.

En tout cas, Cromvald, je te suis sur les traces, espérant t'égaler Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cromvald
Vétérans
Vétérans
Cromvald


Nombre de messages : 103
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Cromvald
Jeu: AoC
Niveau:
[Barbare] Un monstre au lvl30 ... Ou pas ^^ - Page 2 Left_bar_bleue60/80[Barbare] Un monstre au lvl30 ... Ou pas ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/80)

[Barbare] Un monstre au lvl30 ... Ou pas ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Barbare] Un monstre au lvl30 ... Ou pas ^^   [Barbare] Un monstre au lvl30 ... Ou pas ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 1:00

Chryriel a écrit:
J'ai un grods souci en jcj, c'est mo, ips de PC Asmathique : du coup, si j'ai le malheur de quêter seul, je me fais farmer sans jamais réussir à risposter correctement, je touche à peine l'adversaire, je suis completement ridicule... Sad

Si tu as du mal a toucher essais "destruction de la terre" c est sans doute le stun qui a le plus de chance de passer même si tu tape a coté. Bon biensur si tu as des freezes ou un fps a 2 quand tu es en combat ... Mais c est selon moi une des attaques qui a le plus de chance de passer (enfin en tout cas c est celle que je rate le moins souvent).

Sinon niveau stat PvP je suis très loin d'être excelent, je dois avoir 150 kills pour 80 Deaths, larguement en dessous de ce qu il faut pour passer des lvl PvP (puisque a la beta 1 death te retirai l equivalant de 6 kills d xp ...). Sans compter qu en tant que fufu je ne me bat pas vraiment toujours a la loyale Embarassed (bon je ne tue que du Pk par contre ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Chryriel
AOC - Gamer
AOC - Gamer
Chryriel


Nombre de messages : 194
Age : 50
Localisation : Ardèche (pays des Coeurs fidèles)
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Atlas
Jeu: AoC
Niveau:
[Barbare] Un monstre au lvl30 ... Ou pas ^^ - Page 2 Left_bar_bleue68/80[Barbare] Un monstre au lvl30 ... Ou pas ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (68/80)

[Barbare] Un monstre au lvl30 ... Ou pas ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Barbare] Un monstre au lvl30 ... Ou pas ^^   [Barbare] Un monstre au lvl30 ... Ou pas ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:53

Bah moi, je n'attaque pour ainsi dire jamais, je me contente de me défendre (suis souvent pris par surprise, par un fufu ou pendant que je parle à un pnj quete ou marchand) mais bon, me faire shooter par 2 petits gris, c'est super frustrant,

- d'autant plus qu'en pve, je n'ai pas un aussi gros souci d'ips. J'arrive à gérer plusiers mob de mon level sans difficulté. Je suis 36, et clair que ça déchire Smile

- faut dire que dans les villes ou zone de jcj sauvage, ça lag plus aussi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cromvald
Vétérans
Vétérans
Cromvald


Nombre de messages : 103
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Cromvald
Jeu: AoC
Niveau:
[Barbare] Un monstre au lvl30 ... Ou pas ^^ - Page 2 Left_bar_bleue60/80[Barbare] Un monstre au lvl30 ... Ou pas ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/80)

[Barbare] Un monstre au lvl30 ... Ou pas ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Barbare] Un monstre au lvl30 ... Ou pas ^^   [Barbare] Un monstre au lvl30 ... Ou pas ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 23:27

Ok lvl60 pas de chance patch du 2 juin aussi ...

Je m explique : le patch du 2 juin nerf "coup fatal" dont les bienfait vous avaient été compter a maintes reprises. En effet "coup fatal" est (était) une charge après KB qui donnait la possibilité de donner un coup ... fatal justement.

Or ce coup après la charge à été retirer, il ne reste donc plus que la charge après KB, qui fait environs 2x un dommage normal et plus de "coup fatal" après.



Mais ca ce n est rien ... enfin si c est horrible ... mais il y a encore bien pire !
Les immunité après stun et KB qui étaient déjà revenuent avec le patch précédant (6sec pour le stun et 30 pour le KB) passent à 60sec !! Vous avez votre action bar pleine de stun et KB ? Go respec ca sert a rien : c est un KB et un stun par fight (jamais un barb ne tient en pvp plus de 40sec).

Donc tout ce qui est soldat et priest ... fuyez si vous les voyez ... on n a aucune chance contre eux ... aucune. Un soldat 6 lvl en dessous de moi me met a 1/10 de vie, un PoM ou ToS (leur dommages ont été up d ailleur ils en avaient bien besoins les pauvres -_-) du même lvl m implose ...


Barbares de tout horizon rapellez vous : si c est pas un assassin ou un démo fuyez ... >_<
Revenir en haut Aller en bas
Nibel
Vétérans
Vétérans
Nibel


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Nibel
Jeu: Warhammer
Niveau:
[Barbare] Un monstre au lvl30 ... Ou pas ^^ - Page 2 Left_bar_bleue80/80[Barbare] Un monstre au lvl30 ... Ou pas ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

[Barbare] Un monstre au lvl30 ... Ou pas ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Barbare] Un monstre au lvl30 ... Ou pas ^^   [Barbare] Un monstre au lvl30 ... Ou pas ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 12:32

Faudrait que je fasse un post bien ficelé mais la flemme me gagne d'un coup .


il est clair qu'on s'est mangé un nerf assez violent qui nous rend encore plus faible face aux classe de healer + aux classe de tank .


Mais heureusement les Archers comme les Demo ou les pijama avec des dagues sont encore lap our nous nourrir .



Amis barbare il reste encore un moyen de faire extremement mal ... non ce n'est pas butcher ... mais plutot une combo associé a coup inversé ...


...faites des tests vous verez que ca reste extremement puissant ...
Revenir en haut Aller en bas
Damas
AOC - Gamer
AOC - Gamer
Damas


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Damas
Jeu: AoC
Niveau:
[Barbare] Un monstre au lvl30 ... Ou pas ^^ - Page 2 Left_bar_bleue75/80[Barbare] Un monstre au lvl30 ... Ou pas ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/80)

[Barbare] Un monstre au lvl30 ... Ou pas ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Barbare] Un monstre au lvl30 ... Ou pas ^^   [Barbare] Un monstre au lvl30 ... Ou pas ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 12:52

Cromvald a écrit:
Barbares de tout horizon rapellez vous : si c est pas un assassin ou un démo fuyez ... >_<

Tu exagères Cromvald, je pense que vous devez pouvoir vous faire les HoX, les lapins et les cerfs aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Cromvald
Vétérans
Vétérans
Cromvald


Nombre de messages : 103
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Cromvald
Jeu: AoC
Niveau:
[Barbare] Un monstre au lvl30 ... Ou pas ^^ - Page 2 Left_bar_bleue60/80[Barbare] Un monstre au lvl30 ... Ou pas ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/80)

[Barbare] Un monstre au lvl30 ... Ou pas ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Barbare] Un monstre au lvl30 ... Ou pas ^^   [Barbare] Un monstre au lvl30 ... Ou pas ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 13:09

J utilise bien les "coup stupéfiant" avec leur feat "coup inversé" (+10% de dommage pendant 10sec). Mais comme je l utilisais déjà avant, je ressens grandement la perte de "coup fatal" mais surtout de mes stun multiples ... -_-

Enfin avec tout ca je ne vous ai pas parler des feats que j ai pris au lvl60.

Tout d abord "Coma" : passe notre stun principal à 5.5sec de durée (il me semble qu il était à 4 avant mais j ai oublié de vérifier avant de mettre mes points -_-). Bien mais loin de compenser les immu ... enfin 1 coup normal en plus c est deja ca.

"Force primale" : L aire d effet est légérement plus large que "Passage a tabac" cela fait bien plus mal aussi, presque assez pour couvrir la perte de "coup fatal" (en pve en tout cas). Mais la ou le bas blesse c est que la puissance du KB est inferieure à "passage a tabac III" et ne fait pas decoller les soldats. Il ne beneficie pas non plus de "paralysie" (qui root après un passage a tabac). Bref bien mais seulement contre les non soldat (ou alors juste en dommage dealer c est sympa).

"Décapitation" : Ma grande déception ... c est une combo en simple coup et ca se sent ... sur un mob lvl60 c est 300 de dommage ... autant dire rien du tout ... le bonus de chance de coup fatal à plus 10% (pendant 6sec) est sympa mais on est loin d une "vraie" décapitation. En fait à la base c est ce skill qui à été nerf par "coup fatal" ... en effet avant c était "coup fatal" puis "décapitation", et la décap obtenait le bonus de dégat de "coup fatal" et c était des dommages enormes + une chance de fatality en plus. Enfin bon sympa en PvE maintenant (plus de fatality en = plus d endu) mais zéro pointé en PvP.


Perso j attend le prochain patch, je joue avec mon reroll ToS pour l instant ... ca m aide a comprendre mieu le monde (abusé) des prêtres.
Revenir en haut Aller en bas
Vogoshim
AOC - Gamer
AOC - Gamer
Vogoshim


Nombre de messages : 60
Age : 55
Date d'inscription : 03/06/2008

[Barbare] Un monstre au lvl30 ... Ou pas ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Barbare] Un monstre au lvl30 ... Ou pas ^^   [Barbare] Un monstre au lvl30 ... Ou pas ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 8:48

Je confirme, la spe arme 2M est le must en pvp pour le barbare, sans conteste.
Revenir en haut Aller en bas
Cromvald
Vétérans
Vétérans
Cromvald


Nombre de messages : 103
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Cromvald
Jeu: AoC
Niveau:
[Barbare] Un monstre au lvl30 ... Ou pas ^^ - Page 2 Left_bar_bleue60/80[Barbare] Un monstre au lvl30 ... Ou pas ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/80)

[Barbare] Un monstre au lvl30 ... Ou pas ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Barbare] Un monstre au lvl30 ... Ou pas ^^   [Barbare] Un monstre au lvl30 ... Ou pas ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:47

Yo ...

Un petit retour sur mes dernières expériences PvP :

Je n ai croisé que des tanks, ils étaient mon talons d achille avant mais avec le dernier patch (9 juin) ... je les perfect (Moi full life eux mort) en 10 à 30sec à même lvl ou lvl+2.

J ai changer un peu de gameplay, je joue toujours 2H, mais j ai changé de template (cf mon post dans la rubrique template du hall des guerriers).

Mes duels se passent ainsi maintenant :
-"Sens de l equilibre" (immu aux KB de 15sec)
-"Passage a tabac" +"coup fatal" je passe derrière le gars pour les +35% de bonus de dégats et lance "Boucherie" (tous les feats boucherie au max 160/sec de DoT).
-Puis le stun de basse du barb (generalement résisté ... si quelqu un sais pourquoi ...)
-"Coup stupéfiant" puis le KB de cône (avec les +10% de dommages de "coup inversé" c est pas mal).
-Restun, derriere, boucherie ... ect jusqu a "aucune issue" ... ou pas ... généralement pas besoin ...


Toujours le déstunt/deroot au cas où et surtout une popo de vie et une d endu.

Voila sinon des assassin et des eclaireurs mais bon c etait pas vraiment des duels (même s ils etaient plus haut lvl), l effet de surprise à tout fait ... mais ils sont tomber très vite en tout cas (boucherie <3 ).

Pas croisé de PoM ou ToS ... mais j aurai run de toute facon ^^

Bon tout espoir n est pas perdu pour le barbare en tout cas ... Prions mes freres (Crom, on prie nous ... pas cette $£*% de Mitra :p ).
Revenir en haut Aller en bas
Chryriel
AOC - Gamer
AOC - Gamer
Chryriel


Nombre de messages : 194
Age : 50
Localisation : Ardèche (pays des Coeurs fidèles)
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Atlas
Jeu: AoC
Niveau:
[Barbare] Un monstre au lvl30 ... Ou pas ^^ - Page 2 Left_bar_bleue68/80[Barbare] Un monstre au lvl30 ... Ou pas ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (68/80)

[Barbare] Un monstre au lvl30 ... Ou pas ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Barbare] Un monstre au lvl30 ... Ou pas ^^   [Barbare] Un monstre au lvl30 ... Ou pas ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 9:36

Il me tarde de tester sérieusement le pvp, dans de bonnes conditions
(changement de carte graphique prévu ce mois-ci)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Barbare] Un monstre au lvl30 ... Ou pas ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Barbare] Un monstre au lvl30 ... Ou pas ^^   [Barbare] Un monstre au lvl30 ... Ou pas ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Barbare] Un monstre au lvl30 ... Ou pas ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ Barbare ] Ascalon
» [Barbare]Krakein
» [Barbare]Sorius
» Template Barbare
» [Barbare] Crator

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Volcano :: Age Of Conan :: La Bibliothèque du Clan :: Les Classes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser