Clan Volcano
Volcanos et Visiteurs. Ce forum est désormais fermé.
Vous êtes invités à vous rediriger vers votre nouveau site.
Voici quelques premiers pas que nous vous invitons FORTEMENT à lire.
Merci à vous tous et bonne navigation.



http://clan-volcano.com/


L'inscription:

L'inscription ne se fait QUE sur le site, ne cherchez pas à vous inscrire sur le forum. Quand vous serez inscrit sur le site, vous serez alors inscrit automatiquement sur le forum, de même quand vous accèderez sur le calendrier votre compte de membre sera automatiquement ajouté.
Cela vous évitera de créer 3 comptes différents.

Avant tout chose il est fortement conseillé d'avoir sur le site le nom de votre personnage principal IG (comme sur TS d'ailleurs).

Veuillez consulter la charte avant tout inscription, le fait de vous inscrire implique vous vous avez accepté celle ci.

Les champs marqués d'un point d'exclamation sur fond jaune sont obligatoire.
Il est obligatoire de posséder un avatar, non pas pour perdre du temps (de toute manière prendre un avatar de la galerie avant d'en avoir un plus personel est possible)
Mais plus pour rendre le site plus convivial.

Merci d'indiquer tous les jeux dans lequel vous avez un compte (même inactif)
cela nous permetra d'avoir un aperçu rapide de "qui joue à quoi".


Le paramétrage du compte:
Après vous être inscrits vous allez recevoir 2 emails (un pour valider l'inscription l'autre pour confirmer celle-ci)

A ce moment là vous pourrez alors paramétrer vos différents profils.

Certe le compte est commun, mais le profil du site est indépendant de celui du forum, de même un perso créer dans le profil (tjs du site) ne se retrouvera pas dans le calendrier.

Profil site:

Etape très importante: il a pour but d'une part de vous connaitre un peu mieux, et de faire un compte rendu de tous vos persos IG. C'est le profil principal qui vous représente sur le site, et au sein de notre communauté (veuillez le remplir le plus complètement possible - il est accessible aux membres via le Roster en haut à gauche du site - quand vous êtes loggué)

A) Indiquez bien "Volcano" Dans le champ clan de l'onglet contact.
B) Compléter le portrait (IRL) - possibilté de mettre votre photo irl (c'est plus sympa non?)
C) Ensuite créer tous vos personnages que vous avez dans les différents jeux (2 rerolls possible pour AOC, un seul sur War, Aucun sur Aion - pour le moment) - possibilité de mettre une image du "main".

Profil Forum :
A) Maintenant allez sur le forum et modifier votre profil (forum ^^) à votre guise. (Avatar, signature etc...)
B) Pensez à remplir les champs du personnage, mais cette fois uniquement le Personnage principal du jeu principal. (trop de personnages aurait rendu la chose illisible)
C) En ce qui concerne les droits Postez un message sur le forum Recrutement avec l'intitulé [Volcano] - Réinscription avec en contenu de message les jeux auxquels vous jouez.
Ceci nous permettra non seulement de tracé les inscrits, et de plus de vous donner les droits au cas par cas. (si vous jouez à plusieurs jeux précisez le dans le sujet, après vérification on vous donnera les droits pour les 2 jeux)

Profil Calendrier :

Comme dit plus haut le fait de visiter le calendrier vous permettra de vous inscrire directement.
A) La seule chose à faire pour vous ici c'est de créer tous vos personnages IG (n'oubliez pas le nom du clan) . (Pour la création de raid il vous faudra attendre que les administrateurs du raids (vos officiers IG) vous rentre dans le groupe volcano.
Clan Volcano
Volcanos et Visiteurs. Ce forum est désormais fermé.
Vous êtes invités à vous rediriger vers votre nouveau site.
Voici quelques premiers pas que nous vous invitons FORTEMENT à lire.
Merci à vous tous et bonne navigation.



http://clan-volcano.com/


L'inscription:

L'inscription ne se fait QUE sur le site, ne cherchez pas à vous inscrire sur le forum. Quand vous serez inscrit sur le site, vous serez alors inscrit automatiquement sur le forum, de même quand vous accèderez sur le calendrier votre compte de membre sera automatiquement ajouté.
Cela vous évitera de créer 3 comptes différents.

Avant tout chose il est fortement conseillé d'avoir sur le site le nom de votre personnage principal IG (comme sur TS d'ailleurs).

Veuillez consulter la charte avant tout inscription, le fait de vous inscrire implique vous vous avez accepté celle ci.

Les champs marqués d'un point d'exclamation sur fond jaune sont obligatoire.
Il est obligatoire de posséder un avatar, non pas pour perdre du temps (de toute manière prendre un avatar de la galerie avant d'en avoir un plus personel est possible)
Mais plus pour rendre le site plus convivial.

Merci d'indiquer tous les jeux dans lequel vous avez un compte (même inactif)
cela nous permetra d'avoir un aperçu rapide de "qui joue à quoi".


Le paramétrage du compte:
Après vous être inscrits vous allez recevoir 2 emails (un pour valider l'inscription l'autre pour confirmer celle-ci)

A ce moment là vous pourrez alors paramétrer vos différents profils.

Certe le compte est commun, mais le profil du site est indépendant de celui du forum, de même un perso créer dans le profil (tjs du site) ne se retrouvera pas dans le calendrier.

Profil site:

Etape très importante: il a pour but d'une part de vous connaitre un peu mieux, et de faire un compte rendu de tous vos persos IG. C'est le profil principal qui vous représente sur le site, et au sein de notre communauté (veuillez le remplir le plus complètement possible - il est accessible aux membres via le Roster en haut à gauche du site - quand vous êtes loggué)

A) Indiquez bien "Volcano" Dans le champ clan de l'onglet contact.
B) Compléter le portrait (IRL) - possibilté de mettre votre photo irl (c'est plus sympa non?)
C) Ensuite créer tous vos personnages que vous avez dans les différents jeux (2 rerolls possible pour AOC, un seul sur War, Aucun sur Aion - pour le moment) - possibilité de mettre une image du "main".

Profil Forum :
A) Maintenant allez sur le forum et modifier votre profil (forum ^^) à votre guise. (Avatar, signature etc...)
B) Pensez à remplir les champs du personnage, mais cette fois uniquement le Personnage principal du jeu principal. (trop de personnages aurait rendu la chose illisible)
C) En ce qui concerne les droits Postez un message sur le forum Recrutement avec l'intitulé [Volcano] - Réinscription avec en contenu de message les jeux auxquels vous jouez.
Ceci nous permettra non seulement de tracé les inscrits, et de plus de vous donner les droits au cas par cas. (si vous jouez à plusieurs jeux précisez le dans le sujet, après vérification on vous donnera les droits pour les 2 jeux)

Profil Calendrier :

Comme dit plus haut le fait de visiter le calendrier vous permettra de vous inscrire directement.
A) La seule chose à faire pour vous ici c'est de créer tous vos personnages IG (n'oubliez pas le nom du clan) . (Pour la création de raid il vous faudra attendre que les administrateurs du raids (vos officiers IG) vous rentre dans le groupe volcano.
Clan Volcano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Volcano

AGE OF CONAN [SERVER FURY] - AION - WARHAMMER [SERVER BRIONNE]
 
Site VolcanoSite Volcano  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [ Barbare ] Ascalon

Aller en bas 
+17
Lorn/Elkrona
Sloughfeg
Maestromo
Aidana
Droanar/Nahela
Hellshar
FaN4tics
Sambre Quetzal
Althal
ulysse
Tanazu
Bronix
Arkhens
Lunarossa
Dend
togra
Ascalon
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ascalon

Ascalon


Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : IDF
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Ascalon
Jeu: AoC
Niveau:
[ Barbare ] Ascalon Left_bar_bleue27/80[ Barbare ] Ascalon Empty_bar_bleue  (27/80)

[ Barbare ] Ascalon Empty
MessageSujet: [ Barbare ] Ascalon   [ Barbare ] Ascalon Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:14

Bonjour a tous je me nomme Ascalon ancien druide d'azeroth.

une petite présentation IRL:

Prénom: josselin
Age: 20 ans

Profession: militaire aux invalide (dans le 7eme arrondissement de paris)
Loisirs: sport, jeux video, et surtout mmo

Quelle race, quelle classe va tu jouer et qu’est ce qui motive ce choix ?

La race des cymmériens, le conquerent m'attire plus que les autres, dans tout les mmo auxquels j'ai jouer j'ai toujours été healeur a savoir druide chaman et prêtre et une grande envie de jouer un guerrier sanglant barbare qui a pour unique raison de vivre et la victoire sur les champs de bataille et faire hurler son nom a ses ennemis hum hum sa m'attire beaucoups lol plus serieusement je veux du dps et au cac et faire mal Smile

Pourquoi avoir choisi le Clan Volcano ?

J'ai entendu parler de votre guilde sur le site officielle enfin le forum je crois. A se que j'ai pu lire vous me sembler une guilde bien organiser avec de grand objectif, et j'ai tres envi de decouvrir le jeux avec des gens motivé et sympathique. Mon but au debut sera de level up et de decouvrir se mmo tant attendu et j'aimerai le faire avec vous, je suis quelqu'un de tres loyal a sa guilde et je donnerai un coups de main sans qu'on me le demande Smile

Que penses tu de la hiérarchie de notre Clan ?

Sa me va parfaitement, guilde qui a l'air bien construite avec des gens qui donne de leur temps pour faire bien les choses rien a dire^^

Quelle est ton expérience en MMO ?

J'ai jouer a wow de sa création a septembre 2007 soit un peu plus de 2 ans et demi, j'etait orienté pve fesant partit de la plus grosse guilde de mon serveur. J'ai arreté parce que je voulai du changement decouvrir autres chose, j'ai jouer aussi a gw, j'ai test recemment rappelz, flyff, dofus. Un ami ma parler de aoc et depuis je palpite d'impatience Smile

As tu déjà été Officier de Guilde ? Ou même créateur ?

Officier oui j'organiser les sortit pve principalement.

Es tu plutôt PVP OU PVE ?


J'ai pour obejectif sur aoc le pvp principalement, mais je n'oublirai pas les defis pve qui nous attendent^^

J'espere que mon topic vous a plus en esperant vous voir bientot dans le jeu (le 21 mai si je me trompe pas^^ j'espere que j'ai pas poser de vacance pour rien xD) voila bonne soirée a vous



Ascalon,
Revenir en haut Aller en bas
togra
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
togra


Nombre de messages : 433
Age : 43
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Nom IG: togra/nukgrin
Jeu: AoC
Niveau:
[ Barbare ] Ascalon Left_bar_bleue80/80[ Barbare ] Ascalon Empty_bar_bleue  (80/80)

[ Barbare ] Ascalon Empty
MessageSujet: Re: [ Barbare ] Ascalon   [ Barbare ] Ascalon Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:28

bonjour et bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Dend
AOC - Gamer
AOC - Gamer
Dend


Nombre de messages : 251
Age : 38
Localisation : Belgique,Liège
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Dend
Jeu: AoC
Niveau:
[ Barbare ] Ascalon Left_bar_bleue0/0[ Barbare ] Ascalon Empty_bar_bleue  (0/0)

[ Barbare ] Ascalon Empty
MessageSujet: Re: [ Barbare ] Ascalon   [ Barbare ] Ascalon Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:00

salut, bienvenue et bonne chance pr la suite de ton parcours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lunarossa
Chef de Clan
Chef de Clan
Lunarossa


Nombre de messages : 4692
Age : 52
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Nom IG: SHIRPAN
Jeu: Aion
Niveau:
[ Barbare ] Ascalon Left_bar_bleue0/80[ Barbare ] Ascalon Empty_bar_bleue  (0/80)

[ Barbare ] Ascalon Empty
MessageSujet: Re: [ Barbare ] Ascalon   [ Barbare ] Ascalon Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:14

Bienvenue à toi

belle présentation, si tu as précomandé le jeu tu pourras rentrer IG le 20 Mai ; la sortie massive et commerciale sera le 23 .
Nos recruteurs vont prendre très prochainement ta candidature en mains.
Notre clan a pour valeurs premières la solidarité et l' amitier.
Bonne chance pour ton apply, si nos recruteurs retiennent ta candidature, hesite pas à parcourir le forum volcano et à nous rejoindre sur TS de manière a faire plus rapidement connaissance, tu trouveras les coordonées dans le hall des Guerriers Ts provisoire.
Revenir en haut Aller en bas
Arkhens
Officier Intendant Recrutement
Officier Intendant Recrutement



Nombre de messages : 495
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Nom IG: arkhens
Jeu: AoC
Niveau:
[ Barbare ] Ascalon Left_bar_bleue50/80[ Barbare ] Ascalon Empty_bar_bleue  (50/80)

[ Barbare ] Ascalon Empty
MessageSujet: Re: [ Barbare ] Ascalon   [ Barbare ] Ascalon Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:17

Salut Ascalon,

Tu vas rejoindre les rang de nos Mercenaires.
La phase "Mercenaire" est en fait un passage qui permet de faire connaissance plus amplement avec les membres de Volcano et inversement.
En tant que Mercenaire tu vas avoir avoir accés a la partie "membre" de notre forum, ou tu es libre de participer comme il te plait.
Tu auras aussi accés a notre ts où les membres se rencontrent, discutent et apprennent a se connaitre, je te conseille vivement d'y aller.

Le clan volcano a un concept trés famille sans pour autant étouffer ses membres, nous avons tous hates de nous retrouver pour cette grande aventure que promet d'être Age of Conan et peut être seras tu des notres, je te le souhaite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ascalon

Ascalon


Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : IDF
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Ascalon
Jeu: AoC
Niveau:
[ Barbare ] Ascalon Left_bar_bleue27/80[ Barbare ] Ascalon Empty_bar_bleue  (27/80)

[ Barbare ] Ascalon Empty
MessageSujet: Re: [ Barbare ] Ascalon   [ Barbare ] Ascalon Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:26

merci a vous pour c'est reponses!! très rapide^^ je vais me balader sur le site comme tu as dit, et je pense je vais allez precommander le jeu rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Bronix
AOC - Gamer
AOC - Gamer
Bronix


Nombre de messages : 136
Age : 36
Localisation : Metz Thionville Longwy
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Bronix
Jeu: AoC
Niveau:
[ Barbare ] Ascalon Left_bar_bleue0/0[ Barbare ] Ascalon Empty_bar_bleue  (0/0)

[ Barbare ] Ascalon Empty
MessageSujet: Re: [ Barbare ] Ascalon   [ Barbare ] Ascalon Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:34

Bienvenu a toi boire
Revenir en haut Aller en bas
Tanazu
AOC - Gamer
AOC - Gamer
Tanazu


Nombre de messages : 319
Age : 42
Localisation : Liege
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Tanazu
Jeu: AoC
Niveau:
[ Barbare ] Ascalon Left_bar_bleue48/80[ Barbare ] Ascalon Empty_bar_bleue  (48/80)

[ Barbare ] Ascalon Empty
MessageSujet: Re: [ Barbare ] Ascalon   [ Barbare ] Ascalon Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:39

Salut, bienvenue et bonne chance Smile

Tu etais sur quel serveur Wow ? jcj ou normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Ascalon

Ascalon


Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : IDF
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Ascalon
Jeu: AoC
Niveau:
[ Barbare ] Ascalon Left_bar_bleue27/80[ Barbare ] Ascalon Empty_bar_bleue  (27/80)

[ Barbare ] Ascalon Empty
MessageSujet: Re: [ Barbare ] Ascalon   [ Barbare ] Ascalon Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:50

uldaman avec mon druide serveur normal et ballack taurren chaman sur la croisade ecarlate jcj jdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
ulysse
Vétérans
Vétérans
ulysse


Nombre de messages : 572
Age : 50
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Nom IG: ulysse
Jeu: AoC
Niveau:
[ Barbare ] Ascalon Left_bar_bleue0/0[ Barbare ] Ascalon Empty_bar_bleue  (0/0)

[ Barbare ] Ascalon Empty
MessageSujet: Re: [ Barbare ] Ascalon   [ Barbare ] Ascalon Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:52

bien venu a toi et long route
Revenir en haut Aller en bas
Althal
Vétérans
Vétérans
Althal


Nombre de messages : 272
Age : 38
Localisation : Au front
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Althal
Jeu: AoC
Niveau:
[ Barbare ] Ascalon Left_bar_bleue0/0[ Barbare ] Ascalon Empty_bar_bleue  (0/0)

[ Barbare ] Ascalon Empty
MessageSujet: Re: [ Barbare ] Ascalon   [ Barbare ] Ascalon Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:26

Bienvenue à toi l'ami !

Je me Présente, Althal, nous aurons surment l'occasion de combattre cote à cote
Revenir en haut Aller en bas
Sambre Quetzal
AOC - Gamer
AOC - Gamer
Sambre Quetzal


Nombre de messages : 321
Age : 48
Localisation : Oleron Island
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Sanbre
Jeu: AoC
Niveau:
[ Barbare ] Ascalon Left_bar_bleue62/80[ Barbare ] Ascalon Empty_bar_bleue  (62/80)

[ Barbare ] Ascalon Empty
MessageSujet: Re: [ Barbare ] Ascalon   [ Barbare ] Ascalon Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:31

bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
FaN4tics
AOC - Gamer
AOC - Gamer
FaN4tics


Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : Marseille 13 x3\\\'
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Nom IG: Galia*
Jeu: AoC
Niveau:
[ Barbare ] Ascalon Left_bar_bleue54/80[ Barbare ] Ascalon Empty_bar_bleue  (54/80)

[ Barbare ] Ascalon Empty
MessageSujet: Re: [ Barbare ] Ascalon   [ Barbare ] Ascalon Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:52

BIenvenue a toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hellshar
Officier
Officier
Hellshar


Nombre de messages : 2324
Age : 48
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom IG: ELLESHAR
Jeu: Warhammer
Niveau:
[ Barbare ] Ascalon Left_bar_bleue100/100[ Barbare ] Ascalon Empty_bar_bleue  (100/100)

[ Barbare ] Ascalon Empty
MessageSujet: Re: [ Barbare ] Ascalon   [ Barbare ] Ascalon Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:47

Bienvenue à toi sur notre forum.
Ta candidature a été prise en compte et je te tiendrai informé de son évolution.
A trés bientôt sur le forum et sur le TS aussi dés que tu peux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Droanar/Nahela
Recruteur
Recruteur
Droanar/Nahela


Nombre de messages : 2046
Localisation : Ulthuan
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Nahela
Jeu: Aion
Niveau:
[ Barbare ] Ascalon Left_bar_bleue40/40[ Barbare ] Ascalon Empty_bar_bleue  (40/40)

[ Barbare ] Ascalon Empty
MessageSujet: Re: [ Barbare ] Ascalon   [ Barbare ] Ascalon Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:53

Welcome !! And Good Luck cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aidana
AOC - Gamer
AOC - Gamer
Aidana


Nombre de messages : 216
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Aidana
Jeu: AoC
Niveau:
[ Barbare ] Ascalon Left_bar_bleue20/80[ Barbare ] Ascalon Empty_bar_bleue  (20/80)

[ Barbare ] Ascalon Empty
MessageSujet: Re: [ Barbare ] Ascalon   [ Barbare ] Ascalon Icon_minitimeMar 8 Avr - 0:10

Bienvenu Ascalon
Revenir en haut Aller en bas
Ascalon

Ascalon


Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : IDF
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Ascalon
Jeu: AoC
Niveau:
[ Barbare ] Ascalon Left_bar_bleue27/80[ Barbare ] Ascalon Empty_bar_bleue  (27/80)

[ Barbare ] Ascalon Empty
MessageSujet: Re: [ Barbare ] Ascalon   [ Barbare ] Ascalon Icon_minitimeMar 8 Avr - 10:39

merci a tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Maestromo
Vétérans
Vétérans
Maestromo


Nombre de messages : 620
Age : 35
Localisation : Dans la campagne lointaine du NorD
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Maestromo
Jeu: AoC
Niveau:
[ Barbare ] Ascalon Left_bar_bleue0/80[ Barbare ] Ascalon Empty_bar_bleue  (0/80)

[ Barbare ] Ascalon Empty
MessageSujet: Re: [ Barbare ] Ascalon   [ Barbare ] Ascalon Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:11

Bienvenue ici Ascalon Razz N'hésites pas a passer sur TS histoire de nous faire un petit coucou afin de faire ta connaissance ! Il y a du monde en permanence Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sloughfeg
WAR - Gamer
WAR - Gamer
Sloughfeg


Nombre de messages : 820
Age : 56
Localisation : Chilly Mazarin
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Sloughfeg
Jeu: Aion
Niveau:
[ Barbare ] Ascalon Left_bar_bleue0/50[ Barbare ] Ascalon Empty_bar_bleue  (0/50)

[ Barbare ] Ascalon Empty
MessageSujet: Re: [ Barbare ] Ascalon   [ Barbare ] Ascalon Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:12

Sois le bienvenu Soldat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ascalon

Ascalon


Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : IDF
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Ascalon
Jeu: AoC
Niveau:
[ Barbare ] Ascalon Left_bar_bleue27/80[ Barbare ] Ascalon Empty_bar_bleue  (27/80)

[ Barbare ] Ascalon Empty
MessageSujet: Re: [ Barbare ] Ascalon   [ Barbare ] Ascalon Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:29

Merci a tous pour l'accueil, je suis tres content d'être avec vous pour le lancement de se jeu. Pour le ts j'ai un soucis de micro pour l'instant j'entend mais des que je parle c'est un bruit du tonnerre lol! donc je vais attendre le nouveau pc (2 semaine ouf) pour prendre un news micro.

Conquerant Ascalon
Revenir en haut Aller en bas
Lorn/Elkrona
WAR - Gamer
WAR - Gamer
Lorn/Elkrona


Nombre de messages : 455
Age : 51
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Nom IG:
Jeu: Warhammer
Niveau:
[ Barbare ] Ascalon Left_bar_bleue34/0[ Barbare ] Ascalon Empty_bar_bleue  (34/0)

[ Barbare ] Ascalon Empty
MessageSujet: Re: [ Barbare ] Ascalon   [ Barbare ] Ascalon Icon_minitimeVen 11 Avr - 8:41

bIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
kahian
Sage du Clan
Sage du Clan
kahian


Nombre de messages : 797
Age : 115
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Nom IG:
Jeu: AoC
Niveau:
[ Barbare ] Ascalon Left_bar_bleue0/0[ Barbare ] Ascalon Empty_bar_bleue  (0/0)

[ Barbare ] Ascalon Empty
MessageSujet: Re: [ Barbare ] Ascalon   [ Barbare ] Ascalon Icon_minitimeVen 11 Avr - 10:19

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Lorn/Elkrona
WAR - Gamer
WAR - Gamer
Lorn/Elkrona


Nombre de messages : 455
Age : 51
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Nom IG:
Jeu: Warhammer
Niveau:
[ Barbare ] Ascalon Left_bar_bleue34/0[ Barbare ] Ascalon Empty_bar_bleue  (34/0)

[ Barbare ] Ascalon Empty
MessageSujet: Re: [ Barbare ] Ascalon   [ Barbare ] Ascalon Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:48

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Hellshar
Officier
Officier
Hellshar


Nombre de messages : 2324
Age : 48
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom IG: ELLESHAR
Jeu: Warhammer
Niveau:
[ Barbare ] Ascalon Left_bar_bleue100/100[ Barbare ] Ascalon Empty_bar_bleue  (100/100)

[ Barbare ] Ascalon Empty
MessageSujet: Re: [ Barbare ] Ascalon   [ Barbare ] Ascalon Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:31

Bienvenue à toi parmis nos Guerriers cheers .
Nous retenons ta candidature. Continues sur la même voie.
Bienvenue parmi nous.
Le plus dur te reste à faire : etre un Volcano digne de son nom et le rester Wink

Au plaisir de faire couler le sang à tes cotés Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lunarossa
Chef de Clan
Chef de Clan
Lunarossa


Nombre de messages : 4692
Age : 52
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Nom IG: SHIRPAN
Jeu: Aion
Niveau:
[ Barbare ] Ascalon Left_bar_bleue0/80[ Barbare ] Ascalon Empty_bar_bleue  (0/80)

[ Barbare ] Ascalon Empty
MessageSujet: Re: [ Barbare ] Ascalon   [ Barbare ] Ascalon Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:33

félicitation cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Barbare ] Ascalon Empty
MessageSujet: Re: [ Barbare ] Ascalon   [ Barbare ] Ascalon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Barbare ] Ascalon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [WAR] Sorcier Flamboyant Ascalon
» [Barbare]Sorius
» [Barbare] Nibel
» [Barbare] Crator

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Volcano :: Centre d'accueil du Clan Volcano :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser