Clan Volcano
Volcanos et Visiteurs. Ce forum est désormais fermé.
Vous êtes invités à vous rediriger vers votre nouveau site.
Voici quelques premiers pas que nous vous invitons FORTEMENT à lire.
Merci à vous tous et bonne navigation.



http://clan-volcano.com/


L'inscription:

L'inscription ne se fait QUE sur le site, ne cherchez pas à vous inscrire sur le forum. Quand vous serez inscrit sur le site, vous serez alors inscrit automatiquement sur le forum, de même quand vous accèderez sur le calendrier votre compte de membre sera automatiquement ajouté.
Cela vous évitera de créer 3 comptes différents.

Avant tout chose il est fortement conseillé d'avoir sur le site le nom de votre personnage principal IG (comme sur TS d'ailleurs).

Veuillez consulter la charte avant tout inscription, le fait de vous inscrire implique vous vous avez accepté celle ci.

Les champs marqués d'un point d'exclamation sur fond jaune sont obligatoire.
Il est obligatoire de posséder un avatar, non pas pour perdre du temps (de toute manière prendre un avatar de la galerie avant d'en avoir un plus personel est possible)
Mais plus pour rendre le site plus convivial.

Merci d'indiquer tous les jeux dans lequel vous avez un compte (même inactif)
cela nous permetra d'avoir un aperçu rapide de "qui joue à quoi".


Le paramétrage du compte:
Après vous être inscrits vous allez recevoir 2 emails (un pour valider l'inscription l'autre pour confirmer celle-ci)

A ce moment là vous pourrez alors paramétrer vos différents profils.

Certe le compte est commun, mais le profil du site est indépendant de celui du forum, de même un perso créer dans le profil (tjs du site) ne se retrouvera pas dans le calendrier.

Profil site:

Etape très importante: il a pour but d'une part de vous connaitre un peu mieux, et de faire un compte rendu de tous vos persos IG. C'est le profil principal qui vous représente sur le site, et au sein de notre communauté (veuillez le remplir le plus complètement possible - il est accessible aux membres via le Roster en haut à gauche du site - quand vous êtes loggué)

A) Indiquez bien "Volcano" Dans le champ clan de l'onglet contact.
B) Compléter le portrait (IRL) - possibilté de mettre votre photo irl (c'est plus sympa non?)
C) Ensuite créer tous vos personnages que vous avez dans les différents jeux (2 rerolls possible pour AOC, un seul sur War, Aucun sur Aion - pour le moment) - possibilité de mettre une image du "main".

Profil Forum :
A) Maintenant allez sur le forum et modifier votre profil (forum ^^) à votre guise. (Avatar, signature etc...)
B) Pensez à remplir les champs du personnage, mais cette fois uniquement le Personnage principal du jeu principal. (trop de personnages aurait rendu la chose illisible)
C) En ce qui concerne les droits Postez un message sur le forum Recrutement avec l'intitulé [Volcano] - Réinscription avec en contenu de message les jeux auxquels vous jouez.
Ceci nous permettra non seulement de tracé les inscrits, et de plus de vous donner les droits au cas par cas. (si vous jouez à plusieurs jeux précisez le dans le sujet, après vérification on vous donnera les droits pour les 2 jeux)

Profil Calendrier :

Comme dit plus haut le fait de visiter le calendrier vous permettra de vous inscrire directement.
A) La seule chose à faire pour vous ici c'est de créer tous vos personnages IG (n'oubliez pas le nom du clan) . (Pour la création de raid il vous faudra attendre que les administrateurs du raids (vos officiers IG) vous rentre dans le groupe volcano.
Clan Volcano
Volcanos et Visiteurs. Ce forum est désormais fermé.
Vous êtes invités à vous rediriger vers votre nouveau site.
Voici quelques premiers pas que nous vous invitons FORTEMENT à lire.
Merci à vous tous et bonne navigation.



http://clan-volcano.com/


L'inscription:

L'inscription ne se fait QUE sur le site, ne cherchez pas à vous inscrire sur le forum. Quand vous serez inscrit sur le site, vous serez alors inscrit automatiquement sur le forum, de même quand vous accèderez sur le calendrier votre compte de membre sera automatiquement ajouté.
Cela vous évitera de créer 3 comptes différents.

Avant tout chose il est fortement conseillé d'avoir sur le site le nom de votre personnage principal IG (comme sur TS d'ailleurs).

Veuillez consulter la charte avant tout inscription, le fait de vous inscrire implique vous vous avez accepté celle ci.

Les champs marqués d'un point d'exclamation sur fond jaune sont obligatoire.
Il est obligatoire de posséder un avatar, non pas pour perdre du temps (de toute manière prendre un avatar de la galerie avant d'en avoir un plus personel est possible)
Mais plus pour rendre le site plus convivial.

Merci d'indiquer tous les jeux dans lequel vous avez un compte (même inactif)
cela nous permetra d'avoir un aperçu rapide de "qui joue à quoi".


Le paramétrage du compte:
Après vous être inscrits vous allez recevoir 2 emails (un pour valider l'inscription l'autre pour confirmer celle-ci)

A ce moment là vous pourrez alors paramétrer vos différents profils.

Certe le compte est commun, mais le profil du site est indépendant de celui du forum, de même un perso créer dans le profil (tjs du site) ne se retrouvera pas dans le calendrier.

Profil site:

Etape très importante: il a pour but d'une part de vous connaitre un peu mieux, et de faire un compte rendu de tous vos persos IG. C'est le profil principal qui vous représente sur le site, et au sein de notre communauté (veuillez le remplir le plus complètement possible - il est accessible aux membres via le Roster en haut à gauche du site - quand vous êtes loggué)

A) Indiquez bien "Volcano" Dans le champ clan de l'onglet contact.
B) Compléter le portrait (IRL) - possibilté de mettre votre photo irl (c'est plus sympa non?)
C) Ensuite créer tous vos personnages que vous avez dans les différents jeux (2 rerolls possible pour AOC, un seul sur War, Aucun sur Aion - pour le moment) - possibilité de mettre une image du "main".

Profil Forum :
A) Maintenant allez sur le forum et modifier votre profil (forum ^^) à votre guise. (Avatar, signature etc...)
B) Pensez à remplir les champs du personnage, mais cette fois uniquement le Personnage principal du jeu principal. (trop de personnages aurait rendu la chose illisible)
C) En ce qui concerne les droits Postez un message sur le forum Recrutement avec l'intitulé [Volcano] - Réinscription avec en contenu de message les jeux auxquels vous jouez.
Ceci nous permettra non seulement de tracé les inscrits, et de plus de vous donner les droits au cas par cas. (si vous jouez à plusieurs jeux précisez le dans le sujet, après vérification on vous donnera les droits pour les 2 jeux)

Profil Calendrier :

Comme dit plus haut le fait de visiter le calendrier vous permettra de vous inscrire directement.
A) La seule chose à faire pour vous ici c'est de créer tous vos personnages IG (n'oubliez pas le nom du clan) . (Pour la création de raid il vous faudra attendre que les administrateurs du raids (vos officiers IG) vous rentre dans le groupe volcano.
Clan Volcano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Volcano

AGE OF CONAN [SERVER FURY] - AION - WARHAMMER [SERVER BRIONNE]
 
Site VolcanoSite Volcano  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Clé béta accessible à tous et gratuite :

Aller en bas 
+9
Cylas
Hamataï
Narad
Laast
Krakein
graboui
Ganmo Gu-Gu
Templar
Leenux
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Narad
Officier Intendant Artisanat
Officier Intendant Artisanat
Narad


Nombre de messages : 218
Age : 39
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Narad
Jeu: Warhammer
Niveau:
Clé béta accessible à tous et gratuite : - Page 2 Left_bar_bleue40/40Clé béta accessible à tous et gratuite : - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)

Clé béta accessible à tous et gratuite : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clé béta accessible à tous et gratuite :   Clé béta accessible à tous et gratuite : - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 1:28

Perso, j'ai testé, et ça devrait être tout bon ...
Mais le débit varie trop ... vais pas l'avoir avant 3jours.
Bon, sur ce ... bonne nuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hamataï
Vétérans
Vétérans
Hamataï


Nombre de messages : 95
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Nom IG: Hamataï
Jeu: AoC
Niveau:
Clé béta accessible à tous et gratuite : - Page 2 Left_bar_bleue80/80Clé béta accessible à tous et gratuite : - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Clé béta accessible à tous et gratuite : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clé béta accessible à tous et gratuite :   Clé béta accessible à tous et gratuite : - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 2:03

arf arf arf... trop tard pour ma pomme. La proposition de clef est terminée sur le site... Par contre, si quelqu'un a été prévoyant et en a pris plusieurs, je la veux bien par mp (je telecharge le client au cas ou)

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Laast
Diplomatie
Diplomatie
Laast


Nombre de messages : 446
Age : 46
Localisation : 94
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Laast
Jeu: Aion
Niveau:
Clé béta accessible à tous et gratuite : - Page 2 Left_bar_bleue0/50Clé béta accessible à tous et gratuite : - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)

Clé béta accessible à tous et gratuite : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clé béta accessible à tous et gratuite :   Clé béta accessible à tous et gratuite : - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 3:24

Hamataï a écrit:
arf arf arf... trop tard pour ma pomme. La proposition de clef est terminée sur le site... Par contre, si quelqu'un a été prévoyant et en a pris plusieurs, je la veux bien par mp (je telecharge le client au cas ou)

Razz

Désolé pour toi Hamatai...J'ai dû être un des derniers à en avoir une alors...Par contre je viens de voir que cette beta prendra fin le 11 Mai. Soit à peine 3 jours d'accès en ce qui me concerne (vu la vitesse du dl). Ca devrait suffir pour enfin tester ce machin qu'on appelle AOC... geek
Revenir en haut Aller en bas
Hamataï
Vétérans
Vétérans
Hamataï


Nombre de messages : 95
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Nom IG: Hamataï
Jeu: AoC
Niveau:
Clé béta accessible à tous et gratuite : - Page 2 Left_bar_bleue80/80Clé béta accessible à tous et gratuite : - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Clé béta accessible à tous et gratuite : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clé béta accessible à tous et gratuite :   Clé béta accessible à tous et gratuite : - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 4:23

Tu as bien raison, on est le 6 mai maintenant, tout le monde a déjà bien attendu, c'est pas quelques jours de beta qui vont me changer grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Cylas
Chef de Clan en second
Chef de Clan en second
Cylas


Nombre de messages : 1483
Age : 54
Localisation : Ch'ti en force
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Nom IG: Kalia
Jeu: Aion
Niveau:
Clé béta accessible à tous et gratuite : - Page 2 Left_bar_bleue0/40Clé béta accessible à tous et gratuite : - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/40)

Clé béta accessible à tous et gratuite : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clé béta accessible à tous et gratuite :   Clé béta accessible à tous et gratuite : - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 7:42

je tai envoyé mes logs Hamataî

Bon amusement
Revenir en haut Aller en bas
Hamataï
Vétérans
Vétérans
Hamataï


Nombre de messages : 95
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Nom IG: Hamataï
Jeu: AoC
Niveau:
Clé béta accessible à tous et gratuite : - Page 2 Left_bar_bleue80/80Clé béta accessible à tous et gratuite : - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Clé béta accessible à tous et gratuite : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clé béta accessible à tous et gratuite :   Clé béta accessible à tous et gratuite : - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 7:53

Merci !
Je passerai sur Ts les moments ou je voudrais me connecter, comme ca, je risquerais pas de te couper !
Revenir en haut Aller en bas
Ganmo Gu-Gu
Vétérans
Vétérans
Ganmo Gu-Gu


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Ganmo
Jeu: AoC
Niveau:
Clé béta accessible à tous et gratuite : - Page 2 Left_bar_bleue0/0Clé béta accessible à tous et gratuite : - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Clé béta accessible à tous et gratuite : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clé béta accessible à tous et gratuite :   Clé béta accessible à tous et gratuite : - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 7:57

je t'ai filé aussi mes logs en mp comme sa tu peut tester different perso vite fait Very Happy
si sa interesse quelqun dautre dite moi (perso je joue plus trop pour garder un peu de surprise a la release)
3mois de beta j'ai pus me faire mon idée cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cylas
Chef de Clan en second
Chef de Clan en second
Cylas


Nombre de messages : 1483
Age : 54
Localisation : Ch'ti en force
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Nom IG: Kalia
Jeu: Aion
Niveau:
Clé béta accessible à tous et gratuite : - Page 2 Left_bar_bleue0/40Clé béta accessible à tous et gratuite : - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/40)

Clé béta accessible à tous et gratuite : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clé béta accessible à tous et gratuite :   Clé béta accessible à tous et gratuite : - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 8:03

Hamataï a écrit:
Merci !
Je passerai sur Ts les moments ou je voudrais me connecter, comme ca, je risquerais pas de te couper !

J'ai un autre compte mais c'est de bonnes habitudes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leenux
AOC - Gamer
AOC - Gamer
Leenux


Nombre de messages : 173
Age : 40
Localisation : Caen
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Yersinia
Jeu: AoC
Niveau:
Clé béta accessible à tous et gratuite : - Page 2 Left_bar_bleue32/80Clé béta accessible à tous et gratuite : - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/80)

Clé béta accessible à tous et gratuite : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clé béta accessible à tous et gratuite :   Clé béta accessible à tous et gratuite : - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 10:55

Le client a été rappatrié dans la nuit, j'ai hâte de tester ça ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Narad
Officier Intendant Artisanat
Officier Intendant Artisanat
Narad


Nombre de messages : 218
Age : 39
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Narad
Jeu: Warhammer
Niveau:
Clé béta accessible à tous et gratuite : - Page 2 Left_bar_bleue40/40Clé béta accessible à tous et gratuite : - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)

Clé béta accessible à tous et gratuite : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clé béta accessible à tous et gratuite :   Clé béta accessible à tous et gratuite : - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 13:33

Et ben ... moi ce matin à 7h30 ... juste 18% de téléchargé.
Alors si cette beta termine belle et bien le 11 ... en effet, pas bcp de temps sur la beta ... mais bon, histoire de baver encore plus, hein Smile

En tout cas, grand merci à vous, j'attend encore un bon 48H de download à mon avis, mais, Grrrr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Exar Dum
AOC - Gamer
AOC - Gamer
Exar Dum


Nombre de messages : 44
Age : 39
Localisation : Paris 11e
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Exar Dum
Jeu: AoC
Niveau:
Clé béta accessible à tous et gratuite : - Page 2 Left_bar_bleue0/0Clé béta accessible à tous et gratuite : - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Clé béta accessible à tous et gratuite : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clé béta accessible à tous et gratuite :   Clé béta accessible à tous et gratuite : - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 14:21

Si c'est possible d'avoir une clé ou que quelqu'un me prête son log pour la journée de demain de 12h à 16h :p
Revenir en haut Aller en bas
Leenux
AOC - Gamer
AOC - Gamer
Leenux


Nombre de messages : 173
Age : 40
Localisation : Caen
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Yersinia
Jeu: AoC
Niveau:
Clé béta accessible à tous et gratuite : - Page 2 Left_bar_bleue32/80Clé béta accessible à tous et gratuite : - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/80)

Clé béta accessible à tous et gratuite : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clé béta accessible à tous et gratuite :   Clé béta accessible à tous et gratuite : - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:50

Bon cela fait plus de 24h que je joue et j'A.D.O.R.E.

1900x1600 en high résolution ca bronche pas après les chargements, et le jeu est d'une beauté dépassant les screens que j'ai pu voir.

Je vais rester je pense sur la classe Assassin qui a l'air d'avoir un gameplay vraiment fun.
J'aime bien également Fléau de Set mais je ne l'ai pas encore assez testé, idem pour les autres classes même si je porterai surement une grande attention au Chaman Ours qui m'a l'air également fort sympathique.

Je suis donc conquise ...
Revenir en haut Aller en bas
Leenux
AOC - Gamer
AOC - Gamer
Leenux


Nombre de messages : 173
Age : 40
Localisation : Caen
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Yersinia
Jeu: AoC
Niveau:
Clé béta accessible à tous et gratuite : - Page 2 Left_bar_bleue32/80Clé béta accessible à tous et gratuite : - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/80)

Clé béta accessible à tous et gratuite : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clé béta accessible à tous et gratuite :   Clé béta accessible à tous et gratuite : - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 1:28

Je rajoute la photo de ma Stygienne Assassin fraichement lvl 10 (mon perso le plus avancé parmis mes 8 autres), dans la ville de Tortage (où baisser sa résolution en High est parfois nécessaire malheureusement sur la béta).

https://2img.net/r/ihimizer/img230/1484/yersiniapicture000jy7.png
Revenir en haut Aller en bas
Leenux
AOC - Gamer
AOC - Gamer
Leenux


Nombre de messages : 173
Age : 40
Localisation : Caen
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Yersinia
Jeu: AoC
Niveau:
Clé béta accessible à tous et gratuite : - Page 2 Left_bar_bleue32/80Clé béta accessible à tous et gratuite : - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/80)

Clé béta accessible à tous et gratuite : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clé béta accessible à tous et gratuite :   Clé béta accessible à tous et gratuite : - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 1:36

Et également le pet qui a une chance d'apparaître à chaque fois que vous attaquez une cible avec un Necro (effet garanti) :

https://2img.net/r/ihimizer/img390/5843/yersinecropicture001su4.png
Revenir en haut Aller en bas
Arkant/Owen
Vétérans
Vétérans
Arkant/Owen


Nombre de messages : 627
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Owen
Jeu: AoC
Niveau:
Clé béta accessible à tous et gratuite : - Page 2 Left_bar_bleue80/80Clé béta accessible à tous et gratuite : - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Clé béta accessible à tous et gratuite : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clé béta accessible à tous et gratuite :   Clé béta accessible à tous et gratuite : - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 1:47

A mon avi mettre le repos en macro touche rapide c'est pas une bonne idée. Wink
Sinon c'était juste un message pour ne rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Leenux
AOC - Gamer
AOC - Gamer
Leenux


Nombre de messages : 173
Age : 40
Localisation : Caen
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Yersinia
Jeu: AoC
Niveau:
Clé béta accessible à tous et gratuite : - Page 2 Left_bar_bleue32/80Clé béta accessible à tous et gratuite : - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/80)

Clé béta accessible à tous et gratuite : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clé béta accessible à tous et gratuite :   Clé béta accessible à tous et gratuite : - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 1:50

Arkant a écrit:
A mon avi mettre le repos en macro touche rapide c'est pas une bonne idée. Wink
Sinon c'était juste un message pour ne rien dire.

C'est vrai surtout que la regen est très très rapide à ces niveaux là (mais c'est peut être dû à la béta) enfin pour l'instant j'essaye surtout de voir quelles compétences (combos) sont les plus utiles et lesquelles font le plus mal ... tout à redécouvrir, après 3 ans sur un même MMO ca fait du bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leenux
AOC - Gamer
AOC - Gamer
Leenux


Nombre de messages : 173
Age : 40
Localisation : Caen
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Yersinia
Jeu: AoC
Niveau:
Clé béta accessible à tous et gratuite : - Page 2 Left_bar_bleue32/80Clé béta accessible à tous et gratuite : - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/80)

Clé béta accessible à tous et gratuite : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clé béta accessible à tous et gratuite :   Clé béta accessible à tous et gratuite : - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:15

Quelques informations au sujet du levelling 1-13, de ce que j'ai pu contaster après tests.

Je suis restée pas mal de temps à voir comment monter rapidement les niveaux et voici la conclusion à laquelle je suis arrivée après plusieurs lvl 13 :

Les quêtes de nuits sont et de loin celles qui offrent le plus une acquisition rapide d'expérience, les avantages :

- Vous êtes seul, personne ne se dispute les mobs.
- Il s'agit d'une seule quête à la fois donc pas besoin de se casser la tête à faire d'innombrables voyages.
- Les quêtes rapportent beaucoup de points d'expérience (au lvl 12 ma dernière quête de nuit m'a rapportée 1200 points ce qui est énorme à ce niveau).

Vous pouvez donc exp rapidement du lvl 1 à 9 en quêtes de Nuit (n'oubliez pas de bien dégager les zones pour avoir un apport suffisant d'exp).

Pour la suite il faut être lvl 10, une à deux quêtes dans Tortage vous offriront ce level, et vous pourrez continuer à jouer de Nuit jusqu'au lvl 12 environ. Le cap suivant étant le lvl 15.
Revenir en haut Aller en bas
Laast
Diplomatie
Diplomatie
Laast


Nombre de messages : 446
Age : 46
Localisation : 94
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Laast
Jeu: Aion
Niveau:
Clé béta accessible à tous et gratuite : - Page 2 Left_bar_bleue0/50Clé béta accessible à tous et gratuite : - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)

Clé béta accessible à tous et gratuite : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clé béta accessible à tous et gratuite :   Clé béta accessible à tous et gratuite : - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:45

Pitin Leenux ça me dégoute quand je te lis: je suis sur l'open beta, et c'est impossible pour moi de jouer: dés que j'arrive à la ville de tortage (càd lvl 5-6) le jeu plante (crash, freeze,...)...J'ai fait plusieurs reroll, et à chaque fois c'est pareil. Et j'ai testé tous les trucs pour limiter les plantages que j'ai pu voir sur les forums mais ça change que dalle...

Pfffff... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Leenux
AOC - Gamer
AOC - Gamer
Leenux


Nombre de messages : 173
Age : 40
Localisation : Caen
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Yersinia
Jeu: AoC
Niveau:
Clé béta accessible à tous et gratuite : - Page 2 Left_bar_bleue32/80Clé béta accessible à tous et gratuite : - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/80)

Clé béta accessible à tous et gratuite : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clé béta accessible à tous et gratuite :   Clé béta accessible à tous et gratuite : - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 0:22

C'est vrai que Tortage est totalement buggée sur la béta, mais les seuls plantages que j'ai eu étaient lors de l'utilisation du Path Of Azura (la pierre foyer en gros) et quelques un lors du changement de zone.
Revenir en haut Aller en bas
Arkant/Owen
Vétérans
Vétérans
Arkant/Owen


Nombre de messages : 627
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Owen
Jeu: AoC
Niveau:
Clé béta accessible à tous et gratuite : - Page 2 Left_bar_bleue80/80Clé béta accessible à tous et gratuite : - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Clé béta accessible à tous et gratuite : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clé béta accessible à tous et gratuite :   Clé béta accessible à tous et gratuite : - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 0:31

Le 17 quand on arrivera tous à Tortage ça sera un beau merdier ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laast
Diplomatie
Diplomatie
Laast


Nombre de messages : 446
Age : 46
Localisation : 94
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Laast
Jeu: Aion
Niveau:
Clé béta accessible à tous et gratuite : - Page 2 Left_bar_bleue0/50Clé béta accessible à tous et gratuite : - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)

Clé béta accessible à tous et gratuite : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clé béta accessible à tous et gratuite :   Clé béta accessible à tous et gratuite : - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 1:32

Apparement ils sont en train de patcher l'open beta pour arranger les crashs...Je croise les doigts, mais je reste un peu...méfiant.
Revenir en haut Aller en bas
Leenux
AOC - Gamer
AOC - Gamer
Leenux


Nombre de messages : 173
Age : 40
Localisation : Caen
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Yersinia
Jeu: AoC
Niveau:
Clé béta accessible à tous et gratuite : - Page 2 Left_bar_bleue32/80Clé béta accessible à tous et gratuite : - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/80)

Clé béta accessible à tous et gratuite : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clé béta accessible à tous et gratuite :   Clé béta accessible à tous et gratuite : - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 14:27

2 Patchs de téléchargés là, une de 53Mo et un de 13Mo. Les serveurs étant à l'heure actuelle fermés pour le passage des joueurs au lvl 20, téléportés dans la capitale de leur race, et les serveurs passés en full-pvp.

J'attends avec impatience pour vous mettre de jolis screens :p
Revenir en haut Aller en bas
Laast
Diplomatie
Diplomatie
Laast


Nombre de messages : 446
Age : 46
Localisation : 94
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Laast
Jeu: Aion
Niveau:
Clé béta accessible à tous et gratuite : - Page 2 Left_bar_bleue0/50Clé béta accessible à tous et gratuite : - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)

Clé béta accessible à tous et gratuite : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clé béta accessible à tous et gratuite :   Clé béta accessible à tous et gratuite : - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 14:57

Le patch correctif d'hier soir a fait des miracles! drunken
Le jeu est sublime et plus aucun soucis technique à signaler...
Quelques screens ici.

Vivement la release et DX10... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Chryriel
AOC - Gamer
AOC - Gamer
Chryriel


Nombre de messages : 194
Age : 50
Localisation : Ardèche (pays des Coeurs fidèles)
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Atlas
Jeu: AoC
Niveau:
Clé béta accessible à tous et gratuite : - Page 2 Left_bar_bleue68/80Clé béta accessible à tous et gratuite : - Page 2 Empty_bar_bleue  (68/80)

Clé béta accessible à tous et gratuite : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clé béta accessible à tous et gratuite :   Clé béta accessible à tous et gratuite : - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:09

Flûte,trop tard, plus de clé depuis quelques jours.

Savez-vous si le client en DL de chez FilePlanet permettra de lancer le jeux pour les accés anticipés et pré-commmande, ou bien faudra t-il télécharger à nouveau un autre client ?
(je suis à 82% de celui-ci, en torrent, c'est long, donc s'il faudra recommencer, grrrr )
Revenir en haut Aller en bas
Leenux
AOC - Gamer
AOC - Gamer
Leenux


Nombre de messages : 173
Age : 40
Localisation : Caen
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Yersinia
Jeu: AoC
Niveau:
Clé béta accessible à tous et gratuite : - Page 2 Left_bar_bleue32/80Clé béta accessible à tous et gratuite : - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/80)

Clé béta accessible à tous et gratuite : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clé béta accessible à tous et gratuite :   Clé béta accessible à tous et gratuite : - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:14

Totalement nouveau je pense.

Par contre là je test mon assassin lvl 20 overstuff dans une zone de freekill c'est monstrueux le patch est super. Les zones sont magnifiques, pas une saccade en 1900x1600 avec bloom (je suis bluffée), et j'arrive à two-shot des mecs en sortie de fufu :p

Que du bon ce jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clé béta accessible à tous et gratuite : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clé béta accessible à tous et gratuite :   Clé béta accessible à tous et gratuite : - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clé béta accessible à tous et gratuite :
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» salut a tous
» [AoC]A TOUS LES CANDIDATS
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Volcano :: Age Of Conan :: Annonces et Mises à jour Officielles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser