Clan Volcano
Volcanos et Visiteurs. Ce forum est désormais fermé.
Vous êtes invités à vous rediriger vers votre nouveau site.
Voici quelques premiers pas que nous vous invitons FORTEMENT à lire.
Merci à vous tous et bonne navigation.



http://clan-volcano.com/


L'inscription:

L'inscription ne se fait QUE sur le site, ne cherchez pas à vous inscrire sur le forum. Quand vous serez inscrit sur le site, vous serez alors inscrit automatiquement sur le forum, de même quand vous accèderez sur le calendrier votre compte de membre sera automatiquement ajouté.
Cela vous évitera de créer 3 comptes différents.

Avant tout chose il est fortement conseillé d'avoir sur le site le nom de votre personnage principal IG (comme sur TS d'ailleurs).

Veuillez consulter la charte avant tout inscription, le fait de vous inscrire implique vous vous avez accepté celle ci.

Les champs marqués d'un point d'exclamation sur fond jaune sont obligatoire.
Il est obligatoire de posséder un avatar, non pas pour perdre du temps (de toute manière prendre un avatar de la galerie avant d'en avoir un plus personel est possible)
Mais plus pour rendre le site plus convivial.

Merci d'indiquer tous les jeux dans lequel vous avez un compte (même inactif)
cela nous permetra d'avoir un aperçu rapide de "qui joue à quoi".


Le paramétrage du compte:
Après vous être inscrits vous allez recevoir 2 emails (un pour valider l'inscription l'autre pour confirmer celle-ci)

A ce moment là vous pourrez alors paramétrer vos différents profils.

Certe le compte est commun, mais le profil du site est indépendant de celui du forum, de même un perso créer dans le profil (tjs du site) ne se retrouvera pas dans le calendrier.

Profil site:

Etape très importante: il a pour but d'une part de vous connaitre un peu mieux, et de faire un compte rendu de tous vos persos IG. C'est le profil principal qui vous représente sur le site, et au sein de notre communauté (veuillez le remplir le plus complètement possible - il est accessible aux membres via le Roster en haut à gauche du site - quand vous êtes loggué)

A) Indiquez bien "Volcano" Dans le champ clan de l'onglet contact.
B) Compléter le portrait (IRL) - possibilté de mettre votre photo irl (c'est plus sympa non?)
C) Ensuite créer tous vos personnages que vous avez dans les différents jeux (2 rerolls possible pour AOC, un seul sur War, Aucun sur Aion - pour le moment) - possibilité de mettre une image du "main".

Profil Forum :
A) Maintenant allez sur le forum et modifier votre profil (forum ^^) à votre guise. (Avatar, signature etc...)
B) Pensez à remplir les champs du personnage, mais cette fois uniquement le Personnage principal du jeu principal. (trop de personnages aurait rendu la chose illisible)
C) En ce qui concerne les droits Postez un message sur le forum Recrutement avec l'intitulé [Volcano] - Réinscription avec en contenu de message les jeux auxquels vous jouez.
Ceci nous permettra non seulement de tracé les inscrits, et de plus de vous donner les droits au cas par cas. (si vous jouez à plusieurs jeux précisez le dans le sujet, après vérification on vous donnera les droits pour les 2 jeux)

Profil Calendrier :

Comme dit plus haut le fait de visiter le calendrier vous permettra de vous inscrire directement.
A) La seule chose à faire pour vous ici c'est de créer tous vos personnages IG (n'oubliez pas le nom du clan) . (Pour la création de raid il vous faudra attendre que les administrateurs du raids (vos officiers IG) vous rentre dans le groupe volcano.
Clan Volcano
Volcanos et Visiteurs. Ce forum est désormais fermé.
Vous êtes invités à vous rediriger vers votre nouveau site.
Voici quelques premiers pas que nous vous invitons FORTEMENT à lire.
Merci à vous tous et bonne navigation.



http://clan-volcano.com/


L'inscription:

L'inscription ne se fait QUE sur le site, ne cherchez pas à vous inscrire sur le forum. Quand vous serez inscrit sur le site, vous serez alors inscrit automatiquement sur le forum, de même quand vous accèderez sur le calendrier votre compte de membre sera automatiquement ajouté.
Cela vous évitera de créer 3 comptes différents.

Avant tout chose il est fortement conseillé d'avoir sur le site le nom de votre personnage principal IG (comme sur TS d'ailleurs).

Veuillez consulter la charte avant tout inscription, le fait de vous inscrire implique vous vous avez accepté celle ci.

Les champs marqués d'un point d'exclamation sur fond jaune sont obligatoire.
Il est obligatoire de posséder un avatar, non pas pour perdre du temps (de toute manière prendre un avatar de la galerie avant d'en avoir un plus personel est possible)
Mais plus pour rendre le site plus convivial.

Merci d'indiquer tous les jeux dans lequel vous avez un compte (même inactif)
cela nous permetra d'avoir un aperçu rapide de "qui joue à quoi".


Le paramétrage du compte:
Après vous être inscrits vous allez recevoir 2 emails (un pour valider l'inscription l'autre pour confirmer celle-ci)

A ce moment là vous pourrez alors paramétrer vos différents profils.

Certe le compte est commun, mais le profil du site est indépendant de celui du forum, de même un perso créer dans le profil (tjs du site) ne se retrouvera pas dans le calendrier.

Profil site:

Etape très importante: il a pour but d'une part de vous connaitre un peu mieux, et de faire un compte rendu de tous vos persos IG. C'est le profil principal qui vous représente sur le site, et au sein de notre communauté (veuillez le remplir le plus complètement possible - il est accessible aux membres via le Roster en haut à gauche du site - quand vous êtes loggué)

A) Indiquez bien "Volcano" Dans le champ clan de l'onglet contact.
B) Compléter le portrait (IRL) - possibilté de mettre votre photo irl (c'est plus sympa non?)
C) Ensuite créer tous vos personnages que vous avez dans les différents jeux (2 rerolls possible pour AOC, un seul sur War, Aucun sur Aion - pour le moment) - possibilité de mettre une image du "main".

Profil Forum :
A) Maintenant allez sur le forum et modifier votre profil (forum ^^) à votre guise. (Avatar, signature etc...)
B) Pensez à remplir les champs du personnage, mais cette fois uniquement le Personnage principal du jeu principal. (trop de personnages aurait rendu la chose illisible)
C) En ce qui concerne les droits Postez un message sur le forum Recrutement avec l'intitulé [Volcano] - Réinscription avec en contenu de message les jeux auxquels vous jouez.
Ceci nous permettra non seulement de tracé les inscrits, et de plus de vous donner les droits au cas par cas. (si vous jouez à plusieurs jeux précisez le dans le sujet, après vérification on vous donnera les droits pour les 2 jeux)

Profil Calendrier :

Comme dit plus haut le fait de visiter le calendrier vous permettra de vous inscrire directement.
A) La seule chose à faire pour vous ici c'est de créer tous vos personnages IG (n'oubliez pas le nom du clan) . (Pour la création de raid il vous faudra attendre que les administrateurs du raids (vos officiers IG) vous rentre dans le groupe volcano.
Clan Volcano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Volcano

AGE OF CONAN [SERVER FURY] - AION - WARHAMMER [SERVER BRIONNE]
 
Site VolcanoSite Volcano  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Clé béta accessible à tous et gratuite :

Aller en bas 
+9
Cylas
Hamataï
Narad
Laast
Krakein
graboui
Ganmo Gu-Gu
Templar
Leenux
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Leenux
AOC - Gamer
AOC - Gamer
Leenux


Nombre de messages : 173
Age : 40
Localisation : Caen
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Yersinia
Jeu: AoC
Niveau:
Clé béta accessible à tous et gratuite : Left_bar_bleue32/80Clé béta accessible à tous et gratuite : Empty_bar_bleue  (32/80)

Clé béta accessible à tous et gratuite : Empty
MessageSujet: Clé béta accessible à tous et gratuite :   Clé béta accessible à tous et gratuite : Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:57

Fileplanet offre les clés sans avoir besoin d'avoir d'un abonnement payant à leurs services, le lien :

http://www.fileplanet.com/promotions/ageofconan/beta/

Le serveur souffre par contre :p
Revenir en haut Aller en bas
Templar
AOC - Gamer
AOC - Gamer
Templar


Nombre de messages : 522
Age : 42
Localisation : Val de Marne/Toulouse
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Landrik
Jeu: AoC
Niveau:
Clé béta accessible à tous et gratuite : Left_bar_bleue80/80Clé béta accessible à tous et gratuite : Empty_bar_bleue  (80/80)

Clé béta accessible à tous et gratuite : Empty
MessageSujet: Re: Clé béta accessible à tous et gratuite :   Clé béta accessible à tous et gratuite : Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:04

Euh il est ou le lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Leenux
AOC - Gamer
AOC - Gamer
Leenux


Nombre de messages : 173
Age : 40
Localisation : Caen
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Yersinia
Jeu: AoC
Niveau:
Clé béta accessible à tous et gratuite : Left_bar_bleue32/80Clé béta accessible à tous et gratuite : Empty_bar_bleue  (32/80)

Clé béta accessible à tous et gratuite : Empty
MessageSujet: Re: Clé béta accessible à tous et gratuite :   Clé béta accessible à tous et gratuite : Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:26

Templar (Artharus) a écrit:
Euh il est ou le lien ?

Il suffit de suivre le lien donné dans mon post.

Je viens d'avoir ma clé :p
Revenir en haut Aller en bas
Templar
AOC - Gamer
AOC - Gamer
Templar


Nombre de messages : 522
Age : 42
Localisation : Val de Marne/Toulouse
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Landrik
Jeu: AoC
Niveau:
Clé béta accessible à tous et gratuite : Left_bar_bleue80/80Clé béta accessible à tous et gratuite : Empty_bar_bleue  (80/80)

Clé béta accessible à tous et gratuite : Empty
MessageSujet: Re: Clé béta accessible à tous et gratuite :   Clé béta accessible à tous et gratuite : Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:30

Je vais voir sur le site.

Le seul problème c'est que ton lien je le vois pas, c'est peut être chez moi que ça déconne. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leenux
AOC - Gamer
AOC - Gamer
Leenux


Nombre de messages : 173
Age : 40
Localisation : Caen
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Yersinia
Jeu: AoC
Niveau:
Clé béta accessible à tous et gratuite : Left_bar_bleue32/80Clé béta accessible à tous et gratuite : Empty_bar_bleue  (32/80)

Clé béta accessible à tous et gratuite : Empty
MessageSujet: Re: Clé béta accessible à tous et gratuite :   Clé béta accessible à tous et gratuite : Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:38

Templar (Artharus) a écrit:
Je vais voir sur le site.

Le seul problème c'est que ton lien je le vois pas, c'est peut être chez moi que ça déconne. Wink

Tente de clicker http://www.fileplanet.com/promotions/ageofconan/beta/
Revenir en haut Aller en bas
Templar
AOC - Gamer
AOC - Gamer
Templar


Nombre de messages : 522
Age : 42
Localisation : Val de Marne/Toulouse
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Landrik
Jeu: AoC
Niveau:
Clé béta accessible à tous et gratuite : Left_bar_bleue80/80Clé béta accessible à tous et gratuite : Empty_bar_bleue  (80/80)

Clé béta accessible à tous et gratuite : Empty
MessageSujet: Re: Clé béta accessible à tous et gratuite :   Clé béta accessible à tous et gratuite : Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:42

Marche pas, bizare. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ganmo Gu-Gu
Vétérans
Vétérans
Ganmo Gu-Gu


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Ganmo
Jeu: AoC
Niveau:
Clé béta accessible à tous et gratuite : Left_bar_bleue0/0Clé béta accessible à tous et gratuite : Empty_bar_bleue  (0/0)

Clé béta accessible à tous et gratuite : Empty
MessageSujet: Re: Clé béta accessible à tous et gratuite :   Clé béta accessible à tous et gratuite : Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:46

pour info chez moi sa marche impec jai testé pour le fun
Revenir en haut Aller en bas
graboui
AOC - Gamer
AOC - Gamer



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Syland
Jeu: AoC
Niveau:
Clé béta accessible à tous et gratuite : Left_bar_bleue26/80Clé béta accessible à tous et gratuite : Empty_bar_bleue  (26/80)

Clé béta accessible à tous et gratuite : Empty
MessageSujet: Re: Clé béta accessible à tous et gratuite :   Clé béta accessible à tous et gratuite : Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:00

erf je n'arrive pas à avoir ma clef moi ca me met server error Sad Sad Sad
je crois que je suis arrivé trop tard
Revenir en haut Aller en bas
Leenux
AOC - Gamer
AOC - Gamer
Leenux


Nombre de messages : 173
Age : 40
Localisation : Caen
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Yersinia
Jeu: AoC
Niveau:
Clé béta accessible à tous et gratuite : Left_bar_bleue32/80Clé béta accessible à tous et gratuite : Empty_bar_bleue  (32/80)

Clé béta accessible à tous et gratuite : Empty
MessageSujet: Re: Clé béta accessible à tous et gratuite :   Clé béta accessible à tous et gratuite : Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:02

graboui a écrit:
erf je n'arrive pas à avoir ma clef moi ca me met server error Sad Sad Sad
je crois que je suis arrivé trop tard

Non les serveurs saturent parce qu'il y a bcp de monde.

Fais F5 à chaque fois que ca foire et recommence, je l'ai eu comme ca et un pote aussi.
Revenir en haut Aller en bas
graboui
AOC - Gamer
AOC - Gamer



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Syland
Jeu: AoC
Niveau:
Clé béta accessible à tous et gratuite : Left_bar_bleue26/80Clé béta accessible à tous et gratuite : Empty_bar_bleue  (26/80)

Clé béta accessible à tous et gratuite : Empty
MessageSujet: Re: Clé béta accessible à tous et gratuite :   Clé béta accessible à tous et gratuite : Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:03

mouarf chaud :p
Revenir en haut Aller en bas
Leenux
AOC - Gamer
AOC - Gamer
Leenux


Nombre de messages : 173
Age : 40
Localisation : Caen
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Yersinia
Jeu: AoC
Niveau:
Clé béta accessible à tous et gratuite : Left_bar_bleue32/80Clé béta accessible à tous et gratuite : Empty_bar_bleue  (32/80)

Clé béta accessible à tous et gratuite : Empty
MessageSujet: Re: Clé béta accessible à tous et gratuite :   Clé béta accessible à tous et gratuite : Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:04

graboui a écrit:
mouarf chaud :p

Après faut télécharger le Client de 12Gigas après 1h de file d'attente c'est ca le pire Sad
Revenir en haut Aller en bas
graboui
AOC - Gamer
AOC - Gamer



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Syland
Jeu: AoC
Niveau:
Clé béta accessible à tous et gratuite : Left_bar_bleue26/80Clé béta accessible à tous et gratuite : Empty_bar_bleue  (26/80)

Clé béta accessible à tous et gratuite : Empty
MessageSujet: Re: Clé béta accessible à tous et gratuite :   Clé béta accessible à tous et gratuite : Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:06

http://www.khorne.net/download/AgeOf...Planet.torrent

c'est le lien torrent du client si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leenux
AOC - Gamer
AOC - Gamer
Leenux


Nombre de messages : 173
Age : 40
Localisation : Caen
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Yersinia
Jeu: AoC
Niveau:
Clé béta accessible à tous et gratuite : Left_bar_bleue32/80Clé béta accessible à tous et gratuite : Empty_bar_bleue  (32/80)

Clé béta accessible à tous et gratuite : Empty
MessageSujet: Re: Clé béta accessible à tous et gratuite :   Clé béta accessible à tous et gratuite : Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:09

graboui a écrit:
http://www.khorne.net/download/AgeOf...Planet.torrent

c'est le lien torrent du client si tu veux Smile

Ah bien ca, merci :p
Revenir en haut Aller en bas
graboui
AOC - Gamer
AOC - Gamer



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Syland
Jeu: AoC
Niveau:
Clé béta accessible à tous et gratuite : Left_bar_bleue26/80Clé béta accessible à tous et gratuite : Empty_bar_bleue  (26/80)

Clé béta accessible à tous et gratuite : Empty
MessageSujet: Re: Clé béta accessible à tous et gratuite :   Clé béta accessible à tous et gratuite : Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:11

lol maintenant j'ai ca qui s'affiche sur une page blanche

Your Request did not go through. Please refresh your data.

en gros ca veut dire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Leenux
AOC - Gamer
AOC - Gamer
Leenux


Nombre de messages : 173
Age : 40
Localisation : Caen
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Yersinia
Jeu: AoC
Niveau:
Clé béta accessible à tous et gratuite : Left_bar_bleue32/80Clé béta accessible à tous et gratuite : Empty_bar_bleue  (32/80)

Clé béta accessible à tous et gratuite : Empty
MessageSujet: Re: Clé béta accessible à tous et gratuite :   Clé béta accessible à tous et gratuite : Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:14

graboui a écrit:
lol maintenant j'ai ca qui s'affiche sur une page blanche

Your Request did not go through. Please refresh your data.

en gros ca veut dire quoi?

Que la requête est pas passée je l'ai eu aussi, continue à spammer F5 quand ca foire Smile
Revenir en haut Aller en bas
graboui
AOC - Gamer
AOC - Gamer



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Syland
Jeu: AoC
Niveau:
Clé béta accessible à tous et gratuite : Left_bar_bleue26/80Clé béta accessible à tous et gratuite : Empty_bar_bleue  (26/80)

Clé béta accessible à tous et gratuite : Empty
MessageSujet: Re: Clé béta accessible à tous et gratuite :   Clé béta accessible à tous et gratuite : Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:40

hé ben j'ai enfin eu ma clef lol
Revenir en haut Aller en bas
Leenux
AOC - Gamer
AOC - Gamer
Leenux


Nombre de messages : 173
Age : 40
Localisation : Caen
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Yersinia
Jeu: AoC
Niveau:
Clé béta accessible à tous et gratuite : Left_bar_bleue32/80Clé béta accessible à tous et gratuite : Empty_bar_bleue  (32/80)

Clé béta accessible à tous et gratuite : Empty
MessageSujet: Re: Clé béta accessible à tous et gratuite :   Clé béta accessible à tous et gratuite : Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:47

graboui a écrit:
hé ben j'ai enfin eu ma clef lol

GG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krakein

Krakein


Nombre de messages : 15
Age : 49
Localisation : Hauts de seine
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Krakein
Jeu: AoC
Niveau:
Clé béta accessible à tous et gratuite : Left_bar_bleue0/0Clé béta accessible à tous et gratuite : Empty_bar_bleue  (0/0)

Clé béta accessible à tous et gratuite : Empty
MessageSujet: Re: Clé béta accessible à tous et gratuite :   Clé béta accessible à tous et gratuite : Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:48

Merci pour l info je l ai enfin ,mais j ai du passer par firefox car internet explo bloquais l image a recopier. Me suis un peut tiré les cheveux!
Clé béta accessible à tous et gratuite : Ban-co10[/url][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Laast
Diplomatie
Diplomatie
Laast


Nombre de messages : 446
Age : 46
Localisation : 94
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Laast
Jeu: Aion
Niveau:
Clé béta accessible à tous et gratuite : Left_bar_bleue0/50Clé béta accessible à tous et gratuite : Empty_bar_bleue  (0/50)

Clé béta accessible à tous et gratuite : Empty
MessageSujet: Re: Clé béta accessible à tous et gratuite :   Clé béta accessible à tous et gratuite : Icon_minitimeMar 6 Mai - 0:14

Leenux a écrit:
Fileplanet offre les clés sans avoir besoin d'avoir d'un abonnement payant à leurs services, le lien :

http://www.fileplanet.com/promotions/ageofconan/beta/

Le serveur souffre par contre :p

J'imagine la gueule que font les types qui ont souscrit un abonnement chez eux rien que pour la beta... Twisted Evil

Pour ma part je suis en train d'essayer et de refresh comme un âne...

PS: ça fait longtemps qu'ils les distribuent ces clés?
Revenir en haut Aller en bas
Templar
AOC - Gamer
AOC - Gamer
Templar


Nombre de messages : 522
Age : 42
Localisation : Val de Marne/Toulouse
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Landrik
Jeu: AoC
Niveau:
Clé béta accessible à tous et gratuite : Left_bar_bleue80/80Clé béta accessible à tous et gratuite : Empty_bar_bleue  (80/80)

Clé béta accessible à tous et gratuite : Empty
MessageSujet: Re: Clé béta accessible à tous et gratuite :   Clé béta accessible à tous et gratuite : Icon_minitimeMar 6 Mai - 0:27

C'est pour ça que je paye pas pour une béta, car bien souvent c'est payant au début puis au final gratuit pour tous, sauf pour ceux qui ont aligné le pognon. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Laast
Diplomatie
Diplomatie
Laast


Nombre de messages : 446
Age : 46
Localisation : 94
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Laast
Jeu: Aion
Niveau:
Clé béta accessible à tous et gratuite : Left_bar_bleue0/50Clé béta accessible à tous et gratuite : Empty_bar_bleue  (0/50)

Clé béta accessible à tous et gratuite : Empty
MessageSujet: Re: Clé béta accessible à tous et gratuite :   Clé béta accessible à tous et gratuite : Icon_minitimeMar 6 Mai - 0:35

Bon je crois que cette clé aussi va me passer sous le nez (the page cannot be found)...J'aurais pas dû mater Indiana Jones! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Leenux
AOC - Gamer
AOC - Gamer
Leenux


Nombre de messages : 173
Age : 40
Localisation : Caen
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Yersinia
Jeu: AoC
Niveau:
Clé béta accessible à tous et gratuite : Left_bar_bleue32/80Clé béta accessible à tous et gratuite : Empty_bar_bleue  (32/80)

Clé béta accessible à tous et gratuite : Empty
MessageSujet: Re: Clé béta accessible à tous et gratuite :   Clé béta accessible à tous et gratuite : Icon_minitimeMar 6 Mai - 0:53

Citation :

PS: ça fait longtemps qu'ils les distribuent ces clés?

Depuis 18h, merci au canal AoC sur Quakenet qui m'a permis de le savoir vite Smile

Là je suis à 500Ko/s sur le tracker c'est pas mal j'espère y jouer demain et vous faire voir quelques screenshots.
Revenir en haut Aller en bas
Laast
Diplomatie
Diplomatie
Laast


Nombre de messages : 446
Age : 46
Localisation : 94
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Laast
Jeu: Aion
Niveau:
Clé béta accessible à tous et gratuite : Left_bar_bleue0/50Clé béta accessible à tous et gratuite : Empty_bar_bleue  (0/50)

Clé béta accessible à tous et gratuite : Empty
MessageSujet: Re: Clé béta accessible à tous et gratuite :   Clé béta accessible à tous et gratuite : Icon_minitimeMar 6 Mai - 1:01

Woohoo j'ai ma clé! fouet2

Leenux, tu tournes à 500ko/s sur le torrent?! Moi je rame à 10ko/s...
Revenir en haut Aller en bas
Leenux
AOC - Gamer
AOC - Gamer
Leenux


Nombre de messages : 173
Age : 40
Localisation : Caen
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Yersinia
Jeu: AoC
Niveau:
Clé béta accessible à tous et gratuite : Left_bar_bleue32/80Clé béta accessible à tous et gratuite : Empty_bar_bleue  (32/80)

Clé béta accessible à tous et gratuite : Empty
MessageSujet: Re: Clé béta accessible à tous et gratuite :   Clé béta accessible à tous et gratuite : Icon_minitimeMar 6 Mai - 1:13

Laast (Dhyânâ) a écrit:
Woohoo j'ai ma clé! fouet2

Leenux, tu tournes à 500ko/s sur le torrent?! Moi je rame à 10ko/s...

GG Smile

Et ... oui j'ai un bon débit :

https://2img.net/r/ihimizer/img337/9879/torrentdi7.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Laast
Diplomatie
Diplomatie
Laast


Nombre de messages : 446
Age : 46
Localisation : 94
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Laast
Jeu: Aion
Niveau:
Clé béta accessible à tous et gratuite : Left_bar_bleue0/50Clé béta accessible à tous et gratuite : Empty_bar_bleue  (0/50)

Clé béta accessible à tous et gratuite : Empty
MessageSujet: Re: Clé béta accessible à tous et gratuite :   Clé béta accessible à tous et gratuite : Icon_minitimeMar 6 Mai - 1:20

C'est assez long, mais ça grimpe, j'en suis à 150 ko/s...Et au fait merci pour le tuyau! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clé béta accessible à tous et gratuite : Empty
MessageSujet: Re: Clé béta accessible à tous et gratuite :   Clé béta accessible à tous et gratuite : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clé béta accessible à tous et gratuite :
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» salut a tous
» [AoC]A TOUS LES CANDIDATS
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Volcano :: Age Of Conan :: Annonces et Mises à jour Officielles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser