Clan Volcano
Volcanos et Visiteurs. Ce forum est désormais fermé.
Vous êtes invités à vous rediriger vers votre nouveau site.
Voici quelques premiers pas que nous vous invitons FORTEMENT à lire.
Merci à vous tous et bonne navigation.



http://clan-volcano.com/


L'inscription:

L'inscription ne se fait QUE sur le site, ne cherchez pas à vous inscrire sur le forum. Quand vous serez inscrit sur le site, vous serez alors inscrit automatiquement sur le forum, de même quand vous accèderez sur le calendrier votre compte de membre sera automatiquement ajouté.
Cela vous évitera de créer 3 comptes différents.

Avant tout chose il est fortement conseillé d'avoir sur le site le nom de votre personnage principal IG (comme sur TS d'ailleurs).

Veuillez consulter la charte avant tout inscription, le fait de vous inscrire implique vous vous avez accepté celle ci.

Les champs marqués d'un point d'exclamation sur fond jaune sont obligatoire.
Il est obligatoire de posséder un avatar, non pas pour perdre du temps (de toute manière prendre un avatar de la galerie avant d'en avoir un plus personel est possible)
Mais plus pour rendre le site plus convivial.

Merci d'indiquer tous les jeux dans lequel vous avez un compte (même inactif)
cela nous permetra d'avoir un aperçu rapide de "qui joue à quoi".


Le paramétrage du compte:
Après vous être inscrits vous allez recevoir 2 emails (un pour valider l'inscription l'autre pour confirmer celle-ci)

A ce moment là vous pourrez alors paramétrer vos différents profils.

Certe le compte est commun, mais le profil du site est indépendant de celui du forum, de même un perso créer dans le profil (tjs du site) ne se retrouvera pas dans le calendrier.

Profil site:

Etape très importante: il a pour but d'une part de vous connaitre un peu mieux, et de faire un compte rendu de tous vos persos IG. C'est le profil principal qui vous représente sur le site, et au sein de notre communauté (veuillez le remplir le plus complètement possible - il est accessible aux membres via le Roster en haut à gauche du site - quand vous êtes loggué)

A) Indiquez bien "Volcano" Dans le champ clan de l'onglet contact.
B) Compléter le portrait (IRL) - possibilté de mettre votre photo irl (c'est plus sympa non?)
C) Ensuite créer tous vos personnages que vous avez dans les différents jeux (2 rerolls possible pour AOC, un seul sur War, Aucun sur Aion - pour le moment) - possibilité de mettre une image du "main".

Profil Forum :
A) Maintenant allez sur le forum et modifier votre profil (forum ^^) à votre guise. (Avatar, signature etc...)
B) Pensez à remplir les champs du personnage, mais cette fois uniquement le Personnage principal du jeu principal. (trop de personnages aurait rendu la chose illisible)
C) En ce qui concerne les droits Postez un message sur le forum Recrutement avec l'intitulé [Volcano] - Réinscription avec en contenu de message les jeux auxquels vous jouez.
Ceci nous permettra non seulement de tracé les inscrits, et de plus de vous donner les droits au cas par cas. (si vous jouez à plusieurs jeux précisez le dans le sujet, après vérification on vous donnera les droits pour les 2 jeux)

Profil Calendrier :

Comme dit plus haut le fait de visiter le calendrier vous permettra de vous inscrire directement.
A) La seule chose à faire pour vous ici c'est de créer tous vos personnages IG (n'oubliez pas le nom du clan) . (Pour la création de raid il vous faudra attendre que les administrateurs du raids (vos officiers IG) vous rentre dans le groupe volcano.
Clan Volcano
Volcanos et Visiteurs. Ce forum est désormais fermé.
Vous êtes invités à vous rediriger vers votre nouveau site.
Voici quelques premiers pas que nous vous invitons FORTEMENT à lire.
Merci à vous tous et bonne navigation.



http://clan-volcano.com/


L'inscription:

L'inscription ne se fait QUE sur le site, ne cherchez pas à vous inscrire sur le forum. Quand vous serez inscrit sur le site, vous serez alors inscrit automatiquement sur le forum, de même quand vous accèderez sur le calendrier votre compte de membre sera automatiquement ajouté.
Cela vous évitera de créer 3 comptes différents.

Avant tout chose il est fortement conseillé d'avoir sur le site le nom de votre personnage principal IG (comme sur TS d'ailleurs).

Veuillez consulter la charte avant tout inscription, le fait de vous inscrire implique vous vous avez accepté celle ci.

Les champs marqués d'un point d'exclamation sur fond jaune sont obligatoire.
Il est obligatoire de posséder un avatar, non pas pour perdre du temps (de toute manière prendre un avatar de la galerie avant d'en avoir un plus personel est possible)
Mais plus pour rendre le site plus convivial.

Merci d'indiquer tous les jeux dans lequel vous avez un compte (même inactif)
cela nous permetra d'avoir un aperçu rapide de "qui joue à quoi".


Le paramétrage du compte:
Après vous être inscrits vous allez recevoir 2 emails (un pour valider l'inscription l'autre pour confirmer celle-ci)

A ce moment là vous pourrez alors paramétrer vos différents profils.

Certe le compte est commun, mais le profil du site est indépendant de celui du forum, de même un perso créer dans le profil (tjs du site) ne se retrouvera pas dans le calendrier.

Profil site:

Etape très importante: il a pour but d'une part de vous connaitre un peu mieux, et de faire un compte rendu de tous vos persos IG. C'est le profil principal qui vous représente sur le site, et au sein de notre communauté (veuillez le remplir le plus complètement possible - il est accessible aux membres via le Roster en haut à gauche du site - quand vous êtes loggué)

A) Indiquez bien "Volcano" Dans le champ clan de l'onglet contact.
B) Compléter le portrait (IRL) - possibilté de mettre votre photo irl (c'est plus sympa non?)
C) Ensuite créer tous vos personnages que vous avez dans les différents jeux (2 rerolls possible pour AOC, un seul sur War, Aucun sur Aion - pour le moment) - possibilité de mettre une image du "main".

Profil Forum :
A) Maintenant allez sur le forum et modifier votre profil (forum ^^) à votre guise. (Avatar, signature etc...)
B) Pensez à remplir les champs du personnage, mais cette fois uniquement le Personnage principal du jeu principal. (trop de personnages aurait rendu la chose illisible)
C) En ce qui concerne les droits Postez un message sur le forum Recrutement avec l'intitulé [Volcano] - Réinscription avec en contenu de message les jeux auxquels vous jouez.
Ceci nous permettra non seulement de tracé les inscrits, et de plus de vous donner les droits au cas par cas. (si vous jouez à plusieurs jeux précisez le dans le sujet, après vérification on vous donnera les droits pour les 2 jeux)

Profil Calendrier :

Comme dit plus haut le fait de visiter le calendrier vous permettra de vous inscrire directement.
A) La seule chose à faire pour vous ici c'est de créer tous vos personnages IG (n'oubliez pas le nom du clan) . (Pour la création de raid il vous faudra attendre que les administrateurs du raids (vos officiers IG) vous rentre dans le groupe volcano.
Clan Volcano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Volcano

AGE OF CONAN [SERVER FURY] - AION - WARHAMMER [SERVER BRIONNE]
 
Site VolcanoSite Volcano  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Petite question sur la guilde

Aller en bas 
+8
Orolbram
togra
Althal
amra
Leenux
enorielle
Saelmiriel
Exar Dum
12 participants
AuteurMessage
Exar Dum
AOC - Gamer
AOC - Gamer
Exar Dum


Nombre de messages : 44
Age : 39
Localisation : Paris 11e
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Exar Dum
Jeu: AoC
Niveau:
Petite question sur la guilde Left_bar_bleue0/0Petite question sur la guilde Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite question sur la guilde Empty
MessageSujet: Petite question sur la guilde   Petite question sur la guilde Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:14

Bonjour, j'aurais voulu savoir quelles etaient vos horaires de connexion ??
Revenir en haut Aller en bas
Saelmiriel
Officier Intendant Artisanat
Officier Intendant Artisanat
Saelmiriel


Nombre de messages : 867
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Nom IG: Sael
Jeu: AoC
Niveau:
Petite question sur la guilde Left_bar_bleue80/80Petite question sur la guilde Empty_bar_bleue  (80/80)

Petite question sur la guilde Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur la guilde   Petite question sur la guilde Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:18

on a pas vraiment d'horraire de prédéfini, chacun joue quand il peut

mais je pense que la plus grande majorité des personnes seront connecté entre 20h et minuit.
Enfin on peut pas trop dire à l'avance, chacun à son rythme de jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-volcano.fr/
enorielle
AOC - Gamer
AOC - Gamer
enorielle


Nombre de messages : 25
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Nom IG: enorielle
Jeu: AoC
Niveau:
Petite question sur la guilde Left_bar_bleue0/0Petite question sur la guilde Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite question sur la guilde Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur la guilde   Petite question sur la guilde Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:56

moi ca dépend quelque jours de la semaine je suis la l' après midi mais en général je joue de 20h30 à 00h00.
Revenir en haut Aller en bas
Leenux
AOC - Gamer
AOC - Gamer
Leenux


Nombre de messages : 173
Age : 40
Localisation : Caen
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Yersinia
Jeu: AoC
Niveau:
Petite question sur la guilde Left_bar_bleue32/80Petite question sur la guilde Empty_bar_bleue  (32/80)

Petite question sur la guilde Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur la guilde   Petite question sur la guilde Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:01

Je les ai inclus dans ma candidature https://volcano.forumpro.fr/mercenaires-f75/yersinia-assassin-stygien-t1382.htm

20h00 - minuit généralement également, sauf quand je fais du sport Smile
Revenir en haut Aller en bas
amra
WAR - Gamer
WAR - Gamer



Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 25/04/2008

Petite question sur la guilde Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur la guilde   Petite question sur la guilde Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:07

present l apres midi, + le soir si y a des event a faire
Revenir en haut Aller en bas
Althal
Vétérans
Vétérans
Althal


Nombre de messages : 272
Age : 38
Localisation : Au front
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Althal
Jeu: AoC
Niveau:
Petite question sur la guilde Left_bar_bleue0/0Petite question sur la guilde Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite question sur la guilde Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur la guilde   Petite question sur la guilde Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:35

Presence possible à partir du jeudi soir jusqu'au dimanche mais ca dependra vraiment de l'irl.
Revenir en haut Aller en bas
togra
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
togra


Nombre de messages : 433
Age : 43
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Nom IG: togra/nukgrin
Jeu: AoC
Niveau:
Petite question sur la guilde Left_bar_bleue80/80Petite question sur la guilde Empty_bar_bleue  (80/80)

Petite question sur la guilde Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur la guilde   Petite question sur la guilde Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:27

Pour ma part comme je bosse les nuits j'aurais surtout mes apres midi pour jouer et 2 soirées par semaine
Revenir en haut Aller en bas
Orolbram
AOC - Gamer
AOC - Gamer
Orolbram


Nombre de messages : 430
Age : 41
Localisation : Peymeinade
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Orolbram
Jeu: AoC
Niveau:
Petite question sur la guilde Left_bar_bleue80/80Petite question sur la guilde Empty_bar_bleue  (80/80)

Petite question sur la guilde Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur la guilde   Petite question sur la guilde Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:37

togra a écrit:
Pour ma part comme je bosse les nuits j'aurais surtout mes apres midi pour jouer et 2 soirées par semaine

Tout pareil pour moi du moins pour le moi de Mai. Mes soirées sont les vendredi et Samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Inno

Inno


Nombre de messages : 437
Age : 47
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Inno
Jeu: AoC
Niveau:
Petite question sur la guilde Left_bar_bleue80/80Petite question sur la guilde Empty_bar_bleue  (80/80)

Petite question sur la guilde Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur la guilde   Petite question sur la guilde Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:42

pour moi je peux pas vraiment dire encore , ça va dépendre de ma vie IRL dans les prochains mois à l'heure qu'il est rien de fixé , en général je pense être là en semaine le soir, le week end c'est moins sûr ça dépendras de mes sorties et autres randonnées camping entre potes ( faut bien s'aérer) . Maintenant c'est clair que ça serait bien d'être informé des heures et jours des sièges ou des raids pve par exemple histoire d'être libre à ces moments. Le reste du temps je serais connecté dès que je pourrais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fournaise.info/index.php
Saelmiriel
Officier Intendant Artisanat
Officier Intendant Artisanat
Saelmiriel


Nombre de messages : 867
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Nom IG: Sael
Jeu: AoC
Niveau:
Petite question sur la guilde Left_bar_bleue80/80Petite question sur la guilde Empty_bar_bleue  (80/80)

Petite question sur la guilde Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur la guilde   Petite question sur la guilde Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:47

toutes les sorties officielles seront programmées sur le forum plusieurs jours à l'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-volcano.fr/
Exar Dum
AOC - Gamer
AOC - Gamer
Exar Dum


Nombre de messages : 44
Age : 39
Localisation : Paris 11e
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Exar Dum
Jeu: AoC
Niveau:
Petite question sur la guilde Left_bar_bleue0/0Petite question sur la guilde Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite question sur la guilde Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur la guilde   Petite question sur la guilde Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:53

Cool, en faite je vous ai posé cette question parce que la guilde me plait beaucoup mais comme je joue essentiellement l'aprés-midi (je travaille de nuit), je voulais me renseigner un peu avant de poser une candidature. En tout cas me vola rassuré (cours remplir le formulaire....)
Revenir en haut Aller en bas
Inno

Inno


Nombre de messages : 437
Age : 47
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Inno
Jeu: AoC
Niveau:
Petite question sur la guilde Left_bar_bleue80/80Petite question sur la guilde Empty_bar_bleue  (80/80)

Petite question sur la guilde Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur la guilde   Petite question sur la guilde Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:53

ça marche ! pourras t on proposer des sorties en fonction de nos dispo. ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fournaise.info/index.php
Ascalon

Ascalon


Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : IDF
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Ascalon
Jeu: AoC
Niveau:
Petite question sur la guilde Left_bar_bleue27/80Petite question sur la guilde Empty_bar_bleue  (27/80)

Petite question sur la guilde Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur la guilde   Petite question sur la guilde Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:10

et bien moi perso quand je boss c'est des garde de 24h 2 fois maxi dans la semaine donc le reste du temps je suis la sauf le soir donc je serai la le matin et l'aprem et le soir vie irl (ma femme rentre du boulot^^)
Revenir en haut Aller en bas
ulysse
Vétérans
Vétérans
ulysse


Nombre de messages : 572
Age : 50
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Nom IG: ulysse
Jeu: AoC
Niveau:
Petite question sur la guilde Left_bar_bleue0/0Petite question sur la guilde Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite question sur la guilde Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur la guilde   Petite question sur la guilde Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:14

idem pour moi 20h30 1h00
Revenir en haut Aller en bas
Saelmiriel
Officier Intendant Artisanat
Officier Intendant Artisanat
Saelmiriel


Nombre de messages : 867
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Nom IG: Sael
Jeu: AoC
Niveau:
Petite question sur la guilde Left_bar_bleue80/80Petite question sur la guilde Empty_bar_bleue  (80/80)

Petite question sur la guilde Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur la guilde   Petite question sur la guilde Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:28

Ino a écrit:
ça marche ! pourras t on proposer des sorties en fonction de nos dispo. ??

oui normalement il y a des sortie "libres" qui pourront être organisé par les membres (par rapport à "officielles" qui sont organisées par les chefs :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-volcano.fr/
Lunarossa
Chef de Clan
Chef de Clan
Lunarossa


Nombre de messages : 4692
Age : 52
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Nom IG: SHIRPAN
Jeu: Aion
Niveau:
Petite question sur la guilde Left_bar_bleue0/80Petite question sur la guilde Empty_bar_bleue  (0/80)

Petite question sur la guilde Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur la guilde   Petite question sur la guilde Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:54

Heu si c' était un espion hein tout le monde a balancé ses horaires de jeux bravo lol!

Pour résumer vu le nombre de Volcano tu auras du monde 24/24 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question sur la guilde Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur la guilde   Petite question sur la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question sur la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question
» Petite question
» le retour de la petite question
» question stupide ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Volcano :: Centre d'accueil du Clan Volcano :: Le feu de camp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser