Clan Volcano
Volcanos et Visiteurs. Ce forum est désormais fermé.
Vous êtes invités à vous rediriger vers votre nouveau site.
Voici quelques premiers pas que nous vous invitons FORTEMENT à lire.
Merci à vous tous et bonne navigation.



http://clan-volcano.com/


L'inscription:

L'inscription ne se fait QUE sur le site, ne cherchez pas à vous inscrire sur le forum. Quand vous serez inscrit sur le site, vous serez alors inscrit automatiquement sur le forum, de même quand vous accèderez sur le calendrier votre compte de membre sera automatiquement ajouté.
Cela vous évitera de créer 3 comptes différents.

Avant tout chose il est fortement conseillé d'avoir sur le site le nom de votre personnage principal IG (comme sur TS d'ailleurs).

Veuillez consulter la charte avant tout inscription, le fait de vous inscrire implique vous vous avez accepté celle ci.

Les champs marqués d'un point d'exclamation sur fond jaune sont obligatoire.
Il est obligatoire de posséder un avatar, non pas pour perdre du temps (de toute manière prendre un avatar de la galerie avant d'en avoir un plus personel est possible)
Mais plus pour rendre le site plus convivial.

Merci d'indiquer tous les jeux dans lequel vous avez un compte (même inactif)
cela nous permetra d'avoir un aperçu rapide de "qui joue à quoi".


Le paramétrage du compte:
Après vous être inscrits vous allez recevoir 2 emails (un pour valider l'inscription l'autre pour confirmer celle-ci)

A ce moment là vous pourrez alors paramétrer vos différents profils.

Certe le compte est commun, mais le profil du site est indépendant de celui du forum, de même un perso créer dans le profil (tjs du site) ne se retrouvera pas dans le calendrier.

Profil site:

Etape très importante: il a pour but d'une part de vous connaitre un peu mieux, et de faire un compte rendu de tous vos persos IG. C'est le profil principal qui vous représente sur le site, et au sein de notre communauté (veuillez le remplir le plus complètement possible - il est accessible aux membres via le Roster en haut à gauche du site - quand vous êtes loggué)

A) Indiquez bien "Volcano" Dans le champ clan de l'onglet contact.
B) Compléter le portrait (IRL) - possibilté de mettre votre photo irl (c'est plus sympa non?)
C) Ensuite créer tous vos personnages que vous avez dans les différents jeux (2 rerolls possible pour AOC, un seul sur War, Aucun sur Aion - pour le moment) - possibilité de mettre une image du "main".

Profil Forum :
A) Maintenant allez sur le forum et modifier votre profil (forum ^^) à votre guise. (Avatar, signature etc...)
B) Pensez à remplir les champs du personnage, mais cette fois uniquement le Personnage principal du jeu principal. (trop de personnages aurait rendu la chose illisible)
C) En ce qui concerne les droits Postez un message sur le forum Recrutement avec l'intitulé [Volcano] - Réinscription avec en contenu de message les jeux auxquels vous jouez.
Ceci nous permettra non seulement de tracé les inscrits, et de plus de vous donner les droits au cas par cas. (si vous jouez à plusieurs jeux précisez le dans le sujet, après vérification on vous donnera les droits pour les 2 jeux)

Profil Calendrier :

Comme dit plus haut le fait de visiter le calendrier vous permettra de vous inscrire directement.
A) La seule chose à faire pour vous ici c'est de créer tous vos personnages IG (n'oubliez pas le nom du clan) . (Pour la création de raid il vous faudra attendre que les administrateurs du raids (vos officiers IG) vous rentre dans le groupe volcano.
Clan Volcano
Volcanos et Visiteurs. Ce forum est désormais fermé.
Vous êtes invités à vous rediriger vers votre nouveau site.
Voici quelques premiers pas que nous vous invitons FORTEMENT à lire.
Merci à vous tous et bonne navigation.



http://clan-volcano.com/


L'inscription:

L'inscription ne se fait QUE sur le site, ne cherchez pas à vous inscrire sur le forum. Quand vous serez inscrit sur le site, vous serez alors inscrit automatiquement sur le forum, de même quand vous accèderez sur le calendrier votre compte de membre sera automatiquement ajouté.
Cela vous évitera de créer 3 comptes différents.

Avant tout chose il est fortement conseillé d'avoir sur le site le nom de votre personnage principal IG (comme sur TS d'ailleurs).

Veuillez consulter la charte avant tout inscription, le fait de vous inscrire implique vous vous avez accepté celle ci.

Les champs marqués d'un point d'exclamation sur fond jaune sont obligatoire.
Il est obligatoire de posséder un avatar, non pas pour perdre du temps (de toute manière prendre un avatar de la galerie avant d'en avoir un plus personel est possible)
Mais plus pour rendre le site plus convivial.

Merci d'indiquer tous les jeux dans lequel vous avez un compte (même inactif)
cela nous permetra d'avoir un aperçu rapide de "qui joue à quoi".


Le paramétrage du compte:
Après vous être inscrits vous allez recevoir 2 emails (un pour valider l'inscription l'autre pour confirmer celle-ci)

A ce moment là vous pourrez alors paramétrer vos différents profils.

Certe le compte est commun, mais le profil du site est indépendant de celui du forum, de même un perso créer dans le profil (tjs du site) ne se retrouvera pas dans le calendrier.

Profil site:

Etape très importante: il a pour but d'une part de vous connaitre un peu mieux, et de faire un compte rendu de tous vos persos IG. C'est le profil principal qui vous représente sur le site, et au sein de notre communauté (veuillez le remplir le plus complètement possible - il est accessible aux membres via le Roster en haut à gauche du site - quand vous êtes loggué)

A) Indiquez bien "Volcano" Dans le champ clan de l'onglet contact.
B) Compléter le portrait (IRL) - possibilté de mettre votre photo irl (c'est plus sympa non?)
C) Ensuite créer tous vos personnages que vous avez dans les différents jeux (2 rerolls possible pour AOC, un seul sur War, Aucun sur Aion - pour le moment) - possibilité de mettre une image du "main".

Profil Forum :
A) Maintenant allez sur le forum et modifier votre profil (forum ^^) à votre guise. (Avatar, signature etc...)
B) Pensez à remplir les champs du personnage, mais cette fois uniquement le Personnage principal du jeu principal. (trop de personnages aurait rendu la chose illisible)
C) En ce qui concerne les droits Postez un message sur le forum Recrutement avec l'intitulé [Volcano] - Réinscription avec en contenu de message les jeux auxquels vous jouez.
Ceci nous permettra non seulement de tracé les inscrits, et de plus de vous donner les droits au cas par cas. (si vous jouez à plusieurs jeux précisez le dans le sujet, après vérification on vous donnera les droits pour les 2 jeux)

Profil Calendrier :

Comme dit plus haut le fait de visiter le calendrier vous permettra de vous inscrire directement.
A) La seule chose à faire pour vous ici c'est de créer tous vos personnages IG (n'oubliez pas le nom du clan) . (Pour la création de raid il vous faudra attendre que les administrateurs du raids (vos officiers IG) vous rentre dans le groupe volcano.
Clan Volcano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Volcano

AGE OF CONAN [SERVER FURY] - AION - WARHAMMER [SERVER BRIONNE]
 
Site VolcanoSite Volcano  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 question stupide ...

Aller en bas 
+7
Omagico
Hellshar
Maestromo
Tanazu
Ascalon
Droanar/Nahela
Inno
11 participants
AuteurMessage
Inno

Inno


Nombre de messages : 437
Age : 47
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Inno
Jeu: AoC
Niveau:
question stupide ... Left_bar_bleue80/80question stupide ... Empty_bar_bleue  (80/80)

question stupide ... Empty
MessageSujet: question stupide ...   question stupide ... Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:59

Sur le serveur full pvp , ça signifie que dans le feu de l'action tu peux taper tes compagnons par mégarde ?? affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fournaise.info/index.php
Droanar/Nahela
Recruteur
Recruteur
Droanar/Nahela


Nombre de messages : 2046
Localisation : Ulthuan
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Nahela
Jeu: Aion
Niveau:
question stupide ... Left_bar_bleue40/40question stupide ... Empty_bar_bleue  (40/40)

question stupide ... Empty
MessageSujet: Re: question stupide ...   question stupide ... Icon_minitimeVen 11 Avr - 16:00

Si je me trompe pas: pas ceux de ton groupe/guildes, tes autres amis oui Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ascalon

Ascalon


Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : IDF
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Ascalon
Jeu: AoC
Niveau:
question stupide ... Left_bar_bleue27/80question stupide ... Empty_bar_bleue  (27/80)

question stupide ... Empty
MessageSujet: Re: question stupide ...   question stupide ... Icon_minitimeVen 11 Avr - 16:01

non, ceux de ta guilde non mais tout les autres oui Smile vu que c'est du GvG je pense pas me tromper^^
Revenir en haut Aller en bas
Inno

Inno


Nombre de messages : 437
Age : 47
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Inno
Jeu: AoC
Niveau:
question stupide ... Left_bar_bleue80/80question stupide ... Empty_bar_bleue  (80/80)

question stupide ... Empty
MessageSujet: Re: question stupide ...   question stupide ... Icon_minitimeVen 11 Avr - 16:02

j'imagine l'archer qui manque sa cible ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fournaise.info/index.php
Ascalon

Ascalon


Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : IDF
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Ascalon
Jeu: AoC
Niveau:
question stupide ... Left_bar_bleue27/80question stupide ... Empty_bar_bleue  (27/80)

question stupide ... Empty
MessageSujet: Re: question stupide ...   question stupide ... Icon_minitimeVen 11 Avr - 16:03

mdr j'avou sa serai con, pour ton coequipier qui se prend toute tes fleches Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tanazu
AOC - Gamer
AOC - Gamer
Tanazu


Nombre de messages : 319
Age : 42
Localisation : Liege
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Tanazu
Jeu: AoC
Niveau:
question stupide ... Left_bar_bleue48/80question stupide ... Empty_bar_bleue  (48/80)

question stupide ... Empty
MessageSujet: Re: question stupide ...   question stupide ... Icon_minitimeVen 11 Avr - 16:12

alors la question a déja été posée sur le forum officiel, les gesn ont répondu comme ca:

Tu ne peux pas attaquer ta guilde, ton groupe, ton raid (groupage de plusieurs groupes), les mercenaires engagés par ta guilde.
Tout le reste ca prend des claques Cool
Revenir en haut Aller en bas
Maestromo
Vétérans
Vétérans
Maestromo


Nombre de messages : 620
Age : 35
Localisation : Dans la campagne lointaine du NorD
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Maestromo
Jeu: AoC
Niveau:
question stupide ... Left_bar_bleue0/80question stupide ... Empty_bar_bleue  (0/80)

question stupide ... Empty
MessageSujet: Re: question stupide ...   question stupide ... Icon_minitimeVen 11 Avr - 16:23

Alors j'ai teste sur Aidana lors de l'attaque du maitre poulet Laughing et nous n'étions pas groupé, et je lui mettais des baffes Evil or Very Mad donc je pense que c'est uniquement en groupe ou en raid qu'on ne peux pas se tapper dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
Tanazu
AOC - Gamer
AOC - Gamer
Tanazu


Nombre de messages : 319
Age : 42
Localisation : Liege
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Tanazu
Jeu: AoC
Niveau:
question stupide ... Left_bar_bleue48/80question stupide ... Empty_bar_bleue  (48/80)

question stupide ... Empty
MessageSujet: Re: question stupide ...   question stupide ... Icon_minitimeVen 11 Avr - 16:26

Hu ? etant dans la meme guilde ? étrange ... j'espere que ca sera corrigé pale
jme vois mal arriver dans la grosse baston pas organisée et tuer un officier de ma guilde...
un peu con quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Droanar/Nahela
Recruteur
Recruteur
Droanar/Nahela


Nombre de messages : 2046
Localisation : Ulthuan
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Nahela
Jeu: Aion
Niveau:
question stupide ... Left_bar_bleue40/40question stupide ... Empty_bar_bleue  (40/40)

question stupide ... Empty
MessageSujet: Re: question stupide ...   question stupide ... Icon_minitimeVen 11 Avr - 16:29

Clair, je serai degouté de décapiter un gars et dire "Yesssssssssssss......oups...Désolé Tana" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inno

Inno


Nombre de messages : 437
Age : 47
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Inno
Jeu: AoC
Niveau:
question stupide ... Left_bar_bleue80/80question stupide ... Empty_bar_bleue  (80/80)

question stupide ... Empty
MessageSujet: Re: question stupide ...   question stupide ... Icon_minitimeVen 11 Avr - 16:30

d'autant plus que les raids et les groupes doivent etre limités en place , du coup durant les sieges ça risque d'être sport !! eheh!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fournaise.info/index.php
Maestromo
Vétérans
Vétérans
Maestromo


Nombre de messages : 620
Age : 35
Localisation : Dans la campagne lointaine du NorD
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Maestromo
Jeu: AoC
Niveau:
question stupide ... Left_bar_bleue0/80question stupide ... Empty_bar_bleue  (0/80)

question stupide ... Empty
MessageSujet: Re: question stupide ...   question stupide ... Icon_minitimeVen 11 Avr - 16:32

non ne t'inquiète pas, si tu es groupé ya aucun souci Smile heuresement parce que le HoX a presque que des degats de zone Razz J'aurai fait un beau carnage avec mon avatar de Xolti jme serai retrouvé tout seul avec Deugs a mes pieds ( promis je le battrai au tournoi des Volcanos fouet )
Revenir en haut Aller en bas
Hellshar
Officier
Officier
Hellshar


Nombre de messages : 2324
Age : 48
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom IG: ELLESHAR
Jeu: Warhammer
Niveau:
question stupide ... Left_bar_bleue100/100question stupide ... Empty_bar_bleue  (100/100)

question stupide ... Empty
MessageSujet: Re: question stupide ...   question stupide ... Icon_minitimeVen 11 Avr - 16:42

oui pas de soucis si tu es groupé mais au max c'est 24 joueurs donc on en revient au fait que lors d'un siege de forteresse ou non serons pus que 24 ca posera probleme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Omagico
Officier
Officier
Omagico


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Nom IG: Omagico
Jeu: Aion
Niveau:
question stupide ... Left_bar_bleue6996/80question stupide ... Empty_bar_bleue  (6996/80)

question stupide ... Empty
MessageSujet: Re: question stupide ...   question stupide ... Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:19

Hellshar a écrit:
oui pas de soucis si tu es groupé mais au max c'est 24 joueurs donc on en revient au fait que lors d'un siege de forteresse ou non serons pus que 24 ca posera probleme ^^

mdrr jvois déjà les fleches perdus...finalement je vais peut être faire un flecheur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maestromo
Vétérans
Vétérans
Maestromo


Nombre de messages : 620
Age : 35
Localisation : Dans la campagne lointaine du NorD
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Maestromo
Jeu: AoC
Niveau:
question stupide ... Left_bar_bleue0/80question stupide ... Empty_bar_bleue  (0/80)

question stupide ... Empty
MessageSujet: Re: question stupide ...   question stupide ... Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:37

question stupide ... 219589 Rolling Eyes oui donc je pense que pour un probleme d'organisation, les magos et les archers ne seront pas groupes et tous les cacs seront groupes afin de baffer les amis
Revenir en haut Aller en bas
Inno

Inno


Nombre de messages : 437
Age : 47
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Inno
Jeu: AoC
Niveau:
question stupide ... Left_bar_bleue80/80question stupide ... Empty_bar_bleue  (80/80)

question stupide ... Empty
MessageSujet: Re: question stupide ...   question stupide ... Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:41

ce qui ramene la composition des groupes a des groupes heterogène , en gros mix de mago healer et tanker non ? parce que les magos avec leurs degat de zone risquent de faire autant de degat dans chaque rang si les rang de devant ne sont pas groupé avec eux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fournaise.info/index.php
Sloughfeg
WAR - Gamer
WAR - Gamer
Sloughfeg


Nombre de messages : 820
Age : 56
Localisation : Chilly Mazarin
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Sloughfeg
Jeu: Aion
Niveau:
question stupide ... Left_bar_bleue0/50question stupide ... Empty_bar_bleue  (0/50)

question stupide ... Empty
MessageSujet: Re: question stupide ...   question stupide ... Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:15

Omagico a écrit:
...finalement je vais peut être faire un flecheur ^^
T'arretes tes conneries ou bien...
Revenir en haut Aller en bas
Break
Vétérans
Vétérans
Break


Nombre de messages : 291
Age : 43
Localisation : Behind You
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Break
Jeu: AoC
Niveau:
question stupide ... Left_bar_bleue53/80question stupide ... Empty_bar_bleue  (53/80)

question stupide ... Empty
MessageSujet: Re: question stupide ...   question stupide ... Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:54

Ca risque d'être dur de gérer ce système si on fait des alliances avec d'autres guildes non?Car comment faire pour savoir sur le champ de bataillle si il fait parti de l'alliance le gars Razz
J'image la situation, j'avance en courant sur le mec, je lui dis "pouce, je consulte le forum pour voir si je peux te decapiter "
LOL
Revenir en haut Aller en bas
Tanazu
AOC - Gamer
AOC - Gamer
Tanazu


Nombre de messages : 319
Age : 42
Localisation : Liege
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Tanazu
Jeu: AoC
Niveau:
question stupide ... Left_bar_bleue48/80question stupide ... Empty_bar_bleue  (48/80)

question stupide ... Empty
MessageSujet: Re: question stupide ...   question stupide ... Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:01

il y aura le systeme de Mercenaires pour éviter ça, mais les manip risquent d'être assez longues/chiantes s'il faut inviter chaque personne de la guilde alliée pour éviter de le frapper. Les alliances de guildes n'existent pas (a ce que j'ai lu), donc ca promet de belles prises de têtes pour les organisateurs.
Sinon en matière d'organisation sur le champ de bataille, les raids etant limités a 24 personnes, il faudra organiser les raids indépendament chacun d'eux; il ne faudra pas que 2 raids se trouvent au meme endroit pour frapper les mêmes ennemis, sinon les fleches perdues, les sorts de zone etc vont faire pas mal de mort pour rien Sad
Je ne sais pas comment va se dérouler la défense ou l'attaque d'un fort, d'un cité, mais il va falloir penser a organiser chaque groupe, et que chacun reste a sa place study

a moins que Funcom prenne conscience lors du beta pvp weekend a l'occasion d'une attaque (s'il y en a, j'espere), que tous les groupes séparés seraient un gros bordel au niveau du "friendly fire", et que rien ne sera gérable a ce moment la... de même que pouvoir délibérerment frapper un mec de sa guilde ...
Bref on verra comment ca va se passer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lorn/Elkrona
WAR - Gamer
WAR - Gamer
Lorn/Elkrona


Nombre de messages : 455
Age : 51
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Nom IG:
Jeu: Warhammer
Niveau:
question stupide ... Left_bar_bleue34/0question stupide ... Empty_bar_bleue  (34/0)

question stupide ... Empty
MessageSujet: Re: question stupide ...   question stupide ... Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:00

Sa sent le pk involontaire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pile
Ambassadeur
Ambassadeur



Nombre de messages : 244
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Pile
Jeu: AoC
Niveau:
question stupide ... Left_bar_bleue0/0question stupide ... Empty_bar_bleue  (0/0)

question stupide ... Empty
MessageSujet: Re: question stupide ...   question stupide ... Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:15

Dans les sièges sachant qu'on ne peut pas tuer les membres de sa guilde
( ce qui est logique, le coup d'avoir tué un membre ressemble à un bug
) ou ses mercenaires ça laissera donc toute latitude, qu'on soit dans
le même raid ou non, pour tuer tous les autres sans faire de boulettes
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question stupide ... Empty
MessageSujet: Re: question stupide ...   question stupide ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question stupide ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question
» Petite question
» Petite question sur la guilde
» Question pour Akhenseth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Volcano :: Centre d'accueil du Clan Volcano :: Le feu de camp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser