Clan Volcano
Volcanos et Visiteurs. Ce forum est désormais fermé.
Vous êtes invités à vous rediriger vers votre nouveau site.
Voici quelques premiers pas que nous vous invitons FORTEMENT à lire.
Merci à vous tous et bonne navigation.



http://clan-volcano.com/


L'inscription:

L'inscription ne se fait QUE sur le site, ne cherchez pas à vous inscrire sur le forum. Quand vous serez inscrit sur le site, vous serez alors inscrit automatiquement sur le forum, de même quand vous accèderez sur le calendrier votre compte de membre sera automatiquement ajouté.
Cela vous évitera de créer 3 comptes différents.

Avant tout chose il est fortement conseillé d'avoir sur le site le nom de votre personnage principal IG (comme sur TS d'ailleurs).

Veuillez consulter la charte avant tout inscription, le fait de vous inscrire implique vous vous avez accepté celle ci.

Les champs marqués d'un point d'exclamation sur fond jaune sont obligatoire.
Il est obligatoire de posséder un avatar, non pas pour perdre du temps (de toute manière prendre un avatar de la galerie avant d'en avoir un plus personel est possible)
Mais plus pour rendre le site plus convivial.

Merci d'indiquer tous les jeux dans lequel vous avez un compte (même inactif)
cela nous permetra d'avoir un aperçu rapide de "qui joue à quoi".


Le paramétrage du compte:
Après vous être inscrits vous allez recevoir 2 emails (un pour valider l'inscription l'autre pour confirmer celle-ci)

A ce moment là vous pourrez alors paramétrer vos différents profils.

Certe le compte est commun, mais le profil du site est indépendant de celui du forum, de même un perso créer dans le profil (tjs du site) ne se retrouvera pas dans le calendrier.

Profil site:

Etape très importante: il a pour but d'une part de vous connaitre un peu mieux, et de faire un compte rendu de tous vos persos IG. C'est le profil principal qui vous représente sur le site, et au sein de notre communauté (veuillez le remplir le plus complètement possible - il est accessible aux membres via le Roster en haut à gauche du site - quand vous êtes loggué)

A) Indiquez bien "Volcano" Dans le champ clan de l'onglet contact.
B) Compléter le portrait (IRL) - possibilté de mettre votre photo irl (c'est plus sympa non?)
C) Ensuite créer tous vos personnages que vous avez dans les différents jeux (2 rerolls possible pour AOC, un seul sur War, Aucun sur Aion - pour le moment) - possibilité de mettre une image du "main".

Profil Forum :
A) Maintenant allez sur le forum et modifier votre profil (forum ^^) à votre guise. (Avatar, signature etc...)
B) Pensez à remplir les champs du personnage, mais cette fois uniquement le Personnage principal du jeu principal. (trop de personnages aurait rendu la chose illisible)
C) En ce qui concerne les droits Postez un message sur le forum Recrutement avec l'intitulé [Volcano] - Réinscription avec en contenu de message les jeux auxquels vous jouez.
Ceci nous permettra non seulement de tracé les inscrits, et de plus de vous donner les droits au cas par cas. (si vous jouez à plusieurs jeux précisez le dans le sujet, après vérification on vous donnera les droits pour les 2 jeux)

Profil Calendrier :

Comme dit plus haut le fait de visiter le calendrier vous permettra de vous inscrire directement.
A) La seule chose à faire pour vous ici c'est de créer tous vos personnages IG (n'oubliez pas le nom du clan) . (Pour la création de raid il vous faudra attendre que les administrateurs du raids (vos officiers IG) vous rentre dans le groupe volcano.
Clan Volcano
Volcanos et Visiteurs. Ce forum est désormais fermé.
Vous êtes invités à vous rediriger vers votre nouveau site.
Voici quelques premiers pas que nous vous invitons FORTEMENT à lire.
Merci à vous tous et bonne navigation.



http://clan-volcano.com/


L'inscription:

L'inscription ne se fait QUE sur le site, ne cherchez pas à vous inscrire sur le forum. Quand vous serez inscrit sur le site, vous serez alors inscrit automatiquement sur le forum, de même quand vous accèderez sur le calendrier votre compte de membre sera automatiquement ajouté.
Cela vous évitera de créer 3 comptes différents.

Avant tout chose il est fortement conseillé d'avoir sur le site le nom de votre personnage principal IG (comme sur TS d'ailleurs).

Veuillez consulter la charte avant tout inscription, le fait de vous inscrire implique vous vous avez accepté celle ci.

Les champs marqués d'un point d'exclamation sur fond jaune sont obligatoire.
Il est obligatoire de posséder un avatar, non pas pour perdre du temps (de toute manière prendre un avatar de la galerie avant d'en avoir un plus personel est possible)
Mais plus pour rendre le site plus convivial.

Merci d'indiquer tous les jeux dans lequel vous avez un compte (même inactif)
cela nous permetra d'avoir un aperçu rapide de "qui joue à quoi".


Le paramétrage du compte:
Après vous être inscrits vous allez recevoir 2 emails (un pour valider l'inscription l'autre pour confirmer celle-ci)

A ce moment là vous pourrez alors paramétrer vos différents profils.

Certe le compte est commun, mais le profil du site est indépendant de celui du forum, de même un perso créer dans le profil (tjs du site) ne se retrouvera pas dans le calendrier.

Profil site:

Etape très importante: il a pour but d'une part de vous connaitre un peu mieux, et de faire un compte rendu de tous vos persos IG. C'est le profil principal qui vous représente sur le site, et au sein de notre communauté (veuillez le remplir le plus complètement possible - il est accessible aux membres via le Roster en haut à gauche du site - quand vous êtes loggué)

A) Indiquez bien "Volcano" Dans le champ clan de l'onglet contact.
B) Compléter le portrait (IRL) - possibilté de mettre votre photo irl (c'est plus sympa non?)
C) Ensuite créer tous vos personnages que vous avez dans les différents jeux (2 rerolls possible pour AOC, un seul sur War, Aucun sur Aion - pour le moment) - possibilité de mettre une image du "main".

Profil Forum :
A) Maintenant allez sur le forum et modifier votre profil (forum ^^) à votre guise. (Avatar, signature etc...)
B) Pensez à remplir les champs du personnage, mais cette fois uniquement le Personnage principal du jeu principal. (trop de personnages aurait rendu la chose illisible)
C) En ce qui concerne les droits Postez un message sur le forum Recrutement avec l'intitulé [Volcano] - Réinscription avec en contenu de message les jeux auxquels vous jouez.
Ceci nous permettra non seulement de tracé les inscrits, et de plus de vous donner les droits au cas par cas. (si vous jouez à plusieurs jeux précisez le dans le sujet, après vérification on vous donnera les droits pour les 2 jeux)

Profil Calendrier :

Comme dit plus haut le fait de visiter le calendrier vous permettra de vous inscrire directement.
A) La seule chose à faire pour vous ici c'est de créer tous vos personnages IG (n'oubliez pas le nom du clan) . (Pour la création de raid il vous faudra attendre que les administrateurs du raids (vos officiers IG) vous rentre dans le groupe volcano.
Clan Volcano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Volcano

AGE OF CONAN [SERVER FURY] - AION - WARHAMMER [SERVER BRIONNE]
 
Site VolcanoSite Volcano  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Templier Sombre] - Viktor -

Aller en bas 
+13
Aidana
Lorn/Elkrona
Aodez
Sloughfeg
Orolbram
Ilezir
Arkant/Owen
Dend
Tanazu
Lunarossa
Cylas
FrostBlood
Viktor
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Viktor
Vétérans
Vétérans
Viktor


Nombre de messages : 115
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Viktor
Jeu: AoC
Niveau:
[Templier Sombre] - Viktor - Left_bar_bleue80/80[Templier Sombre] - Viktor - Empty_bar_bleue  (80/80)

[Templier Sombre] - Viktor - Empty
MessageSujet: [Templier Sombre] - Viktor -   [Templier Sombre] - Viktor - Icon_minitimeDim 27 Avr - 1:46

Bonjour ou bonsoir ou que vous soyez pour le moment,

pour aller au vif du sujet voici mes réponses au questionnaire


une petite présentation IRL:

ni trop vieux (arf moi qui voulais etre vague, déjà je me trahi, oui... je suis un mec) ni trop jeune (il n'est jamais trop tard)
je suis indépendant (si si il en existe un peu) donc j'ai ma propre petite entreprise (pour ceux qui se demande ce qu'est un indépendant:p) et je suis ... ben ... heu ... belge ... hein (ou une fois pour la traduction)
j'espere ne pas faire trop de parentheses deja.

Quelle race, quelle classe va tu jouer et qu’est ce qui motive ce choix ?

donc bien que mon choix ne soit pas encore total, je me sens assez proches des templiers noirs, soufrir pour aider et faire soufrir me rend plus fort


Pourquoi avoir choisi le Clan Volcano ?

Je n'ai pas trop regarder pour d'autres guildes, un ami de jeu ( devrait je le citer? :p) s'est inscrit chez vous, il fait en général de bon choix. Et une guilde est un élément essentiel pour un mmo. Et pour une fois je prend les devants pour sentir les vents de ces futures contrées.


Que penses tu de la hiérarchie de notre Clan ?


A vrai dire (ce qui ne veut pas dire que précédemment c'était faux) je ne me suis pas fort renseigner sur votre hiérarchie mais vous sembler avoir penser a pas mal de choses (ce qui n'est pas pour me déplaire)
Mais (aaaah tout le monde l'attendait celui la) je suis plutot du style indépendant ( euh oui irl aussi mais c'est pas pareil hein :p) Donc je ne suis pas les ordres si ils me semblent dénuer de sens et je tente d'aider au dela de mes simples capacités (je ne reste généralement pas cantonné a mon rang) si cela s'avère nécessaire et utile.
Donc le bas de l'echelle ne me déplait pas tant que l'on me laisse le droit de faire les choses que j'estime correcte.

Quelle est ton expérience en MMO ?

Pas énorme sans doute comparé a bien d'autres mais je vais au fond des choses quand elles sont interessantes donc:

4 ans de Anarchy Online - étalé sur plusieurs professions mais 90% passé sur une seule profession (trader pour ceux qui les détestent) et je suis sans doute dans le top5 de cette profession


As tu déjà été Officier de Guilde ? Ou même créateur ?

Officier oui, président malgré moi, et nombreuses fois refusé d'etre officier. Je n'aime ni les embrouilles, ni diriger, ni concillier au dela du raisonnable. Je fais mon taf et je tente de la faire le mieux, si chacun faisait de meme on aurait sans doute besoin de bcp moins d'officier, mais ils ne me dérange pas au contraire, ils donnent de la vie et son la représentation extreme d'une guilde (son essence en un mot)





Es tu plutôt PVP OU PVE ?


Je me destinais a etre PVE mais je me suis retrouvé a aimé le pvp. donc les 2 je pense sont présents en moi.




A bientot, si ce n'est ici, ce sera dans ces nouvelles contrées a conquérir Smile Si je ne suis des votres, prenez gardes a vous :p
Si je suis des votres, je prendrais soin de vous.


A bon entendeur,


Viktor.
Revenir en haut Aller en bas
FrostBlood
WAR - Gamer
WAR - Gamer
FrostBlood


Nombre de messages : 788
Age : 36
Localisation : Dieu est peut etre partout et nul part, mais je sais ou est son supérieur !!! Shikyo Aion le retour
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Shikyo
Jeu: AoC
Niveau:
[Templier Sombre] - Viktor - Left_bar_bleue80/80[Templier Sombre] - Viktor - Empty_bar_bleue  (80/80)

[Templier Sombre] - Viktor - Empty
MessageSujet: Re: [Templier Sombre] - Viktor -   [Templier Sombre] - Viktor - Icon_minitimeDim 27 Avr - 2:04

Bienvenue a toi. Je n'ai jamais jouer a anarchi online, mais vu que tu étais traders je t'aimes déjà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cylas
Chef de Clan en second
Chef de Clan en second
Cylas


Nombre de messages : 1483
Age : 54
Localisation : Ch'ti en force
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Nom IG: Kalia
Jeu: Aion
Niveau:
[Templier Sombre] - Viktor - Left_bar_bleue0/40[Templier Sombre] - Viktor - Empty_bar_bleue  (0/40)

[Templier Sombre] - Viktor - Empty
MessageSujet: Re: [Templier Sombre] - Viktor -   [Templier Sombre] - Viktor - Icon_minitimeDim 27 Avr - 7:55

Bonjour Viktor

Tu aimes l'indépendance IG et nous , nous pronons le groupe et l'entraide sur un serveur PVP .Apprendre à connaitre son perso est une chose , l'apprendre en groupe en est une autre .Pour nous , il n'est pas concevable de rester dans son coin .De plus , dans ces cas là , tu ne vivra pas vieux .

Cela te pose t'il un probleme ?

Un de nos membres a des problemes Ig , l'aideras tu malgré la fait qu'il est en Stygie et toi en Aquilonie ?

Bienvenu chez nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Lunarossa
Chef de Clan
Chef de Clan
Lunarossa


Nombre de messages : 4692
Age : 52
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Nom IG: SHIRPAN
Jeu: Aion
Niveau:
[Templier Sombre] - Viktor - Left_bar_bleue0/80[Templier Sombre] - Viktor - Empty_bar_bleue  (0/80)

[Templier Sombre] - Viktor - Empty
MessageSujet: Re: [Templier Sombre] - Viktor -   [Templier Sombre] - Viktor - Icon_minitimeDim 27 Avr - 11:33

Bienvenue à toi

Ne pas suivre des ordres dénué de sens me semble normal, notre Clan n' as cependant pas une hierrachie de type tu fais ça tu fais ci ^^
Notre hierarchie est simplement le squelette du Clan, le garant de la bonne marche de celui-ci, la preuve en est que nous ne demandons pas de temps minimum de jeu, nous n' imposons pas le choix des classes ni d' artisanat mais nous laissons toutes liberté à nos membres pour choisir.
Par contre notre Base est la solidarité, j' entend par la l' aide permanente au combat, un group Volcano est en difficulté on va l' aider qu' elle que soit notre occupation du moment.
Nous demandons à nos membre de venir sur TS une fois IG est ce un problème pour toi ?
Nos recruteurs prendront en charge ta candidature sous 72 heures
Bonne chance pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
Tanazu
AOC - Gamer
AOC - Gamer
Tanazu


Nombre de messages : 319
Age : 42
Localisation : Liege
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Tanazu
Jeu: AoC
Niveau:
[Templier Sombre] - Viktor - Left_bar_bleue48/80[Templier Sombre] - Viktor - Empty_bar_bleue  (48/80)

[Templier Sombre] - Viktor - Empty
MessageSujet: Re: [Templier Sombre] - Viktor -   [Templier Sombre] - Viktor - Icon_minitimeDim 27 Avr - 11:38

Bienvenue ici l'ami Smile

tu es d'ou en Belgique plus précisément ? et tu bosse dans quel secteur ?
oué ici on est pas indiscret, on aime bien connaitre "profondément" nos frères d'armes Smile

Bonne chance pour ta candidature, et trinquons a la bonne choppine ! boire boire
Revenir en haut Aller en bas
Dend
AOC - Gamer
AOC - Gamer
Dend


Nombre de messages : 251
Age : 38
Localisation : Belgique,Liège
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Dend
Jeu: AoC
Niveau:
[Templier Sombre] - Viktor - Left_bar_bleue0/0[Templier Sombre] - Viktor - Empty_bar_bleue  (0/0)

[Templier Sombre] - Viktor - Empty
MessageSujet: Re: [Templier Sombre] - Viktor -   [Templier Sombre] - Viktor - Icon_minitimeDim 27 Avr - 11:43

Bienvenue à toi collègue Belge Smile Ca fait plaisir d'en voir un de plus.
Bonen chance à toi pour ton apply Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lunarossa
Chef de Clan
Chef de Clan
Lunarossa


Nombre de messages : 4692
Age : 52
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Nom IG: SHIRPAN
Jeu: Aion
Niveau:
[Templier Sombre] - Viktor - Left_bar_bleue0/80[Templier Sombre] - Viktor - Empty_bar_bleue  (0/80)

[Templier Sombre] - Viktor - Empty
MessageSujet: Re: [Templier Sombre] - Viktor -   [Templier Sombre] - Viktor - Icon_minitimeDim 27 Avr - 11:46

Haaaaaaaa voila les Belges qui arrivent pour supporter les candidatures du Plat pays lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arkant/Owen
Vétérans
Vétérans
Arkant/Owen


Nombre de messages : 627
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Owen
Jeu: AoC
Niveau:
[Templier Sombre] - Viktor - Left_bar_bleue80/80[Templier Sombre] - Viktor - Empty_bar_bleue  (80/80)

[Templier Sombre] - Viktor - Empty
MessageSujet: Re: [Templier Sombre] - Viktor -   [Templier Sombre] - Viktor - Icon_minitimeDim 27 Avr - 11:49

Encore un accent à supporter sur TS... Wink
Bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Viktor
Vétérans
Vétérans
Viktor


Nombre de messages : 115
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Viktor
Jeu: AoC
Niveau:
[Templier Sombre] - Viktor - Left_bar_bleue80/80[Templier Sombre] - Viktor - Empty_bar_bleue  (80/80)

[Templier Sombre] - Viktor - Empty
MessageSujet: Re: [Templier Sombre] - Viktor -   [Templier Sombre] - Viktor - Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:16

Pour compléter et répondre a vos questions:

je suis sur Bruxelles.
Je fais du support technique pour des laveries + support téléphonique + gestion + administration + installation + immobilier + chauffage centrale + plomberie + ..... boire, manger, jouer, dormir (un peu).
Je n'ai jamais rechigné a la tache pour aider quelques personnes dans le besoin.
A savoir, mon temps de jeu peut varier énormément ingame, tout dépend essentiellement de mon travail, c'est pour cela que je me suis retrouvé a etre assez indépendant au sein des differentes guildes, vu que je ne sais jamais prévoir a l'avance quand je dois quitter et quand je reviendrais, si j'ai une urgence irl, cela passe avant tout. oui mon travail est 24/24, donc pas evident de concillier le tout, mais mes heures ig s'etalent sur 10h par jour en moyenne. Donc quand j'ai le temps, et tant que ce n'est pas de l'abus, j'aide les membres bien sur.
J'ajouterais aussi que je compte me mettre sur un server pve-pvp, donc si vous etes pur pvp, je pense que je vais faire ma demande ailleurs.
Pour ce qui est de TS, je dois faire un test la semaine prochaine pour le fonctionnement, mais a priori, cela ne me pose aucun probleme.

Voila je pense avoir été le plus complet possible.


Viktor.
Revenir en haut Aller en bas
Ilezir
AOC - Gamer
AOC - Gamer
Ilezir


Nombre de messages : 322
Age : 38
Localisation : Plaisir
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Ilezir
Jeu: AoC
Niveau:
[Templier Sombre] - Viktor - Left_bar_bleue13/80[Templier Sombre] - Viktor - Empty_bar_bleue  (13/80)

[Templier Sombre] - Viktor - Empty
MessageSujet: Re: [Templier Sombre] - Viktor -   [Templier Sombre] - Viktor - Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:27

Bienvenue à toi sur le forum !

Je peux me tromper, mais il me semble que la guilde va plutot aller sur un serveur pvp. C'est à dire pvp possible danst outes les zones ouvertes. Après ça n'empêche pas de faire aussi du pve, ce serait bête de passer à côté d'une bonne partie du contenu du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Tanazu
AOC - Gamer
AOC - Gamer
Tanazu


Nombre de messages : 319
Age : 42
Localisation : Liege
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Tanazu
Jeu: AoC
Niveau:
[Templier Sombre] - Viktor - Left_bar_bleue48/80[Templier Sombre] - Viktor - Empty_bar_bleue  (48/80)

[Templier Sombre] - Viktor - Empty
MessageSujet: Re: [Templier Sombre] - Viktor -   [Templier Sombre] - Viktor - Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:31

Viktor a écrit:
J'ajouterais aussi que je compte me mettre sur un server pve-pvp, donc si vous etes pur pvp, je pense que je vais faire ma demande ailleurs.

Aie.
Nous feront du PvP et du PvE, mais nous seront sur un serveur full PvP ouvert.
Après faut voir les différentes proportions, je pense qu'un officier de la guilde sera plus en mesure de répondre a ça study
Revenir en haut Aller en bas
Lunarossa
Chef de Clan
Chef de Clan
Lunarossa


Nombre de messages : 4692
Age : 52
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Nom IG: SHIRPAN
Jeu: Aion
Niveau:
[Templier Sombre] - Viktor - Left_bar_bleue0/80[Templier Sombre] - Viktor - Empty_bar_bleue  (0/80)

[Templier Sombre] - Viktor - Empty
MessageSujet: Re: [Templier Sombre] - Viktor -   [Templier Sombre] - Viktor - Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:36

Effectivement nous serons sur un server FULL PVP donc même les zones de pex seront PvP à toi de faire ton choix. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Viktor
Vétérans
Vétérans
Viktor


Nombre de messages : 115
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Viktor
Jeu: AoC
Niveau:
[Templier Sombre] - Viktor - Left_bar_bleue80/80[Templier Sombre] - Viktor - Empty_bar_bleue  (80/80)

[Templier Sombre] - Viktor - Empty
MessageSujet: Re: [Templier Sombre] - Viktor -   [Templier Sombre] - Viktor - Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:42

n'ayant pas acces au beta, ni acces aux entrailles du jeu, je ne peux dire comment cela se passe, mais si il faut en permanence etre a 2 ou 3 pour tuer un monstre au cas ou un autre joueur viendrait pour just kill une fois le monstre buter, cela risque de ne pas me convenir. De plus je ne sais pas si le jeu permettra de transferer d'un server a l'autre apres un peu de temps. Evidemment si le pve est limité et la plupart des armures et armes ne sont que de l'artisanat, alors le jeu donne une part plus belle au pvp donc evidemment un server pur pvp serait plus engageant.
Revenir en haut Aller en bas
Viktor
Vétérans
Vétérans
Viktor


Nombre de messages : 115
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Viktor
Jeu: AoC
Niveau:
[Templier Sombre] - Viktor - Left_bar_bleue80/80[Templier Sombre] - Viktor - Empty_bar_bleue  (80/80)

[Templier Sombre] - Viktor - Empty
MessageSujet: Re: [Templier Sombre] - Viktor -   [Templier Sombre] - Viktor - Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:53

Lunarossa a écrit:
Effectivement nous serons sur un server FULL PVP donc même les zones de pex seront PvP à toi de faire ton choix. Wink




Il est evident que vu qu'il y aura des xp pvp et des items pvp, l'endroit ou le pvp serait le plus actif serait le mieux...

Merci a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Lunarossa
Chef de Clan
Chef de Clan
Lunarossa


Nombre de messages : 4692
Age : 52
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Nom IG: SHIRPAN
Jeu: Aion
Niveau:
[Templier Sombre] - Viktor - Left_bar_bleue0/80[Templier Sombre] - Viktor - Empty_bar_bleue  (0/80)

[Templier Sombre] - Viktor - Empty
MessageSujet: Re: [Templier Sombre] - Viktor -   [Templier Sombre] - Viktor - Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:22

Sachant donc que nous allons sur un server full PvP et que dans un premier temps tu ne pourras pas transferer ton personnage, maintiens tu ta candidature chez nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Viktor
Vétérans
Vétérans
Viktor


Nombre de messages : 115
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Viktor
Jeu: AoC
Niveau:
[Templier Sombre] - Viktor - Left_bar_bleue80/80[Templier Sombre] - Viktor - Empty_bar_bleue  (80/80)

[Templier Sombre] - Viktor - Empty
MessageSujet: Re: [Templier Sombre] - Viktor -   [Templier Sombre] - Viktor - Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:30

Je vais tenter ma chance sur le server full pvp. et vu que je ne suis pas du genre a changer d'organisation, oui je continue ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Orolbram
AOC - Gamer
AOC - Gamer
Orolbram


Nombre de messages : 430
Age : 41
Localisation : Peymeinade
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Orolbram
Jeu: AoC
Niveau:
[Templier Sombre] - Viktor - Left_bar_bleue80/80[Templier Sombre] - Viktor - Empty_bar_bleue  (80/80)

[Templier Sombre] - Viktor - Empty
MessageSujet: Re: [Templier Sombre] - Viktor -   [Templier Sombre] - Viktor - Icon_minitimeLun 28 Avr - 1:21

Bienvenue sur le forum!
Je suis bien ravi de voir que tu m'intiennes ta candidature cheers

Quand je vois ce que tu fais contre les omnis, je ne t'imaginais pas autre part que sur un server pvp.
Bonne chance pour ton apply Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sloughfeg
WAR - Gamer
WAR - Gamer
Sloughfeg


Nombre de messages : 820
Age : 56
Localisation : Chilly Mazarin
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Sloughfeg
Jeu: Aion
Niveau:
[Templier Sombre] - Viktor - Left_bar_bleue0/50[Templier Sombre] - Viktor - Empty_bar_bleue  (0/50)

[Templier Sombre] - Viktor - Empty
MessageSujet: Re: [Templier Sombre] - Viktor -   [Templier Sombre] - Viktor - Icon_minitimeLun 28 Avr - 11:47

Bonne continuation dans tes recherches l'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aodez
Responsable WAR
Responsable WAR
Aodez


Nombre de messages : 501
Age : 43
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Aodez
Jeu: Warhammer
Niveau:
[Templier Sombre] - Viktor - Left_bar_bleue1/40[Templier Sombre] - Viktor - Empty_bar_bleue  (1/40)

[Templier Sombre] - Viktor - Empty
MessageSujet: Re: [Templier Sombre] - Viktor -   [Templier Sombre] - Viktor - Icon_minitimeLun 28 Avr - 13:49

Bienvenue a toi et bonne chance pour ton apply Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lorn/Elkrona
WAR - Gamer
WAR - Gamer
Lorn/Elkrona


Nombre de messages : 455
Age : 51
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Nom IG:
Jeu: Warhammer
Niveau:
[Templier Sombre] - Viktor - Left_bar_bleue34/0[Templier Sombre] - Viktor - Empty_bar_bleue  (34/0)

[Templier Sombre] - Viktor - Empty
MessageSujet: Re: [Templier Sombre] - Viktor -   [Templier Sombre] - Viktor - Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:15

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Aidana
AOC - Gamer
AOC - Gamer
Aidana


Nombre de messages : 216
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Aidana
Jeu: AoC
Niveau:
[Templier Sombre] - Viktor - Left_bar_bleue20/80[Templier Sombre] - Viktor - Empty_bar_bleue  (20/80)

[Templier Sombre] - Viktor - Empty
MessageSujet: Re: [Templier Sombre] - Viktor -   [Templier Sombre] - Viktor - Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:51

Bienvenu et bonne chance pour ta candidature!
Revenir en haut Aller en bas
Arkhens
Officier Intendant Recrutement
Officier Intendant Recrutement



Nombre de messages : 495
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Nom IG: arkhens
Jeu: AoC
Niveau:
[Templier Sombre] - Viktor - Left_bar_bleue50/80[Templier Sombre] - Viktor - Empty_bar_bleue  (50/80)

[Templier Sombre] - Viktor - Empty
MessageSujet: Re: [Templier Sombre] - Viktor -   [Templier Sombre] - Viktor - Icon_minitimeMer 30 Avr - 11:09

Salut Viktor,

Tu vas rejoindre les rang de nos Mercenaires.
La phase "Mercenaire" est en fait un passage qui permet de faire connaissance plus amplement avec les membres de Volcano et inversement.
En tant que Mercenaire tu vas avoir avoir accés a la partie "membre" de notre forum, ou tu es libre de participer comme il te plait.
Tu auras aussi accés a notre ts où les membres se rencontrent, discutent et apprennent a se connaitre, je te conseille vivement d'y aller.

Le clan volcano a un concept trés famille sans pour autant étouffer ses membres, nous avons tous hates de nous retrouver pour cette grande aventure que promet d'être Age of Conan et peut être seras tu des notres, je te le souhaite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Viktor
Vétérans
Vétérans
Viktor


Nombre de messages : 115
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Viktor
Jeu: AoC
Niveau:
[Templier Sombre] - Viktor - Left_bar_bleue80/80[Templier Sombre] - Viktor - Empty_bar_bleue  (80/80)

[Templier Sombre] - Viktor - Empty
MessageSujet: Re: [Templier Sombre] - Viktor -   [Templier Sombre] - Viktor - Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:33

merci
muahahahahahaha! [Templier Sombre] - Viktor - 997168
Revenir en haut Aller en bas
amra
WAR - Gamer
WAR - Gamer



Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 25/04/2008

[Templier Sombre] - Viktor - Empty
MessageSujet: Re: [Templier Sombre] - Viktor -   [Templier Sombre] - Viktor - Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:54

bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hellshar
Officier
Officier
Hellshar


Nombre de messages : 2324
Age : 48
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom IG: ELLESHAR
Jeu: Warhammer
Niveau:
[Templier Sombre] - Viktor - Left_bar_bleue100/100[Templier Sombre] - Viktor - Empty_bar_bleue  (100/100)

[Templier Sombre] - Viktor - Empty
MessageSujet: Re: [Templier Sombre] - Viktor -   [Templier Sombre] - Viktor - Icon_minitimeVen 9 Mai - 2:39

Salut à toi Viktor,

Bienvenue parmis les guerriers Volcanos.

Le plus dur te reste à faire : etre un Volcano digne de son Clan et le rester Wink

Gloire et Honneur !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Templier Sombre] - Viktor - Empty
MessageSujet: Re: [Templier Sombre] - Viktor -   [Templier Sombre] - Viktor - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Templier Sombre] - Viktor -
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Templier Sombre] - Akhenseth
» [Templier Sombre] - Victorien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Volcano :: Centre d'accueil du Clan Volcano :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser