Clan Volcano
Volcanos et Visiteurs. Ce forum est désormais fermé.
Vous êtes invités à vous rediriger vers votre nouveau site.
Voici quelques premiers pas que nous vous invitons FORTEMENT à lire.
Merci à vous tous et bonne navigation.



http://clan-volcano.com/


L'inscription:

L'inscription ne se fait QUE sur le site, ne cherchez pas à vous inscrire sur le forum. Quand vous serez inscrit sur le site, vous serez alors inscrit automatiquement sur le forum, de même quand vous accèderez sur le calendrier votre compte de membre sera automatiquement ajouté.
Cela vous évitera de créer 3 comptes différents.

Avant tout chose il est fortement conseillé d'avoir sur le site le nom de votre personnage principal IG (comme sur TS d'ailleurs).

Veuillez consulter la charte avant tout inscription, le fait de vous inscrire implique vous vous avez accepté celle ci.

Les champs marqués d'un point d'exclamation sur fond jaune sont obligatoire.
Il est obligatoire de posséder un avatar, non pas pour perdre du temps (de toute manière prendre un avatar de la galerie avant d'en avoir un plus personel est possible)
Mais plus pour rendre le site plus convivial.

Merci d'indiquer tous les jeux dans lequel vous avez un compte (même inactif)
cela nous permetra d'avoir un aperçu rapide de "qui joue à quoi".


Le paramétrage du compte:
Après vous être inscrits vous allez recevoir 2 emails (un pour valider l'inscription l'autre pour confirmer celle-ci)

A ce moment là vous pourrez alors paramétrer vos différents profils.

Certe le compte est commun, mais le profil du site est indépendant de celui du forum, de même un perso créer dans le profil (tjs du site) ne se retrouvera pas dans le calendrier.

Profil site:

Etape très importante: il a pour but d'une part de vous connaitre un peu mieux, et de faire un compte rendu de tous vos persos IG. C'est le profil principal qui vous représente sur le site, et au sein de notre communauté (veuillez le remplir le plus complètement possible - il est accessible aux membres via le Roster en haut à gauche du site - quand vous êtes loggué)

A) Indiquez bien "Volcano" Dans le champ clan de l'onglet contact.
B) Compléter le portrait (IRL) - possibilté de mettre votre photo irl (c'est plus sympa non?)
C) Ensuite créer tous vos personnages que vous avez dans les différents jeux (2 rerolls possible pour AOC, un seul sur War, Aucun sur Aion - pour le moment) - possibilité de mettre une image du "main".

Profil Forum :
A) Maintenant allez sur le forum et modifier votre profil (forum ^^) à votre guise. (Avatar, signature etc...)
B) Pensez à remplir les champs du personnage, mais cette fois uniquement le Personnage principal du jeu principal. (trop de personnages aurait rendu la chose illisible)
C) En ce qui concerne les droits Postez un message sur le forum Recrutement avec l'intitulé [Volcano] - Réinscription avec en contenu de message les jeux auxquels vous jouez.
Ceci nous permettra non seulement de tracé les inscrits, et de plus de vous donner les droits au cas par cas. (si vous jouez à plusieurs jeux précisez le dans le sujet, après vérification on vous donnera les droits pour les 2 jeux)

Profil Calendrier :

Comme dit plus haut le fait de visiter le calendrier vous permettra de vous inscrire directement.
A) La seule chose à faire pour vous ici c'est de créer tous vos personnages IG (n'oubliez pas le nom du clan) . (Pour la création de raid il vous faudra attendre que les administrateurs du raids (vos officiers IG) vous rentre dans le groupe volcano.
Clan Volcano
Volcanos et Visiteurs. Ce forum est désormais fermé.
Vous êtes invités à vous rediriger vers votre nouveau site.
Voici quelques premiers pas que nous vous invitons FORTEMENT à lire.
Merci à vous tous et bonne navigation.



http://clan-volcano.com/


L'inscription:

L'inscription ne se fait QUE sur le site, ne cherchez pas à vous inscrire sur le forum. Quand vous serez inscrit sur le site, vous serez alors inscrit automatiquement sur le forum, de même quand vous accèderez sur le calendrier votre compte de membre sera automatiquement ajouté.
Cela vous évitera de créer 3 comptes différents.

Avant tout chose il est fortement conseillé d'avoir sur le site le nom de votre personnage principal IG (comme sur TS d'ailleurs).

Veuillez consulter la charte avant tout inscription, le fait de vous inscrire implique vous vous avez accepté celle ci.

Les champs marqués d'un point d'exclamation sur fond jaune sont obligatoire.
Il est obligatoire de posséder un avatar, non pas pour perdre du temps (de toute manière prendre un avatar de la galerie avant d'en avoir un plus personel est possible)
Mais plus pour rendre le site plus convivial.

Merci d'indiquer tous les jeux dans lequel vous avez un compte (même inactif)
cela nous permetra d'avoir un aperçu rapide de "qui joue à quoi".


Le paramétrage du compte:
Après vous être inscrits vous allez recevoir 2 emails (un pour valider l'inscription l'autre pour confirmer celle-ci)

A ce moment là vous pourrez alors paramétrer vos différents profils.

Certe le compte est commun, mais le profil du site est indépendant de celui du forum, de même un perso créer dans le profil (tjs du site) ne se retrouvera pas dans le calendrier.

Profil site:

Etape très importante: il a pour but d'une part de vous connaitre un peu mieux, et de faire un compte rendu de tous vos persos IG. C'est le profil principal qui vous représente sur le site, et au sein de notre communauté (veuillez le remplir le plus complètement possible - il est accessible aux membres via le Roster en haut à gauche du site - quand vous êtes loggué)

A) Indiquez bien "Volcano" Dans le champ clan de l'onglet contact.
B) Compléter le portrait (IRL) - possibilté de mettre votre photo irl (c'est plus sympa non?)
C) Ensuite créer tous vos personnages que vous avez dans les différents jeux (2 rerolls possible pour AOC, un seul sur War, Aucun sur Aion - pour le moment) - possibilité de mettre une image du "main".

Profil Forum :
A) Maintenant allez sur le forum et modifier votre profil (forum ^^) à votre guise. (Avatar, signature etc...)
B) Pensez à remplir les champs du personnage, mais cette fois uniquement le Personnage principal du jeu principal. (trop de personnages aurait rendu la chose illisible)
C) En ce qui concerne les droits Postez un message sur le forum Recrutement avec l'intitulé [Volcano] - Réinscription avec en contenu de message les jeux auxquels vous jouez.
Ceci nous permettra non seulement de tracé les inscrits, et de plus de vous donner les droits au cas par cas. (si vous jouez à plusieurs jeux précisez le dans le sujet, après vérification on vous donnera les droits pour les 2 jeux)

Profil Calendrier :

Comme dit plus haut le fait de visiter le calendrier vous permettra de vous inscrire directement.
A) La seule chose à faire pour vous ici c'est de créer tous vos personnages IG (n'oubliez pas le nom du clan) . (Pour la création de raid il vous faudra attendre que les administrateurs du raids (vos officiers IG) vous rentre dans le groupe volcano.
Clan Volcano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Volcano

AGE OF CONAN [SERVER FURY] - AION - WARHAMMER [SERVER BRIONNE]
 
Site VolcanoSite Volcano  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Templier Sombre] - Victorien

Aller en bas 
+15
Lorn/Elkrona
Arkhens
Aodez
Tchatrias
Lunarossa
Aidana
Psoas
stradi
Droanar/Nahela
deugs
Saelmiriel
Ganmo Gu-Gu
Maestromo
sali
Victorien
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Victorien
Vétérans
Vétérans
Victorien


Nombre de messages : 272
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Victorien
Jeu: AoC
Niveau:
[Templier Sombre] - Victorien Left_bar_bleue79/80[Templier Sombre] - Victorien Empty_bar_bleue  (79/80)

[Templier Sombre] - Victorien Empty
MessageSujet: [Templier Sombre] - Victorien   [Templier Sombre] - Victorien Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:17

Bonjour a Vous!




Qui suis-je?



Alors je m'appelle donc Victorien; ( comme mon futur pseudo Ig Cool ), j'habite a côté de Bordeaux dans un très vieille appartement rue.. hum attendez ha oui, dans un appart avec mon chat drunken , j'ai une copine qui me laisse jouer autant que je veux, et qui habite Lille pour le moment... ( ben oué hin les chtis c'est tendance )

Je suis salarié chez les Mousquetaires ( on rigole pô ), j'ai 29 ans et je tape la 30aine en décembre , mon taff actuel me laisse pas mal de temps libre, 6h 12h, me reste tout l'aprem et le soir pour play king

Ps : pas de probleme pour Teamspeak, irc ou autres Smile je connais les rouages
fouet2



Ma classe, Ma race , fallait pas qu'elle s'en aille oh ohoh




Actuellement j'ai un très gros penchant pour le Templier noir, cette classe m'a l'air mystérieuse, assez puissante, et pourrais apporter de bonnes choses en combat pvp ou pve.. mais dans quelques jours je pourrais me forger un avis grâce a la beta de FP .. Ou ! si la classe me parait pas tip top, prêtre de Mytra, comme on dit on as jamais assez de healer, et le fait d'être utile me plait beaucoup ( bien que toute les classes se valent et se complètent, un healer reste et restera un healer ! ) donc 2 classes opposés dans l'absolue, mais tellement complémentaire pour la guilde et pour le plaisir... sauver/soigner/faire revenir a la vie pour l'un encaisser/taper/protéger pour l'autre... enfin une des 2 classes pour sûr...

La Race Aquilonien.



Pourquoi nous ? oui dit nous pourquoi ?!



Et bien coup de coeur, et instinct m'ont mené a vous ( ha ces sagittaires.... ) et voila, a vrai dire je n'ai regarder que votre guilde... j'aime allez droit devant, et pas appliquer a tout vas etc ... donc me voila face a vous... a "nous?"..
Je suis en totale accord avec votre charte, et j'ai toujours aimé les guilde bien régie, avec des "codes" une hiérarchie, et une excellente entente ( bien sur comme partout il y aura des conflits, mais ainsi est la vie après tout .. ) et je cherche une famille ( Remi sort de la ! ) des nouvelles connaissances des 4 coins de l'hexagone, avec qui passer des bons moments.. sans prises de têtes, mais avec des buts, et un minimum "d'ordre" ( le terme est fort mais je me comprend )






Ma pensée sur la hiérarchie des Volcanos ?



Exactement ce que je j\'espérais, des ordres bien établies, une bonne "politique" intérieure, des gens dévouer, a aider, gerer, recruter, superviser... j'aime beaucoup !!




Les MMOs et moi et moi et moi...



J'ai commencé a jouer a T4C il y as, hum pas loin de 8 ans je pense, je me rappelle encore des chauves souris a zigouiller ! mais je suis rester dessus hum 3/4 mois max ... pourquoi ? parce que le jeu qui allait me faire passer du coté de la nolife attitude.. durant 3 années de bonheur ! j'ai nommé : Anarchy Online... ( Funcom pour ceux qui suivent .. ) donc pour les connaisseurs.. j'avais un soldier 215 , avec comme titre pvp "Neophyte" pour la petite histoire.. gros rang pvp en gros j'ai été membre de la plus grosse guilde Omni donc, "Legion" avec beaucoup de gros joueurs européens, mentions spéciale au norvégiens et suedois, des amours ^^ ,qui m'ont fait progresser sur tout les plans, humains, du monde du jeu, et le "skill" ( j'aime pas ce mot :p )

En paralle j'ai 8 ans de CS a mon actif, mais que je laisse de coté quand je suis a fond sur un MMo , comme c'est le cas, je reste fidèle dans l'ensemble !

Avec l'essouflement de AO , avec ma guilde nous avions décidé de changer d'horizons ... sur WoW ! apres 1 ans de bon et loyaux services et de bon moment sur les serveurs US , j'ai décidé d'arreter a cause du décalage horaire ( a 3h du matin commencé les grosses instances, bof bof ^^ ) et puis je me suis mis a tester, j'appuis bien sur tester, car j'ai pas dépassé 3 mois, car je n'avais qu'en tête AOC...

Alors les betas : WoW, Horizon, Asheron Call 1/2, EQ2, Vanguard, Eve Online , Lotro et d'autres, sans jamais accroché, car je revais d'un jeu mature et axé pvp ! ( hum je vois quel jeu vous penser en ce moment même :p )

Et les jeux ou j'ai joué un peu : Lotro 3/4 mois, Tabula Rasa 1 mois, Vanguard 1 mois , et pas mal de Free to play...

Les Fps : TF2, CSS, BF 2142, Quake Wars, pour tuer le temps c'est parfait :p








Ais-je été Officier de Guilde ? Ou même créateur ?




Officier, oui sur AO, créateur, non jamais ...





PVP or PVE



J'aime le challenge qu'offre le PVP, l'adversaire humain est ce qu'il y as de plus intéressant en matière de défi et de sensation ... quoi de plus jouissif de tuer un ennemi, alors qu'on as 5% de hp ? quoi de plus jouissif de se faire ganker et au final tuer l'auteur ... quoi de plus frustrant de se faire tuer a 5 contre 1 ? ha des exemples il y en as, en gros j'adore le PVP, je suis bon joueur, donc je m'énerve rarement, et accepte la défaite, et j'essaie simplement de m'améliorer et de prendre notes de mes erreurs, ou plus loin, les erreurs en groupe qu'on aurais pu rencontrer, et essayer simplement de proposer des idées...

j'aime également beaucoup le pve, case indéniable pour s'équiper décemment, et passer des moments inoubliables, du style : première fois que les Volcanos tuerons tel boss, la première ville des Volcanos, j'espère de tout cœur voir et vivre ça a vos cotés... et partager des moments de franches rigolades, de détentes et d'entente, de fraternité et de pression ... enfin bref vous voyez ce que je veux dire.





Voila j'espère avoir été clair dans mes réponses, et veuillez vraiment considérer ma demande, je me remet a vous, en esperant de tout coeur une réponse positive...

Bien a vous, Victorien.



Edité pour une meilleure clareté hehe, désolé ^^


Dernière édition par Victorien le Sam 19 Avr - 0:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
sali

sali


Nombre de messages : 33
Age : 54
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Nom IG: sali
Jeu: AoC
Niveau:
[Templier Sombre] - Victorien Left_bar_bleue0/0[Templier Sombre] - Victorien Empty_bar_bleue  (0/0)

[Templier Sombre] - Victorien Empty
MessageSujet: Re: [Templier Sombre] - Victorien   [Templier Sombre] - Victorien Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:20

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Maestromo
Vétérans
Vétérans
Maestromo


Nombre de messages : 620
Age : 35
Localisation : Dans la campagne lointaine du NorD
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Maestromo
Jeu: AoC
Niveau:
[Templier Sombre] - Victorien Left_bar_bleue0/80[Templier Sombre] - Victorien Empty_bar_bleue  (0/80)

[Templier Sombre] - Victorien Empty
MessageSujet: Re: [Templier Sombre] - Victorien   [Templier Sombre] - Victorien Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:22

Bienvenue a toi Victorien, les officiers de recrutement prendront en charge ta candidature sous peu. Bonne chance pour ton apply cheers


Dernière édition par Maestromo le Ven 18 Avr - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ganmo Gu-Gu
Vétérans
Vétérans
Ganmo Gu-Gu


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Ganmo
Jeu: AoC
Niveau:
[Templier Sombre] - Victorien Left_bar_bleue0/0[Templier Sombre] - Victorien Empty_bar_bleue  (0/0)

[Templier Sombre] - Victorien Empty
MessageSujet: Re: [Templier Sombre] - Victorien   [Templier Sombre] - Victorien Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:24

bienvenu et bonne chance Victorien
j'ai trouver ta candidature clair et teinté d'humour bien dosé sans en rajouté
j'taime bien deja puis les mousquetaires sa reste les mousquetaires !
Revenir en haut Aller en bas
Saelmiriel
Officier Intendant Artisanat
Officier Intendant Artisanat
Saelmiriel


Nombre de messages : 867
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Nom IG: Sael
Jeu: AoC
Niveau:
[Templier Sombre] - Victorien Left_bar_bleue80/80[Templier Sombre] - Victorien Empty_bar_bleue  (80/80)

[Templier Sombre] - Victorien Empty
MessageSujet: Re: [Templier Sombre] - Victorien   [Templier Sombre] - Victorien Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:26

Bienvenue sur notre forum

en effet, belle présentation (même si les couleurs piquent un peu aux yeux lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-volcano.fr/
Victorien
Vétérans
Vétérans
Victorien


Nombre de messages : 272
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Victorien
Jeu: AoC
Niveau:
[Templier Sombre] - Victorien Left_bar_bleue79/80[Templier Sombre] - Victorien Empty_bar_bleue  (79/80)

[Templier Sombre] - Victorien Empty
MessageSujet: Re: [Templier Sombre] - Victorien   [Templier Sombre] - Victorien Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:27

Surtout le Bonjour a vous héhé !

en fait dans le champs
c'est gris, javais pas pensé au rouge d'apres, bon je vais changer, ça pique un peu la :p


Dernière édition par Victorien le Ven 18 Avr - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
deugs
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
deugs


Nombre de messages : 627
Age : 50
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Nom IG: Super-Boulet
Jeu: AoC
Niveau:
[Templier Sombre] - Victorien Left_bar_bleue1/80[Templier Sombre] - Victorien Empty_bar_bleue  (1/80)

[Templier Sombre] - Victorien Empty
MessageSujet: Re: [Templier Sombre] - Victorien   [Templier Sombre] - Victorien Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:28

Bon moi j'ai pas finir de lire j'ais trop mal au yeux

je suis myope par pitié stop les candidature écrit en petit me faut le télescope Hubble pour pouvoir lire lol!
Revenir en haut Aller en bas
sali

sali


Nombre de messages : 33
Age : 54
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Nom IG: sali
Jeu: AoC
Niveau:
[Templier Sombre] - Victorien Left_bar_bleue0/0[Templier Sombre] - Victorien Empty_bar_bleue  (0/0)

[Templier Sombre] - Victorien Empty
MessageSujet: Re: [Templier Sombre] - Victorien   [Templier Sombre] - Victorien Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:35

Revenir en haut Aller en bas
deugs
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
deugs


Nombre de messages : 627
Age : 50
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Nom IG: Super-Boulet
Jeu: AoC
Niveau:
[Templier Sombre] - Victorien Left_bar_bleue1/80[Templier Sombre] - Victorien Empty_bar_bleue  (1/80)

[Templier Sombre] - Victorien Empty
MessageSujet: Re: [Templier Sombre] - Victorien   [Templier Sombre] - Victorien Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:38

Je suis myope pas aveugle lol!
Revenir en haut Aller en bas
Victorien
Vétérans
Vétérans
Victorien


Nombre de messages : 272
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Victorien
Jeu: AoC
Niveau:
[Templier Sombre] - Victorien Left_bar_bleue79/80[Templier Sombre] - Victorien Empty_bar_bleue  (79/80)

[Templier Sombre] - Victorien Empty
MessageSujet: Re: [Templier Sombre] - Victorien   [Templier Sombre] - Victorien Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:39

je suis en train de regler ça Smile

voila, c'est regler, moins flashie et plus clair Smile

allez je cross les fingers Smile
Revenir en haut Aller en bas
Droanar/Nahela
Recruteur
Recruteur
Droanar/Nahela


Nombre de messages : 2046
Localisation : Ulthuan
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Nahela
Jeu: Aion
Niveau:
[Templier Sombre] - Victorien Left_bar_bleue40/40[Templier Sombre] - Victorien Empty_bar_bleue  (40/40)

[Templier Sombre] - Victorien Empty
MessageSujet: Re: [Templier Sombre] - Victorien   [Templier Sombre] - Victorien Icon_minitimeSam 19 Avr - 4:09

Belle Candidature study

Bienvenu et bonne chance pour ton apply !!!
Revenir en haut Aller en bas
stradi
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
stradi


Nombre de messages : 235
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/03/2008

[Templier Sombre] - Victorien Empty
MessageSujet: Re: [Templier Sombre] - Victorien   [Templier Sombre] - Victorien Icon_minitimeSam 19 Avr - 5:01

Bienvenue a toi et bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Psoas
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
Psoas


Nombre de messages : 420
Age : 48
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Nom IG:
Jeu: AoC
Niveau:
[Templier Sombre] - Victorien Left_bar_bleue0/0[Templier Sombre] - Victorien Empty_bar_bleue  (0/0)

[Templier Sombre] - Victorien Empty
MessageSujet: Re: [Templier Sombre] - Victorien   [Templier Sombre] - Victorien Icon_minitimeSam 19 Avr - 10:20

Soit le bienvenu sur ce forum nos recruteurs vont très rapidement prendre ta candidature en charge.
Revenir en haut Aller en bas
Aidana
AOC - Gamer
AOC - Gamer
Aidana


Nombre de messages : 216
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Aidana
Jeu: AoC
Niveau:
[Templier Sombre] - Victorien Left_bar_bleue20/80[Templier Sombre] - Victorien Empty_bar_bleue  (20/80)

[Templier Sombre] - Victorien Empty
MessageSujet: Re: [Templier Sombre] - Victorien   [Templier Sombre] - Victorien Icon_minitimeSam 19 Avr - 10:50

Bienvenu sur le forum!

Moi j'aime bien parce que :
* tu es bordelais (vive le chauvinisme)
* tu hésites entre prêtresse de mitra et templier (c'etait mon cas)
* et ... Rémi sans famille

Enfin, bonne chance pour ton apply !
Revenir en haut Aller en bas
Lunarossa
Chef de Clan
Chef de Clan
Lunarossa


Nombre de messages : 4692
Age : 52
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Nom IG: SHIRPAN
Jeu: Aion
Niveau:
[Templier Sombre] - Victorien Left_bar_bleue0/80[Templier Sombre] - Victorien Empty_bar_bleue  (0/80)

[Templier Sombre] - Victorien Empty
MessageSujet: Re: [Templier Sombre] - Victorien   [Templier Sombre] - Victorien Icon_minitimeSam 19 Avr - 11:56

Bienvenue à toi,

Belle présentation complete !!
Si tu es pris par nos recruteurs, ils te passeront en statut Mercenaire c 'est une étape d' intégration, pour passer Guerrier il faudra un passage obligatoire par teamseak cela te pose t 'il un problème ?
Merci de nous avoir choisis pour l' aventure AOC.
Bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Tchatrias
AOC - Gamer
AOC - Gamer
Tchatrias


Nombre de messages : 161
Age : 43
Localisation : Royan et ses environs
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Tchatrias
Jeu: AoC
Niveau:
[Templier Sombre] - Victorien Left_bar_bleue80/80[Templier Sombre] - Victorien Empty_bar_bleue  (80/80)

[Templier Sombre] - Victorien Empty
MessageSujet: Re: [Templier Sombre] - Victorien   [Templier Sombre] - Victorien Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:14

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Aodez
Responsable WAR
Responsable WAR
Aodez


Nombre de messages : 501
Age : 43
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Aodez
Jeu: Warhammer
Niveau:
[Templier Sombre] - Victorien Left_bar_bleue1/40[Templier Sombre] - Victorien Empty_bar_bleue  (1/40)

[Templier Sombre] - Victorien Empty
MessageSujet: Re: [Templier Sombre] - Victorien   [Templier Sombre] - Victorien Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:15

Welcome a toi et bonne chance pour ton apply Smile
Revenir en haut Aller en bas
Victorien
Vétérans
Vétérans
Victorien


Nombre de messages : 272
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Victorien
Jeu: AoC
Niveau:
[Templier Sombre] - Victorien Left_bar_bleue79/80[Templier Sombre] - Victorien Empty_bar_bleue  (79/80)

[Templier Sombre] - Victorien Empty
MessageSujet: Re: [Templier Sombre] - Victorien   [Templier Sombre] - Victorien Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:19

Merci a vous pour les encouragements I love you

Lunarossa a écrit:
Bienvenue à toi,

Belle présentation complete !!
Si tu es pris par nos recruteurs, ils te passeront en statut Mercenaire c 'est une étape d' intégration, pour passer Guerrier il faudra un passage obligatoire par teamseak cela te pose t 'il un problème ?
Merci de nous avoir choisis pour l' aventure AOC.
Bonne chance pour ta candidature.


J'avais editer et rajouter une ligne disant que je n'avais aucun probleme avec TS, IRc ou autres, donc c'est avec plaisir que je passerai merci

Citation :
Moi j'aime bien parce que :
* tu es bordelais (vive le chauvinisme)
* tu hésites entre prêtresse de mitra et templier (c'etait mon cas)
* et ... Rémi sans famille

Enfin, bonne chance pour ton apply !


enfin suis a Saint Medard en Jalles si tu connais ^^ oui tres belle région héhé Smile


Voila merci a vous et a bientot [Templier Sombre] - Victorien 997168
Revenir en haut Aller en bas
Aidana
AOC - Gamer
AOC - Gamer
Aidana


Nombre de messages : 216
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Aidana
Jeu: AoC
Niveau:
[Templier Sombre] - Victorien Left_bar_bleue20/80[Templier Sombre] - Victorien Empty_bar_bleue  (20/80)

[Templier Sombre] - Victorien Empty
MessageSujet: Re: [Templier Sombre] - Victorien   [Templier Sombre] - Victorien Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:44

Je suis a Saint -Aubin De Médoc...
Chef chef, pour son bizutage, je peux lui faire faire des brouettes de terre à ma maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Victorien
Vétérans
Vétérans
Victorien


Nombre de messages : 272
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Victorien
Jeu: AoC
Niveau:
[Templier Sombre] - Victorien Left_bar_bleue79/80[Templier Sombre] - Victorien Empty_bar_bleue  (79/80)

[Templier Sombre] - Victorien Empty
MessageSujet: Re: [Templier Sombre] - Victorien   [Templier Sombre] - Victorien Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:59

Aidana a écrit:
Je suis a Saint -Aubin De Médoc...
Chef chef, pour son bizutage, je peux lui faire faire des brouettes de terre à ma maison ?

Ha tu est voisine quoi ^^ haha ! fouet2 ( un peu plus la campagne quand meme St aubin :p )

bah alors tu connais mon Intermarché Smile

Ps : je prospecte par labas tiens dans les bois avec mon détecteur ! j'aime bien ST aubin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lunarossa
Chef de Clan
Chef de Clan
Lunarossa


Nombre de messages : 4692
Age : 52
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Nom IG: SHIRPAN
Jeu: Aion
Niveau:
[Templier Sombre] - Victorien Left_bar_bleue0/80[Templier Sombre] - Victorien Empty_bar_bleue  (0/80)

[Templier Sombre] - Victorien Empty
MessageSujet: Re: [Templier Sombre] - Victorien   [Templier Sombre] - Victorien Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:26

Aidana a écrit:
Je suis a Saint -Aubin De Médoc...
Chef chef, pour son bizutage, je peux lui faire faire des brouettes de terre à ma maison ?

pas de souci Aidana. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lunarossa
Chef de Clan
Chef de Clan
Lunarossa


Nombre de messages : 4692
Age : 52
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Nom IG: SHIRPAN
Jeu: Aion
Niveau:
[Templier Sombre] - Victorien Left_bar_bleue0/80[Templier Sombre] - Victorien Empty_bar_bleue  (0/80)

[Templier Sombre] - Victorien Empty
MessageSujet: Re: [Templier Sombre] - Victorien   [Templier Sombre] - Victorien Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:27

Merci pour les précisions.
Revenir en haut Aller en bas
Arkhens
Officier Intendant Recrutement
Officier Intendant Recrutement



Nombre de messages : 495
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Nom IG: arkhens
Jeu: AoC
Niveau:
[Templier Sombre] - Victorien Left_bar_bleue50/80[Templier Sombre] - Victorien Empty_bar_bleue  (50/80)

[Templier Sombre] - Victorien Empty
MessageSujet: Re: [Templier Sombre] - Victorien   [Templier Sombre] - Victorien Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:09

Salut Victorien,

Tu vas rejoindre les rang de nos Mercenaires.
La phase "Mercenaire" est en fait un passage qui permet de faire connaissance plus amplement avec les membres de Volcano et inversement.
En tant que Mercenaire tu vas avoir avoir accés a la partie "membre" de notre forum, ou tu es libre de participer comme il te plait.
Tu auras aussi accés a notre ts où les membres se rencontrent, discutent et apprennent a se connaitre, je te conseille vivement d'y aller.

Le clan volcano a un concept trés famille sans pour autant étouffer ses membres, nous avons tous hates de nous retrouver pour cette grande aventure que promet d'être Age of Conan et peut être seras tu des notres, je te le souhaite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Victorien
Vétérans
Vétérans
Victorien


Nombre de messages : 272
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Victorien
Jeu: AoC
Niveau:
[Templier Sombre] - Victorien Left_bar_bleue79/80[Templier Sombre] - Victorien Empty_bar_bleue  (79/80)

[Templier Sombre] - Victorien Empty
MessageSujet: Re: [Templier Sombre] - Victorien   [Templier Sombre] - Victorien Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:23

Merci infiniment !! avec plaisir je participerais au forum ! et sans problème pour le passage sur TS , bien que n'étant pas une pipelette, je sort beaucoup de boutade et de jeux de mots, mais bon vous verrez, mais je suis assez discret quand même !!! pas de flood non mais =)

Merci encore de me laisser cette opportunité !
Revenir en haut Aller en bas
Lorn/Elkrona
WAR - Gamer
WAR - Gamer
Lorn/Elkrona


Nombre de messages : 455
Age : 51
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Nom IG:
Jeu: Warhammer
Niveau:
[Templier Sombre] - Victorien Left_bar_bleue34/0[Templier Sombre] - Victorien Empty_bar_bleue  (34/0)

[Templier Sombre] - Victorien Empty
MessageSujet: Re: [Templier Sombre] - Victorien   [Templier Sombre] - Victorien Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:26

Welcome j ai bien aimer ta présentation avec un peu d humour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Templier Sombre] - Victorien Empty
MessageSujet: Re: [Templier Sombre] - Victorien   [Templier Sombre] - Victorien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Templier Sombre] - Victorien
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Templier Sombre] - Akhenseth
» [Templier Sombre] - Viktor -
» [Templier Noir] Clare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Volcano :: Centre d'accueil du Clan Volcano :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser