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 Quelques questions réponses avec Athelan

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togra
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MessageSujet: Quelques questions réponses avec Athelan   Quelques questions réponses avec Athelan Icon_minitimeSam 5 Avr - 2:46

Je ne l'ai pas vu posté ici encore, donc c'est parti, bonne lecture Smile

Khalathwyr : Verrons-nous plus de vidéos du style de celle du "Combat training" d'Erling, mais sur d'autres sujets comme l'artisanat, les guildes (interface et fonctions) et bagarres d'auberge avant le lancement ?

Athelan: Nous pouvons faire plus de films dans le genre guide "officiel", mais nous pensons aussi fortement à la communauté de joueurs et les machinima (sp), ainsi nous ne voulons pas inonder la communauté avec de "l'officiel" alors que des joueurs pourraient concevoir de meilleurs guides."

Melakor : "Si vous être un Architecte, comment pourrez-vous, avec votre profession, vous faire de l'argent en jouant ?

Athelan: Les Architectes sont nécessaires pour bâtir les cités de guilde. Il n'y a pas de raison pour laquelle ils ne pourraient pas être rémunérés de leurs services. Mais il est évident qu'ils ne situent pas dans le marché des biens de consommation, ils ressemblent plus à leur alter-ego du monde réel.

Melakor : Je me demandais simplement combien de bâtiment pourra avoir une cité de guilde ? Pouvons-nous avoir un bâtiment de chaque type ? Combien de "nodes" (de construction) il y aura par zone de construction ?

Athelan: Vous n'allez pas pouvoir tout avoir car dans chaque endroit ou zone, les choses sont différentes. Les zones comme celle de la démo du GDC sont plutôt grande et statique, et le nombre total de structures est plutôt important. Les nodes "profession"sont ceux qui ont des options de constructions et vous pouvez les déployer pour en obtenir différents types selon vos besoins (n.d.t. doit faire référence aux ateliers d'artisanat).

Les joueurs aimeraient tout connaître sur ces zones, mais le fait de savoir même la plus petite chose donne naissances à plus de questions et nous ne pouvons pas faire office de base de donnée sur tout ce qu'il y a dans le jeu sinon les gens risqueraient de s'énerver si certaines choses changaient.

Freeze : Afin de faciliter le contrôle du "ganking" sur les serveurs JcJ et dans un même temps ajoutez ainsi, au JcJ, un aspect prise de risque / récompense (n.d.t. ou bâton/carotte), avez-vous pensé de rendre invisible les niveaux pour les autres joueurs ?

Athelan: Ca ne fonctionnera simplement pas, car ça entre en contradiction avec de trop nombreux aspects du jeu, comme le fait de grouper, le recrutement par une guilde, etc. A part ça, vous pouvez encore identifier le "niveau" d'un personnage en "UO based on their title. Just did not know if it was 1x GM or 7x GM you were facing, and once you faced them once you had a pretty good idea the next time." (n.d.t. j'ai rien compris ! :p)

Draxel : Sera-t-il possible de jouer sur la version PC avec une manette de jeu vidéo ?

Athelan: La manette de jeu fonctionne et peut-être utilisée pour jouer.

ehds : Sera-t-il possible de faire des quêtes avec mes amis partout dans le jeu si nous choisissons des peuples différents ? Si nous sommes obligés de nous séparer pour une quête axée sur un peuple/la terre d'origine, sera-t-il facile de se retrouver pour continuer sur d'autres quêtes ?

Athelan: Les quêtes ne sont pas spécifiques à un peuple, mais spécifiques à un lieu. Si votre ami stygien souhaite venir pour rejoindre en Cimméria pour faire des quêtes, ce sera possible.

Uman : Les MJ pourront-ils prendre part dans des évents RP organisés par des joueurs ? Quels "trucs spéciaux" pourront-ils faire (apparition de PNJ, effets visuels ou création d'un objet particulier...) ?

Athelan: C'est un sujet délicat car ce type de situation mène souvent à des problèmes d'abus ou à des accusations de favoritisme. C'est quelque chose que le Service Client devra gérer et créer des règles pour ça. Ce n'est pas réellement une question orientée création du jeu sur laquelle je peux répondre.

connn863: Y aura-t-il une beta ouverte ? Et, quand on meurt en jeu, que perd-t-on t ?

Athelan: Il y aura une beta "pratiquement ouverte", qui ne le sera pas donc complètement. Elle sera ouverte au public, mais elle aura un nombre de joueurs limités.

Quand on meurt, on reçoit un "debuff" qui s'empile, abaissant vos indices attaque et de défense ; pas d'objet "perdu" ou quelque chose à base d'argent lors d'une mort.

nakko99 : J'ai lu que l'on pourra télécharger AoC avant la date de sortie du jeu. Pourrons-nous nous connecter et créer notre personnage avant la date de lancement ?

Athelan: Bien que cela puisse changer, je ne crois pas que la création du personnage sera avancée car tout se déroule sur des serveurs online. La création du personnage se trouve, pour une majeure partie, dans une vraie "zone" ou aire de jeu, plutôt que du côté client et ensuite les données sont expédiées au serveur avec vos choix.

kalmusek : Est-ce qu'il sera impossible pour les personnes avec un connexion Internet faible de profiter du système de combat de AoC ?

Athelan: Nous avons réussi à jouer à Age of Conan dans de mauvaises conditions, lors de conventions, partageant la bande passante, sur la Côte Ouest des Etats-Unis avec nos serveurs en Norvège. Le jeu est donc jouable. Bien sur, vous êtes limité par le niveau de lag que peut compenser le jeu, mais avec des serveurs localisés, je pense que les joueurs, en général, s'apercevront que leur expérience de jeu sera bonne. Les problèmes de lag sont plus remarquables en JcJ quand tout le monde cherche à se déplacer pour ne pas être statique, qu'en JcE puisque les monstres ont tendance à être plus statiques une fois qu'ils sont engagés ; vous le remarquerez à peine."

Lateris : Y aura-t-il des montures volantes que l'on pourra acquérir sous la forme d'un objet rare, uniquement accessible via un système de quête ?

Athelan: On n'a pas de projets pour des montures volantes pour Age of Conan, ce n'est pas adapté à l'histoire... Si des montures volantes existaient en Hyboria, en tant que montures de joueurs, ce ne serait pas très cohérent ou bien ce serait possible pour certains types de quêtes. Donc pas de taxi griffon aussi. C'est pourquoi il n'y aura pas de montures volantes à Age of Conan.

Baldurin : Pouvons-nous choisir le sexe de notre familier ou serons-nous obligés de prendre celui par défaut en fonction de notre sexe ?

Athelan: Les démons invoqués varient selon le type de sort lancé. L'Incube (mâle) et la Succube (femelle) ont des capacités légèrement différentes. Et il y a divers niveaux de familiers différents avec différents bonus secondaires.

Tras : A quel type de "downtime" pouvons-nous nous attendre entre les combats pour regagner de la mana / vie ?

Athelan: Vous avez une régénération en combat et hors combat. Hors combat elle est assez rapide mais vous pouvez aussi entraîner des compétences appelées bandages (bandaging) et renouvellement de mana (renew mana) respectivement qui feront qu'assis, vous récupèrerez beaucoup plus vite en utilisant cette compétence.

Mystaskratch : Sera-t-il nécessaire d'avoir un raid complet à 100% pour entrer dans un des donjons pour niveaux élevés ?

Athelan: Je ne suis pas entièrement sûr, mais c'est quelque chose qui est un peu lié aux quêtes, mais la différence peut se faire par l'équipement. Je veux dire que si vous avez suffisamment de personnages équipés pour tel ou tel raid, vous pourriez sans problèmes vous passez de quelques joueurs.

Drayen : Les personnages pourront-ils avoir des surnoms ? Et ou bien pourront-ils obtenir des titres ?

Athelan: C'est possible, mais pas prévu pour la sortie du jeu .

IlikePonies : Pour cette question, je pars du principe que , sauf si un joueur se trouve dans votre guilde ou votre groupe, vos soins ne fonctionneront pas sur lui et vos attaques lui infligeront des dégâts. J'ai quelques questions/inquiétudes sur ce principe, aussi bien que concernant plusieurs guildes impliquées dans un siège :

a) vous ne pourrez pas aider votre pote s'il se fait taper dessus et si votre groupe est complet, vous ne pourrez pas le soigner et vos attaques aoe le toucheront.

b) les guildes ne peuvent pas s'aider mutuellement à défendre leurs forteresses, parce que chaque guilde accumulera séparément des tickets... donc si la guilde Y tente d'aider la guilde X à garder sa forteresse, elle pourrait se trouver à la fin avec le plus de tickets et s'emparerait, sans en avoir eu l'intention, de la forteresse de la guilde X.

c) les guildes ne peuvent pas entrer dans la forteresse d'une autre guilde pour l'aider à la défendre.

d) ce sera difficile d'aider à attaquer ou à défendre à cause du "friendly fire". Vos soins (je suppose) soigneront uniquement que ceux de votre guilde, et vos attaques toucheront ceux des autres guildes alliées. Ca veut dire que les guildes devront tenir leurs guerriers à l'écart sur le champ de bataille. Pas de ligne de tanks multi-guilde, d'unités d'archers ou de cavalerie.

e) selon les suppositions ci-dessus, une tactique facile pour les guildes attaquantes, sera de rentrer à l'intérieur d'une cité de guilde dès que possible où les guildes alliées des défenseurs ne pourront pas aller si elles ne veulent pas accumuler des tickets, et ainsi massacrer l'unique guilde défendant restante.

Y a-t-il une façon d'éviter ces problèmes telle qu'une liste d'alliés entre les joueurs/guilde ou quelque chose de similaire ?


Athelan: Dans le JcJ ouvert, vous ne pouvez pas attaquer votre groupe, guilde, ou raid. Puisque nous nous pouvons constituer des raids de 4 groupes maximum, ce devrait plutôt être facile à faire. (nd.t. en gros, pour régler ces problèmes de guildes alliés, on compose un raid). Nous avons également le système de mercenariat qui permettra aux membres d'autres guildes sous contrat de gagner des tickets pour la guilde qui les emploie. Faisant donc qu'il sera possible pour eux d'aider l'autre guilde sans leur piquer des tickets. De plus, le mécanisme pour acquérir des tickets couvre une très petite surface et les autres groupes pourront facilement apporter leur aide en défendant les chemins, les murs, etc sans avoir à interférer.

Si vous vous trouvez au milieu de plusieurs groupes de 24 joueurs (n.d.t plusieurs raids de 24 personnes, il veut dire), les uns entassés près des autres et que vous lanciez un AOE, vous pourrez en effet toucher vos alliés mais ce sera un problème de tactique pour lequel les joueurs devraient être au courant.

zurtri : J'habite l'Australie et mon ping sur la plupart des MMORPG avec des serveurs US tourne autour de 330. Y-a-t-il dans le jeu un mécanisme qui nous permette de jouer à un niveau raisonnable comme la faculté de "d'emmagasiner" des mouvement d'attaques à l'avance alors que le serveur les déclenche aussi rapidement que possible ?

Athelan: Le Problème de l'Océanie est en fait un problème intéressant qui touche à la fois le lieu géographique et le fuseau horaire. En attente du lancement du jeu, nous examinerons le nombre de fans que nous avons dans cette partie du monde, et si vous pouvons trouver un hébergeur partenaire qui puisse bien gérer les serveurs, alors nous pourrons évaluer l'option d'un autre serveur. Cependant, Conan marche plutôt bien même avec une certaine latence et dont la réponse a été donnée lors d'un autre question."

Bodi : Y a-t-il un réel avantage de créer un objet dans les limites d'une cité de guilde alors que, disons, vous êtes loin et que vous n'avez pas le temps de revenir dans votre cité ?

Athelan: L'artisanat exige l'utilisation d'équipement que l'on trouvera dans les cités de guildes. Je ne pense pas que vous pourrez créer une épée au milieu de nulle part, près d'un feu de camp.

GhostWolf7 : De quelle manière fonctionnera le combat monté ?

Athelan: Vous ne pouvez pas lancer de magie d'attaque à dos de monture, donc je ne m'attends pas à ce que vous utilisiez le combat à distance, monté. C'est parce que le combat à distance combiné avec la mobilité d'une monture pourrait constituer un problème de "kitting" en JcE et en JcJ. Cependant, quiconque a accès au combat de mêlée pourra engager ce type de combat à dos de monture.

tutanka : J'ai commencé à jouer sur un serveur JcE et suis arrivé niveau 80. Je veux allez ensuite sur un serveur JcJ, est-ce que se sera difficile ?

Athelan: Créez simplement un nouveau personnage sur l'autre serveur. Autrement, il pourrait avoir des transferts payant de personnages au bout d'un certain temps , mais je pense que l'option JcE vers JcJ sera limitée.

Khalathwyr : Chaque bâtiment dans une cité de joueurs pourra-t-il être d'un style architectural différent ? (i.e., peut-on avoir un cité avec une Mairie de style cimmérien, une armurerie de style aquilonien et un temple de style stygien)

Athelan: Non, tout dans une cité sera du même style.Je crois même que pour le lancement, il n'y aura qu'un style. Cependant tous les bâtiments construits sont conçus de telle façon que l'on pourra modifier chaque composantes individuelles, i.e. la forme, les murs, etc. Ainsi, vous devriez avoir plus de diversités après le lancement.

Johnny : Les prêtres ont-ils accès au tissage de sorts ?

Athelan: Je crois que oui. Cependant le Chaman de l'Ours non, car c'est un personnage plus orienté mêlée.

Martuk : Y aura-t-il un serveur RPJcE pour la sortie du jeu ?

Athelan: Nous essayerons de nous assurer que nous avons, lors de la sortie, des serveurs en fonction des demandes de tous types. Je sais que ça semble vague, mais nous ne pouvons pas indiquer le nombre de serveurs d'un certain type jusqu'à ce que nous en ayons examiné l'intérêt. Si la demande est considérée comme suffisante pour peupler un serveur RPJcE, alors, il y aura de grandes chances d'en avoir un. Mais, jusqu'à présent, la demande pour ce type a été beaucoup moins importante que celle pour un RPJcJ, JcJ, et JcE... Le problème là est que nous ne sommes pas entrain de parler sur le nombres de joueurs RPJcE désirant un serveur, nous sommes entrain de parler de serveurs par régions. Ainsi, la demande peut-être suffisante dans certains endroits.

ILikePonies Je me demandais si les serveurs JcE auraient un JcJ activable comme sur WoW, de telle sorte que vous puissiez faire du JcJ où et quand vous le désirez sur des serveurs JcE. Je me posais aussi des questions sur le système de primes et si oui ou non il était encore prévu dans le jeu et quel en était son fonctionnement.

Athelan: Il n'y aura pas de commande d'activation JcJ sur les serveurs JcE. Vous aurez les Bagarres d'Auberge, les minis jeux, et les Royaumes frontaliers JcJ sur les serveur JcE, mais, il n'y aura pas d'options "je veux me mettre en mode JcJ total".

Pour le système de primes, les décisions sur ses mécanismes en JcJ sont encore en cours de test sur la beta.
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Tanazu
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MessageSujet: Re: Quelques questions réponses avec Athelan   Quelques questions réponses avec Athelan Icon_minitimeSam 5 Avr - 2:47

Diavolos : Je me demandais de quelle manière les boutiques de jeux offriront ces trois jours bonus. Je veux dire, pourrons-nous télécharger le jeu avant les 3 jours bonus ou bien est-ce que les magasins nous enverrons le jeu trois jours avant ?

Athelan : Vous pourrez télécharger et patcher avant les trois jours bonus et dès que ces trois jours débuteront, vous pourrez vous connecter avec votre compte.

Arda : Est-ce qu'on aura des addons crées par des joueurs ? Si oui, quel sera langage scripté et quelle liberté auront les joueurs pour créer leurs propres addons.

Athelan : Il n'y a pas d'outil de création d'addons pour les joueurs. S'ouvrir les addons aux joueurs, c'est dévoiler le code de jeu pour le piratage et la triche, ce qui cause un gros soucis de sécurité. Nous avons décidé de mettre toutes les options que nous pourrions dans l'interface pour permettre un changement total de son style en XML, mais pas d'ouvrir le langage aux joueurs afin qu'ils créent leurs propres modules.

Errinje : Est-ce que l'Arc Courbe des Amazones (de amazon.com) est disponible seulement aux USA ou y a-t-il des projets pour l'Europe ? Que peut-on espérer sur le puissance/carac. de cet arc ?

Athelan : L'arc sera un des meilleurs arc du jeu, du moins durant un certain temps car, au fur et à mesure de votre progression, sa puissance deviendra plus dans la norme et il finira par être remplacé par un équipement de niveau supérieur.

Nous n'avons pas d'information sur ce qui concerne les précommandes pour l'Europe, de même que les noms des partenaires.

Zakas : Il y a un sujet sur lequel je n'ai pas vu beaucoup de choses dites. Je sais qu'il est un petit peu tôt pour en parler, mais il semble que la plupart des MMO ont une procédure de patchage qui s'effectue lors d'une maintenance étendues des serveurs (parfois durant des days...)
Funcom a-t-il fait des améliorations sur les procédures de patchage afin de minimiser l'arrêt des serveurs ? Les serveurs seront-ils tout arrêtés soit : globalement, c'est-à-dire par zone (Amérique du nord, Europe), ou seront-ils mis à jour sur une plus petite échelle (serveur par serveur ?).


Athelan : La plupart des maintenances étendues sont dues au hardware ou à des problèmes avec un patch quand il est mis. Comme ceci est imprévisible, nous pouvons seulement faire de notre mieux pour pré-tester le contenu et la procédure de patchage pour s'assurer, qu'au moment du patchage, tout se passera aussi bien que possible. Je pense que les serveurs seront arrêtés durant un certains temps en fonction de la zone horaire afin de minimiser l'impact sur les joueurs.

Wujenfist : Ma question est, lorsqu'un objet d'artisanat a été crée, est-ce qu'il y a ou est-ce qu'il y aura une possibilité d'améliorer un objet d'artisanat déjà créé pour qu'il puisse soit faire plus de dégâts ou soit être plus puissant que son état actuel ?

Athelan : Les objets d'artisanat sont customisables via des emplacements, ainsi vous pourriez, en théorie, améliorer les caractéristiques d'une arme, mais la base pour cette arme ne changera pas.

Graffix : Les guildes pourront-elles se faire engager comme mercenaires avec le système prévu ?

Athelan : Les contrats de mercenariat sont par personne et non par guilde. Vous ne pouvez pas obliger toute votre guilde à passer un contrat de mercenariat.

Boomshank : Comment allez-vous faire pour empêcher les gens en dessous de l'âge autorisé de prendre un abonnement au jeu ?

Athelan : C'est n'est pas nous, en aucune façon, qui doit contrôler le "véritable" âge tant que ces personnes ont accès à une carte de quelqu'un de 18 ans et plus et une copie du jeu. Il est trop facile pour les gens de mentir sur ce qu'ils sont ou tout simplement de donner leur compte à quelqu'un d'autre.

Exilium : Trop souvent, je vois des joueurs faire la course au contenu haut niveau se connectant uniquement pour faire des raids qui sont prévus. Y-a-t-il des voies alternatives de progression pour améliorer notre personnages, à côté de celles des Royaumes frontaliers et des raids ? S'il n'y a rien de cette nature dans la version actuelle du jeu, y a-t-il des plans pour les implémenter après le lancement, un chaque année ou chaque 6 mois?

Athelan : En général, si vous utilisez les points de royaumes à DAOC, l'AA d'Everquest, l'Honneur de WoW etc, ils sont en fin de compte similaires à des niveaux supplémentaires pour donner au jeu une autre saveur. Nous avons voulu nous concentrer pour le lancement du jeu, sur des fonctionnalités et des mécanismes axés sur la communauté qui, nous le pensons, constituent l"aspect le plus important pour rendre le gameplay "endgame" agréable. Nous avons un système de continuation de progression, mais il est sous le coude pour l'instant.
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MessageSujet: Re: Quelques questions réponses avec Athelan   Quelques questions réponses avec Athelan Icon_minitimeSam 5 Avr - 3:41

hum.... study .. j'en ai appris pas mal merci Mr. Tanazu
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togra
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MessageSujet: Re: Quelques questions réponses avec Athelan   Quelques questions réponses avec Athelan Icon_minitimeSam 5 Avr - 4:34

on aprend quelques truc, merci
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stradi
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MessageSujet: Re: Quelques questions réponses avec Athelan   Quelques questions réponses avec Athelan Icon_minitimeSam 5 Avr - 5:47

Merci beaucoup ca fait du bien on apprend pas mal de chose!en tout cas merci beaucoup Very Happy merci
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MessageSujet: Re: Quelques questions réponses avec Athelan   Quelques questions réponses avec Athelan Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:33

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MessageSujet: encore un ptit bout   Quelques questions réponses avec Athelan Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:59

Papagenu :Quand on fait une arme, pourra-t-on lui donner un nom ? Si on fait par exemple une épée de bronze niveau 3, sera-t-elle nommée "Epée de bronze niveau 3" ? Ou pourrons-nous lui donner un nom ? Quelques mots lorsque l'on place des gemmes sur une arme ?

Athelan : Actuellement, vous ne pouvez pas donner un nom aux objets d'artisanat que vous créez. C'est pour empêcher la triche en donnant des noms d'objets par rapport à d'autres objets ou de donner des noms qui pourraient violer les restrictions sur les noms.

waku : Je vous en prie, dites-moi que les Templiers Noirs peuvent faire du tissage de sorts. Vous n'avez qu'à répondre, "Pourquoi, bien sur qu'ils peuvent !", et je serai très heureux.

Athelan : Non pour les mêmes raisons que les Chaman de l'Ours ne pourront pas le faire.

Drayen : Le système de mercenariat permettra-t-il de donner aux mercenaires des compensations, comme de l'argent, de l'expérience supplémentaire, etc.

Athelan : On a prévu un contrat financier entre la guilde engageant les mercenaires et, entre les mercenaires eux-mêmes, un système de points de telle sorte que vous puissiez gagner, en tant que mercenaire, de la renommée.

diavolos : Aucun magasin (du moins ceux chez qui je peux acheter) n'avait les deux montures dans la boîte de jeu . Ma question est, est-ce que je peux entrer un code pour le rhino et un code pour le mammouth provenant de deux jeux différents achetés pour avoir les deux montures ?

Athelan : Oui, d'après ce que je sais, vous pouvez utiliser les deux codes de précommande sur un seul compte.

Exilium : Parfois, c'est sont les petits trucs qui peuvent énerver les joueurs. Comme devoir acheter de l'eau de temps en temps, ne pas avoir le bouton "réparez tout", devoir retaper le nom d'un joueur sur le panneau de votre boîte aux lettres pour tous les 20 objets que vous allez lui envoyer et ne pas avoir un canal officier dans le canal guilde (différence entre /gu and /o).
Y-a-t-il donc des petits truc comme ceux que je viens déjà de citer à AoC ? Et peut-être que j'en oublié ?


Athelan : Le petits trucs qui énervent les personnes sont pas forcément les mêmes pour tout le monde, et prévoir ces petits trucs est une perte de temps quand vous avez à vous pré-occuper de gros trucs. C'est ce pourquoi existe dans un MMO, le développement "live", pour pouvoir réagir aux problèmes et continuer à faire évoluer le jeu.

ILikePonies : Pouvez-vous confirmer que mon estimation de l'instanciation à Conan est juste (pour être sûr que vous parlons la même langue, en parlant d'instanciation. Par instanciation, je veux dire qu'il s'agit pour une raison ou une autre de faire une copie d'une zone (par exemple, je dirais que DDO est complètement instancié, même les zones de villes, et pas uniquement limité aux donjons/raids, etc)?
Extérieurs – pas instanciés
Cités – pas instanciées (?)
Forteresses – pas instanciées, par un nombre max de joueurs (?)
Intérieurs des bâtiments d'une cité - instanciés (?)
Cités JcE - instanciées
Tortage de nuit – instancié (.n.d.t fait allusion à la partie solo des 20 premiers niveaux)
Minis jeux JcJ - instanciés
Certains (tous ?) donjons - instanciés (certains ont un nombre max de joueurs de 100)
J'ai oublié quelque chose ?
(?) veut dire que je ne suis pas sûr si c'est le cas ou pas, mais c'est pour moi le plus probable.


Athelan : Votre résumé est dans l'ensemble exacte. Nous n'instancierons pas les zones extérieures dans la mesure du possible, mais nous le ferons pour certaines zones de quêtes, les donjons, les mins jeux JcJ, et les terrains de ressources et de construction (cités de joueur JcE)

Naug : J'ai entendu que lorsque vous commencez une combo, vous devez rester statique durant un certain instant. Est-ce vrai ? Si c'est le cas, ça ne devrait pas être un gros problème en JcE, mais ce serait véritablement terrible pour les classes de mêlée en JcJ. Est-il possible pour vous de régler ce problème ?

Athelan : Vous pouvez commencez une combo et accomplir les mouvements des celles-ci alors que vous vous déplacez, quand la combo est sur le point de se finir, vous devez arrêter de bouger sinon vous l'interromprez. (n.d.t. en gros, pour le dernier coup de la combo, faut plus bouger)
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Hellshar
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MessageSujet: Re: Quelques questions réponses avec Athelan   Quelques questions réponses avec Athelan Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:12

merci Tanazu Wink
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Sambre Quetzal
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MessageSujet: Re: Quelques questions réponses avec Athelan   Quelques questions réponses avec Athelan Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:19

study très interessant merci !!! Very Happy
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MessageSujet: Re: Quelques questions réponses avec Athelan   Quelques questions réponses avec Athelan Icon_minitime

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