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L'inscription ne se fait QUE sur le site, ne cherchez pas à vous inscrire sur le forum. Quand vous serez inscrit sur le site, vous serez alors inscrit automatiquement sur le forum, de même quand vous accèderez sur le calendrier votre compte de membre sera automatiquement ajouté.
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Avant tout chose il est fortement conseillé d'avoir sur le site le nom de votre personnage principal IG (comme sur TS d'ailleurs).

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Les champs marqués d'un point d'exclamation sur fond jaune sont obligatoire.
Il est obligatoire de posséder un avatar, non pas pour perdre du temps (de toute manière prendre un avatar de la galerie avant d'en avoir un plus personel est possible)
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Etape très importante: il a pour but d'une part de vous connaitre un peu mieux, et de faire un compte rendu de tous vos persos IG. C'est le profil principal qui vous représente sur le site, et au sein de notre communauté (veuillez le remplir le plus complètement possible - il est accessible aux membres via le Roster en haut à gauche du site - quand vous êtes loggué)

A) Indiquez bien "Volcano" Dans le champ clan de l'onglet contact.
B) Compléter le portrait (IRL) - possibilté de mettre votre photo irl (c'est plus sympa non?)
C) Ensuite créer tous vos personnages que vous avez dans les différents jeux (2 rerolls possible pour AOC, un seul sur War, Aucun sur Aion - pour le moment) - possibilité de mettre une image du "main".

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B) Pensez à remplir les champs du personnage, mais cette fois uniquement le Personnage principal du jeu principal. (trop de personnages aurait rendu la chose illisible)
C) En ce qui concerne les droits Postez un message sur le forum Recrutement avec l'intitulé [Volcano] - Réinscription avec en contenu de message les jeux auxquels vous jouez.
Ceci nous permettra non seulement de tracé les inscrits, et de plus de vous donner les droits au cas par cas. (si vous jouez à plusieurs jeux précisez le dans le sujet, après vérification on vous donnera les droits pour les 2 jeux)

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Comme dit plus haut le fait de visiter le calendrier vous permettra de vous inscrire directement.
A) La seule chose à faire pour vous ici c'est de créer tous vos personnages IG (n'oubliez pas le nom du clan) . (Pour la création de raid il vous faudra attendre que les administrateurs du raids (vos officiers IG) vous rentre dans le groupe volcano.
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 La magie

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AuteurMessage
Lunarossa
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Lunarossa


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MessageSujet: La magie   La magie Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:33

La magie, et le tissage de sorts

Découvrez les arts sombre et mystérieux qui font partie du système magique dans Age of Conan, et particulièrement au système unique de tissage de sort.

Magie et tissage de sort

Dans Age of Conan, Funcom voulait que la magie reflète le monde dans lequel elle se déroule. Jouer les pouvoirs d'anciens Dieux ne sont pas des choses à prendre à la légère. Tout comme le système de combat, le concept de magie passe aussi par les compétences du joueur lui même. Les joueurs apprendront à équilibrer leur soif de pouvoir avec les dangers que cette manipulation de magie brute peut entraîner.

Naturellement il y aura un certain nombre de sort simple et direct comme vous l'aurez vue dans d'autres jeux. Ce sont cependant simplement des incantations et les malédictions communes que les mentors enseignent à leurs disciples. Cependant, c'est avec le système de tissage de sort que vous lancerez les magie les plus puissantes.

Le système de tissage de sort fait apparaître une roulette pour tisser efficacement une série complexe d'incantations et produit un sort final qui peut être lâché pour frapper ses ennemis où pour aider ses alliés. Il pourrait être aussi court que lier deux simples sort ensemble pour amplifier leurs effets, mais vous pouvez combiner jusqu'à vingt sort dans un mélange dévastateur de puissance incroyable.



Comment cela fonctionne ?

Le joueur activera le tissage de sort par sa compétence du même nom. Cela le place en état de transe et l'empêche alors de se déplacer. Ses seules actions possibles sont d'ajouter plusieurs effets où de lancer le puissant sort. Pendant le tissage, le joueur pourra ajouter, jusqu'a 20 sorts qui auront un effet dévastateur.

Une fois les éléments magiques ajoutés, le joueur peut lancer son sort en désactivant sa compétence tissage de sort. L'énergie magique sera alors relâchée dans la direction souhaitée, laissant le magicien libre de se déplacer à nouveau.

Le système de tissage de sort permets d'élaborer des sorts d'une puissance incroyable. Il permet aussi aux joueurs de créer des effets sur mesure et parfaitement adaptés à la situation actuelle.

La profondeur du système se trouve également dans les possibilités de découvrir les meilleurs incantations où la manière de se rapprocher le moins possible du côté plus sombre de la magie Hyborienne, car le tissage de sort n'est pas sans risque.

Sombre et dangereuse : les mauvais effets et le fardeau magique

Utiliser l'antique magie des Dieux est loin d'être une simple partie de plaisir, et le tissage de sort révèle le magicien aux choses néfastes qui apparaissent invariablement, tôt où tard, lorsqu'on manipule des énergies mystiques.

Le tissage de sort est presque un acte d'équilibre. Combien de puissance pouvez-vous rassembler avant d'attirer sur vous les malédictions antiques et autres mal mystérieux ?

Durant un tissage de sort, il y a toujours une chance pour que je joueur soit atteint par ces effets magiques néfastes durant le processus.

Le risque dépends de la puissance du tissage qu'il réalise, basé sur la puissance des sorts qu'il tente de combiner, ainsi que de son niveau.

Le tissage n'est pas une science exacte et même le coût en mana des sorts pourra varier selon les combinaisons, et même si le système permet à un magicien de dépenser plus de mana qu'il n'en a, un lourd tribut peut vous être imposer si vous tentez de puiser trop loin dans vos limites magiques.

Le dernier point sur le tissage de sort concerne le fardeau magique. A chaque tentative de tissage de sort, un poids semble encombrer le magicien qui peut se voir écraser par l'énergie magique. Si trop de sort sont tissés successivement, où s'ils tentent de tisser un sort dépassant de loin ses limites, le fardeau magique risque d'augmenter les chances de contracter une malédiction lors du prochain tissage de sort. Ce fardeau diminue bien évidemment au fil du temps, lorsque la compétence tissage de sort n'est plus activée.

Développer la Magie

Funcom voulait franchir les standards trop restrictifs de choisir un sort où du pierre, feuille, ciseau, approche habituelle des divers systèmes de magies existants sur d'autre jeux. En même temps, ils avaient envie de créer quelque chose qui ressemblait à la Magie telle que la décrit Robert E. Howard tout au long de ses oeuvres, où la magie est terriblement sombre et mortelle, un art que beaucoup tentèrent de maîtriser mais que seuls quelques élus parvinrent à maîtriser tout à fait.

Funcom espère qu'avec ce système les joueurs seront capables de parcourir cette fine ligne sombre entre la recherche du pouvoir absolue et le risque de devenir fou où maudit.
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La magie
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