Clan Volcano
Volcanos et Visiteurs. Ce forum est désormais fermé.
Vous êtes invités à vous rediriger vers votre nouveau site.
Voici quelques premiers pas que nous vous invitons FORTEMENT à lire.
Merci à vous tous et bonne navigation.



http://clan-volcano.com/


L'inscription:

L'inscription ne se fait QUE sur le site, ne cherchez pas à vous inscrire sur le forum. Quand vous serez inscrit sur le site, vous serez alors inscrit automatiquement sur le forum, de même quand vous accèderez sur le calendrier votre compte de membre sera automatiquement ajouté.
Cela vous évitera de créer 3 comptes différents.

Avant tout chose il est fortement conseillé d'avoir sur le site le nom de votre personnage principal IG (comme sur TS d'ailleurs).

Veuillez consulter la charte avant tout inscription, le fait de vous inscrire implique vous vous avez accepté celle ci.

Les champs marqués d'un point d'exclamation sur fond jaune sont obligatoire.
Il est obligatoire de posséder un avatar, non pas pour perdre du temps (de toute manière prendre un avatar de la galerie avant d'en avoir un plus personel est possible)
Mais plus pour rendre le site plus convivial.

Merci d'indiquer tous les jeux dans lequel vous avez un compte (même inactif)
cela nous permetra d'avoir un aperçu rapide de "qui joue à quoi".


Le paramétrage du compte:
Après vous être inscrits vous allez recevoir 2 emails (un pour valider l'inscription l'autre pour confirmer celle-ci)

A ce moment là vous pourrez alors paramétrer vos différents profils.

Certe le compte est commun, mais le profil du site est indépendant de celui du forum, de même un perso créer dans le profil (tjs du site) ne se retrouvera pas dans le calendrier.

Profil site:

Etape très importante: il a pour but d'une part de vous connaitre un peu mieux, et de faire un compte rendu de tous vos persos IG. C'est le profil principal qui vous représente sur le site, et au sein de notre communauté (veuillez le remplir le plus complètement possible - il est accessible aux membres via le Roster en haut à gauche du site - quand vous êtes loggué)

A) Indiquez bien "Volcano" Dans le champ clan de l'onglet contact.
B) Compléter le portrait (IRL) - possibilté de mettre votre photo irl (c'est plus sympa non?)
C) Ensuite créer tous vos personnages que vous avez dans les différents jeux (2 rerolls possible pour AOC, un seul sur War, Aucun sur Aion - pour le moment) - possibilité de mettre une image du "main".

Profil Forum :
A) Maintenant allez sur le forum et modifier votre profil (forum ^^) à votre guise. (Avatar, signature etc...)
B) Pensez à remplir les champs du personnage, mais cette fois uniquement le Personnage principal du jeu principal. (trop de personnages aurait rendu la chose illisible)
C) En ce qui concerne les droits Postez un message sur le forum Recrutement avec l'intitulé [Volcano] - Réinscription avec en contenu de message les jeux auxquels vous jouez.
Ceci nous permettra non seulement de tracé les inscrits, et de plus de vous donner les droits au cas par cas. (si vous jouez à plusieurs jeux précisez le dans le sujet, après vérification on vous donnera les droits pour les 2 jeux)

Profil Calendrier :

Comme dit plus haut le fait de visiter le calendrier vous permettra de vous inscrire directement.
A) La seule chose à faire pour vous ici c'est de créer tous vos personnages IG (n'oubliez pas le nom du clan) . (Pour la création de raid il vous faudra attendre que les administrateurs du raids (vos officiers IG) vous rentre dans le groupe volcano.
Clan Volcano
Volcanos et Visiteurs. Ce forum est désormais fermé.
Vous êtes invités à vous rediriger vers votre nouveau site.
Voici quelques premiers pas que nous vous invitons FORTEMENT à lire.
Merci à vous tous et bonne navigation.



http://clan-volcano.com/


L'inscription:

L'inscription ne se fait QUE sur le site, ne cherchez pas à vous inscrire sur le forum. Quand vous serez inscrit sur le site, vous serez alors inscrit automatiquement sur le forum, de même quand vous accèderez sur le calendrier votre compte de membre sera automatiquement ajouté.
Cela vous évitera de créer 3 comptes différents.

Avant tout chose il est fortement conseillé d'avoir sur le site le nom de votre personnage principal IG (comme sur TS d'ailleurs).

Veuillez consulter la charte avant tout inscription, le fait de vous inscrire implique vous vous avez accepté celle ci.

Les champs marqués d'un point d'exclamation sur fond jaune sont obligatoire.
Il est obligatoire de posséder un avatar, non pas pour perdre du temps (de toute manière prendre un avatar de la galerie avant d'en avoir un plus personel est possible)
Mais plus pour rendre le site plus convivial.

Merci d'indiquer tous les jeux dans lequel vous avez un compte (même inactif)
cela nous permetra d'avoir un aperçu rapide de "qui joue à quoi".


Le paramétrage du compte:
Après vous être inscrits vous allez recevoir 2 emails (un pour valider l'inscription l'autre pour confirmer celle-ci)

A ce moment là vous pourrez alors paramétrer vos différents profils.

Certe le compte est commun, mais le profil du site est indépendant de celui du forum, de même un perso créer dans le profil (tjs du site) ne se retrouvera pas dans le calendrier.

Profil site:

Etape très importante: il a pour but d'une part de vous connaitre un peu mieux, et de faire un compte rendu de tous vos persos IG. C'est le profil principal qui vous représente sur le site, et au sein de notre communauté (veuillez le remplir le plus complètement possible - il est accessible aux membres via le Roster en haut à gauche du site - quand vous êtes loggué)

A) Indiquez bien "Volcano" Dans le champ clan de l'onglet contact.
B) Compléter le portrait (IRL) - possibilté de mettre votre photo irl (c'est plus sympa non?)
C) Ensuite créer tous vos personnages que vous avez dans les différents jeux (2 rerolls possible pour AOC, un seul sur War, Aucun sur Aion - pour le moment) - possibilité de mettre une image du "main".

Profil Forum :
A) Maintenant allez sur le forum et modifier votre profil (forum ^^) à votre guise. (Avatar, signature etc...)
B) Pensez à remplir les champs du personnage, mais cette fois uniquement le Personnage principal du jeu principal. (trop de personnages aurait rendu la chose illisible)
C) En ce qui concerne les droits Postez un message sur le forum Recrutement avec l'intitulé [Volcano] - Réinscription avec en contenu de message les jeux auxquels vous jouez.
Ceci nous permettra non seulement de tracé les inscrits, et de plus de vous donner les droits au cas par cas. (si vous jouez à plusieurs jeux précisez le dans le sujet, après vérification on vous donnera les droits pour les 2 jeux)

Profil Calendrier :

Comme dit plus haut le fait de visiter le calendrier vous permettra de vous inscrire directement.
A) La seule chose à faire pour vous ici c'est de créer tous vos personnages IG (n'oubliez pas le nom du clan) . (Pour la création de raid il vous faudra attendre que les administrateurs du raids (vos officiers IG) vous rentre dans le groupe volcano.
Clan Volcano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Volcano

AGE OF CONAN [SERVER FURY] - AION - WARHAMMER [SERVER BRIONNE]
 
Site VolcanoSite Volcano  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ambassade de la guilde Vizion-Gaming

Aller en bas 
+7
Hellshar
Sisca
ulysse
bereg
Lunarossa
Aesavandel
XENON
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
XENON
AOC - Gamer
AOC - Gamer
XENON


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Xenon
Jeu: AoC
Niveau:
Ambassade de la guilde Vizion-Gaming Left_bar_bleue0/80Ambassade de la guilde Vizion-Gaming Empty_bar_bleue  (0/80)

Ambassade de la guilde Vizion-Gaming Empty
MessageSujet: Ambassade de la guilde Vizion-Gaming   Ambassade de la guilde Vizion-Gaming Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:00

bien le bonjour, je me présente, je suis zarzarus prince de la guilde Horde of chaos et je viens pour représenter ma guilde. Vous avez tout notre soutien, si vous avez besoin de mercenaire, nous sommes là car ma guilde a une tendance PVP et mercenaire.


Cordialement le Prince démon de la http://hordes-of-chaos.forumotion.com/portal.htm


Dernière édition par le Ven 15 Fév - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aesavandel
WAR - Gamer
WAR - Gamer
Aesavandel


Nombre de messages : 680
Age : 46
Localisation : Montreuil (pour le boulot)
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Nom IG: Aesavandel
Jeu: Warhammer
Niveau:
Ambassade de la guilde Vizion-Gaming Left_bar_bleue40/33Ambassade de la guilde Vizion-Gaming Empty_bar_bleue  (40/33)

Ambassade de la guilde Vizion-Gaming Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la guilde Vizion-Gaming   Ambassade de la guilde Vizion-Gaming Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:09

Bonjour Zarzarus,

Nous venons de créer une ambassade pour ta guilde.
Toi et les membres de ta guilde pouvez considérer ce lieu comme etant le votre.

Au plaisir de te lire sur notre forum en attendant de pouvoir trinquer avec toi dans une auberge d'Hyboria.
Revenir en haut Aller en bas
Lunarossa
Chef de Clan
Chef de Clan
Lunarossa


Nombre de messages : 4692
Age : 52
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Nom IG: SHIRPAN
Jeu: Aion
Niveau:
Ambassade de la guilde Vizion-Gaming Left_bar_bleue0/80Ambassade de la guilde Vizion-Gaming Empty_bar_bleue  (0/80)

Ambassade de la guilde Vizion-Gaming Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la guilde Vizion-Gaming   Ambassade de la guilde Vizion-Gaming Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:22

soyez les bienvenue chez nous, merci a vous pour cette prise de contact .
cette ambassade est a vous.
Revenir en haut Aller en bas
bereg
Responsable WAR
Responsable WAR
bereg


Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Nom IG: Fingolfin
Jeu: Warhammer
Niveau:
Ambassade de la guilde Vizion-Gaming Left_bar_bleue0/80Ambassade de la guilde Vizion-Gaming Empty_bar_bleue  (0/80)

Ambassade de la guilde Vizion-Gaming Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la guilde Vizion-Gaming   Ambassade de la guilde Vizion-Gaming Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:25

bienvenu prince démon
Revenir en haut Aller en bas
ulysse
Vétérans
Vétérans
ulysse


Nombre de messages : 572
Age : 50
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Nom IG: ulysse
Jeu: AoC
Niveau:
Ambassade de la guilde Vizion-Gaming Left_bar_bleue0/0Ambassade de la guilde Vizion-Gaming Empty_bar_bleue  (0/0)

Ambassade de la guilde Vizion-Gaming Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la guilde Vizion-Gaming   Ambassade de la guilde Vizion-Gaming Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:48

bienvenu a vous
Revenir en haut Aller en bas
XENON
AOC - Gamer
AOC - Gamer
XENON


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Xenon
Jeu: AoC
Niveau:
Ambassade de la guilde Vizion-Gaming Left_bar_bleue0/80Ambassade de la guilde Vizion-Gaming Empty_bar_bleue  (0/80)

Ambassade de la guilde Vizion-Gaming Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la guilde Vizion-Gaming   Ambassade de la guilde Vizion-Gaming Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:47

bonjour, je viens vous voir pour vous dire que ma guilde se renome Vizion-Gaming, le nom de ma team cs que et devenu une multigaming avec l'apparition d'un section cod4 et source.

merci cordialement Vizion-Gaming
Revenir en haut Aller en bas
Aesavandel
WAR - Gamer
WAR - Gamer
Aesavandel


Nombre de messages : 680
Age : 46
Localisation : Montreuil (pour le boulot)
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Nom IG: Aesavandel
Jeu: Warhammer
Niveau:
Ambassade de la guilde Vizion-Gaming Left_bar_bleue40/33Ambassade de la guilde Vizion-Gaming Empty_bar_bleue  (40/33)

Ambassade de la guilde Vizion-Gaming Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la guilde Vizion-Gaming   Ambassade de la guilde Vizion-Gaming Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:05

Salut Zarzarus,

Voilà la modification du nom de ta guilde est prise en compte.
Concernant votre forum, l'adresse reste toujours la-meme?
Revenir en haut Aller en bas
XENON
AOC - Gamer
AOC - Gamer
XENON


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Xenon
Jeu: AoC
Niveau:
Ambassade de la guilde Vizion-Gaming Left_bar_bleue0/80Ambassade de la guilde Vizion-Gaming Empty_bar_bleue  (0/80)

Ambassade de la guilde Vizion-Gaming Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la guilde Vizion-Gaming   Ambassade de la guilde Vizion-Gaming Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:35

je ne l'ai pas encore change je vous tien au courant du changement de nom

édite: le site vizion-gaming.forumotion.com
Revenir en haut Aller en bas
Sisca
AOC - Gamer
AOC - Gamer
Sisca


Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : En Hybéria !
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Sisca
Jeu: AoC
Niveau:
Ambassade de la guilde Vizion-Gaming Left_bar_bleue0/80Ambassade de la guilde Vizion-Gaming Empty_bar_bleue  (0/80)

Ambassade de la guilde Vizion-Gaming Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la guilde Vizion-Gaming   Ambassade de la guilde Vizion-Gaming Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:08

Salut !
J'espere qu'on pourra s'fritter un de ces jours, car on est toujours en quete de sang et ....
Si je t'en dévoile trop tu voudra plus accepter mon défi.

A ploush =P
Revenir en haut Aller en bas
Aesavandel
WAR - Gamer
WAR - Gamer
Aesavandel


Nombre de messages : 680
Age : 46
Localisation : Montreuil (pour le boulot)
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Nom IG: Aesavandel
Jeu: Warhammer
Niveau:
Ambassade de la guilde Vizion-Gaming Left_bar_bleue40/33Ambassade de la guilde Vizion-Gaming Empty_bar_bleue  (40/33)

Ambassade de la guilde Vizion-Gaming Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la guilde Vizion-Gaming   Ambassade de la guilde Vizion-Gaming Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:10

Sisca a écrit:
Salut !
J'espere qu'on pourra s'fritter un de ces jours, car on est toujours en quete de sang et ....
Si je t'en dévoile trop tu voudra plus accepter mon défi.

A ploush =P

Sisca, avant de parler de les fritter, laissons les d'abord s'installer et boire un verre avec nous pour vérifier qu'ils ne préfèrent pas venir grossir les rangs de nos amis... Wink
Revenir en haut Aller en bas
XENON
AOC - Gamer
AOC - Gamer
XENON


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Xenon
Jeu: AoC
Niveau:
Ambassade de la guilde Vizion-Gaming Left_bar_bleue0/80Ambassade de la guilde Vizion-Gaming Empty_bar_bleue  (0/80)

Ambassade de la guilde Vizion-Gaming Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la guilde Vizion-Gaming   Ambassade de la guilde Vizion-Gaming Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:24

O O O, je vois que tes hommes sont de bon guerrier mais je ne suis la nis pour une alliance nis pour me fritté car je suis mercenaire, je peux grossire vos rangs mais évidament sous un petit paiement, car mes hommes sont une élite peu nombreuse mais extrémement bien entrainé mais seul dans se monde, nous ne pourrions pas faire grand chose, il serait plus préférable pour nous de vivre dans l'ombre d'une plus grande guilde et de faire comment dire le sale travail qui pourrait nuire à la réputation d'un grande guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Lunarossa
Chef de Clan
Chef de Clan
Lunarossa


Nombre de messages : 4692
Age : 52
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Nom IG: SHIRPAN
Jeu: Aion
Niveau:
Ambassade de la guilde Vizion-Gaming Left_bar_bleue0/80Ambassade de la guilde Vizion-Gaming Empty_bar_bleue  (0/80)

Ambassade de la guilde Vizion-Gaming Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la guilde Vizion-Gaming   Ambassade de la guilde Vizion-Gaming Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:28

Salut Zarzarus, ne compte jamais sur les Volcano pour payer un eventuel service de mercenariat, ton idée est bonne pour les guilde qui auront des difficultés avec leur effectif ce qui ne sera pas notre problême.
Par contre sache que le jour ou nous aurons a nous battre face une guilde nous ne ferons aucune différence entre ses guerriers et des eventuels mercenaires qui les aideraient ^^
Bonne chance dans ton projet mais ne compte pas sur les VOLCANO
Revenir en haut Aller en bas
Hellshar
Officier
Officier
Hellshar


Nombre de messages : 2324
Age : 48
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom IG: ELLESHAR
Jeu: Warhammer
Niveau:
Ambassade de la guilde Vizion-Gaming Left_bar_bleue100/100Ambassade de la guilde Vizion-Gaming Empty_bar_bleue  (100/100)

Ambassade de la guilde Vizion-Gaming Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la guilde Vizion-Gaming   Ambassade de la guilde Vizion-Gaming Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:35

bienvenue à toi ici l'ami.

n'ai crainte de l'emportement de certains de nos guerriers, ils sont fougeux et anxieux devant la bataille comme de jeunes puceau devant belles donzelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
bereg
Responsable WAR
Responsable WAR
bereg


Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Nom IG: Fingolfin
Jeu: Warhammer
Niveau:
Ambassade de la guilde Vizion-Gaming Left_bar_bleue0/80Ambassade de la guilde Vizion-Gaming Empty_bar_bleue  (0/80)

Ambassade de la guilde Vizion-Gaming Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la guilde Vizion-Gaming   Ambassade de la guilde Vizion-Gaming Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:37

et oui triste condition que celle du mercenaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
XENON
AOC - Gamer
AOC - Gamer
XENON


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Xenon
Jeu: AoC
Niveau:
Ambassade de la guilde Vizion-Gaming Left_bar_bleue0/80Ambassade de la guilde Vizion-Gaming Empty_bar_bleue  (0/80)

Ambassade de la guilde Vizion-Gaming Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la guilde Vizion-Gaming   Ambassade de la guilde Vizion-Gaming Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:38

je reste positif, nous verons IG car je remarqué que plusieur guilde pouront attaque 1 fort, j'espère pour vous que votre orgueil, ne vous bloquera pas à nous appeler, mais je ne vais pas tout dévoiler si tu veux savoir un peu plus mp moi
Revenir en haut Aller en bas
Lunarossa
Chef de Clan
Chef de Clan
Lunarossa


Nombre de messages : 4692
Age : 52
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Nom IG: SHIRPAN
Jeu: Aion
Niveau:
Ambassade de la guilde Vizion-Gaming Left_bar_bleue0/80Ambassade de la guilde Vizion-Gaming Empty_bar_bleue  (0/80)

Ambassade de la guilde Vizion-Gaming Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la guilde Vizion-Gaming   Ambassade de la guilde Vizion-Gaming Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:42

ce n' est pas une question d' orgeille mais bien plus d honneur un volcano se bat avec un frere d' arme ou un allier mais en aucun cas avec une personne motivée par l' argent.
Lis bien notre charte et tu comprendras .
Revenir en haut Aller en bas
Sisca
AOC - Gamer
AOC - Gamer
Sisca


Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : En Hybéria !
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Sisca
Jeu: AoC
Niveau:
Ambassade de la guilde Vizion-Gaming Left_bar_bleue0/80Ambassade de la guilde Vizion-Gaming Empty_bar_bleue  (0/80)

Ambassade de la guilde Vizion-Gaming Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la guilde Vizion-Gaming   Ambassade de la guilde Vizion-Gaming Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:48

L'acceuil dans ces terres desolées est une ptite tape dans l'dos et un poignard entre les cotes !

"" S'en retourne lire (oui lire ça vous etonne?>_<) son manuel "Devenir un bon gros méchant barbare en 10 leçons" ""
Revenir en haut Aller en bas
XENON
AOC - Gamer
AOC - Gamer
XENON


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Xenon
Jeu: AoC
Niveau:
Ambassade de la guilde Vizion-Gaming Left_bar_bleue0/80Ambassade de la guilde Vizion-Gaming Empty_bar_bleue  (0/80)

Ambassade de la guilde Vizion-Gaming Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la guilde Vizion-Gaming   Ambassade de la guilde Vizion-Gaming Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:50

oui, tu a encore du travail pour devenir une vraix barbare sans peur ni foi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sloughfeg
WAR - Gamer
WAR - Gamer
Sloughfeg


Nombre de messages : 820
Age : 56
Localisation : Chilly Mazarin
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Sloughfeg
Jeu: Aion
Niveau:
Ambassade de la guilde Vizion-Gaming Left_bar_bleue0/50Ambassade de la guilde Vizion-Gaming Empty_bar_bleue  (0/50)

Ambassade de la guilde Vizion-Gaming Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la guilde Vizion-Gaming   Ambassade de la guilde Vizion-Gaming Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:14

zarzarus a écrit:
vivre dans l'ombre d'une plus grande guilde et de faire comment dire le sale travail

Saches l’ami que pour ma part je ne vois pas, ou peu d'inconvénients à ce qu’un gueux de ton espèce reste dans l’ombre de ma très grande puissance.

Mais je te trouve un peu trop présomptueux pour imaginer que nous aurions besoin d’un individu comme toi. Il faudrait faire preuve d’une très grande abnégation, si tu souhaites un jour avoir la chance que nous t’accordions le privilège de te charger d’une quelconque besogne pour notre compte…
Revenir en haut Aller en bas
XENON
AOC - Gamer
AOC - Gamer
XENON


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Xenon
Jeu: AoC
Niveau:
Ambassade de la guilde Vizion-Gaming Left_bar_bleue0/80Ambassade de la guilde Vizion-Gaming Empty_bar_bleue  (0/80)

Ambassade de la guilde Vizion-Gaming Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la guilde Vizion-Gaming   Ambassade de la guilde Vizion-Gaming Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:34

ok donc un qui vient m'agresse sa passe mais deux non, comment ose tu n'appelles de gueux, méfis toi de tes paroles serf, j'ai coupé le langue d'autre pour moins que ça, je suis venu ici en tout amitié et je trouve l'accueil très comment dire agressive mais il est facile de parlé de la sorte, mais que fera tu sur le champ de bataille ma lame transpercent ton amure, connais tu là diplomatie alors quand tu t'adresse à un noble ne viens pas, l'insulté car cela pourrait être une mauvaise chose pour toi et ta guilde, quand je parle de grande guilde, je parle pas forcement de qualité mais de supériorité numérique, car ne t'inquiète pas mes hommes sont moins nombreux et moins fougue que vous dans la franche parole mais il save fort bien se servir d'une lame pour de faire taire
Revenir en haut Aller en bas
Aesavandel
WAR - Gamer
WAR - Gamer
Aesavandel


Nombre de messages : 680
Age : 46
Localisation : Montreuil (pour le boulot)
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Nom IG: Aesavandel
Jeu: Warhammer
Niveau:
Ambassade de la guilde Vizion-Gaming Left_bar_bleue40/33Ambassade de la guilde Vizion-Gaming Empty_bar_bleue  (40/33)

Ambassade de la guilde Vizion-Gaming Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la guilde Vizion-Gaming   Ambassade de la guilde Vizion-Gaming Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:46

Hola, tout doux mes amis, ne sortons pas nos lames tout de suite.
Tavernier, une tournée de ton mailleur vin pour le seigneur Zarzarus et pour nos 2 fougueux guerriers Sisca et Sloughfeg!!

boire drunken boire

A part ca, Zarzarus, comme te l'a dit notre dévouée chef Lunarossa, notre optique n'est pas d'embaucher des mercenaires pour faire notre sale besogne. Nous sommes et resterons un clan honorable qui n'aura jamais honte de ses actes. Very Happy
Ensuite, pour ce qui est d'avoir des renforts de troupe, si à un moment donné le besoin venait à s'en faire vraiment sentir, nous compterions uniquement sur nos amis et alliés pour venir nous preter main forte et notre "moyen de paiement" sera uniquement notre loyauté indéflectible envers eux et c'est déjà pas mal... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luindor
Vétérans
Vétérans
Luindor


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/01/2008

Ambassade de la guilde Vizion-Gaming Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la guilde Vizion-Gaming   Ambassade de la guilde Vizion-Gaming Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:56

Ne vous emportez pas messire, les bonnes lames seront toujours appréciées du clan Volcano. Simplement, comme il vous l'a été expliqué auparavant, nous préférons vivre, combattre et éventuellement mourir avec nos frères d'armes dans l'honneur d'un combat singulier que d'user d'artifices pécuniers pour mener à bien nos victoires.

Bonne chance à ton initiative cependant et certainement à bientôt sur les champs de batailles Smile
Revenir en haut Aller en bas
XENON
AOC - Gamer
AOC - Gamer
XENON


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Xenon
Jeu: AoC
Niveau:
Ambassade de la guilde Vizion-Gaming Left_bar_bleue0/80Ambassade de la guilde Vizion-Gaming Empty_bar_bleue  (0/80)

Ambassade de la guilde Vizion-Gaming Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la guilde Vizion-Gaming   Ambassade de la guilde Vizion-Gaming Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:02

votre bon maitre me l'a bien fais comprendre mais je préfaire finir une discution en mp avec lui(elle),

Aller comme pour l'instant on peu pas se battre , buvont boire
Revenir en haut Aller en bas
Hellshar
Officier
Officier
Hellshar


Nombre de messages : 2324
Age : 48
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom IG: ELLESHAR
Jeu: Warhammer
Niveau:
Ambassade de la guilde Vizion-Gaming Left_bar_bleue100/100Ambassade de la guilde Vizion-Gaming Empty_bar_bleue  (100/100)

Ambassade de la guilde Vizion-Gaming Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la guilde Vizion-Gaming   Ambassade de la guilde Vizion-Gaming Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:36

je ne tiens pas à faire scandale en ambassade mais je tiens à elever un peu la voix.
nous sommes ici en ambassade et qui ambassade dit politique, négoce et discussion.
Je demanderai à nos membres d'acceuillir les ambassadeurs comme il se doit, quelque soit leurs moeurs et coutumes plus barbares ou très differentes des notres
Nous rencontrons maintes peuplades barbares ou plus civilisées que nous.
Nous rencontrerons des mercenaires que seul l'or motive.
Le monde d'Hyboria est riche de toute cette diversité et de cette perversité.
Il est de nos diplomates de savoir quels accords mener.

Ne soyez pas trop hatif à considerer les ambassadeurs comme ici de peuples ennemis ou amis.

De même je demanderai aux ambassadeur d'avoir la sagesse de ne pas trop s'emporter sur les pulsions barbares de nos guerriers Wink

Avant que nos pas nous y mene, le sang coule déjà sur Hyborie et nous en ferons couler comme le notre coulera alors ne soyons pas trop prompt à faire couler le premier Wink

Nous n'employons pas de mercenaire mais nous nous devons tout de même de respecter le choix de cette Horde.

Que boissons et ripailles soient apportés et laissons passer les tempetes de la guerre quand la paix peux nous permettre de souffler ...
Revenir en haut Aller en bas
Sloughfeg
WAR - Gamer
WAR - Gamer
Sloughfeg


Nombre de messages : 820
Age : 56
Localisation : Chilly Mazarin
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Sloughfeg
Jeu: Aion
Niveau:
Ambassade de la guilde Vizion-Gaming Left_bar_bleue0/50Ambassade de la guilde Vizion-Gaming Empty_bar_bleue  (0/50)

Ambassade de la guilde Vizion-Gaming Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la guilde Vizion-Gaming   Ambassade de la guilde Vizion-Gaming Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:58

Le ton est certe appuyé, mais je ne discerne aucune insulte dans mes propos.
J'aurais dû me méfier comme tout à chacun, une fois de plus, des faiblesses de certains et de l'interet de donner ou pas du sens à mes propos...
Tout bien considérer, et comme j'vais me prendre une branlée par le boss, j'ai envie de rajouter que je pense avoir un certain talent pour la diplomatie.


Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade de la guilde Vizion-Gaming Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la guilde Vizion-Gaming   Ambassade de la guilde Vizion-Gaming Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade de la guilde Vizion-Gaming
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ambassade ouverte
» Ambassade ouverte
» Exil, demande d ambassade
» [Active] Ambassade Clan ARKENSTONE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Volcano :: Centre d'accueil du Clan Volcano :: [Annulée] Ambassade Guilde Vizion-Gaming-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser