Clan Volcano
Volcanos et Visiteurs. Ce forum est désormais fermé.
Vous êtes invités à vous rediriger vers votre nouveau site.
Voici quelques premiers pas que nous vous invitons FORTEMENT à lire.
Merci à vous tous et bonne navigation.



http://clan-volcano.com/


L'inscription:

L'inscription ne se fait QUE sur le site, ne cherchez pas à vous inscrire sur le forum. Quand vous serez inscrit sur le site, vous serez alors inscrit automatiquement sur le forum, de même quand vous accèderez sur le calendrier votre compte de membre sera automatiquement ajouté.
Cela vous évitera de créer 3 comptes différents.

Avant tout chose il est fortement conseillé d'avoir sur le site le nom de votre personnage principal IG (comme sur TS d'ailleurs).

Veuillez consulter la charte avant tout inscription, le fait de vous inscrire implique vous vous avez accepté celle ci.

Les champs marqués d'un point d'exclamation sur fond jaune sont obligatoire.
Il est obligatoire de posséder un avatar, non pas pour perdre du temps (de toute manière prendre un avatar de la galerie avant d'en avoir un plus personel est possible)
Mais plus pour rendre le site plus convivial.

Merci d'indiquer tous les jeux dans lequel vous avez un compte (même inactif)
cela nous permetra d'avoir un aperçu rapide de "qui joue à quoi".


Le paramétrage du compte:
Après vous être inscrits vous allez recevoir 2 emails (un pour valider l'inscription l'autre pour confirmer celle-ci)

A ce moment là vous pourrez alors paramétrer vos différents profils.

Certe le compte est commun, mais le profil du site est indépendant de celui du forum, de même un perso créer dans le profil (tjs du site) ne se retrouvera pas dans le calendrier.

Profil site:

Etape très importante: il a pour but d'une part de vous connaitre un peu mieux, et de faire un compte rendu de tous vos persos IG. C'est le profil principal qui vous représente sur le site, et au sein de notre communauté (veuillez le remplir le plus complètement possible - il est accessible aux membres via le Roster en haut à gauche du site - quand vous êtes loggué)

A) Indiquez bien "Volcano" Dans le champ clan de l'onglet contact.
B) Compléter le portrait (IRL) - possibilté de mettre votre photo irl (c'est plus sympa non?)
C) Ensuite créer tous vos personnages que vous avez dans les différents jeux (2 rerolls possible pour AOC, un seul sur War, Aucun sur Aion - pour le moment) - possibilité de mettre une image du "main".

Profil Forum :
A) Maintenant allez sur le forum et modifier votre profil (forum ^^) à votre guise. (Avatar, signature etc...)
B) Pensez à remplir les champs du personnage, mais cette fois uniquement le Personnage principal du jeu principal. (trop de personnages aurait rendu la chose illisible)
C) En ce qui concerne les droits Postez un message sur le forum Recrutement avec l'intitulé [Volcano] - Réinscription avec en contenu de message les jeux auxquels vous jouez.
Ceci nous permettra non seulement de tracé les inscrits, et de plus de vous donner les droits au cas par cas. (si vous jouez à plusieurs jeux précisez le dans le sujet, après vérification on vous donnera les droits pour les 2 jeux)

Profil Calendrier :

Comme dit plus haut le fait de visiter le calendrier vous permettra de vous inscrire directement.
A) La seule chose à faire pour vous ici c'est de créer tous vos personnages IG (n'oubliez pas le nom du clan) . (Pour la création de raid il vous faudra attendre que les administrateurs du raids (vos officiers IG) vous rentre dans le groupe volcano.
Clan Volcano
Volcanos et Visiteurs. Ce forum est désormais fermé.
Vous êtes invités à vous rediriger vers votre nouveau site.
Voici quelques premiers pas que nous vous invitons FORTEMENT à lire.
Merci à vous tous et bonne navigation.



http://clan-volcano.com/


L'inscription:

L'inscription ne se fait QUE sur le site, ne cherchez pas à vous inscrire sur le forum. Quand vous serez inscrit sur le site, vous serez alors inscrit automatiquement sur le forum, de même quand vous accèderez sur le calendrier votre compte de membre sera automatiquement ajouté.
Cela vous évitera de créer 3 comptes différents.

Avant tout chose il est fortement conseillé d'avoir sur le site le nom de votre personnage principal IG (comme sur TS d'ailleurs).

Veuillez consulter la charte avant tout inscription, le fait de vous inscrire implique vous vous avez accepté celle ci.

Les champs marqués d'un point d'exclamation sur fond jaune sont obligatoire.
Il est obligatoire de posséder un avatar, non pas pour perdre du temps (de toute manière prendre un avatar de la galerie avant d'en avoir un plus personel est possible)
Mais plus pour rendre le site plus convivial.

Merci d'indiquer tous les jeux dans lequel vous avez un compte (même inactif)
cela nous permetra d'avoir un aperçu rapide de "qui joue à quoi".


Le paramétrage du compte:
Après vous être inscrits vous allez recevoir 2 emails (un pour valider l'inscription l'autre pour confirmer celle-ci)

A ce moment là vous pourrez alors paramétrer vos différents profils.

Certe le compte est commun, mais le profil du site est indépendant de celui du forum, de même un perso créer dans le profil (tjs du site) ne se retrouvera pas dans le calendrier.

Profil site:

Etape très importante: il a pour but d'une part de vous connaitre un peu mieux, et de faire un compte rendu de tous vos persos IG. C'est le profil principal qui vous représente sur le site, et au sein de notre communauté (veuillez le remplir le plus complètement possible - il est accessible aux membres via le Roster en haut à gauche du site - quand vous êtes loggué)

A) Indiquez bien "Volcano" Dans le champ clan de l'onglet contact.
B) Compléter le portrait (IRL) - possibilté de mettre votre photo irl (c'est plus sympa non?)
C) Ensuite créer tous vos personnages que vous avez dans les différents jeux (2 rerolls possible pour AOC, un seul sur War, Aucun sur Aion - pour le moment) - possibilité de mettre une image du "main".

Profil Forum :
A) Maintenant allez sur le forum et modifier votre profil (forum ^^) à votre guise. (Avatar, signature etc...)
B) Pensez à remplir les champs du personnage, mais cette fois uniquement le Personnage principal du jeu principal. (trop de personnages aurait rendu la chose illisible)
C) En ce qui concerne les droits Postez un message sur le forum Recrutement avec l'intitulé [Volcano] - Réinscription avec en contenu de message les jeux auxquels vous jouez.
Ceci nous permettra non seulement de tracé les inscrits, et de plus de vous donner les droits au cas par cas. (si vous jouez à plusieurs jeux précisez le dans le sujet, après vérification on vous donnera les droits pour les 2 jeux)

Profil Calendrier :

Comme dit plus haut le fait de visiter le calendrier vous permettra de vous inscrire directement.
A) La seule chose à faire pour vous ici c'est de créer tous vos personnages IG (n'oubliez pas le nom du clan) . (Pour la création de raid il vous faudra attendre que les administrateurs du raids (vos officiers IG) vous rentre dans le groupe volcano.
Clan Volcano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Volcano

AGE OF CONAN [SERVER FURY] - AION - WARHAMMER [SERVER BRIONNE]
 
Site VolcanoSite Volcano  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les classes de personnages !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lunarossa
Chef de Clan
Chef de Clan
Lunarossa


Nombre de messages : 4692
Age : 52
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Nom IG: SHIRPAN
Jeu: Aion
Niveau:
Les classes de personnages ! Left_bar_bleue0/80Les classes de personnages ! Empty_bar_bleue  (0/80)

Les classes de personnages ! Empty
MessageSujet: Les classes de personnages !   Les classes de personnages ! Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:05

C'est Evan Michaels qui répond aux journalistes de TenTonHammer sur les classes de personnages, leur équilibrage et leur intégration dans les groupes.

Très intéressant article, hélas seuls les soldats et les prêtres sont traités. Plus assez de temps pour TTH pour traiter des mages et des maraudeurs. Cependant, de choses très intéressantes sont dites comme en particulier la synergie entre les classes de tanks, les buff à compteur qui déclenche des effet supplémentaire quand le compteur arrive à son maximum, les dualité entre le Fléau de Set (Tempest) et le Prêtre de Mitra.

Voila la traduction et bonne lecture !

--------------------------------------------------------------------------------
On peut affirmer que, l'aspect le plus important de tout jeu online massivement multijoueur est la relation joueur / personnage. Grâce au gameplay ou un très bon équilibrage, chaque joueur devrait pouvoir prendre du plaisir avec la classe qu'il joue.

Evan Michaels est une des personnes dont la responsabilité est de faire pour Age of Conan: Hyborian Adventures, des classes amusantes pour les joueurs. Tandis que nous étions à Oslo, l'équipe de Ten Ton Hammer a discuté avec Evan sur quelques uns des problèmes les plus mystérieux auxquels font face les MMOGs aujourd'hui et comment AoC les gère. Ses réponses sont plutôt franches et son enthousiasme à façonner les classes est réel.

Bien que nous fûmes à court de temps et avant qu'il aie pu répondre à toutes nos questions (désolé pour les mages et les maraudeurs), l'information qu'il présente est importante pour chaque classe d'une façon ou d'une autre. Lisez donc !

Est-ce que vous vous êtes inquiété du nombre important de personnages de mêlée par rapport à vos classes de magie ? C'est comme si le type de personne intéressée au monde de Conan était plus orienté "mêlée” que magicien et donc que plus de joueurs pourront jouer des classes de mêlée.

Evan Michaels: Nous en avons un peu parlé, surtout que la magie était relativement peu courante dans les histoires de Conan. Dans le passé, nous avons discuté sur l'opportunité de contrôler artificiellement le nombre de mages sur un serveur, mais nous n'avons pas réellement voulu aller dans cette direction.

Cependant, je pense que vous trouverez que les choses s'équilibrent d'elles-mêmes, concernant le rapport mêlée/magie. Les classes de mage sont vraiment bien. Le Démonologiste et le Nécromancien sont parmi les meilleurs classes "solo" du jeu. Deux gars de l'équipe de combat jouent beaucoup une de ces deux classes ; ils jouent des personnages mages dans presque chaque jeu auxquels ils jouent. Avec ces deux représentants de l'archétype Mage, je pense que les mage seront bien.

Selon l'IP, les gens aiment l'action au corps à corps telle que l'on peut la voir avec des types balèzes maniant un masse, une épée ou un gros objet. Et je dois admettre que c'est marrant. Quand je joue le Gardien, par exemple, j'adore la manœuvre qui consiste à redresser d'un coup de mon arme le visage des types pour les faire tomber et ensuite les tuer avec ma lame.

Comment allez-vous vous assurer que les classes présentées seront viables à la fois en JcJ et en JcE ? Par quelle méthode équilibrez-vous tout çà ?

Evan: Quand vous essayez d'équilibrer en même temps à la fois le JcJ et le JcE, c'est une situation réellement difficile. Dans une certaine mesure, en tant que développeur, vous devez faire un effort concerté pour obtenir le meilleur équilibre, mais réaliser aussi que vous ne rendrez jamais tout le monde heureux.

L'opinion de chacun sur l'équilibre en JcJ est différente. Qui est trop puissant et pas assez, quelles sont les spécifications optimales, qui est le meilleur et qui est le moins bon, buff et nerf, et bla, bla, bla. C'est toujours la même chose !

Bien sur, la raison pour laquelle la moitié des gens jouent aux MMOGs; c'est pour ce va-et-vient, ce mouvement d'aller et retour. J'admet que j'ai donné sur les forums mon lot de râleries. J'étais très loquace sur les forums d'AO à propos de ce que je pensais de l'équilibrage des classes, et je pense qu'il est parfaitement normal que les gens en parlent.

Mais vous devez vous rappeler de tout mettre en perspective. Nous pouvons ne pas vouloir rendre une classe bonne dans un certain domaine. Tandis que les gens jouant cette classe peuvent désespérément vouloir être meilleur dans cette caractéristique, nous devons dire que ce n'est pas comme ça que nous l'avons conçue.

Il y a aussi des domaines pour lesquels les classes sont totalement handicapées. Nous découvrons que certaines capacités fonctionnent différemment que ce que nous avions prévu, ou que des joueurs découvrent qu'ils n'ont aucune solution pour se défendre contre des capacités spéciales. C'est à ce moment là que nous implémentons de nouvelles choses.

C'est pour nous un processus journalier. Nous regardons tout le temps l'équilibre de développement du personnage. Nous parlons de capacités imaginaires pour des classes imaginaires pendant des heures. Une chose arrive, nous nous réunissons autour d'un ordinateur, l'examinons et jouons avec, modifions les chiffres et trouvons une réponse. C'est un travail marrant, mais c'est un vrai défi. Je pense que nous y sommes arrivés et notre objectif est de rendre ces classes aussi bonnes que possible.

Comment fonctionnent les combos dans les formations ?

Evan: Quand on regarde comment fonctionne le système de combos, les formations sont quelque chose que nous ne prenons pas réellement en compte. Principalement, nous nous assurons que ça fonctionne pour le combat standard. Je m'assure que le personnage seul fonctionne bien.

De plus, nous avons crée des aptitudes et des capacités qui se concentrent sur le groupe de combat et comment interagir avec ces groupes.

Pensez-vous que les Templiers Noirs feront de bons tanks de raid par rapport à un Gardien ?

Evan: Ils sont différents. J'aime les arguments qu'avancent les gens quand on compare différentes classes de “tank”. Blizzard a fait une bonne chose de sortir deux sets pour les tanks de raids, ainsi les joueurs peuvent avoir des discussions pour savoir quel set de tank était le meilleur.

Et c'est réellement ce que nous voulons. Je veux que les gens discutent pour savoir si leur tank est viable dans certaines situations de raid. Si nous pouvons les faire assez proches pour que les gens puissent en parler, alors je serai heureux. Je ne veux pas uniquement des Gardiens comme tanks dans les raids.

Mais vous ne voulez pas mélanger chaque classe, non ?

Evan: Le Templier est un peu plus "Paladinesque" – si vous le comparez à celui de WoW – dans ce qu'il est de loin le meilleur pour maintenir l'aggro sur plusieurs monstres. Il a le plus d'outils pour faire ça. Il a un dégât impie réactif. Il a des AoE, snares, roots, etc. Ainsi, il est de loin le meilleur pour les attaques de zone.

Le Conquérant est intéressant parce qu'il a plus de DPS – un tank style esquive. Le Conquérant n'utilise pas de bouclier, ainsi il est devant et suicidaire dans une certaine mesure. Mais il reste encore une classe de tank viable. Le rapport esquive / santé est toujours intéressant à discuter, parce qu'il donne des avantages et des inconvénients dans n'importe quelle situation où il faut tanker.

J'ai joué un main tank pendant deux ans, ainsi je peux en parler, mais je pense qu'il y a des choses à dire intéressantes sur ces deux classes

Le Gardien est plus un tank direct. Il a le plus de PV et le plus d'armure. Il veut être choisi parce qu'il représente simplement la force brute.

Le Templier Noir est plus versatile parce qu'il a des soins de groupe, de même les auras du Conquérant qui ont plus un effet de soutien général.

Comme je l'ai dit, le Templier Noir est plus un tank de zone et le Conquérant sert comme DPS.

Est-ce que le Conquérant a autant de DPS qu'un Barbare ?

Evan: Pas entièrement, mais s'il est dans une posture frénésie, il s'en rapproche. Il a plus un DPS à la Chaman de l'Ours. Mais il possède des rôles doubles parce qu'il peut tanker et DPS très bien. Il pourrait être celui qui prend les adds en premier, les tue, et ensuite passe en posture frénésie pour DPS le boss que le Gardien ou le Templier Noir est entrain de tanker.

C'est plutôt sympa, par ce que nous sommes réellement entrain de travailler sur la dynamique des classes de tank du jeu. Les buffs qu'ils obtiennent quand d'autres membres du groupe subissent des dégâts sont vraiment cools. Ils ont tous leur propre thème..

Par exemple, le Templier Noir a ses buffs "Sadisme (Sadism)”. Ca augmente leurs dégâts quand les membres de leur groupe sont touchés et ça augmente la valeur de leur drain de vie. Finalement, quand tout s'empile jusqu'à dix – Les buffs avec un compteur vont jusqu'à 10 – ça devient un sort d'effet "maximal". Quand le Templier Noir atteint cette valeur max, il commence à pulser un dégât de zone.

Le Conquérant, avec son buff, commence à véritablement soigner son groupe. Quand il arrive à 10, le Conquérant a une chance de ressusciter des membres morts de son groupe.

Pour le Gardien, je pense qu'il commence à avoir un amélioration de ses chance de bénéficier de proc de représailles ou quelque chose comme ça.

Tous les tanks ont leur propre petit thème, et ils fonctionnent ensemble réellement bien. Nous voulons promouvoir avec ce système la diversité, parce que si vous êtes dans un groupe de six personnes, les buffs du Gardien ne déclencheront pas un autre buff du Gardien. Mais un Templier Noir déclenchera celui du Gardien, un Conquérant celui du Templier Noir, etc.

De cette manière, les trois classes de tanks peuvent travailler ensemble sans se marcher sur les pieds.

Est-ce qu'il y aura des capacités type "taunt" dans le jeu ?

Evan: Nous sommes entrain d'ajouter certains "click” "taunt" dans le jeu. Ce sont principalement des type de "taunt" de secours qui sont seulement utilisés en cas d'urgence. Voilà comment ça fonctionne en gros. Toutes vos combos induiront un augmentation de haine, ainsi vous pourrez "puller" tout ce qui attaque vos équipiers, plus facilement.

Comment pensez-vous que les gens qui jouent habituellement des prêtres réagiront face à des prêtres qui font réellement des dégâts ?

Evan: Je pense que ce sera dur. Certaines personnes trouvent qu'il est difficile de s'adapter. C'est n'est pas en réalité être assis et lancer sans arrêt des soins non stop. Je l'ai fait sur Anarchy Online avec mon Adventurer dans les raids. J'ai fait des raids avec un prêtre à WoW. Je sais que soigner est très routinier, et je sais que sortir de cette routine nécessite un léger ajustement.

Ceci dit, je pense que notre type de soin est beaucoup plus amusant. J'ai récemment travaillé sur le Prêtre de Mitra, et j'ai refait leur arbre d'aptitudes. Ainsi j'ai longuement joué avec le Prêtre de Mitra, et c'est réellement plaisant ! Je m'aperçois que je peux faire des dégâts et des soins en même temps, ce qui me rend un peu plus polyvalent dans mon groupe à la place de simplement faire que des soins.

Cependant, le thème pour les deux principaux soigneurs du jeu – le Prêtre de Mitra et le Fléau de Set (Tempest of Set) – seront différents. Le Fléau de Set fait de meilleurs soins en faisant plus de dégâts. C'est l'inverse pour le Prêtre de Mitra, il fait de meilleurs dégâts en faisant de meilleur soins.

C'est comme si leur orientation était inversée, mais le résultat final est le même car ils doivent jongler avec ça tous les deux. Par exemple, le Fléau de Set a cette capacité chaque fois qu'il blesse (n.d.t. ou tue ?) d'avoir une chance de soigner sans mana. Chaque fois qu'il blesse (n.d.t. ou tue ?), il a également une chance de se mettre un buff qui rendra son prochain soin plus puissant. Enfin, il a une chance de faire que les cibles de son soin de groupe pulsent un dégât de zone, quelque chose comme ça. Le Fléau est en définitive très offensif ; il commence un combat avec des dommages et le fini avec des soins.

Le Prêtre de Mitra augmente réellement son potentiel de dégât en mettant en place une solide base de soins. J'étais entrain de travailler sur une aptitude spécialisée dernièrement où chaque cible que vous touchez avec votre cône de soin vous octroie un buff à compteur sur vous qui augmente votre dégât^t du sacré. Ou il y en a un autre où à chaque "tick" de soin, vous avez une chance que votre prochain sort soit lancé sans perte de mana. Comme je l'ai dit, ils se concentrent réellement à obtenir dans leur groupe une base de soins solides avant de lancer les grosses attaques.

Le Chaman de l'Ours est évidemment différent des deux autres, parce qu'il est axé mêlée. Contrairement aux deux autres soigneurs, le Chaman de l'Ours déclenche des soins sous forme de proc à partir des coups en mêlée. C'est une classe très intéressante, et il sera instructif de voir comment les anciens soigneurs venant d'autres jeux réagiront à nos classes de soins.
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine
AOC - Gamer
AOC - Gamer
Lorraine


Nombre de messages : 357
Age : 40
Localisation : Là où on trouve des quiches :p
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Nom IG: Lorraine
Jeu: AoC
Niveau:
Les classes de personnages ! Left_bar_bleue76/80Les classes de personnages ! Empty_bar_bleue  (76/80)

Les classes de personnages ! Empty
MessageSujet: Re: Les classes de personnages !   Les classes de personnages ! Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:27

Ca c'est de m'article qui en revele des choses merciLuna ^^

Par contre j'ai pas trop compris l'histoire des buffs maximal, on peut stacker les buffs en les lancant 10 fois? oO

Le Démonologiste et le Nécromancien sont parmi les meilleurs classes "solo" du jeu

Là faudra qu'on m'explique, le hérault de xolti est une classe de groupe? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
 
Les classes de personnages !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de 14 a 12 classes
» les Classes
» Les classes de l'Ordre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Volcano :: Age Of Conan :: Annonces et Mises à jour Officielles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser