Clan Volcano
Volcanos et Visiteurs. Ce forum est désormais fermé.
Vous êtes invités à vous rediriger vers votre nouveau site.
Voici quelques premiers pas que nous vous invitons FORTEMENT à lire.
Merci à vous tous et bonne navigation.



http://clan-volcano.com/


L'inscription:

L'inscription ne se fait QUE sur le site, ne cherchez pas à vous inscrire sur le forum. Quand vous serez inscrit sur le site, vous serez alors inscrit automatiquement sur le forum, de même quand vous accèderez sur le calendrier votre compte de membre sera automatiquement ajouté.
Cela vous évitera de créer 3 comptes différents.

Avant tout chose il est fortement conseillé d'avoir sur le site le nom de votre personnage principal IG (comme sur TS d'ailleurs).

Veuillez consulter la charte avant tout inscription, le fait de vous inscrire implique vous vous avez accepté celle ci.

Les champs marqués d'un point d'exclamation sur fond jaune sont obligatoire.
Il est obligatoire de posséder un avatar, non pas pour perdre du temps (de toute manière prendre un avatar de la galerie avant d'en avoir un plus personel est possible)
Mais plus pour rendre le site plus convivial.

Merci d'indiquer tous les jeux dans lequel vous avez un compte (même inactif)
cela nous permetra d'avoir un aperçu rapide de "qui joue à quoi".


Le paramétrage du compte:
Après vous être inscrits vous allez recevoir 2 emails (un pour valider l'inscription l'autre pour confirmer celle-ci)

A ce moment là vous pourrez alors paramétrer vos différents profils.

Certe le compte est commun, mais le profil du site est indépendant de celui du forum, de même un perso créer dans le profil (tjs du site) ne se retrouvera pas dans le calendrier.

Profil site:

Etape très importante: il a pour but d'une part de vous connaitre un peu mieux, et de faire un compte rendu de tous vos persos IG. C'est le profil principal qui vous représente sur le site, et au sein de notre communauté (veuillez le remplir le plus complètement possible - il est accessible aux membres via le Roster en haut à gauche du site - quand vous êtes loggué)

A) Indiquez bien "Volcano" Dans le champ clan de l'onglet contact.
B) Compléter le portrait (IRL) - possibilté de mettre votre photo irl (c'est plus sympa non?)
C) Ensuite créer tous vos personnages que vous avez dans les différents jeux (2 rerolls possible pour AOC, un seul sur War, Aucun sur Aion - pour le moment) - possibilité de mettre une image du "main".

Profil Forum :
A) Maintenant allez sur le forum et modifier votre profil (forum ^^) à votre guise. (Avatar, signature etc...)
B) Pensez à remplir les champs du personnage, mais cette fois uniquement le Personnage principal du jeu principal. (trop de personnages aurait rendu la chose illisible)
C) En ce qui concerne les droits Postez un message sur le forum Recrutement avec l'intitulé [Volcano] - Réinscription avec en contenu de message les jeux auxquels vous jouez.
Ceci nous permettra non seulement de tracé les inscrits, et de plus de vous donner les droits au cas par cas. (si vous jouez à plusieurs jeux précisez le dans le sujet, après vérification on vous donnera les droits pour les 2 jeux)

Profil Calendrier :

Comme dit plus haut le fait de visiter le calendrier vous permettra de vous inscrire directement.
A) La seule chose à faire pour vous ici c'est de créer tous vos personnages IG (n'oubliez pas le nom du clan) . (Pour la création de raid il vous faudra attendre que les administrateurs du raids (vos officiers IG) vous rentre dans le groupe volcano.
Clan Volcano
Volcanos et Visiteurs. Ce forum est désormais fermé.
Vous êtes invités à vous rediriger vers votre nouveau site.
Voici quelques premiers pas que nous vous invitons FORTEMENT à lire.
Merci à vous tous et bonne navigation.



http://clan-volcano.com/


L'inscription:

L'inscription ne se fait QUE sur le site, ne cherchez pas à vous inscrire sur le forum. Quand vous serez inscrit sur le site, vous serez alors inscrit automatiquement sur le forum, de même quand vous accèderez sur le calendrier votre compte de membre sera automatiquement ajouté.
Cela vous évitera de créer 3 comptes différents.

Avant tout chose il est fortement conseillé d'avoir sur le site le nom de votre personnage principal IG (comme sur TS d'ailleurs).

Veuillez consulter la charte avant tout inscription, le fait de vous inscrire implique vous vous avez accepté celle ci.

Les champs marqués d'un point d'exclamation sur fond jaune sont obligatoire.
Il est obligatoire de posséder un avatar, non pas pour perdre du temps (de toute manière prendre un avatar de la galerie avant d'en avoir un plus personel est possible)
Mais plus pour rendre le site plus convivial.

Merci d'indiquer tous les jeux dans lequel vous avez un compte (même inactif)
cela nous permetra d'avoir un aperçu rapide de "qui joue à quoi".


Le paramétrage du compte:
Après vous être inscrits vous allez recevoir 2 emails (un pour valider l'inscription l'autre pour confirmer celle-ci)

A ce moment là vous pourrez alors paramétrer vos différents profils.

Certe le compte est commun, mais le profil du site est indépendant de celui du forum, de même un perso créer dans le profil (tjs du site) ne se retrouvera pas dans le calendrier.

Profil site:

Etape très importante: il a pour but d'une part de vous connaitre un peu mieux, et de faire un compte rendu de tous vos persos IG. C'est le profil principal qui vous représente sur le site, et au sein de notre communauté (veuillez le remplir le plus complètement possible - il est accessible aux membres via le Roster en haut à gauche du site - quand vous êtes loggué)

A) Indiquez bien "Volcano" Dans le champ clan de l'onglet contact.
B) Compléter le portrait (IRL) - possibilté de mettre votre photo irl (c'est plus sympa non?)
C) Ensuite créer tous vos personnages que vous avez dans les différents jeux (2 rerolls possible pour AOC, un seul sur War, Aucun sur Aion - pour le moment) - possibilité de mettre une image du "main".

Profil Forum :
A) Maintenant allez sur le forum et modifier votre profil (forum ^^) à votre guise. (Avatar, signature etc...)
B) Pensez à remplir les champs du personnage, mais cette fois uniquement le Personnage principal du jeu principal. (trop de personnages aurait rendu la chose illisible)
C) En ce qui concerne les droits Postez un message sur le forum Recrutement avec l'intitulé [Volcano] - Réinscription avec en contenu de message les jeux auxquels vous jouez.
Ceci nous permettra non seulement de tracé les inscrits, et de plus de vous donner les droits au cas par cas. (si vous jouez à plusieurs jeux précisez le dans le sujet, après vérification on vous donnera les droits pour les 2 jeux)

Profil Calendrier :

Comme dit plus haut le fait de visiter le calendrier vous permettra de vous inscrire directement.
A) La seule chose à faire pour vous ici c'est de créer tous vos personnages IG (n'oubliez pas le nom du clan) . (Pour la création de raid il vous faudra attendre que les administrateurs du raids (vos officiers IG) vous rentre dans le groupe volcano.
Clan Volcano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Volcano

AGE OF CONAN [SERVER FURY] - AION - WARHAMMER [SERVER BRIONNE]
 
Site VolcanoSite Volcano  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cahier de route d'age of conan pour 2009!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
stradi
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
stradi


Nombre de messages : 235
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/03/2008

Cahier de route d'age of conan pour 2009!!! Empty
MessageSujet: Cahier de route d'age of conan pour 2009!!!   Cahier de route d'age of conan pour 2009!!! Icon_minitimeVen 3 Avr - 9:10

2009 sera une nouvelle année de développement pour Age of Conan. Mais où en est-on de tous les projets dont le public a eu vent ?

Pour commencer, et dans un avenir proche, DX10 sera implanté sur les serveurs live, bien qu’avec un peu de retard sur les estimations. Avec DX10 arrivent trois nouvelles instances, une tonne de corrections et d’améliorations de ce qui existe déjà comme la refonte de certains mini-jeu PvP. Cette mise à jour, qui porte le numéro 1.04, est déjà présente sur les serveurs test. Quelques ajouts sont encore à venir pour compléter l’ensemble, comme le nouveau système de gemme. Refonte qui arrivera peut être dans un deuxième volet de la mise à jour en question, car peu d’infos ont filtré pour le moment.

Et après ?


Sur la feuille de route de l’équipe de développeurs viennent ensuite : l’ouverture des bas quartiers de Tarantia, la refonte de l’impact de l’équipement sur les personnages joueurs, ainsi que le travail de correction des scripts des donjons tier 2 et 3 pour espérer une réouverture de l’aile 3 de la Citadelle et de la Forteresse de Thoth Amon. Mais, ensuite, quel projet émergera-t-il des couloirs obscurs des bureaux de Funcom ? Faisons le point sur les projets annoncés au public par les deux Game Directors.

Les projets sur le PvP


Les grades 2 et 3 du système de niveaux PvP semblent sur les rails, bien que pour le moment le public n’ait vu que quelques esquisses des sets d’armure, ou entendu les rumeurs sur une possible perte d’expérience sur ces niveaux-là lors d’une mort en PvP. La dernière vraie information sur ce contenu date de fin octobre 2008, dans une newsletter.

Il avait été aussi question, peu après la sortie du jeu, d’un mode de duel. Mais celui-ci a dû être remisé pour le moment. Peut-être pour sortir avec les nouveau levels PvP, qui sait ?

Et dans le massif ?


Ensuite viennent les mises à jour du contenu PvP massif. Il avait été prévu à la base d’avoir 3 types de structures capturables (nodus, fort et forteresse). Nous avons pour le moment sur les serveurs live l’équivalent du fort. Normalement, il avait été question de tours (nodus) à venir après les levels PvP, mais je ne retrouve plus l’article qui en parlait cet été et ne pourrai donc vous en dire plus.

Par contre, les forteresses ou super-forteresses d’alliance avaient été décrites lors de la présentation, mi-juin, de la mise à jour nommée "Royaumes barbares". Puis confirmées par la suite, par notre nouveau Game Director Craig Morrison, lors de sa nomination fin septembre 2008 (pour une sortie courant 2009). Ces forteresses d’alliance, qui seraient censées se trouver en bordure des capitales, seraient l'ultime haut-fait PvP des grosses guildes regroupées en alliance, puisqu'il n'y en aurait que trois par serveur. Il semblerait également possible de posséder des "Merveilles du Monde", dans cette mise à jour (ou ensemble de mises à jour), qui apporteraient des bonus à ceux qui les contrôleraient. Il serait possible d’en contrôler plusieurs.

Améliorations communautaires


Des améliorations au niveau communautaire devraient aussi voir le jour dans un avenir proche, comme le système d’alliance prévu avec les mise à jour "Royaumes barbares", qui permettraient à des guildes de se regrouper et d'accéder à divers avantages comme des drapeaux ou des manteaux pour rendre leurs allégeances visibles aux yeux de tous. Les alliances possèderaient aussi un canal de discussion propre, ainsi que la possibilité de se tagger du nom de leur alliance. Les chefs de cette alliance seraient choisis par un système d’élection interne.

Un système de customisation de ville avait aussi été évoqué par Erling Ellingsen début juillet 2008, mais peu d'infos ont là encore filtré et le projet semble plus ou moins endormi pour le moment.

Fidèles à Conan ?


Un autre point avait été évoqué avec les «Royaumes barbares» : ce que l’on appelle encore aujourd’hui les "point de surpuissance", présenté comme un programme de fidélité permettant de débloquer diverses choses plus ou moins utiles pour vos personnage en jeu (expérience accélérée, nouveaux pouvoirs, craft...). Cela avait été confirmé lors de l’arrivée du nouveau GD et serait même l’une des premières fonctionnalités disponible des "Royaumes barbares".

Une autre activité devait voir le jour lors du lancement du jeu, mais avait été mise de côté pour "manque de fun", celle que l’on ne présente plus : les bagarres de taverne. Elle sera peut-être implémentée, à un moment ou un autre, pour donner un peu d’activité aux tavernes, qui en manque cruellement aujourd'hui, exception faite du roleplay d’animation que des âmes charitables entretiennent.

Il n'y pas que la baston dans la vie


L’artisanat continue d'être complété et revu au fur-et-à-mesure des mises à jour. Avec la future refonte des gemmes, les artisans auront retrouvé un intérêt autre qu’une perte de ressource. Quelques recettes très rares sont trouvables à travers le monde, mais peu de gens les cherchent à cause de leur complexité et de leur coût en matières premières... Des améliorations de l’architecture dorment encore dans les cartons de Funcom : il avait été ainsi question, fut un temps, de fabriquer des totems qui auraient renforcé les capacités de l’architecte et de ses comparses. Je pense que de nombreuses surprises nous attendent pour cette année de ce coté-là, car le craft mérite un développement plus poussé.

Par Crom !


La dernière des fonctionnalités proposée par Funcom pour l’avenir se présente sous l’aspect d’un donjon PvE nommé la Maison de Crom. Pour le moment, elle a été d’écrite comme une instance de groupe de type "social", où plusieurs groupe pourraient être ensemble. Plusieurs entrées de cet instance sont visibles dans différentes régions de Cimmérie, mais Crom ne laisse pas entrer qui le veut pour le moment et seul les Vanirs campent à sa porte.

Je pense avoir fait le tour pour vous des nombreux projets de Funcom pour son MMO Age of Conan, même si certaines ne verront peut être jamais le jour, ou pas avant des années, ce que l’on n’espère pas. Il est visible que l’équipe de développeurs de Funcom a encore beaucoup de travail devant elle.

Botir
Revenir en haut Aller en bas
Orolbram
AOC - Gamer
AOC - Gamer
Orolbram


Nombre de messages : 430
Age : 41
Localisation : Peymeinade
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Orolbram
Jeu: AoC
Niveau:
Cahier de route d'age of conan pour 2009!!! Left_bar_bleue80/80Cahier de route d'age of conan pour 2009!!! Empty_bar_bleue  (80/80)

Cahier de route d'age of conan pour 2009!!! Empty
MessageSujet: Re: Cahier de route d'age of conan pour 2009!!!   Cahier de route d'age of conan pour 2009!!! Icon_minitimeVen 3 Avr - 10:05

ouaiis!! les combas de taverne!!
Aller au boulot funcommiens fouet2
Revenir en haut Aller en bas
Nick Tarem

Nick Tarem


Nombre de messages : 391
Age : 40
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Nom IG: nicktarem
Jeu: AoC
Niveau:
Cahier de route d'age of conan pour 2009!!! Left_bar_bleue75/80Cahier de route d'age of conan pour 2009!!! Empty_bar_bleue  (75/80)

Cahier de route d'age of conan pour 2009!!! Empty
MessageSujet: Re: Cahier de route d'age of conan pour 2009!!!   Cahier de route d'age of conan pour 2009!!! Icon_minitimeVen 3 Avr - 12:18

ahahahahahahaha tout ca m'a l'air prometteur, croisons les doigts!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cahier de route d'age of conan pour 2009!!! Empty
MessageSujet: Re: Cahier de route d'age of conan pour 2009!!!   Cahier de route d'age of conan pour 2009!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cahier de route d'age of conan pour 2009!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle configuration pour Age of Conan ?
» Un chan IRC francais sur Age of conan : #Aoc.fr
» Age of Conan : le point technique MP
» Le kit fansite conan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Volcano :: Age Of Conan :: Annonces et Mises à jour Officielles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser