Clan Volcano
Volcanos et Visiteurs. Ce forum est désormais fermé.
Vous êtes invités à vous rediriger vers votre nouveau site.
Voici quelques premiers pas que nous vous invitons FORTEMENT à lire.
Merci à vous tous et bonne navigation.



http://clan-volcano.com/


L'inscription:

L'inscription ne se fait QUE sur le site, ne cherchez pas à vous inscrire sur le forum. Quand vous serez inscrit sur le site, vous serez alors inscrit automatiquement sur le forum, de même quand vous accèderez sur le calendrier votre compte de membre sera automatiquement ajouté.
Cela vous évitera de créer 3 comptes différents.

Avant tout chose il est fortement conseillé d'avoir sur le site le nom de votre personnage principal IG (comme sur TS d'ailleurs).

Veuillez consulter la charte avant tout inscription, le fait de vous inscrire implique vous vous avez accepté celle ci.

Les champs marqués d'un point d'exclamation sur fond jaune sont obligatoire.
Il est obligatoire de posséder un avatar, non pas pour perdre du temps (de toute manière prendre un avatar de la galerie avant d'en avoir un plus personel est possible)
Mais plus pour rendre le site plus convivial.

Merci d'indiquer tous les jeux dans lequel vous avez un compte (même inactif)
cela nous permetra d'avoir un aperçu rapide de "qui joue à quoi".


Le paramétrage du compte:
Après vous être inscrits vous allez recevoir 2 emails (un pour valider l'inscription l'autre pour confirmer celle-ci)

A ce moment là vous pourrez alors paramétrer vos différents profils.

Certe le compte est commun, mais le profil du site est indépendant de celui du forum, de même un perso créer dans le profil (tjs du site) ne se retrouvera pas dans le calendrier.

Profil site:

Etape très importante: il a pour but d'une part de vous connaitre un peu mieux, et de faire un compte rendu de tous vos persos IG. C'est le profil principal qui vous représente sur le site, et au sein de notre communauté (veuillez le remplir le plus complètement possible - il est accessible aux membres via le Roster en haut à gauche du site - quand vous êtes loggué)

A) Indiquez bien "Volcano" Dans le champ clan de l'onglet contact.
B) Compléter le portrait (IRL) - possibilté de mettre votre photo irl (c'est plus sympa non?)
C) Ensuite créer tous vos personnages que vous avez dans les différents jeux (2 rerolls possible pour AOC, un seul sur War, Aucun sur Aion - pour le moment) - possibilité de mettre une image du "main".

Profil Forum :
A) Maintenant allez sur le forum et modifier votre profil (forum ^^) à votre guise. (Avatar, signature etc...)
B) Pensez à remplir les champs du personnage, mais cette fois uniquement le Personnage principal du jeu principal. (trop de personnages aurait rendu la chose illisible)
C) En ce qui concerne les droits Postez un message sur le forum Recrutement avec l'intitulé [Volcano] - Réinscription avec en contenu de message les jeux auxquels vous jouez.
Ceci nous permettra non seulement de tracé les inscrits, et de plus de vous donner les droits au cas par cas. (si vous jouez à plusieurs jeux précisez le dans le sujet, après vérification on vous donnera les droits pour les 2 jeux)

Profil Calendrier :

Comme dit plus haut le fait de visiter le calendrier vous permettra de vous inscrire directement.
A) La seule chose à faire pour vous ici c'est de créer tous vos personnages IG (n'oubliez pas le nom du clan) . (Pour la création de raid il vous faudra attendre que les administrateurs du raids (vos officiers IG) vous rentre dans le groupe volcano.
Clan Volcano
Volcanos et Visiteurs. Ce forum est désormais fermé.
Vous êtes invités à vous rediriger vers votre nouveau site.
Voici quelques premiers pas que nous vous invitons FORTEMENT à lire.
Merci à vous tous et bonne navigation.



http://clan-volcano.com/


L'inscription:

L'inscription ne se fait QUE sur le site, ne cherchez pas à vous inscrire sur le forum. Quand vous serez inscrit sur le site, vous serez alors inscrit automatiquement sur le forum, de même quand vous accèderez sur le calendrier votre compte de membre sera automatiquement ajouté.
Cela vous évitera de créer 3 comptes différents.

Avant tout chose il est fortement conseillé d'avoir sur le site le nom de votre personnage principal IG (comme sur TS d'ailleurs).

Veuillez consulter la charte avant tout inscription, le fait de vous inscrire implique vous vous avez accepté celle ci.

Les champs marqués d'un point d'exclamation sur fond jaune sont obligatoire.
Il est obligatoire de posséder un avatar, non pas pour perdre du temps (de toute manière prendre un avatar de la galerie avant d'en avoir un plus personel est possible)
Mais plus pour rendre le site plus convivial.

Merci d'indiquer tous les jeux dans lequel vous avez un compte (même inactif)
cela nous permetra d'avoir un aperçu rapide de "qui joue à quoi".


Le paramétrage du compte:
Après vous être inscrits vous allez recevoir 2 emails (un pour valider l'inscription l'autre pour confirmer celle-ci)

A ce moment là vous pourrez alors paramétrer vos différents profils.

Certe le compte est commun, mais le profil du site est indépendant de celui du forum, de même un perso créer dans le profil (tjs du site) ne se retrouvera pas dans le calendrier.

Profil site:

Etape très importante: il a pour but d'une part de vous connaitre un peu mieux, et de faire un compte rendu de tous vos persos IG. C'est le profil principal qui vous représente sur le site, et au sein de notre communauté (veuillez le remplir le plus complètement possible - il est accessible aux membres via le Roster en haut à gauche du site - quand vous êtes loggué)

A) Indiquez bien "Volcano" Dans le champ clan de l'onglet contact.
B) Compléter le portrait (IRL) - possibilté de mettre votre photo irl (c'est plus sympa non?)
C) Ensuite créer tous vos personnages que vous avez dans les différents jeux (2 rerolls possible pour AOC, un seul sur War, Aucun sur Aion - pour le moment) - possibilité de mettre une image du "main".

Profil Forum :
A) Maintenant allez sur le forum et modifier votre profil (forum ^^) à votre guise. (Avatar, signature etc...)
B) Pensez à remplir les champs du personnage, mais cette fois uniquement le Personnage principal du jeu principal. (trop de personnages aurait rendu la chose illisible)
C) En ce qui concerne les droits Postez un message sur le forum Recrutement avec l'intitulé [Volcano] - Réinscription avec en contenu de message les jeux auxquels vous jouez.
Ceci nous permettra non seulement de tracé les inscrits, et de plus de vous donner les droits au cas par cas. (si vous jouez à plusieurs jeux précisez le dans le sujet, après vérification on vous donnera les droits pour les 2 jeux)

Profil Calendrier :

Comme dit plus haut le fait de visiter le calendrier vous permettra de vous inscrire directement.
A) La seule chose à faire pour vous ici c'est de créer tous vos personnages IG (n'oubliez pas le nom du clan) . (Pour la création de raid il vous faudra attendre que les administrateurs du raids (vos officiers IG) vous rentre dans le groupe volcano.
Clan Volcano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Volcano

AGE OF CONAN [SERVER FURY] - AION - WARHAMMER [SERVER BRIONNE]
 
Site VolcanoSite Volcano  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [War][Ingénieur] Minimab

Aller en bas 
+5
Droanar/Nahela
ToToR
Lunarossa
Nick Tarem
Mabrook
9 participants
AuteurMessage
Mabrook




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/03/2009

[War][Ingénieur] Minimab Empty
MessageSujet: [War][Ingénieur] Minimab   [War][Ingénieur] Minimab Icon_minitimeJeu 12 Mar - 16:52

Bonjour a tous,

Je suis le premier d'une série de 6 ou 7 posts de recrutement, en effet nous sommes un groupe d'amis qui recherchions une guilde.

Alors petite présentation IRL, je m'appelle Bertrand, j'ai 21 ans, j'habite dans le Centre et je ne travail pas actuellement.

Coté jeu, je viens de DAOC (Ablion/Brocéliande), j'y ai joué 5 ans et meme si ce jeu restera pour moi le meilleur mmo au niveau RvR, j'avais besoin de changer d'air.
Donc je suis venu sur Warhammer, j'y joue depuis fin 2007 en beta.
J'ai commencé par le serveur Gisoreux où je faisais parti de la guilde Vendetta, j'ai monté une Sorciere 40 et un chamane 35, le serveur étant sous peuplé j'ai changé pour aller coté ordre sur Brionne. Meme avec le changement de serveur Gisoreux->Athel Loren j'ai pris gout a l'ordre et a mon ingénieur.

J'ai trouvé votre guilde en recherchant les plus actives sur WarDB, j'ai pris contact avec Drackk qui a repondu à mes questions et qui m'a bien renseigné sur la guilde Volcano qui je pense me correspond tres bien.

Coté IG je suis donc Minimab, ingénieur lvl34 renommée 34 actuellement, j'aime bien le PvE mais je préfère bien plus le RvR qui pour moi est le but final d'un mmo.

J'ai bien entendu TS.

Je suis disponible pour toute information complémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Tarem

Nick Tarem


Nombre de messages : 391
Age : 40
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Nom IG: nicktarem
Jeu: AoC
Niveau:
[War][Ingénieur] Minimab Left_bar_bleue75/80[War][Ingénieur] Minimab Empty_bar_bleue  (75/80)

[War][Ingénieur] Minimab Empty
MessageSujet: Re: [War][Ingénieur] Minimab   [War][Ingénieur] Minimab Icon_minitimeJeu 12 Mar - 17:07

Bienvenue à toi.
Par contre tu veux pas plutôt laisser warhammer pour venir nous rejoindre sur Age Of Conan? Allez! tu vas voir c'est génial la vie en Hyboria Smile .
Avant de me faire arracher la plante des pieds par les autres je tiens à préciser que je plaisantais, hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lunarossa
Chef de Clan
Chef de Clan
Lunarossa


Nombre de messages : 4692
Age : 52
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Nom IG: SHIRPAN
Jeu: Aion
Niveau:
[War][Ingénieur] Minimab Left_bar_bleue0/80[War][Ingénieur] Minimab Empty_bar_bleue  (0/80)

[War][Ingénieur] Minimab Empty
MessageSujet: Re: [War][Ingénieur] Minimab   [War][Ingénieur] Minimab Icon_minitimeJeu 12 Mar - 18:16

Bienvenue à toi , bonne route a ta candidature.

Comme tu as pu le remarquer nous sommes une communauté qui regroupe 3 jeux AOC Warhammer et Aion.
Revenir en haut Aller en bas
ToToR
Officier Intendant Artisanat
Officier Intendant Artisanat
ToToR


Nombre de messages : 210
Age : 51
Localisation : Bordeaux -> Eysines (33)
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Nom IG: ToToR & Zentora
Jeu: Warhammer
Niveau:
[War][Ingénieur] Minimab Left_bar_bleue40/40[War][Ingénieur] Minimab Empty_bar_bleue  (40/40)

[War][Ingénieur] Minimab Empty
MessageSujet: Re: [War][Ingénieur] Minimab   [War][Ingénieur] Minimab Icon_minitimeJeu 12 Mar - 18:36

Bienvenue sur notre FoFo Minimab, et bonne chance pour ta candidature cheers

Les ingénieurs se font rares ... @ très bientôt IG & sur TS Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://totor.dyndns.org
Droanar/Nahela
Recruteur
Recruteur
Droanar/Nahela


Nombre de messages : 2046
Localisation : Ulthuan
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Nahela
Jeu: Aion
Niveau:
[War][Ingénieur] Minimab Left_bar_bleue40/40[War][Ingénieur] Minimab Empty_bar_bleue  (40/40)

[War][Ingénieur] Minimab Empty
MessageSujet: Re: [War][Ingénieur] Minimab   [War][Ingénieur] Minimab Icon_minitimeJeu 12 Mar - 18:47

Salutation Minimab,

Drackk m'a parlé de votre groupe et nous sommes prêt a vous recevoir en période de test. Il faudra néanmoins un poste de présentation pour chacun, ce qui leur permettra aussi d'avoir leur account forum avec les droits qu il faut Smile

J'espère juste que vous saurez vous intégrer facilement en vous dispersant parmi nous et non pas en jouant avec votre grp seulement, le social étant plus important que les autres critéres dans notre clan !!

Je fini par un joyeux "WELCOME" ^^

/tell un Volcano IG pour te faire orienter sur un Officier connecté pour te faire guilder Wink


PS: Nick stop vouloir piquer nos recrues fouet2

A tte IG !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hellshar
Officier
Officier
Hellshar


Nombre de messages : 2324
Age : 48
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom IG: ELLESHAR
Jeu: Warhammer
Niveau:
[War][Ingénieur] Minimab Left_bar_bleue100/100[War][Ingénieur] Minimab Empty_bar_bleue  (100/100)

[War][Ingénieur] Minimab Empty
MessageSujet: Re: [War][Ingénieur] Minimab   [War][Ingénieur] Minimab Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:25

Bienvenue parmi les fous Wink
Revenir en haut Aller en bas
starbuck
Responsable WAR
Responsable WAR



Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Nom IG: starbuk
Jeu: AoC
Niveau:
[War][Ingénieur] Minimab Left_bar_bleue80/80[War][Ingénieur] Minimab Empty_bar_bleue  (80/80)

[War][Ingénieur] Minimab Empty
MessageSujet: Re: [War][Ingénieur] Minimab   [War][Ingénieur] Minimab Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:12

bienvenu

starbuck
Revenir en haut Aller en bas
Napo

Napo


Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : Austerlitz
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Napo
Jeu: Warhammer
Niveau:
[War][Ingénieur] Minimab Left_bar_bleue40/40[War][Ingénieur] Minimab Empty_bar_bleue  (40/40)

[War][Ingénieur] Minimab Empty
MessageSujet: Re: [War][Ingénieur] Minimab   [War][Ingénieur] Minimab Icon_minitimeSam 14 Mar - 19:34

Bienvenue à vous
Revenir en haut Aller en bas
Tyty
WAR - Gamer
WAR - Gamer
Tyty


Nombre de messages : 91
Age : 40
Localisation : Mantes-la-Jolie (78)
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Nom IG: Luciela - Chevalier du soleil
Jeu: Warhammer
Niveau:
[War][Ingénieur] Minimab Left_bar_bleue31/40[War][Ingénieur] Minimab Empty_bar_bleue  (31/40)

[War][Ingénieur] Minimab Empty
MessageSujet: Re: [War][Ingénieur] Minimab   [War][Ingénieur] Minimab Icon_minitimeSam 14 Mar - 23:38

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[War][Ingénieur] Minimab Empty
MessageSujet: Re: [War][Ingénieur] Minimab   [War][Ingénieur] Minimab Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[War][Ingénieur] Minimab
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [War] [ingenieur] Vigie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Volcano :: Centre d'accueil du Clan Volcano :: Candidatures au Recrutement #OUVERT# :: Candidats WARHAMMER ONLINE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser