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Etape très importante: il a pour but d'une part de vous connaitre un peu mieux, et de faire un compte rendu de tous vos persos IG. C'est le profil principal qui vous représente sur le site, et au sein de notre communauté (veuillez le remplir le plus complètement possible - il est accessible aux membres via le Roster en haut à gauche du site - quand vous êtes loggué)

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B) Compléter le portrait (IRL) - possibilté de mettre votre photo irl (c'est plus sympa non?)
C) Ensuite créer tous vos personnages que vous avez dans les différents jeux (2 rerolls possible pour AOC, un seul sur War, Aucun sur Aion - pour le moment) - possibilité de mettre une image du "main".

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Ceci nous permettra non seulement de tracé les inscrits, et de plus de vous donner les droits au cas par cas. (si vous jouez à plusieurs jeux précisez le dans le sujet, après vérification on vous donnera les droits pour les 2 jeux)

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Comme dit plus haut le fait de visiter le calendrier vous permettra de vous inscrire directement.
A) La seule chose à faire pour vous ici c'est de créer tous vos personnages IG (n'oubliez pas le nom du clan) . (Pour la création de raid il vous faudra attendre que les administrateurs du raids (vos officiers IG) vous rentre dans le groupe volcano.
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 M.J fait son compte rendu

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5 participants
AuteurMessage
Droanar/Nahela
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Droanar/Nahela


Nombre de messages : 2046
Localisation : Ulthuan
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Nahela
Jeu: Aion
Niveau:
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MessageSujet: M.J fait son compte rendu   M.J fait son compte rendu Icon_minitimeJeu 12 Mar - 14:46

Mark Jacobs, PDG de Mythic Entertainment, commente l’état actuel du
jeu, ainsi que tout ce qui est prévu pour son avenir dans cet "état du
jeu" :

Salut à tous,
Nous ne sommes qu'en mars et déjà l'année a été très mouvementée pour
nous ici, chez Mythic. Lors des six derniers mois, notre studio a été
soumis à un nombre incalculable de changements et d'événements en tous
genres. Nous avons sorti un nouveau MMORPG à succès, mais cette fois
dans les pires conditions économiques que la plupart d'entre nous ayons
jamais vues. Nous avons fait des choix dont nous sommes fiers, d'autres
que nous regrettons et d'autres encore que nous sommes impatients de
voir évoluer. Comme je l'ai toujours dit au sujet de Mythic, nous ne
sommes certes pas parfaits, mais nous ferons toujours de notre mieux
pour créer et développer des jeux formidables. Voici donc, sans plus de
préambule, mon message sur l'état du jeu en cette fin d'hiver, avec une
rapide analyse des événements passés et présents ainsi qu'un regard
plus approfondi sur notre futur proche.

Nous sommes, en ce moment-même, en plein milieu de la première
extension live de WAR, et nous venons, par conséquent, de sortir la
mise à jour la plus imposante de l'histoire de WAR. En tant que membre
fidèle du club des "Il n'y a rien de tel qu'une mise à jour miracle",
je vous informe que ce patch (1.2) ainsi que celui qui va suivre (1.3)
compilent un nombre impressionnant de modifications, de corrections de
bugs et de nouveautés. Etant donné leur sortie imminente, je pense ne
prendre aucun risque en affirmant qu'ils représentent l'une des plus
importantes (si ce n'est la plus importante) mises à jour en terme de
nouveau contenu, de retouches, d'ajustements, etc. sur n'importe quel
MMO depuis maintenant plusieurs mois. Notre équipe a travaillé très
dur, et l'envergure de ces mises à jour démontre la volonté de Mythic
de continuer à travailler sur WAR tel qu'il existe aujourd'hui et de ne
pas consacrer nos ressources à d'autres desseins. Même si la version
1.2, comme tous les gros patchs pour un MMO, n'est pas parfaite, elle
représente néanmoins une grande victoire pour Mythic et toute la
communauté WAR. Je serais négligent si je ne parlais pas de la
prochaine version du jeu : la mise à jour 1.2.1. Actuellement, cette
nouvelle version contient plus de 400 corrections de bugs au niveau du
contenu et des performances, et nous prévoyons d’en corriger encore
beaucoup d’autres. De plus, la version 1.2.1 contient également un
premier système d‘amélioration des forts (voir plus bas), plus d’ajout
au niveau du contenu pour le troisième palier, les carrières de
l’Archimage, du Chamane, du Lion Blanc et du Maraudeur seront également
améliorées, un autre évènement sera lancé, etc... Cette version est
prévue pour le mois prochain.

Depuis le lancement de la version 1.2, nous avons déjà corrigé un grand
nombre de bugs importants, et poursuivrons nos efforts dans ce sens. Le
RvR n'a jamais été si dynamique et captivant dans notre jeu, et
d'autres améliorations sont en préparation (vous en trouverez la
description ci-dessous). Nous venons également de publier en ligne nos
premiers forums publics, et tout se passe très bien pour le moment. Les
joueurs nous font part de nombreux commentaires et les discussions sur
nos forums sont très animées et, parfois, très utiles.

Depuis la sortie du jeu, notre équipe s'évertue à rassembler les
commentaires et les retours des joueurs sur le jeu à travers
différentes sources. Que ce soit par des blogs, des commentaires en
jeu, des tests publics, notre propre expérience en tant que joueurs ou
à travers les forums, nous avons toujours prêté une très grande
attention à ce qui se dit sur notre jeu. J'aimerais maintenant profiter
du reste de ce message sur l'état du jeu pour traiter certains points
clés. Voici donc, sans plus attendre, la liste des "Onze améliorations
les plus alléchantes de WAR" !

1) Performances du client/serveur en RvR - Nous continuons à travailler
sur les performances du RvR ouvert, du point de vue du client et du
serveur, en nous focalisant sur la fréquence d'images par seconde et
sur l'amélioration de la stabilité du client. Côté serveur, nous avons
fait des tonnes de progrès sur les prises de forteresses et sur la
stabilité du jeu en général. Nous devons continuer à travailler sur
l'ensemble du client, et c’est bien ce que nous entendons faire. Nous
poursuivrons également nos efforts sur l'amélioration des interactions
en jeu et de la réceptivité des aptitudes lors des batailles RvR.

2) Bugs et perfectionnements : j'ai déjà mentionné notre besoin de
passer plus de temps sur les bugs et le perfectionnement puisque les
deux vont de pair. Le patch 1.2 contenait de nombreuses corrections de
bugs, et nous n'avons pas encore fini. La correction des bugs sera
toujours une priorité pendant la vie de ce jeu. En termes de
perfectionnement, nous avons déjà amélioré, entre autres, l'interface,
la fenêtre de guilde, l'interface de la bande, les graphismes, les
animations. Le système de protection va être restructuré pour être plus
compréhensible et accessible. Encore une fois, ce n'est que le début et
d'autres améliorations vont être apportées. Nous continuons notre
travail de perfectionnement pour ces zones du jeu, et d'autres.

3) Le RvR ouvert en général : puisque le RvR est le noyau dur de notre
jeu, nous allons continuer de peaufiner tous les systèmes pour
encourager les joueurs à rejoindre les batailles en RvR, en particulier
ceux qui n'ont jamais essayé. Nous espérons que le système de
domination de zone incitera les joueurs à jouer ensemble, notamment
puisqu'il encourage la défense (et l'attaque) des objectifs de champ de
bataille et des forts. Nous travaillons également sur une nouvelle
barre d'influence de RvR ouvert qui se remplira en fonction du nombre
de joueurs tués, et qui débloquera des niveaux supérieurs de renommée
au palier 4. De plus, nous voulons trouver d'autres moyens de
récompenser les combattants que les barres d'expérience, de renommée et
d'influence. Par ailleurs, nous travaillons sur la mise en place d'une
nouvelle section RvR dans le Livre de la Connaissance qui retracerait
et récompenserait le RvR, et en particulier le RvR ouvert. Nous
cherchons également à élaborer un système de "Nemesis" qui mettrait en
évidence le top 20 des joueurs ennemis qui aspirent à vous tuer, et qui
vous récompenserait si vous les prenez en chasse.

4) Les forts en général : trouver le bon équilibre entre attaque et
défense de fort relevait du défi. Nous voulons encourager les joueurs à
s'investir dans le RvR ouvert, et il nous reste encore des choses à
faire pour aller dans cette voie. Notre tactique actuelle consiste à
mettre en place un système d'amélioration de fort qui encourage les
guildes à prendre possession et à améliorer les forts. Ces
améliorations concernent l'usage et l'aspect des forts. Nous cherchons
à donner des récompenses intéressantes et utiles aux guildes qui
améliorent les forts : améliorations de leur défense, récompenses de
guildes, etc. Nous voulons aussi apporter plus d'options aux
attaquants, plus d'aptitudes, et expérimenter de nouveaux types d'armes
de siège. Nous travaillons également à la mise en place d'une rampe
d'accès supplémentaire dans la chambre des seigneurs de forteresse, et
ce dans tous les forts et forteresses du jeu. Enfin, nous cherchons à
promouvoir l'expérience acquise dans les forteresses, afin d'augmenter
les attaques de forts et d'améliorer les chances des attaquants de
gagner (obtenir des pièces d'armure de conquérant dans le monde).

5) Défense de fort : nous avons amélioré les récompenses pour la
défense de fort pour la version 1.2, et nous continuerons d'améliorer
les butins, l'expérience, la renommée pour la défense de fort, ainsi
que les récompenses de butin (sacs dorés) pour les guildes qui prennent
possession et défendent les forts avec succès lors de la capture de
zones.

6) Objectifs de champ de bataille – On leur prête beaucoup d'attention
en ce moment avec les différents cycles de patchs (1.2/1.3). Désormais,
les objectifs de champ de bataille seront plus étroitement liés avec
les prises de fort. Nous voulons faire en sorte que les objectifs de
champ de bataille deviennent plus utiles et plus nécessaires lors des
prises de fort, pour la progression de la capture de zone. Dans ce but,
nous avons tout d'abord instauré le système de domination de zone, mais
nous espérons en faire encore bien plus. Nous avons prévu d'améliorer
les récompenses pour la défense des objectifs de champ de bataille.

7) La capture des zones est fondamentale dans notre système de RvR
ouvert, et nous voulons continuer à l'améliorer. Cela inclut ce que
nous avons déjà fait pour rendre la capture de zone plus directe et
compréhensible, en améliorant l'interface du contrôle de zone afin de
donner au joueur plus d'information sur les points de victoire, les
lieux où ils se rendent et le nouveau système de domination de zone.
Nous allons continuer à faire de petites modifications ici et là et à
améliorer la capture de zone par l'intermédiaire de ce cycle de patch
et des suivants.

Cool Les récompenses de capture de zone – Après avoir amélioré la
mécanique de la capture de zone, nous voulons améliorer les récompenses
qui en découlent. Nous allons également résoudre le problème des points
de renommée et d'expérience dans les zones de capture du palier 4. Pour
l'instant, ils ne sont octroyés que lorsqu'une faction remporte une
campagne mais nous allons les modifier pour que les joueurs soient
également récompensés au niveau de la capture de zone. Nous voulons
également donner des récompenses sous forme de butin (avec notamment un
accès à une pièce d'armure du Conquérant) lors de la capture d'un
certain nombre de zones.


9) Les raids des villes pour s'amuser et piller – Nous allons encore
travailler sur l'expérience de jeu en ce qui concerne les raids des
villes. Notre but principal est d'ajouter des possibilités de jouer en
RvR tout au long du raid. Nous nous penchons actuellement sur un
certain nombre d'options et de possibilités permettant d'ajouter du RvR
et de diminuer les actions de quêtes publiques. Par exemple, les
joueurs ne pourront plus contourner les autres joueurs dans la
sélection des capitales, et n'y aura plus d'instances de capitales à 40
contre 0 ! Les défenseurs pourront rester dans la capitale tout le
temps où elle est contestée, sauf dans les grandes QP comme le Collège
de Magie flamboyante ou les Donjons des villes. Il encore quelques
petites choses sur lesquelles nous planchons actuellement, mais nous
vous en dirons plus lorsque la sortie du patch 1.3 approchera.

10) Equilibre des carrières – Le patch 1.2 contenait beaucoup de
changements, de modifications et d'ajustements en ce qui concerne les
carrières, et nous allons continuer dans ce sens avec les patchs 1.3 et
suivants. Au cours des prochains mois, nous allons nous focaliser sur
tout ce qui a trait aux aptitudes de contrôle (Crowd Control). Nous
allons continuer à examiner et à résoudre les problèmes qui touchent ce
type d'aptitude.

11) Les scénarios – Bien qu'ils soient parfois controversés, les
scénarios constituent l'une des principales sources d'amusement pour
une grande partie de nos joueurs. Nous allons continuer à expérimenter
avec les scénarios afin d'améliorer l'expérience de jeu qu'ils
procurent. Cela signifie qu'il y aura de nouveaux scénarios disponibles
exclusivement pendant les événements, de nouveaux scénarios permanents.
Et surtout nous continuerons à peaufiner les expériences de jeu qu'ils
procurent au joueur.

Voilà donc les toutes premières choses sur lesquelles nous devons
concentrer nos efforts dans les prochains mois. Je voudrais à présent
parler des Rois des Tombes. Le travail fourni par toute l'équipe
jusqu'ici est fantastique. Pour tous ceux qui ont joué à DAoC et
gardent de précieux souvenirs des Abysses (cauchemars compris), cette
zone vous paraîtra familière et neuve à la fois.

Tout comme l'équipe artistique l'a fait avec WAR, son travail sur les
Rois des Tombes est vraiment mortel (désolé, pas pu résister).

La zone a bien pris forme va encore s'améliorer dans les prochains
mois. L'équipe a cherché à améliorer les QP et à créer des choses
intéressantes dans la zone des Rois des Tombes afin d'assurer aux
joueurs une expérience de jeu mémorable. Alors, enlevez vos chaussures,
sentez le sable couler entre vos orteils et si vous sentez le tranchant
d'une lame refroidir votre nuque tandis que vous traversez cette
contrée, eh bien, qu'est-ce que l'éternité quand on est entre amis ?
Voilà pour l'état du jeu. J'espère que vous saurez apprécier notre
travail et que vous avez hâte de découvrir toutes ces choses sur
lesquelles nous travaillons. Une note un peu plus personnelle :
j'invite tous les joueurs à venir sur nos forums et à nous donner leur
opinion. De nombreuses choses vont arriver dans les prochains mois et
comme toujours, nous avons besoin de vous pour nous améliorer. Avec le
serveur de test public et nos forums officiels, nous vous offrons une
opportunité de rendre votre expérience de WAR la plus belle possible.

Comme les juristes du monde entier le réclament, voici la
traditionnelle décharge de responsabilité : le contenu de cette lettre
n'est pas contractuel, il s'agit d'un guide et elle ne contient que ce
que nous espérons inclure dans ce patch, sans garantie d'aucune sorte.
Personnellement, j'attends le jour où nous contacterons une forme
d'intelligence extra-terrestre et la première chose qu'ils nous diront
ne sera pas "Menez-moi à vos supérieurs" mais "Je veux voir vos avocats
!".

Une fois de plus, je vous remercie de votre soutien et de votre intérêt pour WAR.

Mark Jacobs
Vice-président et PDG de Mythic Entertainment

Nous, à Goa, sommes très enthousiastes quant à tout ce qui a été
annoncé par Mark, notamment parce que nombre de suggestions de joueurs
européens en font partie. De plus, nous prévoyons d’ouvrir les forums
officiels européens en milieu de semaine prochaine.
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Hellshar
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Hellshar


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MessageSujet: Re: M.J fait son compte rendu   M.J fait son compte rendu Icon_minitimeJeu 12 Mar - 17:52

thx chef !!
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ToToR
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MessageSujet: Re: M.J fait son compte rendu   M.J fait son compte rendu Icon_minitimeJeu 12 Mar - 18:57

Merci Droanar Cool
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MessageSujet: Re: M.J fait son compte rendu   M.J fait son compte rendu Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:02

Y a bcp de blabla mais bon si on fait l'effort d'y croire, ca laisse présager un bon avenir au jeu !!!
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Jeliza
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MessageSujet: Re: M.J fait son compte rendu   M.J fait son compte rendu Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:38

ouais enfin si ya pas d'image... Very Happy
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Tyty
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MessageSujet: Re: M.J fait son compte rendu   M.J fait son compte rendu Icon_minitimeSam 14 Mar - 23:48

Merci et j'aime assez la touche d'humour à la fin Very Happy
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MessageSujet: Re: M.J fait son compte rendu   M.J fait son compte rendu Icon_minitime

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