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A) La seule chose à faire pour vous ici c'est de créer tous vos personnages IG (n'oubliez pas le nom du clan) . (Pour la création de raid il vous faudra attendre que les administrateurs du raids (vos officiers IG) vous rentre dans le groupe volcano.
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 Les infos tombe cette semaine

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Lunarossa
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Lunarossa


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Feuille de personnage
Nom IG: SHIRPAN
Jeu: Aion
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MessageSujet: Les infos tombe cette semaine   Les infos tombe cette semaine Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:31

Traduction hyborian codex merci a eux.

Le 5 décembre, je fus invité à une démo pour la presse chez Eidos/Funcom, où je fus assez privilégié à la fois de voir le jeu et de pouvoir m'entretenir avec l'équipe des développeurs. Je pu jouer la zone de départ menant à la première cité. Je me débrouillais avec les combats et l'interface de communication. Je parlai avec Jørgen Tharaldsen, le Developpeur Produit, et il me lacha un tonne d'informations sur mon sujet préféré. Je retranscris notre conversation, entrecoupée de pièces vidéos, la première montrant le début du jeu, alors que vous êtes le naufragé d'un bateau de négriers. J'aimerai remercier Jørgen et tout l'équipe de Eidos/Funcom que j'ai trouvés sympathiques, parlant du jeu avec finesse et enthousiasme, ce qui est agréable à voir. Mon avis ? Le jeu est incroyable, et c'est dès le début, très immersif. Ils disent le sortir début 2008, ainsi c'est quelque chose que j'espère.


Massively: Alors pour commencer, une des plus grosses questions est que nous savons que le jeu est conçu pour les adultes, ainsi je m'attends à ce que vous ayez probablement un classement AO ?

Jørgen Tharaldsen: Non. Nous visons le classement en Mature parce qu'avec AO nous allons nous priver de toutes les entreprises de vente au détail du monde. Et Conan n'a jamais été un univers AO en soi ; ce n'est pas si brutal. Nous ne sommes pas en réalité entrain de spéculer sur le type de violence, elle ressemble plus à la vie telle qu'elle était dans le monde de Conan. Ainsi nous avons tout fait en notre pouvoir pour repousser les limites pour savoir jusqu'où nous pouvions aller tout en restant dans un classement raisonnable. Quand vous lisez les romans ou les bandes dessinées, c'est beaucoup plus brutal que ce que nous sommes entrain de faire. Nous sommes entrain de voir les classements. Actuellement, pour le Monde Occidental, il existe sept classements différents, et ils nous permettent de placer certains paramètres sur ce que nous aimerions voir dans le jeu et ainsi nous pouvons modifier la valeur horreur, la valeur mort violente…

Ainsi le jeu sera localisé par région alors ?

Il le sera côté serveur. Par votre IP nous pouvons contrôler quel type de contenu vous pourrez voir. Disons que vous êtes allemand. Vous pourriez ne pas voir tous les mouvement de fatalités, mais nous espérons que vous les verrez tous., Nous le saurons bientôt quand nous aurons reçu les réponses des différents organismes de classement, alors qu'aux US vous pourriez ne pas pouvoir voir des seins. Mais vous les verrez probablement en Norvège par exemple.

Ainsi ce n'est pas tant le client que vous téléchargez qui fait la différence, c'est vos gars qui contrôlent.

Yeah, nous devons le faire. Parce que nous sommes le premier MMO mature, on a eu, de ce fait sur notre, jeu beaucoup d'attention, vous savez…la licence Conan…les têtes qui volent. Mais comme nous l’avons dit dès le début, nous n’avons pas fait ce jeu pour les gamins, nous sommes tous grands, nous aimerions faire un jeu pour grands. Nous avons adoré respecter la licence, mais ce n’était pas simplement pour découper des têtes et des membres à droite et à gauche. Vous avez la possibilité de faire ça maintenant et, si en plus vous êtes doué dans ce que vous faites dans le jeu…

Yeah, alors ça ne ressemble même pas à une fontaine de sang s’écoulant lentement en gros plan...(n.d.t. je pense qu’il fait référence à Shining)

Vous y avez joué, vous avez vu jusqu’à quel niveau de jeu nous sommes allés, et alors que vous progresserez, vous aurez de meilleurs aptitudes pour utiliser ces combos et vous lacher grâce à elles. Mais ça ne ressemblera pas à un truc avec plein de sang [fait un geste d’explosion avec ses mains]

La violence est bien et acceptable. Donc quand je joue, si j’avais choisi une classe d’Archer et que je ne possède pas d’arc, est-ce que toutes les armes seront spécifiques à une classe, ou bien n’importe qui peut-il choisir n’importe quelle arme ?

En théorie, beaucoup peuvent être choisies par de nombreuses classes différentes, mais toutes les classes auront des armes qu’elles pourront porter. Prenons l’Archer. Vous avez évidemment l’arc, mais plusieurs autres classes peuvent utiliser l’arc mais pas avant le niveau 50, par exemple. Certaines classes peuvent se battre avec deux dagues, alors que d’autres peuvent seulement en manier qu’une. Vous savez bien que seules certaines classes qui ont des spécialisations en épées à deux mains peuvent s’équiper d’épées à deux mains, d’autres auront des épées à une main.

Ce seront simplement des avantages pour des classes différentes.

Avantages et inconvénients. Et vous choisirez votre classe selon ce que vous voulez lui faire faire dans le jeu, et vous apprendrez autant d’elle que vous en apprendrez dans le jeu.. Vous pouvez soit continuer avec cette classe, soit la recommencer pour aller dans une autres direction. Nous sommes très ouverts en termes de ce que les joueurs peuvent faire ou pas dans le jeu, mais ceci est aussi vrai pour les armures. De même, seul le Gardien peut porter une armure de plaque complète et personne d’autre peut avoir ce type d’armure, simplement parce que ça fait parti de la trame historique. Donc il y a beaucoup de restrictions, mais aussi beaucoup d'opportunités.

Est-ce que n’importe quelle classe peut utiliser la magie ?

Non, la place de la magie dans le monde d’Hyboria est un sujet chaudement débattu. Il est vrai que toutes les histoires de Robert E. Howard ont plus ou moins des éléments de magie. Mais seules quelques classes sont des classes de magie. Evidemment, vous pouvez vous tourner vers les classes de Prêtre ou de Mage, celles-ci sont essentielles, mais vous pouvez trouver des éléments de magie dans, par exemple, le Templier Noir. Alors que la classe de Barbare ne peut absolument pas utiliser de magie.

Conan a toujours haï la magie aussi.

Exactement. Ainsi nous essayons aussi de coller à l’histoire. Nous en avons même qui nécessitent d’appartenir à une certaine culture (n.d.t. il fait référence aux classes de mage uniquement de culture stygienne). C’est en procédant ainsi que nous essayons de rester fidèle à l’univers d’Howard.

Donc est-ce qu’il y aura des créatures venant de ce qui s’est fait sur Conan dans le jeu ?

Actuellement, des créatures, des monstres, des PNJs, des peuples légendaires – Thot-Amon, le super méchant du jeu, même, le premier type que vous rencontrez sur la plage. Vous pourrez parler à plusieurs personnages et, avec les décors et les histoires que nous avons, nous nous sommes permis aussi les résurrections de morts par l’intermédiaires des capacités de Thoth-Amon. Votre périple ressemblera beaucoup à celui de Conan, ainsi attendez-vous à voir tout ce qu’il vu, à aller dans sa région natale, là où il a grandi et vous pourrez rencontrer les clans de la région. C’est quelque chose dont très peu de gens s'apercevront, je pense, parce que peu ont une profonde connaissance de Conan. Pour le plupart, c’est Arnold Schwarzenegger dont ils connaissent le nom, mais ceux qui sont ses fans verront que…wouah !….cette univers est très riche.

Donc tout ça provient des romans et des histoire de bandes dessinées que l'on trouvait sur Marvel pendant un moment ?

Oui, les deux. En plus de ce que nous avons nous même crée. Mais les romans d’Howard constituent notre inspiration essentielle. C’est sa création, c’est le départ de tout. Ils sont écrits de telle façon que l'on est obliger de les finir dès qu'on a commence à les lire, avec une histoire rythmée. Alors est-ce important pour rendre le jeu meilleur ? Qu'est-ce qui serait bien d'intégrer ? Sur quoi devons-nous nous concentrer ? C'est parce que nous avons à réfléchir à beaucoup plus de choses que ne le faisait Conan dans une de ses histoires, que nous nous devons de songer à ce qui se passe dans le monde au niveau de sa globalité, et que nous avons besoin de vous proposer plusieurs aventures dans cet univers. Et voici un de nos challenges, celui de rendre le tout cohérent car, si vous regardez les romans, il y a de nombreux Conan : Conan le Conquérant, Conan le Roi, Conan le Barbare, ainsi de suite. Et nous voulons vous donner une chance de suivre une de ces directions. Si vous aimez Conan, Ca devrait être 'Cool !'

Il est la brute originelle.

Oui, définitivement !

Ainsi, qu'est-ce qui a, au début, attiré l'équipe à se tourner vers Conan ?

Tout commença en janvier 2003, quand nous nous sommes assis et avons dit : Est-ce que nous faisons un nouveau jeu online ? Nous avions auparavant Anarchy Online, qui se portait et fonctionnait bien, et nous venions de travailler sur une importante extension appelée Shadowlands, et nous savions qu'après Shadowlands nous voulions partir sur un jeu de fantasy. Donc, est-ce que nous avons fait le tour de ce que nous avions ou bien est-ce que nous avons regardé s'il n'y avait pas de licence intéressantes ? Nous avons commencé à partir de ces deux options, regardant ce qui nous pourrions faire nous-même et quelles licences étaient disponibles. A la même époque, par pur hasard, des suédois, vous savez ceux qui habitent à côté des norvégiens (n.d.t. certains américains ne doivent pas savoir où se trouve la Suède ^^), ont acheté des droits pour la licence Conan, et ont commencé à chercher une société pour créer un MMO. C'était en 2003, et peu de société pouvait faire ça. Pas beaucoup de sociétés peuvent faire ça également aujourd'hui, donc nous étions très bien placés. Et Stockholm est à une heure de la Suède, dans le même fuseau horaire, et Conan a une base de fan particulière en Norvège. Je peux rentrer dans n'importe quel magasin, allez dans n'importe quelle station-service et je peux encore acheter du Conan. J'en ai lu depuis que je suis tout petit.

Ca devait arriver.

Ca devait arriver ! Nous avons bien entendu, nous norvégiens, des points de vus sur comment traiter la violence, ainsi je pense que c'est une nouvelle et inédite façon de décliner la licence.

J'aime réellement le fait que le combat soit basé sur la compétence, plutôt que sur les statistiques.

Et vous en avez vu qu'une partie, car lors de votre progression, vous en apprendrez un bout par ci, une petite compétence par là, vous aurez accès à un cheval au niveau 40 (n.d.t normalement les montures sont accessibles dès le niveau 20, mais très chères, ne doivent être abordables qu'à partir du niveau 40) ou à un Mammouth de Guerre, et vous pourrez vous battre à dos de cheval ou sur un mammouth ou un rhino, et ensuite il y a le gameplay de Siège, et vous progressez ainsi jusqu'au niveau 80.
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Hellshar
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MessageSujet: Re: Les infos tombe cette semaine   Les infos tombe cette semaine Icon_minitimeLun 17 Déc - 3:45

merci pour les infos Wink

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MessageSujet: Re: Les infos tombe cette semaine   Les infos tombe cette semaine Icon_minitimeLun 17 Déc - 10:27

oui interessant tout ça :p
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MessageSujet: Re: Les infos tombe cette semaine   Les infos tombe cette semaine Icon_minitime

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