Clan Volcano
Volcanos et Visiteurs. Ce forum est désormais fermé.
Vous êtes invités à vous rediriger vers votre nouveau site.
Voici quelques premiers pas que nous vous invitons FORTEMENT à lire.
Merci à vous tous et bonne navigation.



http://clan-volcano.com/


L'inscription:

L'inscription ne se fait QUE sur le site, ne cherchez pas à vous inscrire sur le forum. Quand vous serez inscrit sur le site, vous serez alors inscrit automatiquement sur le forum, de même quand vous accèderez sur le calendrier votre compte de membre sera automatiquement ajouté.
Cela vous évitera de créer 3 comptes différents.

Avant tout chose il est fortement conseillé d'avoir sur le site le nom de votre personnage principal IG (comme sur TS d'ailleurs).

Veuillez consulter la charte avant tout inscription, le fait de vous inscrire implique vous vous avez accepté celle ci.

Les champs marqués d'un point d'exclamation sur fond jaune sont obligatoire.
Il est obligatoire de posséder un avatar, non pas pour perdre du temps (de toute manière prendre un avatar de la galerie avant d'en avoir un plus personel est possible)
Mais plus pour rendre le site plus convivial.

Merci d'indiquer tous les jeux dans lequel vous avez un compte (même inactif)
cela nous permetra d'avoir un aperçu rapide de "qui joue à quoi".


Le paramétrage du compte:
Après vous être inscrits vous allez recevoir 2 emails (un pour valider l'inscription l'autre pour confirmer celle-ci)

A ce moment là vous pourrez alors paramétrer vos différents profils.

Certe le compte est commun, mais le profil du site est indépendant de celui du forum, de même un perso créer dans le profil (tjs du site) ne se retrouvera pas dans le calendrier.

Profil site:

Etape très importante: il a pour but d'une part de vous connaitre un peu mieux, et de faire un compte rendu de tous vos persos IG. C'est le profil principal qui vous représente sur le site, et au sein de notre communauté (veuillez le remplir le plus complètement possible - il est accessible aux membres via le Roster en haut à gauche du site - quand vous êtes loggué)

A) Indiquez bien "Volcano" Dans le champ clan de l'onglet contact.
B) Compléter le portrait (IRL) - possibilté de mettre votre photo irl (c'est plus sympa non?)
C) Ensuite créer tous vos personnages que vous avez dans les différents jeux (2 rerolls possible pour AOC, un seul sur War, Aucun sur Aion - pour le moment) - possibilité de mettre une image du "main".

Profil Forum :
A) Maintenant allez sur le forum et modifier votre profil (forum ^^) à votre guise. (Avatar, signature etc...)
B) Pensez à remplir les champs du personnage, mais cette fois uniquement le Personnage principal du jeu principal. (trop de personnages aurait rendu la chose illisible)
C) En ce qui concerne les droits Postez un message sur le forum Recrutement avec l'intitulé [Volcano] - Réinscription avec en contenu de message les jeux auxquels vous jouez.
Ceci nous permettra non seulement de tracé les inscrits, et de plus de vous donner les droits au cas par cas. (si vous jouez à plusieurs jeux précisez le dans le sujet, après vérification on vous donnera les droits pour les 2 jeux)

Profil Calendrier :

Comme dit plus haut le fait de visiter le calendrier vous permettra de vous inscrire directement.
A) La seule chose à faire pour vous ici c'est de créer tous vos personnages IG (n'oubliez pas le nom du clan) . (Pour la création de raid il vous faudra attendre que les administrateurs du raids (vos officiers IG) vous rentre dans le groupe volcano.
Clan Volcano
Volcanos et Visiteurs. Ce forum est désormais fermé.
Vous êtes invités à vous rediriger vers votre nouveau site.
Voici quelques premiers pas que nous vous invitons FORTEMENT à lire.
Merci à vous tous et bonne navigation.



http://clan-volcano.com/


L'inscription:

L'inscription ne se fait QUE sur le site, ne cherchez pas à vous inscrire sur le forum. Quand vous serez inscrit sur le site, vous serez alors inscrit automatiquement sur le forum, de même quand vous accèderez sur le calendrier votre compte de membre sera automatiquement ajouté.
Cela vous évitera de créer 3 comptes différents.

Avant tout chose il est fortement conseillé d'avoir sur le site le nom de votre personnage principal IG (comme sur TS d'ailleurs).

Veuillez consulter la charte avant tout inscription, le fait de vous inscrire implique vous vous avez accepté celle ci.

Les champs marqués d'un point d'exclamation sur fond jaune sont obligatoire.
Il est obligatoire de posséder un avatar, non pas pour perdre du temps (de toute manière prendre un avatar de la galerie avant d'en avoir un plus personel est possible)
Mais plus pour rendre le site plus convivial.

Merci d'indiquer tous les jeux dans lequel vous avez un compte (même inactif)
cela nous permetra d'avoir un aperçu rapide de "qui joue à quoi".


Le paramétrage du compte:
Après vous être inscrits vous allez recevoir 2 emails (un pour valider l'inscription l'autre pour confirmer celle-ci)

A ce moment là vous pourrez alors paramétrer vos différents profils.

Certe le compte est commun, mais le profil du site est indépendant de celui du forum, de même un perso créer dans le profil (tjs du site) ne se retrouvera pas dans le calendrier.

Profil site:

Etape très importante: il a pour but d'une part de vous connaitre un peu mieux, et de faire un compte rendu de tous vos persos IG. C'est le profil principal qui vous représente sur le site, et au sein de notre communauté (veuillez le remplir le plus complètement possible - il est accessible aux membres via le Roster en haut à gauche du site - quand vous êtes loggué)

A) Indiquez bien "Volcano" Dans le champ clan de l'onglet contact.
B) Compléter le portrait (IRL) - possibilté de mettre votre photo irl (c'est plus sympa non?)
C) Ensuite créer tous vos personnages que vous avez dans les différents jeux (2 rerolls possible pour AOC, un seul sur War, Aucun sur Aion - pour le moment) - possibilité de mettre une image du "main".

Profil Forum :
A) Maintenant allez sur le forum et modifier votre profil (forum ^^) à votre guise. (Avatar, signature etc...)
B) Pensez à remplir les champs du personnage, mais cette fois uniquement le Personnage principal du jeu principal. (trop de personnages aurait rendu la chose illisible)
C) En ce qui concerne les droits Postez un message sur le forum Recrutement avec l'intitulé [Volcano] - Réinscription avec en contenu de message les jeux auxquels vous jouez.
Ceci nous permettra non seulement de tracé les inscrits, et de plus de vous donner les droits au cas par cas. (si vous jouez à plusieurs jeux précisez le dans le sujet, après vérification on vous donnera les droits pour les 2 jeux)

Profil Calendrier :

Comme dit plus haut le fait de visiter le calendrier vous permettra de vous inscrire directement.
A) La seule chose à faire pour vous ici c'est de créer tous vos personnages IG (n'oubliez pas le nom du clan) . (Pour la création de raid il vous faudra attendre que les administrateurs du raids (vos officiers IG) vous rentre dans le groupe volcano.
Clan Volcano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Volcano

AGE OF CONAN [SERVER FURY] - AION - WARHAMMER [SERVER BRIONNE]
 
Site VolcanoSite Volcano  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 No hope. No cure. No problem.

Aller en bas 
+12
Droanar/Nahela
ToToR
Général Dorn
Messy
athaniel
Lunarossa
Dezz
Lorn/Elkrona
OZgor
Aesavandel
kahian
Ersatz
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ersatz
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
Ersatz


Nombre de messages : 546
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Ersatz / Aemelia
Jeu: Warhammer
Niveau:
No hope. No cure. No problem. Left_bar_bleue0/0No hope. No cure. No problem. Empty_bar_bleue  (0/0)

No hope. No cure. No problem. Empty
MessageSujet: No hope. No cure. No problem.   No hope. No cure. No problem. Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:50

Comme vous en avez déjà entendu parlé,
nous avons mis en place un forum pour rassembler toutes les guildes de l'Ordre
du serveur Brionne et jouer de manière coordonnée :
MMO-Alliance

Pour rassembler un maximum de monde,
j'ai également posté sur JOL :
Forums Jeux Online
Revenir en haut Aller en bas
Ersatz
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
Ersatz


Nombre de messages : 546
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Ersatz / Aemelia
Jeu: Warhammer
Niveau:
No hope. No cure. No problem. Left_bar_bleue0/0No hope. No cure. No problem. Empty_bar_bleue  (0/0)

No hope. No cure. No problem. Empty
MessageSujet: Re: No hope. No cure. No problem.   No hope. No cure. No problem. Icon_minitimeMer 7 Jan - 13:38

Est-ce que je pourrais avoir du soutient s'il vous plait ?
On me demande de mettre en place un forum, ok.
Je prend sur mon temps libre, sur mon emménagement, pour mettre en place
quelquechose de solide et de complet.
Et depuis ? Pas de nouvelles. Je me suis investis et je n'ai pas de retours

J'avertis tous les chef de guilde, personne ne s'inscrit.
Je vous avertis de la démarche, personne ne reponds.
Je post sur Jeux Online, personne ne me soutient.

Alors répondez-moi franchement, ca ne vous intéresse pas ?
Vu la tournure des évènements, dans 3 semaines je peux tout jeter et ca me fait un peu mal au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
kahian
Sage du Clan
Sage du Clan
kahian


Nombre de messages : 797
Age : 115
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Nom IG:
Jeu: AoC
Niveau:
No hope. No cure. No problem. Left_bar_bleue0/0No hope. No cure. No problem. Empty_bar_bleue  (0/0)

No hope. No cure. No problem. Empty
MessageSujet: Re: No hope. No cure. No problem.   No hope. No cure. No problem. Icon_minitimeMer 7 Jan - 13:51

hello

tu as fait du super taf et nous te soutenons a fond, par contre je suis desole pas eu le temps de poster depuis hier pour te soutenir

quand a en parler j ai deja telle des chefs de guilde et je relance papy quand je peux apres nous ne sommes pas maitre de leurs actes

juste pour info papy est tres malade depuis quelque jours ceci expliquant cela

nous ferons ce qu il est possible pour faire avancer ce projet et faire de ce forum une plaque tournante de l alliance et encore une fois merci pour le travail chef
Revenir en haut Aller en bas
Aesavandel
WAR - Gamer
WAR - Gamer
Aesavandel


Nombre de messages : 680
Age : 46
Localisation : Montreuil (pour le boulot)
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Nom IG: Aesavandel
Jeu: Warhammer
Niveau:
No hope. No cure. No problem. Left_bar_bleue40/33No hope. No cure. No problem. Empty_bar_bleue  (40/33)

No hope. No cure. No problem. Empty
MessageSujet: Re: No hope. No cure. No problem.   No hope. No cure. No problem. Icon_minitimeMer 7 Jan - 13:53

Salut Ersatz,

Perso, ce matin, en lisant ton message, j'ai ete sur le forum et j'ai voulu s'y inscrire mais ca ne marche pas.
Quand je clique sur "m'enregistrer", ca m'amene bien sur l'ecran pour accepter les conditions.
Je clique ensuite sur le bouton pour accepter ces conditions et là, j'arrive sur un ecran me disant qu'il n'y a aucun resultat trouvé pour le mot recherche.
Revenir en haut Aller en bas
kahian
Sage du Clan
Sage du Clan
kahian


Nombre de messages : 797
Age : 115
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Nom IG:
Jeu: AoC
Niveau:
No hope. No cure. No problem. Left_bar_bleue0/0No hope. No cure. No problem. Empty_bar_bleue  (0/0)

No hope. No cure. No problem. Empty
MessageSujet: Re: No hope. No cure. No problem.   No hope. No cure. No problem. Icon_minitimeMer 7 Jan - 13:54

je viens de lire ce qui se passe sur jol et au vu des reactions bref ca va partir en couille car tout le monde voit le mal partout et les gens se sentent attaqués....
Revenir en haut Aller en bas
Ersatz
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
Ersatz


Nombre de messages : 546
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Ersatz / Aemelia
Jeu: Warhammer
Niveau:
No hope. No cure. No problem. Left_bar_bleue0/0No hope. No cure. No problem. Empty_bar_bleue  (0/0)

No hope. No cure. No problem. Empty
MessageSujet: Re: No hope. No cure. No problem.   No hope. No cure. No problem. Icon_minitimeMer 7 Jan - 14:03

Aucun membre de l'alliance de me soutient sur JOL.
Je fais tout mon possible pour rester courtois, diplomate et expliquer calmement notre démarche.
J'ai franchement l'impression d'être abandonné sur ce coup-là ...
Revenir en haut Aller en bas
kahian
Sage du Clan
Sage du Clan
kahian


Nombre de messages : 797
Age : 115
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Nom IG:
Jeu: AoC
Niveau:
No hope. No cure. No problem. Left_bar_bleue0/0No hope. No cure. No problem. Empty_bar_bleue  (0/0)

No hope. No cure. No problem. Empty
MessageSujet: Re: No hope. No cure. No problem.   No hope. No cure. No problem. Icon_minitimeMer 7 Jan - 14:15

lol de pire en pire les reponses sur jol

ca donne juste envie de tout laisser tomber en fait

je suis vraiment désolé erzatz c'est bete de voir ca
Revenir en haut Aller en bas
Ersatz
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
Ersatz


Nombre de messages : 546
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Ersatz / Aemelia
Jeu: Warhammer
Niveau:
No hope. No cure. No problem. Left_bar_bleue0/0No hope. No cure. No problem. Empty_bar_bleue  (0/0)

No hope. No cure. No problem. Empty
MessageSujet: Re: No hope. No cure. No problem.   No hope. No cure. No problem. Icon_minitimeMer 7 Jan - 14:19

"ca donne juste envie de tout laisser tomber en fait"
Ben j'avoue que l'idée me traverse l'esprit là ...
Revenir en haut Aller en bas
OZgor
WAR - Gamer
WAR - Gamer
OZgor


Nombre de messages : 199
Age : 37
Localisation : Besançon(25)
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Nom IG: OZgor
Jeu: Warhammer
Niveau:
No hope. No cure. No problem. Left_bar_bleue40/40No hope. No cure. No problem. Empty_bar_bleue  (40/40)

No hope. No cure. No problem. Empty
MessageSujet: Re: No hope. No cure. No problem.   No hope. No cure. No problem. Icon_minitimeMer 7 Jan - 14:55

je ne savais mm pas qu'il y avait déjà un forum brionne... de leur coter non plus la communication n'y est pas

peu etre l'on t-il mi sur jol mai je n'y m'etait aps inscrit jusqu'a aujourd'hui... donc en resumer si t pas sur jol t pas informé sur ce qu'il se passe sur ton serveur.... autant utilisé jol pour le royaume là bas au moin c """""""neutre"""""", tout est probleme de neutralité... sur jol pas de soucis.... meme la destru peu venir voir ce qu'il s'y passe
Revenir en haut Aller en bas
Lorn/Elkrona
WAR - Gamer
WAR - Gamer
Lorn/Elkrona


Nombre de messages : 455
Age : 51
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Nom IG:
Jeu: Warhammer
Niveau:
No hope. No cure. No problem. Left_bar_bleue34/0No hope. No cure. No problem. Empty_bar_bleue  (34/0)

No hope. No cure. No problem. Empty
MessageSujet: Re: No hope. No cure. No problem.   No hope. No cure. No problem. Icon_minitimeMer 7 Jan - 15:14

Personnellement je suis pas inscrit sur jol ,je les trouves en général très cons (il me font penser des étudiants boutonneux) je préfère un autres site , pour ton forum je suis pas connaisseur mais c'est une bonne initiative qui me semble a été demander par d'autre clan , mais il est clair que si tous les joueurs de l'ordre sont comme les ouinn ouinn de jol on est pas sortie de la merde .
Revenir en haut Aller en bas
Dezz
WAR - Gamer
WAR - Gamer
Dezz


Nombre de messages : 37
Age : 42
Localisation : Brest
Date d'inscription : 02/11/2008

No hope. No cure. No problem. Empty
MessageSujet: Re: No hope. No cure. No problem.   No hope. No cure. No problem. Icon_minitimeMer 7 Jan - 15:19

Personnellement j ai arrêter le jeux mais je reprendrais lorn en disant que la communauté Jol regroupe pour la plupart des abrutis qui se contente exclusivement que de dire des conneries et a emmerder le monde
Perso pinpux dsl je connais pas, leurs forum jamais entendu parler apres forteresse dsl je les aimais pas donc voici pour m a part ma reponse dans ce cas ( la plus approprie) apres une discution de muet comme celle de jol c est : Tout ce que vous dite glisse sur la carapce de mon indifference et viens se fracasser sur le mur de mon mepris

ersatz t as fait du tres bon travail, ne te laisse pas decourage par des gamins au QI de poule morte qui n ont rien d autre a foutre que de critiquer ce que tu fait car eux ne font rien
Revenir en haut Aller en bas
Lunarossa
Chef de Clan
Chef de Clan
Lunarossa


Nombre de messages : 4692
Age : 52
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Nom IG: SHIRPAN
Jeu: Aion
Niveau:
No hope. No cure. No problem. Left_bar_bleue0/80No hope. No cure. No problem. Empty_bar_bleue  (0/80)

No hope. No cure. No problem. Empty
MessageSujet: Re: No hope. No cure. No problem.   No hope. No cure. No problem. Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:34

J' avais déjà donné mon avis, sur le projet d' Ersatz, un très bon boulot, beaucoup de temps investis, pour des gens qui n' en ont rien a faire, ou qui critiques ...................

Les forum alliance ne fonctionnent jamais pour différentes raison, les alliance se font et se défont très vite, les membres on du mal a venir sur leur propre forum, donc aller sur un autre relève du miracle.

Ton travail est super Ersatz, donc que les autres clan de l alliance ne s inscrive pas ou ouiouine je m' en fou. par contre merci au officiers Volcano et aux membres volcano de respecter le boulot d Ersatz et de s inscrire sur le forum Alli, commençons par être nous irréprochable, nous pourrons ensuite faire la morale aux emmerdeurs ....
Revenir en haut Aller en bas
Lunarossa
Chef de Clan
Chef de Clan
Lunarossa


Nombre de messages : 4692
Age : 52
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Nom IG: SHIRPAN
Jeu: Aion
Niveau:
No hope. No cure. No problem. Left_bar_bleue0/80No hope. No cure. No problem. Empty_bar_bleue  (0/80)

No hope. No cure. No problem. Empty
MessageSujet: Re: No hope. No cure. No problem.   No hope. No cure. No problem. Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:56

je n' avais pas lu les commentaires sur jol pitoyable........., suis bien content d être en pause quand je vois cette mentalité ........
Revenir en haut Aller en bas
OZgor
WAR - Gamer
WAR - Gamer
OZgor


Nombre de messages : 199
Age : 37
Localisation : Besançon(25)
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Nom IG: OZgor
Jeu: Warhammer
Niveau:
No hope. No cure. No problem. Left_bar_bleue40/40No hope. No cure. No problem. Empty_bar_bleue  (40/40)

No hope. No cure. No problem. Empty
MessageSujet: Re: No hope. No cure. No problem.   No hope. No cure. No problem. Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:12

les gens on peur de la nouveauté ils sont tranquillement installé dans leur train-train de chaire a destruction.... ils ont peur que le vent tourne en leur faveur.... a croire que c plu jouissif pour eux de se faire rouler dessus que de rouler sur les autre.... moi perso jai eu un orgasme hier... avec la belle organisation de tous
Revenir en haut Aller en bas
Ersatz
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
Ersatz


Nombre de messages : 546
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Ersatz / Aemelia
Jeu: Warhammer
Niveau:
No hope. No cure. No problem. Left_bar_bleue0/0No hope. No cure. No problem. Empty_bar_bleue  (0/0)

No hope. No cure. No problem. Empty
MessageSujet: Re: No hope. No cure. No problem.   No hope. No cure. No problem. Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:49

Merci pour le soutient chef Very Happy
On verra si le forum trouve son utilité ou pas,
au pire ce sera toujours une plate-forme réutilisable pour plus tard, pour d'autres jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Lunarossa
Chef de Clan
Chef de Clan
Lunarossa


Nombre de messages : 4692
Age : 52
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Nom IG: SHIRPAN
Jeu: Aion
Niveau:
No hope. No cure. No problem. Left_bar_bleue0/80No hope. No cure. No problem. Empty_bar_bleue  (0/80)

No hope. No cure. No problem. Empty
MessageSujet: Re: No hope. No cure. No problem.   No hope. No cure. No problem. Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:55

Ce qui me choque, c 'est qu'il pensent que nous voulons nous appropriés le lead alors qu'on veut juste structuré le jeu IG enfin bon ....

continuez de nous maintenir actif et reconnu, et surtout amusez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
athaniel




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Athaniel
Jeu: Warhammer
Niveau:
No hope. No cure. No problem. Left_bar_bleue40/54No hope. No cure. No problem. Empty_bar_bleue  (40/54)

No hope. No cure. No problem. Empty
MessageSujet: Re: No hope. No cure. No problem.   No hope. No cure. No problem. Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:57

T'occupe pas des trolls sur jol, le forum fonctionneras grace à la dynamique des dirigeants cherchant à faire tomber une forteresse.Ce qui devrais venir naturellement. Mais sa peut prendre un peu de temps. J'ai bien mis du temps à venir chez volcano par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
OZgor
WAR - Gamer
WAR - Gamer
OZgor


Nombre de messages : 199
Age : 37
Localisation : Besançon(25)
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Nom IG: OZgor
Jeu: Warhammer
Niveau:
No hope. No cure. No problem. Left_bar_bleue40/40No hope. No cure. No problem. Empty_bar_bleue  (40/40)

No hope. No cure. No problem. Empty
MessageSujet: Re: No hope. No cure. No problem.   No hope. No cure. No problem. Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:23

a mettre en place dès la sortie pour pas faire polémique
Revenir en haut Aller en bas
Messy
WAR - Gamer
WAR - Gamer
Messy


Nombre de messages : 235
Age : 42
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Messy
Jeu: Warhammer
Niveau:
No hope. No cure. No problem. Left_bar_bleue22/40No hope. No cure. No problem. Empty_bar_bleue  (22/40)

No hope. No cure. No problem. Empty
MessageSujet: Re: No hope. No cure. No problem.   No hope. No cure. No problem. Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:45

heu je vais jamais sur Jol,
Je suis le seul apparemment a avoir compris la qualité de ce forum?
Revenir en haut Aller en bas
Ersatz
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
Ersatz


Nombre de messages : 546
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Ersatz / Aemelia
Jeu: Warhammer
Niveau:
No hope. No cure. No problem. Left_bar_bleue0/0No hope. No cure. No problem. Empty_bar_bleue  (0/0)

No hope. No cure. No problem. Empty
MessageSujet: Re: No hope. No cure. No problem.   No hope. No cure. No problem. Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:34

Je n'ai pas posté sur JOL pour la qualité de son auditoire,
mais au moins une personne de chaque guilde y va régulièrement.
Je pensai toucher un maximum de guildes.

A la base, j'avais pas prévu de me faire lyncher ... ^^;
Revenir en haut Aller en bas
OZgor
WAR - Gamer
WAR - Gamer
OZgor


Nombre de messages : 199
Age : 37
Localisation : Besançon(25)
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Nom IG: OZgor
Jeu: Warhammer
Niveau:
No hope. No cure. No problem. Left_bar_bleue40/40No hope. No cure. No problem. Empty_bar_bleue  (40/40)

No hope. No cure. No problem. Empty
MessageSujet: Re: No hope. No cure. No problem.   No hope. No cure. No problem. Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:19

les plus grand homme se sont fait lincher.... et parfois ont été exécuté sur place publique....
Revenir en haut Aller en bas
Général Dorn
WAR - Gamer
WAR - Gamer
Général Dorn


Nombre de messages : 146
Age : 40
Date d'inscription : 22/09/2008

No hope. No cure. No problem. Empty
MessageSujet: Re: No hope. No cure. No problem.   No hope. No cure. No problem. Icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:30

Franchement v'la la salle mentalité sur JOL, c'est vraiment du n'importe quoi, tu as tout mon soutient et GG pour ton travail Smile

Et si tu veux j'peux demander à cacaman de leur envoyer une grosse bouze sur la tronche lol!
Revenir en haut Aller en bas
ToToR
Officier Intendant Artisanat
Officier Intendant Artisanat
ToToR


Nombre de messages : 210
Age : 51
Localisation : Bordeaux -> Eysines (33)
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Nom IG: ToToR & Zentora
Jeu: Warhammer
Niveau:
No hope. No cure. No problem. Left_bar_bleue40/40No hope. No cure. No problem. Empty_bar_bleue  (40/40)

No hope. No cure. No problem. Empty
MessageSujet: Re: No hope. No cure. No problem.   No hope. No cure. No problem. Icon_minitimeJeu 8 Jan - 2:35

Je partage l'avis d'Athaniel, c'est avant tout l'usage qu'il en sera fait par des Guildes actives qui le légitimera de facto.

Reste souple Ersatz, sérieux tu as bien bossé, il est pas simplement beau, il est fonctionnel. (je parle du fofo bien sûr...hihihi )
Bref, 1 GRAND merci Ersatz, ton forum est une base solide pour coordonner l'ordre et rouler sur les vilains pabos de la destru.

Il n'y manque pour moi qu'un abonnement à une mailing list , qui déclencherait un mail à chaque création ou modif d'event du calendrier en fonction du niveau de diffusion choisi pour l'event.
Le NIRVANA TOTAL, j'en rêve, j'aime recevoir directement les infos, cela minimise le temps passé sur les fofo.

Maintenant , bon ben effectivement, une première tentative light (fofo classique) initié fin octobre a fermé en novembre pour rouvrir le 9 décembre. Les prospections de Papy l'ont sans doute réanimé indirectement.
Si ce 1er fofo est resté plus ou moins furtif, c'est forcement par le manque d'événements ou/et du soutien de guilde majeure.

C'est sûr, pinpux se sent qqes peu floué, perso j'étais pas au courant de son existence, j'y ai tout de mm vu 2 posts Volcano, c'est fort dommage que l'info ne nous soit pas remontée, l'on aurait sans doute pu désamorcer qqes peu les soucis sur JoL qu'à dû subir Ersatz.
Revenir en haut Aller en bas
http://totor.dyndns.org
athaniel




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Athaniel
Jeu: Warhammer
Niveau:
No hope. No cure. No problem. Left_bar_bleue40/54No hope. No cure. No problem. Empty_bar_bleue  (40/54)

No hope. No cure. No problem. Empty
MessageSujet: Re: No hope. No cure. No problem.   No hope. No cure. No problem. Icon_minitimeJeu 8 Jan - 2:57

Il ne faut pas oublié un détail. Les forum publics abritent plusieurs catégorie de trolleur peuplant les forum public (parfois moins public).

Les à poil rat. Qui troll sans le vouloir, Ils ont tout simplement le sang chaud
Les à poil dur. Il font du troll direct et agressif cherchant des provoc
Les à poil doux. Se sont les plus vicieux il répondent ou créé un poste avec un ton neutre mais savent très bien que c'est un sujet à polémique selon la manière de présenter les choses. Et laissent le soins aux troll à poil rat ou dur de faire le gros du travail Very Happy

Les motivations peuvent être multiple. Du simple défouloir à l'offensive de propagande structuré en passant par la vengeance personnel, le sentiment de frustration ou les concours de "flamewarrior" dont le but et de créé un maximun de page en laissant un sujet bénin.




Il faut bien être conscient que lorsqu'on poste sur un forum public, les trolls peuvent pullulés. A Eve online cela tournais clairement à la bataille de propagande que se soit par le biais de troll ou de communiqué plus policé completement censuré ou orienté

La meilleur reponse étant d'ailleurs des réponse digne, claire sans énervement voir de snobbé le troll. Si l'admin du forum fais son boulot il nétoierra les post trop déviant.

Mais encore une fois très bon boulot.On vas faire en sorte de faire bouger tout sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ersatz
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
Ersatz


Nombre de messages : 546
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Ersatz / Aemelia
Jeu: Warhammer
Niveau:
No hope. No cure. No problem. Left_bar_bleue0/0No hope. No cure. No problem. Empty_bar_bleue  (0/0)

No hope. No cure. No problem. Empty
MessageSujet: Re: No hope. No cure. No problem.   No hope. No cure. No problem. Icon_minitimeJeu 8 Jan - 3:08

Citation :
Il n'y manque pour moi qu'un abonnement à une
mailing list , qui déclencherait un mail à chaque création ou modif
d'event du calendrier en fonction du niveau de diffusion choisi pour
l'event.
Le NIRVANA TOTAL, j'en rêve, j'aime recevoir directement les infos, cela minimise le temps passé sur les fofo.

Il y a post sur mmoallaince pour les futurs évolutions (si vous avez des idées).
J'en prend note et je te développe ca dès que j'ai le temps mon tit nain moche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





No hope. No cure. No problem. Empty
MessageSujet: Re: No hope. No cure. No problem.   No hope. No cure. No problem. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
No hope. No cure. No problem.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Volcano :: Warhammer :: Annonces et Mises à jour Officielles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser