Clan Volcano
Volcanos et Visiteurs. Ce forum est désormais fermé.
Vous êtes invités à vous rediriger vers votre nouveau site.
Voici quelques premiers pas que nous vous invitons FORTEMENT à lire.
Merci à vous tous et bonne navigation.



http://clan-volcano.com/


L'inscription:

L'inscription ne se fait QUE sur le site, ne cherchez pas à vous inscrire sur le forum. Quand vous serez inscrit sur le site, vous serez alors inscrit automatiquement sur le forum, de même quand vous accèderez sur le calendrier votre compte de membre sera automatiquement ajouté.
Cela vous évitera de créer 3 comptes différents.

Avant tout chose il est fortement conseillé d'avoir sur le site le nom de votre personnage principal IG (comme sur TS d'ailleurs).

Veuillez consulter la charte avant tout inscription, le fait de vous inscrire implique vous vous avez accepté celle ci.

Les champs marqués d'un point d'exclamation sur fond jaune sont obligatoire.
Il est obligatoire de posséder un avatar, non pas pour perdre du temps (de toute manière prendre un avatar de la galerie avant d'en avoir un plus personel est possible)
Mais plus pour rendre le site plus convivial.

Merci d'indiquer tous les jeux dans lequel vous avez un compte (même inactif)
cela nous permetra d'avoir un aperçu rapide de "qui joue à quoi".


Le paramétrage du compte:
Après vous être inscrits vous allez recevoir 2 emails (un pour valider l'inscription l'autre pour confirmer celle-ci)

A ce moment là vous pourrez alors paramétrer vos différents profils.

Certe le compte est commun, mais le profil du site est indépendant de celui du forum, de même un perso créer dans le profil (tjs du site) ne se retrouvera pas dans le calendrier.

Profil site:

Etape très importante: il a pour but d'une part de vous connaitre un peu mieux, et de faire un compte rendu de tous vos persos IG. C'est le profil principal qui vous représente sur le site, et au sein de notre communauté (veuillez le remplir le plus complètement possible - il est accessible aux membres via le Roster en haut à gauche du site - quand vous êtes loggué)

A) Indiquez bien "Volcano" Dans le champ clan de l'onglet contact.
B) Compléter le portrait (IRL) - possibilté de mettre votre photo irl (c'est plus sympa non?)
C) Ensuite créer tous vos personnages que vous avez dans les différents jeux (2 rerolls possible pour AOC, un seul sur War, Aucun sur Aion - pour le moment) - possibilité de mettre une image du "main".

Profil Forum :
A) Maintenant allez sur le forum et modifier votre profil (forum ^^) à votre guise. (Avatar, signature etc...)
B) Pensez à remplir les champs du personnage, mais cette fois uniquement le Personnage principal du jeu principal. (trop de personnages aurait rendu la chose illisible)
C) En ce qui concerne les droits Postez un message sur le forum Recrutement avec l'intitulé [Volcano] - Réinscription avec en contenu de message les jeux auxquels vous jouez.
Ceci nous permettra non seulement de tracé les inscrits, et de plus de vous donner les droits au cas par cas. (si vous jouez à plusieurs jeux précisez le dans le sujet, après vérification on vous donnera les droits pour les 2 jeux)

Profil Calendrier :

Comme dit plus haut le fait de visiter le calendrier vous permettra de vous inscrire directement.
A) La seule chose à faire pour vous ici c'est de créer tous vos personnages IG (n'oubliez pas le nom du clan) . (Pour la création de raid il vous faudra attendre que les administrateurs du raids (vos officiers IG) vous rentre dans le groupe volcano.
Clan Volcano
Volcanos et Visiteurs. Ce forum est désormais fermé.
Vous êtes invités à vous rediriger vers votre nouveau site.
Voici quelques premiers pas que nous vous invitons FORTEMENT à lire.
Merci à vous tous et bonne navigation.



http://clan-volcano.com/


L'inscription:

L'inscription ne se fait QUE sur le site, ne cherchez pas à vous inscrire sur le forum. Quand vous serez inscrit sur le site, vous serez alors inscrit automatiquement sur le forum, de même quand vous accèderez sur le calendrier votre compte de membre sera automatiquement ajouté.
Cela vous évitera de créer 3 comptes différents.

Avant tout chose il est fortement conseillé d'avoir sur le site le nom de votre personnage principal IG (comme sur TS d'ailleurs).

Veuillez consulter la charte avant tout inscription, le fait de vous inscrire implique vous vous avez accepté celle ci.

Les champs marqués d'un point d'exclamation sur fond jaune sont obligatoire.
Il est obligatoire de posséder un avatar, non pas pour perdre du temps (de toute manière prendre un avatar de la galerie avant d'en avoir un plus personel est possible)
Mais plus pour rendre le site plus convivial.

Merci d'indiquer tous les jeux dans lequel vous avez un compte (même inactif)
cela nous permetra d'avoir un aperçu rapide de "qui joue à quoi".


Le paramétrage du compte:
Après vous être inscrits vous allez recevoir 2 emails (un pour valider l'inscription l'autre pour confirmer celle-ci)

A ce moment là vous pourrez alors paramétrer vos différents profils.

Certe le compte est commun, mais le profil du site est indépendant de celui du forum, de même un perso créer dans le profil (tjs du site) ne se retrouvera pas dans le calendrier.

Profil site:

Etape très importante: il a pour but d'une part de vous connaitre un peu mieux, et de faire un compte rendu de tous vos persos IG. C'est le profil principal qui vous représente sur le site, et au sein de notre communauté (veuillez le remplir le plus complètement possible - il est accessible aux membres via le Roster en haut à gauche du site - quand vous êtes loggué)

A) Indiquez bien "Volcano" Dans le champ clan de l'onglet contact.
B) Compléter le portrait (IRL) - possibilté de mettre votre photo irl (c'est plus sympa non?)
C) Ensuite créer tous vos personnages que vous avez dans les différents jeux (2 rerolls possible pour AOC, un seul sur War, Aucun sur Aion - pour le moment) - possibilité de mettre une image du "main".

Profil Forum :
A) Maintenant allez sur le forum et modifier votre profil (forum ^^) à votre guise. (Avatar, signature etc...)
B) Pensez à remplir les champs du personnage, mais cette fois uniquement le Personnage principal du jeu principal. (trop de personnages aurait rendu la chose illisible)
C) En ce qui concerne les droits Postez un message sur le forum Recrutement avec l'intitulé [Volcano] - Réinscription avec en contenu de message les jeux auxquels vous jouez.
Ceci nous permettra non seulement de tracé les inscrits, et de plus de vous donner les droits au cas par cas. (si vous jouez à plusieurs jeux précisez le dans le sujet, après vérification on vous donnera les droits pour les 2 jeux)

Profil Calendrier :

Comme dit plus haut le fait de visiter le calendrier vous permettra de vous inscrire directement.
A) La seule chose à faire pour vous ici c'est de créer tous vos personnages IG (n'oubliez pas le nom du clan) . (Pour la création de raid il vous faudra attendre que les administrateurs du raids (vos officiers IG) vous rentre dans le groupe volcano.
Clan Volcano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Volcano

AGE OF CONAN [SERVER FURY] - AION - WARHAMMER [SERVER BRIONNE]
 
Site VolcanoSite Volcano  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 /!\ Règles de loot /!\

Aller en bas 
+7
Valthanor
Lorn/Elkrona
starbuck
Orolbram
Droanar/Nahela
ToToR
Ersatz
11 participants
AuteurMessage
Ersatz
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
Ersatz


Nombre de messages : 546
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Ersatz / Aemelia
Jeu: Warhammer
Niveau:
/!\     Règles de loot     /!\ Left_bar_bleue0/0/!\     Règles de loot     /!\ Empty_bar_bleue  (0/0)

/!\     Règles de loot     /!\ Empty
MessageSujet: /! Règles de loot /!   /!\     Règles de loot     /!\ Icon_minitimeVen 2 Jan - 17:46

Conformément à ce qui a été verbalement dit sur teamspeak,
nous formalisons sur "papier" les différentes règles de loot :

- il est interdit de faire "need" si vous n'avez pas réellement besoin de l'objet
- il est interdit de faire "cupidity" sur de l'équipement si vous n'êtes pas récupérateur

Dans l'optique d'une alliance à venir et pour le respect des joueurs,
des sanctions seront prises dans le cadre du non-respect de ces deux règles simples.
Revenir en haut Aller en bas
ToToR
Officier Intendant Artisanat
Officier Intendant Artisanat
ToToR


Nombre de messages : 210
Age : 51
Localisation : Bordeaux -> Eysines (33)
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Nom IG: ToToR & Zentora
Jeu: Warhammer
Niveau:
/!\     Règles de loot     /!\ Left_bar_bleue40/40/!\     Règles de loot     /!\ Empty_bar_bleue  (40/40)

/!\     Règles de loot     /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Règles de loot /!\   /!\     Règles de loot     /!\ Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:16

Suspect Dans quel contexte ? Sortie alliance je présume ? Suspect

- Plus de "need" ninja-loot pour la guilde ? (ok 100%, cette pratique me provoque des ulcères.)
- Donc en présence d'un récupérateur, on ne ferait plus jamais "cupidité" comme aujourd'hui pour redistribuer le stuff ?

N'étant ni récupérateur, ni consommateur talisman, je suis pas très aware sur le sujet.
Tous les items ou seulement certaines catégories d'items sont utiles aux récupérateurs ?
En clair, est-il légitime d'avoir une interdiction totale de cupidité sur tous les items ?

Sinon, je comprendrai que pour éviter à 100% les DRAMATURGIES, on en reste à des consignes rigide et simple afin qu'elles soient facilement applicable. M'enfin bon, si certains items vraiment très très sympa pour des membres non présent lors du loot sont systématiquement détruits...Foulalala ce serait fort fort fort fâcheux. Le prix de la tranquillité en gros ?

Heu, sinon, perso je vais pas avoir de difficulté avec ces règles, déjà +3 semaines que je fais passer à 99%.
Trop saoulé de gérer mes sacs, je suis tjs blindé. Je n'ose mm pas imaginé, si en plus j'étais pilleur..... pale
Tous, requête MJ, pour avoir 20 sacs lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://totor.dyndns.org
Droanar/Nahela
Recruteur
Recruteur
Droanar/Nahela


Nombre de messages : 2046
Localisation : Ulthuan
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Nahela
Jeu: Aion
Niveau:
/!\     Règles de loot     /!\ Left_bar_bleue40/40/!\     Règles de loot     /!\ Empty_bar_bleue  (40/40)

/!\     Règles de loot     /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Règles de loot /!\   /!\     Règles de loot     /!\ Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:37

Mouarf on peux même plus ninja !! Tant pis, c est noté :p
Revenir en haut Aller en bas
Orolbram
AOC - Gamer
AOC - Gamer
Orolbram


Nombre de messages : 430
Age : 41
Localisation : Peymeinade
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Orolbram
Jeu: AoC
Niveau:
/!\     Règles de loot     /!\ Left_bar_bleue80/80/!\     Règles de loot     /!\ Empty_bar_bleue  (80/80)

/!\     Règles de loot     /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Règles de loot /!\   /!\     Règles de loot     /!\ Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:24

Je suis passé par là aussi...expérience Aoc...
Ô toi qui s'en va s'auto flageller, un bon conseil... ne compte pas les coups, oublie ta douleur mais aiguise tes sens. Car sans cela, tu sera comme l'autruche qui fouille la terre avec son bec.
Et le luc en l'air, c'est jamais bon. Surtout avec une troupe de catcheur qui peut trainer derrière!




On me voit, on ne me voit plus
Revenir en haut Aller en bas
starbuck
Responsable WAR
Responsable WAR



Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Nom IG: starbuk
Jeu: AoC
Niveau:
/!\     Règles de loot     /!\ Left_bar_bleue80/80/!\     Règles de loot     /!\ Empty_bar_bleue  (80/80)

/!\     Règles de loot     /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Règles de loot /!\   /!\     Règles de loot     /!\ Icon_minitimeSam 3 Jan - 11:45

concernant les règles j'ai une autre question

si j'ai besoin qu'on me fasse des fragments pour des talismans de vie ou autres(et ce de manière régulière puisque les talismans ne sont pas éternels) est ce que j'ai le droit de " need" sur un objet qui à les caractéristiques que je recherche ou dois-je faire "cupi" ou bien passer quoi qu'il arrive
Je parle la d'objet échangeables bien sur.

starbuck
Revenir en haut Aller en bas
Ersatz
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
Ersatz


Nombre de messages : 546
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Ersatz / Aemelia
Jeu: Warhammer
Niveau:
/!\     Règles de loot     /!\ Left_bar_bleue0/0/!\     Règles de loot     /!\ Empty_bar_bleue  (0/0)

/!\     Règles de loot     /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Règles de loot /!\   /!\     Règles de loot     /!\ Icon_minitimeSam 3 Jan - 11:52

- Donc en présence d'un récupérateur, on ne ferait plus jamais "cupidité" comme aujourd'hui pour redistribuer le stuff ?

Il est réellement interdit de faire "need" quand non-nécessaire. On se sent honteux quand on fait une instance ou une QP avec une autre guilde et que les Volcano font "need" alors que les autres guildes font "cupidity". A quoi bon récupérer du stuff pour le vendre 3 cuivres à un marchand ? Cette mention n'est pas discutable.

Dans le cadre des potions, "cupidity" pour tout le monde (pas de "need" par respect pour les autres).

Dans le cadre de l'équipement, s'il est partageable et que vous connaissez une personne que ca intéresserait, vous en parlez à votre groupe et vous êtes autorisé à prendre la pièce. Dans tous les autres cas où vous ne pouvez pas porter la pièce, c'est priorité aux récupérateurs.


Je suis passé par là aussi...expérience Aoc...

Mais lol, tu as encore les marques de Kylliky ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lorn/Elkrona
WAR - Gamer
WAR - Gamer
Lorn/Elkrona


Nombre de messages : 455
Age : 51
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Nom IG:
Jeu: Warhammer
Niveau:
/!\     Règles de loot     /!\ Left_bar_bleue34/0/!\     Règles de loot     /!\ Empty_bar_bleue  (34/0)

/!\     Règles de loot     /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Règles de loot /!\   /!\     Règles de loot     /!\ Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:37

Pas de soucis pour moi sauf que parfois on est groupé vraiment avec n'importe qui ...
bon je respecterais le règlement mais comment être sur, que le gars on connait pas ,et c'est un clan de 6 gars qui sont même pas au courant de ce genre de réglé....je respecterais le règlement je vais pas faire mon ouinn ouin je suppose que vous avez penser a tous
Revenir en haut Aller en bas
Ersatz
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
Ersatz


Nombre de messages : 546
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Ersatz / Aemelia
Jeu: Warhammer
Niveau:
/!\     Règles de loot     /!\ Left_bar_bleue0/0/!\     Règles de loot     /!\ Empty_bar_bleue  (0/0)

/!\     Règles de loot     /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Règles de loot /!\   /!\     Règles de loot     /!\ Icon_minitimeSam 3 Jan - 17:32

On parle dans le cadre de groupes en guilde ou en alliance.
Si vous avez des pickup, le "cupidity" est toléré mais pas le "need".
Revenir en haut Aller en bas
Valthanor
WAR - Gamer
WAR - Gamer



Nombre de messages : 79
Age : 40
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Nom IG:
Jeu: Warhammer
Niveau:
/!\     Règles de loot     /!\ Left_bar_bleue40/40/!\     Règles de loot     /!\ Empty_bar_bleue  (40/40)

/!\     Règles de loot     /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Règles de loot /!\   /!\     Règles de loot     /!\ Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:13

quelle genre tu sanction on aurait ? non je demande parce que ci c'est ce faire fouetté en place publique par un membre de la guilde feminin je risque de me tromper souvent lol
Sinon je suis pour ce que dit l'homme au grande oreille Ersatz
Revenir en haut Aller en bas
athaniel




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Athaniel
Jeu: Warhammer
Niveau:
/!\     Règles de loot     /!\ Left_bar_bleue40/54/!\     Règles de loot     /!\ Empty_bar_bleue  (40/54)

/!\     Règles de loot     /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Règles de loot /!\   /!\     Règles de loot     /!\ Icon_minitimeMer 7 Jan - 8:01

cas d'ecole. Je joue generalement mon main lvl 40 mais j'ai un perso lvl 23 recuperateur lvl 200 suis je autorisé à faire cupi sur du materiel echangeable ? Je supose que je demanderais au groupe en presence si sa derange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ersatz
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
Ersatz


Nombre de messages : 546
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Ersatz / Aemelia
Jeu: Warhammer
Niveau:
/!\     Règles de loot     /!\ Left_bar_bleue0/0/!\     Règles de loot     /!\ Empty_bar_bleue  (0/0)

/!\     Règles de loot     /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Règles de loot /!\   /!\     Règles de loot     /!\ Icon_minitimeMer 7 Jan - 11:07

Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de détailler tous les cas possibles.
J'ai l'impression que vous cherchez l'erreur dans le système.

Vous êtes théoriquement adultes et matures, j'en appelle à votre bon sens
pour appliquer au mieux ce qui ne sont au final que de simples règles de
recpect et de courtoisie.
Revenir en haut Aller en bas
MACPOUPS
WAR - Gamer
WAR - Gamer



Nombre de messages : 195
Age : 47
Localisation : La Tremblade et dans ma grotte
Date d'inscription : 25/09/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Brunor
Jeu: Warhammer
Niveau:
/!\     Règles de loot     /!\ Left_bar_bleue40/40/!\     Règles de loot     /!\ Empty_bar_bleue  (40/40)

/!\     Règles de loot     /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Règles de loot /!\   /!\     Règles de loot     /!\ Icon_minitimeSam 24 Jan - 14:43

Un petit Up la dessus
Revenir en haut Aller en bas
Elricos




Nombre de messages : 10
Age : 43
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de personnage
Nom IG:
Jeu: Warhammer
Niveau:
/!\     Règles de loot     /!\ Left_bar_bleue31/0/!\     Règles de loot     /!\ Empty_bar_bleue  (31/0)

/!\     Règles de loot     /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Règles de loot /!\   /!\     Règles de loot     /!\ Icon_minitimeJeu 12 Fév - 14:58

Moi je dois être un faux nain je ne fais que rarement cupidité, je n'ais meme pas deévelopper d'artisanat, la faute à AOC qui m'a vacciné pour quelques temps.Ulther un nain qui n'aime que frapper....
Revenir en haut Aller en bas
Droanar/Nahela
Recruteur
Recruteur
Droanar/Nahela


Nombre de messages : 2046
Localisation : Ulthuan
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Nahela
Jeu: Aion
Niveau:
/!\     Règles de loot     /!\ Left_bar_bleue40/40/!\     Règles de loot     /!\ Empty_bar_bleue  (40/40)

/!\     Règles de loot     /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Règles de loot /!\   /!\     Règles de loot     /!\ Icon_minitimeJeu 12 Fév - 15:36

Elricos a écrit:
Moi je dois être un faux nain je ne fais que rarement cupidité, je n'ais meme pas deévelopper d'artisanat, la faute à AOC qui m'a vacciné pour quelques temps.Ulther un nain qui n'aime que frapper....

Roh un nain gentil, on aura tout vu affraid
Revenir en haut Aller en bas
Hellshar
Officier
Officier
Hellshar


Nombre de messages : 2324
Age : 48
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom IG: ELLESHAR
Jeu: Warhammer
Niveau:
/!\     Règles de loot     /!\ Left_bar_bleue100/100/!\     Règles de loot     /!\ Empty_bar_bleue  (100/100)

/!\     Règles de loot     /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Règles de loot /!\   /!\     Règles de loot     /!\ Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:34

ou va le monde si les nains ne sont plus cupides ???

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\     Règles de loot     /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Règles de loot /!\   /!\     Règles de loot     /!\ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Règles de loot /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Volcano :: Warhammer :: Annonces et Mises à jour Officielles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser