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B) Compléter le portrait (IRL) - possibilté de mettre votre photo irl (c'est plus sympa non?)
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Ceci nous permettra non seulement de tracé les inscrits, et de plus de vous donner les droits au cas par cas. (si vous jouez à plusieurs jeux précisez le dans le sujet, après vérification on vous donnera les droits pour les 2 jeux)

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 Notes de mise à jour - 17 septembre

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AuteurMessage
Morguilian
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MessageSujet: Notes de mise à jour - 17 septembre   Notes de mise à jour - 17 septembre Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:20

Le point essentiel de cette mise à jour a été l'introduction de la mise à
jour du système JcJ, qui modifie profondément le mode JcJ et voit
l'apparition des premiers sets d'armure JcJ. Par ailleurs, de nouvelles
quêtes sont désormais disponibles pour les personnages de plus haut
niveau dans les Monts Eiglophiens et différentes caractéristiques du
jeu ont été modifiées et ajustées suite aux commentaires que nous avons
reçus de la part des joueurs.

Mise à jour du système JcJ


Cette mise à jour active le système de progression en JcJ. Ainsi, vous
pouvez désormais obtenir des niveaux JcJ supplémentaires en vous
lançant dans des activités JcJ normales, que ce soit dans le monde JcJ,
lors de sièges ou en battant des ennemis dans les mini-jeux JcJ. Le
mode JcJ propose dix niveaux vous permettant de prouver de quoi vous
êtes capable sur le champ de bataille. En outre, vos statistiques JcJ
sont désormais actives dans l'onglet Personnage et reflètent votre
progression en mode JcJ.

Par ailleurs, maintenant que le système est actif, vos nouveaux niveaux
d'armure JcJ sont désormais pris en considération. Ceux-ci permettent
d'atténuer encore davantage les dégâts infligés par d'autres joueurs.
Ce sont essentiellement les nouvelles armures JcJ qui vous permettront
d'améliorer ces niveaux d'armure, mais nous envisageons d'ajouter
d'autres moyens d'accroître ces défenses JcJ à l'avenir.

Tous les objets JcJ de cette mise à jour viennent récompenser les
joueurs progressant du niveau 1 au niveau 5 dans le système JcJ.

Cette mise à jour n'est que la première étape des modifications prévues
pour le mode JcJ. La prochaine étape s'attellera au système de
conséquence (ou notoriété) JcJ et d'autres objets JcJ seront ajoutés au
jeu sous la forme de récompenses pour les niveaux JcJ 6 à 10.

Nouvelles quêtes


Treize nouvelles quêtes ont été ajoutées dans la région des Monts
Eiglophiens et se mêlent au scénario existant de cette zone de jeu
conçue pour les joueurs de niveau 50-60, où il faut faire preuve d'une
volonté de fer, d'une force physique hors pair et d'un courage sans
faille pour survivre !

Par ailleurs, environ 40 quêtes existantes ont été ajustées et
modifiées. Certaines proposent même désormais une fin plus intéressante.

Changements apportés aux classes

Dans cette mise à jour, nous continuons à ajuster différents sorts,
aptitudes, combos, etc. pour les douze classes et les quatre
archétypes. Les quelques 80 changements apportés à toutes les classes
comptent notamment des ajustements du comportement des familiers ainsi
que des améliorations des mouvements et actions au combat. Toutes ces
modifications permettent également de mieux équilibrer les classes.
Bien entendu, nous continuerons à modifier et à améliorer différents
aspects des classes lors des mises à jour à venir.

Changements apportés aux gemmes

De nombreux bonus octroyés par les gemmes ont été modifiés. Ainsi, tous
les bonus d'invulnérabilité, d'évitement, de coup fatal, de chance
d'attaque secondaire et de dégât ont été largement réduits. Nous
continuerons à évaluer et à adapter le système des gemmes lors des
futures mises à jour afin de nous assurer qu'elles permettent de faire
progresser et d'affiner le personnage comme nous le souhaitons, ce que
la version d'origine ne parvenait pas à faire. Il s'agit là d'un sujet
sur lequel nous nous pencherons encore au cours des semaines et mois à
venir.

Par ailleurs, les chances d'obtention et l'utilisation dans différentes
recettes d'autres ressources de métier ont également été modifiées.

Cette mise à jour comprend de nombreux changements apportés à d'autres
éléments du jeu : montures dans les sièges de JcJ massif, interface,
amélioration du courrier dans les comptoirs, ajustements des métiers et
comportements des PNJ, pour n'en citer que quelques-uns !

GÉNÉRALITÉS

  • Plusieurs problèmes de plantage de client et d'erreur d'assertion ont été corrigés.
  • Les villas nobles ont été optimisées. Certains joueurs devraient y remarquer une amélioration notable des performances.
  • Des expressions faciales ont été ajoutées à plusieurs emotes.
  • Les personnages de sexe féminin peuvent désormais utiliser l'emote "montrerbas".
  • Les emotes suivantes fonctionnent désormais pour les personnages
    de sexe masculin et féminin : bravo, enthousiaste, excité (auparavant
    gigue_f), flirt, grospoisson, vertige, repousser, transe.
  • Les joueurs utilisent désormais l'animation de reptation quand ils essaient de courir alors qu'ils sont en train de nager.
  • Quelques fautes de frappe ont été corrigées dans les dialogues.
  • Les animations aléatoires quand le personnage reste immobile ont été modifiées.
  • Lorsque vous créez un nouveau personnage, vous ne devriez plus
    recevoir un grand nombre de messages (concernant des gains de
    capacités, etc.) une fois la cinématique de la plage de Tortage
    terminée.
  • Les voies d'Asura indiquent désormais votre destination.
  • Le système sonore a été optimisé afin de réduire l'usage de mémoire et d'améliorer les performances.
  • Correction des animations d'action concernant les armes dont le
    personnage est équipé (pour les animations concernant les arcs, en
    particulier).
  • Correction de l'extraction de l'animation de clouage.
  • La disparition des frondaisons se comporte normalement quand on la désactive.
  • « Interruption ! » ne s'affiche plus deux fois sur le canal de discussion quand on se repose.
  • Les effets de particules ne s'affichent plus sur l'écran de sélection de personnage.
  • Vous gagnez désormais des XP et pouvez gagner des niveaux en
    découvrant des points de résurrection si cela vous permet d'atteindre
    le total nécessaire pour passer au niveau suivant.
  • /dire devrait de nouveau fonctionner.
  • Deux joueurs passant d’une zone A à une zone B au même moment ne
    provoqueront plus une invisibilité réciproque de leurs personnages.
  • Plusieurs problèmes de "fuite de mémoire" ont été résolus.

LOCALISATION

  • Le Roi a poussé les scribes de Tarantia a poursuivre leur
    quête consistant à déchiffrer les langages mystérieux toujours en usage
    pour certains personnages et objets. Les études se poursuivent, et les
    explorateurs royaux mettent régulièrement à jour de nouveaux
    parchemins, mais ces énigmes linguistiques sont désormais réduites à la
    portion congrue


Dernière édition par Morguilian le Mer 29 Oct - 13:23, édité 1 fois
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Morguilian
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MessageSujet: Re: Notes de mise à jour - 17 septembre   Notes de mise à jour - 17 septembre Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:21

CLASSES

  • Vous pouvez avoir
    jusqu'à deux effets de guérison de groupe (Regain, Lotus curatif,
    Émanation de vie et Martyre) actifs en même temps.


Prêtre (généralités)

  • Esprit vengeur affecte désormais les soldats ayant rejoint un groupe en posture de défense.
  • Esprit vengeur ne disparaît plus à la mort du prêtre.

Maraudeur (généralités)

  • Le cycle de Pied à terre rapide ne se lance pas si on l'utilise en se déplaçant.
  • Pied à terre rapide fonctionne désormais même quand on a une arme à la main.
  • Si on utilise Pied à terre rapide en étant à dos de mammouth ou de
    rhinocéros, le personnage met véritablement pied à terre plutôt que le
    cycle se lance.
  • Esprit agile s'utilise maintenant d'un clic. Son délai est de 9 minutes et se réduit de 3 minutes par rang.
  • Art de l'évasion fonctionne désormais tout le temps. Son délai est de 3 minutes et se réduit de 1 minute par rang.
  • Il n'est plus possible d'obtenir une double Attaque
    furtive/Attaque d'ennemi hébété quand on attaque en utilisant le mode
    Discrétion.
  • Alpinisme ne disparaît pas à la mort du maraudeur.
  • Correction d'un blocage de la compétence Dissimulation, qui se produisait parfois après un retour à la vie.
  • Dorénavant, l’aptitude Embuscade touchera pour accorder des bonus de dégâts aux non-serviteurs une fois supplémentaire.

Soldat (généralités)


  • Vous ne devriez plus pouvoir charger les cadavres.
  • Frénésie et posture de défense ne persistent plus après avoir changé de zone.

Assassin

  • Le buff Assassinat (2) s'affiche désormais dans l'interface de buff, et non plus de débuff.
  • Tous les dégâts de combo d'assassin et tous leurs coûts en
    endurance ont été rééquilibrés afin de correspondre à la modification
    de certaines animations.
  • Du cœur des ténèbres et Embuscade devraient désormais se produire normalement quand on les exécute en mode Discrétion.
  • Quand vous exécutez Du cœur des ténèbres en mode Discrétion, vous devriez désormais quitter ce mode.
  • L'infobulle et le journal de combat de la capacité Angle mort ont
    été clarifiés afin de bien mentionner que c'est la cible qui perd la
    quantité d'endurance indiquée.
  • Du cœur des ténèbres peut de nouveau être utilisé quand on est visible.
  • La combo d’attaque charge de l’aptitude Du cœur des ténèbres possède à présent 100% de crit chance.

Barbare

  • Cyclone d'acier II n'est désormais utilisable qu'avec le bon type d'arme.
  • Ambidextrie augmente désormais la chance d'attaque de la seconde main de 2%/4%/6%/8%/10% selon le rang.
  • Soif de sang augmente maintenant les valeurs de régénération d'endurance du personnage.
  • Maraudeur ésotérique absorbe désormais le mana quand on y investit 4 points d'aptitude.
  • Quand les buffs en posture de pillard sont empilés, leur nombre s'affiche désormais dans l'interface.
  • Quand les buffs en posture de rage sanguinaire sont empilés, leur nombre s'affiche désormais dans l'interface.
  • Horde déchaînée fonctionne maintenant avec toutes les classes à
    proximité, et non plus seulement avec les barbares. La description a
    été modifiée en conséquence.
  • La durée de Horde déchaînée augmente désormais en fonction du
    nombre de points d'aptitude investi. Elle est maintenant de
    12/15/18/21/24 secondes selon le rang.
  • Tabassage repousse désormais l'adversaire même si vous êtes en dessous du niveau 22.
  • L’aptitude Coup de grâce possède à présent une combo d’attaque
    charge accordant un bonus de dégâts. Vous pouvez augmenter les dégâts
    d’attaque en investissant des points dans l’aptitude.

Chaman de l'Ours

  • Champion du sang confère désormais l'effet de buff normal quand on y investit 1 point d'aptitude.
  • Flot de sang (rang 1) déclenche maintenant automatiquement Champion du sang.
  • Peau de fer absorbe désormais tous les dégâts infligés par le prochain coup reçu par le chaman de l'Ours.
  • L’aptitude Poussée de l'ours possède à présent une combo d’attaque
    charge pour les bonus de dégâts, en plus de l’effet de saignement.
    L’aptitude a été modifiée afin d’augmenter à la fois le combo et le
    saignement si des points supplémentaires y sont investis.

Conquérant

  • L'effet de saignement de Dépeçage s'empile désormais dans l'ordre normal.
  • Le nom de l'aptitude "Courroux amélioré" a été changé en "Tissefeu amélioré".
  • Le nom de l'aptitude "Courroux durable" a été changé en "Tissefeu durable".
  • Le nom de l'aptitude "Franc-tireur" a été changé en "Pied léger".
  • Torsion et déchirure augmente désormais l'effet de dégâts dans le temps de Bain de sang I.

Templier noir


  • Âme invulnérable augmente
    désormais la quantité de dégâts absorbés par Engagement
    d'invulnérabilité de 2/4/6/8/10 points selon le rang.
  • Si vous utilisez Barrière de l'âme et que vous parez, évitez ou
    bloquez le coup, ou encore si l'attaquant vous rate, l'attaque ne sera
    plus absorbée par votre bouclier.
  • Offrande de sang I et III ont désormais la même durée que les autres rangs.

Démonologue

  • Feu de la Géhenne se voit désormais appliquer un cycle de 1 seconde quand on utilise Grandes flammes.
  • Les dégâts d'Explosion du chaos peuvent désormais donner un critique.
  • Vos familiers permanents vous suivent désormais lorsque vous
    changez de zone. Et, s'ils sont encore vivants lorsque vous mourez, ils
    réapparaissent quand vous ressuscitez. En revanche, les familiers
    temporaires ne vous suivent pas quand vous changez de zone et ne
    réapparaissent pas lorsque vous revenez à la vie.
  • Rapetissement a désormais un nouvel icone.
  • Correction d'un problème faisant qu'une certaine portée d'Épines
    de l'âme conférait une valeur de protection contre la magie deux fois
    trop élevée.

Gardien

  • L'effet de guérison de Défi utilise désormais le bon icone dans l'interface de buff.
  • La combo Empalement s'accompagne désormais d'un bruitage tout à fait approprié.
  • L’aptitude Charge assommante requiert à présent une arme à une main et un bouclier équipés pour être exécutée.
  • L’aptitude Empalement requiert à présent une arme d'hast équipée pour être exécuté.
  • L’aptitude Empalement possède dorénavant une combo d’attaque
    charge pour les bonus de dégâts, en addition de l’effet de saignement.
  • La capacité Dynamique a été revue pour modifier les dégâts du combo d’attaque charge.

Héraut de Xotli


  • L'animation de Pilier de feu infernal a été améliorée.
  • Mort par le feu I, Entaille de l'acier en fusion I et Pilier de feu infernal I ont désormais tous un nouvel icone.
  • La durée du buff Langue de feu a été augmentée pour passer de 8 secondes à 10 secondes.
  • Vous ne devriez plus avancer au ralenti lorsque vous quitter le mode démon alors que vous vous déplacez.
  • Je dévore ton cœur soigne désormais le héraut après avoir tué un serviteur.
  • Si vous avez l'aptitude nécessaire, Je dévore ton cœur crée désormais une fosse de sang après avoir tué un serviteur.
  • Pas infernal requiert à présent une arme à deux mains équipée pour être exécuté.
  • Pas infernal possède dorénavant une combo d’attaque charge pour les bonus de dégâts, en addition de l’effet de brulure.

Nécromancien

  • Le temps d'incantation de Blasphème a été réduit à 2 secondes.
  • Avant-goût de l'hiver ne prend plus le pas sur l'effet de clouage de Chaînes de glace.
  • Vos familiers permanents vous suivent désormais lorsque vous
    changez de zone. Et, s'ils sont encore vivants lorsque vous mourez, ils
    réapparaissent quand vous ressuscitez. En revanche, les familiers
    temporaires ne vous suivent pas quand vous changez de zone et ne
    réapparaissent pas lorsque vous revenez à la vie.
  • Subterfuge indique également "À l'écran" lorsque vous tentez de le lancer alors qu'il n'y a aucune cible à portée.

Prêtre de Mitra

  • Répulsion renforcée devrait également renforcer la distance de repoussement de 1 mètre par point.
  • Le bonus de dégâts sacrés de Conquête sacrée sur Prière de dévotion affecte désormais les compagnons du prêtre.
  • Les sorts de canalisation utilisent désormais la bonne quantité de
    mana. Il ne devrait plus être possible d'annuler les sorts avant la fin
    et de les lancer de nouveau pour un coût en mana réduit.
  • Les sorts de canalisation utilisent désormais la bonne quantité de
    mana quand celle-ci s'exprime sous la forme d'un pourcentage du mana
    total.
  • Répulsion repousse désormais l'adversaire même si vous êtes en dessous du niveau 22.

Éclaireur

  • Estropié et Ennemis estropiés ont désormais de nouveaux icones.
  • Arrache-chair et Tir perforant IV ont désormais de nouveaux icones.
  • Piège à jambe ne devrait plus ignorer l'immunité contre le clouage.
  • Les pièges ne devraient plus être déclenchés par les cadavres.
  • Coups invalidants I a désormais un nouvel icone.

Fléau de Set


  • L'effet de Charge intérieure se dissipe désormais quand on lance Éclair.
  • Étincelle de vie de Set attend désormais que vous soyez complètement mort avant d'essayer de vous ressusciter.
  • Quand un joueur est charmé, il suit les mêmes règles que les
    autres familiers (il ne peut être attaqué par vous, votre groupe ou
    votre raid).
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Morguilian
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MessageSujet: Re: Notes de mise à jour - 17 septembre   Notes de mise à jour - 17 septembre Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:21

COMBAT

  • Tous les sorts de canalisation coûtent désormais du mana, ne serait-ce qu'un tout petit peu.
  • La chance d'immunité de base contre les sorts de tous les joueurs se monte désormais à 5%.
  • La chance d'immunité maximale contre les sorts de tous les joueurs se monte désormais à 15%.
  • Pas de côté augmente désormais le maximum d'immunité du personnage de 10%.
  • Il n'est plus possible de se cacher pendant qu'on se bat contre un PNJ de niveau bien inférieur.
  • Les transitions de combat devraient être plus fluides pour tous
    les personnages se battant à l'aide de deux armes, quelles qu'elles
    soient.
  • Si vous jouez un personnage féminin maniant une arme d'hast, vous devriez voir la bonne animation en appuyant à deux reprises.
  • Toutes les armes devraient désormais fonctionner correctement en
    fonction des armes avec lesquelles on les utilise (cf Massacre, la
    combo de gardien).
  • L'animation de charge de personnage féminin a été corrigée afin que le personnage ne se retrouve plus projeté vers l'arrière.
  • Appuyer sur Echap pour annuler un coup fatal ne donne plus l'impression que votre adversaire est mort.
  • Les familiers se téléportent désormais avec vous lorsque vous changez de zone.
  • Lorsque vous mourez, tous les familiers qui étaient avec vous reviennent aussi lorsque vous ressuscitez.
  • Les jauges de combo ont été ajustées afin de ne pas se déconnecter en cas de temps d'attente trop important avec le serveur.
  • Ajout de la possibilité de réussir des critiques pour les joueurs et familiers désarmés.
  • Le multiplicateur de dégâts modifiés de diverses infobulles s'affiche désormais sous forme de pourcentage, comme prévu.
  • Il arrivait parfois que les buffs appliqués de nouveau s'accompagnent de deux icones. Ceci a été corrigé.
  • Bouclier des revenants n'est plus donné aux nouveaux personnages avant le niveau 5.
  • Vous ne pouvez plus tirer à l'arc ou à l'arbalète pendant que vous vous déplacez.
  • Le problème provoquant des dommages de dégâts décalés par rapport aux animations a été corrigé.
  • Certains changements ont été effectués à la capacité de Charge.
    Toutes les attaques de type Charge appliqueront dorénavant une attaque
    combo à la cible lorsque vous la toucherez et n’augmenteront plus votre
    multiplicateur de dégâts.


INTERFACE

  • Vous ne devriez plus voir d'icones de buff dupliquées sur votre client pour certaines capacités.
  • Le multiplicateur de dégâts modifiés de diverses infobulles s'affiche désormais sous forme de pourcentage, comme prévu.
  • Le texte des infobulles de combo et de sort devrait toujours être en gris.
  • Les cartes de l'île de Tortage, de Tortage jour, de Tortage nuit et du volcan ont été mises à jour.
  • Un message s'affiche désormais à l'écran lorsque vous tentez de lancer un sort à cible sans avoir sélectionné de cible.
  • L'affichage de l'heure devrait désormais être correct dans la Ville Basse de Tortage la nuit.
  • Les ponctions de santé/mana/endurance en mode JcJ s'affiche désormais correctement dans les infobulles.
  • Les infobulles de combo devraient désormais vous indiquer
    davantage d'informations, comme par exemple ce qui déclenche la combo,
    ce qui la finalise, ou encore son effet dans le temps.
  • Il n'est plus possible d'ouvrir plusieurs fenêtres de réinitialisation de compétence en même temps.
  • Les fenêtres de l'interface devraient désormais se souvenir de
    l'endroit où vous les avez placées et non plus se réinitialiser
    automatiquement à leur position par défaut.
  • Les paramètres de recherche de guilde par défaut sont désormais
    les suivants : nombre de membres de la guilde de 1 à 100, niveau de la
    guilde de 1 à 80 et nombre de membres du groupe de 2 à 5.
  • Ajout d'une interface de partage de quête.
  • Le canal "Améliorations du personnage" affiche désormais les
    nouveaux points d'aptitude, points de compétence, sorts, combos et
    capacités.
  • Les objets de butin s'affichent sous la forme d'un lien sur lequel
    vous pouvez cliquer dans la discussion (canal des objets de butin)
  • L'onglet "Général" est désormais l'onglet par défaut pour tous les nouveaux personnages.
  • Seuls les canaux de discussion auxquels vous pouvez participer
    indiquent le nom du canal entre parenthèses avant chaque message.
  • Les jets de besoin/cupidité ont été déplacés vers le canal
    Besoin/cupidité et vous proposent désormais un lien à destination de
    l'objet concerné, et non plus seulement son nom.
  • Amélioration des infobulles des objets quand on amène le curseur
    dessus afin d'expliquer *pourquoi* un objet donné ne peut pas être
    utilisé par votre personnage.
  • Lorsque vous consultez vos métiers ou vos recettes, les fenêtres
    concernées devraient désormais se souvenir de l'endroit où vous les
    avez placées et non plus se réinitialiser automatiquement à leur
    position par défaut chaque fois que vous les ouvrez.
  • Les parties que vous avez gagnées ou perdues en mode JcJ s'affichent maintenant dans l'interface.
  • Les adversaires que vous avez tués et le nombre de fois où vous
    êtes mort en mode JcJ ont été ajoutés à votre fenêtre d'information.
  • Quand quelqu'un touche votre familier à l'aide d'un sort ou d'une
    attaque physique, les messages de combat devraient s'afficher dans les
    bons canaux.
  • Les objets ne pouvant être utilisés que par une classe donnée
    l'affichent désormais à la rubrique « Type de classe » de l'infobulle
    de l'objet.
  • La fenêtre de métier ne devrait plus rester à l'écran après votre déconnexion.
  • Les coffres contenant des objets violets ont dorénavant une apparence différente des coffres abritant des objets bleus.


GUILDES

  • Correction de plusieurs soucis visuels concernant les bâtiments construits par les joueurs.


OBJETS

  • Correction d'un problème concernant les armes
    tranchantes à une main de grade 5. Il est désormais possible de s'en
    servir avec une autre arme dans l'autre main.
  • Toutes les ressources que vous avez achetées aux vendeurs sont
    désormais rangées dans l'onglet "Sac" de l'inventaire (et non plus dans
    l'onglet "Ressources").
  • L'iolite en cabochon sacrale confère désormais les bonus d'invulnérabilité normaux.
  • Il n'est plus possible de trouver du coton ni du coton éthéré sur les PNJ.
  • Les pièces d'armure pour les poignets et gantelets de grade de
    gardien confèrent désormais des bonus aux armes d'hast et aux armes à
    une main.
  • La lance de Feu et gloire n'est plus minuscule.
  • Le butin a été distribué entre les nouveaux coffres de la forteresse d'Atzel.
  • Les bottes de seigneur de sang ne devraient plus causer d'étranges animations au niveau des chevilles.
  • Les pièces d'armure de raid pour templier noir, comme par exemple
    les gantelets de sang néfaste, ne confèrent plus de bonus aux armes à
    une main.
  • Vous ne devriez plus obtenir de message de type "lié à
    l'équipement" quand vous déplacez un objet d'un type d'inventaire dont
    vous ne pouvez pas vous équiper.
  • Correction d'un problème au niveau des bracelets de crêtesang, qui rendaient l'avant-bras transparent.
  • Correction d'un problème de couches avec la tassette du parangon
    martial. Le problème devrait avoir disparu sur tous les grades d'armure
    de conquérant.
  • Correction d'un problème au niveau des bracelets du marteau d'acier, qui rendaient l'avant-bras transparent.

MONTURES

  • Monter sur le dos d'un rhinocéros en ayant son arme à la main devrait désormais être possible.
  • Quand vous mettez pied à terre alors que vous étiez à dos de
    cheval, vous récupérez automatiquement votre vitesse de course normale.
  • Utiliser votre monture comme une arme ne devrait plus permettre de
    gagner des bonus d'effets qui ne devraient affecter que le joueur. Par
    exemple, si un assassin "ordonne" à son cheval de mordre ses
    adversaires, l'animal n'infligera plus de dégâts de poison, même si le
    personnage est en posture de poison.
  • Les montures devraient désormais infliger les dégâts de siège
    appropriés. Les chevaux en font aussi, les mammouths et rhinocéros sont
    plus efficaces dans ce domaine.
  • Toutes les attaques portées depuis le dos de montures de siège
    devraient désormais infliger des dégâts de siège (y compris les
    attaques à l'arc normales).
  • Les joueurs montés ne se relèvent pas debout sur le dos de leur
    monture après avoir été jetés à terre parce qu'ils se trouvaient trop
    près d'un bâtiment de siège.
  • Les personnages sautant à bas de leur cheval alors que celui-ci se
    déplace ne s'immobilisent plus en touchant le sol si le joueur a lâché
    les touches de déplacement avant l'impact.
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MessageSujet: Re: Notes de mise à jour - 17 septembre   Notes de mise à jour - 17 septembre Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:21

PNJ/MOBS

  • Les arcs à longue distance des PNJ ont été supprimés.
  • (Monts Eiglophiens) Le chef Uruk'A a raflé la cagnotte : son niveau a été augmenté !
  • (Ravin Imirien) Krol, le Champion de l'Épée, devrait désormais se réinitialiser normalement.
  • (Ravin Imirien) Le Mangemort Setankhmorpork a vu son nom transformé en "Mangemort Setkanh".
  • (Kheshatta) Les archers scorpions devraient désormais se comporter normalement et quitter le mode Discrétion en cas d'aggro.
  • (Kheshatta) Les dégâts de sorts des archers selkhetites ont été
    modifiés, car ils étaient incorrects. Ils ne devraient plus être
    capables de franchir le détournement de dégâts (comme celui conféré par
    le sort de prêtre de Mitra "Main de Mitra").
  • (Grotte aux scorpions) La santé des scorpions abominables devrait désormais se régénérer moins fréquemment.
  • (Quartier noble de Tarantia) Les chevaux noirs à reflets bruns devraient désormais avoir des animations.
  • (Quartier noble de Tarantia) Le pantalon d'Aviton n'est plus en conflit avec sa tunique.
  • (Quartier noble de Tarantia) Les archers némédiens ont décidé qu'ils seraient plus performants s'ils utilisaient des flèches.
  • Le sort Constriction de Sabazio, lancé par les constricteurs de
    sang de la rencontre de Sabazio, inflige désormais les dégâts prévus
    aux joueurs.
  • Même en cas d'aggro, les daims devraient de nouveau avoir des animations quand ils vous chassent.
  • Les textures des yétis ont été corrigées.
  • Le gameplay a été mis à jour dans les villas du quartier noble de Tarantia.
  • Les boss du système principal des égouts ne sont plus vulnérables aux mezz.
  • Har-Shebesh ne devrait plus être passif dans certaines situations.
  • (Plaine de Lacheish) Farghan n'a plus de dialogue en boucle.
  • Emotes et angles de caméra ont été ajoutés aux onze dialogues de métier.
  • Les guides des villes de joueurs ne vous offrent plus l'option de
    vous téléporter jusqu'à la ville de votre guilde ni vous ne faites
    partie d'aucune guilde.
  • [Cercle de combat] : Les capacités de Marlia la Cimmérienne ont été modifiées.
  • Certains PNJ du quartier noble contournent désormais les statues au lieu de passer par-dessus.
  • Les dégâts et le taux de proc du proc de poison de l'ouvrier arachnide ont été réduits.
  • Les guides des villes de joueurs ne vous offrent plus l'option de
    vous téléporter jusqu'à la ville de votre guilde ni vous ne faites
    partie d'aucune guilde.
  • Les pirates éméchés ont demandé à une bonne âme de leur nouer leur bandana correctement.
  • Il y a des marchands PNJ au Marché du Lion de Tarantia-la-Vieille, ainsi qu'à Khemi et au village de Conarch.
  • Les PNJ Adofo et Abasir n'affichent plus l'icone d'utilisation d'équipement quand on amène le curseur de la souris sur eux.
  • Les PNJ de quête Sheana, Raelina et Fendaen signalent désormais quand ils ont des quêtes à vous confier.
  • Un nouveau mob a été ajouté à Khemi : le recruteur Nadik, qui téléporte les joueurs dans une zone JcJ.
  • Yakhmar lance désormais « Blizzard » et ne vole plus de sorts à Kylikki.
  • Les gardes d'honneurs Gurnakhi ne devraient plus se réinitialiser aléatoirement.
  • Asapon apparaît maintenant tout le temps en dehors de la grotte atlante.
  • Manan, le conducteur de chariot, vous emmène désormais au Défilé d'Atzel au niveau 56.
  • Corrections apportées à la combo de PJB Tourbillon de mort.

JCJ/JC MASSIF

JcJ massif

  • Les balistes disparaissent désormais quand une tour est détruite.
  • Plusieurs problèmes de collision ont été corrigés pour les forteresses.
  • Un message s'affiche lorsque les portes sont tellement endommagées qu'il est impossible de les ouvrir.
  • Les portes de la ville fonctionnent désormais tant qu'elles ne sont pas trop endommagées.
  • Les joueurs gardes de la ville détectent désormais les joueurs ennemis cachés.
  • Vous ne devriez plus être téléporté hors de la zone de jeu quand vous quittez votre groupe dans les Royaumes Frontaliers.
  • Les gardes des forteresses savent désormais qui sont les attaquants durant un siège.
  • Les trois régions JcJ ont été ajoutées à la carte du monde.
  • Amélioration des sons pendant les batailles massives.
  • Le nouveau canal « Scores de siège » affiche les points marqués lors des sièges.
  • Les coups fatals ne marchent plus contre les machines de guerre.
  • Attaquer des bâtiments de siège à l'aide d'armes à distance ou de
    corps à corps, ou même sans arme, indique les dégâts normaux sur le
    client.
  • Modification de la baliste, afin qu'elle utilise le bon sort.
  • Modification du sort Coup de baliste, afin qu'il ne touche plus les joueurs.
  • Les joueurs tombant des bâtiments de ville tombent également de leur monture.
  • Les gardes infligeront à l’avenir des dégâts plus normaux.
  • Les gardes feront dorénavant des pauses plus longues durant leurs patrouilles.

JcJ

  • Mini-jeux – Il n'est plus possible d'avoir des joueurs de
    grade différents au sein de votre équipe quand celle-ci prend part à un
    match.
  • Mini-jeux – Les buffs conférés par le fait de transporter le crâne ont été renommés "Porte le crâne".
  • Lorsque vous gagnez un niveau en mode JcJ, un message s'affiche à l'écran.
  • Les ponctions de santé/mana/endurance en mode JcJ s'affiche désormais correctement dans les infobulles.
  • Vous devriez désormais voir s'afficher le message suivant : "Vous
    avez gagné un nouveau niveau JcJ !" chaque fois que vous gagnez un
    niveau en mode JcJ.
  • Tous les affichages d'équipe utilisent désormais le même icone pour les mini-jeux.
  • Si on vous attaque alors que votre Bouclier des revenants est
    actifs, votre repos et votre régénération hors combat ne sont plus
    interrompus. Ceci a été décidé afin de lutter contre une technique
    permettant d'empêcher les autres joueurs de se régénérer en se
    positionnant à l'endroit où ils reviennent à la vie.
  • Les XP JcJ gagnés diminuent de manière linéaire chaque fois que
    vous tuez le même joueur. Si vous le tuez 5 fois dans la même journée,
    vous ne recevez plus d'XP JcJ en le tuant jusqu'au lendemain.
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MessageSujet: Re: Notes de mise à jour - 17 septembre   Notes de mise à jour - 17 septembre Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:22

QUÊTES

Quête de destinée (prêtre)

  • L'éveil II : Défendre les
    habitants innocents – Le point de passage a été transformé en zone de
    passage afin d'être plus facile à repérer.

Quête de destinée (maraudeur)

  • L'éveil III : l'instance du donjon de Tortage a été légèrement modifiée.
  • L'éveil III : Ulric ne devrait plus dormir les yeux ouverts.

Quête générale


  • (Défilé d'Atzel) L'étendard de guerre – La fin de la quête devrait être plus intéressante.
  • (Défilé d'Atzel) Kidnapping et torture – Ajout de retour lors de l'interaction avec la dernière palissade.
  • (Village de Conarch) Une dent contre les Vanirs – Chaque mob laisse désormais deux à quatre dents derrière lui.
  • (Monts Eiglophiens) Des fleurs dans la neige – Le point de passage permettant de retourner auprès de Nola a été corrigé.
  • (Monts Eiglophiens) La persuasion du chasseur – Rithrall accepte désormais de parler au joueur.
  • (Champ des Morts) Le prix de la trahison – Objet de quête ajouté.
  • (Champ des Morts) Au secours d'Isobail II – Le point de passage est désormais plus correct.
  • (Champ des Morts) La malédiction des loups-garous – La zone de passage a été élargie.
  • (Kheshatta) Le Dieu Gris – Des animations ont été ajoutées pour les interactions avec les sarcophages et les piédestaux.
  • (Kheshatta) "De l'eau de vie de cactus", "Une épice dans le sable"
    et "L'eau de source d'Anuket" – Le taux d'apparition d'objets de ces
    quêtes a été modifié.
  • (Kheshatta) L'abomination – Les récompenses sont désormais correctes.
  • (Khopshef) L'aberration – Hamadi devrait désormais patrouiller à toute heure.
  • (Khopshef ) Les dévots de Derketo morts ne devraient plus pouvoir
    être sélectionnés si vous ne jouez pas la quête correspondante.
  • (Khopshef) La révolte des esclaves – La clé de la cage apparaît désormais comme il se doit.
  • (Grotte aux scorpions) Les quatre clés maudites – Les coordonnées de l'objectif sont désormais correctes.
  • (Quartier noble de Tarantia) Les nobles de Tarantia – Catus a été déplacé et les coordonnées de la quête ont été mises à jour.
  • (Fleuve du Tonnerre) Bouteilles consignées – Une bouteille vide
    apparaît désormais dans votre inventaire lorsque vous commencez la
    quête.
  • (Fleuve du Tonnerre) Le chaton – La bouteille de lait a désormais
    un icone. De plus, le chat patrouille correctement et finit par
    disparaître.
  • (Villa Verde) Les possessions de la dame – La quête a été modifiée et les vandales lâchent désormais le butin qu'ils ont volé.
  • (Île des Sables Blancs) Le jardin des mystères maudits – La quête ne peut plus être terminée en dehors de la zone de recherche.
  • (Vallée de Conall) Le pari du joueur – Le problème de collision de
    la caverne aux araignées a été corrigé et il est de nouveau possible de
    ramasser l'argent de la dette pour finir la quête.
  • (Quête de destinée – prêtre) L'éveil II – Le chef inquisiteur de la Main Rouge n'apparaît plus au-dessus du niveau 20.
  • (Quête de destinée – maraudeur) L'éveil I – Vous devriez désormais
    pouvoir utiliser le mode Discrétion sans vous faire repérer par tous
    les gardes.
  • (Quête de destinée – combat final) Le grand prêtre de la Main Rouge n'apparaît plus au-dessus du niveau 20.
  • (Khopshef) Les racines de la terre – L'objectif final de la quête
    a été mis à jour et le nom correct (racine noire) est désormais utilisé.
  • (Plaine de Lacheish) Le village de Brandoc – Le point de passage de cette quête est désormais plus visible.
  • (Pyramide des Anciens) Les dangers de la décadence – La clé est
    désormais retirée de votre inventaire lorsque vous délivrez Shali.
  • (Quartier noble de Tarantia) "Paetus et la couronne de Némédia
    IIII" s'intitule désormais "Paetus et la couronne de Némédia IV".
  • (Ville Basse de Tortage) Or et boyaux – Il devrait désormais être possible de prendre leurs anneaux aux cadavres.
  • La langue du Corbeau – Charad meurt désormais bien plus vite quand on l'empoisonne.
  • (Défilé d'Atzel) La Couronne d'Achéron – Le journal de quête ne
    mentionne plus le sort Peste, prêtres et mages étant les seuls à
    pouvoir l'avoir.
  • (Fleuve du Tonnerre) Guerre totale – L'objectif de quête indique
    désormais au joueur d'aller parler à Pavo. Le point de passage a
    également été corrigé.
  • (Monts Eiglophiens) Les ennemis réconciliés – Nora donne désormais les bottes au joueur quand l'échange est mis à jour.
  • (Monts Eiglophiens) La bête au pelage de sang – Le rayon de la
    zone déclenchant la localisation a été augmenté, tandis que la zone
    dans laquelle se trouve le mammouth a été réduite.
  • (Province de Khopshef) Les ennuis de Thutmekri – Vous ne devriez
    plus avoir de problèmes à interagir avec les PNJ alliés après avoir tué
    les cibles de la quête.
  • 13 nouvelles quêtes ont été ajoutées aux Monts Eiglophiens
  • (Terres sauvages de Zelata) La malédiction des mouches – Cette
    quête a été légèrement retravaillée. Un marqueur d'objectif a été
    ajouté et le coffre achéronien devrait désormais fonctionner comme
    prévu.
  • (Monts Eiglophiens) Des loups et des agneaux – La porte de la cage
    de la grotte des cannibales devrait désormais s'ouvrir quand on libère
    les enfants captifs.
  • (Vallée de Conall) La menace rampante – La quête a désormais un point de passage conduisant aux Cavernes aux Araignées.
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MessageSujet: Re: Notes de mise à jour - 17 septembre   Notes de mise à jour - 17 septembre Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:22

MÉTIERS

  • Les gemmes placées dans vos pièces d'armure devraient désormais y rester, même si vous changez de zone.
  • Les gemmes de type "Padparasha" s'appellent désormais "Padparadscha".
  • Graehm, le marchand de Lacheish, vend désormais du fil ordinaire.
  • Obtention de ressources : les chances d'obtenir des ressources au
    niveau des filons de ressources de grade 1 ou 2 ont été augmentées.
  • L'améthyste en larme nécessite désormais la bonne gemme, une améthyste parfaite.
  • Réduction conséquente des bonus conférés par toutes les gemmes
    d'invulnérabilité, d'évitement, de coup fatal, de chances d'attaque
    secondaire et de dégâts.
  • La cache d'alchimiste ne contient plus de ressources que l'on peut facilement acheter chez un vendeur.
  • Le dialogue du peaussier fonctionne et résout les quêtes, ce qui vous permet de progresser dans cette classe.
  • Larozzo devrait désormais vous indiquer qu'il a une quête de métier à vous proposer.
  • Faiseur d'armures : bracelets de bras, ceinturon et bracelets
    cloutés d'acier lunaire utilisent tous désormais la bonne qualité de
    cuir.
  • Faiseur d'armes : les noms des objectifs de la quête d'épée du
    grade 2 ont été échangés afin de mieux correspondre aux armes
    fabriquées.
  • Certaines quêtes de fabrication de bijoux ne vous disent plus que
    vous avez besoin d'un bâtiment de guilde de voleurs pour pouvoir les
    fabriquer.
  • Le message qui s'affiche quand on ne parvient pas à trouver de l'orichalque a été mis à jour.
  • Les ressources de type cuir peuvent désormais être trouvées sur
    tous les mobs d'animaux sauvages, et ce à tous les niveaux (20-80).
  • Quelques corrections ont été apportées au dialogue de l'alchimiste.
  • Le manteau en soie de fer et le beau manteau en soie de fer nécessitent désormais un atelier de faiseur d'armures.
  • Correction de certains objets de faiseur d'armures, qui nécessitaient un atelier de faiseur d'armures III.
  • La fabrication de l'épée large en argent sanglant nécessite
    désormais 6 pièces de cuivre, en plus de la poignée et de l'argent
    requis.
  • Les gemmes ne peuvent plus être ajoutées aux objets à partir des
    banques ou des banques de guilde, seulement à partir du sac à dos ou de
    l'inventaire de métier.
  • Les objets fabriqués mentionnent désormais « Cet objet a été créé par <nom du créateur>. »


COMPTOIR

  • Ajout de retour au niveau de la banque lorsque vous n'avez pas assez d'argent sur votre compte pour procéder à un retrait.
  • La fonction de suppression d'objet de la guilde devrait désormais vous indiquer le nom de l'objet.
  • Le champ de recherche de l'inventaire du vendeur accepte désormais indifféremment majuscules et minuscules.
  • Ajout d'un bouton "Annuler" quand vous déposez ou retirez de l'argent sur votre compte en banque.
  • Courrier : le tri des colonnes a été modifié et devrait désormais fonctionner correctement.
  • Une fois que vous avez supprimé un message, vous passez
    automatiquement au message suivant (le cas échéant) au lieu de revenir
    à la page d'écriture de nouveau message.
  • Courrier : Le champ argent est désormais masqué s'il n'y a pas
    d'argent joint au message. Dans le cas contraire, le montant est
    indiqué.
  • Courrier : changement du format du temps d'attente entre l'affichage de la date et celui des jours restants.
  • Le prix du vendeur et les frais postaux ont été ajoutés à l'infobulle de l'objet.
  • La commission de la vente est désormais ajoutée au prix de l'objet et prélevée sur les fonds de l'acheteur.
  • Changer le prix de votre objet ne vous coûte plus rien.
  • Le message reçu du comptoir a été mis à jour.
  • Il est désormais possible de chercher les objets en fonction de leur rareté.
  • Ajout d'une colonne Expiré au résultat de la recherche au comptoir.
  • Ajout d'un champ Expiré à l'infobulle du comptoir.
  • Les objets en vente au comptoir disparaissent désormais au bout de 7 jours s'ils n'ont pas été vendus. Ils ne s'affichent plus au comptoir une fois ce délai expiré.


CONCEPTION DU MONDE


  • Les textures et l'éclairage de la forteresse d'Atzel ont été modifiés.
  • (Poitain) Il n'est plus possible d'escalader les rochers situés à côté des bâtiments.
  • (Quartier noble de Tarantia) Correction de plusieurs problèmes de textures sur les bâtiments.
  • (Quartier noble de Tarantia) Le point d'escalade de la villa Amiel fonctionne désormais.
  • (Quartier noble de Tarantia) Il ne devrait plus être possible de faire passer la caméra au travers du mur dans les catacombes.
  • (Quartier noble de Tarantia) Le nom des torches et des braseros a été corrigé.
  • (Quartier noble de Tarantia) Correction de nombreux problèmes de collision, afin d'améliorer la qualité des déplacements.
  • (Tortage) La maison du vieux loup de mer a désormais un toit.
  • (Tortage) Ajout de poissons dans l'océan au large de la plage.
  • (Tortage) Les grottes côtières ont été modifiées afin de faciliter l'orientation à l'intérieur.
  • (Tortage) Toutes les échelles devraient désormais fonctionner correctement.
  • (Tortage, nuit) Les joueurs ne devraient plus être capables de grimper en dehors de la zone de jeu.
  • (Terres sauvages) Les effets de feu de cheminée ne devraient plus être visibles sur le plancher des maisons.
  • (Marais du Lotus Pourpre) Il est désormais possible de monter à
    l'échelle proche du magister pour faiseur d'armures du Marais du Lotus
    Pourpre.
  • (Catacombes) Correction de divers problèmes de caméra et de collision.
  • (Villa Camillus) Ajout de textures manquantes.
  • (Monts Eiglophiens) Correction de problèmes faisant qu'on se retrouvait parfois bloqué.
  • Modification du point d'apparition des ennemis dans la forteresse d'Atzel.


RENCONTRES DE RAID


  • La plupart des bosses de raid attaqueront et bougeront en même temps, dorénavant
.

Yahkmar

  • A l’avenir, l’add de Yahkmar retardera quelque peu son attaque des joueurs après son apparation.
  • Yahkmar bloquera correctement l’instance lorsqu’il sera attaqué.

Excorant le maître des gargouilles

  • Les gargouilles sont devenues plus fortes.
  • Le comportement des gargouilles sang mêlé a été modifié.
  • La fréquence d’utilisation de la Malédiction de la terre par Excorant a été augmentée.

Yarekma le mangeur d’âme

  • Yarekma s’enrage plus fréquemment.

Sabazios

  • Sabazios lance à présent un sort supplémentaire.
  • Les serpents de Sabazios sont devenus plus faibles.

Ahazu-Zagam

  • le démon des marais fera apparaitre de nuages de gaz légèrement moins fréquemment.

Incubus Succubus

  • Les mécanismes de reset ont été corrigés.
  • La fontaine a été corrigée.
  • Les Cambions se comportent à présent correctement.

Chatha

  • Le buff L'union fait la force a été amélioré.
  • La seconde forme de Chatha repoussera à l’avenir les joueurs avec une force adaptée.
  • La seconde forme de Chatha fait un peu plus de dégâts.

Serhua

  • Serhua a apprit un nouveau sort : Ripped from within. Faites attention!
  • Serhua, mais aussi ses serviteurs, ont apprit de nouvelles capacités.
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MessageSujet: Re: Notes de mise à jour - 17 septembre   Notes de mise à jour - 17 septembre Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:22

Petite erreur dans les notes concernant les comptoirs:

  • Les objets en vente au comptoir disparaissent désormais au bout de 7 jours s'ils n'ont pas été vendus. Ils ne s'affichent plus au comptoir une fois ce délai expiré. (donc 7 jours et pas 3)

Par ailleurs, nous vous informons que suite à la mise à jour et aux
changements effectués aux comptoirs, tous les objets que vous aviez en
vente sont de retour dans votre banque et vous devrez les mettre en
vente à nouveau
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MessageSujet: Re: Notes de mise à jour - 17 septembre   Notes de mise à jour - 17 septembre Icon_minitime

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