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 Interview du community manager allemand.

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Morguilian
Lunarossa
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Lunarossa
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MessageSujet: Interview du community manager allemand.   Interview du community manager allemand. Icon_minitimeJeu 11 Sep - 16:44

Apres Atreid, voici les réponses d'Amboss, le Community manager Allemand, à vos questions Interview du community manager allemand. Mdr

Interview du community manager allemand. Am1


Je voudrais profite de cette news pour remercier Guepard pour ses traductions, et Oui il a rejoint l'équipe Interview du community manager allemand. Love

Question : Si exactement 10 asmodiens d’une légion A et 10 élyséens d’une légion B défendent avec succès une forteresse, qui en aura le contrôle ?
Reponse: Pour le moment, c’est la légion qui inflige le plus dégâts qui prend le contrôle de la forteresse. Cela peut encore changer.

Question : Est-ce que les stigmas sont remplaçables ? Si oui, est-ce que l’ancienne pierre sera réutilisable ou non ?
Reponse: Vous pouvez remplacer des pierres de stigmas sans les détruire. Après avoir remplacé l’ancienne pierre (grâce à un PNJ), vous recevez l’ancienne stigma qui est réutilisable.

Question : Est-ce que les éléments ont chacun un élément contre lequel ils sont plus forts, ou moins fort ? Par exemple, est-ce qu’un sort de feu infligera moins de dégâts à un élémentaire d’eau ?
Reponse: Certains ennemis seront plus sensibles aux sorts d’un certain élément.

Question : Est-ce qu’il y a des Balaurs de tous niveaux ?
Reponse: Les Balaurs ont déjà des niveaux allant de moyen à haut niveau

Question : Quelles sont les caractéristiques des personnages ?
Reponse: Points vie, Points de mana, Puissance, Agilité, Intelligence, Précision.

Question : A partir de quelle hauteur est-ce que l’on reçoit des dégâts de chute ?
Reponse: Dès que la chute dépasse 15m de hauteur, le personnage reçoit des dégâts. Les dégâts de chute sont calculés avec un pourcentage de la vie du personnage. Un joueur de niveau 10 perdra donc un même pourcentage de vie qu’un niveau 50 si la chute est la même.

Question : Combien de joueurs les serveurs pourront-ils accueillir ?
Reponse: Environs 2000 par serveur

Question : Est-ce que la monture volante pourra planer ?
Reponse: Non, le phénix ne sert qu’au transport. Le fait de planer ne servirait à rien.

Question :Des nouvelles des sorts divins (DP) ?
Reponse: Le nombre de sort utilisant les DP a été augmenté. Chaque classe en a maintenant un éventail plus large, mais le nombre exact n’est pas encore connu. Mais tous les sorts ne sont pas des sorts offensifs.

Question : Quand est-ce que les yeux des asmodiens luisent ?
Reponse: Les yeux des asmodiens se mettent à luire quand ils sortent leurs armes et se mettent en position de combat.

Question :Comment fonctionne l’arbre de talents ?
Reponse: Il n’y a pas d’arbre de talents, certains sorts ont seulement un niveau requis pour pouvoir être utilisés. Par conséquent, il est possible (théoriquement) de débloquer tous les sorts sans avoir débloqué ceux d’avant. Certains skills sont par contre des combos, vous devez à ce moment là débloquer les « anciens » sorts.

Question : Est-ce que l’on peut escalader les arbres ou les maisons ?
Reponse: Non. Par contre, vous pouvez voler jusqu’au dessus des maisons, des montagnes, etc. Par contre, il ne faudrait pas sauter une fois là haut Wink

Question :Est-ce que l’on peut se noyer ?
Reponse: Puisque, pour le moment, on ne peut pas nager, le personnage reçoit des dégâts relativement hauts si il a la tête sous l’eau.

Question : Est-ce qu’il y a des différences entre les petits/grands ou hommes/femmes au niveau du gameplay, indépendamment de l’aspect visuel ?
Reponse: Le genre ou la taille n’a aucune influence sur le gameplay ou la puissance du personnage. Seule la faction fait une différence.

Question : Qu’en est-il des barrières qui vous empêchent d’atteindre la zone suivante ?
Reponse: On ne peut que parler des zones de vol : Si vous volez alors que vous traversez une frontière avec une zone où il est impossible de voler, vous serez repoussé en arrière par un mur invisible, et vous devrez vous poser avant de pouvoir rentrer dans cette zone.

Question : Est-ce qu’il y a des sets d’armure ?
Reponse: Oui, il y en a dans les Abysses.

Question : Est-ce que notre personnage pourra avoir 2 noms (nom et prénom) ?
Reponse: Non, on ne peut mettre qu’un seul nom.

Question : Est-ce que l’élémentaliste peut renommer ses pets ?
Reponse: Non, pas dans la version du jeu que nous avons.

Question : Peut-on désactiver le Point&Click ? (note : le Point&Click est une technique de déplacement où vous cliquez sur le terrain pour avancer)
Reponse: Oui

Question : Est-ce que l’on peut mettre une barbe à notre personnage lors de sa création ?
Reponse: Toujours pas de barbe disponible pour l’instant.

Question : Comment fonctionne le système de combo ? Est-ce qu’il sera un plus technique ou est-ce que c’est juste un système pour le fun ? Est-ce que l’on peut le modifier ?
Reponse: Le système de combos ressemble au système d’arbre des talents. Imaginez un arbre de talent qui va de gauche à droite où vous pouvez activer un sort de combo en ayant tout d’abord activé le sort de combo d’avant. Vous avez plusieurs chemins possible dans cet arbre. Si vous apprenez un sort de combos, 2 autres pourront être activés, au choix. Une flèche pâle sur l’icône du combo indique que ce combo n’apparaît pas toujours, mais qu’il fait plus de dégâts. Une flèche normale indique le combo apparaîtra tout le temps, mais fera moins de dégâts.
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Morguilian
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MessageSujet: Re: Interview du community manager allemand.   Interview du community manager allemand. Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:12

Pas de barbe c'est un scandale !! lol merci pour les infos, domage que l'on ne peut pas nager.
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Saelmiriel
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MessageSujet: Re: Interview du community manager allemand.   Interview du community manager allemand. Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:53

On peut voler :p on peut pas tout faire :p
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MessageSujet: Re: Interview du community manager allemand.   Interview du community manager allemand. Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:58

sa aurait pu etre simpa de faire genre des combat sous l eau au meme titre que dans les airs genre "dragon ball Z"
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ReDziNa
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MessageSujet: Re: Interview du community manager allemand.   Interview du community manager allemand. Icon_minitimeVen 12 Sep - 0:45

Moi le seul truc que je trouve domage c'est qu'il y est 2 faction et c'est chiant quand tu level up ou quand tu farm de pas pouvoir tuer quelqu1 qui veut aussi tes mobs =) !
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MessageSujet: Re: Interview du community manager allemand.   Interview du community manager allemand. Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:52

Erf tout mes perso de mmo ont une barbe...Need un gros barbu (Rayven pas de mauvaise interprétation).

Pour la 10eme fois je sais mais : les stigmas je trouve ca debile pour le moment...

Ca va etre la fete aux Cac qui se heal et les heal en armure lourde, jvous raconte pas pour se stuffer, tout le grp/raid need la meme armure Evil or Very Mad
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Morguilian
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MessageSujet: Re: Interview du community manager allemand.   Interview du community manager allemand. Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:05

Au contraire je trouve sa énorme le fait de pouvoir modeler sa classe pour faire celons la situation !! Compenser la faiblesse de sa classe, du jamais vu un mage en armure lourde c est la classe lol apres c'est pas dit que les armures lourdes est une pénalitée d incantation ou un truc dans le genre.
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MessageSujet: Re: Interview du community manager allemand.   Interview du community manager allemand. Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:07

Peut on changer d'armure en plein combat?
Genre je suis un Caster, mon stuff léger me donne de meilleur bonus pour mes skills que mon armure lourde; donc je le porte pour lancer mes skills. Mais si un cac se ramene sur moi ou si ça tourne au vinaigre d'une autre manière, puis je switcher mon stuff léger en lourd?
Je sais que ça ne fonctionne pas sur guild wars par exemple.
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MessageSujet: Re: Interview du community manager allemand.   Interview du community manager allemand. Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:42

faut pas pousser mémé non plus lol mais bon en meme temps j'en sais strictement rien lol!
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MessageSujet: Re: Interview du community manager allemand.   Interview du community manager allemand. Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:51

Changer de stuff en combat sera interdit j espere! Et modeler son personnage comme tu dis, oui c est le but premier et ca a l'air genial, mais en pratique sur les serveurs , tout les gladiateurs peuvent se heal (j avous c est pas un gros heal mais bon: 1/3 vie toutes les 10secs,ca change la donne...)
Et les casteur veulent du lourd, en gros sa personnalise pas des masse puisque a terme tout le monde aura les stigmas dit "ubba" !

Enfin j'exagere surement aussi puisqu on ne connait pas toutes les facettes de ce systeme Smile J atend avec impatience ce jeux dans tout les cas !
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ReDziNa
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MessageSujet: Re: Interview du community manager allemand.   Interview du community manager allemand. Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:51

Nous allons assister a des combats interminable ^^ ! il faudra fair un gros focus de beuh pour les tomber un a un en combat de groupe c'est la seuls soluce =) !
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MessageSujet: Re: Interview du community manager allemand.   Interview du community manager allemand. Icon_minitime

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