Clan Volcano
Volcanos et Visiteurs. Ce forum est désormais fermé.
Vous êtes invités à vous rediriger vers votre nouveau site.
Voici quelques premiers pas que nous vous invitons FORTEMENT à lire.
Merci à vous tous et bonne navigation.



http://clan-volcano.com/


L'inscription:

L'inscription ne se fait QUE sur le site, ne cherchez pas à vous inscrire sur le forum. Quand vous serez inscrit sur le site, vous serez alors inscrit automatiquement sur le forum, de même quand vous accèderez sur le calendrier votre compte de membre sera automatiquement ajouté.
Cela vous évitera de créer 3 comptes différents.

Avant tout chose il est fortement conseillé d'avoir sur le site le nom de votre personnage principal IG (comme sur TS d'ailleurs).

Veuillez consulter la charte avant tout inscription, le fait de vous inscrire implique vous vous avez accepté celle ci.

Les champs marqués d'un point d'exclamation sur fond jaune sont obligatoire.
Il est obligatoire de posséder un avatar, non pas pour perdre du temps (de toute manière prendre un avatar de la galerie avant d'en avoir un plus personel est possible)
Mais plus pour rendre le site plus convivial.

Merci d'indiquer tous les jeux dans lequel vous avez un compte (même inactif)
cela nous permetra d'avoir un aperçu rapide de "qui joue à quoi".


Le paramétrage du compte:
Après vous être inscrits vous allez recevoir 2 emails (un pour valider l'inscription l'autre pour confirmer celle-ci)

A ce moment là vous pourrez alors paramétrer vos différents profils.

Certe le compte est commun, mais le profil du site est indépendant de celui du forum, de même un perso créer dans le profil (tjs du site) ne se retrouvera pas dans le calendrier.

Profil site:

Etape très importante: il a pour but d'une part de vous connaitre un peu mieux, et de faire un compte rendu de tous vos persos IG. C'est le profil principal qui vous représente sur le site, et au sein de notre communauté (veuillez le remplir le plus complètement possible - il est accessible aux membres via le Roster en haut à gauche du site - quand vous êtes loggué)

A) Indiquez bien "Volcano" Dans le champ clan de l'onglet contact.
B) Compléter le portrait (IRL) - possibilté de mettre votre photo irl (c'est plus sympa non?)
C) Ensuite créer tous vos personnages que vous avez dans les différents jeux (2 rerolls possible pour AOC, un seul sur War, Aucun sur Aion - pour le moment) - possibilité de mettre une image du "main".

Profil Forum :
A) Maintenant allez sur le forum et modifier votre profil (forum ^^) à votre guise. (Avatar, signature etc...)
B) Pensez à remplir les champs du personnage, mais cette fois uniquement le Personnage principal du jeu principal. (trop de personnages aurait rendu la chose illisible)
C) En ce qui concerne les droits Postez un message sur le forum Recrutement avec l'intitulé [Volcano] - Réinscription avec en contenu de message les jeux auxquels vous jouez.
Ceci nous permettra non seulement de tracé les inscrits, et de plus de vous donner les droits au cas par cas. (si vous jouez à plusieurs jeux précisez le dans le sujet, après vérification on vous donnera les droits pour les 2 jeux)

Profil Calendrier :

Comme dit plus haut le fait de visiter le calendrier vous permettra de vous inscrire directement.
A) La seule chose à faire pour vous ici c'est de créer tous vos personnages IG (n'oubliez pas le nom du clan) . (Pour la création de raid il vous faudra attendre que les administrateurs du raids (vos officiers IG) vous rentre dans le groupe volcano.
Clan Volcano
Volcanos et Visiteurs. Ce forum est désormais fermé.
Vous êtes invités à vous rediriger vers votre nouveau site.
Voici quelques premiers pas que nous vous invitons FORTEMENT à lire.
Merci à vous tous et bonne navigation.



http://clan-volcano.com/


L'inscription:

L'inscription ne se fait QUE sur le site, ne cherchez pas à vous inscrire sur le forum. Quand vous serez inscrit sur le site, vous serez alors inscrit automatiquement sur le forum, de même quand vous accèderez sur le calendrier votre compte de membre sera automatiquement ajouté.
Cela vous évitera de créer 3 comptes différents.

Avant tout chose il est fortement conseillé d'avoir sur le site le nom de votre personnage principal IG (comme sur TS d'ailleurs).

Veuillez consulter la charte avant tout inscription, le fait de vous inscrire implique vous vous avez accepté celle ci.

Les champs marqués d'un point d'exclamation sur fond jaune sont obligatoire.
Il est obligatoire de posséder un avatar, non pas pour perdre du temps (de toute manière prendre un avatar de la galerie avant d'en avoir un plus personel est possible)
Mais plus pour rendre le site plus convivial.

Merci d'indiquer tous les jeux dans lequel vous avez un compte (même inactif)
cela nous permetra d'avoir un aperçu rapide de "qui joue à quoi".


Le paramétrage du compte:
Après vous être inscrits vous allez recevoir 2 emails (un pour valider l'inscription l'autre pour confirmer celle-ci)

A ce moment là vous pourrez alors paramétrer vos différents profils.

Certe le compte est commun, mais le profil du site est indépendant de celui du forum, de même un perso créer dans le profil (tjs du site) ne se retrouvera pas dans le calendrier.

Profil site:

Etape très importante: il a pour but d'une part de vous connaitre un peu mieux, et de faire un compte rendu de tous vos persos IG. C'est le profil principal qui vous représente sur le site, et au sein de notre communauté (veuillez le remplir le plus complètement possible - il est accessible aux membres via le Roster en haut à gauche du site - quand vous êtes loggué)

A) Indiquez bien "Volcano" Dans le champ clan de l'onglet contact.
B) Compléter le portrait (IRL) - possibilté de mettre votre photo irl (c'est plus sympa non?)
C) Ensuite créer tous vos personnages que vous avez dans les différents jeux (2 rerolls possible pour AOC, un seul sur War, Aucun sur Aion - pour le moment) - possibilité de mettre une image du "main".

Profil Forum :
A) Maintenant allez sur le forum et modifier votre profil (forum ^^) à votre guise. (Avatar, signature etc...)
B) Pensez à remplir les champs du personnage, mais cette fois uniquement le Personnage principal du jeu principal. (trop de personnages aurait rendu la chose illisible)
C) En ce qui concerne les droits Postez un message sur le forum Recrutement avec l'intitulé [Volcano] - Réinscription avec en contenu de message les jeux auxquels vous jouez.
Ceci nous permettra non seulement de tracé les inscrits, et de plus de vous donner les droits au cas par cas. (si vous jouez à plusieurs jeux précisez le dans le sujet, après vérification on vous donnera les droits pour les 2 jeux)

Profil Calendrier :

Comme dit plus haut le fait de visiter le calendrier vous permettra de vous inscrire directement.
A) La seule chose à faire pour vous ici c'est de créer tous vos personnages IG (n'oubliez pas le nom du clan) . (Pour la création de raid il vous faudra attendre que les administrateurs du raids (vos officiers IG) vous rentre dans le groupe volcano.
Clan Volcano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Volcano

AGE OF CONAN [SERVER FURY] - AION - WARHAMMER [SERVER BRIONNE]
 
Site VolcanoSite Volcano  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Système de bouclier : la boucle y est bouclée. Ou presque

Aller en bas 
AuteurMessage
Lunarossa
Chef de Clan
Chef de Clan
Lunarossa


Nombre de messages : 4692
Age : 52
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Nom IG: SHIRPAN
Jeu: Aion
Niveau:
Système de bouclier : la boucle y est bouclée. Ou presque Left_bar_bleue0/80Système de bouclier : la boucle y est bouclée. Ou presque Empty_bar_bleue  (0/80)

Système de bouclier : la boucle y est bouclée. Ou presque Empty
MessageSujet: Système de bouclier : la boucle y est bouclée. Ou presque   Système de bouclier : la boucle y est bouclée. Ou presque Icon_minitimeMar 13 Nov - 16:40

Il y a une semaine, à l’occasion du salon du jeu de Moscou, une vidéo était diffusée montrant un nouveau système visuel de « bouclier » qui permet de connaître le niveau de défense des PNJs et PJs. Surprise pour la communauté dont une partie n’a pas tardé à exprimer son mécontentement. Depuis les développeurs sont au charbon pour expliquer de quoi il retourne.


Au début on est confiant. Mais...

Petite piqûre carreau de rappel pour les retardataires. Ce nouveau système permet de visionner l'état défensif de ses adversaires grâce à des indicateurs blancs qui apparaissent autour d'eux. Vous pouvez visionner l'objet du délit sur cette vidéo.

Athelan nous apprend que le nombre d'indicateurs révèle le niveau de défense du PNJ. Lorsqu'il n'y a pas d'indicateur la défense est faible, ce qui permet d'occasionner des dégâts importants. Un seul indicateur signifie que le bouclier est neutre et que les dégâts seront normaux. Deux ou 3 indicateurs et la défense sera plus importante; ce qui réduira évidemment les dommages (d'autant plus avec 3 indicateurs). L'effet d'une double protection sera assez substantiel puisque, à l'heure actuelle, elle entraîne une réduction de 2/3 des dommages. Les choses pourront évidemment évoluer aux cours du développement du jeu. Bien que ces indicateurs apparaissent autour des personnages, il existe bien une zone de protection centrale.
Au cours du combat, ce système de défense évoluera chez votre adversaire et ces changements seront directement liés à vos attaques. Une attaque normale et le changement sera lent. Une attaque puissante et l'adversaire réagira en conséquence avec un changement plus rapide et plus spectaculaire.

La question brute de décoffrage est tombée sur le forum officiel : sommes nous assez stupides pour avoir besoin d'indicateurs visuels ?

"Honnêtement, sans indicateurs visuels, le système de combat tel que nous l'avons conçu devient caduc. Les combats sont rapides, les PNJs réagissent aux attaques en modifiant leur défense en conséquence. S'il n'y en pas, 99% des joueurs auraient l'impression que les effets de leur différentes attaques son aléatoires. Le but de ce système de bouclier est de permettre au joueur de réfléchir à l'attaque qu'il doit utiliser et d'exécuter les séries d'attaques stratégiques basées sur la localisation de la protection actuelle et en constante évolution de son adversaire."


Mal maîtrisé, voilà ce qui arrive

Toutes les classes disposeront donc des 3 mêmes indicateurs de défense. Cependant les personnages en position défensive bénéficieront d'un bonus de défense avec une protection plus importante que ceux qui ne le sont pas.

Visiblement - c'est le cas de le dire - l'aspect ne plaît pas beaucoup. Alors, sans remettre en cause ce système, pourquoi ne pas l'implémenter à l'intérieur ou à l'extérieur du cercle de combat puisque c'est là que nous regarderons pour réaliser nos combos ? C'est tout de même mieux qu'en plein milieu de notre bel écran 22'' Wide.

"Parce que c'est précisément là que votre propre système défensif sera affiché".

Alors pourquoi ne pas le mettre dans le journal de combat ?

Selon Jade : "Voir les dommages est une chose, mais cela ne suffit pas. Nous voulons que les joueurs soient en mouvement, rapides et réactifs. On ne veut pas voir des situations comme «Eh les gars, je fais moins de dégâts quand je cogne sur la gauche de ce mob. Go tout le monde, taper sur sa droite !! ». Cela exige un indicateur aux changements rapides et réactifs. Autrement, en pratique le système ne vaut plus rien".

"Ainsi, sans indicateur, on ne pourrait pas remarquer assez rapidement l’orientation des défenses pour que cela puisse faire la différence dans les combats. Le système a été rajouté pour rendre le choix des directions d'attaques et combos encore plus important qu'avant. C'est aussi une façon de récompenser les prises de décision rapides et la réactivité. Nous ne voulons pas que ce soit une sorte de pénalité invisible avec laquelle le joueur doit se débrouiller en fixant bêtement le journal de combat".

Apparement les développeurs ne sont pas prets de lacher l'idée. D'autant plus qu'elle ajoute selon eux encore plus de fun au gamplay. Cependant des modifications dans l'aspect visuel seront peut-êre à prévoir. La suite au prochain épisode.
Revenir en haut Aller en bas
 
Système de bouclier : la boucle y est bouclée. Ou presque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Systeme chasseur de prime
» Systeme de lock revu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Volcano :: Age Of Conan :: Annonces et Mises à jour Officielles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser