Clan Volcano
Volcanos et Visiteurs. Ce forum est désormais fermé.
Vous êtes invités à vous rediriger vers votre nouveau site.
Voici quelques premiers pas que nous vous invitons FORTEMENT à lire.
Merci à vous tous et bonne navigation.



http://clan-volcano.com/


L'inscription:

L'inscription ne se fait QUE sur le site, ne cherchez pas à vous inscrire sur le forum. Quand vous serez inscrit sur le site, vous serez alors inscrit automatiquement sur le forum, de même quand vous accèderez sur le calendrier votre compte de membre sera automatiquement ajouté.
Cela vous évitera de créer 3 comptes différents.

Avant tout chose il est fortement conseillé d'avoir sur le site le nom de votre personnage principal IG (comme sur TS d'ailleurs).

Veuillez consulter la charte avant tout inscription, le fait de vous inscrire implique vous vous avez accepté celle ci.

Les champs marqués d'un point d'exclamation sur fond jaune sont obligatoire.
Il est obligatoire de posséder un avatar, non pas pour perdre du temps (de toute manière prendre un avatar de la galerie avant d'en avoir un plus personel est possible)
Mais plus pour rendre le site plus convivial.

Merci d'indiquer tous les jeux dans lequel vous avez un compte (même inactif)
cela nous permetra d'avoir un aperçu rapide de "qui joue à quoi".


Le paramétrage du compte:
Après vous être inscrits vous allez recevoir 2 emails (un pour valider l'inscription l'autre pour confirmer celle-ci)

A ce moment là vous pourrez alors paramétrer vos différents profils.

Certe le compte est commun, mais le profil du site est indépendant de celui du forum, de même un perso créer dans le profil (tjs du site) ne se retrouvera pas dans le calendrier.

Profil site:

Etape très importante: il a pour but d'une part de vous connaitre un peu mieux, et de faire un compte rendu de tous vos persos IG. C'est le profil principal qui vous représente sur le site, et au sein de notre communauté (veuillez le remplir le plus complètement possible - il est accessible aux membres via le Roster en haut à gauche du site - quand vous êtes loggué)

A) Indiquez bien "Volcano" Dans le champ clan de l'onglet contact.
B) Compléter le portrait (IRL) - possibilté de mettre votre photo irl (c'est plus sympa non?)
C) Ensuite créer tous vos personnages que vous avez dans les différents jeux (2 rerolls possible pour AOC, un seul sur War, Aucun sur Aion - pour le moment) - possibilité de mettre une image du "main".

Profil Forum :
A) Maintenant allez sur le forum et modifier votre profil (forum ^^) à votre guise. (Avatar, signature etc...)
B) Pensez à remplir les champs du personnage, mais cette fois uniquement le Personnage principal du jeu principal. (trop de personnages aurait rendu la chose illisible)
C) En ce qui concerne les droits Postez un message sur le forum Recrutement avec l'intitulé [Volcano] - Réinscription avec en contenu de message les jeux auxquels vous jouez.
Ceci nous permettra non seulement de tracé les inscrits, et de plus de vous donner les droits au cas par cas. (si vous jouez à plusieurs jeux précisez le dans le sujet, après vérification on vous donnera les droits pour les 2 jeux)

Profil Calendrier :

Comme dit plus haut le fait de visiter le calendrier vous permettra de vous inscrire directement.
A) La seule chose à faire pour vous ici c'est de créer tous vos personnages IG (n'oubliez pas le nom du clan) . (Pour la création de raid il vous faudra attendre que les administrateurs du raids (vos officiers IG) vous rentre dans le groupe volcano.
Clan Volcano
Volcanos et Visiteurs. Ce forum est désormais fermé.
Vous êtes invités à vous rediriger vers votre nouveau site.
Voici quelques premiers pas que nous vous invitons FORTEMENT à lire.
Merci à vous tous et bonne navigation.



http://clan-volcano.com/


L'inscription:

L'inscription ne se fait QUE sur le site, ne cherchez pas à vous inscrire sur le forum. Quand vous serez inscrit sur le site, vous serez alors inscrit automatiquement sur le forum, de même quand vous accèderez sur le calendrier votre compte de membre sera automatiquement ajouté.
Cela vous évitera de créer 3 comptes différents.

Avant tout chose il est fortement conseillé d'avoir sur le site le nom de votre personnage principal IG (comme sur TS d'ailleurs).

Veuillez consulter la charte avant tout inscription, le fait de vous inscrire implique vous vous avez accepté celle ci.

Les champs marqués d'un point d'exclamation sur fond jaune sont obligatoire.
Il est obligatoire de posséder un avatar, non pas pour perdre du temps (de toute manière prendre un avatar de la galerie avant d'en avoir un plus personel est possible)
Mais plus pour rendre le site plus convivial.

Merci d'indiquer tous les jeux dans lequel vous avez un compte (même inactif)
cela nous permetra d'avoir un aperçu rapide de "qui joue à quoi".


Le paramétrage du compte:
Après vous être inscrits vous allez recevoir 2 emails (un pour valider l'inscription l'autre pour confirmer celle-ci)

A ce moment là vous pourrez alors paramétrer vos différents profils.

Certe le compte est commun, mais le profil du site est indépendant de celui du forum, de même un perso créer dans le profil (tjs du site) ne se retrouvera pas dans le calendrier.

Profil site:

Etape très importante: il a pour but d'une part de vous connaitre un peu mieux, et de faire un compte rendu de tous vos persos IG. C'est le profil principal qui vous représente sur le site, et au sein de notre communauté (veuillez le remplir le plus complètement possible - il est accessible aux membres via le Roster en haut à gauche du site - quand vous êtes loggué)

A) Indiquez bien "Volcano" Dans le champ clan de l'onglet contact.
B) Compléter le portrait (IRL) - possibilté de mettre votre photo irl (c'est plus sympa non?)
C) Ensuite créer tous vos personnages que vous avez dans les différents jeux (2 rerolls possible pour AOC, un seul sur War, Aucun sur Aion - pour le moment) - possibilité de mettre une image du "main".

Profil Forum :
A) Maintenant allez sur le forum et modifier votre profil (forum ^^) à votre guise. (Avatar, signature etc...)
B) Pensez à remplir les champs du personnage, mais cette fois uniquement le Personnage principal du jeu principal. (trop de personnages aurait rendu la chose illisible)
C) En ce qui concerne les droits Postez un message sur le forum Recrutement avec l'intitulé [Volcano] - Réinscription avec en contenu de message les jeux auxquels vous jouez.
Ceci nous permettra non seulement de tracé les inscrits, et de plus de vous donner les droits au cas par cas. (si vous jouez à plusieurs jeux précisez le dans le sujet, après vérification on vous donnera les droits pour les 2 jeux)

Profil Calendrier :

Comme dit plus haut le fait de visiter le calendrier vous permettra de vous inscrire directement.
A) La seule chose à faire pour vous ici c'est de créer tous vos personnages IG (n'oubliez pas le nom du clan) . (Pour la création de raid il vous faudra attendre que les administrateurs du raids (vos officiers IG) vous rentre dans le groupe volcano.
Clan Volcano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Volcano

AGE OF CONAN [SERVER FURY] - AION - WARHAMMER [SERVER BRIONNE]
 
Site VolcanoSite Volcano  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 FJV 2007 Réponses aux questions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




FJV 2007 Réponses aux questions Empty
MessageSujet: FJV 2007 Réponses aux questions   FJV 2007 Réponses aux questions Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:35

Voilà un petit Résumé du FJV 2007.( AoC seulement )

Le stand Age of Conan avait 8 PC ( divisé sur 2 réseaux ) pour tester 6 classes en 2vs2 ou 4vs4.( Guardien , Shaman ours*2,Barbare*2, Demoniste, Assassin et Herald de Xotli )
Tous de niveaux 40 , mais avec des directions de combos reduites ( 3 au lieu de 5 )
Pas evident pour la premiere prise en main ( surtout avec un perso que l'on a pas levelé nous même ) , mais aprés 5 min çà se gére facilement)

Au niveau présentation on a eu la même chose qu'à Leipzig ( donc rien de nouveau ) , création du personnage , début sur Tortage , un siege de forteresse ( en acceléré ) , un donjon de raid en solo par Erling (Citadelle du cercle noir ?)


Certaines choses ne sont pas encore définies, en cours de developpement .



GENERAL


Pouvez vous donner la différence entre les types de serveurs ( blood money , loot d'item , RP , FF ) et vont'ils être mis en place progressivement ?

Mini jeux PvP : capture du drapeau 2vs2, 4vs4 , combat de taverne
PvP dans les royaumes frontaliers ( monnaie de sang oui , mais pour le loot d'item pas encre defini )

PvE : Full PvP uniquement dans les royaumes frontaliers + mini jeux PVP

PVP : Full PVP partout sauf que la ville de guilde ne pourra pas être capturée.

RP : Full PvP uniquement dans les royaumes frontaliers + mini jeux PVP, mais avec du RP.

Ces trois types seront au lancement pour la version française.



RP-PvP : pas prévu au lancement, celà dépendra de la demande des joueurs ; un sondage ?

http://www.hyboria.info a apporté une précision :

"On a évoqué les craintes qui ont été formulées sur les serveurs RPvP. Ces serveurs posent apparemment de nombreuses questions de gestion. Funcom s’attend à ce que leur maintien coûte plus cher car plus de ressources devront y être affectées. Multipliés par le nombre de langues à supporter, les serveurs RPvP doivent être très bien pensés en termes de règles, car les règles impliquent des gens pour faire appliquer les règles. Funcom veut éviter de mettre en place des règles qu’ils ne peuvent pas faire appliquer, mais désirent filtrer correctement la population qui accède à ces serveurs. Tarib nous disait que ces serveurs devaient permettre les luttes entre joueurs pour des aspects roleplay, mais ne devaient pas être des serveurs ou du monde se fait tuer à chaque coin de rue. Comment le faire ? Pas de recette miracle, juste une volonté."



Est-il déjà possible de prévoir le nombre approximatif maximum de joueurs dans une zone publique avant surpopulation et création d'une autre instance ?

Ce point est en cours de test , pas plus d'info.



En cas de mainmise par les PK et autres farmers des serveurs RP, sera-t-il possible de transférer son personnage vers un autre serveur ? Sous quelles conditions ? Si non, pourquoi ?

Pas de transfert de perso au lancement de AoC ( aprés ?) , ancun jeu n'a eu de transfer de perso au lancement.


y aura t il une aide en jeu "SAV" ? localisée ?

Oui de type GM local.



INTERFACE


L'interface sera t elle moddable ? déplaçable ? rétractable ? ou fixe ?
pas d'addons , mais l'interface sera modulable au maximum.



COMPETENCES/SORTS


Quel choix aura t'on a faire a chaque niveau (point de stat, compétence, etc)?

Attributs augmentent de maniére fixe à chaque niveau , on juste de choix de talents ( liste générale avec des talents plus ou moins adaptés à telle ou telle Classe/Archétype )


Quels traits raciaux pouvons nous attendre de chaque races ?exemple : cimmériens ont plus d'endurance et de force qu'une autre race ?

Pas d'effet sur les attributs ( gardien cimmérien ou aquilonien pas de différence )



Quels sortilèges raciaux pouvons nous attendre de chaque classe ?Un druide aura-t-il une capacité de base ( active - passive ) différente d'une autre classe ?

Du coup pas de sortiléges raciaux.



GUILDE

Les différents groupes et guildes auront-ils la possibilité de personnaliser l'agencement/la constitution de leurs villes de joueurs et de leurs forteresses de guildes ?

Oui , les batiments seront placés à la maniére de Star Wars galaxies ( sur une grille cadrillée avec les batiments qui prennent plus au moins case ), des murs intérieurs et extérieurs.



Quels seront les avantages réels pour une guilde qui possède une forteresse ?

En plus du prestige ( seules neufs guildes auront une Forteresse par serveur ) , des bonus pour tous les membres de la guilde suivant le batiment construit , bonus qui se cumulent avec ceux de la ville de guilde car les batiments sont quasiments identiques ( double bonus )


Les guildes pourront-elles construire des bâtiments qui augmentent les compétences des membres de la guilde (fontaine de mana, totem de force etc...)?

Oui

Batiments de guilde upgradables ( rank 1-3 ), avec des temps de constructions de quelques heures à jours .
Les batiments ( pour forteresse/ville de guilde ) sont ( il doit en avoir plus que çà car j'ai un screen avec 23 batiments pour une guilde ! ):
Barraquements ( bonus aux mélées )
Tour de l'alchimiste ( bonus de poison , rogue)
Université (classe mage)
Forge (montures + rapides )
Temple ( bonus aux soins )
Tour defensive ( aide la defense )



ARTISANAT

On a pu voir sur les captures des vêtements et certaines parties avec des couleurs variables(mauve, rouge, bleu, ...).Sera-t-il possible pour un artisan, ou avec certains marchands de teintures, de choisir la couleur de certaines parties de ses objets/vêtements ?
Peu probable , pour éviter des couleurs criardes ( jaune, rose fluo ) qui n'on pas lieu dans le monde de Conan



COMMERCE

Comment se passera le commerce dans le jeu ? ( hotel des ventes, marché local, ... )via un hotel des ventes ? Si oui pourrons nous éviter de vendre à des ennemis

Géré par le Trading Post ( dans les capitales/ville de guilde/forteresse ) qui tient lieu de Hotel des ventes et de poste ( çà evite de courir entre la poste et HV comme à IF : dixit Erling )
On peut vendre à tous ( ennemis compris )



On sait que chaque guilde aura la possibilité d'avoir une banque. Mais y aura t il possibilité pour chaque joueur d'en avoir une aussi afin de stocker plus d'objets que dans ses sacs ?

Tous les personnages auront une banque disponible dans les capitales ( dans la ville de guilde et la forteresse ? ) et la guilde aura une banque spécifique pour son or et ses ressources .


RP


Les personnages crées auront ils un nom et un prénom ?

Juste un Nom pas de prénom , ni surnom pour le personnage.


Le Roi Conan ainsi que les personnages les plus emblematiques seront-ils des PNJ ou incarnés par des animateurs ?
Roi Conan sera dirigé par une IA , on peut lui parler , l'attaquer , mais pas le tuer ( c'est Conan ), pour certains events ( levée d'une armée , etc ) Conan pourra être pris en charge par un GM.


Pourra-t-on à la manière de WoW, avoir des symboliques personnels et de guilde, à savoir des armes familiales, des étendards, des écussons, des tabards, des bannières, des oriflammes, dans le respect de l'univers ?

C'est prévu.


Sera-t-il possible d'écrire et de faire passer, envoyer par courrier de véritables lettres ? Disposera-t-on d'un sceau, familial ou de guilde pour les signer ?

Pas prévu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FJV 2007 Réponses aux questions Empty
MessageSujet: Re: FJV 2007 Réponses aux questions   FJV 2007 Réponses aux questions Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:35

y aura t il des manifestations dans AoC calquées sur la vie réelle, comme d'autres MMO le font (d'où la pertinence de la question) ? Fête du 4 juillet, Halloween, Noël, Thanksgiving... ?

Oui , parfois , géré par un/des GM ( prenant le role de personnages emblematiques )



Est-il possible de connaitre le BG d'un joueur par un biais ou un autre directement en jeu ? Pourquoi pas en profil à la SWG ?

Pas developper


Y'aura t il un système de création de quêtes par les joueurs ?

Non


Le skin de son personnage évoluera-t-il en fonction du level pve (peau juvénile, tannée, rasée ou barbu etc...), du level pvp (cicatrices, médailles...), du climat (peaux bronzées, coup de soleil, cheveux mouillés etc...) ou du played (=temps de jeu, cheveux gris, ride etc...) ?

Le personnage n'evoluera pas avec le temps , jeu , etc ( pas de barbare aux cheveux blancs avec une canne )


Faudra-t-il manger, dormir, se reposer ? si oui, à quelle fréquence ? (qui a dit irl? )

Pas besoin de dormir , manger , boire , mais manger et boire apporterons des buffs.


PVE


Il y aura des addons. Pensez-vous, là, comme ça, que ce seront des addons de contenus, ou des élargissements de la carte, exploitation du sous-sol ? Les mers, on sait déjà que cela vous tente.

Il ne sais pas encore , ils bossent d'abord sur le jeu , les addons c'est pour plus tard , mais ils ont plein d'idées.


D'après Howard, la magie est corruptrice , légèrement pour les prêtres et mages, énormément pour les "sorciers". Y aura-t-il une déformation physique visible, à la manière d'un KOTOR pour le Côté Obscur ? Des emotes automatiques, comme le /puke inhérent à l'absorption abusive de drogues sous SWG ?

Les sorciers auront une barre avec une limite à ne pas dépasser quand ils tissent des sorts , s'ils dépassent , ils deviennent Ame Corrompu. Les effets sont en developpement: debuff, dommage voir la mort.



Combien d'instances sont prévues tout au long de la progression du personnage. On ne connaît pour le moment qu'une instance de 24 joueurs accessible au niveau 80. mais quand est il des autres ? ( 5 joueurs ? )

Pas d'infos sur le nombre mais il y en aura assez
Seules les derniers donjons ( dernier tier surement 60-80 ) auront des raids (24 joueurs ) , les donjons pour les tiers inferieurs auront des instances à 6 joueurs ( groupe de base )


Pourrait on avoir une carte du monde représentant la portion du territoire disponible d'Age of Conan ?

Disponible au lancement , Aquilonia , Stygia , Cimméria , Royaumes Frontaliers et la zone de Tortage.


Le contenu pve sera t'il suffisant pour ceux qui ne souhaitent pas s'investir exclusivement dans le pvp ?

Oui


PVP


Dans une zone pvp, comment différencie-t-on les alliés des ennemis?

Avec une couleur


Y-aura-t-il un système d'alliance de guilde?

Non, car une alliance gérée par un systéme informatique est difficilement gérable ( surtout si on veut la rompre , faire de l'espionnage , des entorses au traité de paix , etc )

Pourra-t-on taper son allié sans le faire exprès (aoe, coup d'épée, heal etc...) ?

Non

Peut-on trahir l'alliance instantanément ou faudra-t-il attendre un délais ?

Pas d'alliance

Siége ?

Mercenaires recrutés ( en quantité limités) avant le combat ( fenetre comme pour une recherche de groupe , prix suivant le rang/niveau,etc) , prete allégeance à un camp et ne peuvent en changer jusqu'à la fin du combat.
le mammouth uniquement disponible si on precommande ( valable pour chaque siége mais peut être tué et donc dispo au siége suivant )
Engins de siége: Attaque ciblée ( un mur , une tour ) ou attaque de zone ( les joueurs ), les engins peuvent être détruits pendant le siége mais aussi reconstruit ( si assez de ressources et de temps )


Social

Est-il possible de mettre un vêtement par dessus une armure (long manteau encapuchonné à la Daggerfall) ? Si non, est ce envisagé ?

Oui.Deux couches de vetements.


Est-ce que l'accent sera mis sur la variété et la diversité des vêtements/équipements, ou aura-t-on moins d'une vingtaine de sets différents d'un point de vue visuel, comme c'est le cas sur la plupart des jeux actuels ?
Attention, il est question de modèle et non pas de coloration.
Plusieurs centaines de modéles vetements/équipements
Est-ce qu'il y aura des jupes indépendantes (donc par exemple mettre juste la jupe sans avoir une tunique ou des jambières collées avec) ?



Oui



Est-ce qu'il y aura des vêtements strictement roleplay (donc sans stats, ou très faibles) et destinés à être portés en ville sans ressembler à un tas de feraille ambulant ?

Oui, vetements de Noble, commun , d'artisanat , etc ..


Pourra-t-on s'asseoir, se mettre à genoux, s'accroupir, s'allonger, simuler le sommeil, croiser les bras, autres ? Sur les meubles, à la WoW ?

Oui



Combat

Ainsi que sur les rumeurs de peines encourues pour des PK abusifs ?

En developpement



Gameplay

Puisque qu'on sait maintenant que le jeu sera entièrement doublé en français, peut on espérer une beta localisée ?

Juste avant le lancement pour tester la version francaise du jeu .
Etant donné que nous n'aurons pas de nom de famille, certains prénoms, Stygiens/Egyptiens notamment seront très compliqués comme chez les rôlistes ; y aura-t-il une reconnaissance automatique des pseudos ajoutés en friendlist à mesure que l'on tape le nom en commande /tell, comme déjà vu sur d'autres MMORPG ?

Oui


Les serveurs RP sont systématiquement un échec par manque d'encadrement et d'avertissements à l'entrée du serveur, définissant les règles et différences d'avec le PvP et le PvE simples ; est-il prévu, à la manière d'un EUCLA qu'on doit lire, signer et accepter à l'installation du jeu, une "charte" indicative à l'entrée des serveurs RP ? (Un exemple).
Pas de Charte , mais les différents serveurs seront décrits avec ce que celà implique pour le comportement.
Egalement, est-il possible d'envisager un questionnaire qui par ses réponses élabore un profil du joueur et lui conseille sur quel serveur se rendre, à la manière d'un Elder Scrolls conseillant quelle classe aborder ?



Non



On voit dans la vidéo du Barbare celui-ci porter son arme, une branche, dans le dos (nu, mais passons) ; toutes les armes se portent-elles donc au dos, ou juste logiquement les "à deux mains" ? Portera-t-on au côté (épées, masses...) les "à une main" comme dans les RPG Gothic 1 et 2 ? Y aura-t-il des fourreaux visibles ? Les sons quand on dégaine correspondront-ils au bruit du fourreau, de l'arme, ou non comme on l'a vu sur les vidéos ?

2M dans le dos , 1M sur le coté , fourreaux visibles , sons quand on dégaine seront celui de l'arme dans le fourreau .
Pour finir, questions sur les voix ; l'audio frappe plus que l'écrit : les paroles orales seront-elles comme l'écrit, non censurées ?
Oui pas de censure , pas de beep.


Pourra-t-on aisément remplacer les sons par des versions "maison" comme dans les Baldur's Gate ?

Non


Les voix seront elles synchronisées avec le mouvement des lèvres selon la version, à la Silent Hunter 3 ?

non trop compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Tuathal
AOC - Gamer
AOC - Gamer
Tuathal


Nombre de messages : 45
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Nom IG: Tuathal
Jeu: AoC
Niveau:
FJV 2007 Réponses aux questions Left_bar_bleue0/80FJV 2007 Réponses aux questions Empty_bar_bleue  (0/80)

FJV 2007 Réponses aux questions Empty
MessageSujet: Re: FJV 2007 Réponses aux questions   FJV 2007 Réponses aux questions Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:00

merci
Revenir en haut Aller en bas
Hellshar
Officier
Officier
Hellshar


Nombre de messages : 2324
Age : 48
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom IG: ELLESHAR
Jeu: Warhammer
Niveau:
FJV 2007 Réponses aux questions Left_bar_bleue100/100FJV 2007 Réponses aux questions Empty_bar_bleue  (100/100)

FJV 2007 Réponses aux questions Empty
MessageSujet: Re: FJV 2007 Réponses aux questions   FJV 2007 Réponses aux questions Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:02

merci pour toutes ces infos Leelounette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FJV 2007 Réponses aux questions Empty
MessageSujet: Re: FJV 2007 Réponses aux questions   FJV 2007 Réponses aux questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FJV 2007 Réponses aux questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit rab de questions pour Erling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Volcano :: Age Of Conan :: Annonces et Mises à jour Officielles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser