Clan Volcano
Volcanos et Visiteurs. Ce forum est désormais fermé.
Vous êtes invités à vous rediriger vers votre nouveau site.
Voici quelques premiers pas que nous vous invitons FORTEMENT à lire.
Merci à vous tous et bonne navigation.



http://clan-volcano.com/


L'inscription:

L'inscription ne se fait QUE sur le site, ne cherchez pas à vous inscrire sur le forum. Quand vous serez inscrit sur le site, vous serez alors inscrit automatiquement sur le forum, de même quand vous accèderez sur le calendrier votre compte de membre sera automatiquement ajouté.
Cela vous évitera de créer 3 comptes différents.

Avant tout chose il est fortement conseillé d'avoir sur le site le nom de votre personnage principal IG (comme sur TS d'ailleurs).

Veuillez consulter la charte avant tout inscription, le fait de vous inscrire implique vous vous avez accepté celle ci.

Les champs marqués d'un point d'exclamation sur fond jaune sont obligatoire.
Il est obligatoire de posséder un avatar, non pas pour perdre du temps (de toute manière prendre un avatar de la galerie avant d'en avoir un plus personel est possible)
Mais plus pour rendre le site plus convivial.

Merci d'indiquer tous les jeux dans lequel vous avez un compte (même inactif)
cela nous permetra d'avoir un aperçu rapide de "qui joue à quoi".


Le paramétrage du compte:
Après vous être inscrits vous allez recevoir 2 emails (un pour valider l'inscription l'autre pour confirmer celle-ci)

A ce moment là vous pourrez alors paramétrer vos différents profils.

Certe le compte est commun, mais le profil du site est indépendant de celui du forum, de même un perso créer dans le profil (tjs du site) ne se retrouvera pas dans le calendrier.

Profil site:

Etape très importante: il a pour but d'une part de vous connaitre un peu mieux, et de faire un compte rendu de tous vos persos IG. C'est le profil principal qui vous représente sur le site, et au sein de notre communauté (veuillez le remplir le plus complètement possible - il est accessible aux membres via le Roster en haut à gauche du site - quand vous êtes loggué)

A) Indiquez bien "Volcano" Dans le champ clan de l'onglet contact.
B) Compléter le portrait (IRL) - possibilté de mettre votre photo irl (c'est plus sympa non?)
C) Ensuite créer tous vos personnages que vous avez dans les différents jeux (2 rerolls possible pour AOC, un seul sur War, Aucun sur Aion - pour le moment) - possibilité de mettre une image du "main".

Profil Forum :
A) Maintenant allez sur le forum et modifier votre profil (forum ^^) à votre guise. (Avatar, signature etc...)
B) Pensez à remplir les champs du personnage, mais cette fois uniquement le Personnage principal du jeu principal. (trop de personnages aurait rendu la chose illisible)
C) En ce qui concerne les droits Postez un message sur le forum Recrutement avec l'intitulé [Volcano] - Réinscription avec en contenu de message les jeux auxquels vous jouez.
Ceci nous permettra non seulement de tracé les inscrits, et de plus de vous donner les droits au cas par cas. (si vous jouez à plusieurs jeux précisez le dans le sujet, après vérification on vous donnera les droits pour les 2 jeux)

Profil Calendrier :

Comme dit plus haut le fait de visiter le calendrier vous permettra de vous inscrire directement.
A) La seule chose à faire pour vous ici c'est de créer tous vos personnages IG (n'oubliez pas le nom du clan) . (Pour la création de raid il vous faudra attendre que les administrateurs du raids (vos officiers IG) vous rentre dans le groupe volcano.
Clan Volcano
Volcanos et Visiteurs. Ce forum est désormais fermé.
Vous êtes invités à vous rediriger vers votre nouveau site.
Voici quelques premiers pas que nous vous invitons FORTEMENT à lire.
Merci à vous tous et bonne navigation.



http://clan-volcano.com/


L'inscription:

L'inscription ne se fait QUE sur le site, ne cherchez pas à vous inscrire sur le forum. Quand vous serez inscrit sur le site, vous serez alors inscrit automatiquement sur le forum, de même quand vous accèderez sur le calendrier votre compte de membre sera automatiquement ajouté.
Cela vous évitera de créer 3 comptes différents.

Avant tout chose il est fortement conseillé d'avoir sur le site le nom de votre personnage principal IG (comme sur TS d'ailleurs).

Veuillez consulter la charte avant tout inscription, le fait de vous inscrire implique vous vous avez accepté celle ci.

Les champs marqués d'un point d'exclamation sur fond jaune sont obligatoire.
Il est obligatoire de posséder un avatar, non pas pour perdre du temps (de toute manière prendre un avatar de la galerie avant d'en avoir un plus personel est possible)
Mais plus pour rendre le site plus convivial.

Merci d'indiquer tous les jeux dans lequel vous avez un compte (même inactif)
cela nous permetra d'avoir un aperçu rapide de "qui joue à quoi".


Le paramétrage du compte:
Après vous être inscrits vous allez recevoir 2 emails (un pour valider l'inscription l'autre pour confirmer celle-ci)

A ce moment là vous pourrez alors paramétrer vos différents profils.

Certe le compte est commun, mais le profil du site est indépendant de celui du forum, de même un perso créer dans le profil (tjs du site) ne se retrouvera pas dans le calendrier.

Profil site:

Etape très importante: il a pour but d'une part de vous connaitre un peu mieux, et de faire un compte rendu de tous vos persos IG. C'est le profil principal qui vous représente sur le site, et au sein de notre communauté (veuillez le remplir le plus complètement possible - il est accessible aux membres via le Roster en haut à gauche du site - quand vous êtes loggué)

A) Indiquez bien "Volcano" Dans le champ clan de l'onglet contact.
B) Compléter le portrait (IRL) - possibilté de mettre votre photo irl (c'est plus sympa non?)
C) Ensuite créer tous vos personnages que vous avez dans les différents jeux (2 rerolls possible pour AOC, un seul sur War, Aucun sur Aion - pour le moment) - possibilité de mettre une image du "main".

Profil Forum :
A) Maintenant allez sur le forum et modifier votre profil (forum ^^) à votre guise. (Avatar, signature etc...)
B) Pensez à remplir les champs du personnage, mais cette fois uniquement le Personnage principal du jeu principal. (trop de personnages aurait rendu la chose illisible)
C) En ce qui concerne les droits Postez un message sur le forum Recrutement avec l'intitulé [Volcano] - Réinscription avec en contenu de message les jeux auxquels vous jouez.
Ceci nous permettra non seulement de tracé les inscrits, et de plus de vous donner les droits au cas par cas. (si vous jouez à plusieurs jeux précisez le dans le sujet, après vérification on vous donnera les droits pour les 2 jeux)

Profil Calendrier :

Comme dit plus haut le fait de visiter le calendrier vous permettra de vous inscrire directement.
A) La seule chose à faire pour vous ici c'est de créer tous vos personnages IG (n'oubliez pas le nom du clan) . (Pour la création de raid il vous faudra attendre que les administrateurs du raids (vos officiers IG) vous rentre dans le groupe volcano.
Clan Volcano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Volcano

AGE OF CONAN [SERVER FURY] - AION - WARHAMMER [SERVER BRIONNE]
 
Site VolcanoSite Volcano  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kokliko - Priest Of Mitra

Aller en bas 
+7
Omagico
odin
Lunarossa
Droanar/Nahela
Ganmo Gu-Gu
Windfury
kokliko
11 participants
AuteurMessage
kokliko
Vétérans
Vétérans



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/06/2008

Kokliko - Priest Of Mitra Empty
MessageSujet: Kokliko - Priest Of Mitra   Kokliko - Priest Of Mitra Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:32

Bonjour les Volcano(s),


Je joue un Prêtre de Mitra, actuellement lv 78, et je fais parti d'une toute petite guilde "Annihilation". Je joue cette classe car healeur offensif est ce qui me correspond le mieux à savoir pouvoir soigner mes compagnons mais également pouvoir faire bobo le moment venu.

Je souhaite changer de guilde car son GM est quasi inexistant et sans base solide le temple s'écroule ^^ Mon choix s'oriente vers le clan Volcano, je n'ai pas de raison particulière mise à part que je n'ai jamais été farmé sur un cim ou autre lieu et j'apprécie les grosses guildes qui n'asseoient pas leur domination par le pk à outrance. De plus, j'adhère 100% à la charte, je suis un joueur qui cherche plus souvent à se faire apprécier des autres guildes par la bravoure et je respecte toujours l'ennemi sauf quand celui ci n'en a aucun (insulte en w/ etc...). Si vous m'avez deja rencontré, haut comme bas lv je n'ai jamais ouvert le feu, mise à part peut être à la forteresse, héhé c'est tellement farmer qu'il faut bien se défendre ^^ Twisted Evil

Mon expérience MMO se résume en 3 lettres "WOW" pendant presque 3 ans avec 2 ans de HL et 1 an d'extrême pvp ( j'adore le pvp ;=) ) J'ai joué 2 ans de warlock et quand celui ci est devenu cheaté à l'image du TOS ^^ j'ai reroll chaman car j'aime le défi de rendre imba des classes qui n'en ont pas l'air. Je tiens à dire que si demain le POM était nerf je continuerais à jouer cette classe que j'apprécie. Enfin, juste avant AOC j'etais sur LOTRO super communauté mais je n'ai pas accroché car pas de réel pvp ( cf. le monster play qui est mauvais). Pour répondre je dirais donc que je suis plus pvp MAIS je suis plutôt déçu par AOC à ce niveau là pour le moment car je n'y vois pas les réels boulversements annoncés, so wait and see. Je n'ai donc pas de préférence dès l'instant que je joue en groupe c'est ça que j'adore.

Coté IRL, j'ai 24 ans je travaille "énormèment" je suis dans la grande distribution... du coup je joue sur mes jours de repos en semaine le plus souvent et le soir à partir de 21h/22h. Je compte accéder au lv 80 d'ici mes 2 prochains jours de farnienté ! lol!

Voilà, en attendant votre réponse, merci de pas me 2 shoots IG sauf si la réponse est négative ^^

A bientôt sur TeamSpeak ^^ cheers

Kok.
Revenir en haut Aller en bas
Windfury
AOC - Gamer
AOC - Gamer
Windfury


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Windfury
Jeu: AoC
Niveau:
Kokliko - Priest Of Mitra Left_bar_bleue0/0Kokliko - Priest Of Mitra Empty_bar_bleue  (0/0)

Kokliko - Priest Of Mitra Empty
MessageSujet: Re: Kokliko - Priest Of Mitra   Kokliko - Priest Of Mitra Icon_minitimeMar 1 Juil - 1:13

coucou et bienvenue sur le forum good luck Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ganmo Gu-Gu
Vétérans
Vétérans
Ganmo Gu-Gu


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Ganmo
Jeu: AoC
Niveau:
Kokliko - Priest Of Mitra Left_bar_bleue0/0Kokliko - Priest Of Mitra Empty_bar_bleue  (0/0)

Kokliko - Priest Of Mitra Empty
MessageSujet: Re: Kokliko - Priest Of Mitra   Kokliko - Priest Of Mitra Icon_minitimeMar 1 Juil - 6:16

mais nonnnnn... le tos n'est pas cheat Kokliko - Priest Of Mitra 219589

faut l'prendre par les sentiments stout

bonne chance pour ton apply on a besoin de pom hl

au faite aime tu les arbres ?
Revenir en haut Aller en bas
Droanar/Nahela
Recruteur
Recruteur
Droanar/Nahela


Nombre de messages : 2046
Localisation : Ulthuan
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Nahela
Jeu: Aion
Niveau:
Kokliko - Priest Of Mitra Left_bar_bleue40/40Kokliko - Priest Of Mitra Empty_bar_bleue  (40/40)

Kokliko - Priest Of Mitra Empty
MessageSujet: Re: Kokliko - Priest Of Mitra   Kokliko - Priest Of Mitra Icon_minitimeMar 1 Juil - 6:53

Bienvenu et bonne chance a toi Smile

We need Pom !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lunarossa
Chef de Clan
Chef de Clan
Lunarossa


Nombre de messages : 4692
Age : 52
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Nom IG: SHIRPAN
Jeu: Aion
Niveau:
Kokliko - Priest Of Mitra Left_bar_bleue0/80Kokliko - Priest Of Mitra Empty_bar_bleue  (0/80)

Kokliko - Priest Of Mitra Empty
MessageSujet: Re: Kokliko - Priest Of Mitra   Kokliko - Priest Of Mitra Icon_minitimeMar 1 Juil - 10:06

Bienvenue a toi

J' aime bien ta présentation, et les raisons de ta candidature.
Nos recruteurs vont prendre en charge ta candidature
bonne chance pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
odin
AOC - Gamer
AOC - Gamer
odin


Nombre de messages : 177
Age : 52
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Nom IG: odin
Jeu: AoC
Niveau:
Kokliko - Priest Of Mitra Left_bar_bleue80/80Kokliko - Priest Of Mitra Empty_bar_bleue  (80/80)

Kokliko - Priest Of Mitra Empty
MessageSujet: Re: Kokliko - Priest Of Mitra   Kokliko - Priest Of Mitra Icon_minitimeMar 1 Juil - 10:27

bienvenue à toi

cool un autre pom
Revenir en haut Aller en bas
Omagico
Officier
Officier
Omagico


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Nom IG: Omagico
Jeu: Aion
Niveau:
Kokliko - Priest Of Mitra Left_bar_bleue6996/80Kokliko - Priest Of Mitra Empty_bar_bleue  (6996/80)

Kokliko - Priest Of Mitra Empty
MessageSujet: Re: Kokliko - Priest Of Mitra   Kokliko - Priest Of Mitra Icon_minitimeMar 1 Juil - 10:44

Bienvenue sur notre fofo Kokliko !!

Kokliko a accompagner hier soir la brigade d'intervention dans ses périples à Keschatta. Il s'est fait rouler dessus par les FZ a farmer du Millenium un vrai Volcano quoi !! lol
Il nous a suivi de bel manière alors qu'il n'était pas sous TS et qu'on avait pas de but précis enfin si le "pvpex" de Yara.

Enfin bref +1. TS obligatoire, est-ce un problème ?
Revenir en haut Aller en bas
kokliko
Vétérans
Vétérans



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/06/2008

Kokliko - Priest Of Mitra Empty
MessageSujet: Re: Kokliko - Priest Of Mitra   Kokliko - Priest Of Mitra Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:23

Merci pour vos multiples soutiens ^^

Non TS n'est pas un problème, au contraire il ne demande que ca : reprendre du service Smile (faudra juste refaire qlques ajustements micro).

A bientot, IG cheers

Kok.
Revenir en haut Aller en bas
Arkant/Owen
Vétérans
Vétérans
Arkant/Owen


Nombre de messages : 627
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Owen
Jeu: AoC
Niveau:
Kokliko - Priest Of Mitra Left_bar_bleue80/80Kokliko - Priest Of Mitra Empty_bar_bleue  (80/80)

Kokliko - Priest Of Mitra Empty
MessageSujet: Re: Kokliko - Priest Of Mitra   Kokliko - Priest Of Mitra Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:39

Y a un truc que j'aime pas dans cette candidature c'est le pseudo lol.

Trop de K, I, O, L... ça fait presque kikoulol en anagramme. :p
Revenir en haut Aller en bas
Omagico
Officier
Officier
Omagico


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Nom IG: Omagico
Jeu: Aion
Niveau:
Kokliko - Priest Of Mitra Left_bar_bleue6996/80Kokliko - Priest Of Mitra Empty_bar_bleue  (6996/80)

Kokliko - Priest Of Mitra Empty
MessageSujet: Re: Kokliko - Priest Of Mitra   Kokliko - Priest Of Mitra Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:52

Bah moi sur le CC Raid je l'appelai Kokinou c'est seulement à la fin qu'on ma dit que c'était pas son vrai nom Sad
Revenir en haut Aller en bas
Yarawen
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
Yarawen


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Nom IG:
Jeu: Aion
Niveau:
Kokliko - Priest Of Mitra Left_bar_bleue9669/80Kokliko - Priest Of Mitra Empty_bar_bleue  (9669/80)

Kokliko - Priest Of Mitra Empty
MessageSujet: Re: Kokliko - Priest Of Mitra   Kokliko - Priest Of Mitra Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:52

Vi je confirme il est passé par la brigade d'intervention Pvpex, et que dire ....

et bien pour ceux qui ne connaissent pas encore cette section aux multiples mérites.....
ne pas déco au cours de "The Yara pvpex" c'est un gage d'abnégation, de don de soi, d'opiniatreté, un très grand amour des voyages cimetières, des plans catastrophes, et un respect considérable pour la fonction fufu^^.

Un commando de légende est en route geek

Ps : Je crois que Kokinou restera ton diminutif^^
Revenir en haut Aller en bas
odin
AOC - Gamer
AOC - Gamer
odin


Nombre de messages : 177
Age : 52
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Nom IG: odin
Jeu: AoC
Niveau:
Kokliko - Priest Of Mitra Left_bar_bleue80/80Kokliko - Priest Of Mitra Empty_bar_bleue  (80/80)

Kokliko - Priest Of Mitra Empty
MessageSujet: Re: Kokliko - Priest Of Mitra   Kokliko - Priest Of Mitra Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:07

je pensais vu le pseudo on pourrait plus l'appeler petite fleur^^
Revenir en haut Aller en bas
Hellshar
Officier
Officier
Hellshar


Nombre de messages : 2324
Age : 48
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom IG: ELLESHAR
Jeu: Warhammer
Niveau:
Kokliko - Priest Of Mitra Left_bar_bleue100/100Kokliko - Priest Of Mitra Empty_bar_bleue  (100/100)

Kokliko - Priest Of Mitra Empty
MessageSujet: Re: Kokliko - Priest Of Mitra   Kokliko - Priest Of Mitra Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:28

Salutation à toi et bienvenue sur notre forum.

belle presentation efficace et sympatique.
tu as de plus l'appuis de la brigade Yarapex, que faudrait il de plus ?^^

je vais te joindre à nos recrues afin que tu commence une periode d'insertion au sein du Clan mais je crois que c'est déjà bien commencé Wink

A bientôt sur TS et IG
Revenir en haut Aller en bas
kokliko
Vétérans
Vétérans



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/06/2008

Kokliko - Priest Of Mitra Empty
MessageSujet: a   Kokliko - Priest Of Mitra Icon_minitimeMer 2 Juil - 2:18

merci à tous pour cet accueil et pour cette période de teste qui m'est accordée !
Pour répondre à qlques doutes / questions :
- Oui j'aime les arbres, spécialement à POM
- Non KOKLIKO n'est en aucun cas un annagramme de kikoulol Evil or Very Mad mais en effet un rapport direct à cette belle petite fleur rouge "sang"
- "Kokinou" pourquoi pas si je suis baptisé de la sorte par le clan Laughing

A bientôt IG & TS.


Kok.
Revenir en haut Aller en bas
Lunarossa
Chef de Clan
Chef de Clan
Lunarossa


Nombre de messages : 4692
Age : 52
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Nom IG: SHIRPAN
Jeu: Aion
Niveau:
Kokliko - Priest Of Mitra Left_bar_bleue0/80Kokliko - Priest Of Mitra Empty_bar_bleue  (0/80)

Kokliko - Priest Of Mitra Empty
MessageSujet: Re: Kokliko - Priest Of Mitra   Kokliko - Priest Of Mitra Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:50

félicitation te voici guerrier Volcano
Revenir en haut Aller en bas
kokliko
Vétérans
Vétérans



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/06/2008

Kokliko - Priest Of Mitra Empty
MessageSujet: Re: Kokliko - Priest Of Mitra   Kokliko - Priest Of Mitra Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:05

Merciiii Luna pour cette promotion, ça avance plus vite qu'au taff ça c'est cool ^^

Plaisanterie à part, j'accroche de moins en moins à AOC malgrès une tentative de reroll pour passer le temps. Je commence presque à regretter LOTRO, j'aurais jamais cru ... (si y'avait eu du bon pvp, ce jeu aurait fait un malheur). Je suis en vacances pour 1 semaine à partir de ce soir je verrais donc à mon retour.

Bon jeu à tous & à bientôt fouet2

PS: Shishiiii arrête de m'envoyer des mots d'amour ma boîte postale IG explose !

KoK.
Revenir en haut Aller en bas
FrostBlood
WAR - Gamer
WAR - Gamer
FrostBlood


Nombre de messages : 788
Age : 36
Localisation : Dieu est peut etre partout et nul part, mais je sais ou est son supérieur !!! Shikyo Aion le retour
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Shikyo
Jeu: AoC
Niveau:
Kokliko - Priest Of Mitra Left_bar_bleue80/80Kokliko - Priest Of Mitra Empty_bar_bleue  (80/80)

Kokliko - Priest Of Mitra Empty
MessageSujet: Re: Kokliko - Priest Of Mitra   Kokliko - Priest Of Mitra Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:22

Au koklikoooo tu as étais Up... Va faloir fêter ça cette nuit, reste donc open miss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kokliko - Priest Of Mitra Empty
MessageSujet: Re: Kokliko - Priest Of Mitra   Kokliko - Priest Of Mitra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kokliko - Priest Of Mitra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pretre de Mitra
» [Pretre de Mitra] Inhra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Volcano :: Centre d'accueil du Clan Volcano :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser