Clan Volcano
Volcanos et Visiteurs. Ce forum est désormais fermé.
Vous êtes invités à vous rediriger vers votre nouveau site.
Voici quelques premiers pas que nous vous invitons FORTEMENT à lire.
Merci à vous tous et bonne navigation.



http://clan-volcano.com/


L'inscription:

L'inscription ne se fait QUE sur le site, ne cherchez pas à vous inscrire sur le forum. Quand vous serez inscrit sur le site, vous serez alors inscrit automatiquement sur le forum, de même quand vous accèderez sur le calendrier votre compte de membre sera automatiquement ajouté.
Cela vous évitera de créer 3 comptes différents.

Avant tout chose il est fortement conseillé d'avoir sur le site le nom de votre personnage principal IG (comme sur TS d'ailleurs).

Veuillez consulter la charte avant tout inscription, le fait de vous inscrire implique vous vous avez accepté celle ci.

Les champs marqués d'un point d'exclamation sur fond jaune sont obligatoire.
Il est obligatoire de posséder un avatar, non pas pour perdre du temps (de toute manière prendre un avatar de la galerie avant d'en avoir un plus personel est possible)
Mais plus pour rendre le site plus convivial.

Merci d'indiquer tous les jeux dans lequel vous avez un compte (même inactif)
cela nous permetra d'avoir un aperçu rapide de "qui joue à quoi".


Le paramétrage du compte:
Après vous être inscrits vous allez recevoir 2 emails (un pour valider l'inscription l'autre pour confirmer celle-ci)

A ce moment là vous pourrez alors paramétrer vos différents profils.

Certe le compte est commun, mais le profil du site est indépendant de celui du forum, de même un perso créer dans le profil (tjs du site) ne se retrouvera pas dans le calendrier.

Profil site:

Etape très importante: il a pour but d'une part de vous connaitre un peu mieux, et de faire un compte rendu de tous vos persos IG. C'est le profil principal qui vous représente sur le site, et au sein de notre communauté (veuillez le remplir le plus complètement possible - il est accessible aux membres via le Roster en haut à gauche du site - quand vous êtes loggué)

A) Indiquez bien "Volcano" Dans le champ clan de l'onglet contact.
B) Compléter le portrait (IRL) - possibilté de mettre votre photo irl (c'est plus sympa non?)
C) Ensuite créer tous vos personnages que vous avez dans les différents jeux (2 rerolls possible pour AOC, un seul sur War, Aucun sur Aion - pour le moment) - possibilité de mettre une image du "main".

Profil Forum :
A) Maintenant allez sur le forum et modifier votre profil (forum ^^) à votre guise. (Avatar, signature etc...)
B) Pensez à remplir les champs du personnage, mais cette fois uniquement le Personnage principal du jeu principal. (trop de personnages aurait rendu la chose illisible)
C) En ce qui concerne les droits Postez un message sur le forum Recrutement avec l'intitulé [Volcano] - Réinscription avec en contenu de message les jeux auxquels vous jouez.
Ceci nous permettra non seulement de tracé les inscrits, et de plus de vous donner les droits au cas par cas. (si vous jouez à plusieurs jeux précisez le dans le sujet, après vérification on vous donnera les droits pour les 2 jeux)

Profil Calendrier :

Comme dit plus haut le fait de visiter le calendrier vous permettra de vous inscrire directement.
A) La seule chose à faire pour vous ici c'est de créer tous vos personnages IG (n'oubliez pas le nom du clan) . (Pour la création de raid il vous faudra attendre que les administrateurs du raids (vos officiers IG) vous rentre dans le groupe volcano.
Clan Volcano
Volcanos et Visiteurs. Ce forum est désormais fermé.
Vous êtes invités à vous rediriger vers votre nouveau site.
Voici quelques premiers pas que nous vous invitons FORTEMENT à lire.
Merci à vous tous et bonne navigation.



http://clan-volcano.com/


L'inscription:

L'inscription ne se fait QUE sur le site, ne cherchez pas à vous inscrire sur le forum. Quand vous serez inscrit sur le site, vous serez alors inscrit automatiquement sur le forum, de même quand vous accèderez sur le calendrier votre compte de membre sera automatiquement ajouté.
Cela vous évitera de créer 3 comptes différents.

Avant tout chose il est fortement conseillé d'avoir sur le site le nom de votre personnage principal IG (comme sur TS d'ailleurs).

Veuillez consulter la charte avant tout inscription, le fait de vous inscrire implique vous vous avez accepté celle ci.

Les champs marqués d'un point d'exclamation sur fond jaune sont obligatoire.
Il est obligatoire de posséder un avatar, non pas pour perdre du temps (de toute manière prendre un avatar de la galerie avant d'en avoir un plus personel est possible)
Mais plus pour rendre le site plus convivial.

Merci d'indiquer tous les jeux dans lequel vous avez un compte (même inactif)
cela nous permetra d'avoir un aperçu rapide de "qui joue à quoi".


Le paramétrage du compte:
Après vous être inscrits vous allez recevoir 2 emails (un pour valider l'inscription l'autre pour confirmer celle-ci)

A ce moment là vous pourrez alors paramétrer vos différents profils.

Certe le compte est commun, mais le profil du site est indépendant de celui du forum, de même un perso créer dans le profil (tjs du site) ne se retrouvera pas dans le calendrier.

Profil site:

Etape très importante: il a pour but d'une part de vous connaitre un peu mieux, et de faire un compte rendu de tous vos persos IG. C'est le profil principal qui vous représente sur le site, et au sein de notre communauté (veuillez le remplir le plus complètement possible - il est accessible aux membres via le Roster en haut à gauche du site - quand vous êtes loggué)

A) Indiquez bien "Volcano" Dans le champ clan de l'onglet contact.
B) Compléter le portrait (IRL) - possibilté de mettre votre photo irl (c'est plus sympa non?)
C) Ensuite créer tous vos personnages que vous avez dans les différents jeux (2 rerolls possible pour AOC, un seul sur War, Aucun sur Aion - pour le moment) - possibilité de mettre une image du "main".

Profil Forum :
A) Maintenant allez sur le forum et modifier votre profil (forum ^^) à votre guise. (Avatar, signature etc...)
B) Pensez à remplir les champs du personnage, mais cette fois uniquement le Personnage principal du jeu principal. (trop de personnages aurait rendu la chose illisible)
C) En ce qui concerne les droits Postez un message sur le forum Recrutement avec l'intitulé [Volcano] - Réinscription avec en contenu de message les jeux auxquels vous jouez.
Ceci nous permettra non seulement de tracé les inscrits, et de plus de vous donner les droits au cas par cas. (si vous jouez à plusieurs jeux précisez le dans le sujet, après vérification on vous donnera les droits pour les 2 jeux)

Profil Calendrier :

Comme dit plus haut le fait de visiter le calendrier vous permettra de vous inscrire directement.
A) La seule chose à faire pour vous ici c'est de créer tous vos personnages IG (n'oubliez pas le nom du clan) . (Pour la création de raid il vous faudra attendre que les administrateurs du raids (vos officiers IG) vous rentre dans le groupe volcano.
Clan Volcano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Volcano

AGE OF CONAN [SERVER FURY] - AION - WARHAMMER [SERVER BRIONNE]
 
Site VolcanoSite Volcano  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Coucou les Volcano!

Aller en bas 
+3
Barouca
Lunarossa
Uliss
7 participants
AuteurMessage
Uliss

Uliss


Nombre de messages : 9
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Chinook
Jeu: AoC
Niveau:
Coucou les Volcano! Left_bar_bleue33/80Coucou les Volcano! Empty_bar_bleue  (33/80)

Coucou les Volcano! Empty
MessageSujet: Coucou les Volcano!   Coucou les Volcano! Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:09

Coucou les volcanos

Je suis Arnaud, j'ai 29 ans et je suis ingénieur d'études et développement en informatique à Toulouse.

J'ai commencé les mmorpg il y a 3 ans avec WOW. Je jouais chasseur principalement même si j'avais de nombreux persos 70 et notamment mage qui est ma seconde classe préférée surtout en pve. Mon chasseur faisait parti d'une grande guilde avec qui j'ai participé aux down des 2 premiers boss de chaque instances T5 il y a un an. N'étant plus dispo qu'au plus 3 soirs sur 4, je les ai quitté et j'ai rejoint le guilde pvp Goblin stars. Là j'ai créé des liens forts avec un certain nombre de joueurs et par la suite je suis devenu officier.
Etant donné que WOW est devenu lassant avec trop peu de nouveau contenu voire des changements notoires surtout au niveau pvp, j'ai décidé d'arrêter. Quand j'ai appris que mes vieux amis Yunai, Barouca et Kortexx s'étaient mis à AoC, j'ai décidé de tenter l'aventure et je dois dire que je ne suis pas deçu sur l'immersion et le contenu même si certains bugs et l'interface perfectible dérange un peu au début.

Avec une expérience de chasseur de 3 ans , c'est tout naturellement que j'ai créé un éclaireur Ulixes (prononcez Ulisses, c'est du latin) lvl 23 ce WE pour commencer l'immersion dans le jeu en attendant la fin des exams de mon frère avec qui je vais monter un autre perso qui sera mon main. J'ai pensé faire un chaman-ours qui à l'air d'être une sorte d'hybride entre le chaman et le druide de WoW, 2 classes sur lesquelles je me suis essayé assez tardivement mais que j'ai beaucoup apprécié; mais surtout car j'ai déjà croisé beaucoup d'éclaireur pendant les premiers niveaux du mien et peu de healers. Mon frère devrait prendre lui un conquérant. Il est toujours possible que je change (nous changions) pour les besoins de la guilde.

J'adhère à la charte; il y a de nombreuses valeurs que nous avons essayées de transmettre aux autres joueurs des Gobz avec Yunai, Barouca et Kortexx que je retrouve chez vous.La guilde semble bien structurée et organisée. D'après ce que j'ai pu lire sur le forum tout le monde a l'air bien sympa.

A bientôt

PS: Bisous à Yunai, Barouca et Kortexx Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lunarossa
Chef de Clan
Chef de Clan
Lunarossa


Nombre de messages : 4692
Age : 52
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Nom IG: SHIRPAN
Jeu: Aion
Niveau:
Coucou les Volcano! Left_bar_bleue0/80Coucou les Volcano! Empty_bar_bleue  (0/80)

Coucou les Volcano! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les Volcano!   Coucou les Volcano! Icon_minitimeMar 17 Juin - 1:49

Bienvenue à toi,

Notre recrutement est fermé pour lr moment mais celui-ci réouvrira ses portes.
Pendant ce temps tu peux nous rejoindre sur TS , Barou ou yunai te donneront les liens TS.
merci et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Barouca
Vétérans
Vétérans
Barouca


Nombre de messages : 67
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Barouca
Jeu: AoC
Niveau:
Coucou les Volcano! Left_bar_bleue80/80Coucou les Volcano! Empty_bar_bleue  (80/80)

Coucou les Volcano! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les Volcano!   Coucou les Volcano! Icon_minitimeMar 17 Juin - 12:13

Coucou Uliss Wink

Contente de te voir mon ami, j'espère vraiment que tu nous rejoingnes, très bon joueur et nous étions tous ensemble dans wow. cheers

merci Luna pour le ts.

A très bientôt kisssssss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yunai
AOC - Gamer
AOC - Gamer



Nombre de messages : 17
Age : 60
Date d'inscription : 29/05/2008

Coucou les Volcano! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les Volcano!   Coucou les Volcano! Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:44

Yoooo Uliss cheers

Alors là, les volcanos, je vous recommande très fortement de le guilder vite fait... faudrait pas qu'on nous le pique car dans le genre ressource rarre, c'est une vrai perle. Cool

Il a non seulement toutes les qualitées requises pour coller à la charte mais en plus, et il ne l'a pas précisé, il avait concocté des addons pour wow... Laughing et je vous parle pas de la foison d'informations qu'il récoltait et postait sur notre fofo. C'est pas tout mais je v stop ici sinon vous aller croire que je suis amoureux... puis faut bien vous laisser un peu de plaisir pour le découvrir.

Si vous voulez un valheureux guerrier de plus pour renforcer nos rangs... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chryriel
AOC - Gamer
AOC - Gamer
Chryriel


Nombre de messages : 194
Age : 50
Localisation : Ardèche (pays des Coeurs fidèles)
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Atlas
Jeu: AoC
Niveau:
Coucou les Volcano! Left_bar_bleue68/80Coucou les Volcano! Empty_bar_bleue  (68/80)

Coucou les Volcano! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les Volcano!   Coucou les Volcano! Icon_minitimeMer 18 Juin - 10:21

Bonjour Uliss,
bonne chance pour l'apply, en espérant te voir bientôt parmis nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ganmo Gu-Gu
Vétérans
Vétérans
Ganmo Gu-Gu


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Ganmo
Jeu: AoC
Niveau:
Coucou les Volcano! Left_bar_bleue0/0Coucou les Volcano! Empty_bar_bleue  (0/0)

Coucou les Volcano! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les Volcano!   Coucou les Volcano! Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:26

+10 pour Uliss nous avons besoin de personnes qui puisse s'inpliquer a fond et je fait confiance a Yunai (faudrais pas quon nous le pique).
BONNE CHANCE ULISS
Revenir en haut Aller en bas
Uliss

Uliss


Nombre de messages : 9
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Chinook
Jeu: AoC
Niveau:
Coucou les Volcano! Left_bar_bleue33/80Coucou les Volcano! Empty_bar_bleue  (33/80)

Coucou les Volcano! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les Volcano!   Coucou les Volcano! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 10:43

Merci pour ces messages chaleureux.

A bientôt IG et sur TS Smile
Revenir en haut Aller en bas
Uliss

Uliss


Nombre de messages : 9
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Chinook
Jeu: AoC
Niveau:
Coucou les Volcano! Left_bar_bleue33/80Coucou les Volcano! Empty_bar_bleue  (33/80)

Coucou les Volcano! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les Volcano!   Coucou les Volcano! Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:14

coucou,

Avec Torham nous avons réellement commencer nos persos ensemble ce WE (ToS et Conquérant). En attendant qu'il soit dispo j'en ai profité pour monter un chaman de l'ours qui est 32.
J'avoue que cette classe est sympa à jouer en pve mais je me pose beaucoup de questions quant à sa viabilité en pvp. C'est une classe de cac qui dispose de peu de pv et doit être dans la mélé avec les autres cac. Pour m'être fait attaqué par quelques joueurs, je suis rarement vainqueur. Les dps distance me tuent en 3 coups le temps que j'arrive au cac avec un stun, les tanks sont trop resistant pour que je leur descende plus de 10% de vie. J'ai juste réussi à dencendre un gars l'autre fois du même niveau que moi mais j'ai pas vu sa classe.

J'aimerais bien connaître l'avis des BS HL pour en savoir plus sur l'interêt pvp de cette classe.

Je vais monter ma ToS 32 pour décider quelle classe je préfére jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Uliss

Uliss


Nombre de messages : 9
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Chinook
Jeu: AoC
Niveau:
Coucou les Volcano! Left_bar_bleue33/80Coucou les Volcano! Empty_bar_bleue  (33/80)

Coucou les Volcano! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les Volcano!   Coucou les Volcano! Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:31

D'après ce que je lis sur les forums de AoC, le gameplay de caster n'est pas du tout le même que celui de cac ou même de ranger car il n'y a pas de combos pour lancer les sorts. Alors déjà que je m'ennuyais ferme sur wow à spammer toujours le même pouvoir en donjon ou en pvp même si en pvp ça demande plus de réactivités et de variations dans l'enchainement des pouvoirs, je me dis que Chaman c'est super interessant à jouer, on s'ennuie pas et c'est pas toujours facile à gérer.

Il semble que toutes les classes cac soient dans le même cas de figure que le chaman et que Funcom doit se retrousser les manches pour équilibrer les différents gameplay des classes car c'est quand même très bancal tout cela.
J'attends de me faire une idée plus précise du ToS par moi même mais si le gameplay de cette classe est aussi simpliste, je vais vite retourner sur le chaman.
Revenir en haut Aller en bas
Karsa
AOC - Gamer
AOC - Gamer
Karsa


Nombre de messages : 283
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Karsa
Jeu: AoC
Niveau:
Coucou les Volcano! Left_bar_bleue63/80Coucou les Volcano! Empty_bar_bleue  (63/80)

Coucou les Volcano! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les Volcano!   Coucou les Volcano! Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:53

quelle que soit ta classe, bienvenue et bonne chance pour ton apply Uliss Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou les Volcano! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les Volcano!   Coucou les Volcano! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou les Volcano!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit coucou aux anciens VALA et mes salutations aux VOLCANO
» coucou
» Coucou :p
» P'tit coucou du nain jaune
» un petie coucou en passent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Volcano :: Centre d'accueil du Clan Volcano :: Le feu de camp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser