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 [Guide ] Templier Noir + Templates + Loots

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Vogoshim
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Vogoshim


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[Guide ] Templier Noir + Templates + Loots Empty
MessageSujet: [Guide ] Templier Noir + Templates + Loots   [Guide ] Templier Noir + Templates + Loots Icon_minitimeJeu 5 Juin - 9:16

Templier Noir - Qu'est ce donc qu'un Templier Noir?

Le Templier Noir est l'une des trois classes de l'archétype des tanks d'AOC.
Il utilise la magie noire et les poisons pour dévorer et massacrer ses adversaires.
Il utilise aussi des auras et des sorts pour augmenter son pouvoir de "leech" (drain de vie, mana ou endu) et celui de ses coéquipiers.
Il peut sacrifier une partie de sa propre vie pour guérir ses coéquipiers dans les moments les plus douloureux.

L'abilité "clé" du Templier Noir sont ses leech de vie. Il y a différents "buffs" (augmentations), Combos (style de combat) et aptitudes qui améliore grandement ses leech de vie.
Il faut savoir que le Leech de vie comme de mana ou d'endu, est une valeure en % des degats qu'il causera a son adversaire. Pour prendre un exemple, si le templier noir frappe un coup a 100 et qu'il a 10% de Leech de vie il récuperera 10 point de vie directement.
Au niveau 80 avec tout ses buffs, le Templier Noir obtient 25% de leech de vie. Ce qui en fait un trés gros avantage de la classe par rapport aux autres classes de mélée.

Mais ce n'est pas tout, le Templier Noir est aussi pourvu d'Aura (buff de 4 heures que vos coéquipiers récuperent lorsqu'ils sont proche de vous), des Engagement d'Âme qui sont des buffs personnels. Il n'est possible que d'avoir une seule Aura et un seul Engagement d'Âme a la fois.
Mais vu la panoplie de buffs perso et d'aura qu'a le Templier Noir dans son grimoire vous pourrez palier a n'importe quelle situation.

L'autre point non négligeable sont ses "proc" (Des dégats qui ont une chance de s'ajouter a vos degats de base).
Certains d'entre eux surviennent lorsque vous frappez la cible, d'autre lorsque la cible vous frappe. Les Proc du Templier Noir sont des degats dit "Impi" c'est a dire tenebreux, ou pour mieux situer, l'extreme contraire des dégats Sacré du pretre de Mitra.
Le Templier Noir a aussi des proc en aoe, en pbae qui sont en général des dégats poison. (Car le Templier apporte la peste et la siphilis. Et oui.)
Bref, pour vous dire que les proc du Templier Noir sont trés trés trés important pour le Solo, autant PvE que PvP.

Pour finir, le Templier Noir peut obtenir aptitudes de "Crowd Control" (Control de foule = Qui permet de ralentir un ennemi, de l'immobiliser etc) trés intéréssante selon les "Templates" (Combinaisons d'aptitude d'une ou plusieurs branche d'aptitude formant une spécialisation de votre perso)
Mais le crowd control ou CC est aussi l'une de ses lacunes, car ils ne sont accéssible seulement via les Aptitudes, et trés trés tard. Ce qui en fait l'une des classes les plus faible dans le PvP de petit niveau.

Conclusion, le Templier Noir pour briller en PvE comme en PvP. Avec ses leech de vie, ses crowd control et ses buffs de groupe, il peut devenir un élément trés intéréssant dans un groupe PvP.


Templier Noir - Info Général a propos de l'Archétype

Le Templier Noir est un Soldat. Il Obtiendra la Posture Frenesie et la Posture Defensive au niveau 15 ainsi qu'une Charge au niveau 18.

Armures:
Armure Legère - Niveau Requis: 1
Armure Intermédiaire - Niveau Requis: 1
Armure Lourde - Niveau Requis: 30

Armes:
Epée une main - Niveau Requis: 1
Contondante une main - Niveau Requis: 1
Arbalète - Niveau Requis: 50
Bouclier - Niveau Requis: 1
Talisman - Niveau Requis: 1

Aptitude - Maitrise des Talismans - Vous pouvez seulement bénéficier de l'avantage qu'offre les talismans pour le templier qu'en prenant l'aptitude Maitrises des Talismans de la branche Profanation.
Vous pouvez toujours porter les talismans même sans cette aptitude pour profiter des Statistiques de l'objet mais, via l'aptitude vous pourrez augmenter la puissance de vos Buffs perso Engagement de l'Âme.
Si vous avez Maitrise des Talismans d'entrainé au max et que vous portez un talisman, la puissance de vos engagements de l'Âme est alors augmenté de 40%.
Cela touche seulement les Engagement des Ames, aucun autre de vos buffs (les auras etc).
Gardez bien en tête pendant l'optimisation de votre Templier que la plupart de vos dégats magique seront augmenté de maniere passive (C'est a dire tout le temps) lorsque vous portez un talisman meme si il n'a pas d'augmentation des dégats impis dans ses caractéristiques.
Ceci a été confirmé par un Developpeur.


Au malheur de vous decevoir, le Templier Noir ne portera jamais d'armes dans chaque mains ni d'armes deux mains.


Templier Noir - Combo et Aptitudes


Combo

- Absorption de Vie - Buff temporaire personnel qui augmente le % de drain de vie.
- Une Ame pour Festin - Un autre combo drain de vie comme celui plus haut, sauf que celui ci buff tout le groupe. Via une aptitude, et le combo niveau 80 il y aura possibilité de faire spawn un pet a ses cotés.
- Offrande de Sang - Debuff (contraire de buff) l'armure de la cible pour votre groupe et augmente vos chances de toucher sur cette cible.
- Peste Mystique - Inflige un leger degats sur la mana de la cible. (Peut être amélioré via les aptitudes de la branche Dépravation pour en faire le combo le plus puissant du Templier Noir.)
- Plaie Maudite - Vos dégats Impi feront plus de degats sur la cible a qui vous avez infligé le combo.

Sorts/Aura

- Drainage de Vie - Tout vos coups redonneront un % de point de vie. (Peut aussi redonner de l'endu et de la mana via les aptitudes)
- Pacte du Sang - Tout vos coups vous redonneront 100% de vie. Inflige des dégats sur vous, dure 4 secondes pour un Cooldown de 30 minutes. (Peut être réduit via les aptitudes)
- Martyre - Vous inflige des dégats et place un HoT (heal over time = guérison sur la durée) a tout votre groupe. (Peut etre amélioré via les Aptitudes pour rendre de l'endurance et de la Mana)
- Aura de Fureur Térrifiante - Vos coups, et les coups de tout votre groupe feront des dégats supplémentaire Impi qui seront ajouté a vos dégats d'arme. (Ces dégats ne s'affichent pas dans les logs de combat) Et si vous êtes touché, il peut y avoir un petit AE de dégats autour de vous.
- Aura d'Insufflation - Quand vous êtes touché tout votre groupe recevra un HoT.

Engagements d'Âme

- Engagement de Pestilence - Si vous êtes touché vous avez une chance de proc un AoE de dégats autour de vous. Avoir ce buff réduit votre vitesse de 5% (Peut être réduit via les aptitudes)
- Engagement de Guerre - Si vous êtes touché vous avez une chance de proc un bouclier qui absorbera un peu de dégats et un bouclier qui renvoit un peu de degats a celui qui vous frappe.
- Engagement de Vengeance - Tout vos coups ont une chance de proc un buff qui augmentera vos dégats de combo et de coups blancs (directionnel)
- Engagement d'Invulnérabilité - Si vous êtes touché vous avez une chance d'absorber les degats que vous prennez, et de leech un peu de mana.
- Engagement de Mort - Si vous êtes touché vous avez une chance de proc un buff de +6% a vos drain de vie. (ce qui ferait avec tout les buffs Templier +30% a vos drain de vie au niveau 8O oO)


Templier Noir - Sadisme - Réalité et Mythe

Le Sadisme est un buff que vous obtenez pour la première fois lors de votre premier groupe. A chaque fois qu'un ennemi tape un de vos coéquipier vous avez une chance de voir la scene et de jouir de voir sa douleur.
Vous êtes sadique, vous êtes un monstre parmis tout les agneaux de votre groupe. Et vous vous nourrissez de leurs larmes! Ce buff que vous obtiendrez en les regardant souffrir peut s'accumuler jusqu'a 10 fois pour obtenir les bonus ultime de votre trance.
Le buff dure 10 seconde et disparait si personne ne s'est fait frapper sous vos yeux avant la fin.
A la 10eme etape vous vous mettez a emettre une vague d'onde négative sur vos ennemies alentours tellement vous n'en pouvez plus de voir vos potes en prendre plein la tronche.
Considérez la 10eme etape comme votre GodMode.

Liste des combos et des sorts --->http://www.hybes.org/?s=abilities&class=DarkTemplar&lang=fr

-Sylvatika-

Guide grandement inspiré d'un guide fait par un américain sur les fofo beta closed.


Dernière édition par Vogoshim le Lun 23 Juin - 10:24, édité 1 fois
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Tchatrias
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MessageSujet: Re: [Guide ] Templier Noir + Templates + Loots   [Guide ] Templier Noir + Templates + Loots Icon_minitimeJeu 5 Juin - 12:55

Très bonne et très compléte présentation.

Merci!!
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MessageSujet: Re: [Guide ] Templier Noir + Templates + Loots   [Guide ] Templier Noir + Templates + Loots Icon_minitimeLun 23 Juin - 10:13

Alors pour commencer, un seul template ne définit ABSOLUMENT pas la classe.
Il faut que vous sachiez que la classe a différentes qualités et donc différentes manières d'en profiter mais vous ne pourrez pas tout avoir en une seule fois.
A vous de savoir ce que vous cherchez a faire avec votre perso dans l'avenir ou le jeu de tous les jours et pour cela je me suis employé à créer des templates pour les différents usages.
N'hésitez pas à regarder la liste détaillée des Aptitudes dans le guide du Templier Noir sur le forum.
Mais gardez bien en mémoire que le Templier Noir ne sera PAS une classe Ubber Roxxeuse qui H4xe da weurld en PvP 1 vs 1 à l'heure d'aujourd'hui. Cela changera surement, et mes topics aussi évolueront.

Citation
Template Leveling 10 - 60 "Mana Bomber"
Utilisez l'aura d'Insufflation, le buff de Drainage de vie et l'engagement d'âme Arme des damnés.
En premier pour atteindre le Combo Peste mystique en amélioré le plus vite possible.
Branche Général Soldat
5/5 Récupération
Dépravation
5/5 Toucher Corrupteur
5/5 Âme Corrompue
5/5 Main des Tenebres
3/3 Dissipation de l'Ether
1/1 Incinération de l'Ether
Profanation
Pour atteindre Barrière de l'Âme avant le niveau 60 qui vous permettra de faire pas mal de quete contenant des boss ou des pulls un peu tendu.
Barrière de l'Âme vous permettant d'absorber la moitié des dégats subit sur votre mana.
5/5 Toucher Dévorant
5/5 Sort : Arme des Damnés
5/5 Absorption de Vigueur
5/5 Malediction de Gwhalur
1/1 Absorption d'Ether
1/1 Approche de la Mort
2/2 Arme Corrompue
1/1 Engagement de l'âme Amélioré
1/3 Sort : Barrière de l'Âme (Mettre 3 points ne sert a rien vu que c'était senser augmenter le HoT que l'on reçoit quand la barrière se termine. Mais c'est bug et y'a pas de HoT donc pas besoin de gacher deux points)

Citation
Template Leveling 60 - 80 "Le Vampire"
Vous êtes une créature qui se nourrit de la haine que le bas peuple vous offre. Vous êtes l'une des pires engeances que ce monde ait jamais porté.
A partir du niveau 60 vous obtiendrez Engagement de Vengeance qui vous permettra d'ajouter des dégats impies a vos coups lorsque vous êtes touché au combat... Mais ce n'est pas tout!
Via l'aptitude Dépravation vous pourrez obtenir du compteur de Sadisme lorsque vous déclenchez L'engagement de Vengeance.
Proc de l'engagement -> Dégats sur l'arme + Sadisme -> Buff Sadisme a 10 avec seulement deux mobs de votre niveau sur vous.
Sans parler de la compétence Masochisme en prérequis vous serez une machine a aspirer la vie de ceux qui vous frappe, et plus vous aurez des mobs sur vous plus vous tankerez comme un cochon.
Les buffs a utiliser sont : l'Aura d'Insufflation, le Drainage de Vie et l'Engagement de Vengeance.
Les combos a utiliser sont : Peste mystique (toujours et encore), Absorption de Vie, Une Ame pour festin (gaffe au cout d'endu ravageur), le pbae Stun, le single stun et tout le reste de vos styles si jamais les timers des autres sont down.
Sinon je continue d'utiliser Attaque Enrageante Brutale III et Attaque Rageuse III qui sont de trés trés bon taunt en PvE.
Essayez ce template je pense que vous serez agréablement surpris une fois la branche Depravation finit avec l'engagement, prenez quelques mobs de votre niveau ou de niveau -1 pour vous entrainer avec le sadisme et voir comme cela fonctionne.
Ensuite une fois que vous etes dans un spot et que la machin est lancé utilisez Effusion de Sang Rituelle pour maintenir votre compteur de Sadisme a 10 entre les différents spot de mobs car le buff met 10 secondes a disparaitre et vous devrez le remontez a 10 a nouveau. Effusion de Sang Rituelle prend de votre mana a chaque fois, n'hesitez pas a acheter des potions de niveau en dessous pour vous sustenter a ce niveau la ainsi que des potions d'endurance pour bien enchainer.
Branche Général Soldat 5 Points
5/5 Récupération
Dépravation 42 Points
5/5 Toucher Corrupteur
5/5 Âme Corrompue
5/5 Main des Tenebres
3/3 Dissipation de l'Ether
1/1 Incinération de l'Ether
5/5 Puissance du Dévoreur
1/1 Jubilation Sadique
4/5 Puissance du Maitre Sorcier
1/1 Supplice Mental
1/1 Destruction d'Esprit
5/5 Masochisme
5/5 Dépravation
1/1 Faim Dévorante
Profanation 32 Points
5/5 Toucher Dévorant
5/5 Absorption de Vigueur
1/1 Absorption d'Ether
5/5 Martyre Amélioré
5/5 Malediction de Gwahlur
2/2 Arme Corrompue
1/1 Fureur du Sacrifice
1/1 Engagement de l'Âme amélioré
2/2 Effusion de Sang Rituelle
1/3 Sort Barrière de l'âme (Mettre 3 points ne sert a rien vu que c'était senser augmenter le HoT que l'on reçoit quand la barrière se termine. Mais c'est bug et y'a pas de HoT donc pas besoin de gacher deux points)
4/5 Aura d'Insufflation Amélioré

Citation
Template PvP Hybride
Ce template ne se base pas sur la Frenesie mais vous pouvez l'utiliser à vos risques et périls. Alors que les templates du haut visaient carrément aux drains de vie, celui ci s'accorde plus au PvP et donc a la nécessité de faire du DPS a tout prix. Tout les boosts des combos sont donc nécessaire, en l'occurence Peste Mystique/Offrande de Sang/Ame pour Festin/Absorption de vie. Vous les utiliserez beaucoup et je vous conseille de n'utiliser qu'eux.
L'aura est forcément Fureur Terrifiante, l'engagement d'ame est Arme des Damnés et evidement Drainage de Vie.
Pour le crowdcontrol vous aurez 1 Snare 35% pendant 12 secondes, 1 single de stun de 2.5 secondes et 1 Pbae Stun de 6 secondes. Vous n'avez plus d'excuse autant de par les dégats que par les CC (crowcontrol).
Dépravation 45 points
5/5 Toucher Corrupteur (Proc dégats)
5/5 Âme Corrompue (Proc dégats de zone)
5/5 Main des Tenebres (Augmentation de DPS passif)
5/5 Puissance du Dévoreur (Boost du DPS d'Une Ame pour Festin et Aborption de Vie)
2/2 Combo : Fardeau des Tenebres (Snare en pvp)
3/3 Dissipation de l'Ether (Boost de Peste Mystique)
1/1 incinération de l'Ether (Boost de Peste Mystique)
1/1 Seigneur de la Terreur (Reduction du Cooldown des Combos donc fatalement plus de DPS)
1/1 Combo : Supplice Mental (Stun single 2.5 secondes)
5/5 Puissance du Maitre Sorcier (Boost du DPS d'Offrande de Sang)
5/5 Contact mortel (Buff de dégats sur un combo)
5/5 Force Impie (Boost majeure de DPS de tout vos combos)
1/1 Destruction de l'Esprit (Stun en pbae de 6secondes et fait des dégats pas mauvais)
1/1 Ombre de la Terreur (Pet sur le dernier combo Une Ame pour Festin qui ajoute des dégats pendant 10 secondes)
Profanation 24 points
5/5 Toucher Dévorant
5/5 Sort : Arme des Damnés (Meilleur Engagement d'Âme au niveau des dégats)
5/5 Absorption de Vigueur (Car on a jamais assez d'endu)
5/5 Fureur Térrifiante Améliorée (Pour booster l'aura de dégats)
1/1 Approche de la Mort (Pour ajouter des dégats a votre Arme des Damnés lorsque l'ennemi est proche de la mort)
2/2 Arme Corrompue (Pour rajouter un DoT a vos dégats)
1/1 Engagements de l'Âme Améliorés (Pour augmenter les chances de Proc de votre Arme des Damnés)
Branche Général Soldat 10 points
5/5 Récupération (Pour récupérer de la vie comme si l'on avait une potion constament sur soi)
5/5 Peau de Fer (Pour les 5% d'invulnérabilité aux dégats de corps a corps)

Il était important de savoir si le stuff allait vraiment jouer une différence dans les combats a venir, et je peux vous dire que oui malheureusement.
Alors que les armures craft (sans gemmes) ne rajoutent pas d'invulnérabilités aux dégats, les loots de donjon et de Raids eux en donnent énormément. Je reste confiant toutes fois en l'utilité des armures craft qui sont beaucoup personnalisé et plus propice a l'optimisation de votre equipement comme les Spellcraft de Daoc.
Ce qui donne un avantage certains au classe tank, mais vous verrez par vous même.
Loot Raid T1
- Bottes = https://img.photobucket.com/albums/v23/Grondax/TBootsofBlackSpite.jpg
- Bracelets = https://img.photobucket.com/albums/v23/Grondax/TArmguardsofBlackSpite.jpg
Forteresse d'Atzel
- Epée une main = https://img.photobucket.com/albums/v23/Grondax/Soulsplitter.jpg
Et le fameux set rose... le set Tourment. Par contre il y a un autre set qui serait fait pour nous vu que c'est porté plus vers la mana et qui n'est pas parmis les armures que nous montrait TentonHammer et qui s'apelle Exemplar aucun screen pour le moment mais je vous tiens au courant.
Set Dongeons lvl 80 (Oasis/Marais de givre etc...)
- Gants de Tourment = https://img.photobucket.com/albums/v23/Grondax/TormentorsGuantlets.jpg
- Plastron de Tourment = https://img.photobucket.com/albums/v23/Grondax/TormentorsChsetguard.jpg
- Mixte de tout ce que vous pouvez récupérer en Armure Lourde dans L'oasis = https://2img.net/h/i23.photobucket.com/albums/b393/Iccus1/Oasis-heavy1.jpg
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MessageSujet: Re: [Guide ] Templier Noir + Templates + Loots   [Guide ] Templier Noir + Templates + Loots Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:25

Super Topic avec des tas d'infos!
Merci à toi!
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MessageSujet: Re: [Guide ] Templier Noir + Templates + Loots   [Guide ] Templier Noir + Templates + Loots Icon_minitime

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