Clan Volcano
Volcanos et Visiteurs. Ce forum est désormais fermé.
Vous êtes invités à vous rediriger vers votre nouveau site.
Voici quelques premiers pas que nous vous invitons FORTEMENT à lire.
Merci à vous tous et bonne navigation.



http://clan-volcano.com/


L'inscription:

L'inscription ne se fait QUE sur le site, ne cherchez pas à vous inscrire sur le forum. Quand vous serez inscrit sur le site, vous serez alors inscrit automatiquement sur le forum, de même quand vous accèderez sur le calendrier votre compte de membre sera automatiquement ajouté.
Cela vous évitera de créer 3 comptes différents.

Avant tout chose il est fortement conseillé d'avoir sur le site le nom de votre personnage principal IG (comme sur TS d'ailleurs).

Veuillez consulter la charte avant tout inscription, le fait de vous inscrire implique vous vous avez accepté celle ci.

Les champs marqués d'un point d'exclamation sur fond jaune sont obligatoire.
Il est obligatoire de posséder un avatar, non pas pour perdre du temps (de toute manière prendre un avatar de la galerie avant d'en avoir un plus personel est possible)
Mais plus pour rendre le site plus convivial.

Merci d'indiquer tous les jeux dans lequel vous avez un compte (même inactif)
cela nous permetra d'avoir un aperçu rapide de "qui joue à quoi".


Le paramétrage du compte:
Après vous être inscrits vous allez recevoir 2 emails (un pour valider l'inscription l'autre pour confirmer celle-ci)

A ce moment là vous pourrez alors paramétrer vos différents profils.

Certe le compte est commun, mais le profil du site est indépendant de celui du forum, de même un perso créer dans le profil (tjs du site) ne se retrouvera pas dans le calendrier.

Profil site:

Etape très importante: il a pour but d'une part de vous connaitre un peu mieux, et de faire un compte rendu de tous vos persos IG. C'est le profil principal qui vous représente sur le site, et au sein de notre communauté (veuillez le remplir le plus complètement possible - il est accessible aux membres via le Roster en haut à gauche du site - quand vous êtes loggué)

A) Indiquez bien "Volcano" Dans le champ clan de l'onglet contact.
B) Compléter le portrait (IRL) - possibilté de mettre votre photo irl (c'est plus sympa non?)
C) Ensuite créer tous vos personnages que vous avez dans les différents jeux (2 rerolls possible pour AOC, un seul sur War, Aucun sur Aion - pour le moment) - possibilité de mettre une image du "main".

Profil Forum :
A) Maintenant allez sur le forum et modifier votre profil (forum ^^) à votre guise. (Avatar, signature etc...)
B) Pensez à remplir les champs du personnage, mais cette fois uniquement le Personnage principal du jeu principal. (trop de personnages aurait rendu la chose illisible)
C) En ce qui concerne les droits Postez un message sur le forum Recrutement avec l'intitulé [Volcano] - Réinscription avec en contenu de message les jeux auxquels vous jouez.
Ceci nous permettra non seulement de tracé les inscrits, et de plus de vous donner les droits au cas par cas. (si vous jouez à plusieurs jeux précisez le dans le sujet, après vérification on vous donnera les droits pour les 2 jeux)

Profil Calendrier :

Comme dit plus haut le fait de visiter le calendrier vous permettra de vous inscrire directement.
A) La seule chose à faire pour vous ici c'est de créer tous vos personnages IG (n'oubliez pas le nom du clan) . (Pour la création de raid il vous faudra attendre que les administrateurs du raids (vos officiers IG) vous rentre dans le groupe volcano.
Clan Volcano
Volcanos et Visiteurs. Ce forum est désormais fermé.
Vous êtes invités à vous rediriger vers votre nouveau site.
Voici quelques premiers pas que nous vous invitons FORTEMENT à lire.
Merci à vous tous et bonne navigation.



http://clan-volcano.com/


L'inscription:

L'inscription ne se fait QUE sur le site, ne cherchez pas à vous inscrire sur le forum. Quand vous serez inscrit sur le site, vous serez alors inscrit automatiquement sur le forum, de même quand vous accèderez sur le calendrier votre compte de membre sera automatiquement ajouté.
Cela vous évitera de créer 3 comptes différents.

Avant tout chose il est fortement conseillé d'avoir sur le site le nom de votre personnage principal IG (comme sur TS d'ailleurs).

Veuillez consulter la charte avant tout inscription, le fait de vous inscrire implique vous vous avez accepté celle ci.

Les champs marqués d'un point d'exclamation sur fond jaune sont obligatoire.
Il est obligatoire de posséder un avatar, non pas pour perdre du temps (de toute manière prendre un avatar de la galerie avant d'en avoir un plus personel est possible)
Mais plus pour rendre le site plus convivial.

Merci d'indiquer tous les jeux dans lequel vous avez un compte (même inactif)
cela nous permetra d'avoir un aperçu rapide de "qui joue à quoi".


Le paramétrage du compte:
Après vous être inscrits vous allez recevoir 2 emails (un pour valider l'inscription l'autre pour confirmer celle-ci)

A ce moment là vous pourrez alors paramétrer vos différents profils.

Certe le compte est commun, mais le profil du site est indépendant de celui du forum, de même un perso créer dans le profil (tjs du site) ne se retrouvera pas dans le calendrier.

Profil site:

Etape très importante: il a pour but d'une part de vous connaitre un peu mieux, et de faire un compte rendu de tous vos persos IG. C'est le profil principal qui vous représente sur le site, et au sein de notre communauté (veuillez le remplir le plus complètement possible - il est accessible aux membres via le Roster en haut à gauche du site - quand vous êtes loggué)

A) Indiquez bien "Volcano" Dans le champ clan de l'onglet contact.
B) Compléter le portrait (IRL) - possibilté de mettre votre photo irl (c'est plus sympa non?)
C) Ensuite créer tous vos personnages que vous avez dans les différents jeux (2 rerolls possible pour AOC, un seul sur War, Aucun sur Aion - pour le moment) - possibilité de mettre une image du "main".

Profil Forum :
A) Maintenant allez sur le forum et modifier votre profil (forum ^^) à votre guise. (Avatar, signature etc...)
B) Pensez à remplir les champs du personnage, mais cette fois uniquement le Personnage principal du jeu principal. (trop de personnages aurait rendu la chose illisible)
C) En ce qui concerne les droits Postez un message sur le forum Recrutement avec l'intitulé [Volcano] - Réinscription avec en contenu de message les jeux auxquels vous jouez.
Ceci nous permettra non seulement de tracé les inscrits, et de plus de vous donner les droits au cas par cas. (si vous jouez à plusieurs jeux précisez le dans le sujet, après vérification on vous donnera les droits pour les 2 jeux)

Profil Calendrier :

Comme dit plus haut le fait de visiter le calendrier vous permettra de vous inscrire directement.
A) La seule chose à faire pour vous ici c'est de créer tous vos personnages IG (n'oubliez pas le nom du clan) . (Pour la création de raid il vous faudra attendre que les administrateurs du raids (vos officiers IG) vous rentre dans le groupe volcano.
Clan Volcano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Volcano

AGE OF CONAN [SERVER FURY] - AION - WARHAMMER [SERVER BRIONNE]
 
Site VolcanoSite Volcano  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Dark Templar (le soldat caster)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shazir
AOC - Gamer
AOC - Gamer



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 23/05/2008

Dark Templar (le soldat caster) Empty
MessageSujet: Dark Templar (le soldat caster)   Dark Templar (le soldat caster) Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:20

Templier Noir
</TR>
Dans la dure réalité de la vie Hyborienne, beaucoup de personnes se tournent vers les puissances supérieures – les Dieux – à la recherche de conseils et de compréhension. Certains se tournent vers [url=http://fr.wikiaoc.com/Mitra]Mitra recherchant espoir et soutien, tandis que d'autres se tournent vers Crom pour trouver l'inspiration sauvage. Certains même vont vers Set afin d'avoir accès aux pouvoirs qu'il octroie, mais les Templiers Noirs iront aussi loin que monnayer leur propre humanité à tout être sombre qui pourra lui offrir un peu de pouvoir corrompu qu'il possède.
En passant un pacte avec un tel être sombre – que ce soit un dieu du mal, un démon en colère ou tout autre source de pouvoir impie – le Templier Noir peut amener à lui une immense force et vitalité. Ce pouvoir a, cependant, un prix car il lie le Templier Noir en une douloureuse adoration exigée par la sombre entité en retour de son approbation.
Fondamentalement, le Templier Noir est un guerrier du mal. Tirant des pouvoirs enracinés dans la mort et les ténèbres, il peut, lors de batailles, se tenir en première ligne et encaisser des blessures qui auraient pu mettre à terre un guerrier avec des capacités moins extraordinaires. Vous voyez, alors que les autres membres de la classe Soldat croient habituellement en l'importance des styles de combat tactique et en la maîtrise des armes afin de survivre au combat, le Templier Noir n'a aucune scrupules à utiliser ses sombres et surnaturels pouvoirs afin de s'assurer la victoire pour lui et son équipe.
Encaisser fait parti du travail du Templier Noir et pour son succès, sa maîtrise des armures lourdes, moyennes et légères est crucial. Pouvant se protéger en s'équipant de certaines des meilleures armures disponibles, il peut accomplir son rôle le plus probable en tant que membre d'un groupe, c'est-à-dire se tenir devant les coups que peuvent lui infliger les ennemis.
Bien sur, ayant monnayer sa propre humanité aux forces du mal, son plus gros avantage ne proviendra pas d'équipement de conception humaine mais plutôt des sombres pouvoirs qu'il peut invoquer. Au niveau 25, il aura accès à la capacité Drain de Vie (Drain Life) qui transformera une partie des dégâts qu'il infligera à son ennemi en santé pour lui. A un niveau nettement plus élevé, le Pacte de Sang (Blood Pact) intensifiera cette capacité, convertissant tous les dommages infligés en précieuse santé pour rester en vie, prenant tous les coups, alors qu'il fait front en première ligne.
Tous ces pouvoirs ont, toutefois, un prix élevé. Avoir accès aux capacités possédées par les êtres sombres qui habitent loin au-delà du plan des mortels est quelque chose qui nécessitera une lutte active de la part du Templier Noir. Car la source de cet immense pouvoir exigera un tribu en récompense de l'effort fourni - un pacte est un pacte après tout.
Comme toujours, les nombreuses capacités du Templier Noir auront des effets secondaires qui peuvent le gêner ou le blesser. Corps Pestilentiel (Pestilential Body) gagné au niveau 40, par exemple, déclenchera un poison qui drainera la vie des ennemis autour de lui, mais également restreindra le déplacement du Templier Noir car des gaz empoisonnées et une boue toxique recouvrira peu à peu son corps. D'autres pouvoirs le blesseront directement et auront une chance de le tuer s'il les invoque
Plus probablement inspiré par la nature des forces sombres de ce monde (et au-delà), le Templier Noir est aussi plutôt sadique. Dès que des membres de son propre groupe – ses propres compagnons – souffrent en combat, il se mettra à gagner en puissance. Quand les autres reçoivent des coups violents, il recevra des bonus dans ses capacités le rendant ainsi plus puissant !
Il reste encore un bon partenaire pour partir à l'aventure pour les groupes voyageant dans les étendues d'Hyborie et qui font face à aux défis qui parsèment ce monde dangereux. Si vous arrivez à surpasser ses méthodes douteuses, avoir dans son équipe un membre avec une affinité pour le côté sombre peut-être une chose intéressante. Par exemple, la capacité Martyre (Martyrdom) du Templier Noir soignera ses compagnons tandis que ça le blessera.
Comme le verront les Hyboriens qui souffrent et qui pactisent avec les ténèbres, le Templier Noir est, en résumé, un guerrier plus que capable. Pouvant maîtriser des combinaisons de mouvement avec les nombreux armes tranchantes, contondantes et de jets – et même les arbalètes – il prouve à lui-même qu'il est un guerrier qui peut utiliser des objets matériels donnant morts et en même temps il peut invoquer, d'au-delà d'Hyboria, les forces du mal et utiliser ainsi leur pouvoirs destructeurs !

Les options possibles pour un DT</TABLE>


Fonction: Tank / Soutien Tank et Groupe

Voici les "feats" (talents) de la classe Templier Noir. Vous pouvez passer la souris sur chaque talent pour en découvrir la description !

Depravity

Dark Templar (le soldat caster) 234

d'apres ce que j'en ai vu et discuté avec d'autres DT, c'est la branche pvp du dark templar, ça doit etre celle orienté boost dps egalement.

Desecration

Dark Templar (le soldat caster) 235

Celle ci c'est la branche regene vie, orienté pve, c'est celle que j'utilise pour l'instant, je pense qu'elle est mieux adapté pour quelqu'un qui veut tanker. les deux talents en bas a gauche de l'arbre sont bon pour encaisser.

Generale

Dark Templar (le soldat caster) 236

la branche generale, c'est la branche soldat personnellement je me suis fixé 6 pts a avoir rapidement pour jouer en groupe des que possible dans le jeu point de vue lvl :
Recovery 5/5 c'est le demarrage de la branche mais aussi une regene vie simpas
et
Goad 1/1 c'est le taunt, quand vous etes tank ça sert a recuperer la cible que vous avez raté au pull ; quand vous etes offtank ça sert a reprendre l'aggro au tank en difficulté sur un boss par exemple ou a sauver un dps qui a repris l'aggro.

Pour moi un DT peut etre un main tank ou du moins ça lui est possible pendant sont levelling, puisque lvl 56 je l'ai bcp fait, quand je suis avec un gardien, je lui laisse l'aggro, je lui en prend quelques uns quand il y a bcp de monde et je suis capable de lui reprendre l'aggro quand il est mal, tous en posant mes regenerations et peusant sur le boost dps de mon groupe, je sacrifie ma vie quand je ne crains rien et sais egalement encaisser de gros coups avec des boucliers contre les degats forts interessant pour tanker purement. J'ai joué avec des DT 60+, ils sont tous a fait capable de Main tanker, reste a savoir si ça sera le cas au lvl 80.

comme dit notre ami Karsa:
Dans tous les jeux du même style qu'Aoc ou on trouve un hybride tank/necro , ils sont en général toujours capable de tanker de manière irréprochable dans tous les groupes et à tous les niveaux.
En fait la seule et unique différence entre un tank pur et un hybride (paladin, SK, DT, Conquérant, j'en passe et des meilleurs) est le nombre de HP et dans une certaine mesure l'AC ( ou la défense pour AoC). Le Tank pur, ou plus communément appelé Meatshield, a une brouette d'HP qui lui permettent de prendre un maximum de baffes.
Après le plus gros souci d'un tank vis à vis des hybrides est d'arriver à conserver l'aggro pour prendre des baffes.

Le duo tanking Gardien et DT est a mon sens des plus interessant,
- avec rayven au lvl 45-55, sur les quetes difficiles, n'ayant pas de healer regulierement, je lui tauntais souvant quand il se retrouvait low vie pour ensuite esquiver un coup au bon moment pour qu'il reprenne l'aggro.
- avec keerv au lvl 58-59, je suis capable de prendre des groupes importants de plus gros lvl que nous sans avoir besoin de healer, sans prendre de risque, ma regene suffissant a nous tenir en vie, dans les groupes plus important le duo Tank reste solide et le soutien du DT en terme de dps et/ou resistance, regene est un atout non negligeable, dans cette configuration avec Belial demono, voir 1 POM on prend des pack de 10 doigts dans le nez.

Quelques liens utiles :
http://feats.goonheim.com/darktemplar</TD></TR></TABLE>


Dernière édition par shazir le Lun 2 Juin - 23:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karsa
AOC - Gamer
AOC - Gamer
Karsa


Nombre de messages : 283
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Karsa
Jeu: AoC
Niveau:
Dark Templar (le soldat caster) Left_bar_bleue63/80Dark Templar (le soldat caster) Empty_bar_bleue  (63/80)

Dark Templar (le soldat caster) Empty
MessageSujet: Re: Dark Templar (le soldat caster)   Dark Templar (le soldat caster) Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:47

Dans tous les jeux du même style qu'Aoc ou on trouve un hybride tank/necro , ils sont en général toujours capable de tanker de manière irréprochable dans tous les groupes et à tous les niveaux.
En fait la seule et unique différence entre un tank pur et un hybride (paladin, SK, DT, Conquérant, j'en passe et des meilleurs) est le nombre de HP et dans une certaine mesure l'AC ( ou la défense pour AoC). Le Tank pur, ou plus communément appelé Meatshield, a une brouette d'HP qui lui permettent de prendre un maximum de baffes.
Après le plus gros souci d'un tank vis à vis des hybrides est d'arriver à conserver l'aggro lol! pour prendre des baffes.

En tout cas merci Shazir de laisser l'aggro aux Tanks, c'est très sympa de ta part (et puis ca ménage les susceptibilités geek )
Revenir en haut Aller en bas
Victorien
Vétérans
Vétérans
Victorien


Nombre de messages : 272
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Victorien
Jeu: AoC
Niveau:
Dark Templar (le soldat caster) Left_bar_bleue79/80Dark Templar (le soldat caster) Empty_bar_bleue  (79/80)

Dark Templar (le soldat caster) Empty
MessageSujet: Re: Dark Templar (le soldat caster)   Dark Templar (le soldat caster) Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:08

il m'arrive quand je suis avec un guardien de basculer en mode frenezy, et la ça dps beaucoup ... surtout que j'ai améliorer la posture frenezy, je suis capable donc de faire le semi dps ( on reste quand meme a 1 main et de tanker comme il faut, enfin voila, je suis ravi de cette classe, bien que les premier level etait dur, mais en pvp , quand mon saute dessus a 2 par exemple, meme si ils me tuent , ils en mettent du temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
shazir
AOC - Gamer
AOC - Gamer



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 23/05/2008

Dark Templar (le soldat caster) Empty
MessageSujet: Re: Dark Templar (le soldat caster)   Dark Templar (le soldat caster) Icon_minitimeLun 2 Juin - 11:51

Je vais editer regulierement donc si vous avez des infos complementaires n'hesitez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dark Templar (le soldat caster) Empty
MessageSujet: Re: Dark Templar (le soldat caster)   Dark Templar (le soldat caster) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Templar (le soldat caster)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attaque BK des Black templar (souvenir souvenir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Volcano :: Age Of Conan :: La Bibliothèque du Clan :: Les Classes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser