Clan Volcano
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L'inscription ne se fait QUE sur le site, ne cherchez pas à vous inscrire sur le forum. Quand vous serez inscrit sur le site, vous serez alors inscrit automatiquement sur le forum, de même quand vous accèderez sur le calendrier votre compte de membre sera automatiquement ajouté.
Cela vous évitera de créer 3 comptes différents.

Avant tout chose il est fortement conseillé d'avoir sur le site le nom de votre personnage principal IG (comme sur TS d'ailleurs).

Veuillez consulter la charte avant tout inscription, le fait de vous inscrire implique vous vous avez accepté celle ci.

Les champs marqués d'un point d'exclamation sur fond jaune sont obligatoire.
Il est obligatoire de posséder un avatar, non pas pour perdre du temps (de toute manière prendre un avatar de la galerie avant d'en avoir un plus personel est possible)
Mais plus pour rendre le site plus convivial.

Merci d'indiquer tous les jeux dans lequel vous avez un compte (même inactif)
cela nous permetra d'avoir un aperçu rapide de "qui joue à quoi".


Le paramétrage du compte:
Après vous être inscrits vous allez recevoir 2 emails (un pour valider l'inscription l'autre pour confirmer celle-ci)

A ce moment là vous pourrez alors paramétrer vos différents profils.

Certe le compte est commun, mais le profil du site est indépendant de celui du forum, de même un perso créer dans le profil (tjs du site) ne se retrouvera pas dans le calendrier.

Profil site:

Etape très importante: il a pour but d'une part de vous connaitre un peu mieux, et de faire un compte rendu de tous vos persos IG. C'est le profil principal qui vous représente sur le site, et au sein de notre communauté (veuillez le remplir le plus complètement possible - il est accessible aux membres via le Roster en haut à gauche du site - quand vous êtes loggué)

A) Indiquez bien "Volcano" Dans le champ clan de l'onglet contact.
B) Compléter le portrait (IRL) - possibilté de mettre votre photo irl (c'est plus sympa non?)
C) Ensuite créer tous vos personnages que vous avez dans les différents jeux (2 rerolls possible pour AOC, un seul sur War, Aucun sur Aion - pour le moment) - possibilité de mettre une image du "main".

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A) Maintenant allez sur le forum et modifier votre profil (forum ^^) à votre guise. (Avatar, signature etc...)
B) Pensez à remplir les champs du personnage, mais cette fois uniquement le Personnage principal du jeu principal. (trop de personnages aurait rendu la chose illisible)
C) En ce qui concerne les droits Postez un message sur le forum Recrutement avec l'intitulé [Volcano] - Réinscription avec en contenu de message les jeux auxquels vous jouez.
Ceci nous permettra non seulement de tracé les inscrits, et de plus de vous donner les droits au cas par cas. (si vous jouez à plusieurs jeux précisez le dans le sujet, après vérification on vous donnera les droits pour les 2 jeux)

Profil Calendrier :

Comme dit plus haut le fait de visiter le calendrier vous permettra de vous inscrire directement.
A) La seule chose à faire pour vous ici c'est de créer tous vos personnages IG (n'oubliez pas le nom du clan) . (Pour la création de raid il vous faudra attendre que les administrateurs du raids (vos officiers IG) vous rentre dans le groupe volcano.
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 Démo et Nécro

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Cylas
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MessageSujet: Démo et Nécro   Démo et Nécro Icon_minitimeSam 31 Mai - 5:14

Les casteurs vont etre revus et corrigés dans le bon sens ce coup ci Smile

Hello fellow Age of Conan players!

As was mentioned yesterday, I wanted to take the time to inform you all as to what we are currently working on in regard to the Demonologist and Necromancer classes specifically. While we are still actively looking at other class adjustments on a regular basis, these two classes are the ones with the largest number of planned improvements.

We are currently aware that both classes are having difficulties at various levels, so this first round of improvements is intended to ease the leveling process in addition to increasing the general fun-factor of normal gameplay.

Please note, all these adjustments will be reviewed after testing to determine if additional alterations are needed. So, with that in mind, this list is subject to change.

Demonologists

  • The duration of Protection of Set will be substantially increased.
  • The maximum damage absorbed before Protection of Set fails will be increased to be more in line with damage dealt in leveling scenarios. Additional survivability increases are also being evaluated.
  • Players will gain a visible debuff to indicate when Protection of Set has run out of absorbable damage.
  • The base splash damage dealt by Fires of Gehenna, Hellfire Stream, Shockstrike, and Shock will be substantially increased.
  • The amount of damage dealt by most damage sources will be reevaluated.
  • The cooldown of Inferno of Ahmner and Shockblast will be reduced to 2.5 seconds to match the casting time of Fires of Gehenna and Shockstrike.
  • The Archmage feat will be moved to tier 2 instead of tier 3 in the Mage general tree to make it more easily accessible to varying builds.
  • All crowd control will have a significantly reduced chance to break from damage dealt by pets.
  • Fiery Torment (Rank 1) will be introduced at level 30 instead of level 45.
  • The casting time of certain long-duration buffs will be reduced.
  • The run speed of pets will be increased significantly.
  • Various bugfixes and alterations to existing feats and abilities; for example, decreasing the casting time of Detonation.

Necromancers

  • The duration of Runed Flesh will be substantially increased.
  • The maximum damage absorbed before Runed Flesh fails will be increased to be more in line with damage dealt in leveling scenarios. Additional survivability increases are also being evaluated.
  • Players will gain a visible debuff to indicate when Runed Flesh has run out of absorbable damage.
  • The mana cost of all ranks of spells will be significantly reduced.
  • The damage dealt by Necromancer nukes will be reviewed and the amount inflicted and duration may be increased on specific ranks and spells.
  • The base splash damage on core Necromancer single-target spells will be added or increased.
  • The amount of periodic damage affected by absorb shields in PvP will be reviewed.
  • All crowd control will have a significantly reduced chance to break from damage dealt by pets.
  • The Archmage feat will be moved to tier 2 instead of tier 3 in the Mage general tree to make it more easily accessible to varying builds.
  • The casting time of certain long-duration buffs will be reduced.
  • The run speed of pets will be increased significantly.
  • Some issues in regard to melee pets having difficulties following moving NPCs will be improved.
  • Various bugfixes and alterations to existing feats and abilities.

In addition to this list of changes, we are looking at the technical issues that currently limit pets from zoning with players. We are actively working on a solution to issue; however, it will be addressed in a future patch beyond the changes listed above. Additional changes in regard to the way periodic damage applies to breakable crowd control are also being evaluated.

Hopefully this gives you some insight into some of the many changes we have planned for the near future! We look forward to hearing your feedback on these changes and also the continued state of these and all other classes. As mentioned in my previous post, we regularly read the sticky feedback threads in all class forums and very much appreciate the reports of issues with the various classes.

Thanks for reading!
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MessageSujet: Re: Démo et Nécro   Démo et Nécro Icon_minitimeSam 31 Mai - 5:15

Traduction nécro Smile

* La durée de Runed Flesh sera considérablement augmenté.
* Le montant maximal de dégâts absorbés avant que Runed chair ne tombe sera augmenté pour mieux coller avec les dommage subis tout au long de la progression du perso. D'autres augmentations de survie sont également en cours d'évaluation.
* Les joueurs gagneront un Debuff visible pour indiquer quand Runed chair vas tomber.
* Le coût en mana de tous les rangs de sorts sera considérablement réduit.
* Les dégâts infligés par les nukes Nécromancien seront examinés et les dégâts et la durée infligés seront augmentés sur les rangs et les sorts.
* La base des dégâts d'éclaboussures sur une cible unique du Nécromancien seront ajoutés ou augmenté.
* Le montant des dommages périodiques absorber par le bouclier en JcJ seront passés en revue.
* Tous les "crowd control" auront une chance significativement réduite de casser a cause des dégâts de nos pets.
* L'archimage sera déplacé au niveau 2 au lieu de niveau 3 dans l'arbre général afin de le rendre plus facilement accessibles à divers build de templat.
* Le temps d'incantation de certains buff a longue durée seront réduits.
* La vitesse de course des pets sera augmenté de manière significative.
* Un certain nombre de problèmes en ce qui concerne les pets de mêlé qui ont des difficultés a suivre le mouvement des PNJ seront améliorées.
* Plusieurs corrections de bogues et des modifications à des exploits et des capacités.


En plus de cette liste de changements, nous sommes à la recherche des problèmes techniques qui limitent actuellement les pets de zoner avec les joueurs. Nous travaillons activement sur une solution au problème, mais il sera corrigé dans un futur patch après les modifications énumérées ci-dessus. D'autres modifications en ce qui concerne les dommages appliqués au crowd control cassable est en cours d'évaluation.
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