Clan Volcano
Volcanos et Visiteurs. Ce forum est désormais fermé.
Vous êtes invités à vous rediriger vers votre nouveau site.
Voici quelques premiers pas que nous vous invitons FORTEMENT à lire.
Merci à vous tous et bonne navigation.



http://clan-volcano.com/


L'inscription:

L'inscription ne se fait QUE sur le site, ne cherchez pas à vous inscrire sur le forum. Quand vous serez inscrit sur le site, vous serez alors inscrit automatiquement sur le forum, de même quand vous accèderez sur le calendrier votre compte de membre sera automatiquement ajouté.
Cela vous évitera de créer 3 comptes différents.

Avant tout chose il est fortement conseillé d'avoir sur le site le nom de votre personnage principal IG (comme sur TS d'ailleurs).

Veuillez consulter la charte avant tout inscription, le fait de vous inscrire implique vous vous avez accepté celle ci.

Les champs marqués d'un point d'exclamation sur fond jaune sont obligatoire.
Il est obligatoire de posséder un avatar, non pas pour perdre du temps (de toute manière prendre un avatar de la galerie avant d'en avoir un plus personel est possible)
Mais plus pour rendre le site plus convivial.

Merci d'indiquer tous les jeux dans lequel vous avez un compte (même inactif)
cela nous permetra d'avoir un aperçu rapide de "qui joue à quoi".


Le paramétrage du compte:
Après vous être inscrits vous allez recevoir 2 emails (un pour valider l'inscription l'autre pour confirmer celle-ci)

A ce moment là vous pourrez alors paramétrer vos différents profils.

Certe le compte est commun, mais le profil du site est indépendant de celui du forum, de même un perso créer dans le profil (tjs du site) ne se retrouvera pas dans le calendrier.

Profil site:

Etape très importante: il a pour but d'une part de vous connaitre un peu mieux, et de faire un compte rendu de tous vos persos IG. C'est le profil principal qui vous représente sur le site, et au sein de notre communauté (veuillez le remplir le plus complètement possible - il est accessible aux membres via le Roster en haut à gauche du site - quand vous êtes loggué)

A) Indiquez bien "Volcano" Dans le champ clan de l'onglet contact.
B) Compléter le portrait (IRL) - possibilté de mettre votre photo irl (c'est plus sympa non?)
C) Ensuite créer tous vos personnages que vous avez dans les différents jeux (2 rerolls possible pour AOC, un seul sur War, Aucun sur Aion - pour le moment) - possibilité de mettre une image du "main".

Profil Forum :
A) Maintenant allez sur le forum et modifier votre profil (forum ^^) à votre guise. (Avatar, signature etc...)
B) Pensez à remplir les champs du personnage, mais cette fois uniquement le Personnage principal du jeu principal. (trop de personnages aurait rendu la chose illisible)
C) En ce qui concerne les droits Postez un message sur le forum Recrutement avec l'intitulé [Volcano] - Réinscription avec en contenu de message les jeux auxquels vous jouez.
Ceci nous permettra non seulement de tracé les inscrits, et de plus de vous donner les droits au cas par cas. (si vous jouez à plusieurs jeux précisez le dans le sujet, après vérification on vous donnera les droits pour les 2 jeux)

Profil Calendrier :

Comme dit plus haut le fait de visiter le calendrier vous permettra de vous inscrire directement.
A) La seule chose à faire pour vous ici c'est de créer tous vos personnages IG (n'oubliez pas le nom du clan) . (Pour la création de raid il vous faudra attendre que les administrateurs du raids (vos officiers IG) vous rentre dans le groupe volcano.
Clan Volcano
Volcanos et Visiteurs. Ce forum est désormais fermé.
Vous êtes invités à vous rediriger vers votre nouveau site.
Voici quelques premiers pas que nous vous invitons FORTEMENT à lire.
Merci à vous tous et bonne navigation.



http://clan-volcano.com/


L'inscription:

L'inscription ne se fait QUE sur le site, ne cherchez pas à vous inscrire sur le forum. Quand vous serez inscrit sur le site, vous serez alors inscrit automatiquement sur le forum, de même quand vous accèderez sur le calendrier votre compte de membre sera automatiquement ajouté.
Cela vous évitera de créer 3 comptes différents.

Avant tout chose il est fortement conseillé d'avoir sur le site le nom de votre personnage principal IG (comme sur TS d'ailleurs).

Veuillez consulter la charte avant tout inscription, le fait de vous inscrire implique vous vous avez accepté celle ci.

Les champs marqués d'un point d'exclamation sur fond jaune sont obligatoire.
Il est obligatoire de posséder un avatar, non pas pour perdre du temps (de toute manière prendre un avatar de la galerie avant d'en avoir un plus personel est possible)
Mais plus pour rendre le site plus convivial.

Merci d'indiquer tous les jeux dans lequel vous avez un compte (même inactif)
cela nous permetra d'avoir un aperçu rapide de "qui joue à quoi".


Le paramétrage du compte:
Après vous être inscrits vous allez recevoir 2 emails (un pour valider l'inscription l'autre pour confirmer celle-ci)

A ce moment là vous pourrez alors paramétrer vos différents profils.

Certe le compte est commun, mais le profil du site est indépendant de celui du forum, de même un perso créer dans le profil (tjs du site) ne se retrouvera pas dans le calendrier.

Profil site:

Etape très importante: il a pour but d'une part de vous connaitre un peu mieux, et de faire un compte rendu de tous vos persos IG. C'est le profil principal qui vous représente sur le site, et au sein de notre communauté (veuillez le remplir le plus complètement possible - il est accessible aux membres via le Roster en haut à gauche du site - quand vous êtes loggué)

A) Indiquez bien "Volcano" Dans le champ clan de l'onglet contact.
B) Compléter le portrait (IRL) - possibilté de mettre votre photo irl (c'est plus sympa non?)
C) Ensuite créer tous vos personnages que vous avez dans les différents jeux (2 rerolls possible pour AOC, un seul sur War, Aucun sur Aion - pour le moment) - possibilité de mettre une image du "main".

Profil Forum :
A) Maintenant allez sur le forum et modifier votre profil (forum ^^) à votre guise. (Avatar, signature etc...)
B) Pensez à remplir les champs du personnage, mais cette fois uniquement le Personnage principal du jeu principal. (trop de personnages aurait rendu la chose illisible)
C) En ce qui concerne les droits Postez un message sur le forum Recrutement avec l'intitulé [Volcano] - Réinscription avec en contenu de message les jeux auxquels vous jouez.
Ceci nous permettra non seulement de tracé les inscrits, et de plus de vous donner les droits au cas par cas. (si vous jouez à plusieurs jeux précisez le dans le sujet, après vérification on vous donnera les droits pour les 2 jeux)

Profil Calendrier :

Comme dit plus haut le fait de visiter le calendrier vous permettra de vous inscrire directement.
A) La seule chose à faire pour vous ici c'est de créer tous vos personnages IG (n'oubliez pas le nom du clan) . (Pour la création de raid il vous faudra attendre que les administrateurs du raids (vos officiers IG) vous rentre dans le groupe volcano.
Clan Volcano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Volcano

AGE OF CONAN [SERVER FURY] - AION - WARHAMMER [SERVER BRIONNE]
 
Site VolcanoSite Volcano  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bonne chance a tous.

Aller en bas 
+4
Lunarossa
Aesavandel
Cylas
asdepik / lolotytan
8 participants
AuteurMessage
asdepik / lolotytan

asdepik / lolotytan


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Nom IG:
Jeu: AoC
Niveau:
Bonne chance a tous. Left_bar_bleue0/0Bonne chance a tous. Empty_bar_bleue  (0/0)

Bonne chance a tous. Empty
MessageSujet: Bonne chance a tous.   Bonne chance a tous. Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:45

Bonjour a tous.

Quelqu'un dans mon entourage viens de me murmurer à l'oreille, "Le clan VOLCANO vient d'ouvrir ces portes". C'est alors que je prend mon bâton de pèlerin, et me dirige vers ce hall.

Et quelle surprise de voir que pas mal de personne que je connais et apprécie, migre sur AOC et créer une guilde.

Bon, je me présente Asdepik/Lolotytan, créateur de Guilde en tout genre.

Je ne vous rejoins pas dans votre engouement pour AOC, mais les goûts et les couleurs ne se discutent pas. Mais là où je suis de tout coeur avec vous, c'est dans la création de cette guilde, étant un fervent défenseur des communautés MMO, je vous souhaite plein de courage dans la création de cette entité.

Longue vie aux VOLCANOTES (Je ne sais pas comment vous vous appelez) et courte vie a AOC.

Espérant secrètement qu'un jour nos deux guildes se rapprochent en alliance.

Amusez vous bien

Lolotytan


Dernière édition par le Sam 27 Oct - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cylas
Chef de Clan en second
Chef de Clan en second
Cylas


Nombre de messages : 1483
Age : 54
Localisation : Ch'ti en force
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Nom IG: Kalia
Jeu: Aion
Niveau:
Bonne chance a tous. Left_bar_bleue0/40Bonne chance a tous. Empty_bar_bleue  (0/40)

Bonne chance a tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance a tous.   Bonne chance a tous. Icon_minitimeSam 27 Oct - 0:39

Hé chief !! comment va ?

Bien content de voir que tu avances bien sur warhammer .Ce serait pas mal si tu nous donnais des news du jeu de temps à autre ( si NDA out of course ) .
Revenir en haut Aller en bas
Aesavandel
WAR - Gamer
WAR - Gamer
Aesavandel


Nombre de messages : 680
Age : 46
Localisation : Montreuil (pour le boulot)
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Nom IG: Aesavandel
Jeu: Warhammer
Niveau:
Bonne chance a tous. Left_bar_bleue40/33Bonne chance a tous. Empty_bar_bleue  (40/33)

Bonne chance a tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance a tous.   Bonne chance a tous. Icon_minitimeSam 27 Oct - 0:45

Merci pour ton message Asdepik. Very Happy

Je te souhaite également une longue vie avec ta guilde sur Warhammer. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lunarossa
Chef de Clan
Chef de Clan
Lunarossa


Nombre de messages : 4692
Age : 52
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Nom IG: SHIRPAN
Jeu: Aion
Niveau:
Bonne chance a tous. Left_bar_bleue0/80Bonne chance a tous. Empty_bar_bleue  (0/80)

Bonne chance a tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance a tous.   Bonne chance a tous. Icon_minitimeSam 27 Oct - 2:21

Merci pour ton message de soutien Lolo, tu passes quand tu veux tu seras toujours le bien venu ici.

Ce clan a de très bonne base, je suis plein de confiance quand je vois tous ses amis autour de moi, nul danger ne saurait nous faire reculer maintenant.

De tout les aventures que j 'ai pu faire je n' ai jamais vu autant de fidèle amis que ceux que j' ai pu rencontrer dans la guilde des Envoyés.

Je leur rend homage a eux sans qui rien se serait possible.

et il faut rendre a césar ce qui lui appartient tu es a l' origine de l' aventure des Envoyé.

Tout mes voeux de réussite dans vos projets.
Revenir en haut Aller en bas
Azrimar
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
Azrimar


Nombre de messages : 492
Age : 37
Localisation : Guerande
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Nom IG: Azrimar
Jeu: Warhammer
Niveau:
Bonne chance a tous. Left_bar_bleue34/40Bonne chance a tous. Empty_bar_bleue  (34/40)

Bonne chance a tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance a tous.   Bonne chance a tous. Icon_minitimeSam 27 Oct - 9:53

Merci de tes encouragements lolo Smile a bientot sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
asdepik / lolotytan

asdepik / lolotytan


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Nom IG:
Jeu: AoC
Niveau:
Bonne chance a tous. Left_bar_bleue0/0Bonne chance a tous. Empty_bar_bleue  (0/0)

Bonne chance a tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance a tous.   Bonne chance a tous. Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:55

Et bien WAR par lui même est secret, même envers les bêtas testeurs ils ne montre pas le plus important.

Le Duel entre War et Wow s'annonce passionnant, les deux entités étant énormes, elles sont aussi très creatives, difficile de dire quelle ampleur va prendre War. Mythic vise la 2eme places derrière Wow, dès le debut.

Le Rvr n'a pas vraiment commencé proprement dis IG, mais il a déjà fortement débuter sur le point de vue communautaire.

Les envoyés de SIGMAR sont déjà fortement tournée vers la communauté et tente un maximum de fédérer les guildes. La progression du recrutement est lente, nous ne voulons que des joueurs d'une extrême ampleur, même si casuel, nous jouons sur l'esprit.

Le rvr est vraiment très passionnant.

Pourquoi avoir choisie AOC pour faire du Pvp. Recherchez vous la tranquillité, AOC sera j'espère a la hauteur de Guild War 2, qui est orienté de la même manière.

Je pense aussi a AEON qui devrait surprendre tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Yarawen
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
Yarawen


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Nom IG:
Jeu: Aion
Niveau:
Bonne chance a tous. Left_bar_bleue9669/80Bonne chance a tous. Empty_bar_bleue  (9669/80)

Bonne chance a tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance a tous.   Bonne chance a tous. Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:40

Hello Asdepik,

Guild war 2 disons que je testerais comme j'ai des personnages sur le 1 ayant accomplies des hauts faits (qui se passe du 1 au 2 par la salle des trophés) j'y ferais un petit tour.
Quand a Aion, oui là je pense que ça va être assez spectaculaire, je suis dejà comment dire très pret de Aion, les fans de guild war étant les même que ceux qui ont crée les fofos Aion...et ncsoft aime bien la fidélité.

Mais tout ça nous laisse du temps, l'essentiel ici était de rejoindre le groupe d'amis qui hier soir était en raid sur Helegrod demain sur ....
Revenir en haut Aller en bas
asdepik / lolotytan

asdepik / lolotytan


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Nom IG:
Jeu: AoC
Niveau:
Bonne chance a tous. Left_bar_bleue0/0Bonne chance a tous. Empty_bar_bleue  (0/0)

Bonne chance a tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance a tous.   Bonne chance a tous. Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:38

De mon coté je pense que avec l'entrée de EA game dans le Marché des MMO, les petites productions vont vite être dépassés.

De plus, Bioware, un autre studio de EA, lance la rumeur du développement de Stars wars Old républic On line. Ce qui mettrait les plus brillants developpeur de RpG sur le marché.

L'univers des MMO est en complète mutation.

Je pense, j espère que nous arrêterons d'avoir un marché mono jeu et que les joueurs vont se diversifier.

Que l'univer des MMO va être reconnu, ouvrant la porte a l'E-sport, avec des professionnel et etc...
Revenir en haut Aller en bas
kahian
Sage du Clan
Sage du Clan
kahian


Nombre de messages : 797
Age : 115
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Nom IG:
Jeu: AoC
Niveau:
Bonne chance a tous. Left_bar_bleue0/0Bonne chance a tous. Empty_bar_bleue  (0/0)

Bonne chance a tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance a tous.   Bonne chance a tous. Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:17

personnelement j aime l aspect guilde et le pvp de conan et son gamaplay ont l air de donner une tres grande place a cette entité et a son impact sur le monde
voila sans doute une des raisons de mon choix

et sinon l univers de conan le barbare a quelque chose de sombre et tres envoutant que je trouve attirant aussi

je ne doute d ailleurs pas de l ambiance de war qu on m a dit etre tres sympa aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne chance a tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance a tous.   Bonne chance a tous. Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:25

je suis d'accord dans l'ensemble, Mais l'esprit guilde dans AOC pas trop. Comment peut on avoir un esprit guilde sans avoir la possibilité d'avoir des alliances pour nous aider à défendre nos forts. Certe c est agréable de jouer entre les personnes de notre guilde mais ca l'est encore plus quand on a la possibilité de rajouter d autre guildes Non? . Pour ma part c est ce qu'il manque à AOC. Cette dimension inter guilde, ces alliances tant aimées dans DAOC lors de grande bataille Wink

Quand à l'ambiance de Warhammer c est particulier, pour ceux qui connaissent games workshop. Ca n'a rien avoir avec WOW car à la base, WOW c est inspiré de cet univers en fesant une pale copie et games Workshop a donné la licence à Mythic.

http://fr.games-workshop.com/warhammer/index.asp
Revenir en haut Aller en bas
kahian
Sage du Clan
Sage du Clan
kahian


Nombre de messages : 797
Age : 115
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Nom IG:
Jeu: AoC
Niveau:
Bonne chance a tous. Left_bar_bleue0/0Bonne chance a tous. Empty_bar_bleue  (0/0)

Bonne chance a tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance a tous.   Bonne chance a tous. Icon_minitimeMer 31 Oct - 1:17

ben je vois pas pourquoi tu dis qu on peut pas faire d alliance?

il y a un systeme ou tu peux crer des alliances avec d autre guilde qui ont alors la possibilites de se tp a ton village ou forteresse etc

y aussi un systeme de mercenariat

et un autre d alliance pour creer un petit royaume

le seul truc c est qu une forteresse ne peut etre detenue que par une seule guilde a la fois qui paye les coups mais dans daoc c etait ca aussi si je me rapelle

quand al univers war j aime aussi j ai pas mal fait de jeux figurine dans ce monde sans parler de super parties de jdr Smile

a le pouvoir derriere le trone quelle campagne....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne chance a tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance a tous.   Bonne chance a tous. Icon_minitimeMer 31 Oct - 1:23

ah oki mais je pensais que les autres guildes ne pouvaient pas venir défendre avec toi ton fort?

C'est quoi le but final dans AOC, je ne comprends pas ? Car sur War, c est de capturer la ville du camps de la destruction.

Je cite Akhen : " D'après ce que j'ai lu, il n'y a aura pas système d'alliance entre guildes de prévue lors des sièges des forteresses.

Càd, que plusieurs guildes peuvent attaquer en meme temps une forteresse mais chacune marquera des points indépendemment des autres.
Du coup, à la fin du siège, seule la guilde ayant accumulé le plus de points sera considérée comme victorieuse et récupèrera donc la forteresse pour elle toute seule.
"

Je ne vois pas d'alliance a la DAOC là non?
Revenir en haut Aller en bas
Aesavandel
WAR - Gamer
WAR - Gamer
Aesavandel


Nombre de messages : 680
Age : 46
Localisation : Montreuil (pour le boulot)
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Nom IG: Aesavandel
Jeu: Warhammer
Niveau:
Bonne chance a tous. Left_bar_bleue40/33Bonne chance a tous. Empty_bar_bleue  (40/33)

Bonne chance a tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance a tous.   Bonne chance a tous. Icon_minitimeMer 31 Oct - 2:35

Concernant le mercenariat, je tiens également à préciser qu'il n'est pas prévu pour les gens guildés pour éviter d'éventules conflits.
Le mercenariat ne sera que pour les gens non-guildés qui, le temps de leur contrat, seront considérés comme faisant partie de la guilde les ayant embauchés.

De plus, il a bien été précisé qu'il ne serait pas possible de créer une guilde de mercenaires.

Ensuite, je maintiens que par rapport à ce que j'ai lu, nul part ca ne parlait de système d'alliance entre guildes. Mais les choses ont soit pu changer depuis, soit j'ai pu rater des infos.

Le but d'AOC est de faire s'opposer les guildes dans les royaumes frontieres et non de les faire collaborer.

De meme, dans les zones PVE, il y aura en gros 1 ville controlée par l'ordi pour 5 villes de guilde.
Chaque guilde attaquera à tour de role la ville de l'ordi et aura un temps determine pour la faire tomber. Si l'assaut n'est pas terminé dans le temps imparti, il se solde par un echec et c'est la guilde suivante sur la liste d'attente qui partira à son tour en guerre.
Revenir en haut Aller en bas
kahian
Sage du Clan
Sage du Clan
kahian


Nombre de messages : 797
Age : 115
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Nom IG:
Jeu: AoC
Niveau:
Bonne chance a tous. Left_bar_bleue0/0Bonne chance a tous. Empty_bar_bleue  (0/0)

Bonne chance a tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance a tous.   Bonne chance a tous. Icon_minitimeMer 31 Oct - 10:24

ok lol

suis a coté de la plaque alors :p c est mon grand age
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne chance a tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance a tous.   Bonne chance a tous. Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:00

ah merci Akhen, là je comprends mieux donc c est plus du guild war que du DAOC. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lunarossa
Chef de Clan
Chef de Clan
Lunarossa


Nombre de messages : 4692
Age : 52
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Nom IG: SHIRPAN
Jeu: Aion
Niveau:
Bonne chance a tous. Left_bar_bleue0/80Bonne chance a tous. Empty_bar_bleue  (0/80)

Bonne chance a tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance a tous.   Bonne chance a tous. Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:59

Rien n' empeche de faire une alliance ( Verbal) avec d 'autre guildes pour défendre notre forteresse ou la leur.

il y a de grosse guilde de plus de 100 joueurs qui vont debarquer sur Aoc donc les plus petites devrons bien passer des pactes de non agression et faire face ensemble a ses grosses machines.

en fait il y a 9 Forteresses 12 bastions et 9 tour dans la zone frontière, le but sera de les attaquer.

pour l 'alliance pas de souci puisqu'il faudra s 'inscrire pour attaquer une forterresse donc exemple Volcano inscrit pour attaquer, aidé de tarte en pion et klennex non inscrit au final seul Volcano marque les point par contre les 2 clans qui aide font tomber des adversaires qui ne pourront donc pas tuer des volcanos.

pendant le temps des sièges tout le monde peux tuer tout le monde sans passer PK .

je pense que ca ne sert a rien d 'épiloguer chaque jeux a ses avantages et défaut.

Tout le monde y trouvera son compte et c 'st bien cela l' essentiels.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne chance a tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance a tous.   Bonne chance a tous. Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:06

je suis tout a fait d'accord avec toi Luna Wink On est là pour s'éclater et ne pas se prendre le chou.

Au faites je vous ai dit que j'ai crée un chasseur elfe sur Lotro Laughing Je vais m'y remettre un peu de temps en temps

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lunarossa
Chef de Clan
Chef de Clan
Lunarossa


Nombre de messages : 4692
Age : 52
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Nom IG: SHIRPAN
Jeu: Aion
Niveau:
Bonne chance a tous. Left_bar_bleue0/80Bonne chance a tous. Empty_bar_bleue  (0/80)

Bonne chance a tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance a tous.   Bonne chance a tous. Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:58

Lol fait gaffe c 'était mon surnom fleche perdue ^^
Revenir en haut Aller en bas
asdepik / lolotytan

asdepik / lolotytan


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Nom IG:
Jeu: AoC
Niveau:
Bonne chance a tous. Left_bar_bleue0/0Bonne chance a tous. Empty_bar_bleue  (0/0)

Bonne chance a tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance a tous.   Bonne chance a tous. Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:36

Oui en gros le principe d'attaque est celui de LINEAGE 2 avec la liste d'attente ...

ET les combats pour la prise de forteresse du genre daoc Smile

ET niveau craft ils ont prévu quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lunarossa
Chef de Clan
Chef de Clan
Lunarossa


Nombre de messages : 4692
Age : 52
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Nom IG: SHIRPAN
Jeu: Aion
Niveau:
Bonne chance a tous. Left_bar_bleue0/80Bonne chance a tous. Empty_bar_bleue  (0/80)

Bonne chance a tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance a tous.   Bonne chance a tous. Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:50

asdepik / lolotytan a écrit:
Oui en gros le principe d'attaque est celui de LINEAGE 2 avec la liste d'attente ...

ET les combats pour la prise de forteresse du genre daoc Smile

ET niveau craft ils ont prévu quoi ?

en fait il y a 5 artisanat architecte / bijoutier / Armurier / forgeron / alchimiste.

apparement les gisements de matière première seront eux aussi a prendre par les guildes il y en a plusieurs ca vas de sois, leur défense sera elle aussi programmée. ca c est pour récuperer les matières première a grande echelles.

ensuite un peu a la manière de lotro tu pourras trouver des matière et la ramasser un peu partout.

par contre je ne sais pas comment seront gérée les recettes.
Revenir en haut Aller en bas
deathless
Ambassadeur
Ambassadeur
deathless


Nombre de messages : 13
Age : 49
Localisation : Paris/Lille Cimméria
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Nom IG: Deathless
Jeu: AoC
Niveau:
Bonne chance a tous. Left_bar_bleue80/80Bonne chance a tous. Empty_bar_bleue  (80/80)

Bonne chance a tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance a tous.   Bonne chance a tous. Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:56

Bonsoir aux membres de Volcano.

Pour faire écho à ton post.Wink

Une nouvelle guilde sur AoC cheers

Deathless , membre de la guilde Fureur.

Bon courage pour votre guilde.
Content de voir une guilde qui respectent ses ennemis (futurs ou pas Wink)
La diplomatie aura une grande importance en jeu et IRL (même si le jeu ne gere pas les alliances...)

Longue vie à vous.
A+ sur les forums ou IG (dans 5 mois pale ou avant si beta) , peut être serons nous sur le même serveur ?
Ps:sympa vos smileys miss

Deathless
Revenir en haut Aller en bas
http://fureur.org/aoc/
Lunarossa
Chef de Clan
Chef de Clan
Lunarossa


Nombre de messages : 4692
Age : 52
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Nom IG: SHIRPAN
Jeu: Aion
Niveau:
Bonne chance a tous. Left_bar_bleue0/80Bonne chance a tous. Empty_bar_bleue  (0/80)

Bonne chance a tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance a tous.   Bonne chance a tous. Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:29

Merci pour ton message deathless, suite a ta venue je vous ai ouvert une ambassade.

Venez quand vous voulez vous êtes les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne chance a tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance a tous.   Bonne chance a tous. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne chance a tous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» salut a tous
» [AoC]A TOUS LES CANDIDATS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Volcano :: Centre d'accueil du Clan Volcano :: Le feu de camp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser