Clan Volcano
Volcanos et Visiteurs. Ce forum est désormais fermé.
Vous êtes invités à vous rediriger vers votre nouveau site.
Voici quelques premiers pas que nous vous invitons FORTEMENT à lire.
Merci à vous tous et bonne navigation.



http://clan-volcano.com/


L'inscription:

L'inscription ne se fait QUE sur le site, ne cherchez pas à vous inscrire sur le forum. Quand vous serez inscrit sur le site, vous serez alors inscrit automatiquement sur le forum, de même quand vous accèderez sur le calendrier votre compte de membre sera automatiquement ajouté.
Cela vous évitera de créer 3 comptes différents.

Avant tout chose il est fortement conseillé d'avoir sur le site le nom de votre personnage principal IG (comme sur TS d'ailleurs).

Veuillez consulter la charte avant tout inscription, le fait de vous inscrire implique vous vous avez accepté celle ci.

Les champs marqués d'un point d'exclamation sur fond jaune sont obligatoire.
Il est obligatoire de posséder un avatar, non pas pour perdre du temps (de toute manière prendre un avatar de la galerie avant d'en avoir un plus personel est possible)
Mais plus pour rendre le site plus convivial.

Merci d'indiquer tous les jeux dans lequel vous avez un compte (même inactif)
cela nous permetra d'avoir un aperçu rapide de "qui joue à quoi".


Le paramétrage du compte:
Après vous être inscrits vous allez recevoir 2 emails (un pour valider l'inscription l'autre pour confirmer celle-ci)

A ce moment là vous pourrez alors paramétrer vos différents profils.

Certe le compte est commun, mais le profil du site est indépendant de celui du forum, de même un perso créer dans le profil (tjs du site) ne se retrouvera pas dans le calendrier.

Profil site:

Etape très importante: il a pour but d'une part de vous connaitre un peu mieux, et de faire un compte rendu de tous vos persos IG. C'est le profil principal qui vous représente sur le site, et au sein de notre communauté (veuillez le remplir le plus complètement possible - il est accessible aux membres via le Roster en haut à gauche du site - quand vous êtes loggué)

A) Indiquez bien "Volcano" Dans le champ clan de l'onglet contact.
B) Compléter le portrait (IRL) - possibilté de mettre votre photo irl (c'est plus sympa non?)
C) Ensuite créer tous vos personnages que vous avez dans les différents jeux (2 rerolls possible pour AOC, un seul sur War, Aucun sur Aion - pour le moment) - possibilité de mettre une image du "main".

Profil Forum :
A) Maintenant allez sur le forum et modifier votre profil (forum ^^) à votre guise. (Avatar, signature etc...)
B) Pensez à remplir les champs du personnage, mais cette fois uniquement le Personnage principal du jeu principal. (trop de personnages aurait rendu la chose illisible)
C) En ce qui concerne les droits Postez un message sur le forum Recrutement avec l'intitulé [Volcano] - Réinscription avec en contenu de message les jeux auxquels vous jouez.
Ceci nous permettra non seulement de tracé les inscrits, et de plus de vous donner les droits au cas par cas. (si vous jouez à plusieurs jeux précisez le dans le sujet, après vérification on vous donnera les droits pour les 2 jeux)

Profil Calendrier :

Comme dit plus haut le fait de visiter le calendrier vous permettra de vous inscrire directement.
A) La seule chose à faire pour vous ici c'est de créer tous vos personnages IG (n'oubliez pas le nom du clan) . (Pour la création de raid il vous faudra attendre que les administrateurs du raids (vos officiers IG) vous rentre dans le groupe volcano.
Clan Volcano
Volcanos et Visiteurs. Ce forum est désormais fermé.
Vous êtes invités à vous rediriger vers votre nouveau site.
Voici quelques premiers pas que nous vous invitons FORTEMENT à lire.
Merci à vous tous et bonne navigation.



http://clan-volcano.com/


L'inscription:

L'inscription ne se fait QUE sur le site, ne cherchez pas à vous inscrire sur le forum. Quand vous serez inscrit sur le site, vous serez alors inscrit automatiquement sur le forum, de même quand vous accèderez sur le calendrier votre compte de membre sera automatiquement ajouté.
Cela vous évitera de créer 3 comptes différents.

Avant tout chose il est fortement conseillé d'avoir sur le site le nom de votre personnage principal IG (comme sur TS d'ailleurs).

Veuillez consulter la charte avant tout inscription, le fait de vous inscrire implique vous vous avez accepté celle ci.

Les champs marqués d'un point d'exclamation sur fond jaune sont obligatoire.
Il est obligatoire de posséder un avatar, non pas pour perdre du temps (de toute manière prendre un avatar de la galerie avant d'en avoir un plus personel est possible)
Mais plus pour rendre le site plus convivial.

Merci d'indiquer tous les jeux dans lequel vous avez un compte (même inactif)
cela nous permetra d'avoir un aperçu rapide de "qui joue à quoi".


Le paramétrage du compte:
Après vous être inscrits vous allez recevoir 2 emails (un pour valider l'inscription l'autre pour confirmer celle-ci)

A ce moment là vous pourrez alors paramétrer vos différents profils.

Certe le compte est commun, mais le profil du site est indépendant de celui du forum, de même un perso créer dans le profil (tjs du site) ne se retrouvera pas dans le calendrier.

Profil site:

Etape très importante: il a pour but d'une part de vous connaitre un peu mieux, et de faire un compte rendu de tous vos persos IG. C'est le profil principal qui vous représente sur le site, et au sein de notre communauté (veuillez le remplir le plus complètement possible - il est accessible aux membres via le Roster en haut à gauche du site - quand vous êtes loggué)

A) Indiquez bien "Volcano" Dans le champ clan de l'onglet contact.
B) Compléter le portrait (IRL) - possibilté de mettre votre photo irl (c'est plus sympa non?)
C) Ensuite créer tous vos personnages que vous avez dans les différents jeux (2 rerolls possible pour AOC, un seul sur War, Aucun sur Aion - pour le moment) - possibilité de mettre une image du "main".

Profil Forum :
A) Maintenant allez sur le forum et modifier votre profil (forum ^^) à votre guise. (Avatar, signature etc...)
B) Pensez à remplir les champs du personnage, mais cette fois uniquement le Personnage principal du jeu principal. (trop de personnages aurait rendu la chose illisible)
C) En ce qui concerne les droits Postez un message sur le forum Recrutement avec l'intitulé [Volcano] - Réinscription avec en contenu de message les jeux auxquels vous jouez.
Ceci nous permettra non seulement de tracé les inscrits, et de plus de vous donner les droits au cas par cas. (si vous jouez à plusieurs jeux précisez le dans le sujet, après vérification on vous donnera les droits pour les 2 jeux)

Profil Calendrier :

Comme dit plus haut le fait de visiter le calendrier vous permettra de vous inscrire directement.
A) La seule chose à faire pour vous ici c'est de créer tous vos personnages IG (n'oubliez pas le nom du clan) . (Pour la création de raid il vous faudra attendre que les administrateurs du raids (vos officiers IG) vous rentre dans le groupe volcano.
Clan Volcano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Volcano

AGE OF CONAN [SERVER FURY] - AION - WARHAMMER [SERVER BRIONNE]
 
Site VolcanoSite Volcano  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Demonologue] Gavethedis

Aller en bas 
+9
nexom
halltior
FrostBlood
Lunarossa
Keervigh
ulysse
Aodez
Maestromo
Gavethedis
13 participants
AuteurMessage
Gavethedis

Gavethedis


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/05/2008

[Demonologue] Gavethedis Empty
MessageSujet: [Demonologue] Gavethedis   [Demonologue] Gavethedis Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:12

Bien le bonjour

Je m'appel Pierre j'ai 27 ans je suis Graphiste, j'ai créé ma petite agence de pub il y à maintenant 2 ans
Je suis situé en plein pays des ch'ti à Boulogne sur Mer


Quelle race, quelle classe va tu jouer et qu’est ce qui motive ce choix ?

J'ai eu l'occasion de tester un certain nombre de classe durant cette beta fileplanet
j'attends ce soir pour pouvoir tester à plus haute échelle ces différences avec la mise à jour (level 20 pvp)
Le démonologue est une classe que j'ai souvent évité dans les mmo
Mais je ne sais pas pourquoi, celui de AOC me plait plus que les autres...
J'ai dautant l'impression que ces une classe qui manque dans les rangs Volcano


Pourquoi avoir choisi le Clan Volcano ?

Je pense que quitte à faire les chose, autant bien les faires dès le début...
Je suis tombé sur le forum de Volcano via le forum de mondes persistants,
les devs d'AOC l'ont déclarer: Il s'agit d'un jeu ou la notion de groupe et de guilde aura toute son importance..
Et je suis convaincu pour ma part que rejoindre vos rangs sera la garantie immédiate de passer de bons moments
avec des gens agréables et serieux.


Que penses tu de la hiérarchie de notre Clan ?

Que du bon !
Comme je le dis plus : On sent clairement que les personnes qui ont donné naissance à ce projet on pris plaisir à le faire,
et qu'ils sont décidés à se distinguer dès le départ par un bon encadrement.


Quelle est ton expérience en MMO ?


Cela fait maintenant 4 ans que je tourne sur différent MMO
Cela passe par WOW, GW, LOTRO... et les autres que vous appréciez Wink



As tu déjà été Officier de Guilde ? Ou même créateur ?

Oui je le suis d'ailleur toujours.
Officier principal et mâitre de classe sur WOW
Serveur: Archimonde (pvp)
La guilde "Les vaillants hordeux" environ 200 membres

Je suis également GM de ma propre confrérie
Serveur: Archimonde (pvp)
La guilde "Nuit Blanche"
Qui est enfait à la base un clan assez connu sur le net
Starcarft, Quake, CS ...
Pour la petite histoire nous avons eu le plaisir de battre Elky lors d'un duel Starcraft Wink


Es tu plutôt PVP OU PVE ?

Définitivement PVP
Il n'y a vraiment que là où je me fais plaisir
Biensur le PVE est un aspect indispensable pour leveler etc..
Mais il n'y à rien qui me fasse plus vibrer qu'un combat PVP improvisé au détour d'un chemin...!
Et le système de PVP de groupe avec la construction des villes de guildes et les sièges
Me font saliver, c'est pourquoi il est indispensable à me yeux de rejoindre une confrérie digne de ce nom king
Revenir en haut Aller en bas
Maestromo
Vétérans
Vétérans
Maestromo


Nombre de messages : 620
Age : 35
Localisation : Dans la campagne lointaine du NorD
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Maestromo
Jeu: AoC
Niveau:
[Demonologue] Gavethedis Left_bar_bleue0/80[Demonologue] Gavethedis Empty_bar_bleue  (0/80)

[Demonologue] Gavethedis Empty
MessageSujet: Re: [Demonologue] Gavethedis   [Demonologue] Gavethedis Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:22

Bienvenue a toi Gavethedis !
Ta solide experience et ton sens des responsabilités te serviront sur AoC et chez les Volcanos.
Essaie de t'impregner de notre esprit et de notre histoire le temps que je valide ta candidature (24~72 heures).
Bonne apres-midi à toi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gavethedis

Gavethedis


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/05/2008

[Demonologue] Gavethedis Empty
MessageSujet: Re: [Demonologue] Gavethedis   [Demonologue] Gavethedis Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:27

Tout le plaisir est pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aodez
Responsable WAR
Responsable WAR
Aodez


Nombre de messages : 501
Age : 43
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Aodez
Jeu: Warhammer
Niveau:
[Demonologue] Gavethedis Left_bar_bleue1/40[Demonologue] Gavethedis Empty_bar_bleue  (1/40)

[Demonologue] Gavethedis Empty
MessageSujet: Re: [Demonologue] Gavethedis   [Demonologue] Gavethedis Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:56

bienvenue et bonne chance pour ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
ulysse
Vétérans
Vétérans
ulysse


Nombre de messages : 572
Age : 50
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Nom IG: ulysse
Jeu: AoC
Niveau:
[Demonologue] Gavethedis Left_bar_bleue0/0[Demonologue] Gavethedis Empty_bar_bleue  (0/0)

[Demonologue] Gavethedis Empty
MessageSujet: Re: [Demonologue] Gavethedis   [Demonologue] Gavethedis Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:08

bienvenu a toi et bonne chance pour candidature
Revenir en haut Aller en bas
Keervigh

Keervigh


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Nehis
Jeu: AoC
Niveau:
[Demonologue] Gavethedis Left_bar_bleue80/80[Demonologue] Gavethedis Empty_bar_bleue  (80/80)

[Demonologue] Gavethedis Empty
MessageSujet: Re: [Demonologue] Gavethedis   [Demonologue] Gavethedis Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:45

Bienvenue et bonne chance pour ton apply Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lunarossa
Chef de Clan
Chef de Clan
Lunarossa


Nombre de messages : 4692
Age : 52
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Nom IG: SHIRPAN
Jeu: Aion
Niveau:
[Demonologue] Gavethedis Left_bar_bleue0/80[Demonologue] Gavethedis Empty_bar_bleue  (0/80)

[Demonologue] Gavethedis Empty
MessageSujet: Re: [Demonologue] Gavethedis   [Demonologue] Gavethedis Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:59

Bienvenue à toi

Belle apply
Tu sais que chez nous nous n' imposons pas le fait de jouer sur un seul jeu, mais par pure curiosité, compte tu continuer sur les autres jeu ou tu es ?
si tu passes en statut mercenaire je te conseille vivement de participer sur teamspeak ceci te permettra de passer plus rapidement Guerrier.
Bonne chance pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
FrostBlood
WAR - Gamer
WAR - Gamer
FrostBlood


Nombre de messages : 788
Age : 36
Localisation : Dieu est peut etre partout et nul part, mais je sais ou est son supérieur !!! Shikyo Aion le retour
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Shikyo
Jeu: AoC
Niveau:
[Demonologue] Gavethedis Left_bar_bleue80/80[Demonologue] Gavethedis Empty_bar_bleue  (80/80)

[Demonologue] Gavethedis Empty
MessageSujet: Re: [Demonologue] Gavethedis   [Demonologue] Gavethedis Icon_minitimeDim 11 Mai - 0:28

Bienvenue et bonne chance. Félicitation pour ton entreprise, surtout d'avoir passé les 2 premières années Wink
Revenir en haut Aller en bas
halltior
AOC - Gamer
AOC - Gamer



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Halltior
Jeu: Aion
Niveau:
[Demonologue] Gavethedis Left_bar_bleue0/80[Demonologue] Gavethedis Empty_bar_bleue  (0/80)

[Demonologue] Gavethedis Empty
MessageSujet: Re: [Demonologue] Gavethedis   [Demonologue] Gavethedis Icon_minitimeDim 11 Mai - 1:19

Bienvenue et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
nexom
AOC - Gamer
AOC - Gamer
nexom


Nombre de messages : 69
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Nexom
Jeu: AoC
Niveau:
[Demonologue] Gavethedis Left_bar_bleue0/80[Demonologue] Gavethedis Empty_bar_bleue  (0/80)

[Demonologue] Gavethedis Empty
MessageSujet: Re: [Demonologue] Gavethedis   [Demonologue] Gavethedis Icon_minitimeDim 11 Mai - 1:38

Bienvenue et bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Orolbram
AOC - Gamer
AOC - Gamer
Orolbram


Nombre de messages : 430
Age : 41
Localisation : Peymeinade
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Orolbram
Jeu: AoC
Niveau:
[Demonologue] Gavethedis Left_bar_bleue80/80[Demonologue] Gavethedis Empty_bar_bleue  (80/80)

[Demonologue] Gavethedis Empty
MessageSujet: Re: [Demonologue] Gavethedis   [Demonologue] Gavethedis Icon_minitimeDim 11 Mai - 1:55

Ta présentation sent le cuivre, le souffre, le plasma et le sang chaud. Bienvenue et bonne chance pour ton apply !
Revenir en haut Aller en bas
Gavethedis

Gavethedis


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/05/2008

[Demonologue] Gavethedis Empty
MessageSujet: Re: [Demonologue] Gavethedis   [Demonologue] Gavethedis Icon_minitimeDim 11 Mai - 7:35

Lunarossa a écrit:
Bienvenue à toi

Belle apply
Tu sais que chez nous nous n' imposons pas le fait de jouer sur un seul jeu, mais par pure curiosité, compte tu continuer sur les autres jeu ou tu es ?
si tu passes en statut mercenaire je te conseille vivement de participer sur teamspeak ceci te permettra de passer plus rapidement Guerrier.
Bonne chance pour ton apply.

Merci pour les encouragements Wink

Pour les autres MMO, j'ai depuis très longtemps envie de passer à autre chose et AOC et la réponse a cette attente...
j'ai accroché la béta dès les premières secondes (où j'ai changé ma carte graphique)

Donc non, je pense mettre de côté les autres car on ne peux pas leveler de tous les côtés Wink

Je vous avoue que j'entretiens d'exelentes relations avec mes guildes on se retrouve régulierement IRL sur Paris
On a d'ailleurs passé le nouvel an ensemble (30 dans la même maison !)

Certain sont devenus de vrais amis, d'autre des clients pour ma boite...

l'amitié sera toujours là, il y aura encore quelques bonnes parties de rigolades
Mais cela fait déja un moment que les abonnements sont off..

On ne peux pas courir plusieurs lièvres à la fois Wink

Pour TS, oui il n'y à aucun doutes sur l'utilité de super outil
Je prends note de ton conseil !
Revenir en haut Aller en bas
Lunarossa
Chef de Clan
Chef de Clan
Lunarossa


Nombre de messages : 4692
Age : 52
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Nom IG: SHIRPAN
Jeu: Aion
Niveau:
[Demonologue] Gavethedis Left_bar_bleue0/80[Demonologue] Gavethedis Empty_bar_bleue  (0/80)

[Demonologue] Gavethedis Empty
MessageSujet: Re: [Demonologue] Gavethedis   [Demonologue] Gavethedis Icon_minitimeDim 11 Mai - 11:53

Merci pour ses précisions, tes amis sont les bienvenues s' ils souhaitent se mettre à AOC ^^
Revenir en haut Aller en bas
DafaB
AOC - Gamer
AOC - Gamer
DafaB


Nombre de messages : 64
Age : 53
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Azur
Jeu: AoC
Niveau:
[Demonologue] Gavethedis Left_bar_bleue50/80[Demonologue] Gavethedis Empty_bar_bleue  (50/80)

[Demonologue] Gavethedis Empty
MessageSujet: Re: [Demonologue] Gavethedis   [Demonologue] Gavethedis Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:06

Bienvenue à toi et bonnes continuations Smile
Revenir en haut Aller en bas
Atreid
AOC - Gamer
AOC - Gamer
Atreid


Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Atreid
Jeu: AoC
Niveau:
[Demonologue] Gavethedis Left_bar_bleue0/80[Demonologue] Gavethedis Empty_bar_bleue  (0/80)

[Demonologue] Gavethedis Empty
MessageSujet: Re: [Demonologue] Gavethedis   [Demonologue] Gavethedis Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:31

Salut , gl !
Revenir en haut Aller en bas
Maestromo
Vétérans
Vétérans
Maestromo


Nombre de messages : 620
Age : 35
Localisation : Dans la campagne lointaine du NorD
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Maestromo
Jeu: AoC
Niveau:
[Demonologue] Gavethedis Left_bar_bleue0/80[Demonologue] Gavethedis Empty_bar_bleue  (0/80)

[Demonologue] Gavethedis Empty
MessageSujet: Re: [Demonologue] Gavethedis   [Demonologue] Gavethedis Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:02

Salut Gavethedis,

Tu vas rejoindre les rang de nos Mercenaires.
La phase "Mercenaire" est en fait un passage qui permet de faire connaissance plus amplement avec les membres de Volcano et inversement.
En tant que Mercenaire tu vas avoir avoir accés a la partie "membre" de notre forum, ou tu es libre de participer comme il te plait.
Tu auras aussi accés a notre ts où les membres se rencontrent, discutent et apprennent a se connaitre, je te conseille vivement d'y aller.
N'hésites pas a passer, il y a toujours du monde et ça te permettra de faire un petit coucou qui facilitera ton integration Wink
Bonne continuation cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gavethedis

Gavethedis


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/05/2008

[Demonologue] Gavethedis Empty
MessageSujet: Re: [Demonologue] Gavethedis   [Demonologue] Gavethedis Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:36

Merci beaucoup Wink

J'ai hâte de faire connaissance avec le reste de l'équipe via TS

A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Hellshar
Officier
Officier
Hellshar


Nombre de messages : 2324
Age : 48
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom IG: ELLESHAR
Jeu: Warhammer
Niveau:
[Demonologue] Gavethedis Left_bar_bleue100/100[Demonologue] Gavethedis Empty_bar_bleue  (100/100)

[Demonologue] Gavethedis Empty
MessageSujet: Re: [Demonologue] Gavethedis   [Demonologue] Gavethedis Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:48

Presence non confirmée.
Si l'erreur vient de ma part, merci de me contacter via MP sur le forum et uniquement sur le forum, je ne gere pas ce genre de problematique IG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Demonologue] Gavethedis Empty
MessageSujet: Re: [Demonologue] Gavethedis   [Demonologue] Gavethedis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demonologue] Gavethedis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Volcano :: Centre d'accueil du Clan Volcano :: Cimetière :: Candidatures Non Confirmées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser