Clan Volcano
Volcanos et Visiteurs. Ce forum est désormais fermé.
Vous êtes invités à vous rediriger vers votre nouveau site.
Voici quelques premiers pas que nous vous invitons FORTEMENT à lire.
Merci à vous tous et bonne navigation.



http://clan-volcano.com/


L'inscription:

L'inscription ne se fait QUE sur le site, ne cherchez pas à vous inscrire sur le forum. Quand vous serez inscrit sur le site, vous serez alors inscrit automatiquement sur le forum, de même quand vous accèderez sur le calendrier votre compte de membre sera automatiquement ajouté.
Cela vous évitera de créer 3 comptes différents.

Avant tout chose il est fortement conseillé d'avoir sur le site le nom de votre personnage principal IG (comme sur TS d'ailleurs).

Veuillez consulter la charte avant tout inscription, le fait de vous inscrire implique vous vous avez accepté celle ci.

Les champs marqués d'un point d'exclamation sur fond jaune sont obligatoire.
Il est obligatoire de posséder un avatar, non pas pour perdre du temps (de toute manière prendre un avatar de la galerie avant d'en avoir un plus personel est possible)
Mais plus pour rendre le site plus convivial.

Merci d'indiquer tous les jeux dans lequel vous avez un compte (même inactif)
cela nous permetra d'avoir un aperçu rapide de "qui joue à quoi".


Le paramétrage du compte:
Après vous être inscrits vous allez recevoir 2 emails (un pour valider l'inscription l'autre pour confirmer celle-ci)

A ce moment là vous pourrez alors paramétrer vos différents profils.

Certe le compte est commun, mais le profil du site est indépendant de celui du forum, de même un perso créer dans le profil (tjs du site) ne se retrouvera pas dans le calendrier.

Profil site:

Etape très importante: il a pour but d'une part de vous connaitre un peu mieux, et de faire un compte rendu de tous vos persos IG. C'est le profil principal qui vous représente sur le site, et au sein de notre communauté (veuillez le remplir le plus complètement possible - il est accessible aux membres via le Roster en haut à gauche du site - quand vous êtes loggué)

A) Indiquez bien "Volcano" Dans le champ clan de l'onglet contact.
B) Compléter le portrait (IRL) - possibilté de mettre votre photo irl (c'est plus sympa non?)
C) Ensuite créer tous vos personnages que vous avez dans les différents jeux (2 rerolls possible pour AOC, un seul sur War, Aucun sur Aion - pour le moment) - possibilité de mettre une image du "main".

Profil Forum :
A) Maintenant allez sur le forum et modifier votre profil (forum ^^) à votre guise. (Avatar, signature etc...)
B) Pensez à remplir les champs du personnage, mais cette fois uniquement le Personnage principal du jeu principal. (trop de personnages aurait rendu la chose illisible)
C) En ce qui concerne les droits Postez un message sur le forum Recrutement avec l'intitulé [Volcano] - Réinscription avec en contenu de message les jeux auxquels vous jouez.
Ceci nous permettra non seulement de tracé les inscrits, et de plus de vous donner les droits au cas par cas. (si vous jouez à plusieurs jeux précisez le dans le sujet, après vérification on vous donnera les droits pour les 2 jeux)

Profil Calendrier :

Comme dit plus haut le fait de visiter le calendrier vous permettra de vous inscrire directement.
A) La seule chose à faire pour vous ici c'est de créer tous vos personnages IG (n'oubliez pas le nom du clan) . (Pour la création de raid il vous faudra attendre que les administrateurs du raids (vos officiers IG) vous rentre dans le groupe volcano.
Clan Volcano
Volcanos et Visiteurs. Ce forum est désormais fermé.
Vous êtes invités à vous rediriger vers votre nouveau site.
Voici quelques premiers pas que nous vous invitons FORTEMENT à lire.
Merci à vous tous et bonne navigation.



http://clan-volcano.com/


L'inscription:

L'inscription ne se fait QUE sur le site, ne cherchez pas à vous inscrire sur le forum. Quand vous serez inscrit sur le site, vous serez alors inscrit automatiquement sur le forum, de même quand vous accèderez sur le calendrier votre compte de membre sera automatiquement ajouté.
Cela vous évitera de créer 3 comptes différents.

Avant tout chose il est fortement conseillé d'avoir sur le site le nom de votre personnage principal IG (comme sur TS d'ailleurs).

Veuillez consulter la charte avant tout inscription, le fait de vous inscrire implique vous vous avez accepté celle ci.

Les champs marqués d'un point d'exclamation sur fond jaune sont obligatoire.
Il est obligatoire de posséder un avatar, non pas pour perdre du temps (de toute manière prendre un avatar de la galerie avant d'en avoir un plus personel est possible)
Mais plus pour rendre le site plus convivial.

Merci d'indiquer tous les jeux dans lequel vous avez un compte (même inactif)
cela nous permetra d'avoir un aperçu rapide de "qui joue à quoi".


Le paramétrage du compte:
Après vous être inscrits vous allez recevoir 2 emails (un pour valider l'inscription l'autre pour confirmer celle-ci)

A ce moment là vous pourrez alors paramétrer vos différents profils.

Certe le compte est commun, mais le profil du site est indépendant de celui du forum, de même un perso créer dans le profil (tjs du site) ne se retrouvera pas dans le calendrier.

Profil site:

Etape très importante: il a pour but d'une part de vous connaitre un peu mieux, et de faire un compte rendu de tous vos persos IG. C'est le profil principal qui vous représente sur le site, et au sein de notre communauté (veuillez le remplir le plus complètement possible - il est accessible aux membres via le Roster en haut à gauche du site - quand vous êtes loggué)

A) Indiquez bien "Volcano" Dans le champ clan de l'onglet contact.
B) Compléter le portrait (IRL) - possibilté de mettre votre photo irl (c'est plus sympa non?)
C) Ensuite créer tous vos personnages que vous avez dans les différents jeux (2 rerolls possible pour AOC, un seul sur War, Aucun sur Aion - pour le moment) - possibilité de mettre une image du "main".

Profil Forum :
A) Maintenant allez sur le forum et modifier votre profil (forum ^^) à votre guise. (Avatar, signature etc...)
B) Pensez à remplir les champs du personnage, mais cette fois uniquement le Personnage principal du jeu principal. (trop de personnages aurait rendu la chose illisible)
C) En ce qui concerne les droits Postez un message sur le forum Recrutement avec l'intitulé [Volcano] - Réinscription avec en contenu de message les jeux auxquels vous jouez.
Ceci nous permettra non seulement de tracé les inscrits, et de plus de vous donner les droits au cas par cas. (si vous jouez à plusieurs jeux précisez le dans le sujet, après vérification on vous donnera les droits pour les 2 jeux)

Profil Calendrier :

Comme dit plus haut le fait de visiter le calendrier vous permettra de vous inscrire directement.
A) La seule chose à faire pour vous ici c'est de créer tous vos personnages IG (n'oubliez pas le nom du clan) . (Pour la création de raid il vous faudra attendre que les administrateurs du raids (vos officiers IG) vous rentre dans le groupe volcano.
Clan Volcano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Volcano

AGE OF CONAN [SERVER FURY] - AION - WARHAMMER [SERVER BRIONNE]
 
Site VolcanoSite Volcano  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Gardien] - Reniem

Aller en bas 
+15
Aidana
Lorn/Elkrona
Arkhens
Tchatrias
Aodez
FrostBlood
Dend
togra
Maestromo
bereg
Cylas
Droanar/Nahela
Lunarossa
Saelmiriel
Reniem
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Reniem
Vétérans
Vétérans
Reniem


Nombre de messages : 44
Age : 38
Localisation : Roanne (42)
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Reniem
Jeu: AoC
Niveau:
[Gardien] - Reniem Left_bar_bleue20/80[Gardien] - Reniem Empty_bar_bleue  (20/80)

[Gardien] - Reniem Empty
MessageSujet: [Gardien] - Reniem   [Gardien] - Reniem Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:14

Bonjour a tous.

Je mapelle Rémi, j'ai 23 ans et je suis régleur programeur dans la mécanique industriel, des projet plein la tete (maison, mariage, enfant) mais les finances n'étant malheureusement pas aux rendez-vous cela attendra un peu.

Quelle race, classe vas tu jouer et qu' est ce qui motive ce choix?

Je vais jouer un gardien, je ne sait pas encore la race car je pense que cette classe peut s'adapter a toute les situations ainsi que servir aussi bien en groupe que voyager seul.

Pourquoi avoir choisi le Clan Volcano?

Apres avoir fait le tour de plusieurs forums de guildes aoc, la chartre de votre guilde est celle qui correspond le mieu a ce que je recherche, surtout sur les temps de conexion non imposé et que vous savez ce qu'est la priorité de la famille par rapport a un jeux, ainsi que le respect des autre joueur.

Que pense tu de la hiérarchie de notre clan?

Sans hiérarchie pas de guilde durable et vous avez l'air bien organisé.

Quelle est ton expérience en MMO?

J' ai une faible expérience des MMO... un peu moin de deux ans sur WOW et un passage éclair sur lotro et éverquest...

As tu déja été officier de guilde ou créateur?

Je n'ai jamais été créateur mais officier de la guilde qui ma vu "grandir".

Es tu plutot PVP ou PVE?

Je suis plutot pvp malgré le fait davoir évolué sur un serveur pve.

merçi et peut etre a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Saelmiriel
Officier Intendant Artisanat
Officier Intendant Artisanat
Saelmiriel


Nombre de messages : 867
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Nom IG: Sael
Jeu: AoC
Niveau:
[Gardien] - Reniem Left_bar_bleue80/80[Gardien] - Reniem Empty_bar_bleue  (80/80)

[Gardien] - Reniem Empty
MessageSujet: Re: [Gardien] - Reniem   [Gardien] - Reniem Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:57

Bienvenue sur notre forum

nos recruteurs vont prendre en charge ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-volcano.fr/
Lunarossa
Chef de Clan
Chef de Clan
Lunarossa


Nombre de messages : 4692
Age : 52
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Nom IG: SHIRPAN
Jeu: Aion
Niveau:
[Gardien] - Reniem Left_bar_bleue0/80[Gardien] - Reniem Empty_bar_bleue  (0/80)

[Gardien] - Reniem Empty
MessageSujet: Re: [Gardien] - Reniem   [Gardien] - Reniem Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:02

Bienvenue à toi

Nos recruteurs vont prendre en charge ta candidature dans les 72 heures à venir.
Es tu équipé de teamspeak cette outil chez nous est indispensable pour bien évoluer.
Notre Clan comporte 135 joueurs, nous sommes solidaire et pour nous volcano est une famille cela te fait il peur ?
bonne chance pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Droanar/Nahela
Recruteur
Recruteur
Droanar/Nahela


Nombre de messages : 2046
Localisation : Ulthuan
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Nahela
Jeu: Aion
Niveau:
[Gardien] - Reniem Left_bar_bleue40/40[Gardien] - Reniem Empty_bar_bleue  (40/40)

[Gardien] - Reniem Empty
MessageSujet: Re: [Gardien] - Reniem   [Gardien] - Reniem Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:03

Bienvenu Reniem et bonne chance !

Peux tu juste nous en dire plus sur ce que tu compte apporter au clan?

Apporte tu beaucoup d'importance au stuff de ton personnage?

Et tu pret a abbandonner tout ce que tu es en train de faire(ex:a 5min du dernier boss du donjon ou il y drop l'arme de tes reves et ou tu es le seul qui peux la porter dans le groupe) ,pour aller aider un membre du clan qui se fait PK?

voilou j arrete :p
Revenir en haut Aller en bas
Cylas
Chef de Clan en second
Chef de Clan en second
Cylas


Nombre de messages : 1483
Age : 54
Localisation : Ch'ti en force
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Nom IG: Kalia
Jeu: Aion
Niveau:
[Gardien] - Reniem Left_bar_bleue0/40[Gardien] - Reniem Empty_bar_bleue  (0/40)

[Gardien] - Reniem Empty
MessageSujet: Re: [Gardien] - Reniem   [Gardien] - Reniem Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:16

Soit le bienvenue L'ami .

Dis moi connais tu quelqu'un dans ce clan ?
Revenir en haut Aller en bas
bereg
Responsable WAR
Responsable WAR
bereg


Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Nom IG: Fingolfin
Jeu: Warhammer
Niveau:
[Gardien] - Reniem Left_bar_bleue0/80[Gardien] - Reniem Empty_bar_bleue  (0/80)

[Gardien] - Reniem Empty
MessageSujet: Re: [Gardien] - Reniem   [Gardien] - Reniem Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:26

Bienvenu à toi et bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Maestromo
Vétérans
Vétérans
Maestromo


Nombre de messages : 620
Age : 35
Localisation : Dans la campagne lointaine du NorD
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Maestromo
Jeu: AoC
Niveau:
[Gardien] - Reniem Left_bar_bleue0/80[Gardien] - Reniem Empty_bar_bleue  (0/80)

[Gardien] - Reniem Empty
MessageSujet: Re: [Gardien] - Reniem   [Gardien] - Reniem Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:33

Bonne chance Reniem pour ton apply et Bienvenue dans notre "communauté" cheers
Revenir en haut Aller en bas
togra
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
togra


Nombre de messages : 433
Age : 43
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Nom IG: togra/nukgrin
Jeu: AoC
Niveau:
[Gardien] - Reniem Left_bar_bleue80/80[Gardien] - Reniem Empty_bar_bleue  (80/80)

[Gardien] - Reniem Empty
MessageSujet: Re: [Gardien] - Reniem   [Gardien] - Reniem Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:22

bonsoir et bienvenue ami guerrier , et un de plus....... cool , bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Dend
AOC - Gamer
AOC - Gamer
Dend


Nombre de messages : 251
Age : 38
Localisation : Belgique,Liège
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Dend
Jeu: AoC
Niveau:
[Gardien] - Reniem Left_bar_bleue0/0[Gardien] - Reniem Empty_bar_bleue  (0/0)

[Gardien] - Reniem Empty
MessageSujet: Re: [Gardien] - Reniem   [Gardien] - Reniem Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:25

Sois bienvenu parmis nous Smile et bonne chance pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reniem
Vétérans
Vétérans
Reniem


Nombre de messages : 44
Age : 38
Localisation : Roanne (42)
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Reniem
Jeu: AoC
Niveau:
[Gardien] - Reniem Left_bar_bleue20/80[Gardien] - Reniem Empty_bar_bleue  (20/80)

[Gardien] - Reniem Empty
MessageSujet: Re: [Gardien] - Reniem   [Gardien] - Reniem Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:33

Alors pour répondre a vos questions je n'ai pas peur d'etre dans une grosse guilde qui s'entraide bien au contraire et je me ferait une joie d'aider ceux que je peut.

Il me reste a réinstaller le ts (j'ai changer de pc spécialement pour faire tourner aoc sans probleme).

Sinon pour le stuff ce n'est pas une priorité pour moi, un stuff sufisant pour survivre et je suis content si c'est le meilleur c'est un plus mais je ne fait pas de course.

Pour la question si je suis pres a tous abandonné pour aider quelqu'un:

je dirai que cela dépend enfaite; je suis tout a fait pres a abandonner une quete solo ou le boss de l'instance si le reste du groupe sont de la guilde et partent aussi mais pas si le groupe est constitué de membre d'autre guilde qui ne veulent pas attendre; comprenez par la que je tien a rester dans la ligne de conduite que j'ai qui est detre un gars "fiable" lorsque que je rentre dans une instance c'est que j'ai le temp de la faire et que je nabandonne pas le groupe qui vient de ce taper 3h interminable sans biere a l'horizon pour leur faire faux bond devant le boss, je trouve que c'est un manque de respect par rapport aux membre du groupe qui m'ont fait confiance.

Ce que je peut apporter a la guilde:

hum... je vais faire dans le classique en disant simplement mon aide et ma bonne humeur, mon expérience de mmo étant limitée par rapport a vous j'accepte facilement les critique et ne les prend jamais mal et je m'efforce de ne jamais répété mes erreurs.

voila je croit que j'ai répondu a tous le monde

merçi a tous et bon weekend
Revenir en haut Aller en bas
FrostBlood
WAR - Gamer
WAR - Gamer
FrostBlood


Nombre de messages : 788
Age : 36
Localisation : Dieu est peut etre partout et nul part, mais je sais ou est son supérieur !!! Shikyo Aion le retour
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Shikyo
Jeu: AoC
Niveau:
[Gardien] - Reniem Left_bar_bleue80/80[Gardien] - Reniem Empty_bar_bleue  (80/80)

[Gardien] - Reniem Empty
MessageSujet: Re: [Gardien] - Reniem   [Gardien] - Reniem Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:41

Bienvenue et bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Aodez
Responsable WAR
Responsable WAR
Aodez


Nombre de messages : 501
Age : 43
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Aodez
Jeu: Warhammer
Niveau:
[Gardien] - Reniem Left_bar_bleue1/40[Gardien] - Reniem Empty_bar_bleue  (1/40)

[Gardien] - Reniem Empty
MessageSujet: Re: [Gardien] - Reniem   [Gardien] - Reniem Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:39

Bienvenue et bonne chance a toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cylas
Chef de Clan en second
Chef de Clan en second
Cylas


Nombre de messages : 1483
Age : 54
Localisation : Ch'ti en force
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Nom IG: Kalia
Jeu: Aion
Niveau:
[Gardien] - Reniem Left_bar_bleue0/40[Gardien] - Reniem Empty_bar_bleue  (0/40)

[Gardien] - Reniem Empty
MessageSujet: Re: [Gardien] - Reniem   [Gardien] - Reniem Icon_minitimeDim 27 Avr - 7:43

Reniem a écrit:
Pour la question si je suis pres a tous abandonné pour aider quelqu'un:

je dirai que cela dépend enfaite; je suis tout a fait pres a abandonner une quete solo ou le boss de l'instance si le reste du groupe sont de la guilde et partent aussi mais pas si le groupe est constitué de membre d'autre guilde qui ne veulent pas attendre; comprenez par la que je tien a rester dans la ligne de conduite que j'ai qui est detre un gars "fiable" lorsque que je rentre dans une instance c'est que j'ai le temp de la faire et que je nabandonne pas le groupe qui vient de ce taper 3h interminable sans biere a l'horizon pour leur faire faux bond devant le boss, je trouve que c'est un manque de respect par rapport aux membre du groupe qui m'ont fait confiance.


Ca ne concerne que les membres de la guilde ou la défense de notre fort .En cas de pk etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Reniem
Vétérans
Vétérans
Reniem


Nombre de messages : 44
Age : 38
Localisation : Roanne (42)
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Reniem
Jeu: AoC
Niveau:
[Gardien] - Reniem Left_bar_bleue20/80[Gardien] - Reniem Empty_bar_bleue  (20/80)

[Gardien] - Reniem Empty
MessageSujet: Re: [Gardien] - Reniem   [Gardien] - Reniem Icon_minitimeDim 27 Avr - 10:22

Rassure toi de ce cas on pourrait me présenter l'épée de conan en personne que je viendrai aider pour défendre la guilde et ces membres, elle sera toujour la quand je reviendrai lol! plus sérieusement le stuff que je possede m'importe peu et ne pas aider signifie aussi ne pas trouver d'aide...
Revenir en haut Aller en bas
Droanar/Nahela
Recruteur
Recruteur
Droanar/Nahela


Nombre de messages : 2046
Localisation : Ulthuan
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Nahela
Jeu: Aion
Niveau:
[Gardien] - Reniem Left_bar_bleue40/40[Gardien] - Reniem Empty_bar_bleue  (40/40)

[Gardien] - Reniem Empty
MessageSujet: Re: [Gardien] - Reniem   [Gardien] - Reniem Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:00

Merci d'avoir repondu :p
Revenir en haut Aller en bas
Tchatrias
AOC - Gamer
AOC - Gamer
Tchatrias


Nombre de messages : 161
Age : 43
Localisation : Royan et ses environs
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Tchatrias
Jeu: AoC
Niveau:
[Gardien] - Reniem Left_bar_bleue80/80[Gardien] - Reniem Empty_bar_bleue  (80/80)

[Gardien] - Reniem Empty
MessageSujet: Re: [Gardien] - Reniem   [Gardien] - Reniem Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:25

Welcome et bonne chance pour ton apply!!
Revenir en haut Aller en bas
Arkhens
Officier Intendant Recrutement
Officier Intendant Recrutement



Nombre de messages : 495
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Nom IG: arkhens
Jeu: AoC
Niveau:
[Gardien] - Reniem Left_bar_bleue50/80[Gardien] - Reniem Empty_bar_bleue  (50/80)

[Gardien] - Reniem Empty
MessageSujet: Re: [Gardien] - Reniem   [Gardien] - Reniem Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:22

Salut Reniem,

Tu vas rejoindre les rang de nos Mercenaires.
La phase "Mercenaire" est en fait un passage qui permet de faire connaissance plus amplement avec les membres de Volcano et inversement.
En tant que Mercenaire tu vas avoir avoir accés a la partie "membre" de notre forum, ou tu es libre de participer comme il te plait.
Tu auras aussi accés a notre ts où les membres se rencontrent, discutent et apprennent a se connaitre, je te conseille vivement d'y aller.

Le clan volcano a un concept trés famille sans pour autant étouffer ses membres, nous avons tous hates de nous retrouver pour cette grande aventure que promet d'être Age of Conan et peut être seras tu des notres, je te le souhaite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lorn/Elkrona
WAR - Gamer
WAR - Gamer
Lorn/Elkrona


Nombre de messages : 455
Age : 51
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Nom IG:
Jeu: Warhammer
Niveau:
[Gardien] - Reniem Left_bar_bleue34/0[Gardien] - Reniem Empty_bar_bleue  (34/0)

[Gardien] - Reniem Empty
MessageSujet: Re: [Gardien] - Reniem   [Gardien] - Reniem Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:22

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Reniem
Vétérans
Vétérans
Reniem


Nombre de messages : 44
Age : 38
Localisation : Roanne (42)
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Reniem
Jeu: AoC
Niveau:
[Gardien] - Reniem Left_bar_bleue20/80[Gardien] - Reniem Empty_bar_bleue  (20/80)

[Gardien] - Reniem Empty
MessageSujet: Re: [Gardien] - Reniem   [Gardien] - Reniem Icon_minitimeMar 29 Avr - 16:15

Merci jespère que vous ne serez pas déçus
Revenir en haut Aller en bas
Aidana
AOC - Gamer
AOC - Gamer
Aidana


Nombre de messages : 216
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Aidana
Jeu: AoC
Niveau:
[Gardien] - Reniem Left_bar_bleue20/80[Gardien] - Reniem Empty_bar_bleue  (20/80)

[Gardien] - Reniem Empty
MessageSujet: Re: [Gardien] - Reniem   [Gardien] - Reniem Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:50

Bienvenu Reniem et bonne chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Hellshar
Officier
Officier
Hellshar


Nombre de messages : 2324
Age : 48
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom IG: ELLESHAR
Jeu: Warhammer
Niveau:
[Gardien] - Reniem Left_bar_bleue100/100[Gardien] - Reniem Empty_bar_bleue  (100/100)

[Gardien] - Reniem Empty
MessageSujet: Re: [Gardien] - Reniem   [Gardien] - Reniem Icon_minitimeVen 9 Mai - 2:35

Salut Reniem,

ta candidature est en bonne voie.
Une participation TS serait des bienvenue afin d'avancer sur statut.
Revenir en haut Aller en bas
Hellshar
Officier
Officier
Hellshar


Nombre de messages : 2324
Age : 48
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom IG: ELLESHAR
Jeu: Warhammer
Niveau:
[Gardien] - Reniem Left_bar_bleue100/100[Gardien] - Reniem Empty_bar_bleue  (100/100)

[Gardien] - Reniem Empty
MessageSujet: Re: [Gardien] - Reniem   [Gardien] - Reniem Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:29

Salut à toi noble Guerrier du clan, eh oui Guerrier, tel est ta place parmi nous dès aujourd'hui.
Je compte sur toi pour faire valloir le Clan. Tu n'es pas seulement membre du Clan mais aussi LE Clan en tnt que representant sur le serveur ou nous elurons domicile.
Ainsi ta tache sera d'être digne de ce rang, de le montrer noblement.


Gloire et Honneur !!
Revenir en haut Aller en bas
Keervigh

Keervigh


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Nehis
Jeu: AoC
Niveau:
[Gardien] - Reniem Left_bar_bleue80/80[Gardien] - Reniem Empty_bar_bleue  (80/80)

[Gardien] - Reniem Empty
MessageSujet: Re: [Gardien] - Reniem   [Gardien] - Reniem Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:01

Félicitation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aodez
Responsable WAR
Responsable WAR
Aodez


Nombre de messages : 501
Age : 43
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Aodez
Jeu: Warhammer
Niveau:
[Gardien] - Reniem Left_bar_bleue1/40[Gardien] - Reniem Empty_bar_bleue  (1/40)

[Gardien] - Reniem Empty
MessageSujet: Re: [Gardien] - Reniem   [Gardien] - Reniem Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:02

félicitation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lunarossa
Chef de Clan
Chef de Clan
Lunarossa


Nombre de messages : 4692
Age : 52
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Nom IG: SHIRPAN
Jeu: Aion
Niveau:
[Gardien] - Reniem Left_bar_bleue0/80[Gardien] - Reniem Empty_bar_bleue  (0/80)

[Gardien] - Reniem Empty
MessageSujet: Re: [Gardien] - Reniem   [Gardien] - Reniem Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:42

félicitation cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Gardien] - Reniem Empty
MessageSujet: Re: [Gardien] - Reniem   [Gardien] - Reniem Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Gardien] - Reniem
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Gardien] - Cass'Ka
» [Gardien] - Keervigh
» les 10 commandements du Gardien
» [Gardien] - candidat pouet
» [Gardien] - Luindor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Volcano :: Centre d'accueil du Clan Volcano :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser