Clan Volcano
Volcanos et Visiteurs. Ce forum est désormais fermé.
Vous êtes invités à vous rediriger vers votre nouveau site.
Voici quelques premiers pas que nous vous invitons FORTEMENT à lire.
Merci à vous tous et bonne navigation.



http://clan-volcano.com/


L'inscription:

L'inscription ne se fait QUE sur le site, ne cherchez pas à vous inscrire sur le forum. Quand vous serez inscrit sur le site, vous serez alors inscrit automatiquement sur le forum, de même quand vous accèderez sur le calendrier votre compte de membre sera automatiquement ajouté.
Cela vous évitera de créer 3 comptes différents.

Avant tout chose il est fortement conseillé d'avoir sur le site le nom de votre personnage principal IG (comme sur TS d'ailleurs).

Veuillez consulter la charte avant tout inscription, le fait de vous inscrire implique vous vous avez accepté celle ci.

Les champs marqués d'un point d'exclamation sur fond jaune sont obligatoire.
Il est obligatoire de posséder un avatar, non pas pour perdre du temps (de toute manière prendre un avatar de la galerie avant d'en avoir un plus personel est possible)
Mais plus pour rendre le site plus convivial.

Merci d'indiquer tous les jeux dans lequel vous avez un compte (même inactif)
cela nous permetra d'avoir un aperçu rapide de "qui joue à quoi".


Le paramétrage du compte:
Après vous être inscrits vous allez recevoir 2 emails (un pour valider l'inscription l'autre pour confirmer celle-ci)

A ce moment là vous pourrez alors paramétrer vos différents profils.

Certe le compte est commun, mais le profil du site est indépendant de celui du forum, de même un perso créer dans le profil (tjs du site) ne se retrouvera pas dans le calendrier.

Profil site:

Etape très importante: il a pour but d'une part de vous connaitre un peu mieux, et de faire un compte rendu de tous vos persos IG. C'est le profil principal qui vous représente sur le site, et au sein de notre communauté (veuillez le remplir le plus complètement possible - il est accessible aux membres via le Roster en haut à gauche du site - quand vous êtes loggué)

A) Indiquez bien "Volcano" Dans le champ clan de l'onglet contact.
B) Compléter le portrait (IRL) - possibilté de mettre votre photo irl (c'est plus sympa non?)
C) Ensuite créer tous vos personnages que vous avez dans les différents jeux (2 rerolls possible pour AOC, un seul sur War, Aucun sur Aion - pour le moment) - possibilité de mettre une image du "main".

Profil Forum :
A) Maintenant allez sur le forum et modifier votre profil (forum ^^) à votre guise. (Avatar, signature etc...)
B) Pensez à remplir les champs du personnage, mais cette fois uniquement le Personnage principal du jeu principal. (trop de personnages aurait rendu la chose illisible)
C) En ce qui concerne les droits Postez un message sur le forum Recrutement avec l'intitulé [Volcano] - Réinscription avec en contenu de message les jeux auxquels vous jouez.
Ceci nous permettra non seulement de tracé les inscrits, et de plus de vous donner les droits au cas par cas. (si vous jouez à plusieurs jeux précisez le dans le sujet, après vérification on vous donnera les droits pour les 2 jeux)

Profil Calendrier :

Comme dit plus haut le fait de visiter le calendrier vous permettra de vous inscrire directement.
A) La seule chose à faire pour vous ici c'est de créer tous vos personnages IG (n'oubliez pas le nom du clan) . (Pour la création de raid il vous faudra attendre que les administrateurs du raids (vos officiers IG) vous rentre dans le groupe volcano.
Clan Volcano
Volcanos et Visiteurs. Ce forum est désormais fermé.
Vous êtes invités à vous rediriger vers votre nouveau site.
Voici quelques premiers pas que nous vous invitons FORTEMENT à lire.
Merci à vous tous et bonne navigation.



http://clan-volcano.com/


L'inscription:

L'inscription ne se fait QUE sur le site, ne cherchez pas à vous inscrire sur le forum. Quand vous serez inscrit sur le site, vous serez alors inscrit automatiquement sur le forum, de même quand vous accèderez sur le calendrier votre compte de membre sera automatiquement ajouté.
Cela vous évitera de créer 3 comptes différents.

Avant tout chose il est fortement conseillé d'avoir sur le site le nom de votre personnage principal IG (comme sur TS d'ailleurs).

Veuillez consulter la charte avant tout inscription, le fait de vous inscrire implique vous vous avez accepté celle ci.

Les champs marqués d'un point d'exclamation sur fond jaune sont obligatoire.
Il est obligatoire de posséder un avatar, non pas pour perdre du temps (de toute manière prendre un avatar de la galerie avant d'en avoir un plus personel est possible)
Mais plus pour rendre le site plus convivial.

Merci d'indiquer tous les jeux dans lequel vous avez un compte (même inactif)
cela nous permetra d'avoir un aperçu rapide de "qui joue à quoi".


Le paramétrage du compte:
Après vous être inscrits vous allez recevoir 2 emails (un pour valider l'inscription l'autre pour confirmer celle-ci)

A ce moment là vous pourrez alors paramétrer vos différents profils.

Certe le compte est commun, mais le profil du site est indépendant de celui du forum, de même un perso créer dans le profil (tjs du site) ne se retrouvera pas dans le calendrier.

Profil site:

Etape très importante: il a pour but d'une part de vous connaitre un peu mieux, et de faire un compte rendu de tous vos persos IG. C'est le profil principal qui vous représente sur le site, et au sein de notre communauté (veuillez le remplir le plus complètement possible - il est accessible aux membres via le Roster en haut à gauche du site - quand vous êtes loggué)

A) Indiquez bien "Volcano" Dans le champ clan de l'onglet contact.
B) Compléter le portrait (IRL) - possibilté de mettre votre photo irl (c'est plus sympa non?)
C) Ensuite créer tous vos personnages que vous avez dans les différents jeux (2 rerolls possible pour AOC, un seul sur War, Aucun sur Aion - pour le moment) - possibilité de mettre une image du "main".

Profil Forum :
A) Maintenant allez sur le forum et modifier votre profil (forum ^^) à votre guise. (Avatar, signature etc...)
B) Pensez à remplir les champs du personnage, mais cette fois uniquement le Personnage principal du jeu principal. (trop de personnages aurait rendu la chose illisible)
C) En ce qui concerne les droits Postez un message sur le forum Recrutement avec l'intitulé [Volcano] - Réinscription avec en contenu de message les jeux auxquels vous jouez.
Ceci nous permettra non seulement de tracé les inscrits, et de plus de vous donner les droits au cas par cas. (si vous jouez à plusieurs jeux précisez le dans le sujet, après vérification on vous donnera les droits pour les 2 jeux)

Profil Calendrier :

Comme dit plus haut le fait de visiter le calendrier vous permettra de vous inscrire directement.
A) La seule chose à faire pour vous ici c'est de créer tous vos personnages IG (n'oubliez pas le nom du clan) . (Pour la création de raid il vous faudra attendre que les administrateurs du raids (vos officiers IG) vous rentre dans le groupe volcano.
Clan Volcano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Volcano

AGE OF CONAN [SERVER FURY] - AION - WARHAMMER [SERVER BRIONNE]
 
Site VolcanoSite Volcano  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Fleau de Set] - Ganmo

Aller en bas 
+19
Sloughfeg
Pile
Inno
Maestromo
Arkhens
Tanazu
Ascalon
Hellshar
Kantane
Rayven
Lunarossa
Aidana
kahian
Lorn/Elkrona
Althal
Droanar/Nahela
deugs
Weelling
Ganmo Gu-Gu
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ganmo Gu-Gu
Vétérans
Vétérans
Ganmo Gu-Gu


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Ganmo
Jeu: AoC
Niveau:
[Fleau de Set] - Ganmo Left_bar_bleue0/0[Fleau de Set] - Ganmo Empty_bar_bleue  (0/0)

[Fleau de Set] - Ganmo Empty
MessageSujet: [Fleau de Set] - Ganmo   [Fleau de Set] - Ganmo Icon_minitimeVen 11 Avr - 3:07

bonjour je m'appel Valère je suis du 57 en lorraine j'ai 25 ans et je suis conducteur d'engin sur ligne ferroviaire et apres avoir lue la charte je vient porter alégance joyeusement chez Volcano


je compte joué le fléau de set car j'aime la foudre (héhé), le fait de ne pas etre constament au cac, sa puissance et pouvoir buffé et soigner modérément mes alliés.

pourquoi rejoindre volcano ? je répondrais pour le fun, pourquoi pas ? (pas trop prendre sa au serieux hein !) mes raison je l'ai fournirais en mp au personne interessé

la hierarchie du clan ma l'air bien etudié reste a savoir si tous sa sera bien respecter in game (wait and see)

mon experience en mmo : ryzom (le meilleur mmo avant AoC) Daoc (4 mois) Everquest 2 (1 an) Nveverwinter night (principalement module role play) et Wow (3ans)

WoW : creation et chef de guilde pendant 3 ans "OstylEvolution" serveur Trok'feroth

personnage : Padhiver (visible dans l'armurerie du site Wow)

plutot orienter pve

a plus merci de m'avoir lue


Dernière édition par Ganmo Gu-Gu le Ven 2 Mai - 9:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Weelling
AOC - Gamer
AOC - Gamer
Weelling


Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : Bouchemaine (Angers)
Date d'inscription : 03/04/2008

[Fleau de Set] - Ganmo Empty
MessageSujet: Re: [Fleau de Set] - Ganmo   [Fleau de Set] - Ganmo Icon_minitimeVen 11 Avr - 4:37

et bien j'te souhaite bonne chance pour ta candidature (je sais, c'est pas une heure pour repondre mais que voulez-vous je bosse de nuit Smile )
Revenir en haut Aller en bas
deugs
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
deugs


Nombre de messages : 627
Age : 50
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Nom IG: Super-Boulet
Jeu: AoC
Niveau:
[Fleau de Set] - Ganmo Left_bar_bleue1/80[Fleau de Set] - Ganmo Empty_bar_bleue  (1/80)

[Fleau de Set] - Ganmo Empty
MessageSujet: Re: [Fleau de Set] - Ganmo   [Fleau de Set] - Ganmo Icon_minitimeVen 11 Avr - 5:10

Bonne chance Wink

PS :Ta candidature vas etre modéré elle contien un NDA break
Revenir en haut Aller en bas
Ganmo Gu-Gu
Vétérans
Vétérans
Ganmo Gu-Gu


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Ganmo
Jeu: AoC
Niveau:
[Fleau de Set] - Ganmo Left_bar_bleue0/0[Fleau de Set] - Ganmo Empty_bar_bleue  (0/0)

[Fleau de Set] - Ganmo Empty
MessageSujet: Re: [Fleau de Set] - Ganmo   [Fleau de Set] - Ganmo Icon_minitimeVen 11 Avr - 5:19

a deugs : jai pas compris le NDA break tu me conseil denlever la parti qui parle de la beta c sa ?
(jai preferer retiré toute cette parti dailleur ton message ma fait flippé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
deugs
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
deugs


Nombre de messages : 627
Age : 50
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Nom IG: Super-Boulet
Jeu: AoC
Niveau:
[Fleau de Set] - Ganmo Left_bar_bleue1/80[Fleau de Set] - Ganmo Empty_bar_bleue  (1/80)

[Fleau de Set] - Ganmo Empty
MessageSujet: Re: [Fleau de Set] - Ganmo   [Fleau de Set] - Ganmo Icon_minitimeVen 11 Avr - 5:29

valere333 a écrit:
a deugs : jai pas compris le NDA break tu me conseil denlever la parti qui parle de la beta c sa ?
(jai preferer retiré toute cette parti dailleur ton message ma fait flippé ^^)



Oui ce passage la et non tu as pas besoin de Flipé lol!

je trouve que c'est une bonne présentation en tous cas mieux que certain ..... siflote lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ganmo Gu-Gu
Vétérans
Vétérans
Ganmo Gu-Gu


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Ganmo
Jeu: AoC
Niveau:
[Fleau de Set] - Ganmo Left_bar_bleue0/0[Fleau de Set] - Ganmo Empty_bar_bleue  (0/0)

[Fleau de Set] - Ganmo Empty
MessageSujet: Re: [Fleau de Set] - Ganmo   [Fleau de Set] - Ganmo Icon_minitimeVen 11 Avr - 5:31

*rassurer*
Revenir en haut Aller en bas
deugs
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
deugs


Nombre de messages : 627
Age : 50
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Nom IG: Super-Boulet
Jeu: AoC
Niveau:
[Fleau de Set] - Ganmo Left_bar_bleue1/80[Fleau de Set] - Ganmo Empty_bar_bleue  (1/80)

[Fleau de Set] - Ganmo Empty
MessageSujet: Re: [Fleau de Set] - Ganmo   [Fleau de Set] - Ganmo Icon_minitimeVen 11 Avr - 5:43

valere333 a écrit:
*rassurer*

Par contre dans l'attente d'un Officier de recrutement je t'invite a visité notre forum et a participé

Tu peux aussi visité le tutoriel Ts si le cœur t'en dis,idéal si tu as des soucis de Micro ou de Configuration avec TS

voila encore bonne chance pour Ta candidature

study
Revenir en haut Aller en bas
Droanar/Nahela
Recruteur
Recruteur
Droanar/Nahela


Nombre de messages : 2046
Localisation : Ulthuan
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Nahela
Jeu: Aion
Niveau:
[Fleau de Set] - Ganmo Left_bar_bleue40/40[Fleau de Set] - Ganmo Empty_bar_bleue  (40/40)

[Fleau de Set] - Ganmo Empty
MessageSujet: Re: [Fleau de Set] - Ganmo   [Fleau de Set] - Ganmo Icon_minitimeVen 11 Avr - 8:23

Salut et bonne chance a toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Althal
Vétérans
Vétérans
Althal


Nombre de messages : 272
Age : 38
Localisation : Au front
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Althal
Jeu: AoC
Niveau:
[Fleau de Set] - Ganmo Left_bar_bleue0/0[Fleau de Set] - Ganmo Empty_bar_bleue  (0/0)

[Fleau de Set] - Ganmo Empty
MessageSujet: Re: [Fleau de Set] - Ganmo   [Fleau de Set] - Ganmo Icon_minitimeVen 11 Avr - 8:38

Salut Bienvenue à toi ! (s'était quoi le nom de ton perso sur ryzom ?)
Revenir en haut Aller en bas
Lorn/Elkrona
WAR - Gamer
WAR - Gamer
Lorn/Elkrona


Nombre de messages : 455
Age : 51
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Nom IG:
Jeu: Warhammer
Niveau:
[Fleau de Set] - Ganmo Left_bar_bleue34/0[Fleau de Set] - Ganmo Empty_bar_bleue  (34/0)

[Fleau de Set] - Ganmo Empty
MessageSujet: Re: [Fleau de Set] - Ganmo   [Fleau de Set] - Ganmo Icon_minitimeVen 11 Avr - 8:40

wELCOME
Revenir en haut Aller en bas
kahian
Sage du Clan
Sage du Clan
kahian


Nombre de messages : 797
Age : 115
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Nom IG:
Jeu: AoC
Niveau:
[Fleau de Set] - Ganmo Left_bar_bleue0/0[Fleau de Set] - Ganmo Empty_bar_bleue  (0/0)

[Fleau de Set] - Ganmo Empty
MessageSujet: Re: [Fleau de Set] - Ganmo   [Fleau de Set] - Ganmo Icon_minitimeVen 11 Avr - 10:16

bonjour et bienvenu sur notre forum

alors quelques petites choses :

- ta candidature manque de clarté au niveau présentation et ca fait un peu négligé
- l'orthographe fait peur et nous haissons le language sms
- quelles sont ces fameuses raisons de nous rejoindre que tu ne souhaite que donner par mp? moi ca m interesse a vrai dire
- quels sont les points a propos de la hierarchie que tu dis vouloir voir si ils seront respectes in game?
- le titre de ton apply moche et bien j espere que ce ne sera pas celui de ton perso in game on a quand meme une certaine dignite merci
- dans quelques guilde jouais tu sur EQ2?

voila ca sera tout pour l instant mais je ne me sens pas emballé ca manque de personnalité de la petite chose en plus de soin d application et de coeur comme si rejoindre le clan ne te tentais pas plus

a toi de me prouver que j ai tort Smile et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Aidana
AOC - Gamer
AOC - Gamer
Aidana


Nombre de messages : 216
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Aidana
Jeu: AoC
Niveau:
[Fleau de Set] - Ganmo Left_bar_bleue20/80[Fleau de Set] - Ganmo Empty_bar_bleue  (20/80)

[Fleau de Set] - Ganmo Empty
MessageSujet: Re: [Fleau de Set] - Ganmo   [Fleau de Set] - Ganmo Icon_minitimeVen 11 Avr - 11:24

Dur dur de passer après Kahian...
Bienvenu et bon courage pour ta condidature !
Revenir en haut Aller en bas
Lunarossa
Chef de Clan
Chef de Clan
Lunarossa


Nombre de messages : 4692
Age : 52
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Nom IG: SHIRPAN
Jeu: Aion
Niveau:
[Fleau de Set] - Ganmo Left_bar_bleue0/80[Fleau de Set] - Ganmo Empty_bar_bleue  (0/80)

[Fleau de Set] - Ganmo Empty
MessageSujet: Re: [Fleau de Set] - Ganmo   [Fleau de Set] - Ganmo Icon_minitimeVen 11 Avr - 11:43

Bienvenue à toi Valere,

Je préfèrerais que les raisons qui te pousse à postuler chez nous soient visible dans ta candidature et non pas par MP, nous n' avons rien à nous cacher les uns aux autres.
Pour la hièrarchie tu peux être rassurée celle-ci est rodée depuis bien lomgtemps sur différents MMO.
ceci étant dis je te souhaite bonne chance pour ton apply, nos recruteurs passerons prochainement pour prendre en charge ta candidature.
à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Rayven
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
Rayven


Nombre de messages : 262
Age : 37
Localisation : Céret(66)
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Nom IG: Helicidine
Jeu: Aion
Niveau:
[Fleau de Set] - Ganmo Left_bar_bleue0/80[Fleau de Set] - Ganmo Empty_bar_bleue  (0/80)

[Fleau de Set] - Ganmo Empty
MessageSujet: Re: [Fleau de Set] - Ganmo   [Fleau de Set] - Ganmo Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:19

Bienvenue a toi bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Kantane
AOC - Gamer
AOC - Gamer
Kantane


Nombre de messages : 58
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Kantane
Jeu: AoC
Niveau:
[Fleau de Set] - Ganmo Left_bar_bleue60/80[Fleau de Set] - Ganmo Empty_bar_bleue  (60/80)

[Fleau de Set] - Ganmo Empty
MessageSujet: Re: [Fleau de Set] - Ganmo   [Fleau de Set] - Ganmo Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:52

Bienvenue et bon courage pour ta candidature. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hellshar
Officier
Officier
Hellshar


Nombre de messages : 2324
Age : 48
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom IG: ELLESHAR
Jeu: Warhammer
Niveau:
[Fleau de Set] - Ganmo Left_bar_bleue100/100[Fleau de Set] - Ganmo Empty_bar_bleue  (100/100)

[Fleau de Set] - Ganmo Empty
MessageSujet: Re: [Fleau de Set] - Ganmo   [Fleau de Set] - Ganmo Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:57

bienvenue à toi sur notre forum

Comme il a été enoncé precedement j'attends que tu completes ta candidature
avec d'une part les raison pour lesquelles tu veux nous rejoindre, elles ne consernent pas que les officiers mais aussi tous les membres car ils seront tes compagnons d'aventure et rien que pour cette raison ont autant droit à connaitre tes motivations.
Que tu detailles les points hierarchiques qui te font poser des questions afin que nous puissions y repondre

et que tu , s'il te plait, m'annonce que ton pseudo IG sera autre que celui du titre de ta candidature et auquel cas je te demanderais de le corriger.
Pour repondre d'avance à la question: oui je pourrai te refuser pour une question de pseudo.

Petite remarque aussi, ou plutôt question : tu te dis plutôt orienté PVE, tu s certainement vu que nous etions un Clan PVP (bien que nous explorerons aussi le coté PVE du jeu, nous ne laisserons rien de coté), penses tu pouvoir survivre à l'ambiance d'un serveur full PVP dans un clan PVP ?

Merci à toi de completer en prenant compte de ton ceci, le suivi de ta candidature en depend.
Revenir en haut Aller en bas
kahian
Sage du Clan
Sage du Clan
kahian


Nombre de messages : 797
Age : 115
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Nom IG:
Jeu: AoC
Niveau:
[Fleau de Set] - Ganmo Left_bar_bleue0/0[Fleau de Set] - Ganmo Empty_bar_bleue  (0/0)

[Fleau de Set] - Ganmo Empty
MessageSujet: Re: [Fleau de Set] - Ganmo   [Fleau de Set] - Ganmo Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:11

affraid petite phrase a la cylas : "cacher des choses c'est comme jouer avec un revolver ca finit touours mal..." affraid

ps: humour inside
Revenir en haut Aller en bas
Ascalon

Ascalon


Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : IDF
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Ascalon
Jeu: AoC
Niveau:
[Fleau de Set] - Ganmo Left_bar_bleue27/80[Fleau de Set] - Ganmo Empty_bar_bleue  (27/80)

[Fleau de Set] - Ganmo Empty
MessageSujet: Re: [Fleau de Set] - Ganmo   [Fleau de Set] - Ganmo Icon_minitimeVen 11 Avr - 14:19

good luck pour ton apply !!
Revenir en haut Aller en bas
Ganmo Gu-Gu
Vétérans
Vétérans
Ganmo Gu-Gu


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Ganmo
Jeu: AoC
Niveau:
[Fleau de Set] - Ganmo Left_bar_bleue0/0[Fleau de Set] - Ganmo Empty_bar_bleue  (0/0)

[Fleau de Set] - Ganmo Empty
MessageSujet: Re: [Fleau de Set] - Ganmo   [Fleau de Set] - Ganmo Icon_minitimeVen 11 Avr - 14:44

ta candidature manque de clarté au niveau présentation et ca fait un peu négligé
toute les questions demander j'y et repondu sans en faire un texte de 200 page

l'orthographe fait peur et nous haissons le language sms
je ferais de réelle éffort pour mon ortographe jai du zappé la parti ou il et ecrit que le language sms et proscrit
mes excuses pour le mal de yeux ocasionné


quelles sont ces fameuses raisons de nous rejoindre que tu ne souhaite que donner par mp? moi ca m interesse a vrai dire
guilde soudé ( visible dans les differentes partit du fofo que j'ai consulter) ambiance tous feu tous flamme
confirmation de votre serieux dans la vie du fofo, une parti de mes raison evoque mon experience dans la beta de AoC et je ne peut pas en parler d'ou le (je le dirais en mp) je n'ai rien a cacher au clan n'ayaient crainte, mais peur d'un nda break que d'ailleur j'avais fait sans faire gaffe plus haut dans ma presentation

quels sont les points a propos de la hierarchie que tu dis vouloir voir si ils seront respectes in game?
je me suis mal exprimé en effet je voulais simplement dire que jesperais que les joueur representant Volcano aurons un comportement appreciable dans le jeux et respecterons les choix de la vie du clan

le titre de ton apply moche et bien j espere que ce ne sera pas celui de ton perso in game on a quand meme une certaine dignite
en effet Moche et mon perso in game le dernier qui c'est moquer de se nom "in game" a bouffé sa propre épée
(je blaguais c'est le temp de la beta mon personnage s'appelera Padhiver ou ganmo si cela et important a vos yeux)

dans quelques guilde jouais tu sur EQ2?
j'y et joué solo avec solensi mon fidel amis irl qui parcourait les terres de se jeux avec moi

voila ca sera tout pour l instant mais je ne me sens pas emballé ca manque de personnalité de la petite chose en plus de soin d application et de coeur comme si rejoindre le clan ne te tentais pas plus
Tu te trompe, etre accepter chez dans votre Clan et une des étapes que je me suis fixait
et je ne compte pas rester 2 semaine sans donner de nouvelle comme bcp de pseudo membre qui ont etais accepter le font (se qui me desole)

Petite remarque aussi, ou plutôt question : tu te dis plutôt orienté PVE, tu s certainement vu que nous etions un Clan PVP (bien que nous explorerons aussi le coté PVE du jeu, nous ne laisserons rien de coté), penses tu pouvoir survivre à l'ambiance d'un serveur full PVP dans un clan PVP ?
j'ai donner un lien vers larmurerie de wow pour que les gens puissent voir mon experience pvp sur trok feroth qui et un serveur full pvp http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Padhiver mais j'aime queter en groupe aussi (pve)

voila bon jeu
si vous avez d'autres points qui vous chiffone je serais ravi d'y repondre


Dernière édition par Ganmo Gu-Gu le Ven 18 Avr - 4:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aidana
AOC - Gamer
AOC - Gamer
Aidana


Nombre de messages : 216
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Aidana
Jeu: AoC
Niveau:
[Fleau de Set] - Ganmo Left_bar_bleue20/80[Fleau de Set] - Ganmo Empty_bar_bleue  (20/80)

[Fleau de Set] - Ganmo Empty
MessageSujet: Re: [Fleau de Set] - Ganmo   [Fleau de Set] - Ganmo Icon_minitimeVen 11 Avr - 14:48

Bah je te félicite de ne pas avoir baissé les bras et d'avoir apporté toutes ces réponses !
Pour moi cela montre que tu es réellement motivé pour rejoindre les Volcanos !
Revenir en haut Aller en bas
Ganmo Gu-Gu
Vétérans
Vétérans
Ganmo Gu-Gu


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Ganmo
Jeu: AoC
Niveau:
[Fleau de Set] - Ganmo Left_bar_bleue0/0[Fleau de Set] - Ganmo Empty_bar_bleue  (0/0)

[Fleau de Set] - Ganmo Empty
MessageSujet: Re: [Fleau de Set] - Ganmo   [Fleau de Set] - Ganmo Icon_minitimeVen 11 Avr - 14:50

merci sa fait plaisir sa I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tanazu
AOC - Gamer
AOC - Gamer
Tanazu


Nombre de messages : 319
Age : 42
Localisation : Liege
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Tanazu
Jeu: AoC
Niveau:
[Fleau de Set] - Ganmo Left_bar_bleue48/80[Fleau de Set] - Ganmo Empty_bar_bleue  (48/80)

[Fleau de Set] - Ganmo Empty
MessageSujet: Re: [Fleau de Set] - Ganmo   [Fleau de Set] - Ganmo Icon_minitimeVen 11 Avr - 14:56

quelqu'un a un décodeur SVP ? lol! je rigole hein...

Citation :
jesperais que les joueur representant Volcano aurons un comportement appreciable dans le jeux et respecterons les choix de la vie du clan

la fonction "kick" sera implémentée dans le jeu je pense, sans vouloir trop m'avancer, donc y'a pas de soucis a se faire Smile

Bienvenue et bonne chance ami SMSien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arkhens
Officier Intendant Recrutement
Officier Intendant Recrutement



Nombre de messages : 495
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Nom IG: arkhens
Jeu: AoC
Niveau:
[Fleau de Set] - Ganmo Left_bar_bleue50/80[Fleau de Set] - Ganmo Empty_bar_bleue  (50/80)

[Fleau de Set] - Ganmo Empty
MessageSujet: Re: [Fleau de Set] - Ganmo   [Fleau de Set] - Ganmo Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:00

Salut Valere,

Tu as répondu aux questions que kahian t'a posé, sans rechigner, ni mal le prendre,ce qui démontre une certaine maturité et, une envie d'intégrer nos rang, je pense donc que personne ne verra d'objection au fait que je t'intégre au sein de nos mercenaire.

Tu vas rejoindre les rang de nos Mercenaires.
La phase "Mercenaire" est en fait un passage qui permet de faire connaissance plus amplement avec les membres de Volcano et inversement.
En tant que Mercenaire tu vas avoir avoir accés a la partie "membre" de notre forum, ou tu es libre de participer comme il te plait.
Tu auras aussi accés a notre ts où les membres se rencontrent, discutent et apprennent a se connaitre, je te conseille vivement d'y aller.

Le clan volcano a un concept trés famille sans pour autant étouffer ses membres, nous avons tous hates de nous retrouver pour cette grande aventure que promet d'être Age of Conan et peut être seras tu des notres, je te le souhaite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ganmo Gu-Gu
Vétérans
Vétérans
Ganmo Gu-Gu


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Ganmo
Jeu: AoC
Niveau:
[Fleau de Set] - Ganmo Left_bar_bleue0/0[Fleau de Set] - Ganmo Empty_bar_bleue  (0/0)

[Fleau de Set] - Ganmo Empty
MessageSujet: Re: [Fleau de Set] - Ganmo   [Fleau de Set] - Ganmo Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:03

*heureux*
Revenir en haut Aller en bas
Aidana
AOC - Gamer
AOC - Gamer
Aidana


Nombre de messages : 216
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Aidana
Jeu: AoC
Niveau:
[Fleau de Set] - Ganmo Left_bar_bleue20/80[Fleau de Set] - Ganmo Empty_bar_bleue  (20/80)

[Fleau de Set] - Ganmo Empty
MessageSujet: Re: [Fleau de Set] - Ganmo   [Fleau de Set] - Ganmo Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:05

Félicitation!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fleau de Set] - Ganmo Empty
MessageSujet: Re: [Fleau de Set] - Ganmo   [Fleau de Set] - Ganmo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fleau de Set] - Ganmo
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Fleau de Seth ] neosola
» [Fleau de Set] - Thunder Fury

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Volcano :: Centre d'accueil du Clan Volcano :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser