Clan Volcano
Volcanos et Visiteurs. Ce forum est désormais fermé.
Vous êtes invités à vous rediriger vers votre nouveau site.
Voici quelques premiers pas que nous vous invitons FORTEMENT à lire.
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http://clan-volcano.com/


L'inscription:

L'inscription ne se fait QUE sur le site, ne cherchez pas à vous inscrire sur le forum. Quand vous serez inscrit sur le site, vous serez alors inscrit automatiquement sur le forum, de même quand vous accèderez sur le calendrier votre compte de membre sera automatiquement ajouté.
Cela vous évitera de créer 3 comptes différents.

Avant tout chose il est fortement conseillé d'avoir sur le site le nom de votre personnage principal IG (comme sur TS d'ailleurs).

Veuillez consulter la charte avant tout inscription, le fait de vous inscrire implique vous vous avez accepté celle ci.

Les champs marqués d'un point d'exclamation sur fond jaune sont obligatoire.
Il est obligatoire de posséder un avatar, non pas pour perdre du temps (de toute manière prendre un avatar de la galerie avant d'en avoir un plus personel est possible)
Mais plus pour rendre le site plus convivial.

Merci d'indiquer tous les jeux dans lequel vous avez un compte (même inactif)
cela nous permetra d'avoir un aperçu rapide de "qui joue à quoi".


Le paramétrage du compte:
Après vous être inscrits vous allez recevoir 2 emails (un pour valider l'inscription l'autre pour confirmer celle-ci)

A ce moment là vous pourrez alors paramétrer vos différents profils.

Certe le compte est commun, mais le profil du site est indépendant de celui du forum, de même un perso créer dans le profil (tjs du site) ne se retrouvera pas dans le calendrier.

Profil site:

Etape très importante: il a pour but d'une part de vous connaitre un peu mieux, et de faire un compte rendu de tous vos persos IG. C'est le profil principal qui vous représente sur le site, et au sein de notre communauté (veuillez le remplir le plus complètement possible - il est accessible aux membres via le Roster en haut à gauche du site - quand vous êtes loggué)

A) Indiquez bien "Volcano" Dans le champ clan de l'onglet contact.
B) Compléter le portrait (IRL) - possibilté de mettre votre photo irl (c'est plus sympa non?)
C) Ensuite créer tous vos personnages que vous avez dans les différents jeux (2 rerolls possible pour AOC, un seul sur War, Aucun sur Aion - pour le moment) - possibilité de mettre une image du "main".

Profil Forum :
A) Maintenant allez sur le forum et modifier votre profil (forum ^^) à votre guise. (Avatar, signature etc...)
B) Pensez à remplir les champs du personnage, mais cette fois uniquement le Personnage principal du jeu principal. (trop de personnages aurait rendu la chose illisible)
C) En ce qui concerne les droits Postez un message sur le forum Recrutement avec l'intitulé [Volcano] - Réinscription avec en contenu de message les jeux auxquels vous jouez.
Ceci nous permettra non seulement de tracé les inscrits, et de plus de vous donner les droits au cas par cas. (si vous jouez à plusieurs jeux précisez le dans le sujet, après vérification on vous donnera les droits pour les 2 jeux)

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Comme dit plus haut le fait de visiter le calendrier vous permettra de vous inscrire directement.
A) La seule chose à faire pour vous ici c'est de créer tous vos personnages IG (n'oubliez pas le nom du clan) . (Pour la création de raid il vous faudra attendre que les administrateurs du raids (vos officiers IG) vous rentre dans le groupe volcano.
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MessageSujet: Les Régions   Les Régions Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:32

Aquilonie :


L'Aquilonie est nichée à l'est des sauvages terres des Pictes, à l'ouest de la militaire Némédie, au nord de la mortelle Zingara, et au sud de la toundra de Cimmérie. Elle jouit d'un climat agréable et de terres riches et arables entrecoupées et nourries par certains des plus grands fleuves du monde. Chasser le gibier est une pratique courante pratiquée par de nombreuses personnes. Les routes de campagne et marchandes sont patrouillées par les forces aquiloniennes. Au premier abord, c'est un royaume paisible bâti essentiellement sur les étendues de terres les plus accueillantes d'Hyborie.

Hélas, tout n'est pas si rose. Bien que le roi barbare Conan de Cimmérie ait fait tout ce qu'il ait pu pour maintenir son royaume à l'abri des menaces extérieures et des luttes intestines, l'Aquilonie possède sa part de mécontents. L'Aquilonie est devenue un kaléidoscope d'intrigues et de politique violente. De nombreuses personnes revendiquent cette terre, traçant plusieurs frontières invisibles dans le royaume même. Bossoniens, Poitaniens, Gundermen, et consorts revendiquent des terres qui sont toutes maintenant sous le règne du Roi Conan.

De son trône dans la capitale de Tarantia, le roi barbare règne, promulguant ses lois et les faisant respecter par toute une hiérarchie de nobles titrés ou terriens. La capitale, massive et entourée d'une enceinte. Ses tours bleues et or s'élèvent haut dans le ciel. Une population équivalente à celle d'un royaume, venant des quatre coins du monde, résident à Tarantia, protégée d'une part par ces hauts murs et d'autre part par l'élite de l'armée, la Légion Noire, la force militaire de la capitale. Beaucoup parcourent de longues distances pour venir en ce lieu, le "Coeur d'Aquilonie", essayant de s'emparer d'une partie de ses étonnantes richesses et de gagner en influence.

Toute une multitude de demeures de nobles et de villages dirigés par de nobles patriarches supposés devoir allégeance au Roi parsèment la campagne aquilonienne. Beaucoup - et certains disent encore plus - sont dégoûtés de voir un roi cimmérien et rendent seulement hommage à la couronne et au drapeau, souhaitant de grands maux à leur souverain. C'est la, dans leurs c?urs vides, qu'une grande partie du mécontentement du royaume prend vie. Peut-être que s'il n'y avait pas, au sein de la noblesse, toutes ces querelles et ces luttes intestines, l'Aquilonie aurait assez de force pour rester un bastion inattaquable par les nombreuses menaces extérieures.

Bien que mortelle quand il le faut, la politique d'Aquilonie ne constitue pas le seul péril. Même avec l'augmentation des patrouilles et des chasseurs, de nombreux dangers menacent les voyageurs. Un harcèlement constant provient des mercenaires de Némédie, des tribus pictes, et de mystérieux serviteurs d'anciennes forces très sombres. Ces individus sans pitié semblent harceler jusqu'à vouloir briser la paix présente dans le royaume. Il est dangereux de voyager trop loin des terres gardées et, beaucoup de nobles engagent des gardes - qui ne sont que des mercenaires - pour protéger leurs biens. Pour rendre les choses plus difficiles, comme si cette menace à deux jambes n'était pas assez, les chasseurs parviennent juste à protéger les petites fermes isolées et les voyageurs solitaires des loups, des chats sauvage et des grands prédateurs.

Même avec tous ces dangers, l'Aquilonie reste un des joyaux d'Hyborie. C'est une terre au climat tempéré appartenant à un peuple fier et noble dont le ciel est obscurci par un orage lointain, grondant au-dessus des ses collines herbeuses et des ses champs de blé cuItivés. Un jour, plus vite que ne le prévoit le Roi Conan, les rideaux de soie d'Aquilonia seront arrachés et elle se trouvera à la merci de ses propres intrigues.


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MessageSujet: Re: Les Régions   Les Régions Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:33

Cimmérie :


Recouvertes d'un ciel gris et froid, les terres de Cimmérie sont une rude région de toundras, de montagnes et de plaines boisées. Ces terres sont cernées par ceux qui projettent soit de tuer ou soit de conquérir les clans barbares qui vivent la depuis l'époque des Atlantéens. La boue souvent mélangée au sang des envahisseurs Pictes, des pillards Vanirs, des Gurnakhi d'Hyperborée ou des soi-disant conquérants fous venant des Royaumes Frontières recouvre un sol dur. Mais aucun homme ne peut probablement pas se revendiquer maître de ce peuple inflexible ou seigneur des terres dans lesquelles luttent chaque jour pour survivre les cimmériens. La Cimmérie est un lieu sauvage de clans en guerre et de familles constituant des tribus où les clés de la survie sont la force et la ruse.

C'est une terre remplies de gens et de prédateurs dangereux où, dans les collines gelées, tout ce qui est vivant tue et se fait tuer. Les loups, les chats des montagnes et les ours féroces chassent dans les déserts glacés et les bois épais, et ils montrent une telle sauvagerie, qu'ils sont capables de tuer un groupe de chasseurs imprudents. On raconte autour des feux de camps des histoires de bêtes monstrueuses et de sombres légendes attendent dans les désolations glacées de téméraires voyageurs. Et nombre des ces histoires ont prouvé qu'elles étaient vraies. En Cimmérie, si le temps et la terre ne te tuent pas, quelque chose d'autre le fera.

Seul le fort arrivera à vivre en ce lieu. Beaucoup viennent en cette terre pour se tester. Les Monts Eiglophian attirent les aventuriers vers leurs sommets glacés pour tester leur force de caractère devant des cannibales assoiffés de sang et de fabuleuses créatures de légende. Le Champ des Chefs (Field of Chiefs) et sa Pierre Dressée, où les clans peuvent venir passer de paisibles alliances, sans crainte de trahison, sont un morceau vivant d'histoire. On se demande parfois pourquoi des étrangers qui croient avoir le bras fort et la lame rapide viennent en Cimmérie.

C'est la terre qui a donné naissance au grand et célèbre Conan, dont les voyages et les aventures sont devenues légendes dans tout Hyborie. Nombre de ses exploits résonnent dans son pays, incitant les autres clans à imiter sa vie de danger et d'excitation. Cependant, c'est fut l'âpreté de sa terre autant que sa force de caractère qui fit de Conan ce qu'il est devenu.

Cimmérie, la terre de Crom, peut ne pas être douce, plaisante ou facile à vivre, mais elle engendre un peuple encore plus robuste et elle expédie très vite dans leurs tombes les imprudents. C'est un endroit difficile à vivre qui laisse le faible faible et révèle le fort. Parmi les clans de la frontière sud circule un diction : « Fait la paix avec tes dieux avant de venir en Cimmérie car tu n'en trouveras pas là.



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MessageSujet: Re: Les Régions   Les Régions Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:34

Stygie :


La Théocratie stygienne. La royaume désertique de Stygie, probablement la plus infâme nation du continent d'Hyborie, est le lieu de naissance, la maison, le berceau de la Prêtrise de Set?le dieu serpent des ténèbres. Tout le royaume est dirigé par le clergé, les plus proches dévots ou disciples de Set ont le plus d'influence sur le territoire stygien. De la côte de la Mer Occidentale aux rives de la rivière Styx, la puissance des adorateurs dévots de Set est omnipotente.

Bien que bordée par les Kushites à la peau noire et le Darfari cannibale au sud et au nord, les influents marchands de Shem-Stygie n'ont pas peur de leurs voisins. Si profondément implantée est leur croyance en Set qu'ils voient tous les étrangers comme des créatures inférieures et infidèles qui n'ont pas encore découvert la vérité dans les ténèbres de Set. Les étrangers sont moins que rien, valent tout simplement un peu plus que des esclaves.

Comme tout pays désertique, la Stygie est un endroit sec et désolé qui a tué de nombreux voyageurs qui, mal préparés, se sont avancés dans le désert sans suffisamment d'eau et de nourriture. Subissant les affres des scorpions, des serpents, des pillards et même du sable, peu survivent sans l'aide des habitants du coin laquelle est difficile à recevoir, car peu font confiance à ou sont autorisés à aider ceux qui ne sont pas de sang stygien. Alors que cette discrimination peut être, ailleurs dans le monde, un handicap aux échanges et au commerce, elle est simplement prise ici comme un fait de la vie. Pour ce qui concerne la théocratie et l'aristocratie de Stygie, elles n'ont pas besoin des marchands étrangers.

Pourquoi les étrangers continuent-ils à braver ce préjugé et risquer de mourir étouffés par le sable ou par la lame d'un assassin dans la gorge ? La Stygie est une terre riche emplie de trésors cachés dans les tombes et les catacombes trouvées sur toute sa surface et dont beaucoup reposent attendant qu'une brave âme veuille bien risquer la colère du sombre dieu en pillant ces tombes et déterrant de sombres secrets. On sait bien dans tout Hyboria que la magie est puissante en Stygie, et la promesse de découvrir la formule d'un sort de magie ou d'un rituel de sorcellerie sous le sable et la pierre attire les érudits et les soi-disant sorciers de très loin.

Une sombre ombre recouvre la Stygie depuis des siècles, prenant de nombreuses formes au cours du temps. Dirigeants, chefs de guerre, bêtes et démons ont grandi entre les dunes pour faire de la Stygie leurs demeures de droit. Tandis que le fidèle dirige en maître derrière les murs construits par les esclaves afin de se protéger du monde d'infidèles, ce sont ses étendue infinies de sable qui donnent à la Stygie mille et un endroits où trahison et mort se cachent et où les âmes les plus braves peuvent y trouver l'aventure !



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