Clan Volcano
Volcanos et Visiteurs. Ce forum est désormais fermé.
Vous êtes invités à vous rediriger vers votre nouveau site.
Voici quelques premiers pas que nous vous invitons FORTEMENT à lire.
Merci à vous tous et bonne navigation.



http://clan-volcano.com/


L'inscription:

L'inscription ne se fait QUE sur le site, ne cherchez pas à vous inscrire sur le forum. Quand vous serez inscrit sur le site, vous serez alors inscrit automatiquement sur le forum, de même quand vous accèderez sur le calendrier votre compte de membre sera automatiquement ajouté.
Cela vous évitera de créer 3 comptes différents.

Avant tout chose il est fortement conseillé d'avoir sur le site le nom de votre personnage principal IG (comme sur TS d'ailleurs).

Veuillez consulter la charte avant tout inscription, le fait de vous inscrire implique vous vous avez accepté celle ci.

Les champs marqués d'un point d'exclamation sur fond jaune sont obligatoire.
Il est obligatoire de posséder un avatar, non pas pour perdre du temps (de toute manière prendre un avatar de la galerie avant d'en avoir un plus personel est possible)
Mais plus pour rendre le site plus convivial.

Merci d'indiquer tous les jeux dans lequel vous avez un compte (même inactif)
cela nous permetra d'avoir un aperçu rapide de "qui joue à quoi".


Le paramétrage du compte:
Après vous être inscrits vous allez recevoir 2 emails (un pour valider l'inscription l'autre pour confirmer celle-ci)

A ce moment là vous pourrez alors paramétrer vos différents profils.

Certe le compte est commun, mais le profil du site est indépendant de celui du forum, de même un perso créer dans le profil (tjs du site) ne se retrouvera pas dans le calendrier.

Profil site:

Etape très importante: il a pour but d'une part de vous connaitre un peu mieux, et de faire un compte rendu de tous vos persos IG. C'est le profil principal qui vous représente sur le site, et au sein de notre communauté (veuillez le remplir le plus complètement possible - il est accessible aux membres via le Roster en haut à gauche du site - quand vous êtes loggué)

A) Indiquez bien "Volcano" Dans le champ clan de l'onglet contact.
B) Compléter le portrait (IRL) - possibilté de mettre votre photo irl (c'est plus sympa non?)
C) Ensuite créer tous vos personnages que vous avez dans les différents jeux (2 rerolls possible pour AOC, un seul sur War, Aucun sur Aion - pour le moment) - possibilité de mettre une image du "main".

Profil Forum :
A) Maintenant allez sur le forum et modifier votre profil (forum ^^) à votre guise. (Avatar, signature etc...)
B) Pensez à remplir les champs du personnage, mais cette fois uniquement le Personnage principal du jeu principal. (trop de personnages aurait rendu la chose illisible)
C) En ce qui concerne les droits Postez un message sur le forum Recrutement avec l'intitulé [Volcano] - Réinscription avec en contenu de message les jeux auxquels vous jouez.
Ceci nous permettra non seulement de tracé les inscrits, et de plus de vous donner les droits au cas par cas. (si vous jouez à plusieurs jeux précisez le dans le sujet, après vérification on vous donnera les droits pour les 2 jeux)

Profil Calendrier :

Comme dit plus haut le fait de visiter le calendrier vous permettra de vous inscrire directement.
A) La seule chose à faire pour vous ici c'est de créer tous vos personnages IG (n'oubliez pas le nom du clan) . (Pour la création de raid il vous faudra attendre que les administrateurs du raids (vos officiers IG) vous rentre dans le groupe volcano.
Clan Volcano
Volcanos et Visiteurs. Ce forum est désormais fermé.
Vous êtes invités à vous rediriger vers votre nouveau site.
Voici quelques premiers pas que nous vous invitons FORTEMENT à lire.
Merci à vous tous et bonne navigation.



http://clan-volcano.com/


L'inscription:

L'inscription ne se fait QUE sur le site, ne cherchez pas à vous inscrire sur le forum. Quand vous serez inscrit sur le site, vous serez alors inscrit automatiquement sur le forum, de même quand vous accèderez sur le calendrier votre compte de membre sera automatiquement ajouté.
Cela vous évitera de créer 3 comptes différents.

Avant tout chose il est fortement conseillé d'avoir sur le site le nom de votre personnage principal IG (comme sur TS d'ailleurs).

Veuillez consulter la charte avant tout inscription, le fait de vous inscrire implique vous vous avez accepté celle ci.

Les champs marqués d'un point d'exclamation sur fond jaune sont obligatoire.
Il est obligatoire de posséder un avatar, non pas pour perdre du temps (de toute manière prendre un avatar de la galerie avant d'en avoir un plus personel est possible)
Mais plus pour rendre le site plus convivial.

Merci d'indiquer tous les jeux dans lequel vous avez un compte (même inactif)
cela nous permetra d'avoir un aperçu rapide de "qui joue à quoi".


Le paramétrage du compte:
Après vous être inscrits vous allez recevoir 2 emails (un pour valider l'inscription l'autre pour confirmer celle-ci)

A ce moment là vous pourrez alors paramétrer vos différents profils.

Certe le compte est commun, mais le profil du site est indépendant de celui du forum, de même un perso créer dans le profil (tjs du site) ne se retrouvera pas dans le calendrier.

Profil site:

Etape très importante: il a pour but d'une part de vous connaitre un peu mieux, et de faire un compte rendu de tous vos persos IG. C'est le profil principal qui vous représente sur le site, et au sein de notre communauté (veuillez le remplir le plus complètement possible - il est accessible aux membres via le Roster en haut à gauche du site - quand vous êtes loggué)

A) Indiquez bien "Volcano" Dans le champ clan de l'onglet contact.
B) Compléter le portrait (IRL) - possibilté de mettre votre photo irl (c'est plus sympa non?)
C) Ensuite créer tous vos personnages que vous avez dans les différents jeux (2 rerolls possible pour AOC, un seul sur War, Aucun sur Aion - pour le moment) - possibilité de mettre une image du "main".

Profil Forum :
A) Maintenant allez sur le forum et modifier votre profil (forum ^^) à votre guise. (Avatar, signature etc...)
B) Pensez à remplir les champs du personnage, mais cette fois uniquement le Personnage principal du jeu principal. (trop de personnages aurait rendu la chose illisible)
C) En ce qui concerne les droits Postez un message sur le forum Recrutement avec l'intitulé [Volcano] - Réinscription avec en contenu de message les jeux auxquels vous jouez.
Ceci nous permettra non seulement de tracé les inscrits, et de plus de vous donner les droits au cas par cas. (si vous jouez à plusieurs jeux précisez le dans le sujet, après vérification on vous donnera les droits pour les 2 jeux)

Profil Calendrier :

Comme dit plus haut le fait de visiter le calendrier vous permettra de vous inscrire directement.
A) La seule chose à faire pour vous ici c'est de créer tous vos personnages IG (n'oubliez pas le nom du clan) . (Pour la création de raid il vous faudra attendre que les administrateurs du raids (vos officiers IG) vous rentre dans le groupe volcano.
Clan Volcano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Volcano

AGE OF CONAN [SERVER FURY] - AION - WARHAMMER [SERVER BRIONNE]
 
Site VolcanoSite Volcano  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 aide pour assassin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kimarhy
AOC - Gamer
AOC - Gamer
kimarhy


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Nom IG: tarl
Jeu: Aion
Niveau:
aide pour assassin Left_bar_bleue0/50aide pour assassin Empty_bar_bleue  (0/50)

aide pour assassin Empty
MessageSujet: aide pour assassin   aide pour assassin Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:30

je suis entrain de lvl up mon assassin. je rencontre kel ke difficulter a le faire. je meur par un mob ki a 2 lvl de + de moi et ne pa prendre plus de 2 mob de mon lvl. normal ou jy mi prend mal pour les kill ?
( je suis lvl 40, je prend des popo HP lvv30 ( kestion tune)
si une ame genereuse pe maider sa serait avec plaisir ^^
car a cause de se bleme g la flemme de jouer a AOC pale Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nick Tarem

Nick Tarem


Nombre de messages : 391
Age : 40
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Nom IG: nicktarem
Jeu: AoC
Niveau:
aide pour assassin Left_bar_bleue75/80aide pour assassin Empty_bar_bleue  (75/80)

aide pour assassin Empty
MessageSujet: Re: aide pour assassin   aide pour assassin Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:31

pour commencer, quelle spé pratiques-tu? Si t'es en corruption je pourrais t'aider 1 peu sinon je connais pas la spé lotus (n'en déplaise à sedjem lol)
Revenir en haut Aller en bas
kimarhy
AOC - Gamer
AOC - Gamer
kimarhy


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Nom IG: tarl
Jeu: Aion
Niveau:
aide pour assassin Left_bar_bleue0/50aide pour assassin Empty_bar_bleue  (0/50)

aide pour assassin Empty
MessageSujet: Re: aide pour assassin   aide pour assassin Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:41

je suis coruption ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nick Tarem

Nick Tarem


Nombre de messages : 391
Age : 40
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Nom IG: nicktarem
Jeu: AoC
Niveau:
aide pour assassin Left_bar_bleue75/80aide pour assassin Empty_bar_bleue  (75/80)

aide pour assassin Empty
MessageSujet: Re: aide pour assassin   aide pour assassin Icon_minitimeVen 19 Déc - 11:19

ok alors déja, la voie de l'assassin est longue et difficile, perso je trouve que c'est 1 classe super pour peu qu'on soit patient.
Déja il ne faut pas hésiter à attendre le moment propice pour attaquer, c'est con à dire comme ca mais ca évite bien des emmerdes.
Secondo, tu peux poster ton template que je puisse comparer avec le mien quand j'etais à ce lvl?
Et franchement t'inquietes pas, à haut lvl c'est nettement + facile à jouer, meme en pve, je me prends 2-3 mobs 2-3 lvl au dessus avec 1 popo et certazins skills pratiques ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moreen
Officier Cimmerien
Officier Cimmerien



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 02/10/2008

aide pour assassin Empty
MessageSujet: Re: aide pour assassin   aide pour assassin Icon_minitimeVen 19 Déc - 13:49

Pour level la spe lotus est plus tranquille, avec le snap kick / patte de chat et le heal du lotus. Je te conseille donc cette voie pour le moment Smile

La spe corruption est bien à partir du lvl 70 quand tu as accés à From the darkness(charge) , Deathgaze(fear + snare) et avatar of death.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Tarem

Nick Tarem


Nombre de messages : 391
Age : 40
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Nom IG: nicktarem
Jeu: AoC
Niveau:
aide pour assassin Left_bar_bleue75/80aide pour assassin Empty_bar_bleue  (75/80)

aide pour assassin Empty
MessageSujet: Re: aide pour assassin   aide pour assassin Icon_minitimeVen 19 Déc - 14:34

+1 mo, j'ai toujours joué corrupt, et c'est vraiment depuis 3-4 lvl que je rigole ^^.
Sinon le lvling en lotus est surement 1 bonne idée, vu comment j'ai galeré en corrupt lol
Revenir en haut Aller en bas
kimarhy
AOC - Gamer
AOC - Gamer
kimarhy


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Nom IG: tarl
Jeu: Aion
Niveau:
aide pour assassin Left_bar_bleue0/50aide pour assassin Empty_bar_bleue  (0/50)

aide pour assassin Empty
MessageSujet: Re: aide pour assassin   aide pour assassin Icon_minitimeVen 19 Déc - 16:13

ma spe dans corruption sarrete o 1er(5 PTS), le reste g mit dans genarale (35 PTS) en gros sa doit faire saaide pour assassin Shap_p10
Revenir en haut Aller en bas
Nick Tarem

Nick Tarem


Nombre de messages : 391
Age : 40
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Nom IG: nicktarem
Jeu: AoC
Niveau:
aide pour assassin Left_bar_bleue75/80aide pour assassin Empty_bar_bleue  (75/80)

aide pour assassin Empty
MessageSujet: Re: aide pour assassin   aide pour assassin Icon_minitimeVen 19 Déc - 16:45

cherche pas plus loin, t'as beaucoup trop mis de point dans l'arbre général. Tu devrais re-spé soit full lotus soit full corrupt, car là tu perds 1 grosse partie de ton dps ce qui fait tout le charme de l'assassin.
Autre petit conseil: te ballade pas en robe :
1-la mana c'est pas utile
2-les bonus en dissimulation et/ou dexterité qu'offre les armures en tissu sont très appréciables
3-La magie c'est pour les femmes (dixit mordakheen) donc si tu veux pas avoir l'air gay enlève moi ca direct :p
Revenir en haut Aller en bas
Moreen
Officier Cimmerien
Officier Cimmerien



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 02/10/2008

aide pour assassin Empty
MessageSujet: Re: aide pour assassin   aide pour assassin Icon_minitimeVen 19 Déc - 17:05

passe en full lotus Smile
Revenir en haut Aller en bas
kimarhy
AOC - Gamer
AOC - Gamer
kimarhy


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Nom IG: tarl
Jeu: Aion
Niveau:
aide pour assassin Left_bar_bleue0/50aide pour assassin Empty_bar_bleue  (0/50)

aide pour assassin Empty
MessageSujet: Re: aide pour assassin   aide pour assassin Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:36

je les mi expre pour toi tu me trouve pa joli comme sa nick ??? Sad Sad Sad moi je me trouve charmant comme sa. si tu veut ke je la kite vient me lelever . atrape moi si tu pe/ve ^^
je blague geek geek
daccord.... je sort.....
Revenir en haut Aller en bas
kimarhy
AOC - Gamer
AOC - Gamer
kimarhy


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Nom IG: tarl
Jeu: Aion
Niveau:
aide pour assassin Left_bar_bleue0/50aide pour assassin Empty_bar_bleue  (0/50)

aide pour assassin Empty
MessageSujet: Re: aide pour assassin   aide pour assassin Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:41

soyont un pe serieux ^^
pour le mana jy suis pour rien c la robe ki fait sa.
mais si je re spe tout dans lotus je risque de men prendre plein la figure sans les bonus de def. ??? non
essayon full lotus je verait la difference et comme sa je ferait plaisir a moreen ^^
Revenir en haut Aller en bas
kimarhy
AOC - Gamer
AOC - Gamer
kimarhy


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Nom IG: tarl
Jeu: Aion
Niveau:
aide pour assassin Left_bar_bleue0/50aide pour assassin Empty_bar_bleue  (0/50)

aide pour assassin Empty
MessageSujet: Re: aide pour assassin   aide pour assassin Icon_minitimeVen 26 Déc - 18:11

je vien de me reco a AOCsa fesait une 1semaine et jai re spe lotus c vrai c comme meme mieux Twisted Evil Twisted Evil merci les gas cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nick Tarem

Nick Tarem


Nombre de messages : 391
Age : 40
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Nom IG: nicktarem
Jeu: AoC
Niveau:
aide pour assassin Left_bar_bleue75/80aide pour assassin Empty_bar_bleue  (75/80)

aide pour assassin Empty
MessageSujet: Re: aide pour assassin   aide pour assassin Icon_minitimeVen 26 Déc - 19:18

de rien ^^
Les spé def c'est inutile pour notre classe. Les assa sont la pour frapper fort, pas se défendre. Quand 1 combat dure + de 30 seconde e solo, c'est que tu as presque déja perdu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide pour assassin Empty
MessageSujet: Re: aide pour assassin   aide pour assassin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aide pour assassin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Assassin] - larsouil
» [Assassin] - Break
» [Assassin] - Druldric
» Yzol assassin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Volcano :: Age Of Conan :: La Bibliothèque du Clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser