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Etape très importante: il a pour but d'une part de vous connaitre un peu mieux, et de faire un compte rendu de tous vos persos IG. C'est le profil principal qui vous représente sur le site, et au sein de notre communauté (veuillez le remplir le plus complètement possible - il est accessible aux membres via le Roster en haut à gauche du site - quand vous êtes loggué)

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B) Compléter le portrait (IRL) - possibilté de mettre votre photo irl (c'est plus sympa non?)
C) Ensuite créer tous vos personnages que vous avez dans les différents jeux (2 rerolls possible pour AOC, un seul sur War, Aucun sur Aion - pour le moment) - possibilité de mettre une image du "main".

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Ceci nous permettra non seulement de tracé les inscrits, et de plus de vous donner les droits au cas par cas. (si vous jouez à plusieurs jeux précisez le dans le sujet, après vérification on vous donnera les droits pour les 2 jeux)

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 Dragoncon 2007 and Funcom! 31/08 => 03/09

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Dragoncon 2007 and Funcom! 31/08 => 03/09 Empty
MessageSujet: Dragoncon 2007 and Funcom! 31/08 => 03/09   Dragoncon 2007 and Funcom! 31/08 => 03/09 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 12:59

Un joueur présent à la Dragoncon 07 qui a lieu jusqu'à dimanche, s'est rendu sur le stand de Funcom et a pu soutirer des infos aux développeurs présents :


Source : http://forums.ageofconan.com/showthread.php?t=38589


Traduction :

Du sexe dans le jeu : Ne peut confirmer ou dénier - en raison des classements différents pour chaque pays
Personnages Féminins : On les verra Dimanche (et topless !). Comme Athelan et d'autres développeurs l'ont indiqué, il y a tellement d'animations que cela a pris du temps à réaliser, spécialement pour toutes les animations de combats. Ils souhaitent des femmes qui paraissent fortes et sexy, mais en essayant de créer un personnage immense, costaud, elle a semblé trop masculine. Le but est de les faire paraître comme Valéria, celle du film, avec un côté plus féminin.

JcJ - Les membres de la communauté du Clan Of Conan recevront un objet JcJ sympa qui leur donneront un bonus pour les bastons de soiffards. Le PvP sera convivial : on pourra accéder à l'affichage durant ses quêtes. Et on sera transporté vers le champ de bataille, pour y tuer des joueurs, puis on reviendra sur sa zone de quêtes. On pourra être TP soit seul soit avec les membres de son groupe de quêtes.

Bêta - Oui, il y aura une Open Bêta. Non, ils ne savent pas quand. La progression de la Bêta s'effectue par étape. Ils ont fini (je pense) la Bêta Technique et se rapprochent de la Bêta Général Fermée.
A ce niveau, ils inviteront plus de joueurs. Le but de la bêta pour Funcom est d'assurer une grande qualité pour le jeu dès sa sortie. Ce n'est pas un outil commercial.

Histoires - Histoire de destinée tout le long des 80 niveaux, des histoires par régions, et des histoires de PNJs (souvent en relation avec les histoires de régions, mais recentrées).

Magie dans AoC - Ils veulent se conformer à l'univers de R.E. Howard, mais ils leur semblent nécessaire d'avoir des animations de magie "intéressantes plus qu'ennuyeuses"

Interface Utilisateur - Les joueurs pourront changer l'aspect visuel, modifier la taille, déplacer, etc. de nombreuses parties de l'affichage (Du moins, c'est ce que je pense avoir compris. Ils parlent avec des acronymes, et donc j'ai tendance à perdre les termes lors de la traduction).

Hérault de Xotli - La forme de démon sera modifiable avec différentes têtes, cornes, tentacules, peaux, couleurs, etc. afin de créer un personnage de mêlée unique.

Money Sinks - Ils n'étaient pas encore sûr de ce point, tout le monde se concentrant sur le gameplay pour l'instant, mais les villages de joueurs et les consommables ont été mentionnés. C'est en cours d'équilibrage.

Formations - Pour les joueurs qui veulent jouer une classe de prestige qui utilisent des formations, pas d'inquiétude à avoir, les formations sont encore prévues dans le jeu. Il n'y aura pas de limite jusqu'où les joueurs pourront aller, mais si des joueurs se trouvent dans la bonne zone, ils recevront une amélioration d'un certain type.

Combat naval - Caractéristique non implémentée pour la sortie, mais plus tard, pourquoi pas...

Baston de soûlards - Les devs adorent cette idée. Vos stats sont basés sur le cocktail ou l'alcool que votre personnage boit. Vous vous battez jusqu'à devenir inconscient, alors vous devenez sobre et pouvez boire à nouveau. Et les effets visuels lorsque vous êtes saouls... "Nous pouvons faire de magnifiques choses avec Dx10".



Traduction de la 2ème partie :

Une guilde sera-t-elle capable de nommer leur Village/Forteresse ou leurs bâtiments ?
Aucune réponse definitive, mais ils estiment que nous pourrions probablement nommer notre village même si nous ne pouvons pas mettre une pancarte personnalisée sur les bâtiments (comme les tavernes).


Les joueurs guildés et non guildés peuvent-ils être capables de s'enrôler comme Mercenaires ?
Pour l'instant, le système de Mercenaires est conçu pour des joueurs non-guildés afin de vendre leurs services en tant que Mercenaires. Tandis que cela peut être possible pour des joueurs guildés de devenir Mercenaires, cela cause vraiment un conflit potentiel d'intérêt (appartenir à une guilde, mais se battre contre une autre). Même si on permet aux joueurs guildés de devenir Mercenaires, le système n'est pas conçu pour permettre aux guildes entières d'être officiellement "des guildes de mercenaires".

Est-ce que les Mercenaires seront sous la bannière de la guilde pour laquelle ils combattent ?
Oui, pour toutes les intentions et buts, ils sont "dans" la guilde pour la durée de la location qui leur donne la protection contre les attaques amicales (FriendlyFire).


La guilde attaquante doit-elle construire un objet de tickets une fois qu'elle a détruit celui de la guilde de défense lors d'un siège ?
Elle n'a pas à le faire, mais cela augmenterait énormément sa chance de victoire. La guilde de défense gagne des tickets pendant un siège en maintenant l'objet de tickets construit. Une fois qu'il est détruit alors on attribue des tickets à la guilde qui a le plus de membres dans la zone. CEPENDANT, les tickets sont à la moitié de la valeur pour la structure de tickets construite. Cela induit donc une force pour construire sa propre structure pour augmenter la distribution de tickets. Cela signifie que de multiplies structures de tickets peuvent être construites et détruites et reconstruites lors d'un siège. Qui a le plus de tickets à la fin du siège gagne le "Keep".

Si vous ne contrôlez pas un Keep ou la tour, où réapparaitrez-vous si vous mourez dans les Royaumes Frontaliers ?
Au bord de la région où vous êtes morts. (Il y a trois régions dans le BorderKingdoms). Cela ajoute évidemment du temps qu'il vous faut pour retourner au combat.


Est-que les 3 régions du BK sont voisines ou y-a-t-il un espace entre elles ?
La réponse n'était pas claire sur ce point, cependant ce qui était clair est que les 3 régions (malgré leur emplacement géographique) seront liées aux 3 cultures/peuples principaux du lancement et chacune sera représentée par elles. C'est-à-dire une région sera d'influence Cimmérienne , une d'influence Stygienne et une d'influence Aquilonienne. Comme les zones de ressource, de construction et les différentes arènes.

Y-a-t-il des PNJs dans les BK et qu'en est-il des vendeurs de la monnaie de sang?
Alors qu'il y aura des PNJs dans le BK, ils ont été réduits considérablement en nombre à cause de la quantité de lag que l'IA induit. Les vendeurs peuvent probablement être situés dans le Keep en plus d'autres endroits.


Quel est le statut de la monnaie sang et comment cela fonctionne ?

La monnaie de sang était la solution originale au loot d'objet. Vous l'obtenez en entrant dans la zone du BK [en payant] une taxe et cette taxe se transforme en monnaie de sang [NdT : traduction à vérifier]. Cependant, avec la mise en oeuvre de serveurs PvP (où la monnaie sang serait actif dans le monde entier, et pas seulement dans les BK) et divers autres facteurs, la monnaie de sang est entrain d'être réévalutée et n'est pas du tout gravée dans la pierre. Ils examinent toujours d'autres forme de loot d'objet tant qu'ils peuvent le faire fonctionner.


Pouvez-vous vous clarifier comment le tissage de sorts fonctionnera ingame contre les classes de mêlée ? (On l'a expliqué auparavant, mais j'ai voulu l'entendre en personne).
Toutes les classes ont des combos. Mais cela concerne seulement les combats de mêlée. Les classes de tissage de sorts n'en ajouteront pas beaucoup plus à leur répertoire de mêlée après les premiers niveaux et ainsi n'ont besoin que des trois directions, par lesquelles tout le monde débute, durant tout le jeu [???]. Tandis que chaque direction (1,2,3) fait une simple attaque de mêlée en faisant des dégâts qui s'ajoutent à l'effet de combo achevé, le tissage de sorts n'a pas le même effet. C'est-à-dire vous ne faîtes pas 1,2,2,2,3 pour avoir 5 sorts mineurs créant un grand sort de combo. Au lieu de cela nous avons le tissage de sorts. Il y aura une icône d'initialisateur (qui peut être lié à une barre de raccourcis) qui commence le tissage, et à la différence du combat de mêlée, vous n'en recevez aucun effet pour n'importe lequel des sorts avant que vous n'appuyez sur le bouton de "fin" de tissage ce qui alors lance d'un coup votre mélange de sorts. De nouveau les lanceurs de sorts posséderont des combos, mais ils seront seulement utiles pour le combat de mêlée et ils seront tout à fait rudimentaires comme vous ne vous basez pas vraiment sur eux passés les premiers niveaux.


Qu'en est-il de la discussion sur le sexe et de l'utilisation de drogue ?
Il n'y aura aucun sexe explicite dans AoC. Il fera partie de l'atmosphère (des jeunes femmes et des prostituées) et sera sous-entendu ou même manifeste dans vos interactions avec NPCS, mais on ne le montrera pas ou tout ce que vous pouvez faire en réalité dans le jeu. On discutait au début sur le fait d'avoir quelques amélioriations (buffs) associés à ce qui se passent derrière les portes férmées, mais rien de définitif. Autant que l'on m'a dit, il n'y aura aucune utilisation de drogue dans AoC comme il y avait dans SWG (les drogues ont été utilisées pour des buffs qui avaient souvent des déprimes sérieux). Les poisons seront prédominent (le lotus).


A quel point les joueurs seront nus (particulièrement féminins) ?
Cela dépend du classement. Les femmes ont été faîtes pour être complètement topless, à l'heure actuelle elles ont un mince feuillet, mais c'est seulement une question de ce à quoi elles peuvent échapper en ayant un M à l'évaluation. Quoi que ce soit qui donnera une évaluation AO au jeu sera coupé ou dissimulé.
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Citation :
Hérault de Xotli - La forme de démon sera modifiable avec différentes têtes, cornes, tentacules, peaux, couleurs, etc. afin de créer un personnage de mêlée unique.

cheers

Citation :
JcJ - Les membres de la communauté du Clan Of Conan recevront un objet JcJ sympa qui leur donneront un bonus pour les bastons de soiffards.

Comment on fait pour etre membre de la communauté du Clan of Conan?
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MessageSujet: Re: Dragoncon 2007 and Funcom! 31/08 => 03/09   Dragoncon 2007 and Funcom! 31/08 => 03/09 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 13:26

Akhenseth a écrit:

Citation :
JcJ - Les membres de la communauté du Clan Of Conan recevront un objet JcJ sympa qui leur donneront un bonus pour les bastons de soiffards.

Comment on fait pour etre membre de la communauté du Clan of Conan?

Bon, jai trouvé, il faut juste s'inscrire à la newsletter sur le site officiel. Very Happy
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Lunarossa
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MessageSujet: Re: Dragoncon 2007 and Funcom! 31/08 => 03/09   Dragoncon 2007 and Funcom! 31/08 => 03/09 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 14:09

a savoir que les clefs arrivent en effet Jol en as reçu 50 pour ses membres actifs, Monde persistent a reçu 16 clefs et hyboryancodex une vingtaines aussi.
Donc ca commence a arriver si nous ne sommes pas dans se train nous seront dans un autres , mais faut participer un maximum au fofo AOC pour multiplier les chances.
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Hellshar
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cheers cheers
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MessageSujet: Re: Dragoncon 2007 and Funcom! 31/08 => 03/09   Dragoncon 2007 and Funcom! 31/08 => 03/09 Icon_minitime

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