Clan Volcano
Volcanos et Visiteurs. Ce forum est désormais fermé.
Vous êtes invités à vous rediriger vers votre nouveau site.
Voici quelques premiers pas que nous vous invitons FORTEMENT à lire.
Merci à vous tous et bonne navigation.



http://clan-volcano.com/


L'inscription:

L'inscription ne se fait QUE sur le site, ne cherchez pas à vous inscrire sur le forum. Quand vous serez inscrit sur le site, vous serez alors inscrit automatiquement sur le forum, de même quand vous accèderez sur le calendrier votre compte de membre sera automatiquement ajouté.
Cela vous évitera de créer 3 comptes différents.

Avant tout chose il est fortement conseillé d'avoir sur le site le nom de votre personnage principal IG (comme sur TS d'ailleurs).

Veuillez consulter la charte avant tout inscription, le fait de vous inscrire implique vous vous avez accepté celle ci.

Les champs marqués d'un point d'exclamation sur fond jaune sont obligatoire.
Il est obligatoire de posséder un avatar, non pas pour perdre du temps (de toute manière prendre un avatar de la galerie avant d'en avoir un plus personel est possible)
Mais plus pour rendre le site plus convivial.

Merci d'indiquer tous les jeux dans lequel vous avez un compte (même inactif)
cela nous permetra d'avoir un aperçu rapide de "qui joue à quoi".


Le paramétrage du compte:
Après vous être inscrits vous allez recevoir 2 emails (un pour valider l'inscription l'autre pour confirmer celle-ci)

A ce moment là vous pourrez alors paramétrer vos différents profils.

Certe le compte est commun, mais le profil du site est indépendant de celui du forum, de même un perso créer dans le profil (tjs du site) ne se retrouvera pas dans le calendrier.

Profil site:

Etape très importante: il a pour but d'une part de vous connaitre un peu mieux, et de faire un compte rendu de tous vos persos IG. C'est le profil principal qui vous représente sur le site, et au sein de notre communauté (veuillez le remplir le plus complètement possible - il est accessible aux membres via le Roster en haut à gauche du site - quand vous êtes loggué)

A) Indiquez bien "Volcano" Dans le champ clan de l'onglet contact.
B) Compléter le portrait (IRL) - possibilté de mettre votre photo irl (c'est plus sympa non?)
C) Ensuite créer tous vos personnages que vous avez dans les différents jeux (2 rerolls possible pour AOC, un seul sur War, Aucun sur Aion - pour le moment) - possibilité de mettre une image du "main".

Profil Forum :
A) Maintenant allez sur le forum et modifier votre profil (forum ^^) à votre guise. (Avatar, signature etc...)
B) Pensez à remplir les champs du personnage, mais cette fois uniquement le Personnage principal du jeu principal. (trop de personnages aurait rendu la chose illisible)
C) En ce qui concerne les droits Postez un message sur le forum Recrutement avec l'intitulé [Volcano] - Réinscription avec en contenu de message les jeux auxquels vous jouez.
Ceci nous permettra non seulement de tracé les inscrits, et de plus de vous donner les droits au cas par cas. (si vous jouez à plusieurs jeux précisez le dans le sujet, après vérification on vous donnera les droits pour les 2 jeux)

Profil Calendrier :

Comme dit plus haut le fait de visiter le calendrier vous permettra de vous inscrire directement.
A) La seule chose à faire pour vous ici c'est de créer tous vos personnages IG (n'oubliez pas le nom du clan) . (Pour la création de raid il vous faudra attendre que les administrateurs du raids (vos officiers IG) vous rentre dans le groupe volcano.
Clan Volcano
Volcanos et Visiteurs. Ce forum est désormais fermé.
Vous êtes invités à vous rediriger vers votre nouveau site.
Voici quelques premiers pas que nous vous invitons FORTEMENT à lire.
Merci à vous tous et bonne navigation.



http://clan-volcano.com/


L'inscription:

L'inscription ne se fait QUE sur le site, ne cherchez pas à vous inscrire sur le forum. Quand vous serez inscrit sur le site, vous serez alors inscrit automatiquement sur le forum, de même quand vous accèderez sur le calendrier votre compte de membre sera automatiquement ajouté.
Cela vous évitera de créer 3 comptes différents.

Avant tout chose il est fortement conseillé d'avoir sur le site le nom de votre personnage principal IG (comme sur TS d'ailleurs).

Veuillez consulter la charte avant tout inscription, le fait de vous inscrire implique vous vous avez accepté celle ci.

Les champs marqués d'un point d'exclamation sur fond jaune sont obligatoire.
Il est obligatoire de posséder un avatar, non pas pour perdre du temps (de toute manière prendre un avatar de la galerie avant d'en avoir un plus personel est possible)
Mais plus pour rendre le site plus convivial.

Merci d'indiquer tous les jeux dans lequel vous avez un compte (même inactif)
cela nous permetra d'avoir un aperçu rapide de "qui joue à quoi".


Le paramétrage du compte:
Après vous être inscrits vous allez recevoir 2 emails (un pour valider l'inscription l'autre pour confirmer celle-ci)

A ce moment là vous pourrez alors paramétrer vos différents profils.

Certe le compte est commun, mais le profil du site est indépendant de celui du forum, de même un perso créer dans le profil (tjs du site) ne se retrouvera pas dans le calendrier.

Profil site:

Etape très importante: il a pour but d'une part de vous connaitre un peu mieux, et de faire un compte rendu de tous vos persos IG. C'est le profil principal qui vous représente sur le site, et au sein de notre communauté (veuillez le remplir le plus complètement possible - il est accessible aux membres via le Roster en haut à gauche du site - quand vous êtes loggué)

A) Indiquez bien "Volcano" Dans le champ clan de l'onglet contact.
B) Compléter le portrait (IRL) - possibilté de mettre votre photo irl (c'est plus sympa non?)
C) Ensuite créer tous vos personnages que vous avez dans les différents jeux (2 rerolls possible pour AOC, un seul sur War, Aucun sur Aion - pour le moment) - possibilité de mettre une image du "main".

Profil Forum :
A) Maintenant allez sur le forum et modifier votre profil (forum ^^) à votre guise. (Avatar, signature etc...)
B) Pensez à remplir les champs du personnage, mais cette fois uniquement le Personnage principal du jeu principal. (trop de personnages aurait rendu la chose illisible)
C) En ce qui concerne les droits Postez un message sur le forum Recrutement avec l'intitulé [Volcano] - Réinscription avec en contenu de message les jeux auxquels vous jouez.
Ceci nous permettra non seulement de tracé les inscrits, et de plus de vous donner les droits au cas par cas. (si vous jouez à plusieurs jeux précisez le dans le sujet, après vérification on vous donnera les droits pour les 2 jeux)

Profil Calendrier :

Comme dit plus haut le fait de visiter le calendrier vous permettra de vous inscrire directement.
A) La seule chose à faire pour vous ici c'est de créer tous vos personnages IG (n'oubliez pas le nom du clan) . (Pour la création de raid il vous faudra attendre que les administrateurs du raids (vos officiers IG) vous rentre dans le groupe volcano.
Clan Volcano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Volcano

AGE OF CONAN [SERVER FURY] - AION - WARHAMMER [SERVER BRIONNE]
 
Site VolcanoSite Volcano  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Game preview #6 : Questions & Réponses

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Game preview #6 : Questions & Réponses Empty
MessageSujet: Game preview #6 : Questions & Réponses   Game preview #6 : Questions & Réponses Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:51

Q1:
Dans la zone frontière, les guildes pourront bâtir et défendre les forteresses "battlekeep" et les tours "towers". En ce qui concerne l'attaque des tours, seront-elles sujettes à la même procédure que les forteresses, c'est à dire, poser une tente pour avertir les défenseurs d'une attaque ou pourront-elles être attaquées à n'importe quel moment ?


R1:
Tous les objectifs contrôlables dans les Royaumes Frontières, incluant les Forteresses, utilisent le système d'une fenêtre de vulnérabilité plutôt qu'un système de déclaration de siège. Cela dans le but d'empêcher les gens de "verrouiller" leur Forteresse en demandant à des amis ou à des guildes d'utiliser des alts pour déclarer des sièges sur eux continuellement. Lorsqu'un objectif est ouvert à l'attaque, les joueurs pourront l'assiéger pour détruire l'aire de contrôle, afin de construire leur propre structure pour en prendre possession. Le droit de propriété peut changer à plusieurs reprises durant un long combat et ceux qui en garderont le contrôle le plus longtemps, par forcément les premiers ou derniers, seront les vainqueurs lorsque la poussière retombera. Les ressources comme les mines d'or, les scieries, les fermes, etc, les tours et les forteresse mêmes utiliseront tous ce même principe sous-jacent avec différents niveaux de complexité. (Notez qu'il y aura des tours faisant parties des murs d'une forteresse, considérées à cet égard comme des forts plus petits et des objectifs à moyen terme.)



Q2:
Dans la zone frontière, les zones de ressources pour bâtir et entretenir forteresses et tours seront-elles sécurisées par des PNJ ou faudra-t-il les défendre également ?


R2:
Afin de maximiser l'expérience du combat JcJ dans les Royaumes Frontières, la plupart de différents types de PNJs ont été retirés. Les joueurs devront protéger et défendre leurs propres ressources durant une période vulnérable. Les PNJs ont tendance à être trop coûteux en ressources serveurs, et nous voulons un PvP avec aussi peu de latence que possible pour permettre de grandes batailles.




Q3:
La furtivité : Pour passer en mode furtif, il faut utiliser les ombres proches. Or les screens DX9 ont nettement moins d'ombres que les screens DX10. Certains joueurs préfèreront jouer en DX9 pour mieux repérer les furtifs dans l'ombre. Comment comptez-vous prendre en compte ce problème ?



R3:

Les ombres pour la furtivité sont calculées du côté du serveur, donc DX9 ou DX10 ne vont pas affecter cela. Il y a un indicateur de lumière dans l'interface (GUI) qui vous donne une indication sur le niveau de clarté dans lequel vous êtes.



--------------------------------------------------------------------------------

Q1:
Est-ce que l'artisanat sera intéressant ? Ou est-ce que les objets obtenus sous forme de butin seront plus intéressants à utiliser que ceux qui fabriqués par l'artisanat ?


R1:
En ce qui concerne l'équipement et son utilité générale, l'artisanat servira pour un but très particulier. Alors que les objets sont trouvés tels qu'ils ont été crées, avec le système de Tailleur de Gemmes, un objet de l'artisanat est vu comme une plaque de marbre vierge prête à être taillée. Le mot qui caractérise les objets provenant de l'artisanat est : customisation. Cette souplesse venant de l'artisanat a pour but d'avoir un rôle très important et distinct dans la progression du personnage d'un joueur.



Q2:
Avez-vous l'intention d'ouvrir un fansite français officiel ? Un forum européen ?


R2 :
Oui, nous projetons ouvrir un site français officiel, des forums français aussi bien que des serveurs localisés dès le début ainsi que d'engager un CM français. La France est un pays très important pour nous, et nous ferons de notre mieux pour servir cette communauté comme il se doit. Le manager de communauté français entrera en fonction cet été et, durant l'automne, nous augmenterons notre "activité française"




Q3:
Avez-vous planifié des évents sur les serveurs ?


R3:
Non, nous n'avons pas le projet d'avoir des styles d'events massifs pendant la période de temps suivant le lancement du jeu. Nous savons que les joueurs feront beaucoup de choses par eux même, mais il est nécessaire de voir comment en créer quand le jeu aura atteint un cycle de vie (n.d.t. 1 an après la release je pense). Notre expérience avec les events, issue d'Anarchy Online, est qu'ils touchent une fraction assez faible de la population. La question reviendra quand nous nous concentrerons sur l'ajout de contenu pour quelque chose que tout le monde peut apprécier. Comme toute chose qui suit un lancement de MMO, c'est une chose qui nous devons décider ensemble avec nos joueurs.


--------------------------------------------------------------------------------


Q1:
Pouvez-vous nous dire quelque chose à propos des quêtes à Age of Conan?


R1:
Nous avons réellement tenté de faire quelque chose de nouveau avec les quêtes pour Conan, allant de la manière dont nous les présentons jusqu'à la façon dont nous les exploitons en fonction de l'histoire en passant par le gameplay qui va avec. C'est pour ça que nous avons des scènes et des voix d'acteurs pour elles. Il y aura des centaines de quêtes dès le lancement du jeu, allant des habituelles jusqu'aux extravagantes. Nous présenterons quelque chose sur les quêtes avant la sortie du jeu, ainsi nous en reparlerons bientôt et nous donnerons beaucoup plus d'informations concernant ce à quoi s'attendre.



Q2:
Aurons-nous des chevaux dans les 20 premiers niveaux ?


R2:
Les 20 premiers niveaux se dérouleront sur dans les îles et autour de Tortage ; les montures ne seront pas disponibles durant ces premiers niveaux.



Q3:
Est-ce qu'une guilde pourra avoir des rangs customisables, des insignes de guilde, etc... ?


R3:
Nous reviendrons avec une mise à jour sur la manière exacte dont fonctionneront les guildes après l'été. Nous avons beaucoup de trucs sympas pour les guildes à Age of Conan, mais nous ne sommes pas encore prêt pour le révéler !


--------------------------------------------------------------------------------


Q1:
Qu'est-ce qui arrive si on meurt ?


R1:
C'est le monde de Conan, ce n'est pas une question de SI on meurt, mais QUAND. Une fois que l'inévitable est arrivé, vous avez en gros deux possibilités : soit attendre qu'un autre joueur vous rescussite soir rescussiter près d'un autel de résurrrection.



Q2:
En ce qui concerne, les villes de joueurs, est-ce que nous aurons différents styles du même bâtiment (par exemple, différentes types de barraquements pour les gardes).


R2:
Actuellement, nous n'avons pas de projets pour implémenter différents types de "thèmes" pour les bâtiments pour les villes de joueurs. C'est quelque chose que nous aimerions examiner dans le futur, s'il y a une demande.



Q3:
Est-ce que nous devrons être à côté de quelqu'un que nous voulons guilder ?


R3:
Non, vous pouvez guilder de nouveaux membres de n'importe où, vous n'avez pas besoin de vous trouver à proximité.


--------------------------------------------------------------------------------

Q1:
Est-ce qu'il existe des projets pour un portail communautaire pour le lancement du jeu ? Est-ce que nous verrons un portail de jeu au vrai sens du terme, avec profils de personnages, forums des royaumes, calculateurs de talents ? Est-ce qu'il y aura des forums ? (Et à propos de Conan messenger? )


R1:
Nous aimerions mettre à jour le site communautaire actuel avant le lancement, et nous nous préparons à avoir notre propre site officiel pour ceux qui suivent de très près le jeu. Comme n'importe quelle société faisant des MMO, nous sommes également au courant des évolutions des services pour la communauté (comme nous les appelons), comme les profils de personnages, les stats, etc... Notre but est de servir notre communauté, mais nous ne promettons pas tout ça pour le lancement. Nous n'avons pas l'intention d'effacer directement les forums actuels, mais après le lancement, seuls les abonnés payant pourront poster dessus.



Q2:
Les classes de prestige et les guildes. A partir de quel niveau pouvons nous avoir les classes de prestige et rejoindre les guildes ? Il y a eu beaucoup d'affirmations différentes ici et la et, avec le récent changement sur l'aspect solo sur l'île de Tortage, nous ne savons pas réellement ce qu'il en est.


R2:
Durant le développement, nous avons faits des contrôles "in game" sur touts nos premiers concepts, pour améliorer l'expérience finale du jeu. Le jeu en est maintenant à un niveau de concept tel que nous avons l'intention de le garder ainsi pour le lancement. Donc, vous pourrez avoir la chance de créer une guilde dès que vous atteignez le niveau 20. Vous pouvez néanmoins rejoindre une guilde dès le niveau 1. Vous pouvez choisir votre classe de prestige au niveau 20.



Q3:
Customisation de l'interface. La customisation de l'UI de WoW était beaucoup trop puissante comme nous le savons et dernièrement, ils ont commencé à régler de sérieux problèmes qu'ils avaient avec elle. Que pouvons-nous attendre de la customisation de l'UI dans Conan?


R3 :
Après avoir acquis de nombreuses années d'expérience à créer des UI pour les jeux PC et les MMO, nous, à Funcom, savons comme il est essentiel de créer pour les joueurs une UI à la fois conviviale et attirante. Nous somme toujours entrain de travailler afin de rendre l'UI d'utilisation facile et compréhensibles pour les nouveaux joueurs tout, en même temps, avoir une souplesse pour permettre à chaque joueur de la customiser comme il l'aime. Alors que nous aurions adoré donner aux joueurs une capacité totale pour customiser l'UI, nous devons restreindre un peu pour que certaines options n'apparaissent pas. Durant la phase de bêta en cours, nous nous intéressons fortement à ajuster et améliorer l'UI en fonction des retours des testeurs.


--------------------------------------------------------------------------------


Q1:
Sachant que les villes de joueurs PVE seront instanciées, comment fera un joueur pour choisir l'instance dans laquelle il veut entrer ? Un menu pop up comme à EQ2 ou quelque chose de différent ?


R1:
Les joueurs pourront choisir dans quelle instance ils souhaitent entrer grace à une interface. Cette interface affichera au joueur les instances disponibles et si un membre de son groupe ou ses amis se trouvent actuellement dans une de ces instances ouvertes



Q2:
Sous quelles formes le voyage à longue distance sera possible et est-ce que durant le transition, aurons-nous des scènes, des transferts de zone (sytle AO Whom-pah), ou quelque chose de différent?
Style Whom-pah: Les écuries et les bateaux font offices de portes pour le changement de zone.


R2:
Il y aura dans le jeu des voyages sur de longues distances. Nous les avons liés au monde, ainsi si par exemple, vous allez à une écurie ou un port, vous pourrez vous retrouver dans des endroits différents.



Q3:
De quelle façon les 30 régions prévues seront réparties entre les 3 nations ? (i.e. est-ce que les villes sont considérées comme une seule "région" comme aux zones de ville de AO ?)


R3:
En général une région est constituée d'une zone de jeu. Ces zones de jeu ont des tailles et des aménagements qui sont très différents cependant, tandis que les plus grandes s'étendent sur plusieurs kilomètres. De plus, vous pouvez avoir des donjons ou des grottes de plus petite tailles qui sont attachés à la principale région/zone de jeu. Ils peuvent ou ne peuvent pas être instanciés. Toutefois, il existe des exceptions comme par exemple la grande superficie de Tarantia a nécessité de séparer la ville en plusieurs zones de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Hellshar
Officier
Officier
Hellshar


Nombre de messages : 2324
Age : 48
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom IG: ELLESHAR
Jeu: Warhammer
Niveau:
Game preview #6 : Questions & Réponses Left_bar_bleue100/100Game preview #6 : Questions & Réponses Empty_bar_bleue  (100/100)

Game preview #6 : Questions & Réponses Empty
MessageSujet: Re: Game preview #6 : Questions & Réponses   Game preview #6 : Questions & Réponses Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:06

merci pour toutes ces infos que tu nous degotte miss
Revenir en haut Aller en bas
Lunarossa
Chef de Clan
Chef de Clan
Lunarossa


Nombre de messages : 4692
Age : 52
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Nom IG: SHIRPAN
Jeu: Aion
Niveau:
Game preview #6 : Questions & Réponses Left_bar_bleue0/80Game preview #6 : Questions & Réponses Empty_bar_bleue  (0/80)

Game preview #6 : Questions & Réponses Empty
MessageSujet: Re: Game preview #6 : Questions & Réponses   Game preview #6 : Questions & Réponses Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:06

Oui merci bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Game preview #6 : Questions & Réponses Empty
MessageSujet: Re: Game preview #6 : Questions & Réponses   Game preview #6 : Questions & Réponses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Game preview #6 : Questions & Réponses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hands on preview
» Questions sur serveurs
» Class Preview : le Barbare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Volcano :: Age Of Conan :: La Bibliothèque du Clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser