Clan Volcano
Volcanos et Visiteurs. Ce forum est désormais fermé.
Vous êtes invités à vous rediriger vers votre nouveau site.
Voici quelques premiers pas que nous vous invitons FORTEMENT à lire.
Merci à vous tous et bonne navigation.



http://clan-volcano.com/


L'inscription:

L'inscription ne se fait QUE sur le site, ne cherchez pas à vous inscrire sur le forum. Quand vous serez inscrit sur le site, vous serez alors inscrit automatiquement sur le forum, de même quand vous accèderez sur le calendrier votre compte de membre sera automatiquement ajouté.
Cela vous évitera de créer 3 comptes différents.

Avant tout chose il est fortement conseillé d'avoir sur le site le nom de votre personnage principal IG (comme sur TS d'ailleurs).

Veuillez consulter la charte avant tout inscription, le fait de vous inscrire implique vous vous avez accepté celle ci.

Les champs marqués d'un point d'exclamation sur fond jaune sont obligatoire.
Il est obligatoire de posséder un avatar, non pas pour perdre du temps (de toute manière prendre un avatar de la galerie avant d'en avoir un plus personel est possible)
Mais plus pour rendre le site plus convivial.

Merci d'indiquer tous les jeux dans lequel vous avez un compte (même inactif)
cela nous permetra d'avoir un aperçu rapide de "qui joue à quoi".


Le paramétrage du compte:
Après vous être inscrits vous allez recevoir 2 emails (un pour valider l'inscription l'autre pour confirmer celle-ci)

A ce moment là vous pourrez alors paramétrer vos différents profils.

Certe le compte est commun, mais le profil du site est indépendant de celui du forum, de même un perso créer dans le profil (tjs du site) ne se retrouvera pas dans le calendrier.

Profil site:

Etape très importante: il a pour but d'une part de vous connaitre un peu mieux, et de faire un compte rendu de tous vos persos IG. C'est le profil principal qui vous représente sur le site, et au sein de notre communauté (veuillez le remplir le plus complètement possible - il est accessible aux membres via le Roster en haut à gauche du site - quand vous êtes loggué)

A) Indiquez bien "Volcano" Dans le champ clan de l'onglet contact.
B) Compléter le portrait (IRL) - possibilté de mettre votre photo irl (c'est plus sympa non?)
C) Ensuite créer tous vos personnages que vous avez dans les différents jeux (2 rerolls possible pour AOC, un seul sur War, Aucun sur Aion - pour le moment) - possibilité de mettre une image du "main".

Profil Forum :
A) Maintenant allez sur le forum et modifier votre profil (forum ^^) à votre guise. (Avatar, signature etc...)
B) Pensez à remplir les champs du personnage, mais cette fois uniquement le Personnage principal du jeu principal. (trop de personnages aurait rendu la chose illisible)
C) En ce qui concerne les droits Postez un message sur le forum Recrutement avec l'intitulé [Volcano] - Réinscription avec en contenu de message les jeux auxquels vous jouez.
Ceci nous permettra non seulement de tracé les inscrits, et de plus de vous donner les droits au cas par cas. (si vous jouez à plusieurs jeux précisez le dans le sujet, après vérification on vous donnera les droits pour les 2 jeux)

Profil Calendrier :

Comme dit plus haut le fait de visiter le calendrier vous permettra de vous inscrire directement.
A) La seule chose à faire pour vous ici c'est de créer tous vos personnages IG (n'oubliez pas le nom du clan) . (Pour la création de raid il vous faudra attendre que les administrateurs du raids (vos officiers IG) vous rentre dans le groupe volcano.
Clan Volcano
Volcanos et Visiteurs. Ce forum est désormais fermé.
Vous êtes invités à vous rediriger vers votre nouveau site.
Voici quelques premiers pas que nous vous invitons FORTEMENT à lire.
Merci à vous tous et bonne navigation.



http://clan-volcano.com/


L'inscription:

L'inscription ne se fait QUE sur le site, ne cherchez pas à vous inscrire sur le forum. Quand vous serez inscrit sur le site, vous serez alors inscrit automatiquement sur le forum, de même quand vous accèderez sur le calendrier votre compte de membre sera automatiquement ajouté.
Cela vous évitera de créer 3 comptes différents.

Avant tout chose il est fortement conseillé d'avoir sur le site le nom de votre personnage principal IG (comme sur TS d'ailleurs).

Veuillez consulter la charte avant tout inscription, le fait de vous inscrire implique vous vous avez accepté celle ci.

Les champs marqués d'un point d'exclamation sur fond jaune sont obligatoire.
Il est obligatoire de posséder un avatar, non pas pour perdre du temps (de toute manière prendre un avatar de la galerie avant d'en avoir un plus personel est possible)
Mais plus pour rendre le site plus convivial.

Merci d'indiquer tous les jeux dans lequel vous avez un compte (même inactif)
cela nous permetra d'avoir un aperçu rapide de "qui joue à quoi".


Le paramétrage du compte:
Après vous être inscrits vous allez recevoir 2 emails (un pour valider l'inscription l'autre pour confirmer celle-ci)

A ce moment là vous pourrez alors paramétrer vos différents profils.

Certe le compte est commun, mais le profil du site est indépendant de celui du forum, de même un perso créer dans le profil (tjs du site) ne se retrouvera pas dans le calendrier.

Profil site:

Etape très importante: il a pour but d'une part de vous connaitre un peu mieux, et de faire un compte rendu de tous vos persos IG. C'est le profil principal qui vous représente sur le site, et au sein de notre communauté (veuillez le remplir le plus complètement possible - il est accessible aux membres via le Roster en haut à gauche du site - quand vous êtes loggué)

A) Indiquez bien "Volcano" Dans le champ clan de l'onglet contact.
B) Compléter le portrait (IRL) - possibilté de mettre votre photo irl (c'est plus sympa non?)
C) Ensuite créer tous vos personnages que vous avez dans les différents jeux (2 rerolls possible pour AOC, un seul sur War, Aucun sur Aion - pour le moment) - possibilité de mettre une image du "main".

Profil Forum :
A) Maintenant allez sur le forum et modifier votre profil (forum ^^) à votre guise. (Avatar, signature etc...)
B) Pensez à remplir les champs du personnage, mais cette fois uniquement le Personnage principal du jeu principal. (trop de personnages aurait rendu la chose illisible)
C) En ce qui concerne les droits Postez un message sur le forum Recrutement avec l'intitulé [Volcano] - Réinscription avec en contenu de message les jeux auxquels vous jouez.
Ceci nous permettra non seulement de tracé les inscrits, et de plus de vous donner les droits au cas par cas. (si vous jouez à plusieurs jeux précisez le dans le sujet, après vérification on vous donnera les droits pour les 2 jeux)

Profil Calendrier :

Comme dit plus haut le fait de visiter le calendrier vous permettra de vous inscrire directement.
A) La seule chose à faire pour vous ici c'est de créer tous vos personnages IG (n'oubliez pas le nom du clan) . (Pour la création de raid il vous faudra attendre que les administrateurs du raids (vos officiers IG) vous rentre dans le groupe volcano.
Clan Volcano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Volcano

AGE OF CONAN [SERVER FURY] - AION - WARHAMMER [SERVER BRIONNE]
 
Site VolcanoSite Volcano  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Des Sables blancs.... rouges de sang !

Aller en bas 
+5
Templar
vatfher
Keenan
Ersatz
Gotferdom
9 participants
AuteurMessage
Gotferdom
AOC - Gamer
AOC - Gamer
Gotferdom


Nombre de messages : 121
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Gotferdom
Jeu: AoC
Niveau:
Des Sables blancs.... rouges de sang ! Left_bar_bleue44/80Des Sables blancs.... rouges de sang ! Empty_bar_bleue  (44/80)

Des Sables blancs.... rouges de sang ! Empty
MessageSujet: Des Sables blancs.... rouges de sang !   Des Sables blancs.... rouges de sang ! Icon_minitimeLun 2 Juin - 10:28

Je sais, je sais... Les Sables Blancs sont assez loin de vos préoccupations de HL cependant, je signale que cette île est devenue une véritable zone de bain de sang. Même que Berserk à côté c'est les Bisounours. J'y étais dredi avec DafaB et ce fut ch.... : on se fait attaquer par des espèces de zozos qui comptent au minimum 5 niveaux de plus. Super intéressant comme pk, non ? Mad Evil or Very Mad

C'était juste le coup de gueule de Got après une soirée où j'ai plus trépassé en 1 heure que les crocos qu'on était venu farmer Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Ersatz
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
Ersatz


Nombre de messages : 546
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Ersatz / Aemelia
Jeu: Warhammer
Niveau:
Des Sables blancs.... rouges de sang ! Left_bar_bleue0/0Des Sables blancs.... rouges de sang ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Des Sables blancs.... rouges de sang ! Empty
MessageSujet: Re: Des Sables blancs.... rouges de sang !   Des Sables blancs.... rouges de sang ! Icon_minitimeLun 2 Juin - 10:57

Note tranquillement les noms et/ou les guildes, on leur réserva une belle arrivée sur nos terres. Ils ne se planqueront pas éternellement du côté de Tortage Razz


Dernière édition par Ersatz le Lun 2 Juin - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keenan
WAR - Gamer
WAR - Gamer
Keenan


Nombre de messages : 105
Age : 46
Localisation : Juan-les-Pins
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Keenan
Jeu: Warhammer
Niveau:
Des Sables blancs.... rouges de sang ! Left_bar_bleue31/40Des Sables blancs.... rouges de sang ! Empty_bar_bleue  (31/40)

Des Sables blancs.... rouges de sang ! Empty
MessageSujet: Re: Des Sables blancs.... rouges de sang !   Des Sables blancs.... rouges de sang ! Icon_minitimeLun 2 Juin - 11:31

Ne te sens pas si seul! Cette zone était aussi ma préoccupation hier soir avec Gillerator.
Effectivement on a tendance a glisser sur quelques marres de sang en entendant de légers soupirs "mais PourKoi"...
On a du avoir plus de chance que toi, on a seulement passer 10 petites minutes à se faire crever par des +5 avant de s'écarter sur un spot pénard.
Mais c assez "drôle" de voir le nombre de gens qui s'amusent à se poutrer au point de rez...
Revenir en haut Aller en bas
Gotferdom
AOC - Gamer
AOC - Gamer
Gotferdom


Nombre de messages : 121
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Gotferdom
Jeu: AoC
Niveau:
Des Sables blancs.... rouges de sang ! Left_bar_bleue44/80Des Sables blancs.... rouges de sang ! Empty_bar_bleue  (44/80)

Des Sables blancs.... rouges de sang ! Empty
MessageSujet: Re: Des Sables blancs.... rouges de sang !   Des Sables blancs.... rouges de sang ! Icon_minitimeLun 2 Juin - 12:04

[quote=\"Keenan\"]On a du avoir plus de chance que toi, on a seulement passer 10 petites minutes à se faire crever par des +5 avant de s\'écarter sur un spot pénard.
Mais c assez \"drôle\" de voir le nombre de gens qui s\'amusent à se poutrer au point de rez...[/quote]

M'en parle pas ! Ils étaient que 2 ou 3 mais tous au même endroit : le point de rez, comme par hasard...

J'étais trop dégouté pour noter des noms mais je n\'y manquerai pas la prochaine fois ! Ils étaient hors guilde, si ma mémoire est bonne (DafaB, une confirmation ?). Des bouchers indépendants en quelque sorte... Des Sables blancs.... rouges de sang ! 94478

Moi, ce qui m\'em...bête le plus, c'est que mon petit Got il ne carbure qu'à l'armure légère alors en 2-3 coups de p... dans le dos par un +10 en fufu pendant que tu te fais des mobs ça le déchire à la vitesse de la lumière et ça, ça ne m'arrache pas qu'un soupir, Daf' peut en témoigner (-5/10 à ses oreilles) !

Je précise que le re-roll de DafaB (BafaD) est un gardien du même level que Got. Il a bien essayé de me protéger mais, pas cons, les mecs me butaient avant de s'attaquer au balèze d'à côté. Forcément, en 10s c'est emballé...


Dernière édition par Gotferdom le Lun 2 Juin - 12:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
vatfher
AOC - Gamer
AOC - Gamer
vatfher


Nombre de messages : 21
Age : 38
Localisation : paris (disney)
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Vatfher
Jeu: AoC
Niveau:
Des Sables blancs.... rouges de sang ! Left_bar_bleue54/80Des Sables blancs.... rouges de sang ! Empty_bar_bleue  (54/80)

Des Sables blancs.... rouges de sang ! Empty
MessageSujet: Re: Des Sables blancs.... rouges de sang !   Des Sables blancs.... rouges de sang ! Icon_minitimeLun 2 Juin - 12:06

En effet mais tu veras que ce n'es pas la seul zone! Il y'a des coins ou des +10 de rush sans relache et puis d'autre ou c'est calme.

Je passe de temps en temps dans les sables blancs car j'accompagne un copain bas level pour pas qu'il se fasse anéantir. On peut remarquer comment les gens n'agissent plus quand un lvl similaire est a coté d'eux ou un lvl plus haut^^.
Revenir en haut Aller en bas
Templar
AOC - Gamer
AOC - Gamer
Templar


Nombre de messages : 522
Age : 42
Localisation : Val de Marne/Toulouse
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Landrik
Jeu: AoC
Niveau:
Des Sables blancs.... rouges de sang ! Left_bar_bleue80/80Des Sables blancs.... rouges de sang ! Empty_bar_bleue  (80/80)

Des Sables blancs.... rouges de sang ! Empty
MessageSujet: Re: Des Sables blancs.... rouges de sang !   Des Sables blancs.... rouges de sang ! Icon_minitimeLun 2 Juin - 12:15

Lvl 31 et tu as toujours accès au sable blanc ?
Revenir en haut Aller en bas
Ganmo Gu-Gu
Vétérans
Vétérans
Ganmo Gu-Gu


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Ganmo
Jeu: AoC
Niveau:
Des Sables blancs.... rouges de sang ! Left_bar_bleue0/0Des Sables blancs.... rouges de sang ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Des Sables blancs.... rouges de sang ! Empty
MessageSujet: Re: Des Sables blancs.... rouges de sang !   Des Sables blancs.... rouges de sang ! Icon_minitimeLun 2 Juin - 12:40

tortage et les sable blancs sont dispo tous le temp j'y suis aller hier au level 45 pour aidé Missia. ( c'est drole personne attaqué... à oui 45 ...)
Revenir en haut Aller en bas
Ersatz
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
Ersatz


Nombre de messages : 546
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Ersatz / Aemelia
Jeu: Warhammer
Niveau:
Des Sables blancs.... rouges de sang ! Left_bar_bleue0/0Des Sables blancs.... rouges de sang ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Des Sables blancs.... rouges de sang ! Empty
MessageSujet: Re: Des Sables blancs.... rouges de sang !   Des Sables blancs.... rouges de sang ! Icon_minitimeLun 2 Juin - 12:46

L'important est de ne pas se démoraliser. Vous êtes sur un serveur PVP, il faut s'attendre au free PK, camping de zone et autres coups bas. Je ne vais pas vous dire que ça va s'arranger avec le temps, ca risque même d'être pire dans les zones suivantes.

Comment réagir dans ces cas-là ?
- Déjà, tentez de discuter. Ca peut paraitre idiot mais il s'agit peut-être d'un malentendu, vous pouvez également les menacer de représailles de la part de tout le clan.
- Si vous vous sentez capables de prendre le dessus, je vous encourage à vous rebeller contre vos aggresseurs, sinon tentez de grouper avec d'autres Volcanos dans la zone.
- Si le problème s'aggrave, souvenez-vous que vous pouvez toujours changer d'instance pour être tranquille. Considérez cela comme un replis stratégique, notez les noms, on s'occupera de leur cas plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Gunther
AOC - Gamer
AOC - Gamer
Gunther


Nombre de messages : 317
Age : 37
Localisation : proche de Lyon, à Bourg en Bresse
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Gunther
Jeu: Aion
Niveau:
Des Sables blancs.... rouges de sang ! Left_bar_bleue0/0Des Sables blancs.... rouges de sang ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Des Sables blancs.... rouges de sang ! Empty
MessageSujet: Re: Des Sables blancs.... rouges de sang !   Des Sables blancs.... rouges de sang ! Icon_minitimeLun 2 Juin - 13:00

Si vous avez besoin d'aide j'ai une reroll lvl 23 aux Provinces, je peux revenir aux Sables si jamais... Wink

Pseudo : Phage.
Revenir en haut Aller en bas
DafaB
AOC - Gamer
AOC - Gamer
DafaB


Nombre de messages : 64
Age : 53
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Azur
Jeu: AoC
Niveau:
Des Sables blancs.... rouges de sang ! Left_bar_bleue50/80Des Sables blancs.... rouges de sang ! Empty_bar_bleue  (50/80)

Des Sables blancs.... rouges de sang ! Empty
MessageSujet: Re: Des Sables blancs.... rouges de sang !   Des Sables blancs.... rouges de sang ! Icon_minitimeLun 2 Juin - 13:32

Hi ALL,

oui ce sont des choses qui arrivent ça, surtout au début de l'aventure AOC, car cet endroit est le premier où l'on peut tester le PvP donc le PK et tout ce qui s'ensuit. Pas de soucis plus que cela, le fait est que des quetes là bas, il n'y en a que quelques unes à faire donc celà devrait aller pour les 1 ou 2 soirées encore à se farcir des novices ou autres gogols en tous genres lol! .

Courrage, le meilleur est à venir Cool

Merci pour vos propostions d'aide et de soutient, gardez les au chaud pour plus tard svp, on en aura plus besoin à mon avis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gotferdom
AOC - Gamer
AOC - Gamer
Gotferdom


Nombre de messages : 121
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Gotferdom
Jeu: AoC
Niveau:
Des Sables blancs.... rouges de sang ! Left_bar_bleue44/80Des Sables blancs.... rouges de sang ! Empty_bar_bleue  (44/80)

Des Sables blancs.... rouges de sang ! Empty
MessageSujet: Re: Des Sables blancs.... rouges de sang !   Des Sables blancs.... rouges de sang ! Icon_minitimeLun 2 Juin - 14:41

Je me doute bien que ça ne va pas aller en s'arrangeant mais tout de même, je ne m'attendais pas à autant de coups bas dès le début...

Que voulez-vous, je suis juste trop optimiste sur la nature humaine... Ca me perdra !
Revenir en haut Aller en bas
Kféroc
AOC - Gamer
AOC - Gamer
Kféroc


Nombre de messages : 45
Age : 52
Localisation : Viking du 77
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Kféroc
Jeu: AoC
Niveau:
Des Sables blancs.... rouges de sang ! Left_bar_bleue40/80Des Sables blancs.... rouges de sang ! Empty_bar_bleue  (40/80)

Des Sables blancs.... rouges de sang ! Empty
MessageSujet: Re: Des Sables blancs.... rouges de sang !   Des Sables blancs.... rouges de sang ! Icon_minitimeMar 3 Juin - 14:35

salut mon Got, ben quand j'aurais retrouver un semblant de processeur, de carte mère et de mémoire informatique, j'aimerais bien que vous m'aidiez quand je vais allez Aux sables de sang...euh..blancs. normalement si tout va bien ce jeudi devrait être un grand jour Smile ce sera le jour où je vais pouvoir rattraper 1 semaine et demi de "non jeu" à AOC. Va falloir que ça Pex !! FOXAPEX FOXAPEX FOXAPEX OUAIS OUAIS OUAIS !! A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Gotferdom
AOC - Gamer
AOC - Gamer
Gotferdom


Nombre de messages : 121
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Gotferdom
Jeu: AoC
Niveau:
Des Sables blancs.... rouges de sang ! Left_bar_bleue44/80Des Sables blancs.... rouges de sang ! Empty_bar_bleue  (44/80)

Des Sables blancs.... rouges de sang ! Empty
MessageSujet: Re: Des Sables blancs.... rouges de sang !   Des Sables blancs.... rouges de sang ! Icon_minitimeJeu 5 Juin - 1:32

Un kfé, l'addition et on y va !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des Sables blancs.... rouges de sang ! Empty
MessageSujet: Re: Des Sables blancs.... rouges de sang !   Des Sables blancs.... rouges de sang ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Sables blancs.... rouges de sang !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chants Aquiloniens: Freres de sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Volcano :: Centre d'accueil du Clan Volcano :: Le feu de camp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser