Clan Volcano
Volcanos et Visiteurs. Ce forum est désormais fermé.
Vous êtes invités à vous rediriger vers votre nouveau site.
Voici quelques premiers pas que nous vous invitons FORTEMENT à lire.
Merci à vous tous et bonne navigation.



http://clan-volcano.com/


L'inscription:

L'inscription ne se fait QUE sur le site, ne cherchez pas à vous inscrire sur le forum. Quand vous serez inscrit sur le site, vous serez alors inscrit automatiquement sur le forum, de même quand vous accèderez sur le calendrier votre compte de membre sera automatiquement ajouté.
Cela vous évitera de créer 3 comptes différents.

Avant tout chose il est fortement conseillé d'avoir sur le site le nom de votre personnage principal IG (comme sur TS d'ailleurs).

Veuillez consulter la charte avant tout inscription, le fait de vous inscrire implique vous vous avez accepté celle ci.

Les champs marqués d'un point d'exclamation sur fond jaune sont obligatoire.
Il est obligatoire de posséder un avatar, non pas pour perdre du temps (de toute manière prendre un avatar de la galerie avant d'en avoir un plus personel est possible)
Mais plus pour rendre le site plus convivial.

Merci d'indiquer tous les jeux dans lequel vous avez un compte (même inactif)
cela nous permetra d'avoir un aperçu rapide de "qui joue à quoi".


Le paramétrage du compte:
Après vous être inscrits vous allez recevoir 2 emails (un pour valider l'inscription l'autre pour confirmer celle-ci)

A ce moment là vous pourrez alors paramétrer vos différents profils.

Certe le compte est commun, mais le profil du site est indépendant de celui du forum, de même un perso créer dans le profil (tjs du site) ne se retrouvera pas dans le calendrier.

Profil site:

Etape très importante: il a pour but d'une part de vous connaitre un peu mieux, et de faire un compte rendu de tous vos persos IG. C'est le profil principal qui vous représente sur le site, et au sein de notre communauté (veuillez le remplir le plus complètement possible - il est accessible aux membres via le Roster en haut à gauche du site - quand vous êtes loggué)

A) Indiquez bien "Volcano" Dans le champ clan de l'onglet contact.
B) Compléter le portrait (IRL) - possibilté de mettre votre photo irl (c'est plus sympa non?)
C) Ensuite créer tous vos personnages que vous avez dans les différents jeux (2 rerolls possible pour AOC, un seul sur War, Aucun sur Aion - pour le moment) - possibilité de mettre une image du "main".

Profil Forum :
A) Maintenant allez sur le forum et modifier votre profil (forum ^^) à votre guise. (Avatar, signature etc...)
B) Pensez à remplir les champs du personnage, mais cette fois uniquement le Personnage principal du jeu principal. (trop de personnages aurait rendu la chose illisible)
C) En ce qui concerne les droits Postez un message sur le forum Recrutement avec l'intitulé [Volcano] - Réinscription avec en contenu de message les jeux auxquels vous jouez.
Ceci nous permettra non seulement de tracé les inscrits, et de plus de vous donner les droits au cas par cas. (si vous jouez à plusieurs jeux précisez le dans le sujet, après vérification on vous donnera les droits pour les 2 jeux)

Profil Calendrier :

Comme dit plus haut le fait de visiter le calendrier vous permettra de vous inscrire directement.
A) La seule chose à faire pour vous ici c'est de créer tous vos personnages IG (n'oubliez pas le nom du clan) . (Pour la création de raid il vous faudra attendre que les administrateurs du raids (vos officiers IG) vous rentre dans le groupe volcano.
Clan Volcano
Volcanos et Visiteurs. Ce forum est désormais fermé.
Vous êtes invités à vous rediriger vers votre nouveau site.
Voici quelques premiers pas que nous vous invitons FORTEMENT à lire.
Merci à vous tous et bonne navigation.



http://clan-volcano.com/


L'inscription:

L'inscription ne se fait QUE sur le site, ne cherchez pas à vous inscrire sur le forum. Quand vous serez inscrit sur le site, vous serez alors inscrit automatiquement sur le forum, de même quand vous accèderez sur le calendrier votre compte de membre sera automatiquement ajouté.
Cela vous évitera de créer 3 comptes différents.

Avant tout chose il est fortement conseillé d'avoir sur le site le nom de votre personnage principal IG (comme sur TS d'ailleurs).

Veuillez consulter la charte avant tout inscription, le fait de vous inscrire implique vous vous avez accepté celle ci.

Les champs marqués d'un point d'exclamation sur fond jaune sont obligatoire.
Il est obligatoire de posséder un avatar, non pas pour perdre du temps (de toute manière prendre un avatar de la galerie avant d'en avoir un plus personel est possible)
Mais plus pour rendre le site plus convivial.

Merci d'indiquer tous les jeux dans lequel vous avez un compte (même inactif)
cela nous permetra d'avoir un aperçu rapide de "qui joue à quoi".


Le paramétrage du compte:
Après vous être inscrits vous allez recevoir 2 emails (un pour valider l'inscription l'autre pour confirmer celle-ci)

A ce moment là vous pourrez alors paramétrer vos différents profils.

Certe le compte est commun, mais le profil du site est indépendant de celui du forum, de même un perso créer dans le profil (tjs du site) ne se retrouvera pas dans le calendrier.

Profil site:

Etape très importante: il a pour but d'une part de vous connaitre un peu mieux, et de faire un compte rendu de tous vos persos IG. C'est le profil principal qui vous représente sur le site, et au sein de notre communauté (veuillez le remplir le plus complètement possible - il est accessible aux membres via le Roster en haut à gauche du site - quand vous êtes loggué)

A) Indiquez bien "Volcano" Dans le champ clan de l'onglet contact.
B) Compléter le portrait (IRL) - possibilté de mettre votre photo irl (c'est plus sympa non?)
C) Ensuite créer tous vos personnages que vous avez dans les différents jeux (2 rerolls possible pour AOC, un seul sur War, Aucun sur Aion - pour le moment) - possibilité de mettre une image du "main".

Profil Forum :
A) Maintenant allez sur le forum et modifier votre profil (forum ^^) à votre guise. (Avatar, signature etc...)
B) Pensez à remplir les champs du personnage, mais cette fois uniquement le Personnage principal du jeu principal. (trop de personnages aurait rendu la chose illisible)
C) En ce qui concerne les droits Postez un message sur le forum Recrutement avec l'intitulé [Volcano] - Réinscription avec en contenu de message les jeux auxquels vous jouez.
Ceci nous permettra non seulement de tracé les inscrits, et de plus de vous donner les droits au cas par cas. (si vous jouez à plusieurs jeux précisez le dans le sujet, après vérification on vous donnera les droits pour les 2 jeux)

Profil Calendrier :

Comme dit plus haut le fait de visiter le calendrier vous permettra de vous inscrire directement.
A) La seule chose à faire pour vous ici c'est de créer tous vos personnages IG (n'oubliez pas le nom du clan) . (Pour la création de raid il vous faudra attendre que les administrateurs du raids (vos officiers IG) vous rentre dans le groupe volcano.
Clan Volcano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Volcano

AGE OF CONAN [SERVER FURY] - AION - WARHAMMER [SERVER BRIONNE]
 
Site VolcanoSite Volcano  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Chaman de l'ours] - dohaa

Aller en bas 
+15
Aidana
Lorn/Elkrona
Break
gwen
Sloughfeg
Adjaka
Lunarossa
Kazzan
Aodez
FrostBlood
Maestromo
Arkant/Owen
Tanazu
Dend
dohaa
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dohaa

dohaa


Nombre de messages : 29
Age : 36
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
Nom IG: dohaa
Jeu: AoC
Niveau:
[Chaman de l'ours] - dohaa Left_bar_bleue0/80[Chaman de l'ours] - dohaa Empty_bar_bleue  (0/80)

[Chaman de l'ours] - dohaa Empty
MessageSujet: [Chaman de l'ours] - dohaa   [Chaman de l'ours] - dohaa Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:47

bonjour a tous! I love you

je viens proposer mes heals a votre guilde!!

mode raconte sa vie [ON] : etudiant en fac de droit a besancon, je suis en vacance pr le moment donc j aurais bcp bcp de temps pour me consacrer a ce magnifique jeux!! [OFF]

Quelle race, quelle classe va tu jouer et qu’est ce qui motive ce choix ?
Je compte jouer chaman ours pour la simple et bonne raison que le heal fait trop souvent défaut en pvp lol! , donc j'ai décidé de m'y mettre au lieu d'attendre toujours les heals d'un pretre trop occupé a dps sans regarder ses potes tombés sur le champs
de bataille geek
Toutefois, je n'exclus pas la possibilité de faire aussi un pretre de Mitra (mais je compte etre le + rapidement possible lvl80 donc je me concentrerai d'abord sur le chaman ours)

Pourquoi avoir choisi le Clan Volcano ?
J'ai choisi le clan volcano après de minutieuses recherches sur internet; ce qui m'a décidé pour ce clan, c est l'organisation rigoureuse et l'effectif important dont vous faites preuve... Je ne suis pas fan des grosses guildes normalement, mais au vue des modalités de jeux (forteresses etc...) il faut obligatoirement intégré un clan avec une structure comme la votre pour pouvoir profiter pleinement du pvp; de plus, vous m'avez l'air d'etre une guilde très soudée et avec une bonne ambiance malgrès votre effectif!


Quelle est ton expérience en MMO ?
J'ai joué a DaoC a ces débuts; j ai monté une sentinelle et un animiste
Ensuite je suis passé a wow pendant 3 ans, j ai joué démoniste spe démono, voleur spe ass, chaman spe restau avant BC, et ensuite je me suis concentré sur un druide spe restau

As tu déjà été Officier de Guilde ? Ou même créateur ?
J'ai deja crée une guilde qui a tenu un petit moment... mais a la suite d'un soucis IRL j ai du la dissoudre...
Ensuite j'ai été officier dans mon ancienne guilde

Es tu plutôt PVP OU PVE ?
Grande question... j'aime bien le PVP a condition qu'il y ait une stucture et une cohésion au sein du groupe style PVE HL lol!
Mais vu l'orientation bien marquée de AoC pour le PVP, je dirai donc PVP avec toutefois un peu de PVE pour le stuff et le fun (moment détente en instance avec un groupe bien rodé ca fait tjrs du bien!!)


Merci de votre attention et au plaisir de vous voir IG


Dernière édition par dohaa le Lun 28 Avr - 18:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dend
AOC - Gamer
AOC - Gamer
Dend


Nombre de messages : 251
Age : 38
Localisation : Belgique,Liège
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Dend
Jeu: AoC
Niveau:
[Chaman de l'ours] - dohaa Left_bar_bleue0/0[Chaman de l'ours] - dohaa Empty_bar_bleue  (0/0)

[Chaman de l'ours] - dohaa Empty
MessageSujet: Re: [Chaman de l'ours] - dohaa   [Chaman de l'ours] - dohaa Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:49

Salut,
Bienvenue parmis nous et bonne chance Smile A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Tanazu
AOC - Gamer
AOC - Gamer
Tanazu


Nombre de messages : 319
Age : 42
Localisation : Liege
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Tanazu
Jeu: AoC
Niveau:
[Chaman de l'ours] - dohaa Left_bar_bleue48/80[Chaman de l'ours] - dohaa Empty_bar_bleue  (48/80)

[Chaman de l'ours] - dohaa Empty
MessageSujet: Re: [Chaman de l'ours] - dohaa   [Chaman de l'ours] - dohaa Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:51

Bienvenu et bonne chance futur collègue Smile

Arr, il é frai k'AOC temantera eine grosseu orcanissazion niveau PéVéPé, und donk eine grosseu effektiff de Guerr !

Trinquons ! boire boire
Revenir en haut Aller en bas
Arkant/Owen
Vétérans
Vétérans
Arkant/Owen


Nombre de messages : 627
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Owen
Jeu: AoC
Niveau:
[Chaman de l'ours] - dohaa Left_bar_bleue80/80[Chaman de l'ours] - dohaa Empty_bar_bleue  (80/80)

[Chaman de l'ours] - dohaa Empty
MessageSujet: Re: [Chaman de l'ours] - dohaa   [Chaman de l'ours] - dohaa Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:55

Bonjour et bienvenue,

Tu es pour le moment en vacance mais qu'elles seront tes dispos une fois celle ci passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Maestromo
Vétérans
Vétérans
Maestromo


Nombre de messages : 620
Age : 35
Localisation : Dans la campagne lointaine du NorD
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Maestromo
Jeu: AoC
Niveau:
[Chaman de l'ours] - dohaa Left_bar_bleue0/80[Chaman de l'ours] - dohaa Empty_bar_bleue  (0/80)

[Chaman de l'ours] - dohaa Empty
MessageSujet: Re: [Chaman de l'ours] - dohaa   [Chaman de l'ours] - dohaa Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:35

Je voulais ajouter une precision au monsieur au dessus lol!
Sache qu'il n'y a aucune obligation de presence !
Sinon bienvenue a toi Dohaa cheers
Revenir en haut Aller en bas
FrostBlood
WAR - Gamer
WAR - Gamer
FrostBlood


Nombre de messages : 788
Age : 36
Localisation : Dieu est peut etre partout et nul part, mais je sais ou est son supérieur !!! Shikyo Aion le retour
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Shikyo
Jeu: AoC
Niveau:
[Chaman de l'ours] - dohaa Left_bar_bleue80/80[Chaman de l'ours] - dohaa Empty_bar_bleue  (80/80)

[Chaman de l'ours] - dohaa Empty
MessageSujet: Re: [Chaman de l'ours] - dohaa   [Chaman de l'ours] - dohaa Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:17

Bienvenue a toi. Je tiens tout d'abord a te féliciter pour avoir choisi sroit, c'est pas facil (pour moi filiere universitaire la plus difficil avec medecine). Ensuite je te dit souhaite bon courage pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Aodez
Responsable WAR
Responsable WAR
Aodez


Nombre de messages : 501
Age : 43
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Aodez
Jeu: Warhammer
Niveau:
[Chaman de l'ours] - dohaa Left_bar_bleue1/40[Chaman de l'ours] - dohaa Empty_bar_bleue  (1/40)

[Chaman de l'ours] - dohaa Empty
MessageSujet: Re: [Chaman de l'ours] - dohaa   [Chaman de l'ours] - dohaa Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:26

Bienvenue a toi et bonne chance pour ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kazzan
WAR - Gamer
WAR - Gamer
Kazzan


Nombre de messages : 313
Age : 35
Localisation : Saint Pierre de Varengeville 76480
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Kazzan
Jeu: Aion
Niveau:
[Chaman de l'ours] - dohaa Left_bar_bleue999/999[Chaman de l'ours] - dohaa Empty_bar_bleue  (999/999)

[Chaman de l'ours] - dohaa Empty
MessageSujet: Re: [Chaman de l'ours] - dohaa   [Chaman de l'ours] - dohaa Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:44

Hello !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-volcano.fr/
Lunarossa
Chef de Clan
Chef de Clan
Lunarossa


Nombre de messages : 4692
Age : 52
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Nom IG: SHIRPAN
Jeu: Aion
Niveau:
[Chaman de l'ours] - dohaa Left_bar_bleue0/80[Chaman de l'ours] - dohaa Empty_bar_bleue  (0/80)

[Chaman de l'ours] - dohaa Empty
MessageSujet: Re: [Chaman de l'ours] - dohaa   [Chaman de l'ours] - dohaa Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:18

Superbe avatar kazzan oups je m' égare

bienvenue à toi

Nos recruteurs vont prendre en charge ta candidature sous 72 heures
Nous aimons être sur teamspeak et celui- ci est indispensable IG pour nous est ce un problème pour toi ?
Un groupe de Volacno est pris a partie en stygie, tu pex en aquilonie es tu pret a tout laisser tomber pour les aider ?
Bonne chance pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
Adjaka

Adjaka


Nombre de messages : 109
Age : 43
Localisation : nice
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Adjaka
Jeu: AoC
Niveau:
[Chaman de l'ours] - dohaa Left_bar_bleue0/80[Chaman de l'ours] - dohaa Empty_bar_bleue  (0/80)

[Chaman de l'ours] - dohaa Empty
MessageSujet: Re: [Chaman de l'ours] - dohaa   [Chaman de l'ours] - dohaa Icon_minitimeLun 28 Avr - 5:54

Bienvenue a toi et bonne chance pour ton apply fouet
Revenir en haut Aller en bas
dohaa

dohaa


Nombre de messages : 29
Age : 36
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
Nom IG: dohaa
Jeu: AoC
Niveau:
[Chaman de l'ours] - dohaa Left_bar_bleue0/80[Chaman de l'ours] - dohaa Empty_bar_bleue  (0/80)

[Chaman de l'ours] - dohaa Empty
MessageSujet: Re: [Chaman de l'ours] - dohaa   [Chaman de l'ours] - dohaa Icon_minitimeLun 28 Avr - 10:14

merci pour vos encouragements I love you

je vais essayer de repondre de facon ordonnée Laughing

=> Arkant : j'ai fini les cours la, donc je reprend en septembre; il est bien sur trop tot pour savoir mon emploi du temps de l'année prochaine, donc mes disponibilités lol! Mais sois assuré, mes heals ne feront pas défaut Laughing


=> FrostBlood : tout est relatif, droit c est pas bien compliqué, ce qui est chiant, ce sont les concours qui ne sont qu'à partir de L3 ou M2 donc tu dois taffer pendant minimum 3 ans, alors que medecine ou d'autres cursus, passé l'année de "selection" tu est + cool Cool


=> Lunarossa : Mon objectif est d'etre 80 le plus rapidement possible pour pouvoir profiter du jeux, du systeme de PvP et contribuer à l'entretien et la defense de la forteresse fouet2 (a voir en fonction du systeme de leveling)

mais il est bien entendu que je resterai entierement disponible pour la guilde et pour les membres qui auraient besoin d'aide et ce meme si je suis au fin fond des sables mouvants stygiens! Mon objectif pour le lvl 80 est d'etre le plus rapidement operationnel au sein de la guilde, l'assistance et l'entraide a un groupe de la guilde pris a parti passera donc avant!


Donc que tout membre de la guilde soit assuré de mes heals en cas de soucis!! et de mon rez si j arrive malheureusement trop tard fouet


Sinon le Team Speak me pose aucun probleme je suis équipé Laughing

Voila, j espere avoir repondu au mieux a vos questions! n'hesitez pas si jamais vous en avez d'autres!
je sais que j'ai tendance a etre legerement timide sur les forums Embarassed !! Par contre, j aimerai vraiment pouvoir me mettre aux RP étant donné que j'aurai le temps de m'imerger completement dans ce jeux!!
sur ce camarades, je retourne denicher des infos et encore merci de votre chaleureux accueil cheers


Dernière édition par dohaa le Mar 29 Avr - 10:46, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sloughfeg
WAR - Gamer
WAR - Gamer
Sloughfeg


Nombre de messages : 820
Age : 56
Localisation : Chilly Mazarin
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Sloughfeg
Jeu: Aion
Niveau:
[Chaman de l'ours] - dohaa Left_bar_bleue0/50[Chaman de l'ours] - dohaa Empty_bar_bleue  (0/50)

[Chaman de l'ours] - dohaa Empty
MessageSujet: Re: [Chaman de l'ours] - dohaa   [Chaman de l'ours] - dohaa Icon_minitimeLun 28 Avr - 11:50

Sois le bienvenu l'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
gwen
AOC - Gamer
AOC - Gamer
gwen


Nombre de messages : 98
Age : 63
Localisation : 06
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Nom IG: gwendoline/gwendo
Jeu: AoC
Niveau:
[Chaman de l'ours] - dohaa Left_bar_bleue0/80[Chaman de l'ours] - dohaa Empty_bar_bleue  (0/80)

[Chaman de l'ours] - dohaa Empty
MessageSujet: Re: [Chaman de l'ours] - dohaa   [Chaman de l'ours] - dohaa Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:31

coucou bonne chance a toi
biz
Revenir en haut Aller en bas
Break
Vétérans
Vétérans
Break


Nombre de messages : 291
Age : 43
Localisation : Behind You
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Break
Jeu: AoC
Niveau:
[Chaman de l'ours] - dohaa Left_bar_bleue53/80[Chaman de l'ours] - dohaa Empty_bar_bleue  (53/80)

[Chaman de l'ours] - dohaa Empty
MessageSujet: Re: [Chaman de l'ours] - dohaa   [Chaman de l'ours] - dohaa Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:34

Bienvenue à toi dohaa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lorn/Elkrona
WAR - Gamer
WAR - Gamer
Lorn/Elkrona


Nombre de messages : 455
Age : 51
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Nom IG:
Jeu: Warhammer
Niveau:
[Chaman de l'ours] - dohaa Left_bar_bleue34/0[Chaman de l'ours] - dohaa Empty_bar_bleue  (34/0)

[Chaman de l'ours] - dohaa Empty
MessageSujet: Re: [Chaman de l'ours] - dohaa   [Chaman de l'ours] - dohaa Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:35

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Aidana
AOC - Gamer
AOC - Gamer
Aidana


Nombre de messages : 216
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Aidana
Jeu: AoC
Niveau:
[Chaman de l'ours] - dohaa Left_bar_bleue20/80[Chaman de l'ours] - dohaa Empty_bar_bleue  (20/80)

[Chaman de l'ours] - dohaa Empty
MessageSujet: Re: [Chaman de l'ours] - dohaa   [Chaman de l'ours] - dohaa Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:57

Bienvenu et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Arkhens
Officier Intendant Recrutement
Officier Intendant Recrutement



Nombre de messages : 495
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Nom IG: arkhens
Jeu: AoC
Niveau:
[Chaman de l'ours] - dohaa Left_bar_bleue50/80[Chaman de l'ours] - dohaa Empty_bar_bleue  (50/80)

[Chaman de l'ours] - dohaa Empty
MessageSujet: Re: [Chaman de l'ours] - dohaa   [Chaman de l'ours] - dohaa Icon_minitimeMer 30 Avr - 11:07

Salut dohaa,

Tu vas rejoindre les rang de nos Mercenaires.
La phase "Mercenaire" est en fait un passage qui permet de faire connaissance plus amplement avec les membres de Volcano et inversement.
En tant que Mercenaire tu vas avoir avoir accés a la partie "membre" de notre forum, ou tu es libre de participer comme il te plait.
Tu auras aussi accés a notre ts où les membres se rencontrent, discutent et apprennent a se connaitre, je te conseille vivement d'y aller.

Le clan volcano a un concept trés famille sans pour autant étouffer ses membres, nous avons tous hates de nous retrouver pour cette grande aventure que promet d'être Age of Conan et peut être seras tu des notres, je te le souhaite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dohaa

dohaa


Nombre de messages : 29
Age : 36
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
Nom IG: dohaa
Jeu: AoC
Niveau:
[Chaman de l'ours] - dohaa Left_bar_bleue0/80[Chaman de l'ours] - dohaa Empty_bar_bleue  (0/80)

[Chaman de l'ours] - dohaa Empty
MessageSujet: Re: [Chaman de l'ours] - dohaa   [Chaman de l'ours] - dohaa Icon_minitimeJeu 1 Mai - 10:54

youhou cheers *ca se fete, je paye ma tournée!! boire

merci
a bientot sur TS I love you
Revenir en haut Aller en bas
Reniem
Vétérans
Vétérans
Reniem


Nombre de messages : 44
Age : 38
Localisation : Roanne (42)
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Reniem
Jeu: AoC
Niveau:
[Chaman de l'ours] - dohaa Left_bar_bleue20/80[Chaman de l'ours] - dohaa Empty_bar_bleue  (20/80)

[Chaman de l'ours] - dohaa Empty
MessageSujet: Re: [Chaman de l'ours] - dohaa   [Chaman de l'ours] - dohaa Icon_minitimeJeu 1 Mai - 10:57

félicitation Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maestromo
Vétérans
Vétérans
Maestromo


Nombre de messages : 620
Age : 35
Localisation : Dans la campagne lointaine du NorD
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Maestromo
Jeu: AoC
Niveau:
[Chaman de l'ours] - dohaa Left_bar_bleue0/80[Chaman de l'ours] - dohaa Empty_bar_bleue  (0/80)

[Chaman de l'ours] - dohaa Empty
MessageSujet: Re: [Chaman de l'ours] - dohaa   [Chaman de l'ours] - dohaa Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:10

Felicitations a toi Dohaa ! N'hésites pas a passer sur TS histoire de faire ta connaissance geek
Revenir en haut Aller en bas
dohaa

dohaa


Nombre de messages : 29
Age : 36
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
Nom IG: dohaa
Jeu: AoC
Niveau:
[Chaman de l'ours] - dohaa Left_bar_bleue0/80[Chaman de l'ours] - dohaa Empty_bar_bleue  (0/80)

[Chaman de l'ours] - dohaa Empty
MessageSujet: Re: [Chaman de l'ours] - dohaa   [Chaman de l'ours] - dohaa Icon_minitimeVen 2 Mai - 12:22

merci pour vos encouragements I love you
par contre, en raison de travaux a proximité de mon immeuble, je me retrouve privé d'internet jusqu a mardi minimum fouet
mais soyez sur que je passerai sur ts courant de la semaine prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Lunarossa
Chef de Clan
Chef de Clan
Lunarossa


Nombre de messages : 4692
Age : 52
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Nom IG: SHIRPAN
Jeu: Aion
Niveau:
[Chaman de l'ours] - dohaa Left_bar_bleue0/80[Chaman de l'ours] - dohaa Empty_bar_bleue  (0/80)

[Chaman de l'ours] - dohaa Empty
MessageSujet: Re: [Chaman de l'ours] - dohaa   [Chaman de l'ours] - dohaa Icon_minitimeVen 2 Mai - 12:26

pas de souci merci d' avoir prévenu
Revenir en haut Aller en bas
dohaa

dohaa


Nombre de messages : 29
Age : 36
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
Nom IG: dohaa
Jeu: AoC
Niveau:
[Chaman de l'ours] - dohaa Left_bar_bleue0/80[Chaman de l'ours] - dohaa Empty_bar_bleue  (0/80)

[Chaman de l'ours] - dohaa Empty
MessageSujet: Re: [Chaman de l'ours] - dohaa   [Chaman de l'ours] - dohaa Icon_minitimeMar 6 Mai - 13:57

bon petit compte rendu de mon combat contre un operateur technique de chez orange

=> "Mr dohaa, votre ligne ne semble pas poser probleme, on vous envoie un technicien verifier, ca vous sera facturé entre 50 et 150 euros en fonction du temps estimé pour la reparation..." Mad

Sur ce, j ai tenté de le chain kill afin de loot une nouvelle livebox qui marche!!
mais, le droop rate semble vraiment infime... donc je sais pas quand je disposerai a nouveau d'internet... je vais peut etre prochainement aller farmer direction l'instance bouygues ou autre afin d'etre assuré de pouvoir jouer le 17 Laughing ...
je vous tiens au courant!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
ulysse
Vétérans
Vétérans
ulysse


Nombre de messages : 572
Age : 50
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Nom IG: ulysse
Jeu: AoC
Niveau:
[Chaman de l'ours] - dohaa Left_bar_bleue0/0[Chaman de l'ours] - dohaa Empty_bar_bleue  (0/0)

[Chaman de l'ours] - dohaa Empty
MessageSujet: Re: [Chaman de l'ours] - dohaa   [Chaman de l'ours] - dohaa Icon_minitimeMar 6 Mai - 14:12

bienvenu a toi l'ami et longue route avec tes nouveaux frères et soeurs du clan
Revenir en haut Aller en bas
Hellshar
Officier
Officier
Hellshar


Nombre de messages : 2324
Age : 48
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom IG: ELLESHAR
Jeu: Warhammer
Niveau:
[Chaman de l'ours] - dohaa Left_bar_bleue100/100[Chaman de l'ours] - dohaa Empty_bar_bleue  (100/100)

[Chaman de l'ours] - dohaa Empty
MessageSujet: Re: [Chaman de l'ours] - dohaa   [Chaman de l'ours] - dohaa Icon_minitimeVen 9 Mai - 3:18

Salut Dohaa,

Ta candidature est en bonne voie.
N'hesite pas à passer sur TS afin de pouvoir avancer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chaman de l'ours] - dohaa Empty
MessageSujet: Re: [Chaman de l'ours] - dohaa   [Chaman de l'ours] - dohaa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chaman de l'ours] - dohaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Chaman de l'Ours
» [Chaman de l'ours] - Ulysse
» [Chaman de l'ours] - Arkant
» [Chaman Ours]Teora
» [chaman de l'ours] - Landsharra ex-Gorkan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Volcano :: Centre d'accueil du Clan Volcano :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser