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 JcJ ou guerre de guilde

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MessageSujet: JcJ ou guerre de guilde   JcJ ou guerre de guilde Icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:10

La destruction, la trahison sont, avec la soif de pouvoir, le nectar d'Hyboria - une constante dans le monde du Roi Conan.La Mort fauche à foison au cours des batailles entre les maîtres de guerres, les chefs de tribus ou tout autre prétendant au trône d'Aquilonie - et la récolte est grandiose!

En tant que Roi, Conan a ouvert les barrières des Royaumes Frontière et ce, dans l'unique but de se lancer à leur conquête. L'implication soutenue des autres nations dans le devenir de ces régions l'a forcé à imposer ses propres règles à tous ceux qui voudront se lancer à leur conquête!


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Royaumes Frontière sont, et seront à jamais intégrés au grand Empire Aquillonien! Afin de rester fidèle à la légende de notre Roi lui-même, seuls les plus forts et les plus féroces d'entre ceux qui se seront illustrés au cours des plus âpres combats émergeront victorieux dans le plus hostile des environnements!

Sanglantes et furieuses, ces batailles seront le pain quotidien des guildes adeptes du PvP dans Age of Conan. Des guildes entières qui mettront en jeu leur réputation et leur honneur ( de déshonneur, dans certain cas )sur la ligne de front dans l'unique but de protéger les Forteresses tant convoitées.


Le But du Jeu

Notre vision de ce système est de fournir aux joueurs des buts et des objectifs véritablement signicatifs dans le PVP. La joie de la bataille et l'allégresse de la destruction formeront le paysage imbibé par sang des royaumes de frontière.Ces conflits permettront aux personnages avides de pouvoirs de graver à jamais leurs noms dans l'Histoire Hyborienne. Nous avons séparer ces zones frontalières du reste du monde pour deux raisons. Tout d'abord, nous savons que le PvP ne plaît pas à tout le monde, ensuite, nous voulions creer une aire où le PvP pourrait s'exprimer sans interférer sur le PvE. Ce système devrait fournir un sens et un intérêt certain au combat PVP, (outre le fait de projeter, bien évidemment, les morceaux de vos ennemis aux quatre vents ... )


Forteresse contre des villes de joueur

Une clarification importante avant d'entrer en détails sur le système des Places Fortes; les Forteresses sont issues d'un système différent de celui utilisé lors de la création des Villes de Joueurs et ce même si les mécanismes de construction sont identiques et que l'apprentissage de l'un permetra la compréhension de l'autre.Ainsi, les zones controlées par des joueurs appartiennent à deux catégories différentes, basées sur le même système de fabrication (nous couvrirons les villes de joueurs en contexte PvE dans un article ultérieur).


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MessageSujet: Re: JcJ ou guerre de guilde   JcJ ou guerre de guilde Icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:19

Les zones de ressources où sont construites les Villes de Joueurs ne seront pas des zones PvP,de plus, ces zones seront instanciées, par là même, une guilde qui a le pouvoir de controler et de tenir une zone de ressources sera toujours en mesure de le faire.Ces zones sont en fait similaires à ce que l'on peut trouver dans les RTS ( Real Time Strategie /en français: stratégie temp réel/ ) où des PnJs (personnages non-joueurs) à l'IA (intelligence artificielle) développée construiront leurs propres campements et villages dans le but d'attaquer les Villes de Joueurs. Ainsi, les villes de joueurs nécessiteront toujours une défense solide et ne seront jamais tout à fait sures, mais elles ne seront pas la proie de la plus grandes des menaces: les autres joueurs! Et c'est à ce moment que les Forteresses entrent en jeu.

Nous éstimions qu'il était important pour les joueurs de pouvoir construire une ville et de s'engager dans des combats contre des villes de personnages non-joueurs sans les contraindre au PvP s'ils ne le souhaitaient pas.Cependant, les Forteresses permettent aux guildes ayant suffisament de hargne et de ténacité d'entrer dans un monde de PvP sauvage, un tout autre chemin menant à d'opulentes ressources et à des possibilités d'armement et de récompenses bien plus importantes.



Zone de Forteresses

Les royaumes frontière sont un environnement dangereux et habituellement mortel. Les fleuves traversants leurs vallées, ou les plaines d'herbe qui s'étendent entre les montagnes sont souillé du sang des guerriers tombés, car elles sont toute autre chose.

Chaque zone posséde un certain nombre d'endroits prédéfinis où une construction peut avoir lieu, mais à la différence du PVE et des villes de joueurs il y aura un nombre limité de zones sur chaque serveur, le sang devra être versé pour conquérir les dernier lieu les plus convoités.

Ces zones seront également entièrement ouverte au PVP , assurez vous d'avoir une armes prête a servir si vous osez entrer sur ces terres car les Forteresses ne seront pas la seule raison de conflit sanglant dans les royaumes frontière. Chacun des royaumes frontière sera à la base d'une série d'autres quêtes tout aussi intéressante, chacun aura la chance de faire démonstration de son habilité et de son talent a distribuer la mort.



Les Forteresses

Chaque Forteresse fonctionnera comme un bastion pour ses propriétaires. Le fer, la pierre et le bois durement amassé seront utilisés pour ériger votre Forteresse dans les Royaumes Frontières. Elle rappellera à vos ennemis les conflits sanglants qu'il aura fallut traverser pour obtenir et conserver ces terres.

Comme leur équivalent PvE, les guildes pourront construire de nombreux bâtiments et autres agréments à l'intérieur de ces zones.

Les joueurs pourront établir des structures comme les écuries pour fournir la cavalerie, les forges pour construire des armes de siège, les tours de sentinelle qui fournissent les points essentiels de respawn, aussi bien que des fermes et d'autres bâtiments de ressource. Ceux-ci fourniront à leur tour d'autres avantages utiles, comme peut-être un Marchand Npc qui vendra des articles à ceux qui visitent la Place forte, ou autre garde qui la protégeront .

La différence avec une Forteresse c'est que les guildes devront se rappeler qu'il y en aura d'autres qui vienderont pour détruire leur dur travail , ainsi l'investissement dans la Place forte ne se fera pas sans risque !



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MessageSujet: Re: JcJ ou guerre de guilde   JcJ ou guerre de guilde Icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:12

Faire le siége d'une forteresse

Les Forteresse auront des périodes durant lesquelles elles seront ouvertes à des défis. Une période où une autre guilde peut déclarer leurs intentions de tenter de s'emparer de la Forteresse! Nous comprenons qu’il n’est pas amusant ou aisé pour des joueurs de rester en alerte vingt-quatre heures par jour, ce système laisse donc une chance aux propriétaires de prouver qu’ils méritent de détenir cette Forteresse en punissant par les armes ceux qui auraientt l’audace et la témérité de les défier sur leurs terres.

Les attaquants assez courageux peuvent déclarer leur intention de relever le défi en construisant une tente de guerre devant la forteresse en question. Ceci pourra être fait par des joueurs ayant la classe de prestige de seigneur et exigera des ressources pour être accomplit. Il est important que ce ne soit pas quelque chose qu'un simple joueur puisse faire par caprice !

Les défenseurs auront alors une période pour organiser leur défense et les attaquants pour rassembler leurs forces ! Alors l'ardeur sanglante du combat débutera et vous serrez jeté dans une bataille épique pour la propriété de la forteresse, pierre et feu pleuvront sur les murs de la Forteresse, déchirant les murs et projetant les bâtiments à terre pendant que vos troupes livreront des combats acharnés contre les attaquants décidés à faire ployer votre place forte.

Comme cela a déjà été mentionné, les forteresses ne seront pas la seule raison d'oser s'aventurer dans les royaumes frontière !



Zones de ressources

Les zones frontières sont également riches en points de ressources divers. Ils seront disséminées au travers du territoire et permettront la collecte de matériaux à ceux qui les contrôlent. Des mine pour le fer, des granges pour le bois, des stations de prospection aux abords des rivières pour l'extraction de l'or et des carrières pour la pierre.

A intervalles réguliers, un ou plusieurs de ces points de collecte seront activés permettant ainsi aux joueurs qui les contrôlent d'engranger des ressources. Quiconque contrôle le drapeau d'un point de collecte obtiendra des ressources, aussi longtemps qu'il parvient à garder le drapeau.



Les tours

Au travers de cet environnement déchiré par les conflits se dressent une poignée de tours construites en pierre. celles si sont presque comme mini forteresse, les tenir fourniront quelques bonus à votre guilde, mais rien de comparable a ceux fournit par une véritable forteresse. Vous pouvez aussi construire toute sorte de bâtiments autour de ces Tours.

Ces endroits fournissent ainsi aux guildes plus petites un objéctif a prendre et a tenir si elle sont dans l'incapacité de construire ou entretenir une forteresse , par manque de ressources ou de mains d'oeuvres! Comme les forteresse, ces tours auront des périodes où elles seront ouvertes à l'attaque. Ceci signifie que les précieux bonus qu'elles fournissent devront être défendu par la force des armes !


Pour finir

Éclater les crânes de vos adversaire, c'est marrant, mais dans les Royaumes Frontières se cache un véritable objectif derrière le sang versé et les ennemis écrasés. Un objectif qui nous l'espérons permettra aux joueurs PvP d'évoluer dans un environnement dangereux et stimulant. Essayer de décrocher les récompenses et l'honneur qui ne peuvent s'aquérir qu'au cours d'affrontements sauvages et sanglants sera la manière la plus gratifiante de prouver votre valeur à vos adversaires les plus talentueux – vos propres compagnons de jeu!

Les Royaumes Frontières seront également le seul endroit où les joueurs pourront faire évoluer leurs caractéristiques PvP et dépenser leurs gains au travers de notre Système Monétaire Sanglant ... Oh, attendez...Nous n'avons pas encore parlé du Système Monétaire Sanglant, n'est ce pas?
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MessageSujet: Re: JcJ ou guerre de guilde   JcJ ou guerre de guilde Icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:13

Le Systéme Monétaire Sanglant

Les terres sombres et dangereuses de Hyboria ,qui ont vu l'élévation de Conan au trône d'Aquillonia , est un monde déloyal et trompeur où même le plus petit ou l'insignifiant des désaccords sera invariablement arrangé par la lame (pas inhabituellement par derrière tandis que la victime n'est pas sur ses gardes!) Quelque chose est toujours en jeu quand des réputations sont forgées par la force de l'acier ou l'ingéniosité de la volonté. Dans Age Of Conan les combats opposant les joueurs auront toujours des conséquences vicieuse et un but sanglant qui vous assurera toujours un but intéressant qui vaillent la peine qu(on combatte pour cela.

Quand nous sommes venus pour penser à PVP dans l'âge de Conan nous avons voulu nous assurer qu'il a reflété cet environnement foncé et hostile. Nous voulons nous assurer qu'il y aura toujours quelque chose de en jeu quand un joueur décide de faire un nom pour eux-mêmes dans les royaumes de frontière. De même cependant, PVP doit encore être amusement, et personne n'aime vraiment perdre leurs possessions gagnées dures, ainsi nous avons un système très spécial de l'argent de sang qui fonctionne dans les régions de PVP.

Quand nous réflèchissions au PVP dans Age Of Conan nous avons voulu nous assurer qu'il reflété cet environnement sombre et hostile. Nous voulions nous assurer qu'il y aurait toujours quelque chose en jeu quand un joueur déciderai de ce faire un nom dans les royaumes frontière. Cependant, le PvP doit rester amusant et personne n'aime perdre des possessions durement gagnées, nous avons donc mis en place un système très spécial de Monnaie Sanglante qui aura cours dans les zones PvP.

Les pièces de monnaie de sang sont les devise du combat dans les royaumes frontière, marque prise des cadavres mort de vos ennemis. Ces pièces de monnaie de sang sont une marque reconnues auprès des combattants et sont l'objet de toutes les vantardises. Elles symbolisent un certain statut et font également office de monnaie d'échange très utile.

Quand vous voyagez jusqu'au dangereux royaumes frontière, vous devez payer pour votre passage en ces terres. Quand vous entrez pour la première fois dans les royaumes frontière la pièce de monnaie qui serait employée pour payer ce passage n'est pas emportée, mais est convertie en pièce de monnaie de sang. La monnaie de sang est une devise séparée de vos pièce de monnaie normale.

La défaite d'autres joueurs dans le combat de PVP aura comme conséquence qu'ils pourront être piller d'une partie ou tout leurs argent de sang qu'ils auraient gagnés lors de leurs combats précédents. Chacun dans les royaumes de frontière aura une certaine valeur d'argent de sang.

En plus de ça, tout combat PvP fait gagner de l'expérience PvP à votre personnage, expérience encore une fois différente de celle gagnée en environnement PvE. L'expérience PvP alimente les 20 niveaux PvP de votre personnage lui permettant ainsi d'acquérir de nouvelles caractéristiques et compétences réservées exclusivement au PvP.

Ceci signifie que ceux qui entre dans le royaume frontière a quelque chose à perdre si il devait ce se trouver du mauvais coté d'un assaut. Les Pièces de Monnaie Sanglante permettront également aux joueurs de connaître leur rang par rapport à leurs petits camarades de jeu au delà de la simple comptabilisation du nombre de tués.Le trésor que représentent les Pièces de Monnaie Sanglante arrachées à un joueur réputé permettra d'acquérir bien plus de renommée (ou de notoriété!) que n'en représente des cibles faciles.

De plus vos Pièces de Monnaie Sanglante sont bien plus que de simples marqueurs représentant votre maîtrise de l'arc, des lames ou des arts mystiques. Les Pièces de Monnaie Sanglante peuvent être échangées contre des habiletés PvP auprès de vendeurs spéciaux des Royaumes Frontières.

Ces capacités spéciales de PVP seront seulement achetables avec la monnaie de sang. Vous devrez combattre pour gagner la monnaie de sang pour acquérir ces nouvelles qualifications que votre combat avec d'autres joueurs vous auront fait gagner l'accées.

Ceci signifie que seulement ceux qui excellent vraiment dans l'art de faire passer les autre de vie a trépas pourront gagner un avantage supplémentaire sur les joueurs qui gagnent leur équipement seulement dans les asiles les plus sûrs, loin des royaumes frontière. C'est seulement en faisant preuve de votre valeur contre vos compagnons de jeu que vous serez à même d'acquérir ces compétences exclusivement PvP.

Il ne vous sera pas possible de dépenser, d'épargner ou de cacher la totalité de vos Pièces de Monnaie Sanglantes au regard de ceux qui vous considèrent comme un vulgaire trophée ou un "bon gros jour de paye" dans le cas où vos talents de combattant vous ait permis de vous bâtir une réputation!

Nous voulons empêcher la couardise qui pourrait pousser à cacher des valeurs avant d'entrer en zone PvP mais nous souhaitons tout de même vous permettre d'épargner quelque chose avant la décapitation. Ainsi une partie de vos Pièces de Monnaie Sanglantes sera toujours réservée à vos ennemis.

Plus vous gagnez de batailles, plus vous collectez de scalps et plus la récompense sera grande pour ceux qui vous jetteront à terre, ayant main mise sur la sanglante rançon de votre dépouille fraîchementmassacrée.


Les conclusions sanglante sur le PvP

Nous sommes intimement convaincus qu'en employant ce système, nous donnons un but tangible au PvP de tout les jours dans les Royaumes Frontières indépendamment des batailles gigantesques qui graviteront autour des Forteresses, des Tours et des Ressources. Les réputations se gagneront et seront perdues. Le sang sera versé et il y aura toujours une récompense pour ceux qui chasseront les autres, et bien sur, le risque qui va avec. Plus vous accumulerez de victoires, plus vous terrasserez d'ennemis et plus vos Piécettes Sanglantes deviendront convoitées aux regards des envieux prêts à tout pour s'emparer de votre bourse et vous trancher la gorge!

Les Royaumes Sanglants ne seront certainement pas un lieu de repos!

Enfin, pour ajouter la touche finale à propos du PvP nous souhaitons rassurer tous les fans de PvP alentour: il y aura plusieurs serveurs "PvP total" une fois le jeu commercialisé. Leur nombre sera fonction de leur popularité mais nous avons d'ores et déjà établi le système de règles qui nous permettra d'autoriser le PvP à l'extérieur des Royaumes Fontières.



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MessageSujet: Re: JcJ ou guerre de guilde   JcJ ou guerre de guilde Icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:42

au plus j'en lis , au plus j'en tombe amoureux lol
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MessageSujet: Re: JcJ ou guerre de guilde   JcJ ou guerre de guilde Icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:44

ouhla Cylas, on se calme Laughing
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MessageSujet: Re: JcJ ou guerre de guilde   JcJ ou guerre de guilde Icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:49

lol leelou , je parlais du jeu voyons ! Un nécromancien joue avec la mort et intéresse peu les vivants lol!
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MessageSujet: Re: JcJ ou guerre de guilde   JcJ ou guerre de guilde Icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:52

j'avais bien compris Cylas, que tu parlais des articles Laughing Rahhhh il a pas changé celui là
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MessageSujet: Re: JcJ ou guerre de guilde   JcJ ou guerre de guilde Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:37

Lol je dois dire que je suis dans le même cas que lui c 'est grave docteur ?
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MessageSujet: Re: JcJ ou guerre de guilde   JcJ ou guerre de guilde Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:40

Désolé mais le seul remède c est double fouettage en Mithril :

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MessageSujet: Re: JcJ ou guerre de guilde   JcJ ou guerre de guilde Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:14

Idem les gars , je m'y croyais presque en lisant l'article !

y"a qd meme une qustion que je me pose , a priori les trois royaume seront opposés , donc impossible de jouer avec un stygien si tu es nummenorien ? par exemple .
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MessageSujet: Re: JcJ ou guerre de guilde   JcJ ou guerre de guilde Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:59

magin a écrit:
Idem les gars , je m'y croyais presque en lisant l'article !

y"a qd meme une qustion que je me pose , a priori les trois royaume seront opposés , donc impossible de jouer avec un stygien si tu es nummenorien ? par exemple .

Non, le jeu ne sera pas du RVR (Royaume Versus Royaume) mais du GVG (Guilde Versus Guilde).
La guerre se déroulera dans les 3 royaumes frontières qui ne sont ni l'Aquilonie, ni la Stygie, ni la Cimérie.
Donc chaque guilde pourra etre composée de toutes les races et donc toutes les classes (pour info, je rappelle que seuls les stygiens pourront etre mages).
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MessageSujet: Re: JcJ ou guerre de guilde   JcJ ou guerre de guilde Icon_minitimeVen 26 Oct - 0:42

en fait Magin il y aura des zones instanciée ou le Clan pourra construire sa ville celle-ci sera attaquée par des armées de pnj et nous pourrons aussi aller défoncer les villes de pnj il est d 'ailleur conseillé de régulièrement leur botter les fesses pour ne pas que ceux_ci deviennent trop gros ^^.

Ensuite tu as une très grande zone PvP ou il y a 9 Forteresses que le clan peu prendre et devra défendre contre d 'autres guilde dans cette même zones il y a 12 Bastions et 11 Tours.

Comme tu vois les objectifs sont très nombreux nous dévoilerons en tant utile les notres hum suivez mon regard comme elle est belle cette forterresse plein Sud avec vue sur la mer ^^.

donc voila, ensuite il y a les zones Pve qui seront pure Pve ou Pve PvP s'il font un server full Pvp.

voila un résumé de tout ce que nous donne Leelou a lire ^^.

j' èspère avoir bien fait mes devoirs maitresse ^^
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MessageSujet: Re: JcJ ou guerre de guilde   JcJ ou guerre de guilde Icon_minitimeVen 26 Oct - 0:44

Leelou1976 a écrit:
Désolé mais le seul remède c est double fouettage en Mithril :

JcJ ou guerre de guilde 0710250541211464677 JcJ ou guerre de guilde 0710250541401464679

Oo oui c 'est bon ça ^^:clown:
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MessageSujet: Re: JcJ ou guerre de guilde   JcJ ou guerre de guilde Icon_minitimeVen 26 Oct - 10:28

Lunarossa a écrit:


voila un résumé de tout ce que nous donne Leelou a lire ^^.

j' èspère avoir bien fait mes devoirs maitresse ^^

Oui très bien au grand Chef du clan Volcano cheers Je t'administrerais quand même du fouet JcJ ou guerre de guilde 0710260929451468576

Et sinon, pour ma part, je vois plus AOC comme un Guild war 2 amélioré qu'un DAOC RVR Wink
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MessageSujet: Re: JcJ ou guerre de guilde   JcJ ou guerre de guilde Icon_minitimeSam 27 Oct - 10:13

Merci beaucoup pour ces infos leelou ,

Pour noel je voudrai une machine a avancer le temp !!
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MessageSujet: Re: JcJ ou guerre de guilde   JcJ ou guerre de guilde Icon_minitime

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