Clan Volcano
Volcanos et Visiteurs. Ce forum est désormais fermé.
Vous êtes invités à vous rediriger vers votre nouveau site.
Voici quelques premiers pas que nous vous invitons FORTEMENT à lire.
Merci à vous tous et bonne navigation.



http://clan-volcano.com/


L'inscription:

L'inscription ne se fait QUE sur le site, ne cherchez pas à vous inscrire sur le forum. Quand vous serez inscrit sur le site, vous serez alors inscrit automatiquement sur le forum, de même quand vous accèderez sur le calendrier votre compte de membre sera automatiquement ajouté.
Cela vous évitera de créer 3 comptes différents.

Avant tout chose il est fortement conseillé d'avoir sur le site le nom de votre personnage principal IG (comme sur TS d'ailleurs).

Veuillez consulter la charte avant tout inscription, le fait de vous inscrire implique vous vous avez accepté celle ci.

Les champs marqués d'un point d'exclamation sur fond jaune sont obligatoire.
Il est obligatoire de posséder un avatar, non pas pour perdre du temps (de toute manière prendre un avatar de la galerie avant d'en avoir un plus personel est possible)
Mais plus pour rendre le site plus convivial.

Merci d'indiquer tous les jeux dans lequel vous avez un compte (même inactif)
cela nous permetra d'avoir un aperçu rapide de "qui joue à quoi".


Le paramétrage du compte:
Après vous être inscrits vous allez recevoir 2 emails (un pour valider l'inscription l'autre pour confirmer celle-ci)

A ce moment là vous pourrez alors paramétrer vos différents profils.

Certe le compte est commun, mais le profil du site est indépendant de celui du forum, de même un perso créer dans le profil (tjs du site) ne se retrouvera pas dans le calendrier.

Profil site:

Etape très importante: il a pour but d'une part de vous connaitre un peu mieux, et de faire un compte rendu de tous vos persos IG. C'est le profil principal qui vous représente sur le site, et au sein de notre communauté (veuillez le remplir le plus complètement possible - il est accessible aux membres via le Roster en haut à gauche du site - quand vous êtes loggué)

A) Indiquez bien "Volcano" Dans le champ clan de l'onglet contact.
B) Compléter le portrait (IRL) - possibilté de mettre votre photo irl (c'est plus sympa non?)
C) Ensuite créer tous vos personnages que vous avez dans les différents jeux (2 rerolls possible pour AOC, un seul sur War, Aucun sur Aion - pour le moment) - possibilité de mettre une image du "main".

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A) Maintenant allez sur le forum et modifier votre profil (forum ^^) à votre guise. (Avatar, signature etc...)
B) Pensez à remplir les champs du personnage, mais cette fois uniquement le Personnage principal du jeu principal. (trop de personnages aurait rendu la chose illisible)
C) En ce qui concerne les droits Postez un message sur le forum Recrutement avec l'intitulé [Volcano] - Réinscription avec en contenu de message les jeux auxquels vous jouez.
Ceci nous permettra non seulement de tracé les inscrits, et de plus de vous donner les droits au cas par cas. (si vous jouez à plusieurs jeux précisez le dans le sujet, après vérification on vous donnera les droits pour les 2 jeux)

Profil Calendrier :

Comme dit plus haut le fait de visiter le calendrier vous permettra de vous inscrire directement.
A) La seule chose à faire pour vous ici c'est de créer tous vos personnages IG (n'oubliez pas le nom du clan) . (Pour la création de raid il vous faudra attendre que les administrateurs du raids (vos officiers IG) vous rentre dans le groupe volcano.
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 Les combats

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Lunarossa
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Localisation : Aix en provence
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Nom IG: SHIRPAN
Jeu: Aion
Niveau:
Les combats Left_bar_bleue0/80Les combats Empty_bar_bleue  (0/80)

Les combats Empty
MessageSujet: Les combats   Les combats Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:34

Le système de combat dynamique.

Les combats au corps à corps



Dans Age of Conan, il n'est plus question de combat passif tel que les MMORPG pouvaient nous en proposer jusqu'à présent; il s'agit ici de contrôler directement la direction des coups portés, permettant ainsi de frapper un adversaire en des points précis et selon des angles différents.

Les développeurs souhaitaient donner un aspect très dynamique au jeu, en faisant un peu plus appel aux compétences réelles du joueur qu'à son équipement où aux caractéristiques de son personnage, ceci afin d'impliquer directement le joueur dans l'atmosphère et le visuel des combats, et plus généralement dans l'action des champs de batailles.

Cependant, la possibilité de parer activement un coup a été mise de côté par l'équipe de développement pour des raisons de rapidité de jeu et de connexion évidentes. En dehors de la parade active pure et simple, les statistiques de vos personnages, et éventuellement de certaines armes, influeront sur la possibilité d'esquive et de parade, de plus, la présence de styles de combat semble être à l'ordre du jour, nous pouvons donc compter sur l'utilisation d'une position défensive.

Ainsi, Age of Conan proposera un jeu très dynamique, dans lequel la technique personnelle aura un impact réel sur une bataille, et dont l'effet sera démultiplié par les possibilités variées de formation de combats.

Les combats à distance



Le combat à distance va tout d'abord dépendre de plusieurs positions où poses de combat, chacune d'entre elles offrant au joueur un style d'attaque différent, nous trouverons par exemple une position de type sniper où une autre permettant d'arroser une zone à l'aide de toute une flopée de flèches.

Les positions de combat à distance déclencheront un changement de vue à la première personne. La camera zoom à hauteur d'épaule du personnage et un réticule de visée fait son apparition sur l'écran de jeu. Il s'agit alors de bander votre arc pour tirer sur votre cible à la manière de ce qui se passe dans un jeu de tir en vue subjective. Ce changement d'angle favorise l'immersion du joueur dans son environnement.

Le réticule de visée change de couleur afin d'indiquer si la cible est à portée où non, ce qui permet de juger des chances que vous avez de toucher. Ce système permet de combiner la dextérité du joueur à une approche plus traditionnelle du combat à distance que l'on retrouve dans les autres jeux. Les différentes professions bénéficieront de compétences variées en rapport avec les armes à distance et la façon dont vous aurez choisi de faire évoluer vos caractéristiques influencera directement vos chances de toucher, les dégâts infligés où encore la vitesse à laquelle vous décochez vos flèches mais, il faut garder en mémoire que c'est à vous d'assurer votre visée.

Le bon vieux système du jet de dés reste ici bien présent mais il n'y a plus de visée automatique et si votre cible se déplace vous devrez vous-même la garder en ligne de mire.

Ainsi, archer et autres adeptes du combat à distance devront toujours bien faire attention à leur choix, il faut cibler la bonne cible, au bon moment et toujours anticiper les éventuelles réactions de la victime. Même le plus grand archer d'Hyborie pourrait se retrouver en fâcheuse posture si l'une de ses flèches finissait par attirer l'attention de tout un village Picte.

Ce système fait corps avec le reste du moteur de combat réel de sorte à ce qu'il ne soit pas complètement dépendant de la dextérité du joueur, comme c'est le cas dans un shoot en vue subjective. Le rythme ne sera pas frénétique et agité mais à l'instar du système de mêlée, le combat à distance donnera au joueur la possibilité de laisser son talent s'exprimer.

Pour finir, Funcom a l'intime conviction que qu'ils apportent au jeu une dimension bien plus réaliste en proposant ce système de combat somme toute bien différent de ce que nous pouvons voir dans d'autres MMORPG, croyons les.
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